Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyle Macross

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kyle Macross

Pages: 1 2 3 [4]
46
Le coin du chalant / Let's play !
« le: dimanche 15 mai 2011, 23:46:54 »
[LIENS UTILES]

Fiche de présentation

-----

[SUPER-RP'S]
Dans l'ordre chronologique pour SP, le plus haut de la liste étant le plus ancien.


Les choses se corsent ? | Avelina Naesa
Héros, où pas ? | Selina Kyle - Catwoman

47
Prélude / Sentinel Prime - { Validé }
« le: lundi 09 mai 2011, 11:54:48 »
> Ce personnage déjà existant sur d'autres forums est ma création. Vous ne risquez pas d'y trouver du plagiat, puisque j'en suis l'auteur. Quant au compte, c'est un ancien totalement refondu.

> Les mots en bleu sont des liens vers de petits gifs d'illustration.

-----

[NOM & PRENOM]
Macross, Kyle

[ALIAS]
Sentinel Prime

[RACE]
Humain à pouvoir

[AGE]
25 ans

[SEXE ET SEXUALITE]
Homme, hétérosexuel

[EXPERIENCE]
Limitée.

___________________

[POUVOIRS]

• Le corps d'SP produit en continu une énergie quasi-illimitée dont le pouvoir de destruction tutoie celui du divin, et du divin de haut niveau. Cette énergie explosive est stockée dans ses cellules (qui la produisent également) et est relâchée par le biais de vagues déferlantes, de sphères. Le niveau de puissance est ajustable, bien que pour l'heure il soit limité par la tolérance du corps de Kyle à supporter pareil relâchement. En effet, sa peau pourrait s'ouvrir, ses muscles se déchirer... Tant qu'il ne sera pas correctement entraîné/habitué.

• Cette énergie est "modulable", dans le sens où elle peut être cristallisée pour être rendue solide et tangible (sans exploser où emporter un membre où deux, tant qu'a faire...). Modelée selon la volonté de Sentinel Prime, elle peut s'adapter aux situations. Imaginez cette énergie bleutée devenant bouclier, planche de surf, sex-toy, épée, deltaplane.... Voilà, vous y êtes.

• Manquant cruellement d'imagination, Kyle utilise ses pouvoirs de façon assez basique : il vole, a une super-force, des rayons oculaires, une super-résistance...

• Parce qu'il n'est pas que grobill, Sentinel Prime est limité -pour le moment- par son imagination, son manque d'expérience et la capacité de son corps à supporter sa propre production/utilisation d'énergie.

• Il peut déployer de façon instantanée un surplus d'énergie, qui se caractérise par une transformation : cheveux dressés sur la tête teintés en blanc/bleu clair, yeux assortis et aura lumineuse identique.

___________________

[PHYSIQUE]
Parce qu'il faut bien un corps agréable pour enfiler des collants ultra-moulants aux couleurs légèrement flashy, Sentinel Prime ne fait pas exeption.
Fort de son mêtre quatre-vingt pour un peu moins d'une centaine de kilos tout en muscles saillants, Kyle n'est pas à plaindre et affiche une silhouette de culturiste appliqué et vigoureux. Une musculature puissante et dessinée, équilibrée avec soin et foutrement esthétique : voilà ce qu'il vous offrira à la vue et force est d'admettre que ce n'est pas forcément désagréable.

Sa tronche ? Et bien il n'est pas laid, si tant est que l'on aime les gueules carrées un peu stéréotypées issues des castings hollywoodiens. Mais si, vous savez, ces beaux-gosses bien balancés mais un tantinet fadasses qu'on trouve dans les productions pour teenagers ! Kyle est comme ça, accusant un regard bleu azur et une barbe naissante sensée marcher de paire avec ses cheveux coupés courts relevés d'une mêche frontale.
Ouais la mêche, c'est has-been. Mais sur lui, ça passe.

Les vêtements ? Outre les célèbrissimes collants, Kyle se vêt assez simplement dans le civil. Un vieux jean élimé, des baskets usées, un tee-shirt au dessin issu d'un manga où arborant une phrase stupide. Rien de transcendant, effectivement ! Ajoutez à cela une vielle paire de lunettes ("tout les héros coooooools font ça !") et une coiffure négligée et vous obtenez le Kyle du quotidien.

Rien de bien à son avantage, surtout si en plus vous n'aimez pas les mecs en collants !

