Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xenom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xenom

Pages: 1 [2] 3 4 ... 149
16
La cible du chasseur avait beau courir vite, mais l'alien était encore plus rapide. Il ne fallut que peu de temps pour qu'il puisse la rattraper. Les couloirs obscure du nid permettait au Chasseur de ce dissimuler dans la pénombre. Il voyait sa proie ce fatiguer d'avantage et surtout ce laisser aller aux stress et à la peur. Toute ces odeurs de phéromone excitait le monstre. Il la traquait attendant le bon moment pour passer à l'assaut. Après une course effanait, la jeune femme finit par ce fatiguer et ralentir. C'est le moment que le monstre choisit pour intervenir. Il ce glissa discrètement dans le dos de Kara et des qu'il fut à bonne distance bondit tel un fauve sur sa proie. Il lui arriva sur le dos la plaquant au sol de tout son poids. Dans le feu de l'action, la créature ce mit à déchirer les vêtements sans retenu et tira violemment sur le sous-vêtement afin de libérer le passage. Les cris de détresses mélanger au grognement du monstre devait résonner dans tout le passage mais personnes ne pouvait les entendre. Mue par une appétit sauvage, le monstre ce montrait très brutal envers sa proie malgré ses débats. Il l'agrippa fermement par les cheveux et hésitait pas à planter légèrement ses griffes dans le dos de sa victimes pour la maintenir. Enfin il finit par pénétrer la jeune femme de son membre alien dans le premier orifice qu'il trouva.

Nova quand à elle, subissait de toute pars les assaut des arachnides. Le membres dans le qui raclait le fond de sa gorge augmentait sa cadence de mouvements de façon violente. Celui qui dévorait avec appétit son sexe finit pars s'installer entièrement dans le string en déformant ce dernier. Son membres était à son tour déployé et avait violemment pénétrer le sexe de Nova. La créature s'agrippa fermement sur les fesses de la Tékhane. Alors que le mouvements de membres alien s'accélérait dans sa gorge, un sursaut surpris le monstre qui déversa sa semences au fond de sa gorge. Le monstre alors ce retira laissant la jeune femme respirer un peu. Mais à peine avait telle eut le temps de reprendre son souffle qu'un autre monstre lui sauta à la tête et enfonça à son tour son sexe dans la gorge de Nova. Elle était loin d''être tiré d'affaire.

***

-Je suis impressionnée. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme toi. Mais... je sentais bien depuis quelques temps qu'une entité vivait dans le lycée.

L'étrange individue sortie alors de sa cachette et s'approcha sans peur vers Xenom. Cette être ressemblait à une humaine mais quelque intriguait le monstre alien. C'était l'odeur de cette femme.

-tu ressembles à une proie et pourtant tu à l'odeur du prédateur. Qui est tu ?

La jeune femme ne lui répondit pas mais l'invita à ne pas faire attention elle et à continuer sa besogne.

-très bien, si tu es effectivement comme moi, alors observe.

Xenom remit son attention sur la jeune Suzie. Comme cette dernière était encore très vivace, une des tentacules s'enroula autour de son cou et serra afin de la maîtriser d'avantage. Une fois que la proie c'est un peu calmé, Xenom la souleva légèrement au dessus du sol et la pencha en arrière de façon qu'elle ait les jambes écarté au niveau du visage de Xenom. Le visage de l'enseignante vint ce placé droit sur le string de la jeune femme qui était à l'aire libre grâce aux jupes d'écolière. Sa langue lécha d'abord le tissus avant de l’écarté pour jouer de sa langue sur l'entré de l'intimité de Suzie. Pendant que Xenom ce régalait avec les fluides de sa proie^ il garda un œil sur Calliope afin de savoir ce qu'elle allait faire

17
La première vagues d'assaut des petites créatures avait réussi à mettre à terrer une des combattantes mais la deuxièmes put ce dégager. Derrière cette première assauts, des renforts de créatures vinrent alors. Porter assistance. Kara put s'enfuir dans le longs des couloirs tentaculaires. Malgré le nombre d’arachnide accroché sur tous les corps de Nova, la jeune Tékhane parvenait à ce mouvoir doucement mais sûrement. Conscient que cette potentielle proie faisait preuve d'une force hors norme les renforts aliens ce jetèrent sur elle comme des piranhas sur un morceaux de viandes. Grâce à la force du nombre, les petits aliens parvinrent faire faire rouler la jeune femme sur le dos. Une bonne moitié des habits avait été déchiré dévoilant certaine partie du corps de Nova dont  un des seins. Un sein prit d'assaut pars un des monstre qui si agrippa fermement. Sa petite bouche attrapa fermement le tétons et le mordillât tout en resserrant sa prise sur le sein libre.

