Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vexanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vexanna

Pages: 1 [2] 3
16
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: vendredi 23 septembre 2022, 03:23:48 »
Enfin... Il allait enfin jouir. Il allait l'écouter et lui offrir sa semence chaude qu'elle pourrait avala sans retenue. Perverse? Probablement. Vexanna adorait le sexe et elle ne s'en cachait pas. Elle le suppliait presque de lui donner ce qu'elle voulait avant de reprendre d'assaut sa verge . C'était un pur délice de l'avoir en bouche. Elle entendait tous les sons qu'il faisait. Ses soupirs et ses gémissements la rendait encore plus excité qu'elle ne l'était déjà. Plus le temps passait et plus elle mouillait. Son excitation se remarquait lorsqu'on regardait le sol sous elle. Il était trempé par sa cyprine qui coulait le long de ses cuisses.

À la limite de son plaisir il posa la main sur sa tête et enfonça sa queue dans sa bouche, le plus loin possible et lui remplis la bouche de son sperme. La jolie chatte n'avait pas bouger. Elle l'avait laisser faire et avala sa semence sans se retenir. Lorsqu'il eut terminer, Vexxie pu le retirer de sa bouche. Elle lui jeta un coup d’œil. Le pauvre. Elle n'en avait pas encore terminer elle. Cela ne faisait que commencer. D,ailleurs il pouvait le voir sur le visage qu'elle lui faisait. Elle lui souriait comme si elle allait profiter de lui pendant un bon moment. Et c'était bien le cas. La neko se leva et retira sa culotte bien trempée pour la lui jeter en lui disant que c'était a son tour. Elle pu voir le regard qu'il lui faisait. Lui aussi avait très envie de s'amuser encore la preuve il se léchait les lèvres.


- Oh ce sera avec plaisir.

Elle ne perdit pas de temps et se plaça sur lui pour venir se frotter contre son sexe pour l'aider a durcir une nouvelle fois. Il déglutit. Elle pouvait l'entendre. Elle le regardait en lui faisait des œillades coquines, joueuses et perverses. Vexxie le dominait présentement et comme il ne semblait pas vouloir se défendre elle se jetait sur lui sans plus tarder. Ses hanches bougeait sur lui la rendant de plus en plus humide.


- Et moi j'espère que tu auras assez d'endurance pour tenir le rythme.
-Ne t'en fais...

Elle ne pu terminer sa phrase qu'il lui empoignait les fesses et s'était jeter sur ses lèvres. Il lui volait ainsi un baiser des plus intenses et fougueux. Auquel elle répondit gentiment. Faisant glisser l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme pour prolonger le baiser, la jolie neko glissa l'autre entre eux pour venir saisir son sexe bien dure maintenant. Elle se leva un peu et le fit doucement glisser en elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise, une nouvelle fois, sur lui. Elle parvenait à le sentir bien au fond en elle et se mit a bouger. Elle dut rompre le baiser alors que ses gémissements se firent plus fréquents. Elle ondulait les hanches sur lui et finit par retirer le dernier morceau de vêtements qu'elle portait pour se retrouver nue sur lui. Vexxie le regardait alors que son corps montait et descendait sur lui, de plus en plus vite. Elle finit par se cambrer un peu avant de lui prendre les mains, les retirant par le fait même de son derrière et les posa sur sa poitrine, lui faisant comprendre qu'elle souhaitait qu'il s'amuse. Elle posa ses mains à elle derrière, pour les poser sur les cuisses de sa pauvre victime. Elle se retrouvait donc un peu plus pencher vers l'arrière et gémit plus fort. Dans cette position il pouvait aller plus loin et touchait les points si sensibles à son anatomie. Elle rejetait la tête vers l'arrière en bougeant toujours.


-Haaan.... Haaan.....


17
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Espionne en herbe? -Clad
« le: vendredi 23 septembre 2022, 02:10:36 »
Après une bonne course poursuite, la jolie neko se fit attrapé par le grand méchant loup. Enfin si on pouvait dire cela comme cela. Elle avait rigoler durant toute la course, l'activité physique et la promesse d'une bonne partie de jambes en l'air l'avait grandement excitée. Elle n'avait pas été essoufflée au contraire la jolie chatte avait une excellente endurance niveau course.. Et puis il fallait aussi dire qu'elle n'avait pas utiliser une vitesse extrême. Elle n'avait fait que l'esquiver durant la course. Il ne fallait pas qu'il l’attrape tout de suite quand même. Sinon cela n'aurait pas été drôle s'il l'avait attraper trop vite. Elle voulait s'amuser encore un peu. Et elle avait probablement trouver un excellent partenaire de jeu pour le moment. Elle se retrouva presque déculottée et avait été plaquer contre le mur de la douche insalubre de ce batiment.

Il avait poser sa main sur son derrière pour entreprendre de la caresser. Il s'occupait même de son anus, orifice qui n'avait pas souvent été utilisé dans les moments sexuels. Curieusement quelque chose lui disait qu'avec lui... il allait l'être. Il entra ses doigts dans son petit derrière, la faisant gémir de plaisir. Vexanna n'était pas vierge. Elle avait vécue beaucoup d'expériences différentes et n'avait pas peur d'avoir un peu mal. Lorsqu'elle le sentit aussi dure contre elle, elle avait pris la décision de venir le caresser elle aussi. C'était injuste s'il était le seul a s'amuser avec son corps. Elle posa directement sa main sur cette jolie bosse qui déformait son short et commença rapidement a le caresser. Elle avait tourner la tête pour le regarder, avec un air joueur, coquin. Elle savait parfaitement ce qu'il lui réservait. Ils allaient passer un long moment a faire... connaissance de toute les manières possible. La jolie chatte bougeait son derrière contre lui, et poussa un cri de surprise en sentant trois doigts entrer dans son orifice secret. Elle tremblait un peu mais le laissa faire. Elle ouvrit la bouche pour pousser de doux gémissements.


