Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: samedi 30 mars 2024, 15:53:37 »
Jun s’amuse comme une petite folle. Maintenant que les géants ont commencé à lui donner des idées pour la suite, elle prend les devants en se renversant du vin dessus et… les deux gaillards, après avoir commenté la situation, ne se gênent pas pour venir enlever tout ce vilain vin qui aurait pu tâcher ses vêtements s’ils n’étaient pas d’un noir profond. Enfin surtout l’un d’eux, car sans surprise le second n’a pas la place de venir glisser sa tête au-dessus de sa poitrine. Heureusement, il a tout de même la bonne idée de venir faire glisser ses mains jusqu’à son intimité et constater qu’elle aussi est humide. Vin ou autre chose ? Ou peut être un mélange des deux ?

« Je suis sûre que je peux vous surprendre ! »

Ce n’est qu’après avoir prononcé ces paroles que Jun se dit qu’elle aurait pu tout aussi bien dire qu’elle pouvait les prendre tout court, ce qui serait tout aussi vrai grâce à ses capacités de nyora. Mais pour l’instant les deux s’amusent à la tripoter et la lécher, ce qui lui convient parfaitement… pour le moment.

Du côté de Nea, les choses se précisent également : le plus grand des trois hommes annonce qu’il va se contenter de regarder, du moins pour le moment, mais pas ses congénères. Non, il préfère regarder celle qui lui tient compagnie danser sur la table… entre autre choses sans doute.

« La table est bien assez grande pour ça oui ! »

Il faudra certainement bouger deux ou trois choses, mais rien d’insurmontable. Mais avant ça, il vient tout de même goûter le sein dénudé avec lequel il joue depuis quelques temps. Et maintenant, place à la danse ! Ou d’abord un petit ménage sur la table. Nea se lève et se penche pour déplacer quelques plats et bouteilles, laissant tout voir de ce qu’elle ne porte pas sous sa robe, avant de grimper sur le meuble. Le plus simple serait sans doute de lui offrir un striptease, mais où serait le défi ? Non, à la place elle décide plutôt d’allier une danse lente et sensuelle à sa tenue qui ne laisse pas grand-chose à l’imagination lorsqu’elle soulève le bas ou se penche pour laisser échapper sa poitrine de la robe. Et entre deux mouvements, elle tend une bouteille de vin aux deux géants qui s’occupent de Jun.

« Pour continuer sur votre lancée… ! »

17
Une nouvelle question me vient en tête. Combien sont-ils, ou elles, à l’hôtel ElemHunt ? Visiblement, il y a au moins une autre fan de cosplay… mais elles doivent être bien plus que deux pour tenir un bâtiment comme ça ! Et est-ce qu’elles sont aussi proches que nous ? Ou ils ? Je pourrais poser la question, mais Tharja nous explique que son amie Lucina est plutôt du genre guerrière badass… et je sens déjà le regard de Nya sur moi. Je sais qu’elle sait à quoi je pense. Et elle doit savoir que je sais qu’elle sait… enfin bref… j’en suis presque à me mordiller les lèvres, et contre toute attente c’est une Nya maintenant plus à l’aise qui murmure à notre nouvelle amie :

« Il faudra lui présenter, je suis sûre qu’elle s’imagine déjà coincée contre un mur par cette Lucina… »

Et… elle a tout à fait raison ! Dès qu’on me parle d’une autre femme badass, je n’ai qu’une envie : qu’elle joue avec moi. Mais vu que nous sommes encore en public, on va éviter d’épiloguer là-dessus ! A la place, on va plutôt se chercher un endroit tranquille pour rentrer. Beh oui, le carton est quand même bien encombrant… mais heureusement, ce ne sont pas les coins vides qui manquent ici. Dès qu’on s’éloigne un peu des stands, il y a beaucoup moins de monde… et on a vite fait de trouver un cul de sac où personne ne va.

« Ok, donc si on fait comme ça… hmm… on pourrait peut-être se téléporter chez toi ensuite ? »

Nous échangeons un regard à sa question. Est-ce qu’on habite loin du nyora… techniquement, c’est dur à dire. Je suis une quiche en géographie, et Nya – tout comme tout le monde à part Aya en fait – se repère aux points d’énergie sur lesquels nous nous téléportons. Et je suppose que dire à Tharja que notre chez nous est à plusieurs points d’énergies nord-ouest d’ici ne va pas l’aider. Mais….