Plusieurs de ces créatures exhibé un membre d'une bonne taille et cherchait à tous pris à l'insérer dans le corps de la jeune femme. Un notamment s'accrochait fortement sur le visage tentant de fourrer le plus profond possible dans la gorge de Nova. Un dernier de ces créatures avait réussit à ce faufiler sous le string et attaquait avec grande appétit de sa mâchoire le sexes de la jeune femme.

Sortant de l'ombre, une créature plus grande que les autres apparu à l'entré du nid. Cette créature devait mesuré à peine un mètre vingt de haut. La créature était très agile et beaucoup plus rapide que toute les autre bestioles du nid. Sans plus attendre, elle ce jeta sur un mur et ce mit à courir très vite dans la direction que Kara avait prise pour s'enfuir. La créature avait pour mission de rattraper la fuyarde.

***
la jeune Suzie bouillonné de rage après que Xenom en avait finit avec Kaede. Sa rage sans égale provoquait une montait de force sans précédent. Xenom n'avait jamais vu de jeune humaine de sa carrure déployer une telle force. Xenom devait mettre de plus en plus de force pour la maintenir stable.

-oui, tu es parfaites. Tu vas donner de bonne progéniture.

Les tentacules ce jetèrent sur la jeune femme, deux d'entre elles s'enroulèrent autour des seins. Ils étaient muni d'un embout de ressemblant a des ventouses qui vinrent ce coller sur les tétons et qui les aspiras avec une certaine force. Par moment, de petites dents mordirent les tétons. Une autre tentacule s'infiltra sous le sous-vêtement et commença à gesticuler imitant des mouvements de frottement.

Cela faisait un certain temps que Xenom avait entamer ces attouchements. Un certain temps que quelque chose dérangé Xenom. Il finit par comprendre ce que c'était. D'une voix haute il s'adressa dans le vide.

-tu n'es pas comme les autres toi. Tu sens l’excitation. Sort de ta cachette créature. Montre toi je veux te voir.

Il avait finit par sentir que quelque chose de pas vraiment humain l'observait.

18
Les deux jeunes femmes qui s'approchaient du nid découvrait avec horreur les nombreuses surprises que le monstre qui sévissait dans le lycée avait laissé. Toutes les parois et plafond était recouvert d'un muccus alien. Le nid s'étandait déjà sur une bonne cinquantaine de mètres et grandissait au furent et à mesure que le monstre ramenait des proies. Pour le moment le nombres de proie s'élevait à peine une petite dizaines mais cela suffisait amplement pour que la vie s'installe dans le nid. Pas visible depuis l'entré, mais le nid était remplit de créature arachnide qui grouillait dans tous les sens. Sur les murs sur les plafonds mais aussi accroché sur les victimes qui n'avait plus force et qui ce contentait que de gémir.

Le temps que les deux jeune femmes comprennent dans quel piège elles s'étaient misent c'était déjà trop tard. Dans le plus grand silence, les petits aliens avaient grimpé sur les parois et mur afin de tendre une embuscades au deux étrangères. Sans plus attendre, les monstres ce jetèrent sur les deux guerrières usant de le pattes griffus et autre appendice pour s'accrocher à leur victime. C'est Nova qui fut la première victime. C'est entre trois à quatre de ces créatures sautèrent sur elles la mettant à terre. Surexcité, les araignées ce mirent à déchirer de toute pars la tenue de Nova tout en s'accrochant de leur pattes et tentacules. Kara eut plus de chance, seulement deux sautèrent sur, juste assez pour s'accrocher sur mais pas assez pour la faire tomber.

***

Le parasite Xenom pénétra profondément dans la jeune femme. Bougeant dans tous les sens, ce monstre labourer sans vergogne le sexe de la jeune femme. La jeune femme ne réagissait plus, son esprit c'était briser relativement vite et n'offrait plus aucune résistance. Malgré cela, Xenom donnait des violents coups de reins contre la pauvre Kaede.

