Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
31
Centre-ville de Seikusu / Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)
« le: lundi 18 mars 2024, 18:53:35 »
Je suis totalement à sa merci, et elle en profite bien. Déjà en me léchant puis, disons les choses comme elles sont, en me bouffant la chatte. Et quand je commence à me déhancher pour en rajouter une couche, la voilà qui vient me prendre les hanches pour ajouter une certaine pression sur son propre visage. A croire qu’elle veut s’enfoncer un maximum en moi… ce qui me plait, bien sûr !

« T’as vraiment la dalle toi… aaaah… »

Si les petits coups que l’on donne par moment dans la cloison doivent intriguer les éventuelles voisines, les gémissements doivent très certainement leur faire comprendre ce qu’il se passe. Je ne serais même pas surprise si l’ambiance dans certaines devenait elle aussi torride. Mais pour l’instant, petite pause : elle finit par relâcher ma jambe et se lever, son visage trempé. Elle a l’air absolument délicieuse comme ça… et je n’ai pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elle vient m’embrasser fougueusement, me laissant goûter ma mouille. Si ce n’était pas ainsi, je serais venue lécher directement son visage… mais ça me plait de la voir prendre les devants ainsi, de voir cette jeune femme timide laisser sa place à une magnifique dépravée.

« Très satisfaite par la tournure des événements… mais je serais comblée que quand vous serez exténuée, le visage déformé par le plaisir… »

Et ça, ça laisse pas mal de possibilités. Je viens glisser une main sur ses fesses, tandis que l’autre trouve son chemin entre ses cuisses pour lui rendre son agréable doigtage, me demandant quelle option choisir. La doigter et la lécher jusqu’à la faire jouir ? La laisser continuer son petit jeu de domination ? L’inciter à se faire pousser une queue et me prendre contre la paroi ? Ou faire l’inverse ? Je me demande ce qu’elle a le moins l’occasion de faire… je pourrais peut-être juste lui demander tiens… ?

« T’as souvent l’occasion de te faire pousser une queue et de l’utiliser ? Si non, fait toi plaisir… après tout, tu t’es assurée que je sois bien mouillée pour t’accueillir non ? »

Et dans le cas inverse… on verra bien ! J’ai bien envie de la dévisager, voir ses expressions pendant qu’elle enfonce un éventuel pénis en moi… sinon c’est elle qui y aura le droit !

32
Même si je ne vois pas grand-chose dans cette position, j’entends très distinctement ce qu’il se passe du côté de Yor. Le patron de Souta est toujours en train de lui démolir le cul à grand coup de queue, la traitant de plein de petits noms salaces alors que lui-même la baise comme un chien en chaleur. Mais puisque je ne l’entends pas en rajouter une couche, j’en déduis qu’elle a décidé de prendre la queue de Mark en main – ou plutôt en bouche, et qu’il doit avoir le plaisir d’être en train de baiser sa bouche et sa gorge.

« Grrrrmll… ! »

Au bruit que j’entends, je sais que je ne suis certainement pas loin de la vérité. D’ailleurs le dénommé Mark prend la confiance, affirmant qu’il va lui ouvrir le cul. Magnifique, j’espère que je pourrais voir ça ! On ne voit pas souvent un humain aussi bien membré !

Mais pour l’instant je ne vois rien du tout, car je suis au sol avec la queue de Janus en bouche. Il continue de la baiser comme s’il s’agissait de ma chatte, donnant des coups de hanche bien rythmés avec pour seul but de se soulager… et qui irait le lui reproché ? Pas moi ! Bien au contraire, j’en profite bien jusqu’à le sentir se crisper durant une fraction de seconde… et balancer la sauce !

« Gmf ?! »

Je laisse échapper un petit bruit de surprise tandis que je commence à avaler ce qu’il envoie. Au début ça passe, mais je me rends vite compte que Yor ne plaisantait pas en disant qu’il balance de quoi quasiment nous couvrir de foutre de la tête au pied. J’ai donc un petit dilemme : soit je m’adapte et avale tout, soit j’évite d’avoir l’air louche et je réagis en humaine… c’est-à-dire que ma bouche va vite se retrouver pleine… et… allez, faisons ça ! Après de longues secondes, ma bouche se retrouve pleine et sous la pression sa queue finit par quitter mes lèvres pour continuer à me gicler en plein visage. Mais encore mieux, j’ai la bouche grande ouverte et remplie de sperme qui coule sur mes joues, mon menton et même vers mon nez. Couverte de sperme comme je suis, je deviens une sorte de Mona Lisa des salopes.

