Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyle Macross

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kyle Macross

Pages: 1 2 [3] 4
31
L'Art / Horizon
« le: jeudi 21 juin 2012, 13:57:29 »
[Allez. Je ne comptais pas le poster, parce que je doute que ce soit lu. Mais je vous propose un début de nouvelle inachevée -c'est une manie chez moi ><- qui met en scène un certain... Kyle Macross. Rien à voir avec SP si ce n'est le physique, mais Kyle ne représente ni plus ni moins que mon "moi" littéraire. Voilà voilà... Je suis disposé à lire toute critique constructive, n'hésitez pas ! Et bonne lecture :) Ah, ceci n'est que le premier chapitre. Un second existe ^^]

---


I - LOVERS

De tout ses sens, c'est d'abord l'odorat qui se manifeste. L'odeur fauve de la sueur lui envahit puissamment les narines avant que ne se mêle aux relents  désagréables l'effluve ténue d'un parfum féminin. "Le corps d'une femme après l'amour", lui aurait soufflé son esprit si ce dernier n'était pas éteint.
C'est le goût qui se rappelle à lui en second. Une texture lourde et un peu pâteuse charge sa langue d'une sensation métallique écoeurante, sanguine. L'hémoglobine a envahit son palais et sollicite l'éveil du troisième sens, le toucher. Ses lèvres remuent et sa langue bouge afin de chasser machinalement le sang de sa bouche en le crachant comme il le peut. Il ne le sait pas encore, mais il se bave dessus et alors qu'il expulse vaguement les filets rougeâtres ses doigts se referment mollement sur une surface douce et ferme qu'il n'est pas encore en mesure de reconnaître. La vue saurait l'aider mais elle semble décidée à paresser et c'est l'ouïe qui continue de réactiver sa conscience, inondant ses tympans d'un son répété, qui s'avère entêtant bien qu'étouffé.
 Curieusement ce qui le dérange vraiment, c'est l'absence d'autres sons. Une partie de son esprit lui souffle que l'endroit devrait être parsemé d'échos divers, le bruit répété se faisant entendre en martelant sa détestable mélodie, mais c'est le silence qui accompagne la cacophonie. Cette constatation achève de le réveiller et ses paupières se mettent enfin à papillonner afin qu'il recouvre la vue progressivement, ses yeux tentant de faire le point malgré le flou et la pénombre persistante.

Il grommelle, se passe une main presque lasse à l'arrière de la tête. C'est là qu'il s'est cogné contre le mur et c'est pour ça qu'il s'est retrouvé assommé. Bon sang, quel choc ça a été ! Un mouvement brusque l'a projeté en arrière et son esprit avait baissé le rideau dans un grand flash blanc, laissant son corps retomber brutalement sur la couche alors qu'il se mordait la langue au sang. Un peu plus, et il manquait de s'en couper un bout... L'idée le fît frémir et acheva totalement de lui faire reprendre pied, alors qu'il crachait pour de bon un peu de salive teintée de sang et s'essuya la bouche.
Cette chambre n'était pas la sienne, mais la décoration et l'aménagement étaient loin de lui être inconnus.
Kyma. C'était la chambre de Kyma et quand il avait perdu connaissance en percutant le mur, il était avec elle.

Il se releva du mieux qu'il pût et constata que sa main était posée sur la cuisse de la belle. Réflexe possessif ou élan protecteur ? Le jeune homme grimaça et tendit l'oreille, la sirène d'alarme la lui agressant plus distinctement maintenant qu'il était totalement éveillé et n'annonçait rien de bon. Son boulot voulait de lui qu'il aille déterminer au plus vite la nature de l'alerte, mais chaque chose devait se faire en son temps.
D'abord s'occuper de Kyma qu'il trouva allongée sur le lit, simplement vêtue d'un tee-shirt blanc un poil trop grand pour elle et d'un string affriolant qui soulignait le galbe de ses fesses lorsqu'elle était debout. Rapidement, il vérifia qu'elle respirait et se sentit rassuré qu'elle ne soit elle aussi qu'assommée. Le choc puissant l'avait certainement également envoyée valdinguer  contre une des parois qui ceignait le lit aux draps défaits et elle en serait quitte pour une belle bosse sur le crâne. Rien de bien méchant et pas de quoi s'inquiéter outre mesure, donc. Se penchant sur elle, il entreprit de la secouer alors que ses yeux qui s'étaient habitués à la pénombre scrutaient cette silhouette qu'ils connaissaient par coeur : ses courbes joliment sculptées, ses longues jambes aux hanches acceuillantes remontant sur son ventre plat, sa poitrine généreuse et ferme, son visage délicat aux grands yeux verts qui surmontaient un nez discret et une bouche pulpeuse... Une jolie rousse à la peau laiteuse qui connaissait parfaitement le pouvoir de son corps et savait en jouer, en somme.
Kyma bougea enfin de son propre chef, plissant le front tandis qu'elle geignait et grognait en refaisant surface progressivement. Une de ses mains tâtonna et trouva le buste de l'homme, qui posa ses doigts sur les siens dans un sourire tendre qu'elle ne pût voir.

- K-Kyle ? hésita t'elle, cherchant à se redresser sur ses coudes.
- Oui, Kyma. Je suis là, tout va bien.
- Mais... Mais il s'est passé quoi, là ?
- Je ne sais pas. Il soupira en l'aidant à s'installer, jurant mentalement contre la sirène dont le cri semblait cogner dans toute sa tête. Mais ça doit être sérieux, l'alarme gueule encore.

La rousse, enfin assise sur son lit, laissa un silence planer pour prêter attention aux hurlements d'alerte. Allongeant le bras, elle chercha à allumer sa lampe de chevet mais rien ne se passa et elle abandonna l'interrupteur de guerre lasse, revenant chercher Kyle du regard. La silhouette du jeune homme se découpait dans la pénombre, offrant des contours discrets malgré le sport qu'il pratiquait. Ses muscles étaient bien présents et dessinés mais ne faisaient pas du brun sombre aux cheveux courts une armoire à glace. Ce que Kyma aimait le plus chez lui, elle ne pouvait pas le voir. Ses yeux d'un bleu profond et sa petite gueule d'ange à la barbe légère n'étaient pas encore visibles, mais elle s'aperçu finalement qu'elle s'en foutait. Kyle était un connard et ça venait de lui revenir en mémoire. D'un mouvement de main, elle le repoussa et entreprit de se lever sans plus lui accorder d'attention, se mettant en devoir de trouver un pantalon. Lui l'imita après un moment, cherchant comme il le pouvait le bas de sa combinaison réglementaire alors que Kyma bouclait déjà sa ceinture et enfilait ses chaussures sans mot dire.

- Ecoute ma douce, je...
- Ferme ta gueule, Kyle. Ferme ta putain de gueule, c'est tout ce que je te demande. Tu veux que je te dise ? Je vais prendre mon poste et dès que je pourrais, je passerais à l'hosto m'occuper de tout ça. Elle se retourna d'un coup, se plantant devant lui en le massacrant du regard. Et je t'effacerais de ma vie, Macross. Maintenant, excuse moi mais j'ai une alarme à aller faire taire.
- Kym'...

