Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyle Macross

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyle Macross

Pages: 1 [2] 3 4 ... 461
16
Prélude / Re : La star des courses de robots
« le: mardi 19 février 2019, 14:37:05 »
Une lapine qui fait du Motorball ? :p

Superbienv'nue !

17
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 18 février 2019, 15:34:42 »
Le premier Ergot avait été assez malin pour ne pas attaquer frontalement, préférant contourner la scène par l'un des toits adjacents. Il était arrivé derrière les deux alliés improvisés avec la discrétion d'un chat, dissimulé avec soin dans les zones d'ombres qui subsistaient malgré le rayonnement doré émis par la cheffe de gang. De pas en pas, l'Ergot avait approché de Kyle, occupé à admirer la jeune femme qui étincelait comme un petit soleil. Lentement, sans même un froissement de tissu, le tueur avait saisit l'une des lames attachées à sa ceinture, prêt à frapper dans le dos de la blonde. Il visait vraisemblablement la base de la colonne vertébrale, dans le but de l'handicaper lourdement... Et Kyle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il perçut le premier mouvement de toute la série. A peine un cri se forma t-il dans sa gorge que l'action bascula : une déflagration claqua dans l'air comme un coup de fusil et l'Ergot fut projeté avec violence contre un réverbère.

- Défense réactive, fit la blonde le plus naturellement du monde. Mon frère m'a aidé à mettre ça au point.

Elle n'eut pas le temps de s'étendre davantage car déjà bondissaient les autres Ergots. Les deux plus proches, qui avaient saisit l'ouverture offerte par l'assaut avorté de leur frère, connurent un sort semblable : le premier, plus à droite, parut exploser alors qu'il tendait le bras pour frapper à la gorge de l'adolescente en talons aiguilles. Son membre se désarticula sous la déflagration et un second choc l'expédia sur le macadam comme une poupée de chiffons. Le troisième tenta de lancer quelques couteaux, mais il était davantage visible. La blonde dont le bras luisait d'une concentration d'énergie couleur d'or n'eut qu'à balayer l'air dans un large mouvement pour qu'une vague de soleil solidifiée n'annule la menace avant de chercher à s'abattre directement sur le serviteur de la Cour. Ce dernier se montra aussi agile qu'habile, évitant les mouvements plutôt grossiers et maladroit de l'appendice du membre d'or, qui éclata un banc ainsi que l'avant d'une camionnette sans parvenir à toucher sa cible.

*Elle est puissante, mais son contrôle est limité, élémentaire...* Kyle observait autant la bataille que la blonde elle-même, qu'il comprit vite proche de ses limites. L'Ergot lui donnait du fil à retordre, maintenant que l'effet de surprise de son étonnant défense explosive avait fait long feu. La gamine n'était pas entraînée à utiliser ses dons et n'affrontait pas un adversaire ordinaire. Face à Batman, bien qu'il fut tout à fait humain, elle aurait sûrement été échec et mat.
La blonde savait toutefois qu'elle ne pouvait pas abandonner. C'était par orgueil qu'elle avait pénétré dans le combat, mais à présent sa vie en dépendait. L'Ergot bondissait qu'elle tentait vainement d'abattre à l'aide de ses pouvoirs était là pour tuer. Usant de petites lames qu'il projetait, le sbire des Hiboux testait en continu la défense réactive de sa cible. Kyle, comme l'agresseur, pouvait constater sans mal qu'elle s'affaiblissait chaque seconde un peu plus et bien vite, l'explosion d'impact ne fut plus que celle d'un pétard claque-doigt. Le game over arrivait à grands pas, annoncé tant par la pauvreté de la défense que la médiocrité de l'attaque : le "bras" d'énergie d'or était à présent famélique, battant l'air comme une branche de saule battue dans le vent. Quant à la jeune femme, elle paraissait avoir couru un marathon pendant plusieurs heures. Envolée, sa superbe !
Quelques secondes plus tard, tout le reste fut à l'avenant et l'aura d'or disparu. La donzelle se retrouva à genoux, cherchant difficilement son souffle.


- Diana, bébé, si tu veux faire une entrée héroïque c'est maintenant !

C'était le moment où Wonder Woman allait surgir, DEVAIT surgir ! Kyle serra son poing valide, cherchant à se redresser sans aucun succès en espérant pouvoir se dresser face à l'Ergot qui faisait lentement glisser une dague longue hors du fourreau qu'il avait d'accroché à la botte. Quant à la Cour rassemblée autour de l'arène, Kyle avait l'impression de l'entendre jubiler, piaffer d'impatience.
L'homme en noir se dressa au-dessus de la blonde, lui attrapant les cheveux sans douceur pour la tirer vers le haut et la forcer à dévoiler sa gorge. La lame scintilla à la faveur d'une dernière étincelle dorée, et...


CLANG !
L'arme vola, arrachée aux doigts qui la tenaient par une bout de métal qui tomba lui aussi au sol. Kyle n'eut que le temps de voir la forme,
*Une chauve-souris...*, avant qu'une silhouette surgie du néant se déploie de longues ailes noires dans la même seconde, suspendue dans les airs. L'Ergot n'eut pas le temps de réagir assez promptement et les pieds de Cassandra Cain prirent appui sur sa face pour son atterrissage, brisant les optiques rondes du masque alors que la Batgirl retomba avec élégance et sans un bruit à côté de Kyle et de sa comparse à tête d'or.

- Super sens du timing, fit Kyle avant de gémir de douleur.

Mais les Ergots possédaient le leur, également. Les moins affaiblis par les chocs contre la défense explosives se remettaient déjà sur pied, ombres meurtrières cernant la Batgirl arrivée là.

18
Prélude / Re : Le Chat et l'Épée [Alice]
« le: samedi 16 février 2019, 16:05:25 »
Superbienv'nue !

Tu peux aller voir du côté des Miqo'te mâles de FFXIV pour un avatar plus adapté à la politique du forum ^^

19
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 12 février 2019, 17:20:41 »
Dixtes moi si quelqu'un veut de mon corps !

20
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: mardi 12 février 2019, 10:23:10 »
Penché sur un sac de courses abandonné dans la ruée qu'avait due être l'évacuation des environs de la bataille par les forces de Police de la ville, Kyle avait fouillé pour ramasser une barre chocolatée qui traînait. Il avait faim et n'avait rien mangé depuis sa résurrection. Se battre, faire l'amour... C'étaient là des activités furieusement énergivores auxquelles il s'était livré et maintenant, ses batteries étaient à plat. Au moins, il était éloigné de l'épicentre du chaos pour un temps. La JLA faisait bien son travail et concentrait ses forces pour contenir les hordes de paradémons, dont pas un seul ne l'avait suivi. Laisser Diana en arrière. L'ex Prime s'en voulait encore, mais savait que la fuite avait été nécessaire. Au moins, l'amazone n'aurait pas à se soucier des dommages collatéraux et du sort de son compagnon délesté de ses forces. Elle pourrait se battre l'esprit plus libre, ce qui lui garantissait de meilleures chances de survie. Bien sûr, Wonder Woman était enceinte ! Cela, pour autant, n'inquiétait pas spécialement Kyle. L'enfant que sa compagne portait n'était pas n'importe qui, ni n'importe quoi. L'homme se sentait étrangement serein à ce propos : ni la mère ni le fruit de ses entrailles n'auraient à se défier de la fureur de la bataille. Peut-être un excès de confiance envers la Force Prime ? Après tout, c'était à Darkseid que Diana et ses amis étaient opposés. Pas à une menace de moindre importance.
*Y retourner ne l'aidera pas pour autant*, conclu t'il pour lui-même en croquant à belles dents dans la friandise, chassant l'envie de rebrousser chemin. Macross avait sa propre mission, de toutes façons.

