Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Red King

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16
Place publique / Re : C'est moue tout ça - ft Kana
« le: jeudi 07 décembre 2023, 12:47:03 »
Au début je m'amusais à faire chier le minotaure, mais avec l'attroupement... les choses commences à partir sévèrement en vrille. D'abord les demoiselles en chaleur et les hommes en rût. Bon sang... Non que cela risquait de finir en orgie en public, mais bon. Les culottes volente me fire même rire. Ce qui le fit moins... C'est que maintenant nous étions assez entouré pour que la sécurité des passant pose problème. Parce que bon, se recevoir un tronc d'arbre sur la gueule... sa fait pas du bien.

Je remarquais toutefois une jolie chatte noire aux rayures bleus, dans son plus simple attirail, qui se moqua de nous. elle n'avait pas tord, mais elle m'attira en n'étant pas intéresser par ce remue ménage.
Ni une, ni deux, je descendais du tronc après un dernier coup de sabot, ré-équilibrant le tronc puis le reposant avec le chariot. Blarope était fier de lui, pensant qu'il avait gagner et... je ne fis rien pour l'en dissuader.

Je profitais même plutôt de l'agitation pour m'éloigner discrètement... Il a gagner le droit de ranger même mes troncs ahah !
Un lapin, sa a de bonne oreille, mais pas le meilleur des pifs. Surtout avec l'odeur virulente de tous ce monde.
Alors je pris plutôt mon temps à retrouvé la charmante chatte.

Que je fini par voir, devant une boutique de bikini. Vue sa "tenue" cela m'amusait alors en m'approchant, la tête au-dessus de son épaule, sans la toucher.

- Tu es sûr d'avoir besoin de ça ? Pour moi tes courbes sont déjà parfaite et ta tenue des plus alléchantes. La taquinais-je avant de m'éloigner d'un pas et me présenter. Hello jolie chatte, moi c'est Tyler. Mes pitreries t'ont fait rire, mais je suis sûr que je peux t'arracher bien d'autres expressions. Souriais-je malicieux.

En vue de sa tenue, on pourrai penser directement à certaines "grimace" mais un si jolie minois peut exprimer bien d'autre chose. J'étais curieux de voir ses moustaches se friser, s'émoustiller ou se renfrogner.

17
Les contrées du Chaos / Comme une lettre à la... Marmelade
« le: lundi 04 décembre 2023, 13:02:45 »
Quel magnifique temps nous avons là !
Voler dans le ciel est un des plus grands dons que tout être peut avoir ! Quoi que les êtres marins me dirais que je suis fous. Là ou les spatial me regarderait en mode "c'es tout ?"
Finalement... il y a tant à faire, à voir ! C'est pourquoi j'adore voyagé en planant aux dessus des forêts, montagnes, océans, etc... La vie regorge d'être partout, même si les plus petits ne m'intéresse pas. ... Déjà faudrait pouvoir voir ces microbe à l'œil nue.

Et puis, le choix de mon métier ne fut pas contre ce désire de voir le monde. Postier !
Oui, rien de fou, mais croyez-moi, j'ai certainement rencontrez plus de créature que vous à force d'aller à droite-gauche pour donner une lettre. Mes plus folles excursion furent celles entre chef de guerre. Ahaha, éviter d'être troué en plein vol ! Ce ne fut pas de tout repos !
Même les raccourcis ne sont pas de tout repos... Quand on croise un prédateur du ciel, un dragon, ou un wyvern. Sa m'a couté quelques plumes et sa fait mal ! Mais j'ai bien plus d'agilité qu'eux, alors ça passe.

Aujourd'hui, je suis de retour d'un long voyage et ayant aperçu une forêt qui m'est encore inconnue, j'ai décidé... d'y camper !
Ma vue "d'aigle" m'a permit de trouver un lieu proche d'un point d'eau, auquel me ressourcer et me baigner.
Contrairement à d'autres, pas de tente avec mes ailes, cela serait problématique, un vrai piège même ! Un hamac en hauteur, trois mètres au dessus du sol pour moi. Et le reste suspendus dans mon sac.