"Tu ne perds rien pour attendre, toi."
-Ah oui?... Tu veux qu'on s'amuse encore? Tu vas me faire crier peut-être??... Dans ce cas... Ne te gêne pas...

Elle sourit alors qu'il s'était pencher pour lui dire cela à l'oreille. Elle savait qu'il était un sale pervers. Cela se voyait. Avec ce qu'il lui faisait subir il était loin d'être innocent. Parfait. Ils allaient avoir beaucoup de plaisir. Elle continua de caresser cette verge encore prisonnière de sa prison de tissus avec gourmandise. Elle avait terriblement envie de l'avoir en bouche et même qu'il la pénètre de manière bestial. Elle avait été une vilaine Neko et était plus que prête pour recevoir une bonne fessée. Elle frissonna lorsqu'elle sentit la main du jeune homme glisser sur son ventre découvert. Il remonta sa main sur elle, la faisant frémir alors qu'il se dirigeait vers sa poitrine. Et bien..... Il devait être un homme a seins... Ce petit coquin. Il finit par remonter son soutien-gorge qui peinait a retenir ses énorme seins à l'intérieur. Il se mit ensuite a lui caresser la poitrine a moitié libérée. Elle continua à le caresser, le sentant devenir plus humide au travers de son short. Il reviens lui dire quelques mots à l'oreille.

"Enlève mon short et mon caleçon et occupes toi de ma queue !"
-Ahh.... Mais j’adorais manger ta queue.
"Et quitte moi ce soutien-gorge, je veux voir tes seins se balancer à travers ton haut noir."

Elle attendit qu'il la relâche en frissonnant alors qu'il lui lécha le cou, pour glisser ses mains dans son dos, sous son haut pour détacher son soutien-gorge. Elle fit ensuite glisser les bretelles sur ses fines épaules et finit par tirer sur le sous-vêtement pour le faire apparaître dans sa main. Elle se tournait ensuite vers lui et le lui jeta. Elle s'approcha de lui et tira sur son short rapidement. Elle se pencha, se mettant à genoux et descendit son sous-vêtement pour libérer cette queue qui avait visiblement besoin d'espace. Lorsqu'elle le vit sortir du vêtement dur et droit elle sourit. Il était énorme... Elle se lécha les lèvres et leva les yeux vers lui.

-Oh... Mais en voilà une chose intéressante..


Elle passa la langue sur toute cette longueur excitante. Elle ne le quitta pas des yeux.

-Bon appétit.

Elle continua de le lécher pour bien l'endure de salive avant d'ouvrir la bouche et de venir gober son gland pour commencer à le sucer doucement. Elle ne fit entrer que le bout de son gland pour le moment. Après quelques secondes elle le dit entrer, commença une fellation agile, le faisant entrer de plus en plus. Elle le regardait dans les yeux pendant qu'elle s'occupait de son sexe. Elle posa la mains sur ses bourses et commença à jouer avec, puis glissa sa deuxième main sous son short à elle et entreprit de se caresser. Elle touchait son clitoris pour s'exciter encore plus. Alors qu'elle l'avalait de plus en plus, elle faisait résonner ses petits couinements de plaisirs dans la pièce. Ses yeux le fixaient avec une lueur de désir qui exprimait son envie de se faire baiser férocement par lui.

18
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mardi 20 septembre 2022, 18:19:34 »
Vexxie s'amusait beaucoup. Elle prenait énormément de plaisir a le dévorer. Elle se montrait très avide. Elle avait une faim de loup... enfin de chat? Enfin... elle avait une envie bestial de faire des câlins. Et puis comment résister lorsque la victime de son appétit sexuel était aussi charmant? Il n'était pas insensible a ses intentions non plus donc autant en profiter. Il allait bientôt être son prochain quatre heure.

Elle faisait de lui son déjeuner. Pour le moment il ne semblait pas vouloir prendre le dessus et la laissait faire ce qu'elle voulait. Parfait. Elle allait donc s'en donner a cœur joie. Elle le fit glisser entre ses lèvres pour le dévorer avec gourmandise. Il était si appétissant qu'elle n,arrivait tout simplement pas à s'arrêter. Elle avait envie de le sentir jouir dans sa bouche. Elle lui jeta des regards coquins qui voulait dire que ce n'était que le début. La jolie Neko continuait de le pomper sans aucune retenue. Non mais quelle cochonne.

Il fallait dire que la queue du jeune homme l'aidait grandement à l'être. Il avait un charme de fou. Et ce chibre....Cette délicieuse verge.... Il allait lui faire perdre la tête si elle ne se montrait pas plus prudente. Mais pour le moment, tout allait bien. Elle laissa sa langue le parcourir, jouant avec ses bourses qui devaient être bien remplies. Il voulait qu'elle le fasse venir. Mais ce n'était que le début. Et puis Vexxie voulait qu'il jouisse depuis le début de son attaque sournoise aussi. Il n'avait donc pas à le lui demander. Elle ne lui répondit pas mais lui fit comprendre qu'il pouvait se lâcher dans sa bouche. Elle le boirait, elle s'en fiche.

Plus les secondes passaient et plus il semblait sur le point de craquer. Vexanna continuait de le sucer, gobant entièrement ce membre bien dure entre ses lèvres. Puis elle le retira pour lui demander, voir même le supplier de venir avant de le reprendre dans sa bouche. Elle pouvait l'entendre gémir, signe qu'il lui donnerait ce qu'elle voulait très bientôt.


