Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22
301
(PoV : Xia)

Le club marche bien, mais ce soir c’est l’effervescence : Aya nous a proposé de faire une soirée costumée sur un thème libre, permettant ainsi à chacune et chacun de se faire plaisir quant à sa tenue et d’exprimer son soi intérieur. Nous on fait souvent ça alors ça ne nous parlait pas forcément, mais les clients eux ont l’air de bien se prêter au jeu et j’ai vu défiler des tenues plus ou moins originales et habillées ! Après tout on reste un club libertin, et les habitués se sentent assez à l’aise pour porter des tenues osées.

Mais pour le moment je m’occupe du bar avec Aya. Beaucoup de gens ont avancés vers la grande salle pour y voir d’autres filles danser, ou faire plus que ça. Des nyoras bien sûr, mais pas que : si des clientes ont envie de monter sur scène on ne va pas leur interdire, après tous les visiteurs ont bien le droit de s’amuser entre eux aussi. En tout cas, ça défile mais j’ai presque réussi à venir à bout des commandes.

Je prends un plateau et vais déposer une demi-douzaine de cocktails à une table, me prenant quelques mains au cul en passant. Je ne vais pas m’en plaindre, d’autant que ma tenue y incite : il n’y a pas que les clients qui sont déguisés, de mon côté j’ai opté pour une tenue de ‘bunny girl’ légère qui met particulièrement en avant mes fesses. J’avais hésité à me l’offrir à l’époque, mais Aya m’a dit que j’étais délicieuse dedans alors…

« Voici pour vous, profitez bien de votre soirée. »

Je salue la tablée et retourne vers le bar, où Aya prépare quelques pichets de bière. Elle me glisse à l’oreille qu’elle va rester un peu dans la grande salle pour voir si certains clients ont besoin de faire le plein, ce qui va potentiellement lui prendre du temps vu le monde qu’il y a. J’hoche la tête, et une fois qu’elle est partie je me retrouve seule au bar. Heureusement, tout le monde est servi et je peux souffler deux minutes. Je regarde discrètement les tenues de certains. Bien sûr, on ne coupe pas aux classiques super héros… mais on a aussi des choses plus originales, et des clients qui ne semblent pas tant intéressés par nous que par les autres hommes. C’est une évolution intéressante et positive des choses, ça veut dire que le club a une assez bonne réputation et qu’on a dépassé le cadre que l’on visait à l’origine… dixit Aya. Et je suis assez d’accord avec elle.

Perdue dans mes pensées, je manque presque de rater le nouvel arrivant. Un homme qui semble être habillé en vampire, du moins j’en ai l’impression. Et lorsqu’il me dit ce qu’il souhaite boire, le peu de doutes que j’ai à ce sujet disparaissent.

« Bonsoir, et bienvenue au Nyora’s Club ! Je vous prépare ça de suite. »

Je sors du jus de fraise, un concentré qui a le mérite de donner le change dès que l’on veut donner une apparence sanglante à une boisson et que l’on utilise beaucoup lors des soirées Halloween, et… de la vodka. Ça se marie assez bien ensemble.

« Est-ce que c’est la première fois que vous venez ? »

J’interroge l’homme, notamment pour savoir s’il a des questions. C’est parfois impressionnant ce style de club, et certains se contentent du bar lors de leur première visite.
J’ajoute un petit zest d’orange sanguine au cocktail et mélange le tout, avant de mettre deux glaçons pour le garder frais aussi longtemps que possible sans en casser le goût, puis glisse une paille et le dépose devant le visiteur.

« Et voici un Red Blood Queen, j’espère qu’il vous plaira ! »

302
(PoV : Jun)

Pour l’instant, la journée ne s’était pas trop mal passée.
Ce matin je me suis dit que j’irais bien faire un tour sur Terra. Rien d’incroyable jusque là, je sais bien, mais parfois j’avais envie de sortir de ce que certains appellent la jungle urbaine pour aller dans la jungle tout court. Même si ça tient plutôt de la forêt…

J’ai pris une tenue et une apparence adaptée à la situation : exit les tenues modernes, me voilà habillée en elfe ! Et pas le genre prude, mais ça ne surprendra personne ça. Tunique légère qui met bien en avant mes formes, jambières quasi inexistantes pour… pour me permettre une plus grande liberté de mouvement, bien sûr… un arc, pour donner le change même si je suis loin d’être douée avec ça… et me voilà prête à partir ! Enfin, pas avant m’être faites blonde et avoir modifiée un minimum mes oreilles.

Je me suis promenée pendant un petit moment dans la forêt. C’est calme, jolie, tout vert, et… et trop calme en fait ! Y’a personne pour me sauter dessus ! J’ai trop mal choisi ma zone de ‘chasse’ aujourd’hui, y’a pas un chien. Littéralement.
Finalement, en m’approchant de la lisière, j’aperçois une cité. J’étais prête à rentrer, mais j’aurais peut-être plus de chance là-bas. En tout cas je ne sais pas si je suis en être contente ou pas, mais à peine sortie de la forêt il se met à pleuvoir comme jamais ! Alors forcément quand j’arrive ENFIN dans un endroit où je peux m’abriter, je suis trempée. Je me console en me disant que le spectacle doit plaire à pas mal de monde, surtout vu ma tenue… mais en attendant moi j’ai trop froid !

Je m’approche de l’aubergiste, puisqu’en fait je suis rentrée dans une auberge, et lui demande en affichant une petite moue.