Allant contre sa promesse, Suzie ne put rester silencieuse et même si elle tenta de ce retenir c'était trop tard. Xenom lui jeta un regard accusateur. Le monstre savait que c'était inévitable, les humains était comme ça et il était content que cette dernière montre de la résistance. Tout en fixant bien le regard de Suzie, l'alien donna les derniers coups de rein contre la plus jeune victime et dans un spasme, lâcha une substance blanchâtre qui vint remplir le vagin de sa victime. Xenom retira son membre de la victime et le parasite retourna dans son corps d'origine. Il lâcha Kaede qui tomba inanimé sur le sol.

-ce spécimen est trop fragile, elle ne serra d'aucune utilité pour la fourmilière. Mais quand à toi !

De ses tentacules, Xenom ramena  Suzie aussi proche de lui comme il l'avait fait avant pour Kaede et de nouveau, il s'amusa à lui caresser la joue.

-quand à toi, tu en as de la force. Tu seras parfaites.

19
Que cette sensation était délicieuse, bien que la plus jeune ce crispait, Xenom arrivait à jouer avec elle. Cette douceur existait l'alien et bien qu'elle montrait une faible résistance, elle lui appartenait. Pas encore totalement mais cela était qu'une question de temps. Pendant que la tentacule caressait l'entrejambe de Kaeda mettait plus de pression et caresser avec plus d'insistance. Xenom recula légèrement son visage après avoir embrassé sa victime et caressa sa joue avec amusement. Ses doigts légèrement griffu abaissa ses caresses pour venir  vers la poitrine sur lequel il déchira les boutons.

-vraiment délicieuse !

Suzie était sans doute la proie qui mettait plus de résistance et par conséquence c'est que elle que les tentacules mettait plus de force. Pinçant et malaxant plus durement ses seins. C'est avec forces que les membres aliens écarta les jambes de la jeune filles pour laisser place à une tentacule supplémentaire qui vint caresser a son tour le sexe dessus le sous-vêtements.

Tendit que le Xenom s'amuser à déchirer les vêtements de Kaede, une pertinente question survint de la part de Suzie.

-Que nous voulez-vous ?

Cette questions détourna pour un court instant, l'attention de Xenom qui s'adressa à son interlocutrice.

-ce que je veux ? Comme chaque être vivant dans l'univers. La survit !

sur ces mots, la tentacule qui caressait l’entrejambe de Kaede ce faufila sous le sous-vêtement et vint caresser directement le sexe de la jeune femme.

-mais ce que je désir le plus à présent c'est vous !

Avec ces griffes, il déchira le soutien-gorge et le sous-vêtement de la petite victime et vint, avec sa bouche humaine, léché et mordre ses seins. Sur le corps de Xenom, au niveau de son entrejambe, une forme apparue comme quelque chose sortait  de son corps. C'était une sorte de grosse larve, un sexe alien qui s'agitait nerveusement. Avec l'aide de ses tentacules, le monstre écarta d'avantage les jambe de sa petite victime et l'approcha d'avantage. La larve usa de petite tentacules sur le sexe de Kaede pour s'y agripper et avec l'aide d'un coup de bassin pénétra le membre alien dans la jeune femme.

20
la première victime avait était capturer très facilement et malgré ses débats elle était fermement prisonnière. La deuxièmes en revanche ne ce laissait pas du tout faire. Nettement plus physique que ces précédentes victimes, celle ci montrait une très grande agilité et parvenait à esquiver les divers attaques lancé par Xenom. Un petit qui ne tarda pas à cesser quand, lors l'un de ses nombreux bond, attrapé en plein vol pars deux tentacules qui la plaquèrent violemment aux sol, aussitôt, d'autre membre aliens vinrent agripper les bras et les jambes de Suzie. Même une tentacule vint s'enrouler autour de son cou ce mit à serrer.

Alors que l'armure de Xenom avait entièrement recouvert l'enseignante Fujiwara réduisant à néant les derniers bout de vêtements qu'elle portait. Une voix suppliante ce fit entendre.

-Lâchez-là ! Vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi mais lâchez-là !

