Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyle Macross

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyle Macross

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 461
31
Prélude / Re : Omiji, La Kuchisake-onna
« le: lundi 08 octobre 2018, 11:20:54 »
Yotsuyu, ce choix sûr <3

Superbienv'nue !

32
Prélude / Re : Hello There!
« le: samedi 06 octobre 2018, 11:25:02 »
Général Kenobi.

Superbienv'nue :)

33
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 30 septembre 2018, 22:53:03 »
Le Général Rouge.

Le monstre de film d'horreur le plus flippant ?

34
Prélude / Re : Bowsette ♥ [Alice]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 21:55:53 »
Oh mais je sais que c'est la seconde ! Mais comme c'est la première à se présenter, je ne fais la remarque que maintenant ^^

35
Prélude / Re : Bowsette ♥
« le: dimanche 30 septembre 2018, 21:38:41 »
Cette petite folie n'aura pas tardé à débarquer ici...

Superbienv'nue ! :)

36
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 30 septembre 2018, 20:51:23 »
BIO BROLY.

*Tousse*

Le héros de film le plus sous-exploité, selon vous ?

37
Prélude / Re : C-21 (Validey)
« le: mercredi 22 août 2018, 11:06:41 »
Je pars rejoindre les miens è.é
...oh wait

38
Prélude / Re : C-21
« le: mardi 21 août 2018, 08:40:14 »
J'attendais Broly ;-;
Va mourir  >:(

*S'en retourne sur Kryp- Vegeta*

39
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: samedi 10 février 2018, 13:47:14 »
Kyle avait salué l'assistance et envoyé un baiser à Diana avant de suivre Cyborg à travers les coursives de la Watchtower. A présent, il déambulait dans les couloirs mêlant acier et plastique au creux desquels s'ouvraient de temps à autres quelques larges hublots bienvenus, qui cassaient un peu la claustrophobie ambiante en s'ouvrant sur l'espace. Une vision que Macross appréciait particulièrement pour son calme et ses mystères. Au loin, quelque part dans cette immensité infinie, les troupes de Darkseid se préparaient à les envahir. Pour autant, la grandeur de l'espace avait tendance à dédramatiser la situation. Comme pour dire que leurs problèmes si immédiats n'étaient rien à l'échelle de l'univers et encore moins à celle du Multivers. Peut-être était-ce une leçon à ne pas oublier ?

Cyborg lui parlait poliment, expliquant que chaque membre de la Ligue disposait d'appartements au sein de la Tour. Pour le repos, voire pour la sécurité de leurs familles. Bien sûr, certaines chambrées s'adressaient également à des membres réservistes... ou des cas particuliers, comme -au hasard- des SDF multiversels qui n'avaient pas de chemise de rechange mais qui voulaient lever une armée. Kyle ne put s'empêcher de rire de bon cœur et les deux hommes échangèrent d'un ton léger à propos du football américain et des derniers résultats, puis dérivèrent sur le Baseball et les derniers menus du Big Belly Burger.
Même devant la porte, les interlocuteurs continuèrent à discuter un moment, avant que Victor ne s'excuse poliment -il avait un quart à prendre et se devait de partir.


- Pas de soucis. Dis moi, ce serait abuser que de demander quelques fringues ?
- On va vous trouver ça, mon général.


Un éclat de rire plus tard et Cyborg s'en allait tandis que Kyle pénétrait dans ses quartiers. Plutôt confortables à vrai dire, alors qu'il s'apprêtait à trouver une piaule un peu militaire. Ça irait très bien et Cyborg avait eu la malice de lui trouver une chambre à lit double. La seule fenêtre de l'endroit offrait en plus un magnifique clair de Terre que l'ex-Prime contempla un moment avant de finalement s'en détacher pour ôter la tenue prêtée. Il se retrouva complètement nu et prit un instant pour détailler son corps.
Cette "résurrection" ne lui avait pas laissé le temps de l'appréciation. Après avoir été noyé dans l'Absolute Prime, c'était un plaisir que de retrouver la sensation d'individualité, celle des muscles et des chairs. Et, avec la fusion partagée avec Slave, une satisfaction étrange d'être tout à fait soi-même.
Ses doigts se mirent à courir sur le dessin marqué de sa musculature, épousant les cicatrices diverses. Certaines, lui semblait-il, n'étaient pas là auparavant. Peut-être que Slave avait laissé sa marque à sa façon ?

Le chuintement de la porte automatique le sortit de sa contemplation et Kyle se retourna pour faire face à Diana, qu'il accueillit d'un sourire chaleureux.


- Vu ce que je lis sur ton visage, tes retrouvailles avec tes collègues se sont bien passées. Tant mieux. Mine de rien, je viens de vivre un moment d'importance : le retour de Wonder Woman auprès de la Ligue !

Il se glissa derrière Diana, se collant à son dos et écartant sa crinière aile de corbeau sur le côté pour déposer un baiser sur sa nuque, ses bras entourant la taille de son amazone tandis que ses mains se superposaient sur son ventre comme pour constituer un rempart aimant et chaleureux à la vie qui y croissait. Enfin un peu de temps à eux ! Kyle resta simplement là, à profiter de l'instant, puis se détacha légèrement afin de tranquillement chercher les sangles et fermetures de la tenue de Diana, s'attaquant à son bustier armé tout en parlant.

- Depuis combien de temps a-t-on vaincu Slave ? Ou plutôt, depuis combien de temps es-tu revenue dans cette réalité ? Et combien de temps suis-je rester à comater dans cette chambre d'hôpital ?

Privé de ses attaches, le bustier bordeaux s'ouvrit légèrement, libérant la pression qu'il imposait à la poitrine de la princesse amazone. Kyle l'en délivra doucement, déposant l'armure sur le lit avant que ses mains n’atterrissent sur les hanches de sa compagne aux seins nus, saisissant le bord de cette perturbante culotte étoilée qu'il fit glisser sans presse sur le volume des fesses galbées, dévoilant la naissance du pubis de la guerrière vers lequel coulèrent ses doigts. L'aine frôlée, les explorateurs s'égarèrent en Terre plus tellement incognita, s'appropriant la chaleur du con tendre qui gisait là. Kyle en caressant respectueusement le repli, s'égara sur le petit bouton d'amour qu'il stimula tout en remonta sa main restée libre vers l'un des fruits fermes et arrogants qui se dressaient sur le buste de Diana.