« Bonjour… vous auriez pas quelque chose de chaud à boire ou manger ? Et une chambre avec un bain ? »

Il hoche la tête et me donne le tarif. Bon ça devrait aller, j’ai pris une petite bourse au cas où et… et je l’ai perdue en courant vers la ville. Et mon arc aussi tiens. Comment j’ai fait pour perdre ça sans m’en rendre compte ? On va dire que je suis distraite…

« Euh… on ne peut pas s’arranger… ? »

Je dandine des fesses, mais lui il secoue sa tête. Non. Il s’en fout de mon cul, il veut de l’argent. Je soupire tristement et me tourne vers les personnes déjà installées. Il y doit bien y en avoir au moins une qui m’embarquerait bien dans sa chambre non ? Sinon tant pis, je rentrerais… même si j’aurais l’impression d’être sortie pour rien…

303
Centre-ville de Seikusu / [Annulé] Une succube dans une soirée orientale
« le: vendredi 21 avril 2023, 00:58:36 »
(PoV : Yor)

Ce weekend, c’est thématique orientale !
C’est une première pour nous toutes, mais Aya s’est dit que ça serait bien de diversifier les thèmes que nous proposons parfois au club. Et franchement, quand j’ai commencé à regarder le genre de tenues qu’on allait s’acheter… disons que j’ai vite été convaincue !

Je finis de placer ma petite couronne en or sur ma tête. Je doute qu’elle reste en place longtemps une fois que je commencerais à m’amuser, mais c’est du plus bel effet ! Bon et je porte pas que ça non plus. J’ai quelques chaînes en or autour du coup, et juste ce qu’il faut de tissu pour faire comprendre l’origine supposée de la tenue. Et côté look… des longs cheveux noirs, comme j’aime souvent les avoir, et des yeux verts perçants. En bref, un régal pour les yeux !

Je sors de notre grand vestiaire, une des quelques salles privées du club, et me retrouve en quelques secondes dans la salle principale du club. Aya et Xia ont fait un super boulot, c’est super beau : elles ont ajouté des tapisseries aux murs, posé des draps sur les canapés – c’est simple et efficace – et enlevé quelques tables pour disposer de nombreux coussins. Je suppose que ça doit être pour s’assoir, même si j’imagine beaucoup d’autres choses sympas qui pourraient se faire là-dedans…
Je suis étonnée de voir que pour l’instant il n’y a personne en train de danser sur scène, enfin jusqu’à ce que je vois Nea qui commence à se faire peloter par plusieurs gars dans un canapé. On dirait qu’elle n’a pas attendu pour aguicher les premiers clients, et Aoi semble partie pour prendre sa place sur scène.

Bon, du coup… je me dirige vers l’entrée, là où y’a le bar. Aya s’occupe du service et de l’accueil avec Xia, ce qui me surprend pas des masses : elles sont souvent fourrées ensemble, dans tous les sens du terme. Quelques clients discutent en buvant un verre, certains plus ou moins habillés dans le thème. Le bar a aussi été redécoré, et même si on entend moins la musique que dans la partie principale du club elle reste omniprésente et donne le ton.
Mais ça me dit pas quoi faire pour le moment.
Me voyant chercher quelque chose à faire, Aya me fait signe d’approcher. Elle a ce sourire incroyable, à la fois doux et joueur, et me demande de sa voix douce si je veux bien accompagner ces messieurs à leur table. Elle précise qu’ils ont choisis un des coins privés, où Ada devrait les rejoindre sous peu. Je sais pas qui a le plus de chance entre eux et elle tiens !

« Suivez-moi messieurs, je vous conduits droit au paradis ! »

Certains d’entre eux rient, et ils prennent leur verre en me suivant. On traverse la salle principale, où Aoi a commencé à se déhancher sur scène face à plusieurs clients qui apprécient grandement sa tenue plus que légère, et on ne passe pas loin de Nea qui a déjà le droit à une belle sucette. En la voyant, les types que j’accompagne murmurent quelques obscénités entre eux et l’un d’eux vient me claquer les fesses en riant. Chauds comme ils sont, je suis persuadée qu’Ada va passer le gros de sa soirée avec eux !

« Et voilà ! Installez-vous, Ada sera là d’une minute à l’autre… »

Et je ne crois pas si bien dire : ils ne sont même pas encore tous assis qu’elle arrive, resplendissante comme à son habitude. Dommage, je suis sûre qu’ils auraient bien profités de ma présence en l’attendant… elle dépose un smack sur mes lèvres alors que je quitte la pièce et retourne vers l’entrée. Y’a beaucoup de mecs ce soir, mais j’espère quand même qu’il y aura quelques filles aussi. Je crois que j’ai bien plus envie de ça aujourd’hui… bon, on verra bien qui est arrivé pendant ce laps de temps ! Visiblement pas mal de monde, car Aya et Xia ont l’air débordées au bar et me font signe d’aller voir s’il y a encore quelqu’un qui attend dans l’entrée… et j’ai bien l’impression que oui… une belle fille, à priori seule. Je pouvais pas rêver mieux, elle est mignonne comme tout n'a rien à nous envier côté formes ! Je lui fais mon plus beau sourire en l'accueillant.

« Bonsoir ! Bienvenue au Nyora's Club… c'est votre première visite ? »

304
Combien de fois est-ce que j’ai jouit sur les draps ? J’en sais trop rien et je m’en fous un peu ! Je prends mon pied comme jamais, me faisant baiser comme la dernière des salopes par ce groupe de mecs. Je me demande combien de temps le directeur va encore tenir à nous mater comme ça, ça doit le démanger sévère aussi de me passer dessus non ?

Le gars que je suce me tient par les cheveux, enfonçant sa queue aussi profondément dans ma gorge qu’il le peut. Ça risque pas de m’étouffer ni rien, par contre il a une sacrée dose de salive dessus et ça me coule sur le menton à foison… mais ça a plutôt l’air de lui plaire. La preuve, il vient de se vider les couilles dans ma bouche et me fait nettoyer sa bite pendant que ses potes continuent de me pilonner par derrière. Je suis impressionnée qu’ils aient pas encore balancé la sauce eux aussi, surtout qu’ils y vont pas de main morte non plus…

Puis le directeur demande à me retourner et me mettre sur le dos. Bon, il m’appelle la débile aussi, ce que j’aime pas trop. Il peut bien me qualifier de pute et de salope si ça lui chante, mais… bon, je vais laisser couler pour l’instant. Un peu comme le sperme que j’ai dans la gorge, encore que lui je l’avale.

