« Hhhmmmmm, c'était fabuleux... »
Soupirais-je, haletante, étendue sur mon lit. Et je n'exagérais pas ! Je restais encore allongée, peu après que mes invités soient partis, fixant le plafond d'un regard distrait. J'étais fatiguée, c'est vrai, mais il n'y avait vraiment pas de quoi en rougir, les trois esclaves terranides que j'avais fais venir, de beaux mâles musclés aussi doués que bien membrés, en avaient vu de toutes les couleurs et étaient repartis bien plus épuisés que je ne l'étais ! Il faut dire aussi que je ne les ai pas ménagé pendant ces quatre heures de sexe, vigoureux et intense, et que trois grosses queues n'ont finalement pas été de trop pour me combler. Hmm, c'est vrai que j'ai été particulièrement gourmande ce soir... enfin, je veux dire, j'ai TOUJOURS un appétit dévorant, bien sûr, mais certains jours plus que d'autre, hihi ! ~
Bien que les esclaves étaient entrainés à avoir une endurance à toute épreuve, j'étais parvenu à les faire jouir à de nombreuses reprises, aussi bien en moi que sur moi, pour mon plus grand plaisir ♡. J'ai même eu le droit à trois éjaculations simultanées, pendant que je masturbais vigoureusement deux d'entre eux et que le troisième me prenait violemment par derrière. Haaan, c'était si bon de sentir leurs verges vibrer entre mes doigts et leurs puissantes giclées de semence chaude atterrir sur ma peau, me remplir le cul... Je me caressai doucement le téton, mon doigt glissant sur le liquide séminal, que je portais ensuite à mes lèvres et suçais avec une envie perverse. Bon, c'était bien beau tout ça mais il faudra bien que je me lève à un moment ou un autre ! J'étais toute souillée de leur liquide blanc encore chaud, et aussi agréable que cela puisse être, une bonne douche s'imposait !
Je me glissais donc en dehors de mon lit, et m'en alla d'abord ouvrir la fenêtre. Même si on avait baisé comme des bêtes, c'était pas une raison pour que ça sente le fauve ! J'étais encore nue, éclairée par la lune et son cortège d'étoiles, et un vent frais s'engouffra dans la pièce. Ce qui ne me posait pas de soucis, mon organisme était -heureusement !- suffisamment résistant pour m'éviter de tomber bêtement malade. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain, et plongea impatiemment sous le jet d'eau chaud, m'y prélassant de longues minutes, avant de me savonner plus méticuleusement en sifflotant un petit air. Une fois propre et pimpante, je m'apprêtais à sortir quand mon regard se posa par hasard sur mon sextoy que je laissais sur le rebord de la baignoire en cas de besoin. Je me dis qu'après la folle soirée que je venais de passer ce ne serait pas raisonnable de poursuivre... avant de me faire une remarque fort pertinente : depuis quand suis-je quelqu'un de raisonnable ?
Et puis, j'ai quand même bien le droit de me faire du bien, non ?! En tout cas j'étais clairement trop excitée pour pouvoir me contenter de petites caresses superficielles. Je pris l'objet phallique et me mis à l'aise en m'allongeant dans la baignoire, avant de l'enfoncer directement entre mes cuisses !
« Haaan... »
Je lâchais un doux gémissement de plaisir tant j'aimais cette sensation... Écartant presque naturellement les jambes de part et d'autre de la baignoire, j'entamais de petits et puissants va-et-vient, variant l'inclinaison du sextoy pour mieux se frotter à la zone la plus sensible de mon petit jardin. Mmmmh, dieu que ça me faisait un bien fou... Je fermais les yeux et continuais à me masturber, ne tardant pas à accompagner rapidement mes pénétrations par l'excitant massage du petit jet d'eau contre mon clitoris, décuplant mes sensations. Han oui, c'était tellement bon ! Je me trémoussais sur moi même, et soupirais longuement, en proie à de délicieuses vagues de plaisir, ma main de plus en plus incontrôlable s'accélérait d'elle même à mesure que la tension montait et que mon excitation croissait, mon sextoy glissant de plus en plus vivement dans mon insatiable intimité, me soutirant frissons et gémissements...