C'est en pressant la chair qu'il continua à parler, faisant jouer sa paume impérieuse à la surface du sein, ponctuant ses mots de baisers traînants dispensés sur la gorge de sa bien-aimée et d'attouchements sensuels qui ne tardèrent plus à se transformer en caresses intimes, langoureuses et marquées. C'était une véritable appropriation.
Non, mieux ! Ou pire...  c'était un défi.


- En garde, amazone. Je compte bien te faire face pour mesurer à l'aune de tes orgasmes à quel point nous sommes vivants et prêts à le rester.

Deux de ses doigts, profitant de l'humidification du delta intime de Wonder Woman, l'empalèrent d'une poussée qui souda son bassin à la si prétentieuse main et ses fesses à la masse centimétrique qui se dressait contre le volume musclé, roulant avec une insistance toute masculine entre l'équateur chaud des deux hémisphères.
Kyle n'avait pas oublié comment conquérir une amazone, et envisageait de faire montre des leçons offertes dans le tumulte de leurs aventures multiverselles.

40
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: vendredi 09 février 2018, 17:50:29 »
- Que vous ayez confiance en moi ou pas n'est pas un élément qu'il m'est utile de prendre en compte. La mission que m'a confiée l'Imperator est de défendre le Messie-Prime et d’obéir à cette... "princesse". C'est ce que je ferai, car tels sont Ses ordres.

Le ton de Selvina n'offrait pas plus de chaleur qu'auparavant, surtout rendu par l'émetteur-vox de son heaume intégral. Ses optiques rougeâtres ne rendaient aucun regard, mais il était pratiquement sûr que la Soeur de bataille ne lâchait pas Batman des yeux, comme pour le mettre au défi de contester la parole impériale. Une de ses mains s'était d'ailleurs portée sur le pommeau de son épée tronçonneuse alors que l'autre avait empoigné plus fort encore la crosse de l'imposant bolter qu'elle n'avait jamais lâché. L'Adepta fut toutefois assez sage pour ne pas provoquer Bruce outre mesure et tourna les talons pour s'éloigner un peu plus afin d'aller se poster dans un coin éloigné de la pièce. La femme en armure lourde s'y posta comme une vigie silencieuse alors que l'informatique dans son casque se mettait en branle pour lui proposer une lecture de l'endroit sur plusieurs niveau : pression de l'air, ondes sonores, déploiement de magie, augmentation d'énergie... Selvina ne se montra pas belliqueuse, surtout excessivement prudente.
Une fois figée elle ne bougea toutefois plus, sentinelle silencieuse et immobile que seul un ordre de Diana délogerait de son poste.

A l'autre bout de la pièce, Kyle posait son regard sur une Diana un peu perturbée. Les révélations impériales quant au comportement des Olympiens et à leur prétendue corruption semblait l'avoir secouée. Pas étonnant, quand on connaissait son ascendance. L'homme n'appréciait pas Zeus et sa clique. Bien entendu, ceux de son univers d'origine n'étaient pas ceux que connaissait Diana, mais il lui était difficile d'oublier ce que ces divinités lui avaient infligé alors qu'il n'était qu'un adolescent innocent. Il se garda bien d'étaler ses sentiments personnels -pour lui, ils étaient de toutes façons des tarés mégalos- et chercha à rassurer sa compagne comme il le put.


- Tu n'as pas à prendre les propos du Primarch comme étant paroles d'évangile. Peut-être a-t-il raison. Et si on s'assure que c'est vrai, tu ne tomberas pas de si haut. A contrario, si on découvre que c'était un mensonge, tu n'en seras que plus soulagée. Il lui caressa la joue avec tendresse, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Bienvenue dans la vie des petites gens, à qui les dieux et leurs desseins échappent continuellement ! Certains passent leurs vies à traquer des réponses. A mon avis, tu n'auras pas si longtemps à attendre pour les tiennes.

Et l'expression du visage de Kyle changea du tout au tout, pour afficher un stimulant mélange d'absolue tendresse, de fierté mal contenue et de d'excitation.

- On va avoir un bébé ! Se saisissant des mains de Diana dans les siennes, il la contemplait comme s'il la redécouvrait. C'est dommage que je n'ai plus personne à qui raconter que c'est Wonder Woman la mère de mon gamin ! Tant pis ! Mais, au fait... Tu prends ça comment, toi ? Je veux dire, entre tout ce qui se passe autour de nous, ta vie civile et tout... Enfin... Tu es contente ? Vraiment contente ?

Après tout, les deux ne se connaissaient pas tant que ça. Diana en savait beaucoup sur Kyle sans que l'inverse soit nécessairement vrai. L'enfant arrivait comme un cheveu sur la soupe, il fallait bien le dire. Issu d'une partie de réconfort entre deux péripéties, on ne pouvait pas encore parler de fruit issu d'un amour passionnel. Si Kyle était tout à fait émerveillé à l'idée d'être père, il gardait la tête assez froide : tout ça avait aussi une dimension mystique. Leur enfant était une pièce de l'échiquier du destin sur lequel ils évoluaient. Aussi semblait-il compromis que les futurs parents décident qu'il "était trop tôt" ou qu'ils "n'étaient pas prêts". Pourtant, tous héros qu'ils furent, ces deux là avaient une vie bien à eux à mener. Des envies, des désirs, des refus aussi...
Kyle n'avait plus rien, lui. Construire sa propre famille serait forcément un plus.
Mais Diana ? Avait-elle seulement eu le temps de réfléchir à ce qui se passait vraiment ? Le couple aurait à avoir la discussion, ce qui se ferait dans un semblant d'intimité. La Ligue de Justice n'avait pas à participer à ces interrogations.

L'ex-Prime déposa un simple baiser sur la joue de Wonder Woman, puis revint vers le groupe héroïque auquel il s'adressa.