Je reprends un coup ma respiration quand ma bouche est libérée, alors que je sens les deux autres libérer mes orifices sans même avoir pris la peine de les remplir. C’est pas tous les jours que ça arrive ça ! En tout cas, je suis sûre que le boss doit en profiter pour prendre une photo de mon cul dilaté et de ma chatte dégoulinante. Et d’ailleurs, le voilà qu’il cède et s’invite à la fête. Ah ! Alors voyons voir… oh, sacré morceau ! Je regarde l’immense queue qu’il vient poser entre mes seins. Je pourrais la branler avec tout en la suçant, c’est génial ! Je le regarde un air de défi lorsqu’il me demande si je peux le faire gicler avec mes seins. Il en profite aussi pour me pincer un téton… un peu trop fort pour que ce soit agréable. Je lui réponds de la même manière, faisant glisser ma main sur sa longue queue puis en saisissant sa base, que je serre… un peu trop fort aussi. Mais pas trop non plus, faut pas déconner, je voudrais pas faire disparaître cette belle poutre.

« Je suis sûre que tu vas aimer oué… à condition de faire en sorte que tout le monde s’amuse, hmm ? »

Je le fixe du regard, faisant virer mes yeux pour l’instant mauve au rouge puis au jaune. Ca devrait lui faire comprendre qu’il n’a pas à faire à une humaine de base qu’il peut s’amuser à tourmenter sans retour de bâton… et d’ailleurs en parlant de bâton…

« J’espère que t’assures autant que t’en as l’air beau gosse. »

Je sens quelque chose couler sur mes jambes. Quelque chose de chaud et un peu gluant. Ils ont vraiment éjaculés dessus les deux autres ? Ils auraient pu me faire le plaisir de balancer la sauce quand ils étaient en moi ! Mais tant pis pour eux, pour l’instant j’ai un plus gros morceau en vue.
Je sers les bras pour compresser un minimum ma poitrine, soulevant le mat par la même occasion. En penchant la tête en avant je me retrouve facilement avec le gland en bouche, et commence à le lécher alors que je compresse le reste de la bite avec mes seins.
A côté, les trois autres gars regardent en mangeant un truc. Je leur taxerais bien une de leur barre de céréales quand ils seront tous claqués tiens... mais pas avant m'être tapée ce beau spécimen !

305
Le directeur – je vais l’appeler comme ça pour le moment – continue de donner des directives à ses potes. Déjà qu’ils y vont pas de main morte, au sens presque littéral vu comment ils me pelotent les seins sans retenue, il leur demande de montrer à quel point ils me veulent. Franchement vu comment ils bandent dur ça parait plutôt flagrant ! Mais je ne vais pas les priver de leur petit jeu, d’autant que je prends bien mon pied. Le mec derrière moi me pilonne la bouche comme si j’étais un jouet quelconque avec lequel il se branlait en pensant à son plus gros fantasme, et ça c’est quand même bien kiffant.

Même si je suis concentrée sur ce que je fais, je vois du coin de l’œil que Mr. Directeur prend ses aises et commence à avoir envie de faire autre chose que des photos. Il vire le semblant de culotte que je porte, s’offrant une belle vue sur ma chatte qui dégouline déjà… et prend quelques photos. Je sens que certains vont bien se branler dessus… mais dans l’immédiat, ce sont plutôt ses doigts qui me m’intéressent et comment il les utilise pour écarter mes lèvres. Il faut dire que j’aime bien en rajouter parfois sur mes fiches de rencontre… on contrôle bien notre corps, même si on sait se laisser aller comme c’est le cas actuellement. Alors, je me suis laissée aller et j’ai noté que j’avais tendance à gicler facilement. Et j’ai adapté les choses en conséquence…

« Hmmmf… mmh… »

Je mouille avec une facilité déconcertante, mais même si je voudrais balancer un truc philosophique ou une vanne pourrie comme ‘tsunami en approche !’ j’ai la bouche trop occupée pour ça. Au lieu de taper contre ma joue, l’autre a trouvé le chemin de ma gorge et me fait avaler sa grosse queue à coup de reins. C’est limite si je me retrouve pas à gober ses couilles avec ! Alors forcément, entre ça et El Director qui joue avec mon clitoris, je me retrouve à jouir et l’arroser au passage. Il devait bien s’en douter s’il avait lu la fiche, et sinon… tant pis, y’a une douche dans la pièce d’à côté.

Le quatuor ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits, ce qui n’est pas un mal. Je me retrouve vite à avaler le sperme du gars derrière, qui balance la sauce direct dans ma gorge. Je fronce légèrement les sourcils, essayant d’avaler ça malgré une position qui ne facilite pas les choses, d’autant que je suis en train de me faire doigter avec force. Ils me changent de position, mais ça continue de plus belle : je me retrouve avec une autre bite dans la bouche, non sans me prendre une grosse faciale au passage. Je sens le sperme couler sur ma joue et sur mes lèvres alors que je suce cette nouvelle bite avec envie, et…

« Mmmmmf ?! »

… et que je sens quelqu’un commencer à me lécher le cul. Même en pleine action, ça surprend toujours et ma réaction a clairement trahit ma surprise. Et après m’avoir bien lubrifié l’anus, une nouvelle directive tombe : me mettre sur le lit. Car oui, c’est évident que la salope c’est moi. Mais ça ne me dérange pas d’être appelée ainsi, surtout dans une telle situation.