« C’est relié au club ! Mais on ne va pas traverser le club avec ça, ça serait trop compliqué… »

Et d’ailleurs, maintenant que plus personne ne leur prête attention… Jun attrape la main de Tharja d’un côté, celle de Nya de l’autre, et Nya elle-même attrape le carton et…. Pouf ! Disparues ! Le changement est possiblement un peu rapide pour Tharja, qui se retrouve alors dans un immense salon assez dégagé. C’est qu’il faut s’assurer d’avoir un minimum d’espace pour la téléportation !

Allongée sur le ventre dans un canapé, Xia sort le nez de son livre pour nous regarder nous faire un signe de main avant de s’y replonger. Aucune surprise dans son regard : elle en a vu d’autre !

« Coucou Xia ! On file dans notre chambre ! »

Et par On, je veux dire Tharja, Nya, le carton et moi bien sûr. On le traine dans un long couloir au style très épuré : en dehors de nos chambres, l’endroit est assez peu décoré voir très minimaliste. Mais une fois la porte de chambre ouverte…

« Tadam ! »

Au premier abord ce n’est pas immense, mais après quelques pas elle pourra se rendre compte que c’est plus un studio qu’une chambre. Et s’il n’y avait pas autant de bordel, elle pourrait aussi se rendre compte de la superficie… mais bon, du bordel il y en a donc… d’ailleurs Nya vient de mettre un coup de pied discret dans une boîte avec pas mal de ‘jouets’ pour la planquer, ce qui aurait été une bonne solution si une partie de son contenu n’était pas sur le lit. Oups.

« Fait pas attention au désordre, ni aux trucs qui trainent… je suis sûre que t’as le même genre de chose dans ta chambre de toute façon ! »

Oui voilà, je dis pas du tout ça pour me rassurer ! Par contre on traine le carton un peu plus loin, jusqu’à arriver au coin gaming. Il y a plusieurs écrans, encore plus de consoles, des étagères blindées de jeux divers… et encore plus avec des figurines !

« Voilà, on peut laisser ça là et filer à l’hôtel en passant par le club, si tu veux voir à quoi ça ressemble ! »

18
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: vendredi 29 mars 2024, 01:13:12 »
Oh, elle connaît du monde dans la région. C’est logique pour une paysanne dans un sens. Il doit y avoir les habitants de son village, peut-être une paroisse ou un truc du genre… et tout ça ne doit pas être si loin d’ici. En tout cas je l’imagine mal partir en expédition cette petite. Quant à ce que les gens penseraient…

« Je suppose que ça pourrait être embêtant pour vous. J’en déduis que la sexualité dans votre village est un sujet assez tabou… ? »

En bref, que ce village a l’air terriblement ennuyant. Ou que beaucoup jouent les prudes alors qu’ils ne le sont pas. En tout cas en la voyant elle, je suis sûre que beaucoup dans son village ont envie de lui passer dessus. Mais pour une fois je suis de bonne humeur alors je lui accorde son souhait, qui n’a de toute manière rien de gênant si ce n’est de repousser notre partie de jambe en l’air d’à peine quelques minutes.
Et… elle vient de m’embrasser ? Ok, là je suis surprise. C’est très rare que quelqu’un m’embrasse, sans doute parce qu’en général je prends ce qu’on refuse de me donner… je lui souris, et me met donc à la suivre dans un coin qu’elle juge plus sûr. Je crois que je n’ai jamais eu une partenaire sexuelle aussi enjouée. J’en suis à me demander si je ne vais pas l’embarquer avec moi cette petite… surtout qu’elle parle sans détours.

« Vraiment ? Il va falloir rendre ce moment mémorable alors, que vous vous en souveniez longtemps… »

Maintenant qu’elle a trouvé le coin parfait pour nos ébats, elle prend position. Aucune subtilité ici : elle se met à quatre pattes, m’offrant une vue splendide sur ses fesses et un accès direct à son intimité que je meurs d’envie de combler. Je me mets à genoux derrière elle, et pose mon membre raidit entre ses fesses. Mes mains se posent sur celles-ci et les écartent, et je me déhanche lentement pour me masturber avec. Quelle douceur… et les fluides du mimic aident clairement, lubrifiant ses instruments du plaisir.