- J'ai parfaitement conscience d'être la cinquième roue du carrosse ici, mais je voudrai vous soumettre une idée. Darkseid vient pour la Force Prime et je crois avoir un moyen de lui en donner jusqu'à plus soif. Vous le savez peut-être déjà, je ne suis pas originaire de cet univers. Et, je vous l'ai dis, la Force Prime s'ancre dans tous les univers ou presque... Ce qui signifie que c'est le cas ici, puisque je ne suis pas le réceptacle originel de cette réalité. Il y a donc un Prime sous nos pieds au moment où je vous parle, un Prime dont on pourrait utiliser les pouvoirs pour en réunir d'autres grâce au Calice d’éternité qui nous a déjà permis de voyager, Diana et moi, dans le Multivers.

Kyle passa de Superman à Batman, s'attardant sur ce dernier avec lequel il se sentait un peu plus familier après avoir côtoyé Kyle Wayne, le Batman du monde ravagé par Ultron et Brainiac. Bien sûr, ils étaient deux personnes différentes. Toutefois, c'était une sorte d'"accroche" vaguement rassurante pour Macross qui détourna finalement les yeux vers Jessica Cruz alors que Bruce lui paraissait le scruter. A présent, il comprenait mieux l'effet que faisait le chevalier noir à ses adversaires... Batman n'était qu'un homme, qui jouissait d'une aura qui écrasait celle de la plupart des dieux. Aussi troublant que fascinant.

- A l'armée de Darkseid, je compte bien opposer celle des Prime. Et puis... il tourna la tête vers la baie vitrée qui offrait une vue incomparable sur la Terre. Une poignée de secondes durant, son regard erra sur le monde, avant de revenir vers ses prestigieux défenseurs. C'est aussi chez moi. Il y vit des gens qui me sont chers, que je compte bien protéger.

Mary, Donna, Hitomi, Selina, Jessica et d'autres. Des amis glanés au fil de ses voyages, des amantes, des amours envolés que le Multivers avait supprimé mais que lui cultivait d'autant plus précieusement alors qu'il n'avait plus rien d'autre que des souvenirs en guise d'identité. Pour Kyle, il paraissait inconcevable de laisser Darkseid s'abattre sur tout ça. D'autant que le tyran en avait après ce qu'il convenait d'appeler sa famille, ce qui n'était pas pour le dissuader du bien fondé de son idée.

L'homme revint à l'assemblée multicolore et abandonna son visage sérieux pour se masser l'arrière du crâne, gêné à l'avance de ce qu'il allait dire maintenant.


- Ah, aussi... C'est un peu gênant à demander, mais vous auriez une chambre de libre quelque part ? Parce que du coup, je n'ai plus d'appart' ni rien et que j'aimerai assez prendre une douche et pouvoir pioncer...

41
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 05 février 2018, 09:36:07 »
Zeus et Héra, dans son monde originel, l'avaient condamné à l'exil multiversel éternel. C'était ainsi qu'avait débuté la grande aventure de Kyle, qu'une singularité dans le Multivers avait dupliqué avant que les deux éléments ne soient séparés. Un d'eux avait atteri dans une version de l'Enfer et était devenu un fou furieux avide de puissance pour survivre et l'autre était parvenu à rejoindre une réalité alternative. Ainsi donc, selon le Primarch, Kyle avait été aidé par Maturin ? Pas impossible, à bien y réfléchir. Les événements qui s'étaient enchaînés pour le faire arriver à Seikusu avaient eu pour une une grande part de chance. Quant à son "retour" depuis l'affrontement contre Slave Prime, c'était un point sujet à débat en ce qui le concernait. La Force Prime voulait que le Messie soit formé efficacement à la maîtrise de son immense potentiel et avait donc fait appel au meilleur mentor possible. Pour Kyle, son rôle se limitait surtout à l'éducation de son enfant aux côtés de Diana... Mais peut-être qu'il ne voyait pas assez loin pour juger de l'existence d'un plan plus global ?

- Tout ne se passe pas exactement selon les plans dressés par le Roi Cramoisi et ce Flagg, alors. A considérer qu'Héra a été corrompue, c'est tout de même elle qui m'a envoyé dans le Seikusu moderne. Après avoir été balancé dans le Multivers loin de mon monde, j'ai atterri dans l'antiquité de celui où nous nous trouvons actuellement. J'ai vécu quelques mois en Grèce, avant de rencontrer fortuitement Héra dans quelques thermes. Nous avons... nous avons sympathisé, si bien qu'elle a découvert mes pouvoirs. Je lui ai raconté mon histoire et elle a ouvert un passage vers le futur -ou un futur probable, mais vous voyez l'idée- et je me suis retrouvé à Seikusu. A partir de là et les divers événements qui se sont enchaînés, j'ai vaincu l'avatar terrestre d'Héphaïstos et l'Olympe m'a fait prisonnier. Puis j'ai rencontré Diana grâce à la mission confiée par Athéna et nous en sommes là, à avoir vaincu Slave et conçu un des éléments de la bataille finale pour la Tour Sombre.

Se voyant mal avouer à Diana qu'il avait fait plus que sympathiser avec Héra et que les thermes qu'ils avaient fréquentés se souvenaient encore de leurs ébats forcenés dans les bassins, Kyle passa pudiquement les détails. Restait le fait que celle qui était accusée d'avoir ouvert la boîte de Pandore sous l'influence de l'Etranger-sans-âge avait tout de même contribué à la mise en place d'un des éléments qui allait se dresser contre le Roi et Flagg. Prescience divine de la part de la reine des dieux ? Intervention de Maturin, ce marionnettiste des destinées ? Peu importait. Il fallait seulement rappeler à ce bon empereur de l'humanité que tout n'était pas joué et que les événements s'agençaient aussi correctement pour les défenseurs du Bien.

- Peut-être que les Olympiens luttent toujours, même manipulés. Ils craignaient la puissance de Slave et sa revanche sur eux, mais peut-être aussi ont-il vu plus loin en créant notre tandem, à Diana et moi. Le pouvoir de Flagg et du Roi est peut-être hors de ma conception, mais je peux constater une chose : nous ne manquons pas d'alliés, nous non plus.