Alors que Xenom agissait jusqu'à présent comme un prédateur, cette supplique attira son attention. Plusieurs tentacules ondulèrent vers la jeune fille et s'enroulèrent sur ses bras, ses jambes et autour de son ventre. Ainsi immobilisé, les tentacules la souleva et la rapprocha assez près de Xenom. Alors la femme ce mise à parler tout en venant caresser du dos de la main la joue de la jeune femme.

-tu as bien du courages pour une humaine,mais cela ne sauvera pas ton amie. Vous m'appartenait à présent. Mais si tu te donnes de ton plein grès alors je saurais faire preuve de clémence.

Sur ces paroles, l'enseignante approcha son visage vers celui de la jeune victime et chercha à poser ses lèvres sur celles les siennes. D'autre tentacules ornais de petites griffes vinrent sur Suzie et entreprirent de déchirer son chemisier dévoilant alors son soutien-gorge qui fut à son tour sectionné pile au centre. Les seins à présent nue furent attaqué pars deux tentacules qui s'enroulèrent dont de petites griffes vinrent pincer les tétons et les torturer. La textures des membres aliens coulait et laissait perler un liquide sur les seins de Suzie

Alors que Xenom tentait d'embrasser Kaede, une autre tentacule vinrent ce frotter contre l'entrejambe de cette dernière aidé par les deux qui bloquait les jambes et qui forcer à légèrement les écarter par la force,

21
Cela faisait plusieurs mois que le précédent nid de Xenom avait été détruit. Grièvement blessé, le monstre avait dut laisser sa Bio-masse recouvrir son corps afin que son hôte puisse survivre le temps de retrouver un nouveau corps. Avec une apparence de monstre Xenom c'était introduit dans les sous-sol du lycée et s'y était installé dans une sorte de chrysalide pour ce préserver du trépas. Les locaux étaient abandonné depuis que le lycée avait subit des agrandissements il y à cela de nombreuses années. La zone censé être condamnée recevait que très rarement des visites. Il pouvait ce passer des mois avant qu'une intrusion ce fasse. Attendant patiemment que potentiel proie apparence, Xenom végété dans son cocon.

Katrine Fujiwara était une des enseignantes du lycée et depuis bientôt une année elle entretenait en secret une relation avec un de ses élèves. Sachant que la carrière de cette dernière pouvait basculer du jour au lendemain, les deux tourtereaux caché leur liaison aux yeux des autres et ce retrouvait souvent pour fricoter ensemble. Un soir, alors que les deux amants était ensemble dans le lycée, l'enseignante eut pas d'autre idée que d'aller ce cacher dans les locaux abandonnée afin de ne pas être dérangé par une éventuel visite. N'étant peu habituer de ce balader dans cette zone, les deux jeunes gens finirent par ce perdre au mauvaise endroit. Toute cette activité sortie le Xenom de son sommeil et ce mit en chasse. Il n'eut fallut pas longtemps pour traquer ses proies et de les attaquer.

Il ne fallut que peu de temps pour Xenom pour démembrer l'étudiant et pour attraper la prof. Au lieux de l’inséminer comme il à pour habitude de faire, le parasite en profita pour changer d'hôte et ainsi de pénétré l'enseignante pour prendre contrôle de son corps. Laissant deux cadavres derrières lui, Xenom avait un tout nouveau corps et ainsi un nouveau terrain de chasses.

Il fallut que quelques semaines pour transformer une partie du sous-sol en un nouveau nid dans lequel il y avait déjà amené les première victimes, toutes étudiantes. Les premières larves sortaient déjà de ces pauvres jeunes filles et Xenom en avait bien l'intention d'en ramener encore plus.

C'est désormais sous la forme de l'enseignante Fujiwara que Xenom c'était infiltré dans le lycée. Rodant dans les couloirs vides, son intérêt vint soudain sur deux étudiantes dont l'une avait de la peine à marcher. Les attendant dans le coin d'un des couloirs, Xenom leur coupa soudainement la route. Restant planter devants les deux jeunes filles, Xenom n'écoutait pas ce que ces dernières avait à dire et la seul phrases que le parasite sortie par le biais de son hôte est :

-délicieuse !