Avançant à pas mesurés, Kyle guettait l'avenue commerçante désertée sur laquelle il s'était engagée. Les magasins désespérément vides étaient encore allumés et ouverts, à l'instar des restaurants qu'il pouvait croiser au fil de ses pas qu'il rendait volontairement discrets. L'avenue était jolie, plus que ce qu'il n'imaginait quand il pensait à Gotham. Des bacs fleuris et bien entretenus s'alignaient sur la rue piétonne, quelques arbres sous lesquels un carré d'herbe permettait de s'asseoir pour profiter de la soirée... Un endroit où sortir, assurément. Il repéra même un restaurant italien où il se promit d'emmener Diana dès lors que les événements leur accorderaient plus que vingt minutes de liberté. Et pourquoi ne pas même inviter l'ensemble de la Ligue, pour les remercier et passer un bon moment ? Même Batman pourrait se laisser tenter si c'était à Gotham qu'il se proposait d'organiser un gueuleton, et...
Il s'immobilisa en plein milieu de ses réflexions. La tranquillité de la rue venait d'être brisée par une voix grave et fantomatique. Kyle se mit sur ses gardes, réalisant qu'il était bien trop exposé. Trop tard pour corriger le tir ; il ne pouvait qu'attendre que l'adversaire achève son monologue avant de passer à l'action.

Détonations sur la gauche, sur la droite. Détonations partout. Vitres qu'on éclate, dont les restes scintillent dans les lumières vacillantes. Et ces voix, ces putains de voix ! Un véritable chœur des enfers, sinistre et menaçant à souhait ! Kyle serra poings et dents, bandant ses muscles pour se préparer à l'action. Mais pour quoi faire, au juste ? Et surtout, contre qui ?
La réponse ne tarda pas à lui être délivrée, quand la mélopée funèbre prit brusquement fin et qu'un mouvement attira son attention vers sa droite. Il ne vit que des yeux d'argents avant que la vitrine du tailleur chic pour homme n'explose sous la poussée de l'ombre à tête de hibou qui lui fondit dessus dans une foulée extraordinaire. Macross se releva ses bras au niveau de son visage ; précaution qui lui valut un coup direct et puissant à l'estomac. L'Ergot le força à se plier en deux sur le poing qu'il lui avait enfoncé dans les abdominaux, lui coupant la respiration. Et le séide de la Cour ne marqua aucun temps mort à la suite.
Profitant de l'état de Kyle et de son incapacité à réagir, il lui attrapa le bras gauche pour le tendre, lui faisant tourner la paume vers le haut... Avant de lui briser le coude sur le genou.
Le craquement fut aussi sec que sinistre, mais ne valut pas le cri d'horreur et de douleur que l'homme poussa avant d'être interrompu par un coup de poing qui lui cassa deux côtes.

Comme une poupée désarticulée, Macross tomba à terre, foudroyé par une douleur qui irradiait depuis ses deux fractures comme des soleils dont les rayons surchauffaient son système nerveux.
Il hoquetait sur le pavé alors que l'Ergot posait son pied sur sa cheville droite pour entreprendre de la lui broyer, sans autre forme de procès.


[•••]


- Putain c'était troooop bon ! La gueule des deux keufs avant que la boss ne les perce comme des verrues, le pied !
- Ouaiiiiiiiiis ! J'en ai la chatte trempée, bordel ! Me faut une queue di-rect ! Je vais appeler Jason, lui il sait me baiser comme il faut !
- Appelle plutôt son ex, c'est une lécheuse de chatte hors pair. T'en dis quoi, boss ? La jeune femme en sailor fuku marqua un temps d'arrêt avant de reprendre d'une voix inquiète, qui alerta ses camarades. ...Boss ?

Juchée qu'elle était sur ses hauts talons, la cheffe de gang était à l'arrêt, le nez levé vers le ciel. On aurait pu croire qu'elle contemplait les explosions qui illuminaient la nuit gothamite pendant que Darkseid bastonnait Superman et que Bloddy Mary, se relevant des décombres après la décharge de Cyborg, attaquait Batman à la gorge dans l'espoir de la lui arracher. Une nouvelle explosion illumina le champ de bataille : la vision thermique de Sup's avait essayé de frapper Darkseid alors même que K'li bondissait toutes armes dehors sur le bouclier de Wonder Woman.
Seulement, cette scène se passait un peu plus loin que l'endroit où la blonde portait son regard. Elle paraissait contempler quelque chose issue du néant d'une rue adjacente à la leur, désertée elle aussi par mesure de précaution. Une série de petites explosions se fit entendre, qui attirèrent les regards du reste du gang.


- B-boss ?
- C'est sûrement un gros qui fait son coup dans son coin, tenta de rassurer l'une des filles. Le Joker, peut-être ! Ou... euh...
- Killer Croc !
- Ouais ! Il faut bien que les gros morceaux s'amusent aussi pendant que Batman se fait défoncer le cul !

Les filles se mirent à ricaner, mais un claquement de doigts de la blonde les incita au silence. Finalement, elle se retourna vers l'une de la bande, vêtue d'un jogging dont le rose vif réhaussé de bandes argentées attirait l’œil autant que le cul bombé qu'elle avait moulé insolemment à l'intérieur.

- File moi tes pompes.

La demande était surprenante, mais la fille en jogging accepta sans sourciller et se déchaussa pendant que sa cheffe se débarassait elle-même de ses talons aiguilles, qu'elle lui tendit. Elle procédèrent à un échange et l'élégante tueuse juvénile se retrouva chaussée de baskets et dépourvue de son manteau de fourrure, jetée à l'ado grimée à la japonaise. Dos nu, la blondasse n'en était pas moins superbe.

- Il se passe quelque chose, fit-elle simplement. Je vais aller voir.
- On vient avec toi, boss !
- Non. Vous allez voir mon frère et vous restez avec lui. Il se passe quelque chose.