Kyle fût coupé dans ses balbutiements par le coup d'épaule qu'elle lui asséna en lui passant devant après avoir enfilé sa veste et sanglé la ceinture qui portait son arme de service. Il connaissait assez la rousse pour savoir que lorsqu'elle était en colère, il ne valait mieux pas lui tenir tête. Et là, elle était furieuse contre lui. Le jeune homme se souviendrait longtemps de la gifle qu'elle lui avait décollé un instant avant que le choc ne l'envoie contre le mur, lui faisant voir trente-six chandelles. Kyle se contenta donc de la regarder s'activer sur l'ordinateur intégré à son bureau. Enfin, seul le clavier l'était, l'écran s'affichant directement en l'air, sans support tangible. Mais les pixels ne faisaient que délivrer un message d'erreur clignotant qui n'avait pour seul mérite que de projeter une lumière crue dans la piece, soulignant les contours de Kyma qui envoya son poing dans le premier mur venu.

- Mère n'est plus en ligne, on dirait que le comlink a sauté. Pas moyen d'accéder aux lignes sécurisées, tout est out. Attrapant une petite oreillette dont la plus longue des excroissances s'avérait être un micro, elle l'installa et tenta d'en faire jouer le bouton d'activation. Peine perdue, comme elle le signifia d'un "Merde !" craché entre ses dents. Toute la communication est hors-service, c'pas normal !
- Le réseau entier ? C'est que c'est sérieux ! On devrait sortir de là et retrouver nos unités respectives. On a trop traîné... Mince, combien de temps est on restés dans les vapes ?
- Une heure, peut-être deux. Les gars ont dû être débordés si ils ne sont pas venus me chercher.

Un nouveau coup expédié contre le bureau, alors qu'elle regardait Kyle en désignant la porte pour lui signifier qu'il était temps qu'ils sortent. Le brun acheva d'enfiler sa tenue grise et bleue, ceignant lui aussi son arme à sa taille alors qu'il pensait à Mère. L'IA omnisciente qui régissait chaque parcelle de l'Horizon, le vaisseau colonial dans lequel ils se trouvaient en cet instant même, était muette. Ca ne présageait rien de bon et en cet instant, l'alarme qui retentissait toujours avait un air de glas mortuaire qui glaça le sang de Kyle. Non, il ne voulait pas quitter cette chambre. Sans savoir pourquoi, l'idée l'effraya avant qu'il ne se reprenne, aidé en cela par ce sur quoi ses yeux s'étaient posés en s'attardant sur le lit.
La forme rectangulaire allongée du test de grossesse, qui affichait probablement encore le petit symbole positif.

- On bouge, Macross.

Kyle acquièsa simplement d'un mouvement de tête, emboîtant le pas à Kyma qui sortait de la chambre après avoir fait joué la porte, rendant les hurlements de l'alarme plus stridents encore.

32
Les alentours de la ville / [...]
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:11:50 »
[....]

33
Les alentours de la ville / Ireland's Call [PV]
« le: samedi 16 juin 2012, 01:35:50 »
Je venais de m'envoyer salement en l'air, là.
Mes jambes cotonneuses flageolaient encore sous moi, mon coeur battait à cent à l'heure. Je me sentais bien de m'être vidé mais j'étais finalement assez honteux d'avoir tant gémit pendant l'acte, tout de même. Heureusement, j'étais parvenu à ne pas souiller mes vêtements pendant cet acte vraiment intense... Sinon, la jolie hôtesse de l'air m'aurait prit pour le dernier des nazes, surtout que j'avais pris mon temps pour bien la faire profiter et ce malgré moi. Pourtant, si à l'étroit dans les toilettes de l'avion, j'avais été pressé d'en finir, je peux vous l'assurer ! La bonne nouvelle, c'est que je n'étais pas en état de remettre ça dans la voiture et je soupçonnais que ça soulageait grandement Hitomi. Je l'avais pourtant prévenue avant de partir : je ne supportais pas l'avion et j'étais malade en vol.
Ca l'avait amusée quand je le lui avais annoncé et je restais persuadé qu'elle n'en avait pas cru un mot jusqu'au moment où je m'étais retrouvé à courir à travers la cabine du long-courrier pour rejoindre les WC que je n'avais finalement plus quitté -ou presque- du reste du voyage, me vidant tripes et boyaux alors qu'une pauvre hôtesse tentait de me calmer et de me rassurer, avant de menacer quelques heures plus tard de faire atterir le vol juste pour me foutre dans les mains des premiers services sanitaires venus.


- J'y peux rien, je t'assure ! avais-je commencé à expliquer à Hitomi tandis qu'enfin nous posions le pied en Irlande, faisant nos premiers pas après le passage à la douane. Etre enfermé là-dedans, c'est contre ma nature. Si cette merde se casse la gueule, y'aura pas moyen que j'empêche ça de l'intérieur, c'est tout. Et puis, hey ! Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas plus rassurant quand c'est moi qui est aux commandes, si ?

Et tandis que je plaidais ma cause auprès de ma petite amie qui hêlait un taxi au sortir de l'aéroport, je réalisais que nous y étions enfin. L'Irlande. L'échéance du mois écoulé depuis notre première rencontre nous y avait amenés doucement et ça n'avait pas été facile. Hitomi avait découvert les joies d'être liée à un courant d'air en rouge et bleu et de mon côté, j'avais fais la connaissance avec les joies de la vie de couple. Pas facile... Combattre des bestioles démesurées dégoûlinantes de bave était bien moins délicat, pour être franc. Mais les petits moments que nous étions parvenus à nous aménager tout les deux avaient été des oasis dans le désert et nos étreintes avaient été aussi dessalées que salutaires.
Hitomi était plus libérée que je ne l'avais d'abord estimé et j'avais souvent eu peur de ne pas être à la hauteur tant je découvrais à ses côtés. Enfin... J'avais eu peur de tout, durant ce mois passé. Et curieusement, l'arrivée dans le pays des rouquins ne m'avait pas apaisé.
Je ne perdais pas de vue que ces vacances allaient être une charnière de notre couple, bien que je n'imaginais pas un instant d'à quel point ça allait être vrai.

Les fesses posées à l'arrière du taxi en compagnie de ma partenaire, je récupérais du mal de l'air en contemplant le paysage qu'elle commentait parfois et me faisait découvrir. Attentif et curieux, je l'écoutais avec attention tout en tenant sa main dans la mienne. Nous parlions de tout et de rien et je profitais des moments de silences bref pour serrer entre les doigts de ma main libre un petit objet très particuliers que j'avais glissé dans une des poches de ma veste en cuir.
L'élément concret d'une proposition, en fait. Importante. Enfin, je l'estimais comme telle et ça me suffisait pour être stressé à l'avance de pouvoir en parler à Hitomi. J'avais envie de trouver le moment opportun, un peu comme dans les films.


- Ça me fait bizarre de me dire que je ne vais pas m'occuper de Seikusu, quand même. Ah, pardon... C'est vrai que je t'avais promis de ne pas en parler.

Pas de Sentinel Prime pendant nos vacances, à moins que ça ne soit absolument nécéssaire. Hors de question de passer un costume et de filer à toutes barzingues à travers les nuages afin qu'elle puisse m'avoir à elle seule. Interdiction de rester pendu aux infos internationales, aussi... En échange, Hitomi avait été tenue par mes soins de se munir de lingerie, du genre coquette et coquine. "Il faut bien me faire tenir en place", lui avais-je argumenté en souriant la veille de l'embarquement.
Y penser m'évitait de m'attarder sur le zéro mensonge que nous nous étions promis le premier jour. Car ces vacances au bout du monde allaient aussi être le moment de nous confesser l'un à l'autre et égoïstement, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que j'allais devoir encaisser.