Sur ces mots, le mucus alien commençait alors à ce formait sur la peau de l'hôte. Des bout de l'armure commençait à être visible sur certain partie de la peau dénudé comme le cou ou les mains et les premières tentacules sortirent du dos tout en déchirant les habits de la prof. La menace ce faisait plus en plus oppressantes et avant que les deux proies ne puisse faire quoi que ce soit. Des tentacules ce jetèrent sur la plus faible des deux et l’agrippèrent au niveau des jambes. Xenom l'attira contre lui tout en lançant des tentacules supplémentaires sur la deuxièmes fille.

22
Les terres sauvages / Re : Des recherches en profondeurs (PV)
« le: mercredi 06 avril 2016, 14:49:25 »
Ce qui avait de magnifique avec les galeries souterraines, c'est que ces dernières étaient de véritables tentacules qui débouchait à n'importe quel endroit. Toute être s'y aventurant ce perdait inévitablement. Aux fond d'une de ces galeries, le Xenom y avait installé son nid. Les parois étaient recouvert d'une substance inconnue similaire à un mucus flasque mais extrêmement résistant. Le nid qu’étirait sur plusieurs centaines de mètres dans les couloirs de pierre. Toutes les victimes avait était emmené à l'endroit le plus parfond de que le monstre pouvait atteindre et elles réunit dans un seul endroit. Toute prisonnières de cette étrange mucus. Toutes avait subit les supplices du Formien qui avaient implantait en chacune d'elle un embryons qui donnera naissance, en temps voulue, à divers forme extra-terrestre.

Malgré son nombre de victimes, Xenom n'était pas satisfait de ses proies. Aucune n'était complètement à son goût et tant qu'il ne l'a pas trouvé, il continuerait à traquer des femelles qu'il inséminera d'un être Formien.

Sa quête emmena le Xenom jusqu'aux niveau d'une cascade auquel une des galeries débouché. Il avait déjà capturer une paysanne à cette endroit et ses sens de prédateur lui indiquait qu'une nouvelle proie venait de pénétré dans son terrain de chasses. Il ne perdit pas une seconde et ce dirigea vers ce secteur. À l’affût derrière la chute d'eau, Xenom observa un long moment.

Cette nouvelle proie n'était clairement pas de cette région, une marchande, une simple voyageuse ? Xenom en avait aucune idée mais elle était la bienvenue. Sa proie semblait être seul, Xenom ne percevait pas d'autre forme de vie humaine dans les environs et cette future victime était toute à fait au goût du Formien. Il ne pouvait le dire pourquoi, mais cette petite avait un quelque chose qui tilta le monstre. Quelque chose qui lui donnait envie de la posséder absolument, il ne devait pas la laisser partir.

Toujours en guettant à caché derrière sa cascade, il attendit le moment propice où la jeune femme serait le moins concentré pour agir. Ce moment arriva quand la victime ce posa sur le bord du point d'eau et qu'elle y trempa les pieds dedans. Discrètement, Xenom ce faufila hors de la cascade pour plonger sous l'eau afin de ce rapprocher de sa proie en étant le plus invisible possible. Forte heureusement, l'eau était suffisamment profonde pour pouvoir nager sans émettre le moindre son.

L'armure de mucus du Xenom ce mit alors à réagir et un petit nombre de tentacules ce formèrent sous l'eau afin d'y préparé un piège. Très rapidement, deux des tentacules vinrent s'enrouler autour des jambes de la jeune femme et ce mirent à tirer brusquement afin de l’entraîner sous l'eau. L’élément de surprise eut lieu et malgré une certaine résistance, la jeune femme plongea entièrement sous l'eau droit la où l'attendait le piège de tentacules. Sans plus attendre, le piège ce referma sur la belle jeune femme. Quatre tentacules supplémentaire ce jeta sur elle. Une sur chaque bras, une autour de la taille et une dernière autour de son cou.

Ce concert arrivait maîtriser la jeune femme malgré ses agissements. Ce temps passé sous l'eau ne dura en réalité qu'un cours instant mais pour les protagonistes cela était une éternité. Au bout d'un court moment, les tentacules mirent de la pression et permirent enfin à la jeune proie de respirer en la sortant de l'eau tout en la maintenant maîtrisé par les tentacules. Xenom sortie à son tour de l'eau portait pars ses membres aliens.

