Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Red King

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
31
One Shot / Re : Guider et servir ! Jusque dans ton lit - ft Tilla
« le: dimanche 14 mai 2023, 18:51:52 »
Sentir Tilla céder et me supplier d'une voix si sensuelle... je dû refreiner une puissante pulsion, au risque de la blesser d'un coup de rein trop abrupte. Néanmoins, je répondis bien à sa demande et mon envie de la faire mienne.
Mon sexe commençait à découvrir le sien, Tilla s'ouvrit à mien, permettant de me coller plus amplement à elle, tandis que je soupirais de plaisir de nous unir.

Elle était serrer, comprimant mon érection dans sa fleur intime, me procurant bien du plaisir à la déflorer. Je plongeais ainsi mon regard dans le sien, continuant de pénétrer en elle. J'inspirais profondément, appréciant aussi d'avoir son odeur contre moi et chatouillant mon "museau". Mon membre termina sa procession et je ne pouvais me retenir de remuer, d'onduler contre elle afin de la découvrir entièrement. Elle vint me capturer de ses seins, tandis que je voyais son regard briller et m'embrasser. Un baiser auquel je répondis, ma bouche s'ouvrit en sentant une congénère langoureuse approcher. S'y glissant et s'enroulant pour un baiser plus langoureux entre nos, échangeant nos salives et nos désirs.

Sa fleur c'était bien ouverte à ma tige ardente et je commençais avec lenteur mon office, mon membre ressortant presque, avant de la pénétrer de nouveau, lent mais en profondeur. Mon humaine tentant de me dire de me laisser allez après avoir rompu le baiser pour reprendre notre souffle, j'en souris et caresse sa joue.

- Ne t'inquiète pas Tilla... je prends mon... temps. La nuit... n'est pas terminé. Lui soufflais-je chaudement.

Je grognais de plaisir, ma queue lupine remuant dans mon dos, vive et exalter par notre union. Je prenais grand plaisir à parcourir sa féminité encore et encore, avec lenteur et sensualité, nos corps coller et nos odeurs entremêler. Mes coups de reins se firent progressivement plus énergique, plus rapide, m'en mordillant la lèvre pour ne pas glapir trop fort.
La dévorant du regard, ses jolies courbes et sa peau d'albâtre si sexy, je déposais des baisers ardents sur Tilla pendant que je lui faisais l'amour, dans une position ou nous pouvions nous regardé plus facilement.

32
La renarde paraissait plus jeune que moi, son odeur était délicate et naturelle, pas une touche de parfum, elle ne se cachait pas derrière des artifices humains. Avec une tenue moulante noir, mettant en valeur ses courbes que je caresserais bien... Elle ne fut peut-être pas très heureuse que je la force à se mettre à genoux, mais elle résistait peu.
Plus encore alors que je frottais son visage à mon entrejambe, elle ne se rendit peut-être pas compte, mais elle venait aussi humer mon bassin, sa queue remuant délicatement dans son dos.

Je ne tardais pas alors à dévoiler mes érections et son regard... Adorable. Son air surpris et pourtant rapidement transformer en un regard bien plus concentré, désireux de ce qu'elle avait sous le nez. Elle attrapa alors ma carotte et... c'est tout. Bien que agréable, c'était un peu frustrant qu'elle se contente de poser sa main sur mon érection. Je compris qu'elle était confuse à sa question et son regard sur moi. Ce n'était pas juste ses chaleurs, mais sa première fois !

... J'allais devoir bien l'éduquer. Mais comment lui expliquer ?
Pendant mon temps de réflexion, la renarde se mit à lécher ma carotte, j'en fus surpris et soupirais de plaisir. Mon érection s'en tendue et surtout, s'échauffa un peu plus, pour atteindre sa taille maximale.

- Hum... Oui, suis ton instinct... tes désirs. Elle n'était peut-être pas une experte, mais ses envies lui donnait une certaine fougue sur mon membre. Oui, lèche... et quand tu auras envie de plus... embrasse le, prend le entre tes délicates lèvres, laisse glisser ta langue le long de ma hampe.

Je frémissais par moment, glissant mes mains sur sa chevelure pour la caresser et effleurer ses oreilles avec délicatesses.

- En chaleur... c'est lorsqu'un mâle, ou une femelle... désire copuler, baiser, forniquer. Han... oui, lèche bien, suce ma queue, ma carotte... hum. On parle de pipe, ou fellation. Et si tu utilise ta main... c'est de la masturbation, tu me branle. Je grogne de plaisir à voir son jolie petit minois glisser sur ma verge.

Mes oreilles étaient tendus, alors que mon ponpon frétillait dans mon dos. Je la laissais me gober avant de repousser son visage et pris sa main, la posant sur mon érection, puis lui fit faire le mouvement dit.

- Han... voilà... tu me branle comme ça !

Je lâchais ensuite sa main, lui laissant continuer le mouvement et reprendre avec sa langue et ses lèvres quand elle voudrait. Le pré-sperme commençait à dégouliner du gland, tandis je poussais des espèces de couinement, grognement de plaisir à ces préliminaires.