Le fracas de l'eau qui commença à s'écraser sur la voiture me tira de mes reflexions. Bon sang, il pleuvait des cordes, dans ce pays ! Le chauffeur plaisanta à ce propos en nous disant que nous arriverions avec un peu de chance avant que la boue ne nous engloutisse, ce qui me forcerait à pousser le cas échéant. Du tac au tac, je lui répondis que si j'avais poussé nous serions déjà arrivés que ça n'aurait pas fait grimpé autant la prix de la course. L'homme bougonna et je me passais une main dans les cheveux en soupirant pour Hitomi quelques mots d'excuse, préférant m'attarder sur le panorama qui défilait sous mes yeux à mesure que la maison familiale de ma belle rousse se dessinait au loin.
Instinctivement, je refermais davantage mes doigts sur les siens.


- Je t'aime, lui dis-je en lui plantant mes yeux au fond des prunelles.

C'était une énième déclaration, mais aussi une façon de me rassurer moi-même, d'apaiser mon esprit. Je l'aimais, oui. J'en étais raide dingue. Parti de là, qu'est ce qui pouvait bien aller de travers ? Sûrement pas grand'chose. Un sourire plus franc éclaira alors mon visage.

- Nous allons passer d'excellentes vacances, mon coeur !

34
Les alentours de la ville / Ça va faire mâle ! [pv]
« le: samedi 09 juin 2012, 01:21:00 »
Costume ce soir.
Et pas le moulant ! Un costume deux pièces acheté avec une parties de mes dernières économies, un petit quelque chose tout en noir que j'ai assorti avec une paire de chaussures de ville plutôt élégantes et d'une chemise d'un blanc éclatant. Ajoutez à tout ça la cravate savamment négligée sur le col ouvert en deux bouton, la légère barbe d'un jour ou deux et un peu de parfum et vous obtenez le Kyle du soir, placé derrière un immeuble avec un bouquet de fleurs à la main.
La responsable de cette mise sur mon trente et un ? Hitomi, bien sûr ! Qui d'autre, hm ? Je me suis décidé à lui faire plaisir, ce soir. Prétextant une énième patrouille dans le ciel de Seikusu, je ne l'ai pas rejoins chez elle plutôt tôt dans la soirée et me suis assuré qu'elle y resterait. L'idée ? Passer par le balcon et la jouer serial-lover histoire de -j'espère- continuer à la faire craquer. Une femme ça se séduit au quotidien, ça se reconquérit à la première occassion. Surtout une de ce calibre là, qui attire les hommes comme moi les ennuis...

Bien qu'elle ne m'ait jamais caché son adresse, je m'étais vu aperçu que ma belle avait tendance à éviter de m'inviter chez elle. Qu'on se retrouve chez moi ne me posait pas vraiment de soucis (à part la toute première fois, vu l'effort que m'avais coûté le ménage qui avait fait passer Hercule et les écuries d'Augias pour Martine à la plage) mais quelque chose me dérangeait, détail vite chassé par les baisers dispensés par les lèvres d'Hitomi.
Mais ce soir, ça n'avait pas d'importance ! J'allais me la jouer gentleman cambrioleur et je me régalais à l'avance d'une petite escapade en amoureux au plus près des étoiles. Il me suffisait de monter à son balcon, au troisième. Facade sans aspérités ni prise, mais qu'importait ? En m'envolant, j'arrivais comme une fleur sur la rembarde et me posais devant la fenêtre qui ne laissait passer aucune lumière.
Déjà au lit ? Possible, les journées devaient être longues pour elle. Bon, ça ne serait qu'un prétexte de plus pour prendre soin d'elle et c'est tout guilleret que je poussais la porte vitrée qui me séparait de l'entrée de ce qui devait être son salon. Un pas de géant dedans, et...

BADABOUM ! Je ne sais pas trop ce qui traînait là, mais j'ai fatalement glissé dessus pour me ramasser royalement sur la table basse dans un vacarme de tout les diables. Pour l'intrusion à la ninja, je repasserais...
Tout ce qui me restait à espérer pendant que je me relevais en pestant contre moi, c'était qu'Hitomi ne serait pas de trop mauvais poil en se réveillant. Parce qu'avec le barouf que j'avais fais, rien ne pouvait plus dormir dans la baraque.

35
Le coin du chalant / SP : le fanbook !
« le: jeudi 07 juin 2012, 19:26:26 »




[Comics dans l'ordre chronologique pour SP, du plus ancien au plus récent. Les titres envoient vers les RP concernés.]



[SAISON 1 - FUNKY HERO]



"Ici commencent mes aventures"  >  HERA || Envoyé dans une réalité alternative à la sienne, Kyle Macross se retrouve coincé dans l'Antiquité grecque. Perdu à une époque qui n'est pas la sienne, possesseur de pouvoirs qui le dépassent encore, il va rencontrer une femme qui bouleversera le reste de son existence...


"Les choses se corsent ?" > AVELINA NEASA || Voilà notre virevoltant héros venant en aide à une femme sexy en diable. Drôle de rencontre, qui prendra une tournure inattendue... Un simple faux-départ ? [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Super-mâle !"  >  QUETZACOALT || La belle rousse sur le banc ne pouvait pas rester seule dans le parc à la nuit tombée, et c'est chez lui que Sentinel Prime va l'héberger en attendant de trouver mieux. Mais quand les masques tombent, la soirée prend un tournant inattendu...


"Pouvoir, moi ? Maispasdutout !"  >  KARA ZOR-EL || Un braquage qui tourne à la prise d'otages, une drôle de fille volante prise pour cible et une invitation à prendre un chocolat. Et si cette jolie blonde cachait quelques petits secrets ?


"Partenaires ?"  >  FELICIA HARDY  || Venu au centre commercial pour soutenir un ami devant rencontrer une potentielle petite amie, Kyle se retrouve bien vite seule face à elle. Et à deux, voilà qu'ils doivent s'opposer à un groupe terroriste en mettant leurs talents très particuliers en commun sans en révéler trop. Dans ce jeu de faux-semblants, l'erreur n'est pourtant pas permise : les otages pourraient être abattus à tout moment...


"Quand les collants restent au placard !3  > MARIE RAVEN || Parce qu'on peut être un super-héros et vivre en parfait geek célibataire, il faut bien que Kyle fasse le plein de courses ! Le dernier Kinder Bueno, il doit le partager avec une drôle de fille qui en plus le met dans une position délicate... C'est sûr, elle ne va pas s'en tirer aussi facilement !


"Fais-moi pousser des ailes..." > DONNA TROY || Une patrouille de routine et voilà cette fille au détour d'un toit qui cherche à s'envoler. Sans aide, elle n'y arrivera pas ! Rapidement, le ciel s'ouvrira à elle... Et un peu plus que ça. [AVENTURE ACHEVÉE !]



[SAISON 2 - TIME FOR GROWING UP]



"Mise à niveau de langue..." > YAMAGASHI SENSEI || Vu la pauvreté de son parler japonais, Kyle se retrouve contraint de retourner à l'école ! Heureusement, la prof est sympa, plutôt jolie. Et quand la soirée dérape tristement, c'est le moment de se rendre compte que la belle rousse pourrait bien devenir la seconde femme à complètement bousculer sa vie.... [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Bad Romance"  >  ADELHEID FRIEDRICH || Fraîchement casé et amoureux, Kyle se réveille pourtant ce matin là en compagnie d'une femme qui n'est pas la sienne. L'astuce, c'est qu'il ignore comment ils en sont arrivés à se retrouver nus dans le même lit, considérant le trou noir creusé par l'alcool de la veille. Il va donc falloir remonter le cour de la soirée, mais le temps est compté : Hitomi pourrait débarquer à tout moment...


