Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shun

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
31
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: mercredi 02 août 2023, 17:06:43 »
Ça y était. Shun accédait enfin à ce qu’il voulait avec Tiffany. La jeune femme n’avait opposé aucune résistance et avait commencé d’elle-même une fellation excitante. La surplombant, Shun regardait la tête blonde s’activer entre ses jambes. Les lèvres de Tiffany étaient douces et humides et il prenait un plaisir fou à se laisser faire. Cette fois, c’est elle qui y allait. Il n’avait pas besoin de la guider ni de lui ordonner quoi ce soit. Tiffany s’appliquait à le sucer et s’essaya même à oser une exploration plus profonde. Encore une fois, elle n’avait pas l’expertise naturelle de sa sœur pour administrer une véritable gorge profonde mais ses efforts étaient louables. Shun trembla sur ses jambes et frémit quand son gland fut subitement comprimé quand il s’aventura au-delà de la luette dans cette bouche soyeuse. Très vite, le garçon eut du mal à résister. Il voulait lui baiser la gueule comme il l’avait déjà fait toutes les autres fois mais de la voir si volontaire était un réel plaisir. Tiffany prenait son pied et se caressait. Elle se retrouvait ainsi et pouvait laisser libre cours à sa nature. Il n’y avait rien à blâmer, chacun étant libre d’avoir ses propres fantasmes.

Ce soir, elle avait franchi le pas et décider de se prendre en main. Elle n’avait pas hésité à écarter sa sœur cadette et à provoquer ouvertement Shun pour arriver à ses fins. Elle montrait ainsi qui elle était et le garçon imaginait déjà des scénarios très hard qui pourraient arriver très vite. Maintenant, il n’était ni le maitre de Tiffany, ni celui qui allait régir sa vie. Il plaisait à la jeune femme et il était hors de question qu’il abuse d’elle comme un sauvage. En quelque sorte, c’était un jeu qui commençait, le jeu de la perversion mais qui pouvait avoir des limites que Shun ne franchirait qu’avec l’assentiment de Tiffany. Et aussi, si elle faisait des efforts, c’est qu’en retour elle attendait non pas une récompense mais au moins un peu de considération. Elle avait clairement annoncé ce qu’elle voulait aussi et le garçon s’apprêtait à lui donner ce plaisir.

La fellation grandiose de Tiffany emmena Shun au bout du bout. Il se retira prestement de ces lèvres voraces et jouit sur le visage de la blonde. C’était une sacrée éjaculation qui tartina ce minois d’une abondante semence. Shun haletait, vidé, et passa sa main dans les cheveux de Tiffany pour lui tirer la tête en arrière et admirer ce qu’il venait de faire. Elle dégoulinait de sperme !

"Whoa ! C’était très intense ! Tu es géniale !"

Il l’aida à se relever.

"Ne t’essuie pas s’il te plait."

En la regardant droit dans les yeux, il lui retroussa sa jupe sur les hanches et se colla à elle.

"Je vais te sauter Tiff ! C’est ce que tu veux hein ?"

Il lui souleva une jambe qu’il vint plaquer contre sa hanche et guida son sexe entre les cuisses moites de la fellatrice. Il trouva son intimité trempée et pressa pour y entrer. Il n’eut aucune difficulté à le faire tant elle le voulait. Il l’emmancha d’un coup de reins sec et se logea au fond de son vagin. Etant plus petite que lui, Tiffany eut à se hisser sur la pointe de son pied encore au sol. Et là seulement, Shun s’abandonna. Il rua en elle pour la baiser vivement. Si la bouche de Tiffany était soyeuse, alors son vagin était un écrin accueillant qui méritait qu’on s’y perde. Il regardait la fille, son visage à quelques centimètres du sien. Elle sentait le sperme dont les fils pendouillant ballotaient au rythme des mouvements de Shun. Le garçon voulait l’emmener jusqu’à la jouissance mais se figea quand la porte d’accès de l’immeuble s’ouvrit bruyamment. Quelqu’un entrait et toussa à quelques mètres d’eux. Shun fit un effort fou pour ne pas respirer trop fort. Face à lui, Tiffany était superbe, totalement démontée. C’était quitte ou double. Ils allaient se faire attraper ou pas. Ils eurent de la chance car la personne s’engagea directement dans les escaliers et le garçon soupira.

"C’était super excitant !"

Et il recommenca à déboiter la blonde jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Ils jouirent ensemble, lui, giclant loin dans le vagin de sa partenaire, sans retenue.

Quand il se fut refagoté, il la prit par le bras mais au lieu de remonter à l’appartement, il l’emmena dans la rue.

"Allons marcher un peu, j’ai envie de me promener avec toi, couverte de mon plaisir."

Il avait vu certaines de ces vidéos sur les sites pornos où les filles se prenaient des faciales et allaient se promener au milieu de la foule comme si de rien n’était. A cette heure-là, il n’y avait pas grand monde dans la rue mais ils croisèrent quand même des passants qui ne remarquèrent rien, ou alors qui ne firent pas de commentaires. Shun et Tiffany firent un petit tour avant de rentrer. Ashley dormait toujours dans son fauteuil.

" J’ai adoré passer ce moment avec toi Tiff."

Il s’approcha de la cadette.