33
Je mangeais tranquillement mon repas, me considérant en alerte, et pourtant... Je n'entendis que le bondissement de l'assassin dans mon dos, j'eus tout juste le temps de tourner le visage et attraper le poignet de mon agresseur, la lame effleurer ma gorge, mais elle ne pourrait me tuer directement. Grognant je m'attendais à un coup suivant, relevant le bras en arrière pour l'agripper.

Mais l'assassin était figé dans mon dos, contre moi, son visage dans mon cou, il... il me sentait ? Une voix féminine s'exprima alors. Je compris alors, elle était sous le coup de mes phéromones, et je dois dire qu'elle sentait bon aussi.

- Quand on discute, on se met face à face. La grondais-je en la tirant par le bras retenu.

Malgré elle, je la tenais fermement et découvrit l'assassin maintenant devant moi. Elle me fixait, à la fois méfiante et perdue. Me redressant je la dépassais d'une bonne tête Une renarde, mignonne qui plus est et dans une tenue moulante, sexy et utile pour ses meurtres, bien que très visible, surtout dans la forêt. J'aurais pu critiquer, mais elle était arrivée à me surprendre, donc même visuellement, si on ne la voyait, ne l'entendait venir. C'était une proie dans son domaine, mais apparemment pas celui-ci si elle était choqué par ses réactions à mon odeur.

- Si tu veux me sentir, à genoux. Elle fut évidemment surprise, mais je ne la laissais penser plus longtemps, ma main tomba sur son crâne et appuya fortement pour la faire tomber à genoux face à mon pantalon.

Et je n'attendis pas, je tirais son jolie minois sur mon entrejambe, m'y frottant à travers le tissu. Lui laissant humer une odeur encore plus forte. Si au début elle fut réticente avec ma prise sur ta tête, elle se mit à trembler et ne tenta rien.
Je lui laissais une bonne minute, le temps de découvrir mon odeur, s'en imprégner et me recula d'un pas, avant de faire tomber mon pantalon et dévoiler ma "carotte" qui vient se dresser devant son visage.

- Je suis comme qui dirais en chaleur et j'émets naturellement des phéromones à la recherche de femelle. Et on dirait que tu y réagis. Lui expliquais-je avec un sourire coquin, curieux de ses réactions, prêt à me défendre, mais elle paraissait loin de vouloir se battre dans cette situation.

34
Les landes dévastées / Ne jamais vendre la peau du lapin - ft Scarlett
« le: mercredi 10 mai 2023, 01:36:15 »
Ma dernière mission de mercenaire fut délicate... Attaquer un groupe de mage noir, ce genre de mission quelque peu suicide, même si cela rapporte gros. Le pire étant qu'il valait mieux mourir en affrontant ce genre de personnage, que de rester en vie, capturé et... dieu seul sans ce qu'ils nous feraient. Enfin, plus le diable là pour le coup. On partait donc avec une fiole empoisonnée pour se suicider si ça tourne mal.

Et... Ce ne fut pas jolie, le groupe était rester sur la défensive tout du long du trajet, ne nous laissant pas tellement le choix que de les affronter avant qu'ils ne soient hors de portée. Notre assaut fut violent et sans pitié, mais eux aussi. Nous avions beau être plus nombreux, le sacrilège que d'user des corps sans vie de leur côté ne nous facilitèrent guère la chose. Sur dix-huit mercenaires, six perdirent la vie, mais les sept furent exterminés. Du moins, c'est ce que je croyais, le plus âgée, bien amoché fut empoisonné et simula sa mort.
Ce fut notre erreur de ne pas vérifier, ni trancher leur tête, pour être sûr qu'aucun ne revienne à la vie. Nous brûlèrent les corps, mais cachés sous les cadavres de ses congénères et de nos camarades tombés, il se téléporta discrètement.

Quelques jours après, j'étais loin de me douter qu'il avait engager un assassin pour me faire la peau. Etant trop faible pour le faire lui-même.

Aujourd'hui j'étais de chasse, cela surprend toujours les humains de me voir porter un cerf... Il faut dire que mon espèce n'est pas un simple terranide lapin, mais lapin garou ! Et nous (sommes rares déjà) avons par moment besoin de viande pour combler la partie bestiale de notre ADN. Le temps était gris, mais la pluie ne devrait pas tomber, alors je me faisais une pause, mangeant un bon ragoût, avec légume et viande de boeuf. Tranquille, les oreilles dresser, écoutant le moindre sons provenant des alentours. Aux aguets, proie comme prédateur.

En tout cas, dans nos périodes "garou" nos phéromones étaient plus fort que d'habitude, ainsi, l'on faisait attention à ne pas se croiser entre nous, sous risque de pulsion... un peu trop abrupte, et coucher avec notre meilleure amie, ou la fiancée du voisin... sa reste malaisant même si tous sont au courant des risque.