« Aaah… dit donc… vous aviez du stock… ! »

33
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: vendredi 15 mars 2024, 01:18:42 »
Yõkai, que j’imagine être le meneur du groupe puisqu’il mène la danse, reste à côté de moi tandis que ses amis me regardent. Je sens vite que leurs regards, d’abord curieux, me déshabillent. Non pas que je cherche à cacher quoique ce soit, on devine très bien ma poitrine sous ce petit haut tandis que mes fesses sont presque visibles sous le bon angle… angle qu’ils n’ont pas encore, mais je suis sûre qu’ils vont y travailler !

C’est d’ailleurs Gentaro, que j’imagine bien être le second leader du groupe, qui vient s’approcher de moi ensuite. Il bouge presque comme un félin, ce qui me pousse forcément à essayer de m’imaginer comment il pourrait me grimper dessus. Je suis vraiment irrécupérable ! Et le voilà qui commence à jouer le jeu, me disant que je vais adorer qu’ils… qu’ils ? Qu’ils quoi ? Il ne termine pas sa phrase, et encore plus bizarre, ils finissent tous à genoux sauf Roy qui termine la phrase que Gen’ avait commencé. C’est quoi ce délire, ce sont des robots et lui celui qui les contrôle ? Je fronce les sourcils en voyant la scène, me demandant même durant un instant si je ne devrais pas juste m’éclipser.

Je fixe le seul homme encore debout en me demandant ce qu’il fait. Mais visiblement, il joue lui aussi le jeu et… wouh ! J’aurais pas cru que ça allait marcher, mais j’ai la bite d’un des membres d’Astral Bonds sous le nez ! Enfin bientôt sous le nez, hop voilà, maintenant que je suis à genoux… c’est un sacré morceau, je sens que je vais me régaler. Est-ce que je vais travailler dur comme il me le demande ? Beh oui, quelle question ! Si je peux me prendre les quatre, je vais clairement pas passer à côté de l’occasion… c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de fréquenter un groupe qu’on écoute de la sorte. En tout cas je suis sûre que certains et certaines de leur fan club tueraient pour avoir ne serait-ce qu’une photo de ce que je m’apprête à sucer…

« Je m’applique toujours… c’est sérieux le sexe, il faut bien prendre son pied… »

Bon, et techniquement c’est mon métier aussi ! Mais ça dans l’immédiat on s’en fout. Par contre, ce dont il ne doit pas se foutre, c’est de me voir accueillir son gland entre mes lèvres tandis que ma langue vient le lécher goulument. Puis continuer d’avancer ma tête, histoire d’accueillir un bon tiers de sa longue queue dans ma bouche. Je savoure et fais durer le plaisir, venant aussi poser une main sur la base de sa queue et l’autre au niveau de ses testicules pour jouer avec. Mais j’espère quand même que les autres vont se montrer moins passifs, qu’on prenne notre pied tous ensemble… !

34
Participera ? Participera pas ? Je suis entourée de deux potentielles amantes, l’une d’elle que je connais du club et qui bande déjà comme il faut et l’autre… j’en suis moins sûre, mais disons qu’elle est venue à moi plutôt que de changer de rang pour m’esquiver. Donc… c’est plutôt bien engagé !

Elle me fait d’ailleurs rire en voyant la queue de Kana. Il faut dire qu’on ne voit pas un pénis aussi félin sur une personne à l’apparence humaine tous les jours. Kana lui répond d’ailleurs avec humour, ce à quoi j’ajoute sur le ton de la taquinerie :

« Il faudrait peut-être lui montrer, c’est toujours plus clair avec un exemple… non ? »

Je leur souris, tandis que notre inconnue constate que je suis loin d’être prude. En même temps, tant qu’à m’amuser en public et bien souvent m’exhiber, autant s’amuser non ? Je l’attrape par le bras pour la tirer un peu vers moi, assez pour venir jouer avec l’un de ses énormes seins, et murmure :

« C’est dans les règles du jeu… tu me coinces en train de m’exhiber ou me toucher, tu peux me baiser ! Simple et efficace… non ? Finalement tu gagnes une sorte de rencard où on passe directement à la scène de fin. »

En tout cas, cette règle a déjà fait plein d’heureux ! C’est que parfois je ne suis pas très discrète, histoire de ne pas passer des heures seules… même si là, c’est un record ! Deux belles gosses en quelques minutes à peine, hors club ça arrive rarement. Car oui, elle a accepté… et Kana a plein d’idées sur comment mettre son corps à contribution, tout en commençant à travailler le mien.

