Les vieux, ça n’avait jamais attiré Shani. Pourtant, elle savait que certaines femmes aimaient les hommes âgés, mais, personnellement, elle avait toujours privilégié ceux de son âge. Et, pourtant, elle prenait littéralement son pied avec Sheogorath, qui la défonçait avec une passion virile particulièrement grisante. Tremblant de plaisir, Shani se laissait prendre par lui. Il la baisait sauvagement, avec un sexe disproportionné, ressemblant à une espèce de bête sauvage qui s’amusait à la pilonner. Il était dominateur, fort, prenant, et elle poussait de petits cris étouffés, sentant sa cyprine remplir son intimité. Qu’il était fort ! Fort et puissant ! Indéniablement, il devait utiliser de la magie, car Shani se sentait écartelée, tirée en deux, incapable de le repousser. Il la domptait intégralement, avec rage, et elle le laissait faire, le laissait entièrement agir. Jamais elle n’avait ressenti entre les cuisses un sexe aussi gros, aussi tendu. C’était terriblement bandant ! Elle se faisait remplir, enchaînant les orgasmes, et se retrouva rapidement pleine, du sperme s’échappant de son intimité. Son ventre était rebondi, grossi par tout le sperme qu’elle avait reçu.
*Il ne m’a pas loupé, putain...*
Soupirant, Shani avait du mal à se relever. Ses joues étaient rouges, et le Prince lui proposa un verre, en lui demandant de le remplir de sperme. Est-ce qu’il comptait boire son propre sperme ? Ou la forcer à boire ? Elle n’en savait trop rien... Elle attrapa le verre, et se mit à genoux, le posant entre ses cuisses, et ce dernier commença à se remplir, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.
« Haaa... Haaaa... Je... Je suis dans un triste état, Prince… Vous… Vous êtes terrible… »
Terrible, oui, c’était bien le mot. Une main sur son ventre, Shani reprenait son souffle, et se vidait progressivement, des gouttes glissant hors du verre. Elle reprenait peu à peu son souffle, et se sentait désormais bien plus sereine, et bien plus calme. Le plaisir était calmé, et elle se permit de soupirer de soulagement, un sourire sur les lèvres. Un délicieux sourire épanoui.
Elle se sentait tellement bien.