35
One Shot / Re : Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa
« le: mercredi 10 mai 2023, 01:10:54 »
C'est plutôt frustré que j'arrête de me toucher, j'aurais bien pris mon temps, mais Alyssa va grogner je le sais si je ne me dépêche pas. Déjà a voir sa réaction avec la petite fessée que je lui ai mise... Non, ne pas pensée à ces courbes ! Secouant la tête, je me rends compte de ma précipitation, je n'ai pas de vêtement. Un soupir et je lance à la volé, pardelà la porte, un peu d'aide à mon amie. Qui met un peu de temps à réagir, mais au moins positif.

Je patiente, pas trop embarrasser qu'elle trouve mes boxer, y a rien de spécial... de mon point de vue de garçon en tout cas. Sa exciterait les filles les sous-vêtements d'un gars ? Là ou le string d'une fille aurait plus d'effet.
Une question inutile, Alyssa ne serait pas émoustiller comme ça, je rigole et vois la porte s'ouvrir, une seconde, je souris avant de rougir à sa propre réaction en sursautant. C'est elle qui me fait prendre conscience de ma nudité.

- ouah !

J'ai envie de rire, mais je me dépêche d'approcher pour prendre le caleçon, là ou elle glisse et tombe sur les fesses.

- Alyssa, ça va ?! Inquiet qu'elle ai pu se blesser.

Je me rapproche, lâchant, oubliant ma serviette qui cache mon anatomie en érection. Sa jupe en partie relever me permet de voir ses cuisses, mais plus inquiet, je n'y pense guère. Je pose un genou à terre pour être à sa hauteur, mais à mon tour glisse et m'étale sur elle.
Cependant, et je ne le réalise pas sur le coup, mais je lui ai comme qui dirais donner un coup de bassin et sa jupe étant relever, mon érection est passé dessous. Pire encore, digne d'un mauvais... porno ? Etant déjà bien émoustiller, je suis venu sur sa culotte.

Sauf qu'a cet instant, je me suis juste fait mal en tapant durement mon coccyx au sien, confondant la douleur et ma (courte) jouissance.
Heureusement ? Je suis arrivé à me tenir malgré tout, mes coudes n'ont pas apprécier le carrelage... mais je ne lui ai pas mis d'autre coup et la hauteur fut courte, ce fut vraiment juste la sensibilité de mon entrejambe sur l'instant.

- Aouch, pardon Alyssa, ça va ?

Grimaçant, je prend alors garde à notre proximité, moi sur elle et mon visage à quelques centimètres du sien. J'ai envie de l'embrasser, mais me retient. Je me dépêche de me relever, confus et le corps chaud de pulsion qu'il faut que je maîtrise ! Je lui tends la main pour l'aider à se relever et utilise la serviette au sol pour sécher rapidement celui-ci, sans réagir là aussi en me demandant ce que fout cette serviette au sol.
J'étais donc face à elle, la surplombant avec une demi-molle, nue et inquiet de l'avoir blesser.

36
Centre-ville de Seikusu / Re : Errance au pays imaginé
« le: mercredi 10 mai 2023, 00:06:11 »
La comptabilité de cet hôtel était... un peu bancale, pas mauvaise mais franchement, le directeur pouvait améliorer tout ça !
Et j'avais beau lui donner des conseils, je n'étais que le comptable... Mon job c'était uniquement de faire la comptabilité et le reste, je me tais. Sauf si c'est pour dire comment arnaquer l'administration... Sérieux, il veut avoir des problèmes ?

La comptabilité... c'est le truc qui intéresse si peu de monde, quand je dis mon job, les gens me regarde tellement avec de gros yeux, à la fois impressionner et prêt aussitôt à changer de sujet. C'est un peu frustrant, mon job est plus sympa qu'on le croirait ! ... Pour ceux aimant les chiffres évidemment. Non, la partie chiante, c'est qu'on est rarement en connexion avec le reste du staff, souvent on vient pour les problèmes de paie, les ressources humaines ou les fournisseurs qui leur gueulent dessus... En même temps quand la facture ne parvient pas jusqu'au service, c'est dur de payer !

Bref, nos amitiés avec les autres services... c'est passable. Ainsi, je fus surpris d'être invité à la soirée entre collègue. Emi avait-elle des vues sur moi ? Ou était-ce parce que... c'était elle, à chercher l'attention du monde entier. Personnellement, Marye-Sue m'intéressait plus, discrète, j'aimais bien son caractère et son physique plaisant. On avait peu discuter ensemble vue nos horaires, la croisant plus à mes départs qu'autre chose, alors j'espérais tombé sur elle. Je n'en n'étais pas sûr comme elle semblait parfois très distante avec le reste des collègues.

Vêtue d'une chemise blanche, un jean et des chaussures, plus un manteau coupe-vent, je me rendis au restaurant, un peu en retard, mais j'avais dû répondre à un appel urgent d'une autre entreprise que je gère aussi.
Emi fut la première à me voir, surement que cherchant à avoir l'attention de tous, manquer une personne l'agaçait ? l n'y aurait pas eu Mary, je pense que j'aurais fait genre de ne pas les voir et partir. Emi est certes canon, mais un vrai boulet pour ma part...