« Aaah… ça va, vous allez tenir le coup les gars ? »

Je les provoque un coup, remuant mes fesses en sachant ce qui m’attend. Il n’y  a aucun mystère à ce sujet, il vient littéralement de leur dire qu’il veut voir combien de queues je peux encaisser d’un coup… et la réponse est bien entendu ‘toutes’.
Je me retrouve avec une queue face à mon visage souillé de sperme, qui finit rapidement enfoncée dans ma gorge. Les mecs ne prennent plus de gants, et c’est tant mieux : maintenant que je suis dans le mood, j’ai envie qu’ils me donnent tout jusqu’à l’épuisement. Et justement, en parlant de ça…

« Grrrmfff… »

Je bave sur la queue, laissant échapper des bruits que seule une gorge qui se fait bourrer par une queue couverte de salive peut faire, alors qu’une des queues entre dans ma chatte d’un coup sec. Je la sens m’envahir avec force, écartant mes parois vaginales au passage et me faisant gicler un coup sur les draps. Et surtout, le troisième commence à s’installer et forcer l’entrer de mon petit cul qu’il a bien travaillé. Il y va d’abord doucement pour enfoncer son gland, puis pousse d’un coup sec pour essayer de se glisser le plus profondément possible.

« HMMMMFFFFF… !! »

Je laisse échapper un nouveau cri étouffé par la bite que je suce, mais ça ne leur échappe surement pas. Les trois me baisent comme des forcenés, faisant claquer mes fesses avec leurs coups de hanches alors que leur pote prend des photos sous tous les angles. Et en plus, je me prends une fessée ! Décidément, c’est une putain de bonne soirée… ! Je continue de gober la queue, ouvrant bien la bouche et tirant la langue pour lécher les couilles au passage, alors que je valse sous les coups de reins des deux derrière qui vont surement me remplir de foutre d’ici peu à l’allure où ils vont. Le spectacle doit être génial côté caméra : une grosse salope qui se fait prendre de tous les côtés, bloquée entre plusieurs queues et avec ses gros seins qui valsent au rythme des pénétrations… peu importe cette histoire de traquenard, je m’éclate comme jamais !

306
Hormis le photographe, du moins devait-il l’être puisqu’il tenait fermement l’appareil, je vois que les gars se sont tous mis en caleçon à mon retour. C’est sans doute pour que je sois plus à l’aise, que je ne sois pas la seule en petite tenue non ? Bien sûr que non ! Je vois vite qu’ils ont un début d’érection, et j’ai aucun doute quant au fait que les photos vont être tout sauf chaste. Nan, pas même une !

Malgré mes doutes, le gars a l’air de savoir ce qu’il fait. Il nous dirige comme un réalisateur, et ses potes risquent pas de s’en plaindre : à la seconde où les mots ‘serez-vous » sont prononcés, je sens des mains se glisser sur mes hanches et mes fesses. Hmm ? Ah non, pas que, celui derrière en profite pour frotter sa queue contre moi… il doit bien prendre son pied malgré le sous-vêtement !

Puis il leur demande de me porter comme une sirène. L’idée m’amuse, alors je joue le jeu : jambes bien serrées, je laisse le trio me porter et en profiter pour me peloter un peu plus. Moi-même je commence à me sentir bien excitée, et les poses qui suivent sont tout aussi propices aux mains baladeuses : je me retrouve plus d’une fois avec des mains au cul et sur les seins.

Mais tout ça, ce n’est que l’apéro : le photographe décide de passer à la suite, qui s’avère tout aussi appétissante. Je laisse tomber le vieux katana, bien contente d’avoir d’autres choses à prendre en main : installée au milieu des hommes, je me retrouve avec trois belles queues rien que pour moi ! J’en attrape deux et regarde la troisième se glisser contre mon épaule, avec une furieuse envie de la prendre en bouche… mais pour l’instant je dois résister ! Qui aurait cru que c’était si dur d’être prise en photo ? Être entourée de bites et ne surtout pas devoir en profiter, c’est carrément frustrant ! Et visiblement ça l’est aussi pour eux, car ils ne tiennent pas longtemps avant de se mettre à bouger leurs hanches. D’abord très doucement, puis de plus en plus rapidement. Je vois même quelques gouttes de leur pré-sperme me tomber dessus…

Le chef-photographe se replace, et de nouvelles demandes tombent. Ca y est, on dirait qu’il est l’heure de se mettre à table ! Les mecs ont l’air soudainement bien plus excités, ce que je ne croyais pas possible, et je souris à ses paroles.

« Dégueulasse genre couvert de sperme ? Je m’en remettrais. »

Je ricane et tourne la tête pour – enfin ! – m’occuper de cette bite qui se rapprochait de plus en plus de mon visage. J’ouvre la bouche, et… hop, d’un petit mouvement habile de la langue voilà le gland entre mes lèvres ! Je me mets à le sucer et le lécher tout en branlant les deux autres gars avant de l’accueillir plus profondément dans ma bouche. Le gars attrape ma tête et recommence à bouger ses hanches, se retrouvant à frotter le bout de sa bite contre l’intérieur de ma joue en poussant des grognements. Et les deux autres ? En plus d’avoir mouillées mes mains à force de suinter de pré-sperme, ils ont visiblement décidé de jeter leur dévolu sur mes seins : le bikini qui était censé me servir de costume a facilement été glissé vers le haut, et les voilà maintenant en train de me malaxer les seins quand ils ne jouent pas avec mes tétons… et de là où il est, le photographe doit bien voir à quel point je mouille !

307
« Grrmmff… »

On dirait qu’il commence à comprendre qu’il peut se lâcher comme jamais. Ça, ou il s’en fout si je m’étouffe avec sa queue… mais vu qu’il était plus délicat il y a quelques secondes, je vais opter pour la première théorie. Il se tortille dans tous les sens, venant taper son gland à différents endroits de ma gorge à chaque coup de rein, comme si il cherchait le meilleur moyen de baiser ma bouche et d’en tirer le plus de plaisir possible. J’adore, mais je fronce quand même des sourcils pour faire comme si ce n’était pas le cas… même si je mouille salement et que je bave à outrance.