La répétition avait un accent étrange, mais aucune des filles ne contesta l'ordre. Quand la boss mettait son frère dans la balance, il était hors de question de chercher à la reprendre ou à la contester. Jogging rose hocha simplement la tête, enfilant les talons aiguilles de la boss avant de prendre la tête de la petite troupe. Bien qu'on l'interrogea du regard (en sa qualité de "cheffe en second", elle avait peut-être une idée de la situation), elle se garda de toute esquisse de réponse et siffla de façon stridente pour lancer son équipe sur le chemin du retour. Derrière elles, la boss ramassa ses cheveux pour les nouer grossièrement d'un chouchou doré avant de sortir de son sac à main un tournevis qui lui servi à démarrer de façon frauduleuse un T-Max qui gisait sur le bord du trottoir. Elle l'enfourcha avant de démarrer en trombe pour disparaître dans l'une des rues adjacentes, mue par son instinct et une furieuse sensation d'urgence qu'elle n'était elle-même pas certaine de comprendre.

[•••]


Kyle avait été bastonné dans les règles. Le coude cassé, deux côtes et la cheville. Même s'il en avait eu les moyens auparavant, il n'était plus capable d'opposer à l'Ergot la moindre résistance. L'envoyé de la Cour lui attrapa d'ailleurs le col pour le redresser tant bien que mal, alors que des centaines de visages masqués de blanc apparaissaient dans les vitrines de la rue et aux fenêtres. Des as de la mise en scène que les gens de la Cour, à n'en point douter. Un d'eux, d'ailleurs sorti du restaurant italien dans lequel Kyle s'était imaginé aller dîner, se présenta dans la rue dans son costume gris parfaitement taillé, canne élégante à la main. L'Ergot maintint Kyle presque droit, de façon à ce qu'il puisse faire face à celui qui était visiblement désigné comme l'interlocuteur attitré de la multitude. Macross eu à faire appel à tout ce qu'il pouvait réunir de conscience malgré la douleur qui lui vrillait les sens pour comprendre la situation et y participer d'une voix chancelante.

- Vous... vous voulez Slave, c'est ça ?

La tête masquée hocha légèrement la tête, dans un silence de mort. Kyle hoqueta sous un élancement qui déchira son buste, mais continua à parler quand même.

- Vous savez.... il cracha un peu de sang. Vous savez ce qui est terrible avec les Prime ?

Cette fois, ce fut un "non" que la tête daigna lui accorder, patientant jusqu'à ce que Macross parvienne à retrouver son souffle, malgré la respiration désespérément sifflante qui était la sienne. L'homme y parvint, non sans difficulté, la bave aux lèvres.

- On... on est comme... keuf... comme les cafards. On est partout.

La tête du Hibou se pencha un peu sur le côté, singeant une seconde l'attitude de l'animal auquel il empruntait une partie de l'apparence. Kyle, quant à lui, se mit à ricaner quand un bruit de moteur se fit entendre à l'autre bout de la rue. L'Ergot et son maître tournèrent la tête pour découvrir les phares du T-Max lancé à vive allure qui se ruait vers eux. La surprise fut suffisante à Kyle pour sentir un petit relâchement chez son tortionnaire, qui le poussa à agir très vite. Il parvint, dans un effort déchirant pour son corps meurtri, à lui coller un sévère coup de son coude valide au niveau du plexus solaire. Pas suffisant pour souffler l'Ergot, mais assez pour le forcer à lâcher prise. Macross tomba sur sa cheville cassée comme un sac de patates, mais eu le réflexe de rouler tout de suite sur le côté.
...Permettant ainsi au puissant scooter noir d'aller s'écraser contre le sbire de la Cour des Hiboux dans un choc des plus violents. L'homme en costume s'était enfuit sur ces entrefaits, sans que les autres masques ne disparaissent des alentours de l'arène urbaine pour autant.

Ce fut une main aux doigts graciles chargés de bagues d'or et ornés d'ongles parfaitement manucurés qui vint se perdre dans les cheveux de Kyle, les empoignant pour le forcer à redresser la tête dans un gémissement bas. Les deux paires d'yeux bleus se croisèrent alors et Macross eut tout le loisir de contempler le visage au délicat minois qui lui faisait face.


- C'était toi ?
- Oui. C'était toi ?
- Oui.


Un dialogue de sourds, qu'eux deux pourtant comprenaient parfaitement. La cheffe de gang le relâcha et se redressa, regardant les alentours. La Cour siégeait toujours, imperturbable alors que d'autres Ergots étaient apparus sur les toits et dans les ruelles. Kyle se redressa comme il put, ne parvenant à se retrouver assis.

- J'espère que t'assures, fit l'homme.
- Tu rigoles ? La blonde élargi un sourire moqueur tandis que ses cheveux, comme mus par une force invisible, se soulevaient. Autour d'elle, ce qu'on pouvait sans mal prendre pour des particules d'or se mirent à virevolter et lui confectionnèrent une aura flamboyante. J'arrache carrément, tu veux dire.

L'assaut coordonné des Ergots, lancé au même instant, allait certainement la pousser à prouver ses dires.

21
On peut la prendre avec nous pour les longues soirées ? é_è

22
Elle peut venir vivre chez moi *-*

23
Plutôt intéressant !
Superbienv'nue :)

24
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: dimanche 10 février 2019, 22:53:50 »
-  Qu’est-ce qui t’arrive, Kyle ? Où sont tes pouvoirs ?

Toute la question était là, précisément. Kyle cracha, un glaviot teinté de rose sanguin allant se perdre sur le macadam éclaté de la rue. Le choc avait été brutal, le faisant se mordre la langue, mais c'était surtout dans son amour-propre que l'homme était blessé. Il se redressa avec l'aide de Diana, pestant à qui mieux-mieux. Se faire sortir du jeu sans même avoir prit un réel rôle dans la partie qui s'était engagée, c'était tout de même des plus insultants ! Il avait combattu Ultron, des Formiens, Broly et d'autres horreurs multiverselles mais venait de se faire coucher comme un débutant complet. Et face à Diana et la Ligue de Justice, pour ne rien arranger ! Que penseraient Flash, Batman, Superman et les autres des choix de l'amazone après ça ? Macross détestait l'idée de rendre sa princesse guerrière ridicule. Tous deux profitaient toutefois d'un bref répit salvateur, puisque Sup's venait de surgir et de gifler K'li avant de se débarrasser de deux paradémons. Ce qui laissait à un Kyle chancelant le temps de se poser les bonnes questions tandis qu'il reprenait ses esprits en se retenant à l'épaule de Diana. Il s'apprêtait à voir la combattante olympienne décoller à tout moment pour aller repousser les hordes de paradémons qui volaient au-dessus d'eux comme autant de vautours prêts à fondre sur une proie mourante, mais fut surpris de les voir s'affoler, poussant d'étranges cris tandis que la voix de Cyborg se teintait d'une frayeur qui n'avait rien de synthétique.
Même Diana, lorsque le Boom-Tube explosa au cœur de la rue, paru blêmir un peu.
Kyle n'aurait pu en vouloir à l'amazone : personne de sain d'esprit n'aurait prit l'arrivée de Darkseid à la légère.