"Poursuite, poursuite..."  > SELINA KYLE || Un énième braquage ? Oui. Mais l'une des protagonistes de la scène n'est autre que Selina, une "ex coup de vent" et accessoiremment une voleuse recherchée. Entre rancoeur, coups bas et réglements de compte, la nuit va être agitée !


"Ça va faire mâle !" > GABRIEL VALMY || Une petite visite surprise à Hitomi ? Ca semblait une bonne idée,  surtout en passant par le balcon de son appartement. Seulement voilà, en guise de jolie rouquine, Kyle est acceuilli par un flic  bourru et pas franchement social. C'est sûr, ça va être un rendez vous du tonnerre !


"A la recherche d'un scoop !" > LOLITA || Décidé à se mettre sérieusement à la vie active, Kyle s'est trouvé un petit boulot dans la rédaction d'un magazine à la ligne éditoriale douteuse. Et alors qu'il est coincé avec Casey, son sempaï, arrive une petite demoiselle fraîchement embauchée qui se voit confier un article sur Sentinel Prime ! Décidée à aller au bout, c'est à Macross qu'elle demande un petit coup de main pour traquer le héros... [AVENTURE ABANDONNÉE]


"Irland's Call" > YAMAGASHI SENSEI || Ils s'étaient laissés un mois pour apprendre à se connaître, à s'apprivoiser afin de juger si voir l'avenir ensemble valait la peine. Partis pour l'Irlande à la fin de ce délai pour de profiter des vacances, Hitomi et Kyle laissent les langues se délier. Après être montés si haut, ils l'apprennent tout deux : le plus dur est toujours la chute... [AVENTURE ACHEVÉE !]



[SAISON 3  - DARK AGE]


"Correspondance" > YAMAGASHI-SENSEI || Au hasard d'une lecture sur le net, Kyle rencontre Brigit Dé Dânann, auteure amateur de Dark Fantasy avec qui il en vient à correspondre. Au fil des échanges, notre héros découvre l'identité réelle de Brigit et s'aperçoit que ces emails pourraient bien être la clé d'une nouvelle chance avec Hitomi... (Attention ! Ce rp s'étend chronologiquement sur toute la saison 3 et parsème les aventures de cette période dont il est le fil rouge) [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Plan foireux" > SNOW BURTON || Assombri depuis son retour d'Europe et sa douloureuse séparation avec Hitomi, Kyle abandonne l'idée d'être Sentinel Prime à la suite de la perte d'une grande partie de ses pouvoirs. C'est sous un nouveau costume qu'il décide de "passer à autre" chose, partant traquer une bande de voyous ultra-violents. Mais ces derniers s'avèrent en contact avec Snow Burton, travaillant pour le mystérieux Voile de la Nuit... Et c'est un justicier anonyme aux méthodes expéditives qui met les deux pieds dans le plat, décidé à en apprendre plus. [AVENTURE ACHEVÉE !]


"Tic tac, justiciers" > HUNTRESS || Capturé et tabassé par les sbires de Monsieur, un caïd étranger venu s'installer à Seïkusu, Kyle se trouve être le pion d'un jeu mortel : atteindre Monsieur avant l'explosion de l'immeuble dans lequel il se trouve ! Heureusement, la jolie Huntress est aussi de la partie. Et pour ne pas subir de game over, les deux combattants du crime ne vont pas avoir beaucoup de choix... L'union fait la force, et il va falloir le prouver !


"Amis dans tout les moments..." > DONNA TROY || Inquiétée par le silence dont fait preuve Kyle depuis son retour d'Irlande, Donna se décide à venir à sa rencontre et découvre un homme qui n'est plus que l'ombre de celui qu'elle a connu. Mais loin de l'abandonner à son sort, la jolie brune se décide à lui secouer les puces... Coûte que coûte.


"Sentinel in the Storm" > ORORO || Dépêché pour un interview qu'il va devoir mener seul, Kyle fait la connaissance de la troublante Ororo Wamba, qui cache certainement bien plus de choses qu'elle ne veut bien le dire. Qu'est ce qui pourra bien ressortir de cette curieuse confrontation ?


"Sunday Morning" > SENTINEL || Invité à une compétition d'arts martiaux, Kyle se retrouve confronté à Ciara Macross, qui semble porter bien plus que le même nom que lui. Pourquoi se sent il si proche d'une jeune femme qu'il n'a jamais vu, pourquoi se sent il observé par son propre reflet ? C'est sur le tatamis qu'il va devoir le découvrir... Si les choses ne chavirent pas.




[Rp "parallèles" sans influence sur l'Official Collection.]



"Enfin se rencontrer..."  > DYLAN E. ELLISON || Et si Kyle parvenait à rencontrer l'amour sur le net ? Elle est psy, jolie, sexy. Il est cachottier et légèrement coincé... Pourtant, ça pourrait marcher !





[Cliquez sur le portrait pour accéder à la fiche personnage concernée.]



36
Les alentours de la ville / Bad Romance [Frig]
« le: mercredi 06 juin 2012, 18:29:52 »
Grrrmbl.
Ca fait bien trois fois que la sonnerie de mon portable hurle dans le silence de la chambre. Et PUTAIN, elle me fait mal au crâne ! Ça tambourine dans ma tête, pour tout vous dire. Des tambours de guerre, les danseuses du cul du carnaval brésilien venues avec toute leur troupe de musicos et le London Symphonic se sont donnés rendez vous entre deux de mes synapses et se sont organisés une petite fête entre potes sans prévenir les voisins. Manque de bol, le voisinage s'avère être mes neurones et mes méninges, qui protestent en refusant de sortir de l'espèce de confiture dans laquelle ils baignent.
Ça et la bouche pâteuse... Ça ne trompe pas, j'ai pris encore une cuite monumentale hier soir. Un truc de boucher, si j'en juge par l'état de la loque musclée qui me tient lieu de corps.
Grrrrmbl, donc.

A tâtons et avec la délicatesse d'un viking en colère, je farfouille de la main du côté de ma table de chevet et attrape finalement mon Iphone alors qu'il affiche le nom de l'appellant : "Hitomi <3". Rare que Yamagashi sensei m'appelle avec autant d'insistance, d'ailleurs... Bon. Je décide de décrocher avant de m'apercevoir que l'appel est terminé depuis trente bonnes secondes et que je fixe bêtement la nana dénudée qui me sert de fond d'écran. On est quel jour... Ah, oui. Samedi, normalement. Je devais voir ma rousse hier mais entre-temps j'ai été sollicité pour un braquage en centre-ville. J'avais prévenu Hitomi et décommandé en lui disant que je me rattraperais le lendemain et que je l'emmènerais faire des papouilles entre deux nuages.
Seulement voilà, on est demain et je ne suis pas en état de papouiller qui que ce soit. Impossible de me souvenir du pourquoi du grand trou noir entre le braquage et les premières sonneries, mais je me dis que je verrais Hitomi après un bon aspirine et une douche glacée. Sûrement avec un bouquet de fleurs et une connerie du genre.