C'est une belle femme harnaché dans une étrange armure qui semblait vivant qui ce présenta face à Avania. Une multitude d'autre tentacules sortirent de l'eau a l'heure tour et s'agitaient autour des deux femmes. C'est par le biais de la bouche de son hôte que Xenom s'adressa à sa nouvelle proie.

-tu es un magnifique spécimen ! Tu seras parfaite dans ma ruche.

23
Les terres sauvages / Des recherches en profondeurs (PV)
« le: mardi 05 avril 2016, 23:24:11 »
Les landes sauvages était devenu le terrain de chasse du Xenom depuis quelques temps seulement. Tous droit arrivé de la fourmilière galactique, la jeune femme servant de moyen de transport au parasite Formien c'était installé dans une série de grotte caché au milieux de la savanes. Ces dernières était surplombé pars quelque villages de sauvage qui offrait au Xenom de quoi assouvir son appétit.

Bien évidemment, la présence du monstre dans la région avait pas mal mis des tensions au niveau des villageois. Depuis quelques semaines des jeune femmes disparaissaient sans laisser la moindre  traces hormis le faite qu'il y avait eut des affrontements et que la créature qui en était responsable devait être très impressionnantes. Évidemment, aucun des autochtones n'avait put voir le monstre en question. Les seul à avoir put l'apercevoir jurent avoir vu quelque chose de pas naturel et que c'était un prédateur nocturne car les seul observation ce sont fait pendant la nuit. Petit à petit, les habitants des nombreux villages de la régions commencèrent à croire que le monstre qui les attaqué était d'origine divine voir démoniaque et que personne n'en viendrait à bout.

Ces histoires de monstre et de légendes du fin fond des terres sauvages auraient put passer inaperçu au sein de la civilisation si le Xenom n'avait pas étendu son terrain de chasse jusqu'au route fréquemment utilisé pars des marchants et des esclavagistes. Au début, ce fut de petit convois sans importance qui furent attaqué et après les assauts ce concentra sur des esclavagistes sur lequel Xenom tua tous les hommes et enleva les femmes.

Le mystère sur cette ombre s’épaississait d'avantage. Qui ou quoi est à l'origine de ces enlèvements ? Et que sont devenues toute ces femmes enlevé ?

24
La zone industrielle / Le retour du parasite alien (PV)
« le: lundi 14 septembre 2015, 08:21:00 »
Sylvie était une jeune vagabonde qui passait le plus claire de son temps à traîner avec des personnes peu recommandable. Sans cesse à la recherche de moyen d'oublier sa misérable vie, elle hésitait pas à essayer différentes drogue à tel point qu'elle en était devenue dépendante. Elle allait même jusqu'à vendre son corps afin de ce procurer la moindre petite dose de dope qui lui permettait d'oublier cette existence. Mais un jour, elle disparut de la circulation. Ses rare amis pensait qu'elle avait finit par tremper dans quelque chose de suspect et que ça avait finit par lui coûtait la vie et ils étaient pas loin d'avoir raison.

C'était un soir d'été, son dealer lui avait donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté dans un quartier peu fréquenté ce qui n'était pas habituel. Peut-être que ce dernier allait lui demandait un service ce coup-ci ? Elle n'eut jamais la réponse à sa question. Qu'elle atteint enfin le lieu de rendez-vous elle y découvrit un véritable bain de sang. Son dealer et trois autres personnes avaient étaient purement et simplement déchiqueté comme de vulgaire morceaux de viande. Sous le choque, elle ne put fuir à temps tomba nez à nez sur la créature qui avait commit ce massacre et c'est sous les cris de peur que Sylvie disparut les ténèbres de cette nuit d'été.

La créature formienne envoyé sur terre sous le nom de Xenom avait, pendant une longue période, put procréer en toute liberté dans les quartier mal famé de Seikusu sans le moindre soucie. Mais ses agissements ne passa pas inaperçu et la créature fut traqué par des forces armées. Suite à de longue confrontation, la créature put fuir mais grièvement blessée elle fut contrainte de ce caché dans les quartier industriel. Xenom savait que sous cette forme il ne pourrait plus survivre longtemps et il devait impérativement changer de corps. Il eut beaucoup de chance de trouver un petit groupe dans un lieu isolé qu'il put, non sans mal, s'en débarrasser. Il conserva toutefois la jeune femme qui semblait en meilleur santé que son corps actuel. C'est lors d'un long et douloureux processus que le parasite put changer de corps et prit le contrôle de la jeune Sylvie.