- Oh oui, ne... hum... t'inquiète pas ! Sa vient ! Encore... un peu !

Oh oui..., vas y mon coquin. Voila ce qu'elle pensait alors qu'elle allait encore plus vite sur son sexe. Après quelques instant, elle le sentit poser sa main sur sa tête pour lui enfoncer sa queue bien au fond de sa bouche, allant même jusque dans sa gorge. Elle arrêta de bouger mais continue de se caresser en le sentant jouir. Elle avala aussitôt ce lait qu'il lui offrait bien gentiment. Il était si gentil de la nourrir ainsi. Après quelques minutes il la relâcha. Elle arrêta de se caresser, toute trempée par son excitation. Elle finit par le sortir de sa bouche et se lécha les lèvres. Ce moment était loin d'être terminer. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit de manière plutôt perverse. Elle se leva et retira sa petite culotte bien humide et la lui jeta.

-... A toi... De me faire jouir.

Elle se mit a rire et reviens prendre place sur lui, à califourchon. Elle colla son intimité sur son sexe toujours un peu dure et se mit a bouger des hanches pour les frotter ensemble, afin de le faire redevenir dure. Elle allait le chevaucher une fois qu'il redeviendrait dure. Il n'allait pas avoir le choix. À moins qu'il ne renverse la situation et qu'il ne devienne dominant.

-... C'est loin d'être fini... J'espère que tu le sais...

19
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 23:46:32 »
Aaaah... Cette sensation de dominance était parfois si agréable. Présentement c'était le cas. La petite Vexxie se sentait dominante comparativement a sa proie. Enfin... Il n'était pas exactement sa proie plus une victime de son désir grandissant.... Un dommage collatérale? Curieusement cela l'excitait grandement. Bien qu'elle était plus du genre soumise dans les moments coquins et intimes.... être seule du dessus avait du bon.

Elle le marquait gentiment, laissant les preuves de son passage. Au cas où il ne la laisserait pas continuer. Elle ne voulait pas perdre cette occasion de s'amuser avec un jeune homme aussi séduisant et sans défense. Elle commençait a sentir un regard sur elle. Il venait d'ouvrir les yeux? Elle ne savait pas encore mais lorsqu'il parlait cela la surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ouvre les yeux comme cela. Et encore moins qu'il ne lui parle. Mais il ne semblait pas vraiment en colère. Non il semblait curieusement très excité par la situation. Parfait ils étaient deux à l'être.

Vexxie continua simplement sur sa lancé. Partir à la découverte du corps de cet charmant jeune homme. Une fois rendue à sa verge elle ne perdit pas une seule seconde. Elle prit rapidement son sexe dans sa bouche. Elle se positionna de manière à ce que la fellation se fasse plus facilement pour elle. Il avait une vue sur la courbure de son derrière et voyait son attribut de chat se balancer trop joyeusement derrière elle. Elle le dévorait lentement, mais goulûment.


- hummm oui, c'est bon.

Comme si elle allait s'arrêter en si bon chemin. Elle le regardait alors que son sexe entrer et sortait de sa bouche. Elle avait bien l'intention de le faire jouir. Elle avait envie d'avaler son... lait bien chaud. Curieusement cette idée l'excitait encore plus. Elle se mit a couiner alors que se touchait avec ses doigts.  Elle le suçait plus vite, laissant sa langue courir sur cette verge délicieusement durcit. Elle frissonnant en sentant sa main sur sa tête. Il lui caressait les oreilles la faisait gémir encore plus. Elle leva les yeux pour le regarder une nouvelle fois, les yeux pétillants de plaisir. Il semblait lui aussi éprouver autant de plaisir qu'elle.


- Oui, c'est ça, suce moi et fait moi venir entre tes belles lèvres sensuels. Et prépare ton jolie minou car je compte bien te faire miauler sauvagement !

Cette affirmation la fit presque rire, mais elle laissa cela de côté pour s'occuper de lui avec énormément de plaisir. Il allait finir par jouir entre ses lèvres. Plus elle le suçait plus elle le sentait palpiter. C'était une sensation atrocement excitante. Elle se caressait plus vite, poussant même le tissus de sa petite culotte pour entrer ses doigts en elle. Sa main sur ses bourses continuait de les caresser, sa langue le parcourait lorsqu'il n'était pas dans sa bouche et elle se laissait aller dans cette gourmandise buccale avec l'immense désir d'avoir plus.  Elle profita du fait qu'elle le léchait pour lui parler.

-Jouit pour moi...Oh... Aller.

Elle le repris aussitôt en bouche et continua ce petit supplice.

20
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 22:37:10 »
Vexxie allait succomber aux envies de son désir. Il était si attirant qu'elle mourrait d'envie de lui faire des trucs. C'était pour cela qu'elle se retrouvait sur lui. Il allait devenir sa victime. Le pauvre... Mais après tout c'était de sa faute. Il n'avait qu'à être moins sans défense que cela. Et il n'avait qu'à ne pas dormir la... Plus elle le léchait et le touchais plus elle parvenait à le sentir durcir contre son intimité. Il allait déchirer son pantalon s'il durcissait encore... Intéressant. La petite neko sourit. Son envie de jouer grimpa en flèche. Il ne se défendait pas. Donc elle prenait le dessus rapidement.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'essayer de violer un homme. Mais...C 'était sois ça ou elle le mangeait... La jolie chatte bougeait ses hanches sur lui, la faisant frissonner de désir car elle sentait son sexe frotter contre le sien. Elle lui vola un petit baiser avant d'entreprendre de lui relever le haut. Elle regardait cette peau... Il manquait des traces. Les traces de son passage. Elle allait donc se faire une joies de les lui faire. Elle n'avait pas vue qu'il venait d'ouvrir les yeux, trop concentrée a le couvrir de caresses. Le haut finit par disparaître alors qu'elle plongeait sur lui.