« Vous avez un corps magnifique. Irrésistible même. Dans d’autres circonstances, j’aurais tout fait pour coucher avec vous aussi. »

Avec ou sans son consentement, mais ça c’est un détail. Du moins pour moi. Mais puisqu’aujourd’hui je l’ai pour moi seule et qu’elle est plus que volontaire, je vais me montrer un minimum tendre. Je recule mes hanches et fait glisser mon pénis contre ses lèvres intimes, appuyant lentement… et ce, jusqu’à commencer à la pénétrer. L’intérieur est chaud, très chaud même, sans doute grâce à l’aphrodisiaque. Mais il est aussi très accueillant, et je m’y glisse avec une certaine facilité malgré ma taille.
Mes mains tenant désormais ses hanches, je murmure avec amusement :

« Vous avez raison, je ne le regrette vraiment pas… »

19
Comme je le suppose, ma présence prend de court la jeune terranide. Difficile de lui en vouloir, il y a quelques secondes elle était en pleine masturbation… et le spectacle était vraiment sublime. Je ne doute pas un seul instant qu’il ne doit pas y avoir que de l’eau sur ses belles cuisses, et qu’un feu doit encore l’animer suite à cette interruption… mais malgré tout ça, elle accepte que je vienne moi aussi me baigner.

« Merci, c’est bien aimable mademoiselle. »

Et je continue donc sur ma lancée, enlevant ma chemise. Ne portant rien en dessous, elle pourrait voir mon torse musclé… si elle regardait dans ma direction. Elle semble se l’interdire pour le moment, même si moi je ne perds pas une miette de son joli corps. Ou, vu qu’elle me tourne le dos, de ses fesses qui me semblent des plus douces !
J’arrête de la regarder durant un instant pour enlever le bas, révélant bien des choses qu’elle ne voit à nouveau pas… elle aurait pu constater l’effet que son petit spectacle m’a fait, même si j’ai la sensation que la tension ne va pas redescendre tout de suite. Je l’entends marmonner quelques mots à propos de l’eau, qui est effectivement assez fraîche malgré le temps ensoleillé. C’est qu’avec toute la végétation, il y a beaucoup d’ombre !

« Oui, mais ça devrait faire du bien quand même… c’est qu’on a sacrément chaud non ? Enfin, que j’ai chaud. Après toute cette marche. »

Et peut-être que je sous-entends qu’elle aussi a l’air d’avoir chaud, mais pour d’autres raisons. La voilà d’ailleurs qui tourne la tête dans ma direction, me voyant donc… et bien, nu. La pudeur et moi ça fait deux, alors je ne cherche pas à lui cacher quoique ce soit. Déjà que j’hésite à lui proposer de l’aider à finir ce qu’elle a commencé… !

20
Centre-ville de Seikusu / Re : Néon Musique. - pv
« le: vendredi 29 mars 2024, 00:36:35 »
« Je crois qu’elle s’est évanouie. »

Ada constate sans plus de détour l’état de l’étrange créature dont la tête repose sur sa poitrine. Certains paieraient cher pour être à sa place, mais aucune de nous n’a le cœur de faire cette blague. Maintenant qu’elle est calmée, nous arrivons un peu mieux à voir à quoi elle ressemble. On pourrait croire que c’est une sorte d’elfe, mais pourtant certains attributs physiques ont l’air d’être bien trop différents de ceux-ci. La maintenant toujours contre elle pour qu’elle ne tombe pas, Ada échange un regard avec moi et Yor. Cette dernière finit d’ailleurs par briser le silence :

« Encore une belle nana qui finit exténuée dans tes bras Ada… »

Nous nous mettons à rire toutes les trois, avant de nous décider à nous occuper d’elle. C’est qu’en plus d’être évanouie, ses pieds sont toujours dans un sale état ! Avec l’aide de Yor, Ada se pose sur le canapé et pose la tête de la jeune femme sur ses jambes toujours dénudées, ne s’embarrassant pas d’une tenue pour le moment. De mon côté je viens me placer au niveau des pieds tailladés, constatant que malgré la panique les blessures ne sont pas trop profondes.

« Bon voyons voir ça… »

Je commence à nettoyer les plaies avec un désinfectant, aussi délicatement que possible. Pendant qu’Ada continue de gentiment caresser les cheveux de la belle aux bois dormants, Yor file du côté du club dans une robe légère histoire de ne pas laisser les clients sur leur faim.