Puis ce qui doit arriver arrive : il s’arrête soudainement, sa bite bien calée au fin fond de ma gorge et mon visage écrasé contre lui, et se met à éjaculer sans retenu. Le sperme chaud coule à flot et termine dans mon équivalent d’estomac, le remplissant à une vitesse folle.  C’est un bon client, et contrairement à d’autre il reste bien enfoui jusqu’au bout. Pas une goutte de gâchée !
Lorsqu’il finit par libérer mes lèvres, je me mets à tousser longuement en mettant ma main devant ma bouche – je ne risque pas de vomir ni rien, mais ça serait vraiment trop louche si je n’avais pas la moindre réaction de ce type. En reprenant ma respiration, je remarque qu’à force de baver je m’en suis foutue partout. Ça donnerait pas mal d’idées à certains ! J’essuie un coup mon menton d’un revers de la main en l’écoutant… me complimenter ? Oui, ça ressemble bien à un compliment ça. Un peu bizarre, mais ça en reste un. Je lève les yeux vers lui, trahissant surement mon appétit avec le regard que je lui lance et le petit sourire en coin que j’affiche, et… tiens, on dirait qu’il a encore de l’énergie !

« … oh ? »

Il me soulève avec facilité, il faut dire que je ne tente pas de résister et qu’on est relativement légères par rapport à des humaines, et me pose sur un fut qui traine là. C’est pas très agréable comme position, surtout avec le froid du métal que je sens très nettement sur ma peau… et je ne touche même pas le sol. Mais il y a du positif aussi : dans cette position, il a une vue imprenable sur mon cul ! En entendant ses mots et en sentant ses mains agripper mes fesses et les écarter d’un coup, je tourne comme je peux la tête pour essayer de voir où il en est.

« Déjà prêt pour un deuxième round ? »

C’est qu’ils ne le sont pas toujours, mais lui a l’air bien endurant ! Et bien dur aussi… je sens déjà son gland essayer de se frayer un chemin dans mon anus, l’écartant au fur et à mesure qu’il en force l’entrée. Moi qui me demandais si il allait me prendre le cul ou la chatte, j’ai ma réponse.

« Oooff… »

Je lâche un long gémissement en serrant les dents, le sentant forcer mon cul sans ménagement. Il est un minimum lubrifié et je suis loin de lutter contre, mais vu la taille de sa queue il doit donner plusieurs coups pour s’y enfoncer un minimum. Il s’arrête durant une fraction de seconde, le temps de mieux se placer – c’est-à-dire me grimper dessus. Merde il est lourd ! Je suis coincée entre le tonneau froid et son corps brulant, ses mains tenant fermement mes épaules, puis d’un coup sec il finit d’investir mon rectum.

« A-… aaaaah putain… ! »

Impossible de réprimer quelques cris et autres couinements, il y va pas de main morte lui ! Je sens sa grosse queue repousser mes parois, luttant contre l’étroitesse de mon cul… et vu comment il souffle, ça doit pas le déranger de se sentir aussi comprimé ! Je me doutais bien qu’il allait apprécier…

« AH ! »

Je crie alors qu’il me pilonne sauvagement, comme si il était possédé ou était devenu un animal avide de sexe. Putain que c’est bon ! J’entends ses hanches et ses couilles taper contre mes fesses à chaque coup qu’il donne et je m’agrippe sur les bords du tonneau de peur de basculer sous la puissance des coups.

« O-oui ! Vas-y ! »

Le masque étant surement tombé, je me contiens pas et hurle mon plaisir. Tant pis si quelqu’un nous entends, au pire ça me fera toujours une autre queue à sucer ! D’autant qu’à ce rythme, je vais surement gicler sous peu… je sens déjà la chaleur monter en moi, prête à exploser, et ma mouille couler sur mes cuisses en abondance…

308
(PoV : Yor)

J’avance dans la rue, les mains dans les poches, à la recherche d’un bâtiment. Habillée d’une veste en faux cuir sur les épaules, d’un jean et d’un crop top blanc, je sors mon téléphone et vérifie l’annonce. On recherche une femme, blabla, cosplay, blabla, photos… et l’adresse. A priori ça doit être là. Le bâtiment est quelconque, mais au moins c’est pas un vieil entrepôt dégueulasse. Je m’attendais limite à quelque chose comme ça, au point où je me disais que l’annonce était peut-être plus destinée à Jun que moi. Mais finalement ça n’a pas l’air d’être un traquenard. C’est presque dommage.

Je me dirige vers l’entrée avec une certaine nonchalance, et m’arrête au guichet. C’est quoi ici, une sorte d’hôtel ? Le type de l’accueil voit mon air perplexe et se racle la gorge pour attirer mon attention, se demandant visiblement ce que je fais là. Il a l’air d’être à deux doigts de poser une question qui fâche, alors je prends l’initiative.

« Bonsoir. J’ai un rendez-vous pro, vous savez pas à quel étage je peux trouver les photographes ? »

C’est pas très précis mais je n’ai pas mieux comme info. Franchement si ce sont vraiment des pros leur méthode est à revoir, et si ce sont des amateurs… disons que ça serait pas du luxe s’ils faisaient un effort. Bon au moins le gars de l’accueil a l’air de comprendre de qui je parle après quelques longues secondes de réflexions.

« Ah, oui. Ils ont réservés l’une des grandes salles au troisième, ils sont arrivés il y a… »

Il réfléchit à nouveau puis hausse les épaules.

« Ils sont arrivés. Vous pouvez prendre l’ascenseur, troisième étage, et vous prenez à droite en sortant. »

« Ca marche, merci. »

Il n’a pas l’air plus investis que ça dans son boulot lui, mais au moins il m’a donné l’information qu’il me manquait. C’est déjà ça. Je me demande combien ils vont être tiens. Et si il y aura des nanas. Et si c’est le cas… disons que je les pousserais bien à faire plus que prendre des photos. Remarque que si ce sont des mecs aussi… peut-être.