- Bonsoir tous le monde. Les saluais-je en me posant face à la timide Mary-Sue.

Plutôt bien d'arriver en dernier et choisir la dernière place, à côté de celle qui me plaisait. Juan ne fut pas heureux de ma présence, jaloux et attendrissant à sa manière. Je serais presque prêt à draguer Emi juste pour le faire chier !
Mary-Sue était bien plus prévenante et me proposa à boire.

- Oui, merci Mary-Sue. Comment tu vas ?

Je voyais bien les discret regard de Emi, signifiant "oh, le spectacle est ici !", mais l'ignorait royalement. Tout le monde n'a pas besoin d'être là a lécher ses bottes. Je faisais plutôt un peu de pied sous la table à Mary-Sue, en souriant comme si de rien n'était avant de prendre mon verre et commander à mon tour pour ne pas ralentir. Un bon plat de pâte, allez, pas de prise de tête !

- Et tu as pris quoi Mary-Sue ?

37
Tranquille poser sur une énorme pierre, je me prélasse, elle chauffe, me réchauffant ainsi le dos, c'est bien agréable. Je suis habillé d'une tenue de ville, ouverte sur mon torse, si la nudité ne me pose pas de problème, j'aime bien les tenues des humains.
Ma présence à éloigner les prédateurs et les petits animaux qui se sentent en sécurité, gambadent joyeusement dans les environs, quelques faons boivent de l'autre côté du lac, un cerf me surveillant au cas où.

Soudain, mon odorat me prévient de l'entrée de deux femelles renardes ? Était sur mon "territoire". Le sons des branchages cassé à leur passage, me donne leur direction plus précise et... Elles finissent par arriver, venant intelligemment se présenter à moi. Les yeux fermés, je me redresse avant de les ouvrir sur elles. Mes pupilles draconienne les prévient aussitôt de ma race, que je ne cherche pas spécialement à cacher, mais un dragon prendrait trop de place au lac ici.

L'une se montre plus directe, quand l'autre est plus respectueuse. Assit, je les surplombais quelques peu avec le rocher, les détaillants, elles avaient une odeur légèrement différente des terranides, cela m'intriguait.

- Bonjour jeunes terranides. Je vous en prie, profiter de mon territoire, tant que vous le respecterez. La chasse n'y est autorisé que pour se subvenir. Les prévins-je au cas où.

Même si en vue de... la tenue de l'une, plus que de l'autre, ce n'était pas des chasseuses. Mais que faisait elle aussi loin ? Ce lac n'était pas très connus.

- Je me nomme Caïus et vous ? Que m'apportez vous en présent pour apprécier ce lac ? Leur souriais-je calme, mais un brin malicieux. Curieux de voir leur réaction.

Vont-elles pensées à de l'or ? Un autre bien ? M'offrir leur corps ? Les deux ou juste une pour les deux ? Autre chose ? Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne m'attends, ni ne demande un somptueux présent. Par contre, il ne faut pas me prendre pour un con et me donner une breloque en feintant que cela à une grande valeur. Autant avouer qu'on a rien et s'excuser, puis s'en allez. Par contre venir en sachant que je suis plutôt correcte et s'excuser de ne rien avoir... Votre village finira bien vite brûler pour votre arrogance.

38
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: vendredi 05 mai 2023, 10:57:27 »
La Sainte est trop mignonne... Au moment ou je lui dis qu'on prend notre temps, elle me regarde avec des yeux presque triste. Comme une enfant qui n'a pas le droit à son goûter là, impatiente. Je me laisserais presque attendrir, mais non, je me mets à lui lécher le cou et la toucher, la stimuler pour la rendre encore plus impatiente et mouillé. Ses tétons s'érige tandis que je joue avec elle.

Je la guide un peu pour mieux me toucher, appréciant sa main sur mon érection, reprenant mes attouchements sur elle. Harmonie tremble et gémit sans se retenir, elle m'excite vraiment cette Sainte et son parfum sacré m'émoustille. Certainement mon essence divine... Laisserais-je un nouvel enfant en ce monde ?

Elle ne tient plus, même si elle n'ose rien faire, elle m'en redemande et je cache un sourire mesquin. Je viens lui murmurer alors à l'oreille, d'un ton suave.

- Bien, accueil moi en toi, et donne toi entièrement.

Pardessus elle, je retire s'il lui reste des tissus et pose enfin, mon gland sur sa féminité, frottant mon membre pour bien me lubrifier avec sa mouille. Elle tremble, d'impatiente ou de timidité ? Souriant, je viens alors l'embrasser, collant nos corps nues et chauds l'un contre l'autre.
Me reculant un peu, j'approche mes doigts de sa bouche.

- Suce les et salive bien dessus pour moi.