Le maître d'Apokolyps avait une présence écrasante que Kyle sentit se poser de tout son poids sur ses épaules lorsqu'il le dévisagea avant de s'intéresser à Superman. Même Broly avait produit sur l'ex-Prime un effet moindre. Le berserker n'était qu'une montagne de haine irraisonnée, après tout... Mais Darkseid, lui, avait tout autant la puissance que l'intelligence. La plus redoutable des combinaisons.
Sur l'épaule de Wonder Woman, la main de son compagnon se referma plus fort, comme pour s'assurer qu'elle était toujours là.
Les deux titans opposés commencèrent alors à échanger, calmant de part leur seule confrontation la fureur de la bataille... Et Kyle, au fil des mots de Darkseid, réalisa ce qu'il s'était passé pour ses pouvoirs.

Ce fut à voix basse qu'il le confia à Diana, sans même la regarder, pour éviter d'attirer sur eux l'attention de K'li (heureusement subjuguée par l'arrivée de son seigneur et maître) où d'éventuelles autres oreilles indiscrètes.


- L'enfant les a absorbés pendant qu'on faisait l'amour, souffla t'il. Il est le Prime des Primes, qui prend ce qui lui revient de droit...

Seulement, Kyle connaissait ses pouvoirs et savait que la quantité d'énergie utilisable dépendait d'un facteur déterminant : le corps du receveur lui-même. Si lui ou même Carol se transformaient au fil des combats, c'était pour supporter le choc du jaillissement d'énergie. Même Carol, toute kryptonienne qu'elle était, avait besoin de cette "sécurité". Mais là, le Prime dont il était question n'en était qu'au stade embryonnaire. Même en considérant le lignage divin apporté par les gênes de Diana, la limite de ce qu'il pouvait absorber allait être rapidement atteinte et aurait besoin d'être évacuée. Il ne fallait pas être grand clerc pour savoir où elle se dirigerait.
Et ça risquerait de faire tout drôle à Darkseid.


- Ton corps va s'enflammer, mon amour. Tu vas te sentir brûler de l'intérieur. Ne retiens pas et laisse exploser, libère tout. Tu es enceinte d'une matrice à énergie pure. De facto, tu es tout autant un Prime que notre enfant tant que tu le porteras. Souviens toi de la puissance de Carol...

Enfin, Kyle tourna la tête vers elle. Il abandonna son épaule, laissant sa main glisser le long du bras aux muscles d'acier en une discrète mais complice caresse.
Du discours de Darkseid, l'ex-Prime avait saisit l'essentiel bien qu'il écouta d'une oreilles en faisant son propre exposé parallèle à Diana. On voulait utiliser son corps (devenu, effectivement par la force des choses, tout autant celui de Slave) pour y incarner une tierce entité. Un plan qui se rapprochait presque de celui de Slave sur certains aspects. Pour cela, il faudrait que Kyle se laisse dominer par un autre et ça, il n'en était pas plus question que lors de leur escapade dans le Multivers.

Le maître d'Apokolyps envoya K'li reprendre son oeuvre, empêchant dans le même temps que Superman ne s'interpose entre la tamaranéenne et sa mission désignée. Ce fut certes impressionnant de voir Big Blue se faire déboulonner comme un mannequin de crash-test, mais Kyle n'eut pas le temps de considérer la chose puisque sa meurtrière en devenir partait déjà à la charge, ses rayons énergétiques trouvant le bouclier de Wonder Woman avant de pouvoir l'expédier Ad patrès.
S'enfuir ? Kyle se mordit la lèvre au sang devant son impuissance, mais ne discuta pas outre mesure en tournant les talons pour se mettre à courir.


- Je vais chercher du renfort !

Beugla t'il tout en détalant comme un lapin à travers la rue que l'arrivée de Darkseid avait vidée de ses badauds.
Quelques paradémons fondirent sur lui, pour n'être qu'envoyer voler à travers le ciel de Gotham le corps désarticulé par le choc contre la batte de base-ball géante qu'avait modélisée Hal Jordan. Green Lantern œuvra autant que Diana et Superman pour couvrir la fuite de l'homme en Converse à travers les rues de Gotham. .

La flèche verte fila vers le macadam morcelé, fondant sur K'li qui abattait sa hache d'armes comme une folle dégénérée sur le bouclier d'or, faisant résonner un bruit de cloches lourdes dans toute l'avenue. Alors que Wonder Woman repoussait un des assauts de l'androgyne orangée, Hal profita du temps mort pour donner à la lumière vert émise par son anneau la forme d'un truck à l'américaine dont la calandre évoquait furieusement celle d'Optimus, le Transformers. Avant que la tamaranéenne se puisse revenir au niveau de Diana, le camion émeraude lancé à toute allure la percuta et l'encastra dans son radiateur avant d'aller éclater la devanture d'un magasin de disques dont les débris tombèrent durement sur la catastrophe, soulevant un intense nuage de poussière.
Jordan, auréolé de la Volonté, se posa à côté de Diana.


- On a beau leur dire de regarder des deux côtés de la rue en traversant, les gamins n'en font qu'à leur tête. Tu crois que celle là retiendra la leçon ?

De l'affrontement, le fuyard ne percevait plus que le bruit et l'éclat lumineux des explosions. Green Lantern puis Cyborg lui avaient donné la possibilité de fuir, occupant les paradémons qui ne semblaient pas le suivre. Kyle n'en était pas moins mortifié pour autant. Abandonner Diana comme ça ? Il ne se le pardonnerait jamais. Mais il avait apprit à son contact qu'un bon guerrier était aussi puissant que réfléchi. Wonder Woman savait que c'était pour le mieux. Et il avait quelque chose à faire de son côté, une chose qu'il était seul à pouvoir accomplir.
Maintenant, c'était à une sorte de sixième sens que Kyle allait devoir se fier pour mener sa petite quête. Un sixième sens et un pouvoir alternatif développé par Slave pour chasser les siens à travers le tissu même de l'espace et du temps.
Kyle Macross partait traquer du Prime.


[•••]

Au loin, au-dessus des building, on pouvait apercevoir les éclats de lumière. Dans leur lueur et celle de la lune dansaient de sinistres silhouettes ailées qui parfois étaient abattues d'un tir énergétique ou par un éclair vert aux multiples formes. Sous le combat qui faisait rage, tout Gotham semblait trembler sur ses fondations. On racontait que Superman affrontait un taré à tête de brique et une armée de démons toute entière. Avec l'aide, évidemment, de la JLA... Et donc de Batman, que de nombreux tweets de gothamites avaient identifié formellement comme étant au coeur de la mêlée avant que celle-çi ne force les spectateurs à s'éloigner pour leur propre sécurité.
Bien entendu, ça n'avait rien d'une information très particulière. Du moins, pour les citoyens ordinaires. Car, pour la pègre de la ville du Chevalier Noir, c'était une aubaine relayée par l'ensemble des réseaux sociaux. Batman, occupé ailleurs ! La veine...