Ding

Je vais bientôt être fixée ! Donc à droite ? Il n’y a qu’une seule porte, je risque pas de me tromper au moins. Je tape un coup et une voix se fait entendre, m’invitant à entrer.
Hmm. Ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais tiens. J’y connais pas forcément grand-chose, mais… y’a rien de prêt visiblement. Je vois quelques personnes discuter et préparer des trucs, enfin je suppose, et un type me file un petit sac en me montrant une porte vers ce que je suppose être une arrière salle. Il me dit que je peux m’y changer pendant qu’ils préparent le reste, et vu que je suis sympa j’évite de pointer du doigt le fait que visiblement ‘le reste’ c’est ‘la totale’.

« Ok, je reviens. »

Je vais donc me changer. Une fois la porte passée, je regarde ce qu’ils ont mis comme tenue dans le sac. Il pèse pas bien lourd, c’est louche… gagné. Un cosplay, ça ? C’est plutôt un bikini oui ! Bon il a une gueule particulière, mais franchement à d’autres. Entre ça et le fait que leur équipe soit composée que de mecs… eh, désolée Jun, mais on dirait que c’est moi qui vais m’amuser ce soir. Ils veulent prendre des photos d’une nana quasiment à poil ? Ils vont pas être déçus.

Je me déshabille rapidement et enfile ces quelques bouts de ficelle. Je dirais bien que ça me met en valeur, mais c’est presque comme si j’étais nue tellement ça couvre rien. Avec, il y a des bottes hautes qui sont pas mal. Je les garderais peut-être en souvenir tiens. Je les enfile en regardant autour de moi, regardant ce qui traine dans la pièce. Ils ont l’air de stocker tout et n’importe quoi ici, c’est hallucinant. Y’a des vieux miroirs ternes, des chaises qui ont l’air aussi chères qu’inconfortables, et… une pile de trucs plus ou moins sans intérêts, si ce n’est un vieux katana décoratif. Tiens je vais le prendre ça ! Et en profiter pour adapter ma coiffure… tant qu’à pouvoir se transformer, autant s’amuser.

Je ressors finalement de la pièce avec les cheveux longs, le katana émoussé sur l’épaule, et le bikini cachant à peine mon corps. Je capte le regard du type qui m’a demandé de me changer avec un sourire confiant, et avance tranquillement dans la pièce.

« Bon, c’est quoi le programme les gars ? »

Aucune crainte dans ma voix, bien au contraire : je suis pressée de voir ce qu’ils ont prévus. La plupart regardent un des types, sans doute leur boss ou quelque chose comme ça. Il fait un peu mauvais genre, mais on va pas juger un livre à sa couverture après tout.

309
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 16 mars 2023, 00:01:22 »
Et un 4e !

310
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 mars 2023, 16:29:32 »
16h29

SpeeDons également ici, en farmant sur Genshin maintenant que c'est le weekend !

311
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mars 2023, 16:26:29 »
Et 8 !

312
Il grogne ! Durant une petite seconde je me demande si c’est parce que je suis en train de le sucer, avec très peu d’entrain c’est vrai, ou si c’est parce que ça l’énerve que j’y aille aussi doucement. C’est quand il se replace que je devine que ma tentative de l’agacer fonctionne : alors que j’ai les fesses au sol, il attrape ma tête et enfonce sa grosse queue au fond de ma gorge. Trop bien ! Je fais un effort pour paraître choquée et mal à l’aise, mais je mouille sur le sol en le sentant me traiter comme un jouet sexuel quelconque.

Rapidement, ma gorge s’étire et se déforme sous la pression qu’il lui met. C’est pratique d’être aussi malléable, et je suis sûre qu’il adore voir ça… en tout cas je sais que les visiteurs de Terra qui ont des queues énormes aiment bien voir nos ventres se déformer quand ils s’y enfoncent, alors je suppose que c’est la même chose pour lui !

« Hmmmmfff… ! Mfff… »

Impossible de dire quoique ce soit dans cet état, mais je ne vais pas m’en plaindre. Avec ces petits bruits étouffés et mes mains posées sur ses jambes, je lui donne sans doute l’impression de vouloir contester alors que j’ai bien envie de l’encourager. Les ‘filles comme moi’ ont bien de la chance de se faire baiser comme ça, même si je ne sais pas si les humaines sont assez solides pour encaisser ça. La biologie c’est pas trop mon truc, je laisse ça aux autres… enfin surtout à Xia et Aya, ce sont elles les intellos du groupe !

Le moindre que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte, et n’a aucune considération pour moi. Ma salive recouvre la queue et une partie de ses couilles, en plus de couler sur mon menton et perler sur mes seins, et il en profite pour s’enfoncer toujours plus profondément. Il me dit d’y mettre du mien, mais j’ai quand même l’impression qu’il prend bien son pied en me dominant… je m’en voudrais de casser son rythme et son plaisir !

Je tente de bouger un minimum la tête de temps à autre, sachant très bien que vu la prise qu’il a dessus ça ne sert à rien, mais au moins ça donne le change… et, entre deux coups de reins, je laisse ma langue glisser hors de ma bouche pour venir lécher ses couilles lorsqu’elles sont à portée. Moi aussi je suis gourmande, et je me demande à quel point elles sont remplies et si je vais avoir le droit à tout ce qui se trouve dedans… et où ! Au fond de ma gorge ? En plein visage ? Ou il va se garder pour me remplir le cul ? En tout cas lubrifié comme il est il n’aura aucun mal à s’y enfoncer…

313
Ça a marché ! Je lui tourne toujours le dos en dandinant mes fesses, faisant mine d’avoir du mal à les faire rentrer dans mon mini-short, mais je l’entends s’arrêter dans sa course. Maintenant, il faut le faire revenir…

« Non… c’est ma première fois dans le coin… »

Je dis ça d’une voix qui se veut innocente, et avec une tournure de phrase qui peut laisser penser à autre chose qu’une promenade. Dans les deux cas, c’est tout à fait vrai ! Je me demande si ça vaudrait pas le coup d’ajouter des remerciements ou quelque chose comme ça. Il a l’air louche ce type, mais peut-être qu’il prendra de l’assurance et passera à l’acte si je le traite comme une sorte de héros ? Il se rapproche tandis que je me pose la question et… me renifle ? Bon, on dirait que j’aurais pas besoin de le provoquer plus que ça ! Je décide de jouer un peu plus l’innocente en entendant sa question, qui augure clairement du bon.