« Et maintenant, des bandages… »

Ça risque d’être compliqué pour elle de marcher, mais je fais au mieux pour panser ses blessures. Maintenant, il ne reste qu’à la laisser se réveiller… avec une belle vue, la poitrine d’Ada se trouvant juste au-dessus de son visage.

21
Il lui faut un petit moment pour arrêter d’éjaculer. Lorsqu’il a terminé, non content d’avoir couvert mon visage de foutre, je sens l’épaisse queue de Souta se poser sur mon visage. Et puisqu’il est là, à portée, je donne quelques coups de langue dessus après avoir avalé tout le sperme que j’avais encore en bouche. Je souris à sa question, me décidant à le taquiner plutôt qu’à chercher une réponse réellement logique.

« Il ne restera plus une goutte dans aucunes paires de couilles de ce bâtiment tu veux dire. »

Et oui, je n’ai pas oublié le reste des gardes qui doivent déjà être bien excités vu les bruits que nous faisons. Enfin surtout le patron, qui se laisse aller comme jamais et hurle de plaisir en démontant le cul de Yor. Mais comme pas mal de monde, il succombe vite au plaisir de se taper Yor et commence à lui éjaculer dessus… mais en bien plus petite quantité que Souta. J’ai clairement tiré le bon numéro de ce côté-là !
Yor quant à elle ne dis rien lorsque celui-ci lui dit qu’il l’aurait bien remplie, gênée par l’énorme bite qu’elle a en bouche et dans la gorge. Mais la situation va vite changer, car maintenant que son cul est libre Mark a visiblement décidé de l’élargir encore plus qu’il ne l’est actuellement.

« Woouuuuh ! »

Yor rit tandis que le type la retourne comme si de rien n’était, commençant même à la traiter comme un jouet. Elle dévore l’énorme bite du regard, se laissant positionner sans opposer la moindre résistance, et ça jusqu’à ce que son partenaire commence à s’enfoncer en elle.

« Ooooh putain oué ! »

Sa poitrine se soulève tandis qu’elle prend de grandes inspirations, subjuguée par la sensation que lui procure ce membre si épais. Il n’a pas besoin de la connaître depuis longtemps pour comprendre qu’en cet instant elle prend un pied fou. Et moi pendant ce temps je continue de donner des coups de langue sur la queue de monsieur, espérant qu’il va rapidement reprendre de sa superbe ou inviter ses amis à me baiser moi aussi !

22
Toute essoufflée après ce premier orgasme, je regarde ma disciple se remettre elle aussi de ses émotions. Ou plutôt, je regarde son visage magnifiquement souillé et son sourire satisfait, la forme temporaire de sa langue ne m’échappant pas. Qu’est-ce que j’aime les personnes et créatures capables de se transformer, avec elles tout est toujours si surprenant ! Mais la pauvre a tout de même du mal à parler, alors quand elle finit par venir me voler un petit baiser je la serre un instant contre moi pour la féliciter de son dévouement.

« Splendide… je vois que tu donnes tout pour ta déesse, j’apprécies beaucoup. »

J’en profite pour la tripoter. Après tout, ça serait criminel de ne pas profiter d’un corps aussi voluptueux et doux ! Entre sa poitrine et ses fesses, il y a bien des endroits où on a envie de poser ses mains… mais même si sa langue est pour l’instant trop engourdie pour faire plus, j’ai bien envie de la pousser à aller plus. Alors, tandis que mes mains malaxent ses fesses, je murmure à son oreille :

« Je me dois de féliciter ton dévouement ma chère… et avec de tels pouvoirs, je me dis que je peux te permettre d’enfoncer autre chose que ta langue en moi et même t’autoriser à me remplir de ta semence. Tu l’as bien mérité… »

Je lui donne une petite tape sur les fesses en laissant échapper un petit rire, avant d’ajouter :

« Enfin, si c’est faisable pour toi… et si oui, ne te pose pas de question sur tout ce qui est taille et quantité, d’accord ? Profite pleinement de ta récompense. »

23
Il y a une certaine complicité entre nous trois. Ishtar était il y a encore peu une inconnue, et pourtant nous partageons un moment tout ce qu’il y a de plus intime avec elles… et tout ce qu’il y a de plus primitif aussi. Nous nous laissons tous les trois aller à nos désirs, laissant de côté toute notion de retenu, et ça commence à se voir. Mon corps collé à celui de la belle, je l’embrasse – enfin si on peut dire ça comme ça. On dirait plutôt qu’on se lèche mutuellement les lèvres, faisant couler de la salive partout sur nos corps, alors que Souta lui est en train de se finir avec ses seins.
Et d’un coup…