Bien sûr, il restait le reste des Bat-connards pour faire la loi pendant que papy batsy jouait les karatékas de l'extrême. Mais même eux n'étaient pas assez nombreux pour coffrer tout les rebuts qui s'activaient dans toute la métropole. Heureusement que le GCPD avait déployé ses unités dès que la JLA avait débarqué à Gotham !
C'était comme ça que la patrouille Delta-20 c'était retrouvée à s'arrêter devant la bijouterie Harpell's & Dyne, spécialisée dans la vente de produits en or, dont la devanture avait été explosée à coups de battes de base-ball en métal pour être dévalisée par
une bande de filles vêtues comme des écolières japonaises, le sailor fuku étant accompagné de pointes en métal, chaînes vélo et maquillage coloré. Des bosokuzy girls qui auraient été parfaites en plein quartier de la Toussaint à Seikusu, mais qui dénotaient furieusement dans les rues de Gotham.

Elles réagirent à peine lorsque les flics se mirent à les maintenir en joue, cachés qu'ils étaient derrière les portières de leur caisse. L'une d'elle se tourna vers la devanture après avoir éclaté une bulle de chewing-gum
.

- Boss, c'est pour toi, j'crois.

Les filles se mirent à ricaner et s'écartèrent d'un pas, dévoilant les lignes superbes d'un cul tout à fait prodigieux moulé dans un jeans délavé et lardé d'ouverture. Des chaussures à fins talons ré-haussaient une silhouette qu'on savait parfaite au premier coup d'oeil malgré le manteau de vison blanc qui la recouvrait à moité, couronnée qu'elle était d'une longue chevelure blonde.

- J'attendais Batman, minauda la boss au visage angélique. Ou Nightwing... Même Batgirl, n'importe laquelle ! Mais non... on a le droit à Homer Simpson et Ned Flanders.
- Foutez les mains en l'air, les pétasses !
- Comme ça, monsieur l'agent ?

Elle leva nonchalamment ses mains, dévoilant ses poignets supportant de lourds bracelets et ses doigts fins aux multiples bagues. Provocante dans son attitude, le mouvement qu'elle effectua sembla à deux doigts de faire jaillir ses seins opulents de son corset un peu trop étroit. Une seconde de distractions pour les flics, qui n'eurent pas le temps de réagir quand les bijoux de la vitrine se muèrent en or liquide, les coulées visqueuses ainsi créées se relevant comme des serpents pour venir leur perforer la poitrine comme des balles.
Les poulets s'effondrèrent sans même tirer un coup de feu, un trou fumant à la place du coeur.


- Il est temps que je me fasse un nom, dit-elle alors que les filles autour d'elles gloussaient allègrement. Un nom en lettres d'or...

25
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 février 2019, 23:29:44 »
Passer le Boom Tube avait tout de l'ordinaire à présent, pour Kyle. Diana et lui avaient tant voyagé à travers le Multivers grâce aux pouvoirs du Calice d’Athéna qu'il ne haussa même pas un sourcil à l'activation de la boîte-mère, ni quand il fut question de plonger dans le trou de verre. L’ex Prime se contenta d'acquiescer à l'assertion de l'amazone quant à passer le portail ensemble et, après un regard complice qui avait perdu tout voile évoquant Slave, avait sauté conjointement avec sa compagne pour débarquer à Gotham moins de deux secondes après et suivis par les cadors de la Ligue.
Kyle lâcha la main de Diana à regret, lui adressant un sourire qui faisait office d'excuse silencieuse. Tous deux savaient que, malheureusement, il n'était pas question de faire un peu de tourisme en amoureux.

La rue qui s'ouvrait autour d'eux avait été rapidement sécurisée par le GCPD, dont les voitures grossièrement alignées et les flics qui se cachaient derrière les carrosseries armes au poing constituaient un barrage bien mince face à l'”agresseur”. Une adolescente à peine formée qui apostrophia Superman tandis que le reste de la JLA se déployait. Kyle regarda autour de lui ; tout ça n’augurait rien de bon. Beaucoup trop de badauds bien trop proches, qui jouaient des coudes pour filmer la scène qui avait pour décor l'inquiétante silhouette de Gotham dont les buildings se découpaient à l'arrière-plan, le premier étant lui occupé par des constructions plus modestes qui évoquaient le quartier populaire.


-C’est lui ! Lui, et ce qu’il a planté dans le ventre de ta copine amazone.

Kyle n'eut aucun mal à comprendre que c'est de lui que K’li parlait, ce qui le ramena dans la conversation. Ainsi donc, il était bel et bien la cible de Darkseid. Lui et l'enfant. Que pouvait bien vouloir le maître d’Apokolips à un Prime privé de ses pouvoirs ? Qu'il vise la graine qui croissait dans les entrailles de Diana, soit… mais lui ? L'homme se raidit, banda ses muscles. Inutile d'être grand clerc pour comprendre que la gamine, si elle toisait ainsi Superman lui-même, irait jusqu'au bout de sa mission malgré les forces en présence.

Il envisagea bien de répondre, de jouer la grande gueule, mais la tamaranéenne ne lui en laissa pas le loisir et choisit d'attaquer sans sommations par le biais d'une rafale oculaire que Kyle ne devina qu'au moment où Superman joua les boucliers, le sauvant et évitant des dégâts à Wonder Woman.
La suite fut assez confuse : le saut, l'intervention in-extremis de Batman et la pique de K’li adressée aux talents de ce dernier… mais, à la décharge de Kyle, quelque chose le préoccupait bien plus que l'action.


-Di-Diana… mes pouvoirs… mes pouvoirs ne s'activent pas !

Impossible de convoquer l'armure noire de Lancelot, ou son épée ! Que dire de ses pouvoirs originels, retournés à la Force Prime ? Le brun se retrouvait démuni au pire moment, quand le rugissement de multiples Boom fit se mettre en garde toute la Ligue qui se retrouva confrontée à une nuée de paradémons !
K’li joua parfaitement de l'effet produit par l'arrivée de ses troupes. Débarrassée du câble de Batman, elle bondit vers Kyle qui fut cette fois sauvé par une Diana des plus réactives. Mais pourtant pas assez… profitant d'une faille de l'amazone, la Furie projeta du pied la déesse guerrière sur une Cadillac stationnée à quelques mètres de là. La combattante ne perdit pas une seconde pour repartir à l'attaque, fonçant vers un opposant désarmé qui n'eut que le temps de se jeter au sol pour y rouler au moment où la hache fendait le macadam à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt encore.

La tamaranéenne menait déjà la suite de l'assaut après un volte-face impressionnant, peu déstabilisée par l'esquive. Kyle se relevait dans le même temps, concentrant ce qu'il pouvait pour tenter d'activer des pouvoirs toujours aux abonnés absents. La hache, lancée dans un mouvement horizontal, menaçait de le fendre en deux mais l'homme put compter sur ses réflexes et une bonne analyse de la situation : il avança de deux pas, profitant de la longueur du manche de l'arme pour en éviter la lame et envoya son front percuter le nez de K’li. Le choc fut intense et douloureux mais lui sauva la vie pour quelques temps encore, puisqu'il repoussa la gamine pour saisir une barre de métal qui dépassait des gravats de l'immeuble explosé pour tenter d'en frapper la tamaranéenne -qui détourna la tentative sans mal à l'aide de son épée.