« Non, heureusement vous êtes arrivés à temps… il m’a juste doigtée… »

Je crois que j’aurais pu me contenter de ‘non’, car j’ai à peine terminé ma phrase qu’il attrape mes seins et commence à les malaxer ! Ma réaction est immédiate, d’autant que je suis déjà bien chaude : mes tétons pointent et s’offrent à ses doigts. Je n’oublie pas pour autant d’en rajouter une couche en laissant échapper un petit cri de surprise et en venant taper mes fesses contre son membre dans un faux mouvement de recul.

« Qu’est-ce que vous… »

La réponse est évidente, et j’ai bien senti son excitation en tapant mon cul contre lui : il a l’air déjà prêt à aller jusqu’au bout, en espérant qu’il n’y ait pas un troisième gars qui débarque pour nous interrompre. Ça serait vraiment la loose là ! En plus, je suis curieuse de savoir ce qu’il a à me dire… mais on a tous les deux la même priorité : la baise.

« Hmmfff… m-mon cul… ? »

Je ne sais pas si il croit encore à mon petit numéro, mais ça n’a pas l’air de le déranger alors je continue. Il a de la suite dans les idées et annonce la couleur : bouche et cul, parfait ! Je suppose qu’il va commencer par la b- ah, me voilà à genoux ! Je lève les yeux vers lui, gonflant mes joues durant un instant en faisant la moue. J’ai plus envie de sourire qu’autre chose, me régalant par avance : il a de la force mais sait la doser, il vient de me placer comme bon lui semble sans me faire mal. Et… wahou ! Il sort sa queue et vient la frotter contre mon visage, me laissant bien voir ce que je vais devoir accueillir sous peu.

Je ferme un instant les yeux en essayant de tourner la tête, sentant du pré-sperme s’étaler sur mon visage pendant ce petit mouvement de rébellion, avant de les rouvrir et de regarder le gland. J’ai une petite hésitation : est-ce que je prend tout ça d’un coup dans ma bouche, ou est-ce que je le cherche encore un peu… ?

« J-je… d’accord… »

Je réponds d’une voix basse et timide, me vendant comme soumise, avant de faire glisser mes lèvres autour du gland. Ma langue vient lécher le bout tandis que j’avance la tête de quelques centimètres, et… je m’arrête là, avec moins d’un tiers de la bite en bouche. Je continue de léchouiller le gland avec la langue en essayant de voir sa réaction. Est-ce que ça va l’agacer de me voir faire aussi peu d’effort ? J’espère bien, vu la position il pourrait facilement m’enfoncer son membre jusque dans ma gorge… et il n’est pas le seul à aimer les trucs sales ici.

314
La poisse ! Déjà le type arrête soudainement de s’occuper de moi, ce qui va pas du tout, mais en plus il débande en deux secondes. C’est pas bon signe ça ! Et une demi-seconde plus tard j’ai ma confirmation : le grand type baraqué lui fonce dessus et le fracasse. Mon plan cul ! Enfin, mon ex-plan cul. Parce que là il est à moitié évanoui dans les poubelles et son vomi, bizarrement ça me donne vachement moins envie. J’aurais peut-être dû partir avec Yor tiens, elle aurait été ravie de s’occuper de moi même si c’est pas vraiment la même chose… après tout on se connait alors elle y met une certaine douceur même quand je lui demande d’y aller fort. Il n’y a qu’avec des inconnus que je n'ai pas vraiment le contrôle et où ça peut autant déraper.

Enfin pour le moment on en est au point mort… mon ‘sauveur’ me demande si je suis nouvelle, ce à quoi je réponds par un hochement de tête timide, puis me dit qu’il y a du monde sur le trottoir. Je vois pas bien le rapport avec notre affaire, il croit peut-être que je suis une des filles qui embarquent des mecs dans des vieux hôtels moisis là ? Il doit s’en passer des trucs là-dedans tiens, j’y tenterais peut-être ma chance un jour…

Je sens son regard sur moi, et je ne fais rien pour cacher mes seins et ma chatte. S’il me pose une question je dirais que c’est à cause de mon état de choc tiens ! Je n’ai même pas fait mine de me rhabiller pour le moment, même si je vais devoir car il a l’air de vouloir filer. Zut ! Faut que je trouve un truc…

« Merci… mais plus tard je sais pas, je suis pas du coin moi… »

Ce qui, techniquement, est vrai ! Je ne suis pas du coin, pas même de cette planète, et j’ai aucune idée de si j’aurais le temps de repasser plus tard. C’est que j'ai prévu de passer mon temps au club ensuite, j’aime bien y être avec Nya... soit pour la regarder en train de prendre son pied soit l’inverse, ou pour coucher avec elle… juste à deux, ou plus. Bref, on s’amuse bien là-bas et ça nous fait du blé pour nous acheter des vêtements plus ou moins provoquants !

Mais ça il s’en fout surement lui, alors je fais mine de vouloir replacer mes vêtements en me parlant à moi-même, me penchant un coup en avant pour attraper mon mini-short et surtout lui offrir une vue sur mon cul, puis en sautillant sur place quand j’essaie de faire passer mes fesses dans le vêtement.

« Quelle galère, il est si petit ce short… et j’ai la chatte trempée en plus pfff… »

Bon, je ne suis surement pas une victime très convaincante là mais l’objectif est plus de faire rester cette espèce de justicier. Ou de le pousser à m’inviter je ne sais pas où, tant qu’il me prenne comme il faut. En plus il a la même odeur que Yor quand on fait une soirée, celle de l’alcool, et je crois que sur les humains ça a un effet assez radical qui leur fait faire plein de conneries… comme se taper une fille dans une ruelle après avoir fracassé un autre gars. Je devrais peut-être en rajouter une couche… ? On va déjà voir si il réagit ou si il s’en va sans rien dire, si il se casse je pourrais dire tout ce que je veux il ne risque pas de m’entendre !