« Hmm… tu vas me faire languir alors Kana… ? J’espère que j’aurais aussi le droit de m’occuper de ton problème… »

Mais en attendant, je viens lui voler un baiser en la voyant approcher son visage du mien. J’aurais sans doute pu me contenter d’un smack, mais tant qu’à se rouler une pelle autant faire ça bien : ma langue glisse dans sa bouche comme ses doigts glissent dans ma chatte, tandis que ma main continue de malaxer la poitrine de Lucina. Il va peut-être falloir que j’arrête ça si elle choisit de se placer… autrement.

35
Les doigts de Souta profondément ancrés dans ma chatte désormais plus que chaude, je mate le joli spectacle que nous offre Ishtar avec grand plaisir. Enfin disons qu’elle offre bien plus qu’un spectacle à notre camarade de jeu, dont la bite disparait presque entre les énormes seins de cette beauté… et ce qui dépasse finit dans sa bouche. Difficile de dire qui a le plus de chance parmi les deux… !

Je ricane en entendant Souta affirmer qu’elle n’arrivera pas à tout avaler seule. Bon, avouons-le, quand il balance la sauce il ne fait pas semblant. Et maintenant que j’imagine le visage d’Ishtar couvert de foutre, je me sens toute chose… et ça il doit s’en rendre compte très facilement puisque je manque de gicler sur le fauteuil. J’échange un regard entendu avec lui, avant de glisser à son oreille :

« Pas encore, je veux jouir en me prenant ta queue. »

Heureusement que j’ai un peu de self-control ! Enfin juste assez pour ça, car je n’en ai aucun quand il s’agit de s’offrir une bonne partie de jambes en l’air. Et Souta a justement une idée pour pimenter les choses, et aussi les faire avancer. Il me libère la chatte, la cyprine qu’il a sur les doigts se terminant dans la bouche d’Ishtar, tandis qu’il me ‘suggère’ d’aller jouer avec ma nouvelle copine.

« Avec plaisir ! »

Pas besoin de me le dire deux fois ! Je me glisse sous la table, et vient me poser derrière Ishtar. Je me colle à elle, mon bassin se calant contre le sien et mes seins s’écrasant dans son dos, tandis qu’une main vient faire pivoter sa tête pour que je lui roule une pelle et que l’autre se glisse entre ses cuisses pour prendre la température.

« Hmm… bien chaude… j’ai hâte de te gouter aussi… mais d’abord… une petite douche de foutre… ? »

36
Centre-ville de Seikusu / Re : Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]
« le: mercredi 13 mars 2024, 01:09:02 »
Ça fait maintenant quelques temps que je vis chez Tani. Difficile de dire combien, j’ai parfois l’impression que toute une vie s’est écoulée ! Et pour être honnête, entre ce déménagement, Tani, mes sœurs, et… ce que je suis… et bien disons que j’ai de quoi penser et m’occuper ! Déjà qu’admettre que le surnaturel ce ne sont pas que des conneries c’est dur, mais en plus découvrir que je ne suis pas humaine… c’est une sacrée épreuve.

Mais aujourd’hui, pour changer, nous sortons ! Et oui, les cours on n’y met pas trop les pieds… alors c’est presque un petit événement en soi. Par chance, Tani a pas mal d’argent alors il est temps de faire chauffer la carte et se faire plaisir ! Il faut dire que ma garde-robe est très limitée pour le moment, et que j’aimerais bien avoir quelques vêtements sympas…

Ce n’est qu’après un long trajet en bus et quelques mains baladeuses que nous arrivons au centre commercial. Soyons honnête, je n’y ai jamais mis les pieds… alors forcément quand il regarde le plan en se demandant où aller, je fais très exactement la même chose. Car si je dois décider par où commencer, il va falloir que je repère ce qu’il y a… et ce n’est pas simple vu la taille du centre commercial. Je fronce les sourcils, cherchant quoi répondre…

« Euh… ça a l’air… immense… on peut remonter cette allée peut-être ? »

Je montre du doigt une longue allée sur le plan, qui doit traverser le bâtiment sur toute une longueur. Bien entendu il y en a plusieurs, mais il faut bien en choisir une…

« … il y a l’air d’y avoir plusieurs magasins de vêtements, des trucs où se poser… »

Je lui mets un petit coup de coude joueur, ajoutant :

« … au moins si on se fait virer d’un ou deux magasins parce que tu ne te tiens pas y’en aura d’autres ! »

Car je ne me fais pas d’illusion, s’il reste dans la cabine nous ferons bien plus que juste essayer les vêtements. Ou alors ils seront testés ‘en condition’, au moins pour les plus légers.