- Que me veux Darkseid ? lui cracha t-il. Pourquoi est-ce que c'est si important que je meurs maintenant ? Il aurait pu se pointer quand j'étais en pleine possession de mes moyens mais naaaaaan, évidemment ! Le super-tyran attend la solution de facilité !

Gagner du temps. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, le temps de comprendre ce qui clochait. Il savait que Diana surgirait d'un moment à l'autre, surtout qu'il l'avait informée de son incapacité à se battre. Bien sûr, faire entrer dans la bataille une femme enceinte était très peu… “déontologique”, mais Diana aurait sûrement chassé la remarque d'un revers de main agacé : elle était une amazone, après tout ! Wonder Woman n'allait certainement pas faire figuration.

Kyle se décida à attaquer, en débit de meilleure solution. Autour de lui, la Ligue repoussait les paradémons. Là, Hal Jordan formait des rangées des mitrailleuses vertes pour arroser d’énergie de Volonté solidifiée une cohorte. Ici, Cyborg faisait déguster aux séides de K’li des déflagrations issues de l’une de ses armes intégrées alors qu'en fond rugissait l’écarlate parcouru d'éclairs crépitants. Au-dessus d’eux, Superman punchait quelques dizaines de troupes aériennes. Une scène de guerre en pleine métropole américaine, qui rappelait quelques souvenirs à Kyle.

Fonçant sur la tamaranéenne à la faveur d'une explosion proche dont il se moqua d'identifier l'origine, L’ex Prime brandit son arme de fortune pour mettre en pratique le savoir de Lancelot en joutes armées. Il opposa à l'épée nimbée d’énergie un mouvement suffisant pour ouvrir la garde de K’li, s'y coulant de son mieux pour chercher à lui enfoncer le bout pointu de sa barre dans le ventre. Une jolie action, avortée aisément. K’li abandonna son labrys pour attraper l'arme de Kyle, empêchant son attaque et tirant dessus pour le rapprocher d'un coup. Elle lui rendit le coup de boule tout en lui fauchant les jambes et l'homme se retrouva à mordre la poussière, maintenu au sol par le pied de la Furie qui lui écrasait le dos.


- J'aurai espéré un peu mieux, même pour un clébard dans ton genre, ricana t-elle en récupérant sa hache qu'elle leva au-dessus de la tête de sa victime. Meurs, meurs pour Darkseid !

Dans un dernier rugissement qui mêlait colère et victoire, elle abattit alors son bras meurtrier...

26
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 février 2019, 14:59:00 »
"Réunion à la salle de pont, c'est une urgence absolue !"

Si Diana se contenta de soupirer, Kyle lui vint enfouir son visage dans le creux de l'épaule de la princesse pour étouffer un petit gémissement plaintif. Pas moyen d'être tranquilles, de savourer l'après-coït en se racontant des mièvreries doucereuses ! Il fallait se ruer dans la salle de crise sans attendre, pour repartir à l'assaut d'une quelconque situation dangereuse. Décidément, la vie de super-héros majeur n'était pas un plaisir. L'ex Prime préférait sa vie à lui, faites de petits actes malgré ses grands pouvoirs. Superman ou Diana ne devaient certainement pas connaitre le plaisir d'une soirée télé-chips-coca, toujours occupés à lutter contre le crime et tout ce que la création du Mal avait à leur envoyer à la figure. Enfin... tant pis. Il jouait dans la cour des grands pour le moment et devait en suivre les règles, sans compter que Diana avait déjà littéralement bondit dans son justaucorps et enfilé ses bracelets d'argent. Autant la suivre sur le même rythme, pour ne pas lui faire honte sur son propre terrain !
Kyle redescendit sur le sol de la chambre, découvrant un tas de vêtements soigneusement pliés sur le pas de la porte. Cyborg n'avait pas oublié de lui donner quelques fringues. Il se glissa à l'intérieur sans mal, découvrant une tenue civile passe-partout qui lui allait parfaitement : jean délavé, Converses noires, t-shirt blanc et petit veste en simili-cuir. Pour le moment, cela suffirait amplement.

Le couple arriva à la salle demandée alors que les écrans affichaient l'image de K'li, armes à la main dans un monceau de décombres, qui vociférait à la recherche de Kyle Macross -pour sauver le Multivers tout entier, d'après ses dires. Le concerné eut la désagréable sensation de sentir tous les regards super-héroïques se poser sur lui, mais ne trouva pas le courage de le vérifier. Se faire juger par Superman (ou juste en avoir le sentiment), ça n'avait rien de très évident...
Et il fallait surtout réfléchir à quoi faire. La discussion avec le Primarch Imperator laissait entendre que la situation avec Darkseid était imminente mais pas forcément immédiate et Kyle, sans se l'avouer, avait espéré avoir du temps pour réfléchir sur la marche à suivre. Ce n'était finalement pas le cas.


- Bon. Ce n'est pas Darkseid, juste une gamine couleur carotte. C'est plutôt une bonne chose, non ?

Il ne connaissait pas K'li, mais n'allait certainement pas se laisser impressionner parce qu'elle portait trois lanières de cuir en guise d'armure et un labrys plus grand qu'elle. Certes, elle venait de la part de Darkseid et ne devait pas être prise à la légère pour autant.

- Comment est-ce qu'on redescend sur Terre ? fit-il en se frappant les poings l'un contre l'autre. Je vais lui payer un retour à la maison sur Air-Prime, sans le plateau repas. Hors de question de laisser penser à Darkseid que les... uh ?

Tandis que Kyle parlait, son regard s'était déposé sur l'image où se dévoilait la silhouette de la tamaranéenne. Elle avait évolué dans la rue où se dressait l'immeuble détruit, vociférante les armes à la main devant une foule de badauds qui ne savait pas s'il fallait fuir pour leurs vies ou plutôt filmer pour alimenter leurs comptes Instagram. Et c'était dans cette foule que Kyle avait perçu quelque chose qui l'avait fait s'interrompre, pour scruter les pixels.

- C'est en direct ? Demanda t'il à Cyborg. C'est du direct, là ? Il désigna l'écran comme pour être sûr que Victor comprenne bien la question, puis se tourna vers Diana. Je crois... je crois que le Prime de cette réalité est dans la foule, Princesse !

Ou plutôt, il en était sûr. Même sans l'avoir vu précisément. Son regard était passé dessus au fil des images diffusées et son cerveau avait fait le reste, comme une tâche de fond. Sans compter qu'il avait les capacités de Slave et que Slave avait plus qu'un don pour repérer les siens afin de les absorber : il en avait fait un pouvoir à part entière, que Kyle ne maîtrisait pas encore correctement. C'était toutefois bien suffisant pour être certain que le Prime de Seikusu se retrouvait dans la même rue que l'envoyée de Darkseid.

- Envoyez moi là-bas.