315
(POV : Jun)

« »

Je regarde fixement la glace en faisant la moue.

« … ? »

Hmm… non, ça va pas le faire ça. Je suis en plein essayage de tenue, et plutôt pas inspirée pour l’instant. Aujourd’hui, Aya a décidé de faire l’inventaire du club avec Xia. Je comprends, il faut, mais moi les chiffres ça me parle pas ! D’ailleurs je suis pas la seule, Aoi et Yor sont déjà parties faire un tour alors qu’Ada et Nya se sont proposées pour les aider. Et Nea ? Je suis pas sûre, mais je crois qu’elle voulait faire plaisir à Ada alors…

« … ! »

Ah voilà, parfait ! Je me suis trouvée ma tenue du jour : avec ça, si y’en a pas au moins un qui cède à la tentation…
Je réfléchis encore un instant : il me faudrait peut-être un truc pour être plus repérable ? J’ai déjà été dans des quartiers où les filles étaient pas plus vêtues que moi, alors je peux surement me permettre une petite fantaisie. Oui, petite : tout est petit aujourd’hui ! Tout petit short en jean qui cache à peine mes belles fesses, petit débardeur… peut-être trop d’ailleurs, il compresse ma poitrine ! Bon tant pis, j’ai déjà trop trainé. J’ajoute une paire de fausses oreilles de chat sur ma tête – je ne sais pas pourquoi mais j’adore ça – et me voilà prête. Enfin… maintenant que j’ai pris ma veste en jean, je le suis.

« Je sors, bon courage les filles ! »

Un petit bisou à Nya, et me voilà téléportée dehors. Où ça ? Si j’en crois la carte dressée par Aya, je suis proche d’un point énergétique qui est dans le quartier de la Toussaint. J’ai aucune idée de ce qu’est censé être cette Toussaint, mais je m’en fous un peu ! Je suis bien trop occupée à regarder à quoi ressemble le coin, et me chercher une proie… ou plutôt, un prédateur qui voudra faire de moi sa proie.

Bon, donc… c’est pas aussi cool que le quartier où est le club. Je dirais même que ça a l’air super craignos. C’est juste… parfait ! Franchement si je trouve pas un coup ici je ne comprends pas. Je commence donc à me promener, un air parfaitement innocent sur le visage, jetant des coups d’œil à droite à gauche. Y’a bien des gens qui me regardent, et pas de manière chaste, mais ils ont l’air trop occupés à s’échanger des petits sachets plastiques contre de l’argent. Y’a bien deux types qui me sifflent et me claquent les fesses aussi, mais rien de plus pour l'instant...

... puis je remarque un type qui me reluque quand je passe devant lui et commence à me suivre. Ah, enfin ! Ça fait presque cinq minutes que je suis là, il était temps qu’un poisson morde à l’hameçon. C’est un truc d’humain ça, c’est lié à la pêche… ça doit quand même être pénible de devoir manger pour ne pas mourir, mais bon toutes les espèces ne sont pas parfaites.

Il me faut une longue minute de marche avant de tomber sur une petite ruelle et y entrer. Le type me suit encore, alors ça va être le moment de vérité ! Je prends soin d’avancer de plusieurs mètres puis de me tourner pour fixer l’entrée de la ruelle avec un air apeuré. Je joue super bien la comédie, dixit Yor, alors je suis à peu près sûre qu’il va tomber dans le panneau le gars ! Et justement, le voilà… il me regarde et… continue sa route ? Je commence à froncer les sourcils en le voyant disparaître, mais finalement il revient sur ses pas et commence à s’avancer vers moi. Intérieurement je bondis de joie, mais extérieurement je le fixe en reculant à petit pas. Oh non, suis-je bête, je me retrouve bloquée contre un mur…

« Q-qu’est-ce que vous voulez ? »

Ma voix transpire la peur alors que le type continue d’avancer vers moi. Son sourire s’élargit, et plutôt que de me répondre il finit par se jeter sur moi et me bloquer contre le mur ! L’une de ses mains vient se glisser entre mes cuisses, tandis que l’autre me maintient contre les briques. Je fais mine de me débattre, sans sortir de mon rôle de proie : je n’ai pas envie de me battre non plus, ça gâcherait le plaisir ! Et maintenant qu’il a réussit à faire sauter l’unique bouton qui tenait mon mini short fermé, je sais que le meilleur va venir sous peu. Pas manqué, il me force à faire face au mur et s’appuie contre moi… il glisse une main sur mon corps jusqu’à faire glisser mon débardeur et libérer mes seins, alors que les doigts de l’autre se glissent sous le short puis en moi.

« Aaah… »

Je laisse échapper un tout petit gémissement, de quoi l’encourager tout en faisant comme si je luttais contre le plaisir. Ses doigts deviennent plus insistants et vifs, et je le sens soudainement tirer mon short vers le bas avant d’entendre sa ceinture et sentir quelque chose de bien dur et chaud frotter entre mes fesses. Il traîne pas lui !

« N-non… pitié… faites pas ça… ! »

Il ricane, frotte son membre contre mes fesses puis… puis rien. Merde, il s’est arrêté ? Pourquoi ? C’est quand même pas à cause de ma demande, si ? Je sens la pression qu’il exerce sur moi disparaitre, comme si il était soudainement plus intéressé par autre chose. Je sais pas bien comment le prendre, mais en tournant la tête je vois un autre type. Il a l’air plus baraqué, je crois que Yor dirait un truc comme ‘ça a l’air d’être un putain d’étalon’ en le voyant. Mais bon là en attendant j’ai mon short à mes pieds, ma chatte qui dégouline sur mes cuisses et mes seins à l’air alors j’espère qu’il est là pour se joindre à nous !

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22