S'écartant d'un pas, Kyle étendit le bras pour désigner l'assemblée héroïque qui se tenait autour de la table, à regarder l'image fantomatique que le gantelet d'une Selvina toujours agenouillée projetait toujours. La Ligue de Justice faisait face à l'Empereur de l'humanité, son mutisme secret et ses projets. Qui pouvait décemment prétendre que ces titans là, ces dieux du moderne, n'étaient pas de puissants champions ?

- Je ne me permettrai pas de parler au nom de la Ligue, je ne suis jamais qu'autorisé à prendre part à ces discussions. En revanche, je pense que je peux parler au nom des Prime. Son regard fondit dans celui de Diana et, un sourire complice plus tard, revenait à l'image bleuâtre. Nous refusons votre proposition. Nous nous défendrons les uns les autres, comme nous défendrons tous ceux qui ne peuvent le faire.

La messe était dite. Le plus insignifiant des personnages présents à cette assemblée extraordinaire venait de refuser l'aide de celui qui se présentait être comme le maître suprême de l'humanité. Kyle avait-il toujours eu cette prestance alors qu'il parlait et s'imposait ? Il y avait sûrement du Lancelot en lui, noble et majestueux... et du Slave, qui ne permettait pas qu'on conteste ses choix. Une chose était certaine, il ne s'agissait plus de l'homme qui avait vu sa place dans l'existence se faire oblitérer. A présent, c'était un homme résolu et plus mûr, plus fort de ses expériences passées qui se tenait aux côtés de la grande Wonder Woman.
Du regard, il toisa le Primarch Imperator et Selvina, qui avait relevé la tête comme si on venait d'adresser des paroles odieusement sacrilèges à son dieu.

Comme pour conforter sa position, l'ex-Prime vint saisir fermement la main de Diana, espérant que la Ligue abonderait à présent dans le sens de ses paroles pour leur donner du poids et une réelle légitimité.

42
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: vendredi 02 février 2018, 09:58:31 »
Ce que voulait l'Imperator, selon Kyle, ce n'était jamais que gagner du temps. Délai qui lui permettrait de mettre le "Messie" et sa mère à l'abri. Dans les faits, pourquoi pas ? Seulement, alors qu'il semblait si puissant et sûr de la force de son Imperium face à Darkseid, pourquoi ne pas proposer simplement de rentrer en conflit avec Apokolips ? Diana, Kyle et l'enfant ne seraient ainsi pas séparés et la menace sur la Terre serait annulée. Cela pouvait paraître égoïste à penser, mais pourquoi ne pas adopter la stratégie la plus simple puisqu'il semblait prêt à aider ? Il insistait bien plus pour protéger le Messie et sa génitrice que pour voler au secours de la Terre. Et -c'était horrible à penser- mais Macross commençait à se persuader qu'une fois Diana dans l'Imperium, le Primarch disparaît pour de bon.
Manquer de foi ne lui ressemblait pas, mais il savait ce qui lui inspirait cela. La part de Slave en lui, qui aurait fait la même chose pour parvenir à ses fins. Et Slave n'avait jamais recherché qu'une chose...


- La puissance.

Réalisant que ses pensées l'avaient emporté et qu'il avait parlé à voix haute, Kyle fit le nécessaire pour répondre à Superman afin de ne pas afficher trop haut ses conclusions  -pas pour le moment. Ainsi, il se tourna vers l'homme d'acier et le reste de l'assistance.

- La Force Prime est un courant énergétique cosmique né du Big Bang. Imaginez... imaginez un flux qui parcourt le Multivers et en cimente la cohérence -pour peu qu'on puisse parler de cohérence- et qui pour se faire infuse quelques personnes à travers les mondes et les réalités, un peu comme des ancres. Ces êtres, qui répondent au nom de Prime, possèdent la capacité de puiser dans le flux afin de nourrir leurs pouvoirs. Une kryptonienne avait d'ailleurs reçu le pouvoir, en plus de ceux que votre race possède naturellement ! C'est la quantité de Force que vous êtes capable de puiser qui détermine votre puissance.
[Kyle Macross, LES Kyles Macross, étaient probablement les Prime les plus puissants jusque là. Ils héritaient pourtant leurs pouvoirs d'un autre, ce qui laisse à penser que la capacité à puiser dans la Force est transmissible. Ainsi, on ne peut pas parler d'"élus" mais davantage de "Compétents".] Le visage flottant nimbé de bleu se porta sur Kyle. [Si Slave et toi n'aviez pas été séparés, vous auriez pu acquérir une puissance bien supérieure encore. Les Macross sont profondément liés à la Force Prime, pour une raison qui m'échappe.]
- C'est vrai, Diana et moi l'avons d'ailleurs constaté. Toutefois, depuis notre bataille avec Slave et notre réunification qui a amené à la création d'un avatar pensant de la Force, Absolute Prime, il a été décidé que la Force Prime ne générerait plus de nouveaux utilisateurs. Les actuels conserveront leur connexion jusqu'à leur mort, où leurs pouvoirs retourneront au courant initial. Notre enfant est une exception, il...
[..S'ancre dans une matrice d'ascendance divine qui lui produiront un corps puissant, virtuellement capable de puiser entièrement et sans conséquence dans l'une des forces cosmiques les plus brutes de l'univers grâce à l'anomalie qu'était déjà son père. Dans cette pièce se trouve ce qui deviendra un dieu.]

A nouveau, cette sensation détestable vis-à-vis du Primarch. Kyle avait entendu un jour que "le mal reconnaît le mal". Peut-être qu'un fragment de son âme qui avait été celle de Slave lui lançait un avertissement ? Enfin. Même sans ça, le futur papa n'aimait pas l'idée qu'on considère son môme comme un sauveur, un guerrier, un élu. C'était d'abord un enfant (qui devait déjà arriver à terme, bon sang !) à qui il faudrait apprendre à manger, à se torcher et à se moucher. La sauvegarde d'un bout de l'univers ou la prise de la place de Zeus sur l'Olympe, ça devrait attendre qu'il ait la permission de ses parents !
Sans compter qu'il y avait des éléments supplémentaires à prendre en compte.