Pour le moment, le soleil descend doucement, alors j'en profite pour me baigner, cela fait un grand bien. Et surtout, retire cette fichue odeur de cheval. Ouai, j'ai dû dormir dans lune grange hier soir, il n'y avait plus de place. Certes, les animaux produisent pas mal de chaleur, donc je n'ai pas eu froid. Mais par contre vive les odeurs...
Je me frottais bien fort la peau, la faisant rougir avec un gant de toilette.

Malgré ce qu'on peut imaginer, je restais à l'affut avec... Des plumes plantés un peu partout. Celles-ci restaient connectés à moi et ressentait toute vibration d'air se rapprochant. Ainsi, sauf créature souterrain ou voyageant dans la matière, genre dans les ombres, les arbres, etc... je serais tenue au courant. Et la puissance de mes ailes me permet de m'envoler malgré l'eau présente dessus. Je sifflotais donc tranquille et serein.

18
Le coin du chalant / Re : World of bond
« le: vendredi 01 décembre 2023, 12:55:39 »
Identité : Levy Red

Univers : Terra + Espace [futuriste]
Race : Cyborg

Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère : Ronchon et casse-couilles, Levy est un enquêteur de génie et sacré coureur de jupon. Il aime voyager et profiter de sa liberté. Il se moque bien de ce qui peut advenir et fait son job. Là ou ses autres incarnations cherchaient à provoquer les choses, Levy ici n'a besoin que de les mettre en lumière et observer la chute.

Histoire & Trame : Levy est un clone de son "père", améliorer pour devenir un surhomme, il ne vécut pas une vie... facile, ni aimante, mais s'en moqua. Il tua son géniteur et parti dans l'armée impériale, avant de prendre ses distances pour survivre un peu plus longtemps et devint enquêteur pour s'amuser un peu plus, de cette vie qui n'a pas grand sens.

- Levy fait une enquête sur vous, que ce soit pour infidélité, ou toute autre accusation frauduleuse, criminelle. Comment le ferez-vous taire ?
- Victime d'un malfrat, vous cherchez la vengeance, mais dépouiller de tout, proposer de le servir pour le rembourser.
- Enquêteur en devenir, on vous a recommandé de suivre Levy pour vous formez.
- [flashback] Académie/Armée, vous êtes d'ancien ami et vous retrouvez de temps en temps

- - - - - - - - - - - - RP en Cours - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP en Pause - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP terminé - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP Abandonnée - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


+ TEXTE : FT @ pseudo

19
Le coin du chalant / Re : World of bond
« le: vendredi 01 décembre 2023, 08:18:29 »
Identité : Sin Ao'fel Rajda

Univers : Plan de Terra / Terreaufair
Race : Djiin

Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :

Histoire & Trame : Avatar de la destruction
- Vous venez de découvrir/achetez la lampe du djiin et pouvez faire trois voeux. Prenez votre temps... et faite attention à ne pas vous laissez berner par le Djiin.

- - - - - - - - - - - - RP en Cours - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP en Pause - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP terminé - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP Abandonnée - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


+ TEXTE : FT @ pseudo

20
Le coin du chalant / Re : World of bond
« le: vendredi 01 décembre 2023, 08:17:34 »
Identité : Atem

Univers: Terre / Paradis / Enfer
Race : Ange déchu

Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère : Un ange qu'on pourrait difficilement appelez de bienveillant. Il désire la soumission des êtres inférieurs et à ainsi été rétrogradé de sa fonction, jusqu'à en être déchu après avoir poussez deux rois à se détruire mutuellement avec leur Royaume.

Histoire & Trame : Une histoire bien trop longue pour être conté !