Je vois bien qu'elle ne comprend pas pourquoi, mais elle répond à ma demande. Deux doigts entre ses lèvres sont léchés pendant une petite minute, j'aime son regard torride pendant cette acte, j'imagine qu'elle doit repenser aux rêves envoyés ou elle était à genou devant mon glaive pour le polir...
Satisfait, je retire mes doigts et frotte ma paume avec sa salive, puis me redresse sur mes genoux, encadrant toujours son bassin. La laissant ainsi voir sa salive sur ma main s'étaler sur mon chibre et me lubrifier un peu plus.

Sans un mot de plus de ma part, je recolle nos bassins et dirigeant mon gland, la pénètre en continu, jusqu'à sentir son hymen, je donne alors un coup de rein plus vigoureux pour la déflorer et faire d'elle Ma Sainte.
Soupirant de plaisir à me sentir dans le temple sacré d'Harmonie, au chaud et serrer, je la dévore du regard et remue lentement mon bassin en l'observant perdre sa virginité, ses réactions corporelles et ses soupirs si érotique..

39
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: vendredi 05 mai 2023, 10:23:42 »
La lapine se laissait aller durant notre baiser, son bras venant entourer mes épaules, se poser sur ma nuque pour prolongé ce contact entre nos lèvres. Je pouvais sentir les courbes de Zola, mais l'eau me frustrait, seule ses épaules et une partie de sa poitrine émergeait du liquide transparent, pur et chaud. Je la poussais ensuite à me caresser de manière plus lascive, ce dont elle ne s'y refusa pas. Alors je répondis à sa langue, ouvrant la bouche pour allez quérir sa camarade de jeu.

Nos langues dansaient ensemble, pendant que je caressais son fessier et elle me branlait. Je sentais sa poigne et mon membre palpiter, c'était bien agréable. Elle fini par venir se poser sur mes genoux, frotter contre corps contre moi, sa poitrine contre mon torse et nos sexes aussi. Elle me montrait ainsi son désir de s'unir avec moi. Et j'en avais fortement envie... Mais l'eau me coupait de certaines sensation, bien qu'une fois en elle, cela ne serait plus un problème. Le sol aurait été rugueux et si je la prenais sur le rebord, nous serions rapidement épié... il Faudrait qu'ils partent ou alors que nous changions d'endroit, dans sa chambre ou la mienne.

Profitant alors du baiser pour lui couper le souffle, j'agrippais son bassin et força un peu la pénétration. Je sentis tous son corps se tendre sur mon imposante carotte. L'eau m'avait bien "lubrifier" mais y avait-elle été prête pour autant ?
En tout cas, elle ne pu que gémir contre mes lèvres, avant que je ne rompe le baiser et soupire chaudement à ma carotte dans sa tanière.

- C'est bien agréable... d'être en toi. La taquinais-je, la laissant reprendre son souffle et accepter plus présentement mon érection dans sa féminité. Fait le à ton rythme. Lui soufflais-je ensuite, le regard brillant de lubricité.

Je lui laissais ce premier round, pas les suivants...

40
One Shot / Re : Guider et servir ! Jusque dans ton lit - ft Tilla
« le: mercredi 03 mai 2023, 09:06:40 »
Le regard brillant et pétillant de désir me changeait pas mal des lourenas beaucoup plus... Prédateur ou soumise. Plus tourner vers le sexe et le besoin de calmer une pulsion puissante, que d'autre émotion. Elle, j'y voyait autant de désir, que de joie dans ce moment-là. Toute les humaines regardait pareil leur amant, mari ?

Tilla était des plus heureuse de pouvoir s'unir avec moi et j'appréciais beaucoup, nous prenions notre temps malgré le désir, je me trouvais plus calme et moins abrupte, capable d'apprécier autrement ce moment intime entre nous deux.
Pratiquement nue, Tilla ne gardais plus que le soutien-gorge, mais pour le moment j'étais plus intéresser par sa féminité, imberbe ou alors de tout petit poil blond comme sa chevelure, qu'on ne voyait pas tant ne sentait qu'au moment ou mon visage s'y frottait.

L'humaine ne me repoussa pas, intimidé, elle ouvrit toutefois les cuisses pour me permettre de lui donner à mon tour un coup de langue sur sa fleur. Ses soupirs suaves et plus délicat était raffraichissant, comparé aux grognements d'une lourenase. C'était un peu perturbant aussi, moins sauvage et plus délicat, cela faisait appel à des émotions moins présent. Je n'irais pas dire si c'est mieux ou non, c'est différent.
Embrassant sa féminité, je jouais ensuite du bout de ma langue sur son bourgeon, plus sensible en général que ses lèvres intimes à une langue. Toutefois, cela ne me fit pas les délaisser pour autant, ma main qui ne me retenait pas de tomber sur elle, vint caresser ses jolies lèvres , faire leur contour. J'aimais la stimuler, la sentir tremblé, soupirer, et soudainement se trémousser lorsque mon doigt entrait dans ses chairs intimes.

... Je m'en mordis la lèvre, j'avais hâte de venir m'installer entre ses cuisses. Sa peau délicate prenait quelques rougeurs et la chaleur qu'elle dégageait s'élevait, moins que la mienne, mais tout de même. Alors je changeais entre son bourgeon et des baisers sur son ventre, redescendant ensuite.