Ce n'était pas une demande. Dans sa voix, dans son attitude, il y avait une autorité qui n'était pas celle de Kyle mais davantage celle de son alter-ego en rouge et noir.
Une seconde durant, Slave se tint face à toute la Ligue.


27
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 11:49:00 »
Leurs corps soudés dérivaient dans la pièce suspendue dans le vide de l'espace. N'importe qui d'autre qu'eux se serait plaint à chaque fois que l'un où l'autre butaient contre l'exiguïté de la pièce ; ici un coup d'épaule contre la porte de la salle de bain, là un coup à l'arrière du crâne sur l'arête d'un mur, là le dos qui  tapait contre le sol. Mais eux n'avaient pas cette sensation de douleur, de gêne. Ils étaient invulnérables et laissaient la cinétique en gravité 0 émailler l'étreinte partagée sans grogner pour autre chose que les mouvements de leurs bassins fondus l'un dans l'autre sans même à avoir à se préoccuper des lois élémentaires de la physique.

Le visage enfoui dans la poitrine de sa compagne, Kyle était aux anges. Qu'aimait-il mieux que les seins, si ce n'était Diana elle-même ? Sa bouche couvrait les monts fermes d'attentions alternées. Parfois, ses lèvres glissaient et roulaient contre la chair comme une caresse adressée de la pulpe de ses lippes froissées, parfois sa langue préférait laisser quelques sillons luisants furieusement indécents d'un fruit maternel à l'autre, gratifiant au passage l'une et l'autre des pointes érectiles d'un coup de dent provocateur où d'une succion tout autant tendre que prolongée. En tant qu'amazone, l'ex Prime imaginait à sa compagne moults expériences saphiques. Son corps, Wonder Woman l'avait sûrement découvert du bout des doigts de ses soeurs. Et ne disait-on pas que personne n'était mieux placé qu'une femme pour connaître le corps d'une femme ? Mais il pouvait se figurer ces expériences, se voir les dépasser. Sous ses doigts, les coups appuyés de sa langue,  l'homme était à l'affût de la moindre sensation de la princesse guerrière. Il l'écoutait pour mieux la faire éclore, comme il calquait ses assauts phalliques sur les bondissements sensuels du con de la brune autour de ses centimètres dressés d'une formidable érection.
Les tourtereaux étaient à l'unisson mais en perpétuel défi. Hors de question de laisser l'un prendre un réel ascendant sur l'autre : c'est ensemble qu'ils arriveraient à jouir, car c'était en équipe qu'ils fonctionnaient le mieux.

Sa queue ouvrait la tranchée intime de l'amazone avec ferveur, dans de profonds assauts réguliers. Il se sentait s'enfoncer dans une motte de beurre chaud qui engloutissait sa fierté d'homme sans coup férir, qui venait tout autant à sa conquête qu'il partait à la sienne. Sur son corps, Kyle sentait la tension musculaire de celui de Diana. La sensation de sa chair qui ondulait contre lui, le dessin de sa ceinture abdominale qui embrassait la sienne dans une moiteur sensuelle ponctuée de bruits d'une redoutable indécence.
Son visage abandonna le buste plein de l'héroïne pour se redresser, pour qu'il puisse coller son front au sien alors qu'il plaçait une main dans le dos athlétique pour sentir la poitrine insolente se plaquer sur son torse perlant de sueur. Il la sentait toute entière, la ressentait pleinement, peut-être encore mieux qu'il percevait les sensations du bouillonnement de la jouissance imminente qui lui broyait délicieusement le bas ventre.

Ce fut quand ses genoux touchèrent le sol qu'il en vint à jouir. Diana sur lui, verrouillée à son bassin qui l'empalait de son dard, il ne voletait plus. Cela importait peu. Le froid du sol métallique amena ses sens à l'explosion dont la déflagration s'étala dans les entrailles les plus secrètes de l'amazone, tapissant son creuset de ses éclaboussures génétiques épaisses. Sa main droite bloquant les reins de l'amazone tout contre lui, il espérait naïvement qu'elle n'en ressentirait que mieux tout la puissance de l'éjaculation qui inondait sa matrice. Sa main gauche s'était perdue sur son crâne, enfouie dans ses cheveux, refermée sur une poignée de mèche dans une ultime provocation possessive.
Il jouit ainsi, le corps parcouru de spasmes léger qui lui remontaient fiévreusement l'échine. Alors, Kyle s'envola plus haut que jamais.

Il revint sur Terre -enfin, en l’occurrence, un peu plus haut tout de même- quelques instants plus tard, lorsque son esprit se reconnecta à la réalité. Et il le signifia d'une nouvelle main ferme qui attira la tête de Diana vers l'arrière pour un long baiser goulu, si bien que leurs lèvres furent encore jointes d'un filin de salive quand Kyle écarta le visage pour contempler celui de Diana.


- Moui... pas trop mal, princesse, la taquina t'il. J'accepte que tu t'assures plus souvent que je sois bien en vie.

28
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 07 janvier 2019, 11:29:12 »
S'accoupler en vol revêtait un caractère très particulier, comme Kyle avait pu le découvrir au fil de ses aventures. Léviter paresseusement dans l'air en pleine étreinte permettait des folies délictueuses inaccessibles au commun des mortels. En situation aérienne, le Kama-sutra se réinterprétait de mille façon. Pour autant, cela permettait aussi des unions plus simples, simplement affranchies de l'influence de la gravité. Pour les deux guerriers, flotter n'était jamais que l'expression d'une habitude aussi anodine que celle de respirer. Ils n'avaient même pas à y penser tandis qu'ils s'enlaçaient et que les doigts princiers dirigaient le membre veiné et palpitant vers la gorge embrasée de son con, qui se retrouva bien vite étouffé par la présence du sexe viril qui repoussait ses parois dans une délicieuse poussée réalisée par la conjugaison des mouvements de leurs bassins. Diana avait prit le contrôle de la situation et Kyle n'y opposa pas l'ombre d'une résistance ; il aimait sentir l'envie qui agitait les pensées de sa compagne, comme il aimait la sensation d'écrasement de ses seins fermes contre son buste. Elle était une amazone, princesse de surcroît. Elle choisissait la monture à honorer et lui imposait la cadence qui lui faisait danser le bassin sur les centimètres qui y étaient plongés.
Se laisser dominer était une chose qu'il fallait savoir apprécier et Kyle ne détestait certainement pas se faire ramener à son rang de "simple sujet de Sa Majesté".

Wonder Woman contre lui, il n'en était pas spécialement passif pour autant. Sa main gauche avait caracolé le long des muscles dorsaux de l'héroïne jusqu'à parvenir à ses fesses, dont il avait saisit l'un des hémisphères à pleine paume, ses doigts se verrouillant dans la chair. C'était un accès possessif très net, tout à fait explicite. Volontaire. Parmi tous ces surhommes qu'elle avait peut-être un jour aimé, désiré, c'était celui qui butinait son antre brûlante qui possédait ce qu'elle daignait lui offrir et aucun autre. "Tu es à moi", criait la poigne ferme sur le cul athlétique. Pouvait-elle en douter encore, alors que leur enfant croissait dans ses entrailles ?
Le couple, scellé dans l'étreinte, dérivait comme un corps spatial à la dérive à travers la chambre.