- Paradis, lors des beaux jours d'Atem profitant de ce monde calme et glorifiant les êtres divins.
- Terre, Ange-gardien, il est votre source d'inspiration, celle que vous ne voyez pas mais vous pousse à agir, en bien... comme en mal. Mais un artefacte tombe en votre possession et vous permets de le voir, le toucher et le confrontez.
- Enfer, déchu, il est la risé des anges mais un prédateur que tous ne sont pas prêt à affrontez. Fuyez ou soumettez-vous.

- - - - - - - - - - - - RP en Cours - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP en Pause - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP terminé - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP Abandonnée - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


+ TEXTE : FT @ pseudo

21
Le coin du chalant / Re : World of bond
« le: vendredi 01 décembre 2023, 08:12:45 »
Identité : Tatsuya Akatsuki

Univers : Terre - Japon
Race : Vampire

Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère : Rusé et mesquin, Tatsuya aime abuser de ses pouvoirs. Séduire, forcer et tromper. Il prend ce qu'il désire par force et aime le carnage.

Histoire & Trame : Vampire de sang-pur, Tatsuya à vécu de nombreuse chose et il serait long de les raconter. Il est l'ombre d'un chef Yakuza, qu'il manipule. Se faisant passez pour son assassin, c'est lui qui dirige le tout et provoque les autres clans, pour un bain de sang.

- Clan ennemie, vous êtes sa proie, il vient pour votre tête. Lui échapperez-vous ou trouverez-vous un compromis ?
- [flashback] membre du même clan vampirique (voir inceste si soeur) partagez ses anciennes aventures ou des retrouvailles [présent]
- Chasseur de vampire, c'est lui votre proie. Et il se joue de vous, qui finira par gagnez ?
- Temple Shinto, Tatsuya y office comme grand prêtre et viens en "aide" à qui a besoin de ses conseils. Ou si les prêtresse vienne faire une "offrande"...

- - - - - - - - - - - - RP en Cours - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP en Pause - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP terminé - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - RP Abandonnée - - - - - - - - - - - -

...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


+ TEXTE : FT @ pseudo

22
Place publique / C'est moue tout ça - ft Kana
« le: mercredi 29 novembre 2023, 12:55:20 »
Quoi de mieux qu'une bonne journée de travaille pour se donner à fond ?
En ce moment j'étais bûcheron dans ce royaume, me reposant avant de repartir à l'aventure. Et il y a du travail !
En pleine journée, on se faisait des compétitions de qui coupera le plus d'arbre, ou atteindra le quota en premier.

Franchement, je me débrouillais très bien ! Par contre... bah le minotaure restait premier, et moi second, devant un hybride ours. Il avait la force, mais un peu trop flémard à faire des pauses entre deux. Le minotaure lui taillait dans le vif et le défi lui plaisait beaucoup.
C'était une bonne fatigue et nous rentrions en ville, portant sur nos épaules, les lourds rondins de bois. J'avoue que nous avions une calèche pour ça, mais avec le minotaure, Blarope, nous roulions des mécaniques, tentant toujours de se devancer l'un l'autre.

Ce qui attirait des femelles, Blarope ayant des phéromones très fort, (perso je trouvais que sa empestait plus qu'autre chose), il y avait toujours quelques demoiselles en chaleur. Malheureusement pour elles, il était du genre à aimé les femmes (et hommes) de son calibre. Pour ma part, je préférais tenter les femmes avant de m'en éloigner, les frustrés.
Certainement ma nature chaotique.

Et alors que nous étions sur le chemin, la garde s'occupait de vérifier les chariots, donc ce fut pour nous une pause. M'amusant, je décidais de poser un tronc et de monté dessus en mode équilibriste, en rajoutant deux en face et sautant avec agilité et souplesse.

Blarope me fusilla du regard, tapant du sabot, il savait qu'il n'avait pas mon agilité et que s'il tentait cela, il finirait à plat. Il se mit alors à "discrètement" donner des coups sur les tronc pour me faire tomber, m'aidant à encore plus faire de spectacle... C'est balo pour lui.

