Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Description générale - Salles de cours et blibliothèque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 140


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.
Les salles de cours.

Que serait un complexe scolaire sans ses salles de cours ? Nombreuses, les salles de cours sont de différents genres, selon les matières enseignées. Si le jour leur usage est à peu près normal, le soir, elles sont souvent utilisées par les différents clubs du lycée pour des activités périscolaires : clubs d'échec, café-philo, poésie... Cependant, ces salles continuent souvent à être visitées la nuit. Par ailleurs, quelques salles comportent parfois des pièces annexes, comme les salles scientifiques qui abritent des réserves de matériel. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas encore, sachez que la curiosité peut effectivement se révéler être un vilain défaut.

La bibliothèque.

La Bibliothèque du complexe scolaire se situe dans un bâtiment spécial. Abritant à la fois les ressources pédagogiques du lycée et de l'Université, elle se compose aussi d'un service informatique, d'archives, de salles privées conçues pour étudier et travailler en groupe... Ne vous attendez pas à la bibliothèque d'Oxford, mais sachez tout de même que celle-ci est suffisamment vaste pour vous y perdre pendant des heures, dans un contenu riche, varié, et parfois très pointu. Attention toutefois où vos doigts glisseront, certaines rumeurs persistantes circulent sur l'existence d'ouvrages prohibés.


Répondre
Tags :