Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Centre-ville de Seikusu / Re : Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« Dernier message par Manea Haruka le mercredi 24 avril 2024, 14:30:09 »
Ce petit jeu de séduction est tout à fait plaisant, j'y prends goût, et j'apprécie d'autant plus de percevoir le trouble que je perçois dans le regard de celui qui se nomme Camille.

Je comprends à quel point je lui plais lorsque je remarque que son regard affolé n'est plus capable de quitter les courbes de mon corps. Je pourrais même croire qu'il me dévore littéralement du regard. Un regard affamé, semble-t-il, que je croise par moments sans qu'il ne parvienne à le soutenir longuement.

Mes lèvres s'étirent à nouveau, alors qu'il se demande comment je peux moi aussi me sentir seule parfois, et qu'il m'avoue me trouver irrésistible. La tension est palpable entre nous, et monte encore d'un cran à mesure que mon pied remonte le long de sa jambe.

Je repense à cette bosse aperçue un peu plus tôt entre ses jambes et au désir sourd qu'elle a provoquer en moi. Cette bosse que j'ai envie de palper, de caresser, de découvrir plus encore. Comment résister à pareille attraction ? Je lui souffle alors mon prénom, sans me rendre compte qu'il le connaît déjà probablement.

- Moi c'est Manea. Enchantée de te rencontrer Camille.

Sa main attrape alors délicatement mon pied, et je cesse d'avancer, comme suspendue à ce qu'il va faire ou à ce qu'il va me dire. L'écho de son trouble enfle en moi et mes pensées tourbillonnent vers des envies bien moins sage.

Ma main vient à nouveau saisir la sienne lorsque il m'avoue se sentir bien avec moi et ne pas avoir envie que cela se termine. Mes doigts entrelacent les siens, comme un geste bien plus intime, tandis que mon pied remonte d'avantage, venant presque se nicher au niveau de cette bosse tentatrice. 

- Alors si tu as envie que ça continue, nous pourrions trouver un endroit un peu plus... intime ? Pour se retrouver tout les deux.

La proposition était lancée, claire et net, et pourtant pleine de sous-entendus, la douceur et la tendresse qui émane de son corps me donne envie de l'attirer tout contre moi, de le découvrir plus intimement, et je n'ai pas pour habitude de ne pas céder à mes envies.
42
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Mirena le mercredi 24 avril 2024, 12:47:57 »
Merci à vous  :-*
43
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Sennefer Arsinos le mercredi 24 avril 2024, 10:23:48 »
Bienvenue
44
Le coin du chalant / Un Jour Sans Fin - Livie Morgan
« Dernier message par Livie Morgan le mercredi 24 avril 2024, 08:55:34 »
Bonjour !

Si vous êtes ici, c'est que Livie vous intéresse un peu.

Parlons donc RP, car oui, je suis à la recherche d'un premier RP pour Livie.

Livie Morgan est un peu une version masculine de Céleste, un autre de mes persos qui est dans le même lycée et est affectée par la même malédiction, aussi ce Chalant est-il presque un copié/collé de celui de Céleste.

Quels types de personnages je cherche à faire interagir avec Livie?

Des humains des deux sexes principalement, mais j'accepte un peu tout, je ne suis pas si difficile. Comme la raison du jour sans fin n'est pas encore définie, cela pourrait bien être votre perso qui a lancé cette malédiction.

Quels types de RP pour Livie?

One-shot ou RP plus poussé type social, romance ou hentai, je ne suis pas sectaire. On va dire que j'ai une nette préférence pour Seikusu et la Terre en général, mais là encore, avec une bonne trame ça peut se discuter. On peut aussi bien développer un RP social que hentaï, au choix, par contre je n'imagine pas ce perso pour un RP aventure, encore moins pour le combat.

Quels sont mes goûts en matière de hentai?

Bien que le personnage de Livie ne se prête pas forcément à toutes mes déviances en la matière, sachez que vous pouvez en trouver la liste presque exhaustive dans le chalant de Alix et Nox (mon compte principal).

Comment fonctionne la boucle temporelle?

Un peu comme vous le voulez, je suis assez souple, mais dans tous les cas, seul votre personnage sera conscient d'être bloqué dans cette boucle, Livie (ainsi que tous les PNJs) sera persuadé de vivre sa vie normalement. Profitez-en, c'est un peu comme une sandbox, les conséquence de vos actes sont minimes et de toute façon, quoi qu'il arrive à Livie, il se réveillera le lendemain (ou plusieurs jours après, ça dépend de la longueur de la boucle) dans son lit sans aucun souvenir de ce qui aurait pu lui arriver.

Livie peut-il mourir dans sa boucle?

Oui. Mais il reviendra quand même le jour suivant. Cependant n'allez pas y trouver là une occasion de lui faire subir trop de violence, je ne suis pas vraiment fan du guro.

T'as pas des trames à proposer?

Je préfère développer les trames en fonction de votre personnage en MP et en commun accord. N'hésitez pas à me proposer vos idées, éventuellement à la suite de ce post, ça peut aussi donner des idées aux autres...

Complément de script:

Suite aux RPs de Céleste, des personnages récurrents sont apparus et Livie est dans le même lycée que Céleste. Je vous invite à aller voir le chalant de Céleste pour ça.

Je veux faire un RP avec toi maintenant, tout de suite!

Toute proposition sera dûment étudiée par moi et je répond à toutes les demandes assez rapidement. Par ailleurs, si vous ne faites pas un effort pour la rédaction, je risque de vous envoyer gentiment voir ailleurs. Je ne demande pas à ce qu'on écrive des tartines à chaque post, j'apprécie aussi que ce soit bref et concis, mais je préfère qu'on ne maltraite pas trop la langue de Molière.