23
One Shot / Re : Le prix du savoir [ Pv ~ Red King ]
« le: dimanche 02 juillet 2023, 11:38:05 »
Quelle idée avais-je eu cette fois à devenir soutien scolaire ? Une chose plutôt bancale, mais exaltante, voir la décadence des futurs générations ! Les psychopathes de haute volé avait de très bonnes notes et savait déjà comment cadré leur pulsion malsaine, là ou d'autre était face à d'autres difficultés, que ce soit l'argent, ou bien familialle. Que c'était plaisant de voir la suite de leur vie et l'impacte que je pouvais avoir, ou non sur leur vie.

Je ne m'amusais pas à tout détruire non, juste voir où ils en étaient pour certains, d'autres les diriger, quand les derniers, les enfoncer...

C'est alors qu'apparus une élève plus surprenante, manquant de connaissance, une vie calme en apparence, mais dont les vides m'intriguait. Comme en temps normal, je travaillais de manière sévère, rigoureuse pour rester professionnel et découvrir petit à petit ce qu'elle cachait. Il fallait qu'elle se sente en sécurité, ne doute de rien et que j'ai des points d'attaque pour la faire sombrer !

Une des premières choses... Sont agréables physiques, je sais que les jeunes filles peuvent avoir un corps plus mûre, plus rapidement que les garçons mais... Elle faisait plus vieille ou moins jeunes que ce que son dossier disait.
Et c'était sans compté sur mon sixième sens divin, affaiblis qui notait une source magique en elle. Cela m'intriguait de plus en plus et j'avais commencer mes recherches sur elle.

Enfin, après avoir eux assez d'information, j'avais commencer à la titiler la semaine dernière pour avoir ses réactions, voir trouver des mensonges... Que ce fut amusant de la voir se tendre alors que je pointais ses lacunes... et son âge.

Aujourd'hui, je l'attendais à nouveau. Préparant toujours le travail avec sérieux et professionnalisme ! Juste... des touches à gauches à droites, de curiosité pour la mettre à mal.

- Entre Enothis. Souriais-je derrière mon bureau, la saluant. Comment vas-tu ? Tu es arrivée en avance ? C'est pour avoir un peu plus de temps pour des questions ? Sur mon dernier questionnaire ?

Je l'invitais à s'asseoir comme d'habitude en face de moi, gardant un sourire trompeur.



24
Yor semble être une vrai nymphomane, elle aime ça et ne s'en cache pas. Du moins, telle est le masque qu'elle me montre. D'ailleurs, elle commence déjà en prenant mes bourse en main d'emblée, beaucoup de femme oublie qu'elles sont aussi sensible, ce concentrant plus facilement sur la hampe de chair. Ce qui me fait dire qu'elle s'y connait plutôt bien.

Je rigole à sa répartie et "attrape" leur douces poitrines, elles sont douces et moelleuses à souhait. Aya s'approchant, je décide de l'embrasser, la surprenant, mais elle réagit aussi rapidement et nos langues viennes s'emmêler l'une à l'autre. La mienne se tordant facilement pour lécher la sienne. La seconde renard ne se satisfaisant pas de juste un massage de mes boules s'agenouilles et s'occupe de mon service trois pièces, le faisant se gorger de sang et ainsi s'ériger.

Si mon érection n'est pas aussi imposante qu'un minotaure pour les hardcores, elle n'en reste pas moins d'une taille de choix. Ma main libérer de la poitrine de Yor tombe naturellement sur ses oreilles que je gratouille en "récompense" de ce préliminaire excitant. Le baiser se romps et deux mains sur ma verge me donne la taille optimum et... une couleur bien plus rouge que précédemment et aucune peau ne protège le gland luisant, droit et fier, n'attendant qu'une chose... Faire glapir ses renardes !