« De toute façon ça sert à rien de rester devant le plan pendant une heure, on improvisera ! Allez ! »

J’attrape son bras et le tire à l’intérieur, me demandant si nous allons trouver notre bonheur…

37
(PoV : Ada)

Parfois, même l’une des plus gourmande des nôtres a besoin d’un petit break ! Après tout, aussi plaisant que soit notre ‘travail’, c’est sympa de se vider la tête de temps à autre.
C’est dans cette optique qu’aujourd’hui je me promène sur Terra incognito. Mieux encore, sous apparence masculine ! J’attire bien moins bien l’attention ainsi, non pas qu’il y ait grand monde dans le coin. Les filles m’ont conseillées de faire un petit tour dans une forêt, genre bien éloignée de toute grande ville humaine… et elles ont raison, c’est très reposant !

Ça fait maintenant quelques heures que je me promène sans objectif défini en ces lieux. Matinal, j’ai déjà croisé beaucoup d’animaux, aperçu et étudié quelques arbres que je n’avais jamais vus jusque-là… et surtout, après ces heures à errer, le doux bruit de l’eau se fait entendre. Et avec lui, la promesse d’une bonne baignade !

Il ne me faut pas bien longtemps pour trouver le point d’eau. C’est calme, très calme même, paisible… et il y a une autre personne. Enfin une terranide. C’est comme ça qu’ils sont appelés sur ce monde je crois ? Si je dois la décrire, je dirais qu’il s’agit d’une humanoïde lapine tout ce qu’il y a de plus charmante. Et je ne dis pas ça parce qu’elle est… occupée. Je suis peut-être en congé, mais ça ne veut pas dire que j’apprécie pas ce que je vois… bien au contraire, la voir se laisser aller dans ce petit coin de nature a bien plus de charme que de voir quelqu’un faire la même chose au club.

Pendant quelques instants, je la regarde faire. Je suis indécis : est-ce que je reste ? Est-ce que je pars ? D’un côté, je m’en voudrais de la déranger. D’un autre, je suis tout à fait du genre à vouloir me proposer et l’aider dans son entreprise. Alors que je pèse le pour et le contre un animal approche et, lorsque je bouge pour regarder de quoi il s’agit, sursaute et file droit comme s’il ne m’avait pas vu avant. Mais pire, il fait un bruit fou et la jolie lapine l’entend et s’arrête brusquement. La pauvre a l’air effrayée ! Je crois bien qu’il ne me reste qu’une chose à faire…

Je me lève et sort de derrière les arbres et buissons où j’étais placé. Je lui fais un signe de main pour la saluer en lui offrant un grand sourire, essayant de me montrer amical et rassurant… après tout à sa place je serais méfiant.

« Bonjour ! … est-ce que… vous permettez que je vienne me baigner aussi ? »

Pour accompagner la question, je fais sauter quelques boutons de ma chemise. Nous ne sommes peut-être que le matin, mais il fait bon et elle devinera facilement que ça fait un petit moment que je marche ne serait-ce qu’à l’état de mes vêtements. Ou peut-être qu’elle s’attardera sur d’autres détails si elle a quelques envies charnelles… ?

38
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: samedi 09 mars 2024, 02:26:58 »
Sans surprise, les échanges deviennent très vite lubriques. Il faut dire que Jun a la fâcheuse tendance à être très directe, tout en faisant mine de poser des questions innocentes… c’est qu’elle sait se montrer joueuse, et n’hésite pas à le faire pour voir Nea se faire pelotée. C’est qu’elle aime toujours la voir se faire prendre, c’est quelque chose dont elle ne se lasse pas… pas plus que l’idée d’elle-même gérer les deux géants qui l’entourent !