Au plaisir de vous lire  :-*
45
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par La Clairière des Muses le mercredi 24 avril 2024, 08:26:35 »
Bienvenue, jeunes demoiselles.  :)
46
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« Dernier message par Eleanor vi Luciem le mercredi 24 avril 2024, 07:09:28 »
"Oui, sire", dit Eleanor avec un hochement de la tête. "Comme vous avez pu le constater, disons que la noblesse Nexusienne n'est pas tout à fait unanime, et certains n'ont pas encore atteint le stade où ils peuvent comprendre que la situation est beaucoup plus dramatique qu'elle ne le parait."

Elle se releva doucement avec sa coupe de vin entre les mains, et prit une gorgée pour s'humecter les lèvres et irriguer sa gorge sèche. Le Roi de Meisa la mettait inconfortable, d'une part par son absence du respect du protocole et surtout son apparence, qui lui rappelait celle d'un mercenaire de grand chemin. Un mercenaire fortuné, au vu de son équipement et de ses armes, mais un mercenaire tout de même.

"C'est un secret bien conservé entre ceux qui ont déjà pris place sur le trône et survécu à l'épreuve", dit-elle en regardant le contenu de sa coupe, caressant l'or des pouces. "Mais nous pressentions depuis un long moment que quelque chose de grave allait se produire. Le Trône, voyez-vous, nous permet de percevoir le voile et ce qui se cache de l'autre côté. Je sais qu'Ashnard y est pour quelque chose. Et je sais aussi que ce qui s'apprête à percer dans notre réalité est catastrophique."

Elle leva les yeux vers lui.

"Roi de Meisa, je n'irai pas par quatre chemins ; je possède un objet de grande puissance. Pour être plus exactes, je le possédais, mais il se trouve présentement dans l'une des Tours, justement parce que nous espérions nous en servir pour défendre notre contrée."

Elle prit une gorgée de vin, encore une fois, et s'avança vers l'une des fenêtres se trouvant derrière le bureau placé derrière le salon, et regarda au dehors. Elle leva une main et caressa doucement le verre qui la séparait de l'extérieur, observant la ville en contrebas. Elle ne put s'empêcher de penser aux gens qui devaient assurément être terrifié, terrés dans leurs maisons, attendant que quelqu'un ne vienne les secourir.

Elle tourna la tête vers le Roi de Meisa.

"Si je vous ai demandé votre aide, c'est parce que leur Majestés ont toujours parlé en bien de vous et de votre personnage. Ils vous décrivaient comme un homme intègre et pragmatique. Vous savez que si Nexus tombe, tous les autres royaumes du continent suivront, et quand ils auront également tombé, Ashnard tournera son regard vers les contrées hors du continent."

Posant sa coupe sur le bureau, elle s'approcha de Serenos, le regard dur.

"Ce que j'ai besoin, votre Majesté, c'est d'un allié. Pas d'un mercenaire."

De toute façon, Nexus n'avait pas les moyens de payer, et elle n'avait pas non plus l'intention de promettre un paiement qui ne viendrait probablement pas de son vivant.

"Aidez-moi à sauver Nexus. Aidez-moi à sauver les petites gens qui ne survivraient pas sous le joug de ces bâtards d'Ashnard."
47
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le mercredi 24 avril 2024, 06:43:58 »
Serenos fit ses premiers pas dans la pièce à l'invitation de la Grande Duchesse, passant le pas de la porte, bousculant presque Tohru à son entrée. La première chose qu'il fit est d'observer la pièce. Il reconnaissait les appartements royaux des Ivory; à l'époque de la précédente souveraine, il avait eu de multiples raisons de s'y retrouver, notamment intervenir dans une tentative d'assassinat. Il pouvait presque voir la défunte souveraine à la place d'Eleanor, les mains jointes, un sourire aux lèvres et son regard espiègle. Des souvenirs lui revinrent, mais il les écarta sommairement de son esprit.

Eleanor l'invita à prendre place sur le canapé.

"Je préfère rester debout, je vous remercie", dit le Roi en levant une main.

Il avait l'impression que s'il s'autorisait un moment de répit, un moment de confort, il ne pourrait peut-être pas trouver la force de se relever ; ses jambes, sous lui, le suppliaient presque d'accepter l'offre, mais il se devait de résister. Il savait qu'il devrait repartir sous peu.

Il marcha lentement dans la pièce, son regard parcourant les environs, ses bottes frappant le sol étant le seul bruit dans l'air. Pas de feu, pas de discussions dans les couloirs, pas de serviteurs. L'endroit lui semblait hostile, désert, isolé. Le palais, tel qu'il s'en souvenait, était bondé de gens qui allaient et venaient.

"Nexus est en mauvais état. Plus encore que vos lettres le laissaient suggérer, votre Grâce."

Il s'immobilisa devant l'âtre de la cheminée, et leva les yeux. À cet endroit, autrefois, se trouvait un portrait de la famille royale. Il avait visiblement été retiré depuis, remplacé par un bouclier avec les armoiries de Nexus. Peut-être parce que les occupants occasionnels de cette chambre trouvaient l'idée d'être observé par l'esprit de la famille royal malsaine.

Il revint alors vers la jeune Grande Duchesse, les mains jointes dans le dos.

"Vous vouliez me voir en privé ?"
48
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Souta et Janus le mercredi 24 avril 2024, 06:35:50 »
Bienvenue à la petite bande et bonne bagarre.  8)
49
Prélude / Re : Armand G. [Vanéalidé !]
« Dernier message par Souta et Janus le mercredi 24 avril 2024, 06:34:54 »
Bienvenue à toi.  ;)
50
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 24 avril 2024, 06:27:39 »
Cool, un groupe de musique !
Bienvenue à vous six !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10