- Mes pouvoirs, ce sont les Olympiens de ma réalité d'origine qui me les ont transmis avant de me balancer dans le Multivers avec pour s'en débarrasser. Quand j'ai défais l'avatar d'Héphaïstos sur Terre, les Olympiens m'ont fait prisonnier. Suite à cela, le Multivers m'a littéralement effacé de la continuité du monde puis a réécrit mon rôle trois fois au bas mot. Il est possible que "l'anomalie" que j'étais ai posé un problème. Qui sait quelles conséquences auront la naissance de l'enfant ? De plus, si les Olympiens m'ont enfermé, c'est parce qu'ils avaient peur de notre pouvoir, à Slave et moi. Il est possible qu'ils reprochent à Diana son état. L'Olympe, la divinité, la Force Prime... il y a un lien entre tout ça que je ne comprends pas encore, mais qui est avéré. Au final, tout est peut-être lié.

C'était même certain. Diana avait apparemment son rôle à jouer, en tant que mère du Messie mais également en temps que personne à part entière. Tout cela s'était mis en branle au moment de sa rencontre avec Kyle, banni du Multivers et utilisateur d'une force qui parcourait ce dernier. La Tour Sombre, le Roi Cramoisi, leur enfant et même Excalibur... Les rouages se mettaient lentement en place. Un élément manquait toutefois ; ce fameux sauveur prophétique, apparemment le seul capable d'abattre pour de bon le Roi. Étrangement, le Primarch avait soigneusement évité de répondre à la question concernant l'identité de l'homme mystère, alors qu'il ne s'était pas montré avare en paroles jusque là.
Kyle décida de ne pas le lâcher.


- Et en parlant d'élu, on ne compte pas s'asseoir sur l'identité de celui qui doit démonter la tronche du Roi. Vous esquivez depuis tout à l'he-...

Il s'arrêta, frappé par une évidence qui avait sûrement trotté jusque là en arrière-plan de ses pensées alors qu'il parlait pour expliquer à Superman et ses collègues la nature de la Force Prime. En un éclair, Kyle se tourna vers Diana.

- On peut compter sur un Prime, encore. Un qui possède toujours son lien avec la Force.

Ses lèvres formèrent la suite, mais Kyle s'abstint de parler et échangea un regard avec Diana. Il ne voulait pas trop parler devant le Primarch et cela était visible pour l'amazone ; son compagnon jouait la carte de la prudence face à cet être nébuleux et à son trop docile envoyé. Certaines cartes ne pouvaient être abattues qu'en présence d'alliés réellement fiables.
Parce qu'il faudrait peut-être retourner ce jeu gardé secret contre l'homme dont le visage pixelisé flottant dans la salle de réunion, attentif à ce qui se passait  devant les senseurs de l'armure qui l'informaient de la situation en temps réel, quelque part ailleurs dans le multivers.

43
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: jeudi 01 février 2018, 10:07:19 »
[Vos deux questions se répondent, amazone.] Le regard virtuel indistinct se posa sur Diana après avoir fixé Superman. [Votre enfant doit participer à la bataille de la Tour. En vérité, il sera le seul combattant capable de retenir et de vaincre les forces monstrueuses qui y seront déchaînées. Il ne lui revient toutefois pas de défaire le Roi Cramoisi -cela est dévolu à un autre. Mais cet autre, sans ce concours, ne pourra pas accomplir sa propre destinée. Il faut donc que votre enfant soit élevé et combatte de toutes les forces de ce corps parfait.]

Kyle ne put s'empêcher de tiquer à la formulation finale. Même en admettant que l'Imperator aie déjà contemplé le futur et découvert que l'enfant serait un monstre de puissance supérieur à tous les autres, pourquoi employer l'expression du "corps parfait" ? Cette tournure de phrase le dérangeait, au-delà de l'aspect singulier qui aurait pu prêter à confusion alors qu'on parlait d'un enfant -qui, au moment du combat énoncé, ne le serait toutefois probablement plus.
Estimant que ce n'était peut-être qu'une impression (bien qu'il se promit d'en parler avec Diana plus tard, pour peu qu'on leur accorde 5 minutes), l'homme préféra laisser cela de côté et digérer les informations qui venaient d'être déballées. En lui, les connaissances de Slave resurgissaient lentement et il n'en comprenait que mieux la recherche effrénée de pouvoir qu'avait livré son autre lui. Dans son ventre, une boule d'inquiétude se formait et pesait de plus en plus lourd. La peur qu'avait Slave du Roi Cramoisi et de la puissance de la Pierre-Monde. Si les deux entraient en contact, alors...

Il s'humecta nerveusement les lèvres, serrant un peu plus fort la main de Diana qu'il tenait toujours. Hors de question de se laisser effrayer par la peur d'un autre, ce dernier fut-il lui-même ! Formiens, Grands Anciens... tout cela résonnait en lui comme de terribles et insondables menaces alors même qu'il ignorait à quoi ressemblaient ces créatures. Slave l'avait su, peut-être en avait-il affronté avant le dernier combat.
Sans compter Darkseid, menace tout aussi redoutable et malheureusement plus proche.


- Pour le moment, il faut se préoccuper de Darkseid avant tout, non ? La Tour est là depuis toujours, le Roi Cramoisi depuis peut-être aussi longtemps. Les deux attendront bien encore un peu qu'on s'occupe du problème le plus immédiat. Il se tourna vers les membres de la JLA. Vous avez déjà affronté Darkseid et remporté la victoire. Est-ce que vous avez besoin du renfort du Primarch pour réitérer l'exploit ?

Il y avait peu de temps de ça encore, Kyle se serait proposé de lui-même pour se rendre à Darkseid. Le faire courir pour qu'il soit persuadé de chasser le Prime tant convoité. Aujourd'hui, ça ne lui venait même pas à l'esprit : alors qu'il était diminué, privé de ses pouvoirs et entouré de véritables titans contemporains, l'homme se projetait sur le champ de bataille en tant que combattant.
Mais il portait aussi en lui une part de Lancelot, qui avait été un chevalier honorable d'une Table Ronde alternative, ainsi que la présence d'autres Prime. Comment imaginer qu'il puisse reculer, fort de cet héritage ?