D'ailleurs, l'hybride à mes pieds commence à me sucer avec... délectation, me faisant grogner de plaisir et enfoncer plus profondément mon sexe dans sa bouche.

- Han... oui, en effet... vous allez bien me vider. Offris-je un sourire presque carnassier à Aya avant de lui tirer un téton et mordiller son cou si sensuel et désirable.

Et bientôt, ce serait Yor qui serait surpris... Ma vrai queue, glissant tel un serpent, fut rejointe par une seconde, je venais de diviser celle-ci, les rendant moins épaisse, mais pas moins longue... Arrivèrent sous elle et titillèrent ses deux orifices, restant en pointe pour les moments, je ne faisais que la stimulé, si j'étais venus la prendre à sec comme ça, bien que je l'aurais fait glapir, ce serait plus de douleur que de plaisir et je n'avais pas trop envie de jouer à les pourchasser après les avoir ainsi refroidit. Alors je les découvre lentement...

25
La langue de la renarde dérivait sur mon pénis, me donnant de doux frisson de plaisir. Avoir une hybride comme ça un peu perdu avec ses désirs m'excitait... La faire glapir n'en serait que plus jouissif !
J'observais son regard sur mon érection et sa queue, s'agitant avec exaltation ainsi que ses oreilles, droites, à l'affût du moindre bruit ?

Toutefois elle ne savait pas vraiment comment me branler, posant simplement sa main sur mon chibre... Un peu décevant, mais ses coups de langues me procurait heureusement assez de plaisir pour en rester bien dur. Elle commença à me sucer, mais je la repoussais... ce fut dur, mais elle fit sa au moment ou j'allais lui donner une directive. Lui montrant comment me branler, rapidement, sa bouche suivis de nouveau son envie et vint gober mon gland.

Je sentais et voyais bien son désir, ses frissons, son regard, son corps parlait et elle ne pouvait pas l'ignorer.
Petit à petit, elle... s'améliorait ? Du moins, peut-être que moins se poser de question et s'investir plus sur l'action en se laissant allez, tester, goûter mieux mon bâton de chair lui procurait plus de plaisir. En tout cas, j'appréciais, soupirait de plaisir, ma petite queue frétillante aussi.
D'ailleurs, après un temps, je la vis commencer à gigoter, comme une envie pressante... Mais je savais bien quel envie il s'agissait !

- Tu sens que ta chatte, ta fleur, hum non, ton vagin s'enflamme... Il te picote et tu as envie, mais tu ne sais... pas de quoi ?

Son regard se porta sur moi, peut-être curieuse, méfiante ? J'arborais un sourire malicieux, un brin hautain en connaissant ses choses-là. Je vins gratouiller ses oreilles et la faire se retirer de mon pénis. Curieux de savoir si elle y reviendrait d'elle-même ou si je devrais venir la chercher.

- C'est que ton minou à aussi envie, il a besoin d'être stimuler. Je me pourlèche alors les lèvres comme un prédateur. Si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu retire au moins ton bas. Ton corps ne te laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas satisfait. La prévins-je, si jamais elle cherchait à s'éloigner pour éviter mon odeur. C'était un peu trop tard... Le piège s'était refermer. Et si elle avait pu au moins se faire plaisir elle-même, cela aurait été moins fort, mais je ne suis même pas sûr qu'elle le connaisse.

D'ailleurs son corps devait-être à fleur de peau de ne jamais avoir rien fait depuis le temps... Elle ne me semblait guère être une gamine de seize ans. Après à chacun son âge pour ses périodes mais c'était amusant de devoir apprendre cela à une "adulte".

26
Lorsque ma queue de dragon est visible, un commentaire amusant pointe le bout de son nez; La curiosité envers mon sexe, elles ne tarderont pas à le découvrir. En tout cas, l'une est bien plus excitée que l'autre, son regard serait presque celui d'une prédatrice en face de sa proie. Cela me fait sourire.
Aya se déshabille en me lançant un défi ? Je ricane.