Donc entre deux, je préfère me caler contre le corps que je sens tout chaud contre le mien. Nos jambes sont mêlées et nos peaux nues s'embrassent assez sensuellement. Hop, ma main monte se poser tout naturellement sur son sein que je pétris par habitude alors que ma tête se pose tout à côté du second, mes lèvres l'embrassant vaguement dans un reflèxe.
Voilà ce que je préfère avec Hitomi : les réveils tendr...
Minute.
Hitomi n'a pas passé la nuit avec moi, puisqu'elle devait voir quelqu'un d'autre. Une amie, je ne sais plus quoi. Donc très logiquement, ce n'est pas elle que je tripote allégrement, sans compter qu'elle était entrain de m’appeler la minute d'avant.
Je ne suis pas du genre à enchaîner les conquêtes et je n'aurais pas contacté une des rares filles que je connais pour terminer la soirée.

Du coup, je me réveille pour de bon et ouvre grand les yeux que je fais remonter le long du corps inconnu à la pâleur un peu mortuaire. Un passage sur les nichons -pas si gros, donc la soirée est vraiment partie en couille- et surtout, complètement nue.
Sous le coup de la suprise, je me relève d'un coup si soudain que je me cogne le crâne contre mon armoire. Et oui : sous l'étonnement un peu trop brutal, j'ai un peu décollé et je me suis propulsé en arrière dans les airs.
Et voilà que je flotte à trentes centimètres du sol, mes yeux rouges grands ouverts et braqués sur l'inconnue.


- Oh putain. OHPUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Deux questions se bousculent dans mon esprit, là. Est-ce qu'on a couché ensemble et surtout, SURTOUT ! Est-ce que j'ai été bon ?
Ah bah oui, hein. J'ai parfois un sens des priorités un peu mal foutu.

37
One Shot / LGJ part à la mer ! :3
« le: mardi 05 juin 2012, 23:13:57 »
Citer
Rêvons un peu, d'accord ? Rêvons qu'il existe à la surface de la Terre et de Terra une plage permettant la communication entre les deux mondes. Imaginons que cette plage ne s'ouvre à la vue que l'été, imaginons que c'est un fait banal et avéré pour tout nos personnages. Imaginons que c'est d'ailleurs le moment de s'y rendre, tiens ! Enfilez les bikins échancrés, sortez les tubes de crème solaire et les parasols, SP vous emmène en vacances ! \o/

<>

Pourquoi ? Pour partager -le temps d'un One Shot un peu particulier- , un rp "commun" à tout le monde, à tout les mondes. Embarquez votre(vos) personnage(s) sur cette plage de rêve où le soleil de l'été tape fort, où le sable est fin, où tout le monde peut se pointer ! Disons que c'est une plage godmode qui empêche les vampires de cramer au soleil, les cinglés du grobillisme de tout casser. Disons que c'est l'idéal pour se marrer un coup, quoi ! Le but ? Pas nécéssairement la grosse orgie ou des posts de folie. Créer une ambiance de joyeux bordel comme il n'y a que sur LGJ qu'on sait le faire, en somme :3

N'importe qui peut participer, ouaip. Pas de partenaire attitré pour qui que ce soit, pas de lignes ou de trame. Hommes, femmes, créatures diverses et variées... Vous pouvez entrer comme vous voulez, même si ce n'est qu'un passage histoire de dire "ayé, j'ai posté là !" Vous avez saisi le principe ? C'est bien.
En avant, alors !

Et puis, ma foi, si des relations naissent... Vous aurez toujours le temps d'aller vous éclipser derrière les rochers de la petite crique tout à côté histoire de parler nichons ;D]


*************


Short de bain ? Paré ! Lunettes de soleil bien classes (et accessoirement bien chères) ? Parées ! Sac de plage plein à craquer de romans érotiques ? Paré ! Ajoutez à tout ça ma petite gueule d'amour et le soleil qui tape fort sur mon corps d'éphèbe urbain et vous aurez en main toute la panoplie du SP partant en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !
Me rendre à cette drôle de plage n'avait pas été compliqué, en fait. L'accès était facile et -histoire de faire le malin- j'avais fais le voyage en volant depuis Seikusu et avais atteri non loin du Milky Can, le bar de plage qui offrait boissons diverses et jolies serveuses à toute cette côte de rêve. Le but de la manoeuvre ? Mater un maximum de nichons et en tripoter quelques uns le cas échéant ! Ah, me faire dorer la pilule, aussi. Le bronzage bien travaillé irait sans doute très bien avec mes yeux bleus !

Un coin de sable à côté d'un cocotier, la serviette étendue et le radar à culs en parfait état de marche, j'étais bien décidé à entamer ma journée. Alors, les filles... On vient remuer du popotin, ou bien ?

38
Archives / LGJ : Les coulisses !
« le: lundi 04 juin 2012, 17:52:37 »
Une image à la con, un texte du même acabit et HOP ! Lgj vous révèle le visage de derrière les rideaux !

Je lance donc !





A vous :3

39
Le parc et son sous-bois / Enfin se rencontrer... (PV)
« le: mardi 01 mai 2012, 23:35:57 »
Je n'avais jamais été aussi nerveux, je crois.
Assis sur la fontaine qui ornait l'entrée du parc, je l'attendais patiemment. Pour elle, je m'étais fait beau ! Jean propre et neuf, jolies baskets neuves et classes, chemise blanches au manches retroussées sous ma veste en cuir et nouvelles fausses lunettes. Adieu trombine de geek, j'arborais à présent d'élégantes montures rectangulaires noires et épaisses qui me donnaient un air intelligent. Si si ! Pour ne rien vous cacher, j'avais passé pas mal de temps devant la glace de mon appartement à m'apprêter et me coiffer. Ce soir, je voulais tout bêtement séduire un peu. Elle me plaisait bien, cette fille !

Qui ? Ah, oui... Je n'en ai pas encore parlé, c'est vrai. Et bien, j'avais par hasard rencontré une nana sur un forum de discussion. Sans rien chercher de particulier, nous avons commencé à faire connaissance  au détour d'une bête conversation et le courant est plutôt bien passé entre nous, à tel point que nous avons rapidement échangés nos numéros personels, puis nos msn. Et vous vous doutez peut-être de la suite, à base de photos partagées avant que les échanges ne dérivent parfois un peu sur des mots plus coquins et des clichés plus osés, à tel point que c'en était devenu un jeu entre nous ! C'était assez amusant d'ailleurs de constater qu'elle avait sût me plaire et m'attirer malgré une poitrine discrète... J'avais un peu tiqué les premiers instant, avant de la trouver foutrement sexy. Je crois qu'elle était très "humaine", en fait. Vous savez, mes activités me faisaient souvent fréquenter des bombes sexuelles superbement foutues et m'en faisaient perdre de vue les filles plus communes. Et c'était pourtant une de ces filles "ordinaires" qui avait sû m'attirer à tel point que j'avais cherché à la rencontrer et que je passais mon temps à demander de ses nouvelles. Depuis que je la connaissais, j'avais d'ailleurs souvent mon portable même quand je me baladais dans les nuages sous mon costume de SP et je la textotais dès que j'avais du temps libre. Entre deux braquages de banque, je lui demandais des nouvelles ou elle le faisait.
J'avais parlé de mon "travail" sans trop en parler. Pour elle, j'étais un type occupé, peut-être un apprenti flic.