La présence de drogue dans les veines de ce nouveau corps obligea Xenom à rester cacher afin de purifier totalement de substance toxique. Cela lui prit plus d'un mois et quand il fut enfin prêt, il sortie de sa cachette afin de remplir sa raison d'exister, chasser. C'est avec ce nouveau corps, que le parasite arpente les ruelles sombres à la recherche de potentiel proie qu'il pourrait savourer.

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 mars 2013, 13:43:31 »
encore quatre jours et c'est repartie pour une nouvelle année au POLYMANGA !!!!  \o/

1344

26
Le coin du chalant / retour de l'Annexien prédateur.
« le: vendredi 22 mars 2013, 14:50:21 »
cela fait un petit moment que je me tâte de ressortir ce compte.

voilà plusieurs trame à proposer.

sur Terre:


-l'Annexien  prédateur rôde camoufler en écolière dans les couloirs de l'école, peut-être est-ce une de vos amies tombé dans sont piège et c'est à votre tour? (Hentaï)

sur Terra:

-l'Annexien et sa horde on fait tomber les défenses d'un avant-poste Tékhanne. faut reprendre la base ou récupérer quelqu'un ou quelque chose. (combat/hentaï)

ce qui vous passe par la tête:

-si vous avez des idées particuliers hésitait à m'en faire pars. ça serai avec grand plaisir que j'en discuterais avec vous.

pour tout autre modalité ou question hésitait pas à passer par mp. ^^

27
Blabla / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 décembre 2010, 08:33:48 »


Tous juste :)

J'ai une grande WAAAGH! En attente, bon il me manque pas mal de chose. Mais je suis super content de mon Chariot de Guerre et son rouleau compresseur XD

Il y a ma flotte-ruche Tyranide qui renait de ses cendre avec un Trygon et un Mawlock pour la renforncer ^^

1808

J'attend avec impatience d'avoir un peu de blé pour m'acheter un début de WAAAGH mais les Tyranides ne me tente pas trop ^^. Sinon tu jouerais pas à Dawns par hasard ? just for fun.

22H08

Tu as raisson... Gloire a la maree verte, respire un bon gout et hurle WAAAGH! Avant de charger (c'est une regle dans le codex pour les charge ork XD)

oui, sa m'arrive d'y jouer. A beaucoups aimer l'extention ''Dark Crusade'' et Dawn of war 2 ^^

0835

28
Blabla / Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 décembre 2010, 18:07:23 »



Reve ordure Xenos... Sa sera une purge metalique (c'est un comble, moi qui suis plus Tyranide)

Connaisseur figurine ?

1147

Toi tu me plais X)

necron j'imagine... Autre armee ?

1349

Oui collectionneur. =)

12H53

Donc oui j'ai les nécrons (mais manque le monolithe et le Nightbringer lol) la garde impérial par contre la il me manque beaucoup de pièces le tau presque au complet et les Marines ou il manque que le land raider. Et toi aussi je suppose que tu as de figurines ?

14H48

Tous juste :)

J'ai une grande WAAAGH! En attente, bon il me manque pas mal de chose. Mais je suis super content de mon Chariot de Guerre et son rouleau compresseur XD

Il y a ma flotte-ruche Tyranide qui renait de ses cendre avec un Trygon et un Mawlock pour la renforncer ^^

1808

29
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 décembre 2010, 13:48:08 »



Reve ordure Xenos... Sa sera une purge metalique (c'est un comble, moi qui suis plus Tyranide)

Connaisseur figurine ?

1147

Toi tu me plais X)

necron j'imagine... Autre armee ?

1349

Oui collectionneur. =)

12H53

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 décembre 2010, 11:45:23 »
par l'empereur !!!

Des xeno-necron sur lgj. Je ne vois qu'une seul solution...

Exterminatus du fofo XD

0628

AHHHH ! L'IMPERIUM ! QUE LA PURGE COMMENCE !

10H21

Reve ordure Xenos... Sa sera une purge metalique (c'est un comble, moi qui suis plus Tyranide)

Connaisseur figurine ?

1147

Pages: 1 [2] 3 4 ... 149