- Oh crois moi, j'ai beaucoup d'énergie et une langue bien pendue. Sifflais-je en tirant un peu la langue, celle-ci était naturellement fendue au bout, comme les serpents.

Yor est plus directe dans son approche, elle va devoir y mettre du sien, car j'ai les couilles bien pleine. Les deux terminent nues et je décide alors de faire pareil, faisant disparaître ma tenue dans un manteau de feu. De par mon apparence plus humaine, mon sexe a une physiologie plus humanoïde là ou en dragon il diffère plus que là. Mais mon physique trahi (sans que je ne cherche à le cacher) ma partie dragon.
Les deux renardes m'observent avec envie pour l'une et curiosité pour l'autre.

La plus zélée reprends la parole en s'approchant, demandant si on peut commencer. Sera-t-elle déçue ou frustré, mais contrairement à ce qu'elle pourrait imaginer, mon sexe s'érige très lentement. Non que deux belles renardes ne me font pas effet, mais je suis en complète maîtrise de mon corps et donc m'amuse à les faire languir au lieu de bander aussitôt comme un taureau.

- Tu auras le temps de la prendre en main, en bouche, entre tes cuisses et par derrière Yor. Ricanais-je m'approchant vers les deux femmes.

Aussitôt que je suis assez proche de Yor et Aya, je pose mes mains sur leur poitrine, les caressant et m'imprégnant de leur forme, de leur douceur et de leur odeur. La journée risque d'être longue et éprouvante... Mais elle n'en sera que meilleure !
Je n'hésite pas à venir embrasser Aya, tandis que je peux sentir une main toucher mon sexe, découvrant un pénis bien plus chaud que la normal et aussi brûlant qu'un feux une fois en pleine érection. Elles n'en seront pas brûlé, mais si elles sont trop sensibles, cela pourra être désagréable.

27
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: jeudi 15 juin 2023, 11:31:17 »
Zola sautait sur ma queue et j'en prennais mon pied ! C'était un moment excitant, jusqu'à ce qu'il devienne "public" avec ces deux vieux voyeurs ! La petite lapine se cacha contre moi, c'était mignon, mais agaçant surtout !
Je n'avais pas envie de m'exhiber ou de partager, je tentais "poliment" de renvoyer les viocs mais les voilà a se branler... Ma partenaire voulait partir d'ici, compréhensible, sans pour autant s'arrêter de bouger sur ma carotte.

- Tiens toi à moi Zola.

D'abord surprise, elle raffermit sa prise sur mon cou, avant que je me relève, nous sortant de l'eau. Nous rendant plus "visible", mes mains sour ses fesses pour la tenir accrocher en "koala" sur mon chibre. Les vieux furent surpris et n'eurent pas tant de temps pour mater, qu'un coup de patte les envoya valser dans l'eau. Ce fut presque un coup de rein simultané dans Zola. Me faisant gémir en même temps, j'étais presque venus...

J'hésitais vraiment à continuer ou sortir des bains et donc arrêter durant un temps... Elle tremblait contre moi, de plaisir ou un peu de crainte/d'embarras ? En tout cas on ne pouvait pas faire ça ici maintenant, je ruminais cette pensée et décida malgré tout de finir ça. La tenant toujours, je m'éloignais de notre position initiale pour allez dans un coin et la plaquer contre le mur pour l'utiliser comme soutien, avant de moi-même me déhancher en elle. Sans me donner à fond, mais avec des coups de rein vigoureux malgré tout.

- On... termine ça et on va dans... une chambre ! Grognais-je tandis que je l'embrassais passionnément.

Sa allait être rapide ce coup là, car je ne retiendrais pas ma jouissance, histoire d'avoir ce petit plaisir et passer vite au suivant !

28
La sorcière me regardait d'un air... étrange. Un peu moqueuse, comme si elle pensait avoir du pouvoir sur moi. Serait-ce parce que je lui saute dessus qu'elle pense que je ne me maîtrise pas ? Que je suis dominé par mes désirs ? Ce serait amusant... Alors que c'est moi qui cherche à lui faire perdre ses repères, sa logique et se faire ainsi avoir.