Kyle revint au Primarch, soudainement intéressé par un de ses propos en particulier
.

- Vous avez dit que le rôle de défaire le Roi appartenait à quelqu'un. De qui est-ce que vous parliez ? Peut-être qu'on pourrait entrer en contact avec cette personne et conjuguer nos forces. Puisque nous sommes impliqués dans une sorte de guerre qui semble même secouer Diana, et parce que notre enfant semble avoir un destin avant même d'avoir un prénom, je voudrai connaître nos alliés. En savoir beaucoup sur le futur c'est bien beau, mais si on en fait rien, je ne vois pas l'intérêt. Autant nous laisser nous démerder avec ce qui nous tombera sur la gueule.

44
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: mardi 30 janvier 2018, 11:32:32 »

Du gantelet posé sur le bras tendu d'une Selvina qui avait posé un genou à terre partirent les faisceaux lumineux bleuâtres qui sculptèrent dans l'air la forme de l'aigle à deux têtes. C'était sa façon de répondre à Batman, bien qu'elle ne le ferait pas d'elle-même. Comme Diana et Kyle l'avaient déjà vu un peu plus tôt de la même façon, cela ne faisait qu'annoncer le fameux Primarch Imperator dont la guerrière armurée suivait scrupuleusement les ordres. Et effectivement, l'aquila s'estompa et les pixels flottants se réajustèrent pour former maintenant un visage indistinct aux traits toutefois assez expressifs qui adressèrent un sourire à l'assistance.

A côté de Diana, Kyle jeta un oeil sur les membres de la JLA. Combien étaient passés sur le pied de guerre dès l'instant où Selvina avait tendu le bras vers l'avant en direction de Batman ? Il soupçonnait les Lantern d'avoir fait chauffer leurs fabuleux anneaux et Flash d'être prêt à réagir à la vitesse la plus appropriée. Sans compter que le Dark Knight devait déjà échafauder toutes les stratégies possibles pour maîtriser Selvina... Et lui-même. Macross avait du mal à croire que Batman le lavait de toute méfiance, tout compagnon de Wonder Woman qu'il fut. Après avoir côtoyé le Batman d'Ultropolis, Kyle ne pouvait penser que le leur était très différent.
Remarquant que son regard s'attardait un peu trop sur le chevalier noir, l'ex-Prime quitta la vue derechef et revint au visage flottant.

[Bonjour à tous. Selvina m'envoyant les informations en temps réel, je me permets d'intervenir "directement". Je vous fournirai les réponses dont vous avez besoin, Batman. Comme mon Adepta vous l'a dit, je suis le Primarch Imperator. Dans mon univers, je suis l'Empereur de l'humanité.]

- Ah mais carrément ?

[Oui, Unique.] fit-il à Kyle. [Je suis une Source et mes pouvoirs m'ont permis, avec l'aide de plusieurs de mes Convergents et de la technologie trans-spatiale que je maîtrise, de créer un empire afin de combattre les menaces formiennes qui se succédaient. Notre guerre est terminée mais le Warp m'a révélé celle qui se jouerait pour la Tour Sombre, ainsi que celle que tu as livré en compagnie de Diana contre Slave. Je devais connaître le vainqueur pour savoir quelle position adopter. Aussi suis-je votre allié.] Le visage virtuel adressa ce qui parut être un sourire conciliant aux futurs parents, puis s'adressa à la JLA dans son ensemble, passant surtout de Superman à Batman. [Darkseid est votre problème principal, pour le moment. Je puis vous fournir des légions armées pour repousser les siennes. Quoi qu'il en soit, il ne doit surtout pas apprendre l'état de Wonder Woman. Ce que Darkseid cherche, c'est la puissance de la Force Prime. A quelle fin ? Je l'ignore encore. Mais si il découvre l'enfant à naître...]

Instinctivement, Kyle posa une main sur le ventre de sa compagne. Lui, il comprenait. Le pouvoir des Primes, il en avait été le dépositaire et pouvait imaginer ce qu'on pouvait tirer d'une force pareille. Contre l'Ombre qui convoitait la Tour, ce n'était qu'un outil. Mais dans tout autre conflit ? La puissance des Prime (et surtout la puissance du dernier d'entre eux, qui aurait accès à un flot inégalé d'énergie) pourrait faire basculer n'importe quelle guerre. Darkseid se moquait peut-être de la Tour Sombre ; il avait en vue une arme potentielle qui écraserait toute résistance une fois manipulée, surtout conjuguée à sa propre force.

[Tu vas donner naissance à un être supérieur, princesse amazone. Ta propre ascendance divine va devenir le socle terrestre d'un courant cosmique. Kyle et Slave n'étaient jamais que des humains dépositaires d'un pouvoir qu'ils s'étaient appropriés tant bien que mal. Pas des élus. Et même d'ici là..]

Kyle le coupa, relevant la tête vers l'image pixelisée qui flottait mollement dans la salle de réunion. Il venait de comprendre autre chose et la révélation l'avait frappé de plein fouet.

- D'ici là, la Force de notre enfant va transiter dans le corps de sa mère. Il se tourna vers Wonder Woman alors que l'Empereur de l'humanité opinait gravement du menton. C'est un peu comme si tu portais un générateur énergétique en toi. La puissance qui s'en dégage va imprégner ton corps pour te permettre de supporter la gestation et surtout soulager l'enfant qui va se former. Ça veut dire, Diana, que tu... tu es une sorte de Prime.

Les informations lui venaient naturellement. Kyle avait eu des années pour maîtriser ses propres dons et apprendre à les connaître, sans compter ce qu'il savait de ces derniers de l'époque où ses pouvoirs étaient encore ceux d'un autre. Le reste, les connaissances absorbées de Slave le lui transmettait. Tellement d'informations accumulées, qui se libéraient au besoin. Slave, dans sa folie, avait-il anticipé cette possibilité de dénouement ? De toutes les femmes possibles, des amantes que Macross avait eues dans sa vie, c'était la fille de l'Olympe qui était tombée enceinte. La seule qui pouvait, probablement, supporter l'enfantement d'un être qui allait naturellement irradier d'énergie alors qu'elle lui fournirait la chair la plus adéquat à une prise de forme.

