Reisen, se trouvant actuellement dans un immeuble en tant qu'espion infiltré, est en train de déguster du jus de carotte, quoi de mieux pour un lapin, après tout ? Elle qui a un ouïe très développée, elle entend alors quelque chose qui lui est très familier, des coups de feu venant de l'extérieur de l'immeuble. C'est une tueuses à gages, mais, si quelqu'un doit mourir sans raison, elle n'apprécie vraiment pas et peut jouer les justiciers.
C'est ce qu'elle décide de faire, l'hybride lapine se dirige vers l'extérieur de l'immeuble mais voit que les assaillants sont déjà morts. Elle regarde ensuite la personne qui était ciblée et remarque clairement une petite blessure. N'ayant pas vraiment le temps de lui parler dans l'immédiat, l'homme blessé l'interpèle et la salue.
Salut...Je vais tout de suite mettre les points sur les "i" le Boss est à moi, c'est pour ça que je suis là, pour lui faire la peau. Cependant, rien ne nous empêche de lui coller chacun une balle, comme ça nous serons quitte...
La belle lapine entend alors des hommes descendre les escaliers pour aller voir ce qu'il s'est passé.
Faut pas trainer !!
Elle va en direction des hommes du boss et, en voyant un descendre en premier, elle réagit au quart de tour et lui donne un coup de pied bien placé dans les jambes pour le faire fléchir. Une fois l'homme à genou, elle le prend par le cou, lui fait un brise-nuque et le traine sur le coté pour éviter que le corps la gêne dans ses actions. Elle prend ensuite son pistolet en main et s'adosse à un mur pour être à couvert, elle se montre rapidement et abat l'un des hommes d'une balle bien rapidement placée dans la tête, avant de se remettre à couvert. Mais alors qu'elle se cache à nouveau, un homme a eu le temps de tirer sur l'arme de la belle , la faisant donc tomber au sol...
Souriant, la belle lapine se montre à nouveau mais sans arme, elle met juste en joug les 3 hommes qu'il reste avec ses doigts et, bien évidemment, ces derniers prennent ça à la rigolade. Reisen ne se fait pas prier pour envoyer un petit missile avec ses doigts, se mettant bien à couvert pour éviter le rayon de l'explosion, les hommes étant surement déchiquetés par l'explosion du missile.
Bien, montons pour éliminer ce qu'il reste.