L'ayant suffisamment stimulé, je décide de passez à la suite. Comme si j'allais la pénétrer, je rapproche mon gland de sa fleur, mais viens à la place la soulever et la laisse glisser, "tomber" sur mon érection. J'évite toutefois sa chute, les mains sous ses cuisses afin qu'elle reste au plus bas, au niveau de mon bassin.

Complètement empaler sur moi, son visage... pris par la plaisir de me sentir en elle. Je la taquine, mais elle ne semble pas m'entendre, ses mains m'agrippent les épaules pour l'aider alors à sautiller sur mon sexe. Je me tiens ainsi droit comme un piquet, appréciant de jouer en elle. Mon regarde de braise ne la quitte pas et je la taquine de ma queue. Qu'elle fini par branler, curieuse certainement. Toutefois, elle risque d'être dessus, si ma queue est sensible, elle n'a pas d'effet érogène sur moi. Au mieux une douce caresse, au pire, une piqure d'insecte.

- Si tu apprécie l'anal, elle peut jouer avec ton petit trou. Lui expliquais-je, léchant son cou en la laissant sautiller sur mon membre turgescent entre ses cuisses.

Elle tremble de plus en plus, il faut dire que cette position est très dynamique et épuisante, sportive. Alors quand je sens qu'elle commence à peiner, je finis par la reposer sur le bureau et reprendre les rennes. Mon bassin claque de nouveau contre sa fleur dans des bruits érotique et humide. Mon sexe allant et venant dans sa fleur sort presque d'elle avant de la pénétrer en profondeur pour lui arracher d'autre gémissement.

- Han... je pense... que ce sera mieux que... tu n'ai pas de... sous-vêtements pour... les prochains jours. Lui souriais-je lubrique pendant que je la pénétrais avec ardeur. Ma queue démoniaque la caressant de toute part, effleurant ses tétons et son petit trou.

29
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: lundi 22 mai 2023, 23:55:22 »
Mes oreilles dresser, autant par leur naturelle tendue, que par le plaisir de jouer avec cette mignonne petite lapine. Lorsque nous furent l'un contre l'autre, je sentais au travers de sa poitrine, le coeur bondissant de celle-ci. Elle aurait peut-être plus de mal à entendre le mien, mais il avait un rythme lui aussi fougueux... Autant que mon désir de la prendre farouchement.

Ne pouvant me retenir plus longtemps de ces frottements intimes, je la poussais à me chevaucher, elle se crispa, mais ne me repoussa pas. Le contraire m'aurait surprit en se frottant aussi lascivement à moi... Mon membre commençait ainsi lentement à s'engouffrer entre ses cuisses, à mesure qu'elle "m'acceptait" en elle. Ses petits gémissements étaient mignon, moi je devais retenir les miens, plus rauque et fort, mais profitant que cela reste "calme" pour inspirer profondément et la taquiner.

Elle se retenue à mes épaules pour ne pas descendre trop vite et permettre à sa fleur de s'ouvrir. Elle tremblait sur moi, mes mains se posèrent sur ses hanches, prêt à l'aider à se surelever ou descendre plus vite sur ma queue... Petit à petit, mon érection comblait ses chaires et elle put se mouvoir, m'arrachant quelques couinement la mâchoire serrer. Elle se mit ensuite à sautiller sur ma carotte, faisant des clapotis régulier autant que des soupirs sensuels et pouvant s'entendre de plus en plus.

Mon membre allait et venait dans sa féminité avec régularité, mais pas assez énergique pour moi... Cela ne m'empêchait pas d'apprécier fortement ce moment intime entre nous. Une jolie lapine nue chevauchant ma carotte...
Mais à force de jouer ensemble, soupirer et provoquer des remous... les vieux furent curieux !