Lorsque Athéna avait dépêché Diana pour abattre Slave aux côtés de Kyle, avait elle imaginé que la situation puisse tourner ainsi ? N'était-ce qu'un sort du destin ? Difficile d'y croire.
Le Primarch Imperator laissa l'assistance digérer les informations puis continua après un moment, tandis que la main de Kyle ne quittait pas le ventre de l'amazone.


[Darkseid vise Kyle. Cela doit rester ainsi. La perte de ce récipient vide ne sera rien dans la trame qui se tisse.]
- C'est pour ça que vous avez envoyé Selvina me chercher ? Pour me sacrifier ?
[Oui. J'aurai attiré Darkseid par ce biais, afin de le détourner de Diana. Nous sommes un empire de guerre, Kyle. Mes légions pourraient écraser celles d'Apokolips, surtout dans ma réalité où elles sont massées. Penses tu que les héros de ton monde peuvent contenir un assaut massif ? Qu'ils se préparent à éduquer et guider leur sauveur pendant que je leur donne un répit en livrant bataille. C'est leur meilleur atout.] Il marqua un temps d'arrêt. [Le seul.]

Alors c'était ça. Une stratégie. Le Prime n'était plus qu'un outil dans une manœuvre de guerre. Lui, son enfant, sa compagne. Tous trois réduits par ce visage flottant à l'état d'objets qui n'avaient qu'un rôle défini par une froide logique tactique. Comment accepter ça ? Parce que c'était pour le bien du plus grand nombre ? Rien ne le prouvait. Ce prétendu empereur de l'humanité régnait peut-être sur le scénario qui régissait son univers, mais il n'était qu'un intervenant dans celui où Kyle prenait pied. Et il refusait de croire, alors qu'il se trouvait dans la salle de réunion de la prestigieuse JLA qu'il n'y avait aucune autre alternative que celle proposée par l'Imperator.

Derrière l'ancien héros, Superman essaya de parler mais Kyle le coupa sans le vouloir, emporté par la colère qu'il sentait monter en lui.


- Je ne vais certainement pas te laisser décider pour moi, pour nous. C'est hors de question ! Je n'abandonnerai ni Diana ni notre enfant, quel que soit le prix de cette décision ! Si tu as vraiment suivi notre combat contre Slave, tu y a appris une vérité qui traverse le Multivers et les réalités... Sa main vint saisir celle de l'amazone et il mêla les doigts aux siens avant de lever leur poignée jointes face au Primarch. Les Primes se dressent et font face !

Il y avait tellement en jeu, tellement plus que Kyle ne l'imaginait... Mais il était hors de question d'être séparé de Diana, de la vie qu'elle portait en elle. La solution la plus sage était probablement d'écouter l'empereur, mais Kyle avait-il un jour été avisé ? Aujourd'hui, il était résolu. C'était un guerrier, à présent. Influencé par la princesse amazone à côté de qui il se tenait et auprès de qui il avait risqué sa vie. La femme qu'il aimait. Lui qui avait littéralement tout perdu n'avait plus que cette famille en gestation à laquelle se raccrocher. Ca et la fierté d'appartenir à une lignée de héros pour certains aussi grands que ceux qui se dressaient dans la même pièce que lui à cet instant précis.

- Je ne laisserai personne nous séparer, dussé-je affronter tout ton empire, Darkseid en personne ou même le retour de Slave.

Lentement, le revenant se tourna vers la JLA assemblée là et toisa chacun d'entre eux.

- Dussé-je vous affronter vous tous, acheva-t-il, un regard brillant de détermination enflammant le sérieux de sa face.

Rien n'aurait sut, à ce moment précis, détourner Kyle Macross de sa résolution.
L'empereur secoua légèrement la tête et son image se troubla le temps qu'il achève son mouvement et que les pixels puissent de nouveau faire un point acceptable. Son regard virtuel se déposa sur Batman et Superman.


[Je ne crois pas que ce soit à lui de décider, quelles que soient ses belles paroles grandiloquentes. Que décidez vous, héros ?]

45
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 16:29:43 »
Le sujet de l'enfant avait certes sonné Kyle, mais avait fait naître une conversation improbable entre les deux titans de la Justice qui échangeaient à propos de marmots quelconque. Cela laissa à l'ex-Prime le temps de digérer la nouvelle assenée avec la finesse d'un coup de marteau dans les côtes. Ni Diana ni Superman n'étaient en fait très diplomates... Ou n'était-ce que Kyle qui ne savait pas se montrer badin ? En même temps, on venait de lui annoncer sans prise de gant aucune qu'il allait se retrouver père d'ici quelques mois. Mais, vu le tact de l'amazone comme du kryptonien, la chose paraissait aussi ordinaire que l'énonce du menu de la cantine de la Watchtower. C'était assez triste, en fait. Macross resta donc de son côté avec sa joie, considérant l'information tout en jetant des coups d'yeux furtifs au ventre encore plat de la princesse brune. Ainsi, derrière ces abdominaux, se logeait... une vie ? Dont il était le père ? La constatation le sonna pour la seconde fois et il ne prêta aucune espèce d'attention aux propos de la future maman ou à l'étreinte échangée avec le surhomme en bleu.

Cette paternité surprise le ramena à une époque pas si lointaine, alors qu'Hitomi lui révélait dans la douleur sa stérilité. Dure nouvelle, qu'il avait encaissé avec tout le flegme qu'il avait pu. Un enfant aurait probablement couronné leur histoire à laquelle ils s'étaient tant accrochés... Et, finalement, peut-être que c'était aussi ça qui avait provoqué leur éloignement puis leur séparation. Cela n'importait plus aujourd'hui : le Multivers avait eu ses caprices et pour Hitomi Yamagashi, Kyle Macross n'avait tout bonnement jamais existé.
Pas brillant, hein ?