Ses lèvres le parcouraient, le marquant peu à peu. Elle voulait qu'il sache qu'il avait été sa victime le temps d'un moment. Elle descendait lentement, le caressant avec ses mains et le léchant. Elle se dirigeait avec une lenteur presque sensuelle vers l'objet de son désir. Le sexe du jeune homme avec lequel elle allait bien s'amuser. Elle avait complètement oublier qu'il ne dormait pas tellement elle était plongé dans son désir.

- C'est un réveil des plus agréable avec une aussi jolie créature que toi.


Vexxie leva les yeux et le regarda quelque peu surprise. Il posa la main sur sa tête, lui caressant les cheveux et frôlant ses oreilles qui frémissaient aussitôt. Ses joues prirent une couleur rosée qui paraissait si bien sur la pâleur de son teint. Il leva les hanches lorsqu'elle descendit son pantalon, libérant son imposante verge si dure. Elle ne tarda pas de se mettre a le lécher. Elle parvenait à le sentir trembler et l'entendait même soupirer. Elle continue donc son petit manège, le faisant entrer dans sa bouche pour le gober de plus en plus. Elle se plaça à quatre pattes, les fesses bien tendue vers le ciel, la queue qui se balançait derrière. Elle commença à lui offrir une fellation digne de ce nom. Couvrant son sexe de salive pour facilité les mouvements de vas et viens, la demoiselle allait un peu plus vite, l'enfonçant toujours plus loin dans sa bouche, afin de pouvoir le prendre complètement, quitte a le sentir dans sa gorge. Elle ressentait le besoin de le dévorer. La jolie neko glissa l'une de ses mains sur lui et releva les yeux pour le regarder alors qu'elle continuait d'enfoncer son sexe dans sa bouche, avant de venir prendre ses bourses dans sa main. Elle finit par glisser l'autre entre ses propres cuisses et commença à se caresser, mouillant rapidement. Elle continua sa fellation sans se gênée alors qu'il devenait lentement sa victime. Malgré la fellation, elle parvenait a gémir tout en ayant sa verge dans la bouche.

21
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 17:47:46 »
Ce pauvre jeune homme. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait s'il se montrait aussi sans défense que cela. Il allait finir par s'attirer des ennuies... Ou attirer une chatte curieuse et affamée? Vexxie ne le quittait pas des yeux au cas où il ferait semblant de dormir pour l'attaquer ensuite... Ou quelque chose comme cela. Mais il ne bougeait pas d'un seul centimètre. Dans le sac qu'il y avait, il avait apporter des trucs a manger. Et comme elle avait faim elle lui vola un petit truc. Il ne s'en rendrait pas compte de toute façon puisqu'il dormait. Et puis elle se rapprocha de lui pour venir le sentir. 

Il sentait si bon que sa faim avait été mise de côté. Il ouvrait un nouvel appétit en elle. Son odeur la stimulait sexuellement. Il sentait bon... il sentait la promesse d'une bonne baise. Tiens curieux ça. Elle se plaça donc à califourchon sur lui. Il était sans défense autant s'amuser un peu. Et puis... il finirait bien par se réveiller un jour ou l'autre. Pendant ce temps elle allait en profiter.

Elle posa les mains sous son haut et pouvait maintenant le sentir. Il était frais... Cela faisait du bien de sentir un peu de fraîcheur par cette chaleur. Elle se mit donc a le caresser. Tiens tiens... Elle commençait à sentir son coussin durcir de plus en plus. AH mais quel coquin ce beau aux bois dormant. Cela la fit sourire et elle alla un peu plus loin. Lui léchant les lèvres, la joue et maintenant lui attaquant le cou. Elle lui mordillait la peau et le léchait par la suite. Elle entendit un soupir appréciatif venant du jeune homme. Elle se redressa un peu pour le regarder et sourit.

-Hum... oui...
-Oui?

Elle bougea doucement des hanches sur lui avant de poser les lèvres sur les siennes. Elle lui vola un baiser avant de se reculer et relever son haut pour venir le mordiller. Elle le lécha, lui fit quelque marque en descendant tranquillement. Elle recula de plus en plus sans cesser de le toucher et arriva à son bas qu'elle tira doucement pour laisser apparaître se sexe qui devenait de plus en plus dur et droit. Elle se mit a le lécher, laissant sa langue glisser sur sa longueur. Elle le regardait en silence puis elle ouvrit la bouche pour venir lui sucer le gland avant de le faire entrer doucement dans sa bouche.

22
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 15:48:56 »
Vexxie commençait a avoir un peu chaud... La faim grandissait tellement que son ventre hurlait, grondait, rageait qu'elle ne l'ai pas encore remplis de nourriture. Ce n'était pas de sa faute. Il y avait si peu de proies dans les environs. Elle était vraiment trop loin pour faire une bonne partie de chasse. Elle allait devoir se faire à l'idée et rentrer bredouille? Ou... tiens... il y avait une autre présence de vie. Elle pouvait l'entendre et voir la silhouette se dessiner de plus en plus au loin. La jolie neko avançait pour se rapprocher de ce nouvel arrivant, en espérant pouvoir le manger.