Mon doigt se pliait et dépliait pour frotter ses parois intimes et la stimuler toujours plus, cherchant les partis sensibles de son anatomie. Elle remuait sur le lit, tentant malgré tout de se freiner, c'était mignon... Mais je ne comptais pas relâcher la pression, rajoutant un second doigt pour écarter encore plus sa féminité... Et la préparer à ma futur entrée.

Après un temps, elle n'en peut plus, son corps se cambra et les muscles de son vagin comprimèrent mes doigts, jouissant sur ma main. Tout son corps se relâcha, tandis que je retirais mes doigts et les léchais sensuellement sous son regard.
Voir son ventre trembler, s'essoufler, reprendre une respiration plus "normal" était satisfaisant et séduisant. Alors je pris position contre elle, mon membre dresser par la stimulation de la voir prendre du plaisir.

- Tu es vraiment mignonne Tilla. Lui souriais-je malicieux en lui volant de léger baiser alors qu'elle reprenait son souffle. J'espère que tu es prête à la suite, car cela sera encore plus intense. Lui soufflais-je venant lécher son cou et effleurer sa poitrine, glissant ma main plus bas pour diriger mon gland sur sa fente.

J'attendis toutefois, un geste, un regard de sa part pour commencer à la découvrir plus intimement.
Cela ne tarda pas trop, enfonçant alors mon membre, ouvrant ses lèvres intimes et la pénétrant en douceur, sans m'arrêter. Mon glaive brûlant s'enfourna en elle jusqu'à la garde, j'ondulais alors généreusement les hanches pour me sentir frotter ses parois intimes. Grognant de plaisir à ses oreilles, bougeant peu et lentement, le temps que nos corps s'adaptent l'un à l'autre pour commencer vraiment à nous unirs.

41
One Shot / Re : Pour un flirt avec toi... - ft Alyssa
« le: mardi 02 mai 2023, 01:09:03 »
Courir me fait un bien fou, j'oublie complètement toute pensée hors de ma course. Mon esprit se vide et je ne suis plus que focus uniquement sur mon corps, la sensation dont les poumons se remplisse de l'air frais. Où bien la contraction de mes muscles durant l'effort.
Prenant garde à avoir un rythme régulier, plutôt qu'une course rapide et puissante, mais qui s'éteindrait trop rapidement à bout de souffle. C'est vraiment la maîtrise du souffle qui fait que je tienne ou non ma course !

Je rentre alors satisfait de moi, cependant... Arriver devant la porte, la nuit dernière me saute au visage et je rougis. Que dois-je faire ? Mince, j'espère franchement que Alyssa ne se souvient de rien ! Commençant à paniquer, je me mets une gifle et prend mon courage (de lâche) et ouvre la porte. Alyssa est là... en une tenue charmante. Elle grommelle et je souris, je suis tenter de l'embrasser, comme un homme rentrant chez lui, et accueillit par sa fiancée.

- Oui patronne. La taquinais-je, me versant un verre d'eau frais.

Elle me fixe en silence, mais je peux sentir qu'elle attend bien que je dégage dans la salle de bain. Je lui tire la langue et passe à côté d'elle, là, mon esprit pête un câble ! Ce fut rapide, mais je lui mis tout de même une main au fesse ! Une petite tape taquine, mais comme même !
Incapable d'assumer, je ne m'arrête pas et file dans la salle de bain avant de la voir réagir.

- Mais qu'est-ce que je fous ?! Grognais-je contre moi-même devant le miroir de la pièce à eau.

Un soupire et je me déshabille, l'esprit ailleurs, je n'ai pas fait attention à ce que la porte n'était pas fermé, tout juste entre-ouverte.
Laissant l'eau se chauffer, je me glisse dans la douche, une plaque vitré protégeant la salle de bain, j'ai l'habitude de la laisser un peu entre-ouverte ainsi que la fenêtre, pour évacuer en temps l'humidité, il ne suffit de pas grand chose et quelque peu économe, mes douches sont consises. Cependant... J'essaye d'oublier que Alyssa à prit sa douche ici... à dormir en se touchant, en me touchant là... Et pour finir, mon corps réagit plus rapidement que moi.
Comme les fameuses érections matinale, certains dise qu'on a des rêves érotiques mais... parfois je me réveil sans me rappeler d'une telle chose et pourtant j'ai le barreau, donc j'émets quelque doute...

Rah, me voilà parti si loin, je rigole à cette pensée idiote et profite de l'eau chaude, avant de me passer le shampoing sur le corps. Je fini par ne même plus faire attention à mon environnement, ni à la porte ouverte et au regard un peu trop curieux de mon amie, qui n'a pas besoin d'allez bien loin. Juste à profiter du miroir face au mur qui renvoi une vision sur la douche. Parfait pour mater en toute discrétion.

C'est ainsi qu'a mon insu je pouvais être épier, ayant moi-même résister hier... ou pas ?