« …oh ! »

Je vois passer la première giclée de sperme, qui termine son chemin sur cette veinarde d’Ishtar. Puis une seconde… et encore d’autres… je viens coller mon visage à celui de ma nouvelle amie avant même que Souta n’ait finit de le demander, bien décidée à profiter de la douche moi aussi. Mais il décide de la prendre au mot, car elle a bien fait comprendre qu’elle est parfaitement capable de tout avaler… zut, ça en fait moins pour moi ! Mais heureusement, il y en a déjà pas mal sur son visage que je commence à lécher comme je peux avec envie.

Après quelques coups de langue, je le vois commencer à sortir sa queue de cette jolie bouche maintenant bien pleine. J’ai à peine le temps de lui lancer un « avale pas tout de suite… » que j’ai le droit moi aussi à une petite faciale, pour mon plus grand bonheur.

« Aaaah… génial… t’as sacrément économisé hein ? »

Je ricane en regardant Janus se poser et se détendre, puis je me tourne vers Ishtar. Cette fois-ci je viens me coller à elle de face, écrasant mes seins contre les siens, puis murmure :

« Partage Ish' ! »

Puis, en la serrant contre moi, je me mets à l’embrasser. Si elle n’a pas tout avalé, ça va être un véritable torrent de sperme et de salive qui va couler sur nos corps… enfin surtout nos seins… et ça ne me dérangera pas du tout d’aller nettoyer ça !

24
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: jeudi 21 mars 2024, 19:27:21 »
A force de provocation, il n’est pas étonnant de voir les géants de plus en plus entreprenants. Entre Jun qui les chauffe autant que faire se peut et Nea qui en rajoute une couche une fois la perche tendue, ce qui doit arriver arrive : Soliès se met à tripoter la plus faussement réservée des deux avec plus de fermeté, lui arrachant un gémissement et un regard lubrique.

Du côté de Jun, les géants ne sont pas en reste : elle se retrouve vite à cheval sur leurs jambes, les siennes bien écartées. Ses fesses claquent d’un bruit presque assourdissant dans la pièce, la faisant rire et répondre aux provocations des deux grands gaillards :

« Si Ada peut le faire, alors moi aussi ! »

Elle gonfle les joues avec une certaine fierté, sûre et certaine de pouvoir encaisser les deux queues des géants si ceux-ci ont envie de la pénétrer ensemble. Mais pour l’instant, ils semblent surtout avoir envie de jouer des mains et de la langue. En les entendant, Jun penche son verre et fait couler ce qu’il reste de vin sur sa poitrine.

« Oh zut… du coup vous allez m’aider à enlever tout ce vin ? Je suis sûre qu’avec vos langues ça devrait être rapide… et ça même si je suis encore plus maladroite après. »

L’idée d’avoir les deux langues des géants léchant son corps fait frissonner Jun de plaisir, tandis que Nea regarde la scène avec intérêt et amusement. Elle regarde un instant Soliès, tout sourire :

« Pas du tout… après tout, vous ne comptez pas vous contenter de regarder n’est-ce pas ? »

Pour être sûre d’être bien comprise sa main vient se poser entre les cuisses du géant, directement sur la bosse que cache difficilement son vêtement.

25
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: jeudi 21 mars 2024, 19:09:45 »
« Hmmm ~ »

Je me régale de la queue de Roy, prenant même mon temps pour cette mise en bouche des plus provocatrices. Et pour cause : y’a trois autres membres au groupe dont je veux aussi les queues ! Après tout tant qu’à m’être faites passer pour un cadeau au type de la sécurité, autant vraiment m’offrir et les laisser m’ouvrir à grand coup de b-

« Hm ? »

Alors que le pénis que j’ai en bouge commence à s’inviter dans ma gorge au fil des coups de rein que ma bouche subie, j’entends les autres membres du groupe se déshabiller. Enfin ! J’ai cru qu’ils allaient se contenter de regarder, ce qui aurait été décevant. Non, la question c’est plutôt de savoir qui va vouloir quoi de moi… et s’ils vont assez bien s’entendre pour tous faire ce qu’ils veulent en même temps. Pendant ce petit laps de temps qu’il leur faut pour se dénuder et se décider, j’en profite pour venir engloutir tout le pénis de Roy et me retrouve la tête collée contre son bas ventre durant quelques secondes. Puis l’un d’eux, Han je crois, demande s’ils peuvent aussi s’amuser. Quelle question ! Je relâche la queue dégoulinante de salive de l’un pour me retrouver face à face avec celle de l’autre, pour le moment encore sèche.