Lorsqu'elle fut assez près pour voir de quoi il avait l'air, elle se cacha aussitôt dans un petit buisson pour continuer a l'observer. Il ne l'avait pas encore vu. Il en donnait l'impression du moins. Elle le regardait aller vers un arbre un peu plus loin et s'installa. Il posa son sac ouvert sur le sol et une bouteille fit son apparition. Elle avala sa salive en fixant cet homme. Il était plutôt pas mal. Non en fait il était vachement beau gosse... mais elle avait envie de manger... quoi que... elle pouvait prendre un autre genre de repas. Elle resta immobile pendant quelque temps puis remarqua qu'il semblait dormir.

Elle sortit prudemment de son buisson, accroupie. Puis elle avança lentement, et aussi silencieusement que possible, vers lui. Elle ne le quitta pas du regard. Elle avança encore un peu. Elle se trouvait vraiment près de lui. Assez pour pouvoir le détailler. Elle s'arrêta près du sac et regarda à l'intérieur, glissant les mains dedans pour se mettre a fouiller, à la recherche de nourriture. Sa queue se balançait derrière elle. Elle finit par trouver un petit truc à grignoter. Elle le garda dans sa main et tourna la tête pour regarder l'homme qui ''dormait'' et se rapprocha un peu pour le renifler. Woaah... il sentait trop bon... elle se lécha les lèvres et approcha son visage du sien. Elle passa la l'une de ses jambes par dessus lui pour se retrouver a califourchon , assise. Elle était prête à le manger sans savoir s'il allait faire quoi que se soit. Il sentait si bon que s'en était irrésistible... Elle commençait a se dire qu'elle pourrait faire autre chose que de le manger. Posant le petit trophée2 qu'elle venait de lui voler sur le sol a leur côté, la neko posa les mains sur lui. Elle les glissa sous le haut qu'il portait pour le caresser un peu. Puis elle approcha son visage encore un peu plus et passa sa langue sur les lèvres du soit disant endormi. Elle laissa sa langue passer sur sa joue avant de plonger dans sa nuque pour venir le lécher et le mordre gentiment. Plongée dans ses pensées, qui devenaient de plus en plus perverse et coquine, elle ne portait plus attention a cette pauvre victime sous elle. Donc se qu'il pouvait faire maintenant, elle n'allait pas le voir venir...

23
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Espionne en herbe? -Clad
« le: dimanche 18 septembre 2022, 01:46:13 »
C'était tellement comique comme situation. La chasseresse qui fut prise par la proie. C'était drôle. Vexanna allait le provoquer, le tester. Il fallait bien s'amuser dans la vie sinon c'était horriblement ennuyant. Il n'avait cependant rien a craindre d'elle. Elle n'allait pas le manger. Elle avait faim mais pas à ce point la. Mais... elle pouvait très bien le manger d'une autre manière. Il pourrait la satisfaire pour l'envie qu'elle ressentait présentement qui sait. Donc lorsqu'elle s'était levée, elle s'était bien étirer pour lui montrer son corps et ses jolies courbes sans aucune gêne. Une partie de chasse à la souris allait bientôt commencer et elle devait s'échauffer un peu. Même si elle lui avait promis de ne pas aller trop vite.

Un... Deux... trois... C'est partit. La demoiselle courait en regardant derrière elle pour voir s'il avait bouger. Et c'était bien le cas. Il s'était mis à la suivre aussitôt. Il était plutôt rapide comme type qui était soit disant fatigué... Et bien pourquoi ne pas monter le niveau un peu plus. La neko se mit a courir un peu plus vite, l'esquivant facilement et continuant a courir. Elle courait dans tout les sens au travers de l'immense salle. Passant sous les paniers, sautant au dessus des buts de sport x, courant dans les gradins. Tout allait y passer. Vexanna se mit a rire. Elle ne lui laissait pas tellement de chance tout compte fait. Ce serait trop facile sinon. Il fallait qu'il sente qu'il avait gagner car elle était moins rapide que lui et pas parce qu'elle le voulait. Bon elle voulait qu'il gagne car quelque chose lui disait qu'elle allait avoir droit à une bonne baise. Ils continuèrent leur petit jeu à l'extérieur du gymnase. Ils couraient vers une porte qui menait a une autre pièce, un autre terrain de jeu x. Elle sauta par dessus le filet et fit de même avec l'espèce de chaise étrange qu'il y avait la. Plus elle courait plus elle rigolait. Elle savait qu'une fois qu'il l'attraperait il allait se gâter. Le regard qu'il avait lui en disait long. Il semblait déjà l'imaginer nue. Cela la fit frissonner de sorte que ses tétons durcir un peu. En portant attention on pouvait très bien voir leur pointes tendre le tissus de son haut. Elle alla ensuite dans la direction des vestiaire sans le savoir. L'endroit n'était pas hyper propre, probablement car c'était abandonné. Mais ce fut la, alors qu'elle allait se cacher dans les douches, qu'il la rat rappa. Il la saisit par le short l'arrêtant net. 

"Attrapé !"
-Haa!

Vexxie se mit a rire alors qu'il la tenait par ce qui lui couvrait les fesses. AU moins il ne l'avait pas attraper par la queue... C'est un bon point pour lui. Elle se retrouva plaquer contre le mur. Les mains de chaque côté de sa tête et la poitrine aplatit contre le carrelage de la douche. Il glissa sa main sous son vêtements pour lui caresser ses bonne fesses bien rondes.


"J'ai le droit de faire ce que je veux, tu l'as dit toi-même !"

-Je tiens toujours mes promesses...