Bien trop focus sur ma lapine, je n'entendis pas les hommes s'approcher en dehors du bassin, d'abord loin, ils approchèrent lentement et quand leur soupçon sembla plus vrai, avec les mouvements étranges et ce qui semblait être des mains sur mes épaules, ils s'approchèrent un peu plus presser. Jusqu'à arriver à nous, sans cacher leur trique, avec un gros air grivois.

- Oh putain comme il se tape cette petite coquine de lapine !

Je leur lançais un regard noir, alors même qu'ils commençaient à se branler en matant sans gêne...
Je leur aurais bien broyé l'engin, mais pour cela il faudrait que je sorte de l'eau, et Zola n'était certainement pas prête à cela.

- Dégager avant que je ne vous émascule !!

Ils se figèrent, hésitant, reculant d'un pas, mais sans partir pour autant. Si je m'étais senti bien jusqu'à la... Mon envie de jouir venait de s'éloigner, toutefois je restais bien raide et bouillant en elle. Il nous fallait vraiment un lieu plus tranquille pour continuer nos ébats.

30
Je me présente et leur donne mes règles. Me surprenant en disant ne pas connaître... les lieux ou le fait que je viens de m'autoproclamer maitre des lieux ? J'en ai un petit sourire amuser. Aya et Yor.. le nom ne me semble pas familier des terranides proches... bon après ce n'est pas comme si je connaissais tous les noms du monde !

Viens le moment de l'offrande, ou de quoi laisser leur tête sur leurs épaules ! Elles sont surpris et reste silencieuse... évidemment, si elles ne connaissaient pas les lieux, pourquoi s'attendraient elles à payer un tribu ?
Les renardes se regarde et celle qui se nomme Aya explique qu'elle n'a rien de valeur. Elles sembles sorti de nulle part ou bien d'un village fuit sans réfléchir... Même si la tenue de Yor serait très étrange. J'hausse un sourcil, avant de presque rigoler à la renarde audacieuse, me proposant leur vêtement, féminin, dont je n'ai cure.

Cependant... je comprend vite le manège de celle-ci. Elle ne me propose pas vraiment leur tenue mais... de m'amuser avec ellles. D'ailleurs, la voici caressant sa camarade, dont je ne sais si celle-ci est intéresser ou non. J'ai un sourire tout aussi malicieux et observe, jusqu'à ce qu'elle me demande clairement les choses. Ma queue draconique, que l'on aurait pu dire cacher jusqu'à la claque le rocher et se redresse dans mon dos tel un serpent.

- Je me demande si vous vous croyez vraiment capable de me satisfaire ? Leur lancais-je moqueur et les défiants. Alors... ? Yor serra-t-elle la seule à s'offrir à moi ? Devant me subir pour sa camarade. Où comptes tu agir aussi Aya ? Ricanais-je.

Yor était entreprenante, mais son amie plus calme ne comptait pas nécessairement en arriver là. Et je préférais régler ce genre de chose hors viol, avoir des chouineuses est ennuyeux. Sauf s'il s'agit de briser l'esprit d'une guerrière qui se donne pour protéger les siens, résistant à mes assauts autant que possible.

Mes vêtements s'embrasèrent et disparurent, me laissant nue à leur yeux. Elles pouvaient découvrir des écailles rouges cramoisi sur mon corps, mains et pieds griffus, ainsi qu'un sexe de bonne taille, encore au repos. Mais avec des veines d'un rouge intense. Mes ailes formaient deux excroissances dans mon dos comme deux pics, laissant penser qu'elles avaient étés coupés, alors qu'il s'agissait d'un sort pour camoufler et les rendre intangibles. Histoire de ne pas être déranger avec ce petit corps frêle d'humain. J'exultais un odeur de mâle puissant et de souffre, une douce chaleur. Alors... Comment allait elles réagir ?

Je descendis du rocher, m'approcher d'elles.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11