Alors maintenant que leur chef, du moins elle le suppose, joue avec les gros seins de son amie elle en rajoute une couche en parlant de leurs doigts. Le trio saisit la perche, lui demandant si elle a besoin d’un élément de comparaison. Elle affiche un sourire espiègle, regardant les doigts posés sur sa cuisse…

« Non non pas besoin, je suis sûre de ce que j’avance… »

Mais pour ce qui est d’être trop étroite… les géants seront surement surpris de la voir s’adapter comme il faut le moment venu. Et en parlant de s’adapter, elle voit que Nea s’amuse bien en suçant le doigt de Soliès. C’est qu’elle en est presque jalouse à force, c’est elle qui se fait de plus en plus peloter grâce à ses efforts ! Enfin, efforts… elle devrait peut-être se montrer plus directe ?

« Ada vous prend à deux en même temps d’habitude ? »

Voilà, ça c’est direct ! Bon, peut-être un peu trop ? Jun et la subtilité ça fait deux, et tandis que Nea reboit une gorgée de vin pour accompagner leur chef qui a décidé de libérer l’un de ses seins du vêtement trop encombrant. Une première étape le bienvenu, qui lui permet de profiter de plus de sensation tandis que Jun commence à se faire peloter à son tour.

« Allons messieurs, ne vous disputez pas… Jun est une grande fille, elle peut se faire tripoter par deux personnes en même temps… et bien plus. »

Et toc, la revanche de Nea est prise ! Elle sourit et échange un regard complice avec Soliès. Jalouse, elle ? Pas du tout, bien au contraire. Jun a peut-être deux géants pour elle, mais Nea a le plus gros morceau après tout ! Cest une répartition tout ce qu’il y a de plus équitable. Et tandis qu’elle prend son temps avec Soliès, Jun elle se fait assaillir de mains baladeuses… difficile de savoir combien de temps sa tenue va tenir ainsi !

39
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: samedi 09 mars 2024, 01:38:27 »
Je continue de faire chauffer l’inconnue, bien aidée par la bave de mimic avouons-le, mais aussi son admiration pour celle qui l’a sauvée. Ou son désir de la remercier comme il se doit… ou un mélange des deux ? Peu importe en réalité : j’ai envie d’elle, et elle est plus que disposée à me laisser prendre mon pied avec elle. Ça a du bon de tomber sur une belle gosse consentante de temps en temps.

Maintenant que je la sens brulante, je fais quelques pas en arrière pour me déshabiller. Je n’ai pas l’intention de laisser mes vêtements restreindre mes mouvements lorsque je vais la prendre, ni de trop les souiller d’ailleurs… même si en voyant leur état, le reste du gang comprendra bien vite que ‘quelqu’un’ aura eu le droit à mes ‘faveurs’. Ce n’est pas un secret que j’ai tendance à prendre ce qui me fait envie.

Et elle, elle me fait très envie. Son jolie cul rond et lubrifié par la bave… sa poitrine aussi lourde que douce quand je la prends en main… et son air surpris et lubrique en voyant ma queue qui n’attend qu’elle pour entièrement se dresser ? Est-ce que finalement je vais devoir forcer le destin ? Après quelques secondes de blanc, elle lâche un woaw tout ce qu’il y a de plus honnête et mon pénis réagit en conséquence, se mouvant dans un sursaut en son honneur. Et contre toute attente, la voilà déjà à genoux devant moi. Je l’aime déjà cette petite, bien foutue et serviable comme je les aime… et directe en plus ! Je souris à ses paroles, la regardant faire face à mon membre en le masturbant.

« Mais tu es toute pardonnée ma chère… je t’en prie, soit celle qui utilise ta langue. »

Je n’ai pas besoin de le dire deux fois, car la voilà en train de goûter à mon pénis. D’abord du bout des lèvres, savourant la découverte, puis un peu moins timidement. Il faut dire que je suis maintenant parfaitement en érection, ce qui doit lui faciliter la vie… à part pour la taille, mais elle se débrouille très bien. Je continue d’admirer le spectacle en respirant un peu plus rapidement, ayant même la bonté de ne pas attraper sa tête pour m’enfoncer jusque sa gorge. Je veux la voir se dévergonder par elle-même, passer de la paysanne innocente à une créature lubrique sans limite…

« Puisque tu ne veux plus ma langue, je me dois de reformuler… montre moi où tu veux que je glisse ma queue… »

40
Visiblement, Tharja est du genre à laisser passer quelques secrets. Des petits de rien du tout comme le fait que son hôtel soit magique. Bon, elle a du bol de nous le dire à nous… une personne normale, enfin humaine quoi, aurait cru à une blague ou se serait demandée si elle n’était pas folle. Ou elle y aurait cru et ça aurait été le début des problèmes… peut-être. En tout cas nous ça nous plait bien, et on plaisante même sur ce sujet avec en lui demandant où est le portail vers sa chambre. Et oué, on ne perd pas le nord !