Bref, je lui avais donné rendez vous au parc pour 20H et elle avait accepté. Je savais qu'elle me reconnaitrait, on avait eu le loisir de se voir en photo et via caméras interposées (en fait sans l'avoir vue, je connaissais pas mal son corps...). Normalement, elle devait venir. Elle n'était pas du genre à poser des lapins et j'avais la faiblesse de croire qu'elle aussi avait envie qu'on se voit enfin. Pour peut-être aller plus loin ? Je n'en savais rien.
Plus que cinq minutes avant qu'elle n'arrive. Cinq petites minutes...

40
Le quartier de la Toussaint / Partenaires ? [Félicia]
« le: lundi 30 avril 2012, 19:25:43 »
L'endroit de Seikusu que je préférais ? Incontestablement l'Olympus Market, un énorme complexe commercial à l'américaine, tout dans la démesure.
Jugez plutôt : huit étages de haut placés en rotonde autour d'une sorte de place centrale, les bordures ornées de verdure fleurie d'un goût certain, reliés par quatre ascenseurs de verre trônant au centre de l'Olympus, inondé de lumière par l'immense verrière lui tenant lieu de toit. quatre niveau de sous-sol dont deux de parking, les autres étant dévolus à diverses installations dédiées à la bonne marche de ce village marchand dans lequel on trouvait de tout. Boutique de luxe comme petits magasins discrets coincés au détour d'un étage, il était de notoriété publique que l'Olympus ne pouvait pas être parcourus dans son ensemble en moins de trois jours, sans compter le temps passé à effectuer ses achats. Et une fois le shopping fini, on pouvait toujours aller glisser un peu sur la patinoire du second étage, ou admirer l'aquarium géant qui courait tout le long de la majeure partie du rez-de-chaussée, aquarium aux eaux chaudes et cristallines dont une partie était aménagée pour les bains.... Du gigantisme furieux, c'était tout à fait ça.

Si je passais souvent mes journées libres là à flâner dans les magasins d'otakus et de jeux vidéos à baver sur les dernières sorties  (et les jolies lycéennes qui passaient devant mes yeux comme autant de tentations auxquelles il m'était impossible de céder, empoté que j'étais), je n'étais pas là pour ça, aujourd'hui. J'avais rendez vous, et avec une fille ! Bon, en fait, la fille avait rendez-vous avec un de mes rares amis que je devais accompagner. Il m'avait appelé la veille pour me dire qu'il avait rencontré cette Félicia lors d'une soirée organisée je ne sais trop où et qu'il avait réussi à lui proposer un rencard à l'Olympus afin de partager une...glace. Seulement, Ryo n'était pas plus habile que moi avec les femmes et s'avérait même un poil trop coincé. De ce fait, le gus m'avait demandé de les rejoindre, pensant que ça lui donnerait un peu plus de courage.
Moi, j'étais plutôt d'avis que ça allait faire fuir la nana. Bonjour le traquenard dans lequel elle pouvait s'imaginer tomber... Bien que je me serais éclispé poliment si j'avais jugé que ma présence était de trop.
De toutes façons, je ne pouvais pas endosser mon costume pour le moment. Des frasques récentes m'avaient mit à sec niveau énergie et mes pouvoirs revenaient lentement pour avoir été trop sollicités. J'en avais un peu sous la pédale, mais même pas de quoi m'envoler. Bah, j'avais décidé de me dire que ça me servirait de vacances bien que j'avais mis dans ma poche un costume pressurisé miniature avant de chausser mes bonnes grosses lunettes de geek.

19H30. C'était l'heure indiquée sur mon portable lorsqu'il sonna alors que j'attendais Ryo dont la voix me cueuillit au combiné. Ca, ça ne sentait pas bon....


- Kyle ? Ecoute, euh... J'ai un mal de ventre terrible, je ne peux pas sortir de chez moi et je n'arrive pas à avoir Félicia... Tu peux lui dire que je m'excuse ? S'il te plait, file moi un coup de main ! J'veux pas la laisser filer, celle là !

- Tu as la diarrhée et c'est pour CA que tu vas rater ton rencard avec cette nana ? Attends, Ryo, c'est une BLAGUE ? Je croyais que c'était la femme parfaite et tout et tout ? Et il faut que je te sauve le truc ? Non, mais t'es sérieux, là ? J'ai l'air de bosser pour Meetic ?

- Allez, me lâche pas ! Kyle, je t'en prie....ooooh, mon ventre....

- Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, ta Félicia !

- Je t'envoie la photooooooooooooooooh....

Il coupa sur un bruit suspect qui ne laissait pas de doute quant à l'état de ses intestins. De mon côté, je pestais à qui mieux-mieux, me demandant ce que cette bonne femme avait pût trouver à Ryo. La pauvre était peut-être un cageot de compétition au physique ingrat ? Le petit "bip" de reception d'un mms allait rapidement me répondre. J'ouvrir le message sans grand espoir... Ouvrant de grands yeux ronds quand je visualisais cette superbe blonde qui semblait taillée au laser. Ryo, salauuuuuuuuuuuuuuud ! Au moins, je n'aurais pas de mal à la reconnaître, remarquez. Quant à savoir ce que je lui dirais, ça allait être une autre paire de manche. Putain, j'étais fagotté comme un sac, avec mon jean troué et délavé, mes vieilles baskets et mon tee-shirt de Spiderman ! Si on comptait ça et les lunettes, la pauvre allait sûrement fuir en courant.
Bon, tant pis. Scrutant l'étage, je la vis finalement tout à côté, sur un banc. Sûrement s'était elle installée pendant que j'étais au téléphone ? Prenant mon courage à deux mains, je m'approchais d'elle et tentait de me faire un tant soit peu charmeur. Heureusement, même accoutré en "Kyle", je gardais les lignes de mes muscles... Parfois, ça plaisait.
Dans un sourire gêné, je me présentais face à elle, me massant la nuque tandis que plus bas je crus entendre que ça s'agitait curieusement. On était au quatrième après tout et savoir ce qui se passait dans les étages inférieurs n'était pas évident. C'est drôle, j'avais presque entendu crier quelques filles et rugir pas mal d'hommes. Mon imagination, présumais-je en prenant la parole.


- Euh... bonjour ? Vous êtes Félicia, qui devait attendre Ryo Katani ? Je suis Kyle, un ami. Il est désolé mais il ne pourra pas venir et s'en excuse.

Wahou ! Plus jolie de près et foutrement sexy ! Faisant un effort de volonté surhumain, je n'accordais aucun regard à sa poitrine. Inutile de jouer les pervers, je préférais la jouer timide mal à l'aise et regarder ailleurs.
Ce fût ce qui nous sauva la mise.
Attendant la réponse de Félicia, je captais l'arrivée d'homme cagoulés et armés à l'autre bout de l'étage, qui remontait vers nous tandis que l'agitation gagnait les niveaux inférieurs. Un rapide coup d'oeil, une oeillade dans le vide derrière Félicia dont le banc était dos au balconnet et je pûs m'apercevoir que le schéma se répétait partout. L'Olympus était la cible d'un groupe armé et bien organisé ! Putain, je n'avais rien pour contrer ça, en plus ! Tant pis, ma réaction fût naturelle et je revins vivement à Félicia pour lui attraper le poignet fermement, la faisant se relever de son assise pour l'entraîner avec moi dans le premier magasin venu, ayant prit le temps de lui désigner les hommes qui avançaient d'un rapide coup de menton.

Alors que nous passions les portes de ce magasin de lingerie, nous pûmes les entendre beugler à l'extérieur.