Vint le moment de m'occuper de mon membre ériger sans pensée graveleuse... jusqu'à la. Fixant mon sexe, je me laisse tenter par me rappeler la soirée et me toucher comme Alyssa l'a fait.

- Hum... Alyssa... oui.

L'eau s'écoulant sur mon corps faisait son petit cocon, je ne me doutais pas d'être vue me procurant un petit plaisir. Toutefois... Ce n'est pas assez et trop court. Alyssa va m'étrangler si je ne me presse pas. Alors malgré moi, un soupir et je termine ma douche.
Je me sèche et...

- Merde. J'ai oublié mes vêtements de rechange.

Gromellant, j'oscile, la salle de bain est la seule pièce fermé de mon appartement... Me mordant la lèvre.

- Alyssa ? J'ai oublié ma tenue, tu peux me prendre au moins un jean et un caleçon ? Lançais-je à la porte.

Le temps qu'elle m'apporte ça, il faut que mon barreau redescende, car bon, là la serviette ne cache pas le chapiteau...

42
Mon grognement eut l'air de plaire à la sorcière, tandis qu'elle continuait de me branler. Mon corps s'échauffait, appréciant ses doigts sur mon érection qui me rendait bien dur et de plus en plus brûlant. Surprise d'un sourire, elle rigolait, pourquoi ? Je ne sais pas trop... En tout cas je m'occupais de sa poitrine, cherchant les points faible de celle-ci.

L'humaine glissais sa main dans mes cheveux courts mais au toucher doux, comme sa chevelure à mon avis. Elle eut en tout cas un commentaire à mes mains sur son corps, me faisant hausser discrètement un sourcil. Etait-ce un jeu ? C'est elle qui me demande de rester à ses côtés pour s'amuser les prochains jours... Je ne fais que répondre à sa demande.

Plantant mon regard pourpre dans le sien, je ricane et sans un mot, viens l'embrasser avec la langue, pour rejouer ce balai fiévreux. Dans tous les cas, je fis rapidement tomber sa culotte au sol et titiller son clitoris avant d'entré un doigt en elle. Durant ce baiser, je sentis donc la tension grimper dans son corps et un second doigt ne tarda pas à la rejoindre. Elle mouillait plus que je n'aurais imaginé, ma présence magique l'affectait bien... Elle devait y être sensible.

Elle semblait tellement prête à me recevoir en elle, que je tirais son bassin contre moi, lui faisant retirer ses mains de ma verge pour frotter mon gland à sa féminité et la souleva avant de la laisser descendre sur mon érection. La tenant contre moi pour qu'elle ne tombe pas, la voilà embrocher sur mon sexe.

- Hum... vous mouillés comme une chatte en chaleur. La narguais-je en la faisant un peu sautiller sur mon membre turgescent. Elle peut par la suite être surprise d'une caresse étrange... ma queue démoniaque effleurait sa peau. Et elle pouvait servir de bien des manières...

43
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: samedi 29 avril 2023, 19:05:17 »
La lapine se lança à fond sur les questions, au moins je n'étais pas avec une timide et réserver. Sa aurait fini par en devenir gênant !
Je lui expliquais alors ma vision, d'après mon expérience de Terranide, pas vraiment bien traiter. Sa réponse au départ est plutôt naive, à moins que je m'exprime si mal ?

Après les caresses au dos, je commence à lui caresser ses mignonnes petites oreilles. J'en ai des bien plus longues et elles ne sont pas sensible, pas autant qu'elle du moins. Est-ce la taille ? Les veines différentes ? En tout cas, elle apprécie le geste et se colle à moi, se frottant par la suite. J'en rougis un peu, ne m'y attendant pas. Cependant... j'aime bien la voir dans cet état et ne m'arrête pas.

Terminant même par me toucher sans y prendre garde. Quand je remarque cela, je me dis qu'il est temps de m'arrêter là... Mais son visage dans mon cou, ses mains sur moi et bientôt des léchouille sur mon pellage, me donne un petit coup de frisson.
Mon regard glisse vers le sien, il brille d'envie et de timidité. Mais elle s'accroche, ses petits mains vienne toucher mes joues comme pour garder nos regard porté l'un à l'autre et après une hésitation. Elle vient m'embrasser... Je l'ai vue venir, mais je suis touché par son courage, je réponds avec douceur, caressant sa joue en retour puis sa chevelure.

D'abord délicat, la sensation de chaleur du bassin m'exalte un peu plus... Ce baiser devient alors plus farouche, tandis que ma main glisse de ses cheveux à son dos et descend sur son fessier. De mon autre main, je me touche avec envie, limité par l'effet de l'eau sur nos corps. Alors après un temps, je viens chercher une de ses mains que je descends sous l'eau et pose sur ma carotte tendue. L'effet est meilleure, mais reste "soft" avec nos sensation diffuse.

Mon corps cache entièrement la lapine, alors que je tourne le dos aux vieux pervers. Ma main agrippe plus fermement son fessier, tandis que ma langue pousse ses lèvres pour y entrer, à la recherche d'une compagne pour la soirée...