Ce fut surtout la voix froide et posée de Batman qui tira Kyle de ses réflexions, le ramenant à la réalité de la situation.
Sous son heaume, même Selvina fut reconnaissante au Chevalier Noir de son intervention en plein échange de mièvreries stériles.
Kyle prit le temps de réunir ses esprits et de chasser ses considérations paternelles et passées pour entreprendre de répondre à l'homme chauve-souris.


- Visiblement, vous en savez déjà beaucoup sur ma situation. En revanche, vous faites une lourde erreur : je ne suis mort à aucun moment.

Il tourna la tête vers Diana alors qu'il s'apprêtait à expliquer ce qui s'était passé après leur combat final contre Slave. A elle en particulier, il était tributaire d'explications poussées.

- Lorsque Slave et moi avons été réunis de nouveau en une seule et même personne, l'union de nos pouvoirs fusionnés a convoqué un avatar de la Force Prime elle-même. Slave se doutait de cette issue et espérait, en gagnant notre duel, prendre l'ascendant sur l'avatar afin de le supplanter et de récupérer ainsi l'accès illimité à la Force. Je doute qu'il aurait pu, ceci dit. Et la question ne s'est pas posée puisque j'ai remporté la victoire et que j'ai été littéralement submergé. Ma conscience s'est noyée dans un océan d'autres identités, puisque Absolute Prime n'est jamais qu'une Source ultime, là où s'en retournent tous les Prime et leurs pouvoirs à leur mort.

L'homme fit quelques pas, adressant un sourire à Diana en se plaçant à ses côtés de façon à ce qu'ils puissent faire face ensemble à Batman et Superman. Ce faisant, Kyle continua son exposé.


- Comme vous le savez certainement, Slave s'était lancé dans une quête de pouvoir effrénée. Au début, ce n'était que pour gonfler sa force afin de devenir maître du monde... enfin, vous savez, un de ces poncifs là. Cependant, son but est vite devenu tout autre. Je l'ai découvert en fusionnant avec lui et je vais vous livrer ce que je sais. En absorbant nos Convergents, Slave s'est aperçu qu'il récupérait une partie de leur souvenir et leurs éventuelles aptitudes spéciales. Ce savoir a fait de lui ce qu'on pourrait appeler un "Courant", sorte de Source artificielle et débile. Ainsi, il a apprit qu'une menace pesait sur le pivot même du Multivers. Une menace que même lui, dans sa toute-puissance, ne pouvait affronter sans dommage. C'était pour se préparer aux événements à venir qu'il a choisi de devenir le plus puissant possible et de m'absorber à mon tour, pour doubler nos pouvoirs. Slave craignait une créature... un homme... enfin, quelqu'un vraisemblablement capable de le balayer sans peine. On parle ici d'un être capable de réécrire les fondations même du Multivers. L'Ombre qui plane sur la Tour Sombre. Quelque chose qui dépasse Darkseid en personne.

A bien y réfléchir, Kyle n'était pas capable de comprendre ce qu'était cette Tour, ni ce personnage qui semblait prêt à tout pour s'en emparer. Les souvenirs octroyés par son bain dans l'âme même de la Force Prime étaient extrêmement confus et l'homme tentait de les compiler de son mieux au fil de ses mots.

- Slave voulait survivre à la tempête qui s'annonce et saisir sa chance de s'approprier la Tour. Ce faisant, la décimation massive et l'étalage de son pouvoir à travers cet univers et les autres a probablement attiré l'attention de personnage comme Darkseid. Et comme je suis tout autant Slave que lui était moi...

Kyle haussa les épaules. C'était probablement lui qui intéressait Darkseid aujourd'hui, mais l'homme ne semblait pas réaliser l'ampleur de la menace. Toutefois ce qui s'était passé à travers la quête multiverselle avait de quoi aider à faire relativiser n'importe qui quand à la dangerosité du maître d'Apokolips. Et puis, ce n'était pas qu'il faisait preuve de dénigrement, non : son esprit était simplement focalisé sur quelque chose de plus grand que Darkseid et ses sombres desseins. Qui plus était, Kyle n'était plus en mesure d'affronter pareil adversaire, privé de ses pouvoirs de Prime. Alors, pourquoi se soucier d'un ennemi dont on savait pertinemment qu'il pouvait vous réduire en poussière sans effort ? Autant consacrer son esprit à autre chose que des peurs inconsidérées.

Il allait reprendre la parole, mais Selvina intervint après avoir fait jouer la sécurité de son arme dans un claquement sec, histoire d'attirer l'attention.


- Ma mission initiale est de le mettre à l'abri auprès du Primarch Imperator. Mon seigneur dispose d'une force militaire capable de tenir tête à celle des para-démons. Sans l'intervention de votre barbare dévergondée en sous-vêtements, la menace d'Apokolips se serait tournée vers nous et pas sur votre boule de boue bleuâtre.

Bien qu'on ne pouvait voir son visage sous le heaume intégral, la voix exprimait assez bien le dédain qu'avait la guerrière pour l'amazone. Kyle ne savait pas trop quoi en penser, mais se demandait si tout cela n'était pas une expression de jalousie. Néanmoins, il se garda bien d'ajouter un mot de trop, n'ayant pas envie de se retrouver prit dans le feu d'un affrontement verbal. Il se retourna vers Diana.

- Notre enfant est le dernier des Primes, Diana. Destiné à devenir une force de premier plan dans la bataille qui se profile. Il -ou elle, du reste- sera le Prime le plus puissant ayant jamais vécu. Je comprends maintenant pourquoi Absolute m'a ramené à toi.
Ses doigts se déposèrent délicatement sur le ventre de l'amazone. Parce que je suis le seul capable de lui apprendre à dompter ses pouvoirs pour ne pas qu'il se retrouve consumé par eux. Et parce que je suis aussi le seul en mesure de t'aider à déverrouiller la véritable lame.

Il n'y avait qu'une lame à laquelle il pouvait faire référence à ce moment précis. Pourquoi le faire ? Lui-même n'en savait rien. L'information demeurait, encore inaccessible, au fond de son esprit encombré.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 461