[MENTAL]
Kyle, Kyle, Kyle...
Un jeune homme de vingt cinq ans qui n'a jamais vraiment grandi. Avant de recevoir ses pouvoirs et d'enfiler les collants moule-boules, c'était le parfait archétype du looser à l'américaine : physique banal, aspect négligé, forte attirance pour le cinéma de secondes zone, les comics, les jeux en ligne et les films pornos. Une vie sociale frisant le zéro absolu et un job minable juste bon à payer ses mangas et son tout petit studio... Bref, c'était un peu pathétique et sympôtmatique d'une certaine partie de la génération actuelle.

En devenant Sentinel Prime, Kyle n'a pas changé pour autant. La situation -relativement nouvelle pour lui- ne l'a pas poussé à s'ouvrir aux autres. A peine sort il un peu plus, sans grand succès dans le tissage de nouveaux liens.
Kyle n'est pas méchant, non. Juste un peu "bêbête", prêt à dire une connerie plus grosse que lui où à se laisser entraîner dans une histoire rocambolesque. C'est un grand naïf un peu rêveur avec pourtant la main sur le coeur, prêt à aider son prochain.

En fait, notre héros est facilement manipulable si tant est qu'on sache un minimum y faire. Et oui ! Sa maigre expérience des relations sociales ne l'aide pas à discerner les mentalités des gens où leurs intentions et vous parviendrez certainement à l'embobiner si vous êtes une jolie fille où un homme un tant soit peu convaincant.
Attention toutefois, il n'est pas impossible qu'il s'aperçoive finalement que quelque chose cloche et qu'il finisse lui-même par essayer de vous feinter, avec plus où moins de succès.

Opiniâtre et valeureux, il est (sous son costume) un peu prétentieux et plus assuré que dans ses baskets miteuses. C'est peut-être pour ça que malgré la pauvreté du déguisement, on ne le reconnait pas forcément, allez savoir ! Il change presque du tout au tout, même si il n'en reste pas moins un curieux super-héros.
Et c'est peut-être aussi un peu pour ça qu'on l'aime, au final !

___________________

[HISTOIRE]
Avant de nous interesser à Kyle, il faut d'abord se pencher sur un autre personnage : Aydhan Crivers.
Aydhan était le dépositaire d'un pouvoir presque sans limite lié à l'utilisation d'une énergie particulière générée par son corps. Il avait entraîné tout son être à supporter cette puissance à l'impact divin et était devenu peu à peu une sorte d'icône, de légende bien vivante connue de tous. Ce fût lui qui dès son plus jeune âge devint ce qu'il convient d'appeler un super-héros : un surhomme en costume colorés se battant contre le Mal et l'Injustice, qui avait adopté "Sentinel" comme nom de code.
Le temps passant, d'autres Super se rallièrent à la cause d'Aydhan et se fondèrent peu à peu en une armée connue sous le nom de Légion de Justice. Vêtus de blanc, les Légionnaires répandaient l'ordre et la loi à travers la planète, la défendant contre tout, où presque.

Car le danger vint du plus illustre d'entre eux. Sentinel se gorgea de son propre pouvoir, au point de se considérer (à juste titre toutefois) comme l'égal des Dieux, voir même l'entité au-dessus de ces derniers. Peu à peu, il prit la grosse tête et commença à considérer la Légion comme sa garde personelle. Et si certains y trouvèrent leur intêret, d'autres se rebéllèrent peu contre ce pouvoir malsain qui s'installait.

Kyle Macross lui, n'était personne.
Un anonyme comme nous le sommes tous, se bornant à se débattre dans sa petite existence avec les tracas du quotidien. Enfant unique élevé par une mère absente et un père alcoolique, il s'était réfugié très tôt dans les univers virtuels qu'ouvraient à lui la lecture et les jeux vidéos et n'en sorti vraiment jamais. Ses études fûrent limitées et tranquilles, lui laissant assez de temps libre pour s'adonner à ses passions le temps de trouver un travail (lorsqu'il fût plus âgé) qui lui payerait son loyer et subviendrait à son nécéssaire vital.
C'est d'ailleurs dans la période où il emménagea que son destin et celui d'Aydhan se rejoignirent, un peu par hasard.

Macross vivait sur la petite île américaine de Marina Bay, petite communauté insulaire jusque là sans histoire. Le jour où Marina Bay se mit à remuer un peu, Kyle ne l'oublierait jamais. Il était sorti s'acheter "Hyper Fighting 3" en cette fin d'aprés-midi là, quand une boule de feu tombée du ciel emporta la moitié du quartier où il se trouvait. Miraculé, il assista à un spectacle incroyable. La boule de feu était en fait un des membres de la Légion qui avait été envoyé bouler par Sentinel, qui se déchaînait contre tout un peloton qui s'était finalement rebellé contre ses accès mégalomaniaques. Et le spectacle valait tout les blockbusters du cinéma ! Rayons colorés qui emportaient des portions entières de l'île, transformations délirantes et monologues guerriers... Kyle ne pouvait se résoudre à partir, bien que sa vie était en danger. Sentinel était son idole, aprés tout ! Et la Légion de Justice également ! Le destin de tout un pan de l'histoire de l'humanité se jouait devant lui et malgré le danger, Kyle n'était pas assez lâche pour fuir.
Aujourd'hui encore, il ne peut s'empêcher de se demander si il n'aurait pas dû le faire tout de même.