Elle frémit alors qu'elle sentait ses doigts sur son anus. Il la caressait en se frottant contre sa cuisse. Elle parvenait à le sentir déjà si dur... La petite chatte bougea son joli derrière alors qu'il entra l'un de ses doigts dans l'orifice qu'il stimulait. Elle tourna la tête pour lui jeter un regard, amusée mais aussi excitée par cette situation. Plus il la stimulait plus elle se sentait humide entre ses cuisses. Il allait bien vite le remarquer d'ailleurs. Sa queue s'enroula autour de lui et elle glissa la main vers cette bosse qu'il frottait contre elle. Elle mit la main dessus et se mit aussitôt a la câliner. Elle frotta son sexe, au travers du tissus de son bas.

-... Je répondrais même à toutes tes questions... Mais je ne pense pas que c'est ce que tu à en tête... our le moment non?

Elle le regardait encore en affichant un air provocateur. Il était peut-être en train de la dominer pour le moment mais elle n'allait sûrement pas lui facilité la tache... Autant l'asticoter un peu. Elle bougea ses fesses pour les rapprocher de lui, lui montrant qu'elle voulait s'amuser tout autant que lui.

24
La petite Vexxie venait-elle de faire une rencontre intéressante? Possible. En tout cas elle commençait plutôt bien cette rencontre. La neko se retrouvait dans les bras de sa proie. Enfin ce n'était pas vraiment sa proie. Il était simplement un homme qu'elle trouvait étrange et qu'elle voulait bien découvrir. Elle ne se débattait pas lorsqu'elle était dans ses bras et encore moins lorsqu'elle sentit des grandes mains coquines se balader sur son corps. À croire qu'il voulait quelque chose ce petit gourmand. Vexxie se mit a sourire. S'il voulait jouer elle serait prête a le laisser faire. Lorsqu'il la relâcha elle vit qu'il semblait surpris par la queue qu'elle possédait. C'est sur que si on s'attendait à une gentille humaine sans attrait intéressant... cela pouvait surprendre. Il se montrait calme mais il semblait tout de même curieux. Et la les questions. Pourquoi le suivait-elle? Oui.... Pourquoi? Hum... bonne question... Mais ce n'était pas pour le manger en tout cas... Enfin peut-être. Fufufu. Bref. Vexanna prit place sur l'un des sièges de la tribunes, faisant comme il lui avait demander et lui posait elle aussi des questions.

"J'en sais rien pour le parfum. Sans doute parce que je me suis lavé, il y a deçà quelques minutes à peine."

La neko le regardait avec une attention particulière. Son regard le détaillait en silence alors qu'il commençait à s'énerver devant elle.

"Quoi ? Mais c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure, c'est plutôt à toi de me dire qui tu es !"

Il semblait impatient... Haha... Vexxie avait encore plus envie de jouer avec lui. C'était amusant tout cela. Il la regardait et elle en faisait autant. Elle vit qu'il semblait être attirer par sa poitrine. Elle lui annonça que les cours n'étaient pas une notion qu'elle connaissait. Elle ne venait pas d'ici et les terranides dans son genre ne venaient pas ici en général. Elle savait juste qu'elle était bien loin de son chez soi. De sa forêt. Soudainement elle lui proposa un jeu. Il voulait savoir qui elle était... Et bien il allait devoir travailler pour. Elle s'était lever pour lui proposer son petit jeu en lui promettant que s'il réussissait a la rattraper il pourrait faire ce qu'il voulait et qu'elle répondrait gentiment a toute ses questions. Autant rendre cette situation amusant et agréable non? Cette proposition semblait faire son effet car elle voyait qu'elle avait toute son attention. Il semblait déjà savoir ce qu'il voulait s'il gagnait. Cela la fit rire en le voyant si confiant. Il finit par acquiescer a cette proposition farfelue.

"Pas de soucis pour le jeu. Mais apprêtes toi à perdre. Je déteste perdre et je suis dans une forme olympique."

-Je n'ai pas peur... et puis... je sens que ça vas être amusant.

Elle le regardait sautiller en se léchant les lèvres. La demoiselle s'étira alors afin de préparer son corps a courir. Même si elle avait dans l'idée de le laisser gagner, curieuse de voir ce qu'il comptait faire d'elle. Même si elle avait une bonne idée. Elle se déplaça doucement pour s'éloigner un peu de lui. Elle lui sourit de manière provocatrice avant de se lécher les doigts sans le quitter du regard.


"Tu as de la chance, je suis un peu fatigué de tout à l'heure. Je viens de faire un match de basket et j'ai pas mal puisé dans mes ressources. Mais je ne me verrai pas gagnant pour autant. Tiens-toi prête !"
-Oh... alors je ne vais pas courir vite... promis

Elle lui fit un clin d’œil et se tourna pour lui faire dos, sa queue se balançait derrière elle de manière joyeuse. Elle était quelque peu excitée par l'idée de se faire attraper par ce jeune homme. Elle tourna la tête pour le regarder et se mit a courir en rigolant.

-Attrape moi....

Elle ne courait pas très vite pour le moment, et en avait pas spécialement l'intention. Elle voulait juste le faire courir un peu pour qu'il l'attrape facilement et enfin voir ce qu'il lui réservait. Elle avait quelque idées sur ses désirs... ses yeux le trahissaient. Et la manière qu'il avait de la regarder aussi... Alors... Allait-il l'attraper pour qu'ils continuent de s'amuser ensemble?