« Même quatre je peux… »

Mais je crois que les deux autres ont d’autres plans pour le moment, alors je me contenterais des deux ! J’empoigne chaque pénis et commence à les branler, l’une d’elle glissant bien plus à cause de toute la salive qu’il y a du côté de Roy. Mais Han va vite se retrouver dans le même état, car je viens lui offrir une pipe tout aussi baveuse qu’à son ami.
Et pendant que je fais ça, je sens l’un des deux restants chercher à se coucher sous moi. Avec son aide, je relève un coup mes fesses et écarte mes cuisses pour qu’il s’installe et commence à assaillir ma chatte de coups de langue mais aussi d’un certains doigté. Il n’y va pas par quatre chemins, enfonçant ses doigts en moi dans la foulée alors que je pousse un gémissement étouffé en continuant de sucer son ami.
Et le dernier ? Il commence par libérer mes seins du peu qui les couvre et se met à malaxer l’un d’eux. Pendant un instant je me demande ce qu’il peut bien faire de sa seconde main, mais j’ai très vite une réponse en la sentant venir se glisser entre mes fesses… je laisse échapper la bite que j’ai entre les lèvres en m’exclamant :

« Aaaah ! Tout ça commence vraiment… très très bien… »

Je souris à Han et Roy, les deux autres étant derrière ou sous moi, branlant vivement leurs queues trempées de mes mains. Le visage partiellement couvert de salive à force de les secouer, j’entreprends de lécher les deux glands en simultané en levant les yeux vers les leurs. Je me demande lequel des quatre va céder et vouloir aller plus loin en premier… ?

26
Prélude / Re : Manea Haruka
« le: jeudi 21 mars 2024, 15:28:26 »
(Re)bienvenue à toi o/

27
Prélude / Re : Femme au foyer Lubrique - TENSHI KAZAMA - (100%)
« le: jeudi 21 mars 2024, 15:27:54 »
Bienvenue o/

28
Je profite des délices offerts par la jeune paysanne, bien contente d’être tombée sur une personne si docile et  si couverte d’aphrodisiaque.  Un point positif pour elle : elle ne semble pas lutter contre l’effet de la bave de la créature, bien au contraire elle embrasse désormais la sensation en s’occupant de mon érection. Une bien belle façon de remercier sa sauveuse, non ?

Je la sens aussi chercher à explorer mon corps, mais plus timidement. C’est amusant de la sentir me toucher avec une certaine retenue alors qu’elle accueille presque tout mon membre dans sa jolie bouche. Mais visiblement quelque chose la tracasse, car elle s’arrête soudainement de me sucer pour me poser une question. Je la regarde avec un petit air d’incompréhension, me disant d’abord qu’elle réfléchit beaucoup pour quelqu’un qui a l’air submergé dans ses désirs sexuels… mais peut-être l’est-elle moins que ce que je pensais. En tout cas, je suis ravie de la voir continuer à me masturber.

« Ca m’importe peu. Si quelqu’un nous dérange, j’en ferais mon affaire. Et si quelqu’un veut en profiter pour se joindre à nous… »

Je dirais bien que je le laisserais la prendre, qu’elle finisse en sandwich entre nous… mais dans l’immédiat, je la veux pour moi toute seule. Je ne partage que si j’en ai envie, et ce n’est pas du tout le cas actuellement. Et la petite me propose alors de nous enfoncer dans les bois pour être tranquilles.