A vrai dire, le petit bataillon en collant faisait surtout illusion, mais ne faisait pas le poids face à la fureur d'un Sentinel au top de sa forme. Il jouait avec eux, les humiliant et les bless   ant sans chercher à les tuer... Comme une sorte de punition. Et bien que les Légionnaires fûrent rejoints par nombre des leurs, la donne ne sembla pas changer. Marina Bay était en flammes, le ciel de plus en plus chargé de lourds nuages d'orage et l'homérique affrontement continuait à n'en plus finir, jusqu'a ce que les cieux s'ouvrent. Littéralement fendus en deux, les cumulus d'un noir impénétrable laissèrent pourtant la foudre glisser sur leurs flancs, accompagnant un bain de lumière qui avait tout de divine.
Les charges guerrières se tûrent et à cet instant, tout les regards convergèrent vers ce que la gueule béante inondée par des centaines de lances vibrantes et lumineuses.
Il se tenait au-dessus d'eux. Superbe et impérial dans son armure d'or, tenant les rênes de son puissant attelage de pégases tirant un lourd char de guerre. Derrière lui se dressaient les Autres : Apollon, Arès, Athéna, Héra même. Et en filigrane se dessinaient les colonnes d'une Olympe superbe, annonciatrice de la puissance de son maître Zeus, qui irradiait depuis sa position clairement dominante, son regard rivé sur Sentinel.

Il était donc si puissant pour que Zeus et sa suite descendent de leur panthéon sacré ? Possible. Aydhan inquiétait les dieux, même les plus belliqueux. Son pouvoir ne cessait de croître et était sans limites. Un jour, il s'en prendrait certainement aux cieux. Son combat contre la Légion avait confirmé les crainte du seigneur de l'Olympe et il avait profité du chaos provoqué par l'affrontement sur Marina Bay pour intervenir dans toute sa suprématie.

"Tu es trop dangereux pour être laissé libre, Sentinel. J'ai décidé de te priver de tes pouvoirs, et d'en priver l'univers en général."

Un éclair parti de sa main pour frapper Sentinel en pleine poitrinre. Puis Héra tira à son tour, puis Poséidon. Puis tout les dieux déchaînèrent leurs pouvoirs sur Aydhan, qui ne plia pas de suite et tenta même d'en tuer un où deux. Hermès fût gravement touché et ne dû son salut qu'a Héphaïstos, mais le pire pour les Olympiens restait encore à venir.
Le pouvoir presque absolu de Sentinel ne pouvait être annulé. Au mieux jugulé... Zeus décida alors que ces terribles forces devaient trouver un autre propriétaire.
Et devinez qui fût choisi ?
Le plus innocent des hommes, celui que le Dieu des Dieux jugea dans la hâte le moins dangereux. Kyle Macross venait de rencontrer son destin en l'apparence d'un puissant éclair qui l'emporta, le lien avec Aydhan le temps que les pouvoirs soient transmis de l'un à l'autre.

Jamais il ne cria autant. Jamais il ne serait capable d'oublier cette sensation de sentir ses propres cellules se faire remplacer par celle d'Aydhan, qui disparaissait peu à peu. Puis dans un bruit terrifiant qui fît voler en éclat les dernières fenêtres intactes de la ville, tout s'arrêta.
Kyle vola à travers plusieurs maisons, encastré dans un des murs alors que son corps fumait comme si il était en flammes.
Alors qu'il tentait de se remettre du mieux qu'il le pouvait, notre héros ne pût voir que Zeus se pencher sur lui, lui accordant quelques mots d'un ton sec.

"Je ne laisserais pas périr mon oeuvre, humain. Tu es là malgré toi et à présent le récipidentaire d'un pouvoir souverain qui te dépasse. Notre univers est en péril tant que le pouvoir de ce.. Sentinel s'y trouvera, aussi vais-je l'en chasser. Fais tes adieux à ce que tu connaissais."