« Proche ? Proche comment ? Pour… savoir. C’est qu’il ne faudrait pas que quelqu’un passe le portail par erreur non plus… »

Nous rions ensemble, sachant qu’en réalité c’est elle qui risque de finir dans notre chambre. Pourquoi ? Parce que nous sommes en pleine frénésie d’achats ! En train de dévaliser tout un stand, on en profite pour lui offrir une réplique de l’Harmonie d’idéal, la lame de Raiden. C’est qu’on s’amuse tellement ensemble qu’on se dit que c’est amplement mérité ! Et en plus, elle a son kimono… ce qui veut dire…

« … cosplay ! Il faut trop qu’on se cosplaye toutes les trois ! »

« Très bonne idée Jun, ça pourrait être amusant ! Toutes les trois en personnage de Genshin… »

L’idée fait son bout de chemin tandis que les membres du staff se débrouillent pour mettre tout ce qu’on a décidé d’acheter dans un grand carton. Bon, va falloir qu’on s’y mette à deux pour manœuvrer un truc de cette taille, mais en vrai on ne va pas aller bien loin…

« Et il faudra proposer à ton amie qui aime le cosplay aussi ! On pourrait se faire des sorties thématiques à l’occasion… »

Et maintenant que le carton est entre nos mains… enfin non, plutôt entre nous vu sa taille… direction ‘chez nous’. Enfin le vrai chez nous, pas le club donc ! Nya explique rapidement à Tharja pour éviter tout malentendu, même si on pourra très bien aller au club ensuite.

« Nous ne vivons pas au club, mais on peut y aller aussi ! Ou on passe d’abord chez toi ? »

Mais est-ce que le carton passera par le portail ? Mystère ! Pour le savoir, il va déjà falloir se trouver un coin tranquille d’où on pourra disparaître sans que personne ne s’en aperçoive…

41
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: vendredi 08 mars 2024, 00:58:52 »
Maintenant que le type de la sécurité est parti, me voilà seule a l’intégralité du groupe ! Les quatre membres sont présents, visiblement tous contents de leur prestation. En tout cas si l’un d’eux ne l’est pas, il le cache bien ! Et je remarque aussi rapidement que ma présence les ravis, et qu’ils jouent le jeu de l’histoire du producteur. Ou alors ils y croient. Je ne sais pas trop, mais je serais surement vite fixée ! En tout cas je rebondis sur les propos de Gentaro, souriante :

« Oh ça, je suis un cadeau de très bonne qualité non ? »

Je ris tandis que Yõkai prend ses aises et glisse un bras autour de mes hanches. Si je ne leur dis pas que ce n’est pas le producteur qui m’envoie… est-ce qu’ils vont me passer dessus ?! Dans la folie du moment je ne m’étais pas trop posée la question, mais maintenant que j’y pense je me dis que j’ai quand même choisit la meilleure excuse possible… sauf que Han et Yokai ont vite compris qu’il y avait anguille sous roche. Zut.

« Je plaide coupable, c’était une ruse pour me promener backstage ! Mais ça a marché puisque je vous ai rencontré ! »

Je ne sais pas vraiment s’ils vont quand même en profiter ou non. Je me dis que je pourrais ajouter quelque chose, du moins une fois que j’aurais observé les quatre hommes… sauf que Yõkai vient me mettre une main au cul, le genre peu discrète et subtile, avant de le caresser. Bon au moins je sais où on va !

« … mais vous pouvez faire comme si j’étais votre cadeau quand même. Ou me punir parce que je suis une vilaine fille qui s’est incrustée dans votre loge ? »

La finalité reste la même, mais le petit jeu de rôle qui va avec non. Je m’avance au milieu de la pièce, ou plus précisément au milieu d’eux, tournant sur moi-même pour qu’ils puissent étudier la marchandise sous tous les angles. Après une telle prestation, ils méritent bien de relâcher la pression !