La main droite du Prime trouva la nuque de Diana. Ses doigts s'y logèrent, caressèrent la peau, vinrent saisir sa crinière d'abord doucement, puis avec une fermeté très nette. Kyle fit basculer la tête de Diana en arrière, dévoilant sa gorge qu'il vint caresser de l'émail de ses dents avant d'en saisir une parcelle de peau pour la suçoter, l'aspirer... La marquer d'un suçon. Une déclaration de guerre en bonne mesure, ce que l'homme n'ignorait absolument pas. Ses lèvres parvinrent à s'étirer dans un sourire satisfait alors que le dos de Diana frappait un peu plus sèchement contre le plafond où elle se retrouvait plaquée. A l'exact opposé du lit qui reposait à un peu plus d'un mètre sous eux, leur union charnelle prit une dimension un peu plus directe.
L'homme prit le pas sur la femme et ses reins s'activèrent, clouant le bassin de l'amazone selon le rythme qu'il décidait à présent d'imposer. Plus nerveux et invasif, Kyle la pénétrait de la longueur totale de son glaive palpitant, engageant son membre de la tête jusqu'à la base à chaque fois qu'il pénétrait Diana.

De sa main, il retenait encore le cul insolent en place, comme pour asséner qu'il avait le contrôle. Pour autant, le mâle savait partager : son rythme s'était cherché une seconde, le temps que ses va et viens ne s'accordent au plaisir de Diana. Il ne cherchait qu'à la provoquer, la faire chavirer. Lui prouver à sa façon qu'il était à son écoute. D'après lui, il n'y avait pas meilleur moyen pour fêter leurs retrouvailles que de proposer à sa compagne l'éclosion d'un orgasme qu'il escomptait bien être retentissant.

29
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2019, 17:01:41 »

Les joies du Multivers débarquent au cinéma ^_^

16h39

Je te laisse imaginer ma satisfaction en voyant le pitch du film !

17:01

30
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 31 décembre 2018, 19:15:38 »
Vivant, Kyle savait pertinemment qu'il l'était. Aucune existence artificielle n'aurait put ressentir aussi férocement le feu qui lui dévorait lentement les sens, qui rongeait ses retenues comme un acide bouillonnant. Le désir courait dans ses veines comme de l'adrénaline pure pompée par un cœur de plus en plus excité. Le sang, en flots rageurs, n'avait pas tardé à affluer vers son sexe pour le tendre dans une prestance superbe et presque douloureuse. Congestionné par l'envie, son vit se dressait insolemment. La poignée d'une Excalibur qui n'attendait que d'être arrachée de son rocher...
Sans un bruit, l'amazone nue se glissa au niveau de son amant, sur le sol. Tigresse en chasse, les yeux rivés sur sa proie aux défenses anéanties, elle empoigna d'une main ferme le membre palpitant. Aucune ombre d'hésitation dans ses yeux à ce moment là. La seule chose qui voilait son regard, constata l'homme, c'était un désir enflammé similaire au sien. Il en était persuadé à ce moment là : si son sexe avait put enfler davantage, sa taille aurait singé celle d'un buffle.

Cambrée, son cul athlétique et ferme exposé de la plus insolente des façons, Diana avait entreprit d'adresser ses vœux de retrouvailles les plus intimes au sexe de Kyle. Celui-çi la contempla, le souffle un peu plus rauque. Du hublot qui ornait le mur de la cabine, le clair de Terre embrassait toute la sensualité du corps de la princesse. De sa Princesse. En son sein poussait une sorte de Messie, issue de leurs entrailles.
Un enfant.
Sans trop savoir pourquoi, et dans la plus déplacée des circonstances, alors que la langue chaude et moite de Diana parcourait avec une délicatesse calculée les centimètres roides de son sexe, Kyle prit la pleine mesure de ce mot et de tout ce qu'il impliquait. Ce n'était plus une notion, un moyen de sauver les univers, un pion dans un incompréhensible plan cosmique : c'était son enfant, leur enfant. Et, loin de lui faire peur, tout cela le rassura soudainement. La tempête de doutes et d'incertitudes qui fracassait sa tranquillité d'esprit en vint à disparaître pour n'être plus qu'une brise légère.

Comme si une ancre avait été levée, un poids s'ôta de ses épaules. Comme en réponse, son corps eut une réaction et se mit à légèrement irradier d'or -une évocation de l'une des formes de combat adoptées pendant les batailles à travers le Multivers. En une sorte d'étrange gémellité d'action, le ventre nourricier de l'amazone laissa filtrer une lumière toute aussi douce. Peut-être que les capteurs de la Watchtower enregistrèrent alors un pic d'énergie, mais ce fut tout. Kyle laissa Diana aller à ses envies, grognant de son côté son plaisir entre deux expirations chaudes.
Délicate, sa main vint chasser quelques mèches éparses déposées sur le visage de son amante. Il voulait la voir à l'oeuvre, plonger l'azur de ses yeux dans les siens et lui transmettre silencieusement l'envie et le plaisir qu'elle exprimait au fil de ses caresses buccales.

Puis, du bout des doigts, Kyle la priva de la chair veinée qu'elle dévorait. Il chassa tendrement son visage du vit et la guerrière décolla littéralement du sol, comme si la gravité n'existait plus. Elle ne resta pas suspendue en solitaire longtemps puisque son homme vint la rejoindre en suspension, l'attirant à lui pour qu'ils restent à flotter dans la pièce jusqu'à ce que le dos de l'amazone ne rencontre l'un des murs dans un très léger choc.
Kyle en profita pour lui saisir les poignets l'un contre l'autre, relevant ses bras au-dessus de sa tête comme pour l'entraver alors que sa main libre ouvrait ses cuisses pour que son bassin ne se love dans le creux libre. L'extrémité enflée de son membre vint ainsi caresser puis pousser contre les lèvres intimes de Diana, dont les lèvres étaient mordillées et embrassée par son surhomme.

Lorsqu'il cessa, que leurs lèvres ne faisaient plus que se frôler tandis que leurs fronts se touchaient et que leurs nez se caressaient, le Prime laissa filer un rire doux et bas
.

- Un bébé, hein ? souffla t'il avant de ponctuer sa phrase d'un baiser.

L'instant d'après, les yeux plongés -noyés !- dans ceux de Diana, il sourit et souda leurs corps d'une pénétration douce mais ferme qui l'avait plongé de toute la longueur de sa fierté mâle dans les entrailles brûlante de la princesse de son cœur. Entamant de longs et mesurés coups de bassin, alors que la clarté d'or douce baignait la pièce qui leur était dédiée l'homme sans histoire entreprit de tout simplement faire l'amour à la femme qui avait vécu cent vies. 

Pages: 1 [2] 3 4 ... 461