44
La sorcière se laissai complètement dominer par son désir pour ce moment de luxure. Elle aurait pu me prendre pour un incube à ce rythme là ! Ahah.
 Ses mains parcouraient mon corps, tandis que j'empoignais sa généreuse poitrine, cela devait être bien lourd à trimbaler. Mais lui procurez aussi pas mal de sensation, elle soupirait, gémissait à mes doigts, mes lèvres sur elle, se trémoussant sans même s'en rendre compte.

Puis elle se décida que ce serait elle qui donnerai le tempo ? J'en souriais intérieurement. Devais-je me laisser faire ? Hum... cela changerai de ces brutes de démons qui baise comme des taureaux, se vide les couilles sans aucun style ni intérêt. Pourquoi ? Le vagin pourrait être à n'importe qui que cela ne changerai rien de leur acte. Ce que je veux dire, c'est que la personne en face ne compte pas, il suffit juste qu'elle ai une chatte à fourrer... Peu délicat. Il faut savoir jongler avec les deux !

Après un enième gémissement, elle tire ma chevelure en arrière, pour donner le tn, un sourire, le regard pétillant et de nouveau un baiser... Endiabler si j'ose dire ! Ma langue ne tarde pas à chercher la sienne, pour un balai langoureux. S'embrassant torridement, mes doigts se "calme" et titille uniquement ses tétons, alors que je sens une main ouvrir mon pantalon, j'aurais pu le faire disparaître... mais j'aime la laisser tenter. Finalement elle y arrive mais en usant de ses deux mains.

- hmmm... Je grogne de plaisir à ses doigts sur mon érection qui se tend, chaud et dur, d'une taille plus que correcte, mais non paranormale à déformer les utérus comme un cheval ou que sais-je encore.

Après je peux prendre la forme qu'elle désire...

D'un claquement de doigt, je fais disparaître mon pantalon et boxer, qui vienne se plier et rejoindre ma chemise sur une chaise. Je souris malicieux à Maxine tandis que l'on reprendre un peu de souffle. Venant ensuite sucotter son téton gauche, pour la stimuler. Descendant ma main sur sa cuisse droite et lentement venir sous sa jupe, appuyant sur sa culotte trempé de désir.

Mon phallus était maintenant entièrement en érection entre ses doigts graciles, palpitant et chaud comme la braise. La soirée ne fait que commencer...

45
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: vendredi 21 avril 2023, 19:15:29 »
Zola n'avait pas du tout remarqué ou sa main était poser. Malheureusement... elle ne me caressait pas pour autant, donc autant la lui faire retirer ! Et sa réaction fut tout ce qu'il y a de plus mignon, je ricanais, mais ne rajoutais rien, afin de ne pas rendre la situation plus dérangeante.
... Mais cette proximité me fit tout de même faire un pas vers elle, caressant son dos. Simplement, tranquillement, rien de plus.
Puis ce fut à son tour de me rendre l'initiative, elle c'était calmer et... on aurait ressembler à des amants de longue date.

Elle rompit le silence au bout d'un moment, me demandant la durée de mon séjour, je tournais alors mon regard vers elle. Et comme soudainement intimidé, elle s'excusa d'avoir demandé. Rajoutant qu'elle n'avait pas rencontré d'autre terranide lapin... certainement aussi développer que moi.

- Ahah, non ce n'est rien. Je suis là pour quatre-cinq jours. Et il n'y a pas beaucoup de lapin voyageant oui. On reste en général dans un endroit qu'on sait sécurisé, pour procréer et ainsi garder son espèce en vie, vue le nombre de lapin qui se font avoir. On a pas une durée de vie très développer en ce monde. Il faut savoir se battre ou rester dans l'ombre. Ainsi, prend garde à toi petite lapine. La taquinais-je en poquant son nez.

Bien détendu, je fis craquer mon cou, tournant mon regard vers le ciel.

- C'est un beau monde, mais il n'est pas accueillant, il faut savoir trouver ses forces et protéger ses faiblesses. En conclus-je venant ensuite caresser ses petites oreilles de lapine. Pourquoi ? Pourquoi pas ? une simple envie sans réfléchir.

Et ce fut plutôt stupide, sur le coup, Zola était mignonne, pousser de petit bruit mignon à apprécier cela, puis se frotter plus contre moi, soupirant chaudement. On m'aurait presque vue rougir, alors que mon sang fit un détour plus bas. Mince ma carotte reprenait du poil de la bête alors que sa main s'agrippait à mon pellage. Elle aimait beaucoup cette caresse, mais y réagissait un peu trop bien et vu notre proximité nue... mon corps aussi.
J'hésitais sur quoi faire, la repousser ou... Allez plus loin ? Je jetais des regards sur les vieux pervers qui n'y faisait pas attention, assez loin et un peu couvert par la bué de l'eau. Néanmoins je pris conscience après quelque seconde que j'étais en train de me branler inconsciemment. Arf sa m'aide pas ça !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11