"SORTEZ TOUS ! VOUS VOUS FOUTEZ SUR LE VENTRE DEVANT LES MAGASINS, FISSA ! ALLEZ, MAGNEZ VOUS LE FION BANDE DE PETASSES !"

Une salve d'arme automatique, probablement tirée en l'air. Les types ne plaisantaient pas. Félicia toujours soumise à ma poigne, je m'enfonçais dans le magasin et passait finalement les portes de l'arrière boutique. Mon idée ? Nous cacher et... et je n'en savais rien. Au moins la fille serait elle à l'abri pendant que j'essaierais de faire sortir tout le monde ! Heureusement, les coulisses de ce temple des sous-vêtements sexy et hors de prix étaient vastes. Un couloir, un autre, puis une porte que je poussais pour nous faire arriver dans une petite pièces pleine de cartons empilés. Je doutais que ces mecs fassent le tour de toutes les arrières boutiques, mais j'estimais que si c'était le cas, je saurais m'occuper d'éventuels explorateurs.
Relâchant Félicia, je refermais la porte sur nous.


- On va rester là le temps que ça se tasse, okay ? Je lui adressais un regard et un sourire que j'espérais rassurants avant de continuer. Ils font ça à tout les étages, ils vont certainement boucler tout l'Olympus et réunir tout le monde comme ils le peuvent, on sortira à ce moment là.

Belles paroles. Si les types étaient aussi malins qu'organisés, la partie serait dure. Le centre devait être truffé de caméras et il n'était pas difficile d'imaginer que ces cinglés avaient d'abord prit tout les endroits stratégiques avant de faire en sorte de réunir les otages. Même avec mes pouvoirs, je dois avouer que je n'aurais pas sû comment m'y prendre pour neutraliser tout ce beau monde. Mais là, c'était encore pire ! Avais-je fais le bon choix en amenant la fille ici ? Je ne savais pas encore quoi en penser.

- Je ne vous laisserais pas tomber, c'est promis.

J'aurais bien ajouté quelque chose, mais une puissante sonnerie retenti dans le magasin et tonna en écho dans tout l'Olympus, me vrillant les oreilles avant qu'elle ne se calme, quelques longues secondes plus tard.
A ce moment là je l'ignorais encore, mais ce vacarme signifiait une chose : l'établissement était bouclé, tout ses accès solidements verrouillés. Nous étions pris au piège....

41
Archives / MON RÈGNE COMMENCE !
« le: dimanche 29 avril 2012, 21:56:28 »
Parce que je poste ici mon millième message, je déclare ouverte la monarchie du nichon, dont je serais le tyran peloteur absolu sur 543653243543654163 générations !

Bondissez, gros seins de LGJ, voici votre hymne !

http://www.youtube.com/watch?v=HwzAkv7oa1Y


*pleure sa larme, une main sur le coeur, l'autre sur le premier nichon à portée*

42
Vous nous quittez déjà ? / Vers l'infini, mais pas trop loin quand même
« le: vendredi 03 février 2012, 19:34:32 »
Les copains,

Je m'en vais vous abandonner une semaine durant pour cause de VACAAAAAANCES ! A moi la poudreuse, les gadins, les skieuses à gros nichons et les fondues/raclettes/chocolats chauds !

Bref, je ne posterais plus de rp à partir du 4 et je reviendrais aux alentours du 12/13. Je passerais sûrement flooder un peu, mais hors de question de rp... Sinon ce ne serait plus des vacances :3

Nichonnez vous bien en attendant ! :)

(Peut-être une ou deux réponses ce soir avant de partir, si j'en ai l'envie. Attendez, mon esprit est déjà à la montagne, hein :p)

43
Olympe / Ici commencent mes aventures [Hera]
« le: mercredi 01 février 2012, 20:52:52 »
[Athènes, Antiquité terrienne.
Exilé à travers les mondes du multivers après avoir été désigné comme récépidentiaire d'un pouvoir jugé trop dangereux pour être laissé en liberté, le jeune Kyle Macross se retrouve propulsé dans le passé de notre monde. Perdu à une époque qu'il ne connaît que par quelques livres d'histoire, il parvient tant bien que mal à s'intégrer à la vie de la cité en tant que travailleur. Alors que son corps s'adapte à ses nouveaux pouvoirs, celui qui deviendra Sentinel Prime cherche déespérément un moyen d'accéder à une époque contemporaine.
Le destin mettra sur son chemin une personne d'une envergure particulière, clé plus où moins volontaire de son voyage et de son avenir.

Voici leur histoire.]


•••


Je comptais les jours, vous savez.
J'en étais à deux mois et le temps me semblait incroyablement long et la situation désespérée au possible. Coincé dans le passé après avoir assisté à la suite de celui que j'avais toujours considéré comme un sauveur et de qui j'avais reçu les pouvoirs afin que mon univers en soit débarrassé, je déprimais un brin. Bon sang, mettez vous à ma place ! Je m'étais retrouvé dans l'antiquité grecque et j'avais dû faire profil bas tout en assimilant ce qui se passait. Comprendre la langue parlée avait au moins été facile et je soupsonnais Zeus d'avoir daigné m'accorder une vague petite chance de survie. En ce qui concernait la lecture et l'écriture en revanche, j'avais renoncé. Putain, le grec ancien était une langue morte d'où je venais et je n'avais jamais étudié le latin où une connerie du genre, moi !
Heureusement, j'avais joué de chance et avait pû trouver un emploi dans la ville. Rien de bien glorieux, j'étais charretier et je livrais des amphores vins ça et là. Ca rapportait quelques pièces et j'avais le droit de dormir dans ce qui servait d'entrepôt. Dormir et passer mes nuits à pleurer, en soupirant à mon sort.

Pour occuper mon temps libre, je faisais énormément de sport. Mon corps réagissait drôlement aux pouvoirs de Sentinel et s'était sculpté en quelques jours, un truc d'Apollon aux muscles puissants et joliment dessinés. Je m'étais embelli et jouissait d'un certain succès auquel je n'étais pas habitué, mais en contrepartie je devais me dépenser pour ne pas devenir dingue lorsque mes muscles se mettaient à brûler de l'intérieur. Sans déconner... Sentinel pouvait voler et soulever des camions comme moi mon godet de lait de chèvre et moi j'en étais réduis à faire du marathon et du lancer de disques ! Je ne comptais pas devenir athlète ou gladiateur et je trouvais frustrant de me savoir pétri d'un pouvoir que je ne connaissais pas et que je ne parvenais pas à utiliser.

Mon seul vrai réconfort, c'étaient les Thermes. Bon sang, ça n'avait rien à voir avec l'idée qu'on s'en faisait, c'était mieux encore ! La plupart étaient mixtes et tout le monde s'y promenait nu sans que personne ne soit choqué, même si en règle générale les hommes et les femmes ne se mêlaient pas. Les femmes se pointaient dans la matinée et les hommes le reste de la journée, mais ce n'était pas là une règle absolue. En ce qui me concernait, j'y allais en fin d'après-midi afin de ne pas croiser trop de monde. Faire la causette était un excercice en soi puisque je devais éviter un vocabulaire trop...euh...futuriste pour eux.
Imaginez moi à balancer un "Wesh gros, bien chez oit' ?" au brave type qui venait faire ses ablutions, quoi. J'y allais lorsque le plus gros des baigneurs étaient déjà partis et veillait à me mettre à l'écart.

