Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Djinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Djinn

Pages: 1 ... 11 12 [13]
181
Prélude / Re : Monstre
« le: dimanche 23 août 2009, 11:03:51 »
Excusez-moi mais est-ce qu'il faut attendre d'être validé où il faut commencer tout de suite.

182
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 août 2009, 03:31:08 »
03:32 va bientôt jouer à la Xbox 360

183
Prélude / Re : Monstre
« le: dimanche 23 août 2009, 03:28:54 »
Merci à toutes.

184
Prélude / Monstre
« le: dimanche 23 août 2009, 02:53:54 »
Nom/Prenom/Surnom :???/???/Djinn

Age : Des millions d'années

Sexe : Male

Race :monstre à tentacule

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Djinn est une créature vraiment très laide d'après sa forme il n'a été crées que pour le sexe il a un nombre incalculable de tentacules et d'yeux, tantôt ses longs appendices allant de 10cm à 30m sont des sexe tantôt ce sont des langues. Il na pas de bouche et ne peut donc pas se nourir le reste de sont corps n'est qu'un amas de chair ne servant strictement à rien.

Caractère : Djinn est incontrôlable, il pense rationnellement mais malgré tout son corps et sont esprit ne sont pas rassemblés, il ne ressent ni la douleur ni le plaisir. Il est très intelligent était très généreux lorsqu'il était un humain. Il peut tout de même voir ce que le monstre voit mais comme il ne peut rien faire tout l'indiffère.

Histoire : Djinn ne se rappelle plus de son humanité ni de son vrai nom car il à prit cette forme il y a trop longtemps pour s'en souvenir. Il se rappelle juste de s'être réveillé après une sorte de transe où il viola sa meilleure amie, il voyait tout mais ne pouvait pas agir, il ne ressentait ni le plaisir sexuel ni la tristesse en sachant ce qu'il faisait à son amie. Lorsqu'il revint à lui, elle était exténuée et Djinn resta sur place un dieu vit toute la scène et lui déclara que pour le punir elle l'enferma dans le corps d'un monstre et qu'il revivra cette expérience avec toute les femmes durant sans pouvoir rien faire sans rien ressentir en prenant le nom de Djinn. C'est ainsi qu'il devint ce monstre actuel qui creusent des galeries pour ne sortir seulement pour satisfaire le monstre qui lui sert de corps. Grace à son pouvoir lorsque les femmes sont violées par  Djinn ne se rendent pas compte de ce que le monstre leur fait subir et à la place elles tombent dans un rêve éveillé dans lequel la personne avec qu'il elle ont des rapports est la personne qu'elles aiment le plus.
 
Situation de départ :Ai-je besoin de répondre? En tout cas je peux vous dire qu'il est pas vierge.

Autres :Il est immortel (à part pour Aphrodite surement) et il plongent les femmes qu'il viole dans un rêve éveillé durant lequel elles ont l'impression d'avoir des rapports avec la personne qu'elles aiment le plus.
NB: S'il se sert de plusieurs tentacules, la victime s'imagine que l'homme dont elle est éprise est dédoublé
NB²:Si la victime n'est amoureuse de personne le pouvoir ne marche pas et elle se rend compte qu'elle se fait violée par un monstre. 

Comment avez vous connu le forum: Sur google en cherchant

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Non désolé personne de mon entourage ne va sur des forum...hentai du moins.

Pages: 1 ... 11 12 [13]