42
Décidément, elle me plait de plus en plus Ishtar ! Maintenant qu’elle est dans l’ambiance, elle n’a plus grand-chose à m’envier… et elle a la délicate attention de venir me rouler une pelle, le genre bien sulfureuse et enivrante, avant de faire plein de vilains sous-entendus. Elle est déjà bien loin cette fille hésitante installée sur la banquette d’en face…

Souta lui commence à s’occuper de mon cas pendant que notre nouvelle copine de jeu s’installe pour la suite. Ses doigts sont plongés en moi, m’explorant vivement tandis que je prends moi aussi mes aises : je viens poser une jambe sur la table, offrant un grand angle d’accès à Souta et une vue plongeante sur ma chatte dégoulinante à Ishtar. Pas de favoritisme, et j’ai envie qu’elle voit où elle finira par plonger sa langue elle aussi… après cette jolie branlette qu’elle lui fait avec ses seins. Merde, je regrette presque de ne pas m’être fait pousser une bite pour en profiter moi aussi ! Mais j’aurais sans doute d’autres occasions.

« J’suis sûre… que tu dois adorer avoir ta bite… entre ses gros nichons, non ? »

Je ricane avant d’embrasser à nouveau Souta, me laissant aller à mes envies tandis qu’il s’occupe de faire monter la température. C’est qu’il me connait à force, il sait où mettre ses doigts… et aussi que la retenue, c’est pas trop mon truc. Alors, entre deux baisers, j’ajoute quelques mots :

« Hésites pas à y aller à fond Ish… s’il te gicle dessus, je viendrais nettoyer, promis ! »

Et oui, je sais me montrer serviable parfois… surtout qu’en l’état, c’est possible que moi aussi je l’arrose ! En tout cas vu nos positions elle aura au minimum le droit à quelques éclaboussures si Souta continue comme ça…

43
Centre-ville de Seikusu / Re : Néon Musique. - pv
« le: vendredi 08 mars 2024, 00:22:22 »
Chaque seconde qui passe semble voir la situation empirer. Déjà sur la défensive, l’invitée surprise se montre de plus en plus méfiante malgré mes tentatives d’approches douces. Et, encore pire, elle commence à se blesser alors que je lui sors des chaussures pour éviter ça.

« Vos pieds ! »

Je regarde les traces de sang sur le sol, médusée de la voir faire preuve d’aussi peu d’attention à ce qu’elle fait. Ou peut-être ne ressent-t-elle pas la douleur ? J’en doute un peu, mais dans l’immédiat j’ai d’autres préoccupations… comme… le fait qu’elle semble finalement intéressée par les chaussures ? Un peu trop tard, mais c’est déjà un pas en avant non ? C’est ce que je crois jusqu’au moment où elle me lance maladroitement les chaussures mais également sa cape, se retrouvant donc nue. J’attrape la cape en vol en me demandant ce qu’elle essaie de faire, avant de la voir filer droit vers l’escalier.

« Hey ! »

Je presse le pas, mais je l’entends déjà menacer et s’énerver en haut des escaliers. Elle nous prend pour des esclavagistes ? Alors ça c’est la meilleure… ! Nous avons peut-être nos vices, mais ça n’en fait clairement pas partie ! J’entends quelques voix, puis la jeune inconnue… disparaître ? Non, on dirait plutôt qu’elle a été happée par quelqu’un. Qui était en train de se préparer quand je suis descendue déjà… ?

Quelques secondes plus tôt, dans les loges privées du club…
Ada et Yor discutent tranquillement tout en essayant quelques tenues. Les deux échafaudent des théories sur ce qu’il se passe en bas, entendant des voix sans discerner quelques paroles ou intonations que ce soit.

« Un problème avec un fournisseur tu crois ? »
« Ou une amante secrète ? »
« Pourquoi secrète ? Elle pourrait partager… »

En petite culotte, les deux rient et approchent de la porte pour essayer d’entendre quelque chose quand celle-ci s’ouvre en grand, leur dévoilant… ce qui semble être une elfe, nue, avec un tesson de bouteille. Elle s’agite dans tous les sens sans vraiment poser son regard sur quelque chose ou quelqu’un, clairement énervée. C’est donc sans surprise que Yor vient attraper son bras pour la déséquilibrer et lui arracher l’arme improvisée des mains, tandis qu’Ada attrape la jeune femme au vol et la serre dans ses bras, une main se glissant tendrement dans ses cheveux pour la rassurer.

« Il n’y a pas d’esclavagistes ici, calmez-vous voyons… »

Elle tente de la dorloter, la tête de l’elfe bien calée contre sa généreuse poitrine tandis que Yor balance les restes de la bouteille dans une poubelle. J’arrive à ce moment-là, regardant la scène improbable.