25
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Espionne en herbe? -Clad
« le: vendredi 16 septembre 2022, 17:12:18 »
C'était une vraie partie de chasse quand on y repensait. Vexanna suivait une proie. Une proie qu'elle trouvait très intéressante. Assez intéressante pour se montrer imprudente. Ses oreilles frémissaient et sa queue se balançait joyeusement derrière elle alors qu'elle continuait à le suivre pendant un bon moment. C'était si amusait. C'était comme s'il savait sans savoir et qu'il la divertissait sans s'en rendre compte. La jolie neko s'amusait vraiment à suivre cet homme. Car oui. Elle suivait un homme. Cela pourrait paraître un peu pervers mais ce n'était pas sa première intention. Elle voulait simplement apprendre... le découvrir et qui sait. S'Il la trouvait cela pouvait conduire a différentes sortes de situation. Plus elle l'observait plus elle se disait qu'il était joli a regarder. Cela l'attirait encore plus vers lui.

Il marchait sans arrêt. Comme s'il était pressé ou bien comme s'il l'avait sentit. Curieux... Elle avait pourtant cru être discrète. Elle ne faisait aucun bruit et ne l'approchait pas a moins d'une certaine distance.... Il sentait peut-être son regard vert sur lui? Il se sentait observer? Possible... Après tout elle ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'elle l'avait aperçue plus tôt. Elle l'avait suivit pendant … une heure? Deux peut-être? Vexanna ne le savait pas puisqu'elle ne comprenait pas la perception des heures. Pour elle c'était le matin... le jour, la noirceur et la nuit. Ps plus compliqué que ça. Et présentement, pour elle, c'était la noirceur. Il faisait noir donc... ouais... la demoiselle avait manger un peu de fruit qu'elle avait amener avec elle. Le jeune homme avait disparu dans un bâtiment mais en était ressortit quelques temps ensuite. Mais la.. il marchait plus vite. Vexxie accélérait le pas. Il entra dans un bâtiment, elle fit pareil. Il alla à l'étage, la petite le suivait a distance. Il se dirigeait vers le fond du couloir et redescendit les escaliers. Vexxie sourit. Il savait qu'elle le suivait. Maintenait c'était clair. Elle trouvait cela encore plus amusant maintenant. Une fois en bas il sortit du bâtiment, la neko sur ses pas encore une fois.

Elle le regardait aller dans un autre bâtiment. Il allait vers une porte et disparue dans la pièce. La neko se dépêcha d'entrer dans l'immense pièce avant de le... perdre... Et merdouille. Il était bien plus rapidement tout compte fait. La demoiselle avança en silence, ses sens aux aguets. Après quelques secondes elle entendit une porte se refermer derrière elle et tourna la tête. Elle pu voir la porte par laqeulle elle était entrer être fermé. C'était-il enfuit? Peut-être. Puis soudainement elle sentait deux bras l'entourer. Cela la fit pousser un petit cri de surprise. Elle se retrouvait coller contre une chose. Mais elle n'arrivait pas a voir. Elle tourna la tête et ne voyait rien... comme si c'était invisible. Après quelques instant elle pu le voir apparaître derrière elle. Il la tenait de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"

-... Quoi?

Mais de quoi il parlait celui-là? Elle ne savait pas de quoi il parlait.... Il se mit à la traîner avec lui. Il la conduisait, en la tenant toujours contre lui vers les tribunes. Puis il lui demanda de s'y asseoir. Non mais et puis quoi encore... elle n'allait pas lui obéir gentiment. Il ne fallait pas exagérer. Elle attendit qu'il la relâche en silence. Elle réfléchissait a un plan. Elle n'avait pas spécialement envie de l'écouter... mais plutôt de s'amuser avec lui. Le suivre lui avait ouvert l'appétit. Enfin par l'appétit comestible. Elle prit donc place sur la première marche, qui servait en général de siège et leva la tête vers lui. Elle s'installa même de manière assez aguichante, provocatrice.  Assise comme si elle voulait lui faire du charme. Ce qui était le cas oui


"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi."

-Un cours? Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche.

Elle l'observa avec attention. Sa queue se balançait doucement derrière et ses yeux vers le parcourait sans aucun gêne.

-T'es qui toi? .

Elle pencha la tête sur le côté.

-Tu sens bon....Pourquoi tu sens bon?

Elle le fixait avant de se relever et se rapprocha de lui. Il sentait vraiment très bon. Elle se rapprochait encore, assez pour entrer dans sa bulle. Puis elle posait les mains sur sa nuque et le fit se pencher un peu pour venir le renifler. Il dégageait une odeur qui lui donnait envie de rester gentille. Elle se colla un peu contre lui pour venir lui lécher le cou. Elle eu une idée et se mit a sourire.

-Ça te dirais de jouer un peu?

Elle se recula de lui un peu et le regardait en se léchant les lèvres.

-Si tu réussit a m'attraper tu pourras faire ce que tu voudra... et je répondrais a toute tes questions....


Elle s'étira en montrant ses jolies formes, afin de se préparer pour courir au besoin.

26
Prélude / Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]
« le: vendredi 16 septembre 2022, 00:11:02 »
Merci :P :P

27
Prélude / Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]
« le: jeudi 15 septembre 2022, 22:01:45 »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

YEEAAAAHH!!!!!! Merci :)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

28
Il était déjà dépasser leur du repas du soir lorsque la petite neko du nom de Vexanna arriva sur une espèce de campus étrange rempli de gens. Plus tôt dans la journée, la demoiselle avait entreprit une partie de chasse. Mais cela l'avait conduit bien plus loin de son habitat qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'était retrouver ici sans même savoir où elle était. C'était bien la première fois qu'elle venait dans les environs. Elle se montra donc assez discrète et commença son exploration. Il y avait des gens qui passaient, entraient et sortaient des bâtiments qui se trouvaient un peu plus loin. Elle entendait parfois certaines personnes discutées entre elles. Donc... cet endroit était pour les études? Des études de quoi? C'était immense comme endroit. Vexxie regardait partout et faisait bien attention que personne ne la voit et qu'ils ne voient ses attributs de chats. On ne sait jamais sur quel barjo on pouvait tomber. Il fallait donc mieux se montrer prudente. Du genre très prudente. Vexanna ne voulait pas se faire capturer ni rien qui lui empêcherait de reste libre.