Ce jour là, j'avais jeté mon dévolu sur les thermes d'Asklepios. C'était une petite structure un peu excentrée du coeur de la ville que j'affectionnais pour sa tranquillité et son décor. En effet, les lieux étaient superbement décorés et les différents bains rendaient hommage à une divinité précise.
Nu comme un ver, j'avais profité de ce qui pouvait être l'équivalent d'une salle de sport durant une heure ou deux et avait décidé d'aller prendre mon bain dans les eaux dédiées à Hera. Pas que j'affectionnais cette divinité en particulier, mais le bassin de la reine des dieux était en fait construit en étages qui descendaient doucement vers le bain central qui se trouvait à ciel ouvert. C'était plus une sorte de piscine en fait, reliée au bassin d'Hera qui lui était chauffé. Et l'eau était...hm...divine. Les quelques femmes qui s'y baignaient l'étaient aussi, la plupart du temps.


Adossé à un rebord et les bras étendus sur ce dernier, j'avais laissé ma tête se reposer et je fixais simplement le bord opposé dont la mosaïque racontait -pour ce que j'avais cru en comprendre- une anecdote mythologique concernant la déesse mise à l'honneur dans ce bain.
Hera, donc. J'avais croisée celle de mon univers quand Zeus avait piqué sa colère et elle avait participé au sort brutal qui avait scellé en moi les pouvoirs de Sentinel. Elle m'avait fait flipper, pour tout vous dire. Une bonne femme plutôt agréable à l'oeil mais avec l'air plus sec que celui d'une prof frigide.


- Vieille peau, va.

Lançais-je à la fresque, plus pour moi même qu'autre chose. Merde, penser à tout ça me serrait le coeur et me donnait encore envie de pleurer.
Je ne voyais aucune issue à ma situation, tout comme je ne me voyais pas finir ma vie en tant que grec pousseur de chariot.

44
Le coin du chalant / SP's adventures !
« le: lundi 30 janvier 2012, 19:50:37 »
[Ce post me servira principalement de repère dans mes rp et éventuellement de demande de jeu.]




FICHE : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5900.msg118075#msg118075

RP'S (dans l'ordre plus ou moins chronologique pour SP, du plus ancien au plus récent) :

   
Citer
Vous avez 1 nouveau message

=>  En compagnie de Roxy Lalonde | Une soirée sur le net à faire des cochonneries ? Ce n'est pas lui qui dira non !

________


   
Citer
Super-Mâle !

=> En compagnie de Quetzalcóatl | Une jolie jeune fille seule dans un parc ? Quel héros ne s'inquiéterait pas ? Surtout pas lui, d'autant qu'il y a du nichon dans le décolleté !

________


 
Citer
 • Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout !

=> En compagnie de Kara Zor-El | Une prise d'otage dans un building, une fille volante somnanbule et sans culotte... Encore un job pour Sentinel Prime !

________


   
Citer
"Elles n'aiment pas être en cage !"

=> En compagnie de Poison Ivy | Une autre prise d'otages, une autre fille... Et une sacrée dérouillée pour SP, qui doit ravaler sa fierté et devenir... autre chose afin de sauver les prisonniers.

________


 
Citer
L'honneur du guerrier

=> En compagnie des Amazones |Vaincu, humilié et défaitiste, SP chute en terre inconnue et s'écrase tout à côté d'un camp nomade. Qui peut bien s'être établi là ?

---

[Demandes pour le moment closes, mais vous pouvez toujours me mp... Ca se discute, aprés tout !  ;D]

45
Les landes dévastées / L'honneur du guerrier [Amazones]
« le: lundi 30 janvier 2012, 19:23:20 »
Voler est une chose, tomber en est une autre.
Vous savez, j'aurais très bien pû me mettre en position et prendre de la vitesse ou en perdre, comme j'aurais pû faire des acrobaties aériennes avant de tenter de comprendre par où j'étais arrivé dans cette portion de ciel. De là où je me trouvais, je ne pouvais voir qu'un paysage sec et aride qui s'avérait une excellente vision de fin du monde.
Pour ce que j'en avais à foutre, franchement...

Mes dernières aventures n'avaient pas été très brillantes et j'avais même tout perdu face à une certaine Poison Ivy. Comment et pourquoi ? Je ne reviendrais pas dessus. Trop douloureux pour mon égo et trop embrouillé encore dans mon esprit. Je savais simplement que j'avais encore dans la bouche le goût amer de la défaite, cuisante et aussi cinglante qu'une gifle sur une joue froide. Sentinel Prime vaincu par un KO technique et superbe, nettoyez le ring et faites sortir le corps par la petite porte !
Y'avait rien d'autre à dire. Ma vie me semblait brutalement vide de sens et cette chute libre vers une terre inconnue me semblait un parfait point final à une triste mascarade. Kyle le branleur solitaire et immature ainsi que SP allaient se fracasser dans un recoin reculé de quelque part et c'était très bien comme ça. Au moins, je nourrirais quelques vautours.

Attendez, qu'est ce que c'est ça, en bas ? Un camp ? La nuit tombe et ils doivent être installé pour passer les heures sombres, sauf que je me dirige droit sur eux ! Merde, pile au-dessus d'un groupe de trois ou quatre ! A cette vitesse, je tuerais une personne ou deux en m'écrasant sur elle !
Je ne cherchais plus à vivre, mais je ne pouvais vraiment pas entraîner quelqu'un dans ma chute, au propre comme au figuré. Dévier de quelques mêtres, ça devenait impératif, mais... Bon sang ! La pression de l'air était trop forte pour que je me redresse et mes pouvoirs réduits à une peau de chagrin ne me permettraient pas de changer la donne ! Pourtant, hors de question de tuer qui que ce soit. Mince... Il me semblait que des têtes se levaient vers moi, mais je ne pouvais rien distinguer. Les épargner, les épargner !
Il me restait une option et je n'y pensais qu'au dernier moment. Si je me transformais, je retrouverais momentanément assez de jus pour changer de trajectoire. Dans mon état de faiblesse, ça ne serait que quelques petits mètres d'éloignement et si je survivais -ce qui me semblait hautement improbable- je me retrouverais privé de pouvoir pour un moment.
Franchement, y'avait il a hésiter lorsque des vies innocentes étaient en jeu ?

J'hurlais à m'en décrocher la mâchoire. La transformation s'amorça violemment et me fît gagner une aura bleue qui accompagnait ma chute alors que mes cheveux se dressaient sur ma tête à présent teinté en blanc/bleu clair, comme mes yeux. Je fonçais sur le campement à une vitesse folle, mais je parvins à dévier trois mètres avant l'impact fatidique, pour aller m'écraser une dizaine de mètres plus loin dans un bruit de tonnerre. Poussière et roches volèrent à mon contact brutal.
Puis plus rien.

J'étais encore vivant. J'étais parvenu à me redresser dans le cratère engendré par le choc et même à faire quelques pas en direction du camp et de ses occupantes, encore transformé pour un instant ou deux. Ma tenue déjà bien amochée se réduisait à présent à un vague lambeau qui faisait office de cache-sexe et le crash m'avait blessé et couvert de sang.
Je titubais un fois, puis deux, avant que dans un flash bleuâtre je ne perde ma drôle d'apparence pour redevenir un homme tout simple, qui s'effondra purement et simplement sur le sol, évanoui et vidé de toute énergie et de tout pouvoir.

Pages: 1 2 [3] 4