« … très bien, si ça te met plus à l’aise… j’essaierais de résister à mon envie de glisser ma queue entre tes jolies fesses le temps de trouver un coin qui te convient. Mais il faudra me dire pourquoi tu crains soudainement d’être vue… »

Avouons aussi qu’ici il n’y a pas vraiment de surfaces très adaptées à une partie de jambe en l’air. S’allonger dans les cailloux ? C’est pas terrible. S’appuyer contre une surface verticale ? Il faudrait déjà qu’il y en ait. Dans un sens elle a raison, nous serions mieux à l’orée de la forêt. J’attrape rapidement mes affaires, mon érection pointant toujours vers elle. Je la suis, ajoutant pour faire échos à ses dernières paroles :

« Je suis sûre que tu vas trouver la position idéale pour que je comprenne où tu veux ma queue, sans même avoir besoin de mots… »

29
Kana est à fond dans son rôle, et… je le deviens très vite moi aussi. Nous voilà en train de parler de son ‘mari’, qui doit d’ailleurs être en train de nous regarder en se masturbant derrière une des glaces. Le pauvre en prend pour son grade, mais après tout si c’est son truc…

« Ca ne te tente pas trop la sodomie ? Moi qui pensait t’offrir une combinaison de pénétration vaginale et anale et te remplir des deux côtés d’un coup… »

Je lui fais un petit clin d’œil joueur, m’amusant de la faire chauffer aussi bien dans le cadre de notre petit jeu de rôle qu’en dehors. Après tout même si nous jouons l’adultère, il n’empêche que nous allons nous envoyer en l’air et personnellement je n’ai pas l’intention de bouder mon plaisir ! Et elle non plus j’ai l’impression, car la voilà en train de glisser mes deux glands dans sa chatte déjà bien lubrifiée…

« Aah… ça sera l’occasion pour toi d’enfin le planter et de venir vivre avec moi… imagine les soirées de débauches que nous pourrons nous offrir… »

En fait, elle n’a pas grand-chose à imaginer : elle est déjà en train de chevaucher mes deux pénis, tout en ayant l’idée de sucer ma queue de lamia en plus. J’adore son côté gourmand, je sens qu’on va bien s’amuser en tant que collègue ! Pendant qu’elle s’amuse avec mes trois queues, je m’assure qu’elle prenne son pied en venant m’enfoncer dans ses profondeurs intimes. Objectif : la faire jouir et la remplir de sperme. Un objectif classique en somme !

« Il comprendra… à la deuxième couvée… ou peut-être la troisième… ou peut-être jamais… ? Il n’y a qu’une façon de le savoir… »

Mon bassin bouge soudainement plus vite, accélérant les mouvements de va et vient en elle pour lui faire comprendre de quelle ‘façon’ je parle. Mais je me dis qu’avec un spectateur, ça reste mieux d’être explicite alors…

« Je vais te remplir encore et encore… »

30
One Shot / Re : Une découverte imprévue [PV Nyoras Club]
« le: lundi 18 mars 2024, 19:03:44 »
Malgré l’essoufflement et la fatigue inhérente à son premier orgasme, Clara se retrouve vite à s’offrir à nouveau à Melinda. Non contente de l’embrasser et goûter à sa propre mouille, elle la touche autant que faire se peut comme si elle souhaitait se souvenir de la physionomie de chacune de ses zones érogènes… et surtout, elle se propose de lui rendre la pareille. Un exercice qu’elle sait à la fois terriblement excitant mais aussi difficile tant son amante lui a donné.

« Alors… installe toi Mel, je vais faire de mon mieux… pour toi… »

Et pour elle également. Après tout, ça va être sa première fois et elle ne veut pas décevoir… et elle veut en profiter autant qu’elle le peut. Une fois placées, Clara regarde l’intimité de son amie en détail avant de recommencer à la toucher, écartant ses lèvres du bout des doigts et admirant la belle couleur rosée qu’elles cachent. Après quelques secondes d’observations, sa langue vient s’y poser puis glisser, découvrant l’enivrante sensation que lui procure la mouille de la belle. Il ne lui faut pas longtemps pour commencer à la lécher sans se restreindre, se laissant aller pour combler son manque d’expérience. Le visage de plus en plus appuyé sur la fleur de son amie, ses mains finissent par se libérer et par attraper ses fesses pour s’occuper.

« Hmmf… ch’est un déliche… »

Une chose est sûre : après cet instant, rien ne sera plus jamais pareil entre elles. Mais elle ne regrette rien, bien au contraire… il y a beaucoup de choses dont elle a entendu parler qu’elle veut découvrir avec elle… et d’ailleurs, elle pense soudainement à l’une d’elle en caressant ses fesses et elle finit par venir titiller l’entrée de son anus du bout du doigt…

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22