Elle regardait les gens passaient en se cachant. Puis elle avança avant de se cacher de nouveau. Elle se mit a regarder autour d'elle et son regard se posa sur un jeune homme aux allures intéressantes. Il avait de drôle de cheveux.... Elle se mit en tête de le suivre. Il bougeait? Elle le suivit en silence. C'était étrange... Il lui donnait envie découvrir ses secrets.... Il titillait vraiment sa curiosité. Elle devait savoir.... Une chance qu'il ne semblait pas armer et qu'il ne semblait pas l'avoir remarqué, enfin pour le moment. Il était probablement préférable qu'il ne la remarque pas tout de suite.

La neko le suivait de plus en plus. Elle ne savait pas où il allait mais il semblait vraiment aller partout... Il commençait à faire un peu plus frais. Et aussi peu vêtue qu'elle était, Vexxie commençait a frissonner. Elle ne portait qu'une paire de shorts ouvertes sur les côtés, retenues par des ficelles, et un petit top noir. Ce n'était pas la tenue la plus couvrante qu'elle possédait mais pour la chasse c'était parfois. Elle parvenait a se mouvoir facilement.  Elle se frotta doucement les bras en continuant de suivre sa proie, qu'elle n'allait pas tuer non. Elle voulait juste l'observer. Ah... mais ou vas tu? Elle se mit a courir un peu en essayant de se rapprocher et finit par entrer dans le même bâtiment que lui. Maintenant il n'y avait plus personne dans les environs. …?? Mais mais... Il est passé où??? Mais il était là il y a même pas deux secondes... Et merdouille. Elle tourna la tête et essaya de déterminer par où il s'était enfuit.

29
Les terres sauvages / Qui est vraiment la proie? -Fend [Terminé]
« le: jeudi 15 septembre 2022, 21:56:33 »
Le silence régna sur les terres sauvages. Le vent souffla doucement et faisait bouger les feuilles des arbres. Enfin des quelques arbres qui voulaient bien poussés ici. Entre les branchages d'un arbre maigrichon, on pouvait apercevoir une paires des yeux verts observés tous. Ces yeux appartenaient a une jeune créature aux oreilles de chat. On pouvait aussi voir ses  cheveux blanc attaché en queue de cheval.. Et plus on observait plus on remarquait que cette créature était en faite une Terranide. Elle avait même une queue noire qui se balançait doucement derrière elle. Une Chatte en chasse. Elle avait son arme... Un arc et des flèches. Ici il fallait passée inaperçue le plus possible. Le prénom de cette douce créature? Vexanna. Mais Vexxie c'est mieux. Enfin si vous voulez qu'elle reste sympathique avec vous vous allez l'appeler Vexxie. Enfin.. la petite chatte portait une tenue très légère. Bon en fait elle ne portait pas grand chose... une petite culotte en dentelle rouge qu'elle avait volée quelque temps auparavant et un t-shirt, décolleté,  tellement grand qu'il lui descendait au niveau des cuisses. Elle avait attaché le t-shirt avec une cordelette noire pour qu'il reste en place. Et elle avait fait un trou pour que sa queue puisse bouger facilement derrière elle.

Donc la demoiselle qu'elle était, était partie pour chasser. Elle n'avait plus grand chose a manger et mourrait de faim. Il fallait qu'elle trouve de quoi se nourrir si elle ne voulait pas mourir affamée. Son ventre gargouillait. Elle était cacher dans les arbres qui existaient sur ces plaines sauvages depuis l'aube. Elle n'avait rien trouver. Il n'y avait que très peu de proies qui rodaient des les parages on dirait. Vexxie soupira et finit par descendre de sa cachette et commença à marcher pour essayer de trouver une proie. Souvent elle chassait pour le plaisir mais là elle avait faim. Elle voulait manger. La faim emportait souvent sur la patience ces dernier temps. Elle pourrait manger n'importe quoi. N’importe quoi... tout pouvait avoir l'air appétissant. Tout sauf le sable.... bien sur.

Le temps passait et la demoiselle marchait encore jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette au loin. Elle s'approcha silencieusement et aussi discrètement possible de la silhouette. Une personne... Les personne se mangent non? Elle se cacha derrière un petit buisson, sa queue de chat dépassant et se balançait joyeusement derrière elle. Ce n'était même pas discret... elle était juste affamée et elle voyait une proie. Note à soi-même ne jamais chasser affamée....Jamais. Elle fixait la personne en silence.

-Alors... Petite souris seras-tu mon repas?


C'était un homme de ce qu'elle pouvait voir....Un homme qui semblait terriblement appétissant. Et il semblait sans défense.... elle se positionna de manière a pouvoir bondir n'importe quand. Normalement elle ne mangeait pas les êtres humanoïdes mais la... elle avait tellement fait que la raison n'était plus là. Et puis.... Il semblait sans défense.... elle pouvait bien le croquer un peu.... il semblait si bon...  Elle ne le quittait pas du regard une seule seconde et au moindre mouvement qu'il ferait elle lui sauterait dessus pour le manger.  Elle pouvait se jeter dessus tout de suite non? .... Hum... Plus vite elle se jetterait dessus plus vite elle pourrait manger non?


30
Prélude / Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keira]
« le: mercredi 14 septembre 2022, 14:21:04 »
Merci Kaixiu ^^
Mais je suis toujours gentille. **fait un sourire angélique**

Pages: 1 [2] 3