« Elle s’est blessée aux pieds… et peut-être ailleurs, je ne sais pas. Elle ne semble pas très en forme. »

44
J’obéis sagement à la demande de Souta en lui lubrifiant les couilles, continuant ainsi de le faire chauffer tout en m’assurant que le dénommé Mark comprenne que nous ne sommes pas là pour jouer aux cartes. Bon il doit surement l’avoir compris maintenant que Yor lèche sa bite comme une glace, mais ça a l’air d’être un grand timide. Souta en rajoute une couche, nous traitant de putes – techniquement, c’est un peu ce que nous sommes ! – et en revenant me baiser la bouche après m’avoir mis quelques coups de bites sur le visage. Avec toute cette salive, j’ai une bonne partie de mon torse bien humide…

« Hmmf… ? »

Je tombe à la renverse sous la pression, ce qui est sans doute son but, et me voilà maintenant sur le dos avec une bite qui fait des va-et-vient aussi rapides que brutaux dans ma gorge. La salive valse dans tous les sens, recouvrant rapidement mon visage, alors qu’il continue de fourrer ma bouche comme il le ferait avec mon cul ou ma chatte…

… et du côté de Yor, les choses ont l’air d’avancer aussi. Maintenant que Mark a pris du poil de la bête, il semble encourager Yor à bien le lubrifier. Vu la taille de l’engin, il vaut mieux… et elle ne se fait pas prier, commençant à cracher dessus en lui souriant jusqu’à ce que…

« Ooooh putaiiiiin ! »

Le ‘boss’ plonge sa queue dans son cul déjà bien dilaté par les doigts qu’il y a mis durant de longues minutes, la baisant comme un animal en rut. Le bruit du pilonnage envahit vite la pièce, tout comme les couinements de Yor qui arrive malgré ça à continuer d’étaler une quantité impressionnante de salive sur l’énorme bite qu’elle a face à elle. Une vraie chienne ! C’est rare de la voir autant s’amuser !

De mon côté, je sens que la bite de Janus s’apprête à verser un torrent de foutre dans ma bouche. Je ne sais pas si c’est dans son intention ou non, mais en tout cas je m’assure d’être prête à en avaler un maximum…

45
Les alentours de la ville / Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)
« le: mercredi 06 mars 2024, 00:47:10 »
Ma disciple est décidément très dévouée. Non contente de préparer longuement le terrain, comprendre par là m’avoir bien huilée de la tête au pied en passant par tous les endroits stratégiques, la voilà maintenant la tête entre mes cuisses pour… le rituel ? Le buffet à volonté ? Je commence à m’y perdre, pas aidée par la dose de plaisir qu’elle m’offre. Par contre je n’hésite pas à l’inviter à faire plus, me demandant ce qu’elle aura en tête… et voir son état m’amuse beaucoup, j’irais bien lécher la mouille sur son visage…

« Hmm… tu ne manges pas très proprement… c’est joli à voir. »

Voir même très joli ! Mais ça risque de devenir encore mieux, car la voilà en train d’affirmer qu’elle aime aller au fond des choses. Elle insiste même sur un son, imitant… un serpent ? Je me demande à quoi m’attendre…

Je la sens d’abord reglisser sa langue sur ma chatte, puis dedans, une langue douce et très bienvenue, puis quelque chose change. Ou plus précisément, sa langue glisse… plus profondément. Je viens caresser ses cheveux, et en sentant que son visage d’avance pas plus commence à me demander s’il n’y aurait pas anguille sous roche… enfin, façon de parler. De la magie à l’œuvre dirons-nous ! Et en sentant sa langue s’enfoncer soudainement plus loin à nouveau, j’en suis persuadée : je suis tombée sur une sorte de métamorphe, ou une fille à la langue vraiment très longue.

« Aaaaah… »

Je pousse de longs gémissements, appréciant bien entendu ce traitement, puis sent à nouveau quelque chose. Sa langue… prend une autre forme ou c’est moi… ? Non, ce n’est pas moi… ! Mon bassin se soulève sous l’incroyable sensation qui est en train de me traverser, mon vagin se retrouvant stimulé de toute part par cette langue magique. Oui, magique, ce n’est plus que de la taille dont on parle… !

« Mmmh… Lucina, sache que ta déesse ADORE ta contribution… si tu continues comme ça, tu vas avoir le droit à sa bénédiction… »

Et ce que je veux dire par là, c’est que je vais lui jouir en plein visage si elle tient la cadence. Et le cas échéant, peut-être que son prochain artifice m’enverra en orbite… ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22