Kyle ne comprit pas tout. Il était sonné, son corps le brûlait des flammes infernales... Et puis le vide. Cette sensation de se sentir aspiré depuis le nombril, comme si tout le corps devait retourner à ce tout petit trou. Et le regard de Zeus fût le dernier souvenir qu'il emporta de sa réalité, de son univers.
Le dieu des dieux avait fait en sorte de déchirer l'espace d'un instant le voile séparant les dimensions, les mondes, l'espace et le temps. Rien n'était exagéré pour se débarasser du pouvoir tant craint et tant pis pour l'humain qui en était devenu le possesseur.

La première étape de son voyage le fît débarquer dans notre réalité, mais bien des années avant notre ère. Kyle se retrouva catapulté en pleine guerre de Troie et fît ses premières armes malgré lui sur le champ de bataille. Quand il chercha à fuir, ce fût à travers les nuages ! Ses pouvoirs lui apparaissaient peu à peu et il en profita grandement jusqu'a ce qu'il croise à Athènes une femme dont le visage lui était familier.
Maladroitement, par un coup de chance où un coup du sort, il la mit dans son lit. Il apprendrait plus tard qu'elle n'était autre qu'Héra, qu'il avait aperçu à Marina Bay.

Le sort de Zeus (où était-ce finalement le fait d'Héra ?) le fît reprendre son voyage alors qu'il venait d'apprendre à matérialiser sa tenue moulante par le biais de sa pensée.
Et hop ! Avec fracas, celui qui avait choisi de se faire nommer "Sentinel Prime" allait débarquer chez nous, de nos jours, à Seikusu...

48
Le coin du chalant / Une âme charitable ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 21:22:59 »
Sujet du topic=>
Un moment chez la personne qui héberge Nevan

Nombre de participants=>
1, soit la personne citée plus haut

Trame=>
Hentai

Qualité de post=>
Peu importe. Un minimum de ligne tout de même, pas juste deux ou trois =)

(Pour précision, votre personnage aura donc préalablement accepté d'héberger le mien chez lui, comme une famille d'acceuil. Je prends pas de place et je suis propre, mais je ne vais que chez les demoiselles :3 Pour les détails, ma boite mp est ouverte !)

49
Les alentours de la ville / Mélodieuse nuit [Loveday]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 21:17:56 »
L'aire de jeu pour les enfants était vide, à cette heure là. Sous la lueur pâle de la pleine lune de ce soir, la balançoire se balançait tout doucement dans un grincement un peu sinistre, faisant écho au faible vent qui s'engouffrait dans les tubes entralacaient qui constituaient la cage aux écureuil, ce drôle de jeu de plein air auquel les enfants allaient toujours s'aggriper au risque de tomber pour s'inventer de fantastiques histoires imaginaires.
Le bac à sable était vide, fraîchement retourné par les pas des derniers gamins qui s'étaient amusés là en faisant des pâtés et des châteaux déjà abattus. La soirée était calme et tranquille, comme l'ensemble de l'endroit dont la sérénité ne fût finalement troublée qu'a une heure avancée de la nuit, lorsqu'un jeune homme aux cheveux ébouriffés tenant dans les main une sorte de tube metallique vint à s'avancer parmis les balancelles et autres toboggans, se guidant à la lumière faiblarde des réverbères situés un peu plus loin, qui faisaient jouer quelques ombres ça et là.
Aprés quelques instant, le jeune homme prit place sur une balancoire, faisant quelques mouvements d'avant en arrière avant de s'arrêter pour lever la tête vers le ciel, poussant un long soupir.

Son monde et sa famille manquaient cruellement à Nevan, particulièrement le soir. Et, n'ayant pas encore trouvé une famille d'acceuil convaincante, il commençait tout doucement à entrer dans une phase de depression. Ainsi ce soir, pour combattre cela, avait-il décidé d'user du meilleur remède qu'il connaissait : sa propre musique, dont les intonations lui rappellaient son monde natal et tout ce qui s'y rattachait.
Alors doucement, il vint s'assoir en tailleur dans le sable, avant de prendre la flûte traversière sur le côté droit pour commencer à souffler à l'intérieur, ses doigts remuant gracieusement pour composer les premières notes. Et soudain dans le vent du soir commencèrent les envolées magnifiques et tristes d'un morceau qui touchait au coeur ceux qui pouvait l'entendre, à commencer par le flûtiste lui-même, dont les yeux clos laissèrent peu à peu perler des larmes roulant le long de ses joues, tandis qu'il jouait, et jouait encore....

50
Prélude / Un air de flûte....
« le: samedi 12 septembre 2009, 02:25:21 »
[Perso réédité]

Pages: 1 2 3 [4]