"Tu m’aides à la coucher ? Et tu m’excuseras mais si je ne suis pas à ses côtés quand elle se réveillera, elle risque de ne pas comprendre …"

Une fois fait, il souhaita bonne nuit à Tiffany et alla s’allonger près de la jolie brune. Sa sœur lui avait passer un t-shirt mais il s’empressa de l’ôter. Le corps d’Ashley, c’était un plaisir pour les yeux. Sa grosse poitrine était un atout majeur et Shun qui était nu, se colla à elle et s’endormit en la pelotant. A voir de quelle humeur elle s’éveillerait plus tard …


32
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: vendredi 28 juillet 2023, 16:56:56 »
Que n’avait-il pas provoqué ? Shun savait bien en venant que d’une manière ou d’une autre, l’une des deux filles chercherait à tirer son épingle du jeu. Maintenant il ne s’attendait pas à ce que Tiffany prenne les choses en main de cette façon et se montre aussi offensive. Il était évident qu’elle était déterminée à prendre le dessus sur sa sœur et certaine de ses actions étaient à peine discrètes. Au début, Ashley avait eu l’œil sur elle et Shun s’était bien gardé de montrer quoi que ce soit pour éviter une dispute. Ils s’étaient bien amusé et quand Tiffany orienta la soirée sur la consommation d’alcool, tout fut très clair. Elle se laissait aller à ce qu’elle voulait et n’hésitait pas à écarter sa sœur pour y arriver. Ils burent pas mal, jusqu’à ce qu’Ashley commence à dodeliner de la tête puis s’endorme profondément. Sa respiration calme indiquait qu’elle était partie pour un long moment. Et Tiffany ne perdit pas une seconde pour allumer le garçon.

"Tiff, tu es une cochonne ! Tu as fait picoler ta sœur pour avoir ma queue pour toi toute seule."

Il s’approcha d’elle alors qu’elle remontait sa jupe. Oh il savait ce qu’elle voulait exactement mais pour cela il allait falloir qu’elle fasse encore des efforts. Le garçon plongea sans prévenir sa main entre ses cuisses et glissa un doigt entre ses lèvres intimes. Là, il la caressa sans pour autant aller plus loin.

"On en avait parlé. Quand tu seras une véritable salope, alors je te sauterai comme tu le veux. Mais là, on a encore des trucs à faire."

Il se redressa pour aller s’assurer qu’Ashley ne risquait pas de tomber puis revint à Tiffany qu’il attrapa par le poignet pour la tirer derrière lui. Il alla jusqu’à la porte de l’appartement qu’il ouvrit et descendit les escaliers sans laisser le choix à Tiffany qui eut à peine le temps de refermer la porte. En bas dans le hall, Shun amena la jolie blonde dans un recoin sous l’escalier et la pressa à s’agenouiller.

"Quand je parle de salope, je parle de ça."

L’endroit était éclairé par un néon mais ils étaient à l’abri des regards directs si quelqu’un allait monter l’escalier. En revanche si une personne décidait de vérifier sa boite aux lettres, ils pourraient se faire surprendre.

"Et oui, tu es ma bouche à pipe. Maintenant, suce !"

Il avait ouvert sa braguette et sorti son sexe.

"C’est ça que je veux avec toi, prendre des risques partout, abuser de ton corps et voir ta personnalité de chienne s’éveiller."

33
Ok elle n’était vraiment pas d’humeur. Sans être désagréable non plus, elle marquait la distance avec Daisuke et l’idée de la fourguer le soir même dans son lit paraissait plus être une utopie qu’autre chose pour le jeune homme. Dommage, elle semblait avoir un certain potentiel et il était sûr qu’elle devait envoyer du lourd. Avec un corps pareil, elle devait surement en avoir vu passer un paquet, de mecs furieux et incapables de lui résister. Entre eux, le pont était coupé … d’ailleurs il n’avait jamais été établi. Aussi Daisuke laissa tomber le plan qu’il envisageait et se renfrogna dans son coin. Le barman s’aperçut de cet abandon de dossier et haussa les épaules. Pas grave, il y en avait d’autres à lever. Cette femme était bonne mais Daisuke avait raison : éviter de se prendre la tête était une évidence surtout quand il s’agissait d’histoires de cul.

Cependant, il avait l’œil. La brune pianotait sur son portable, ressassait sur sa messagerie, et matait des photos d’un gamin. Elle cogitait et il en déduisit qu’inconsciemment, elle n’était peut-être pas venue pour rien. Elle restait focalisée sur sa bague qu’elle manipulait comme si elle la blessait. Elle souffrait sans aucun doute d’une déception sentimentale. Avec tous ces éléments, le barman changea d’avis. Pour qu’elle devienne une chienne avide en manque de sentimentalité, il fallait juste qu’une étincelle vienne l’allumer. Daisuke mon pote ! Tout n’était peut-être pas perdu ! Tama attendit que son ami se lève pour aller pisser pour le rejoindre brièvement.

"Hey mon pote, lâche rien, tu peux te la faire."

"Non c’est mort, elle est aussi froide qu’un glaçon, j’ai pas envie de me prendre la tête."

"Tu veux un coup de main ?"

Dire et ne pas dire. Dans certains cas, il fallait savoir être discret et éviter de préciser ce que l’on pensait, surtout quand on plongeait dans l’illégalité. Par coup de main, Tama proposait tout simplement de diluer une substance dans le verre de la brune qui la rendrait plus qu’entreprenante. L’avantage de cette poudre d’origine synthétique et produite en laboratoires clandestins était qu’au bout d’une heure, elle disparaissait totalement de l’organisme. Ses effets en revanche étaient fulgurants et duraient au-delà des espoirs de bien des hommes. Physiquement, les consommateurs éprouvaient un besoin irrépressible de forniquer et la volonté d’y résister était complètement annihilée. Le fantasme se mêlait à une impression de braver des interdits et de cette consommation résultait bien souvent des situations abracadabrantes, souvent mises à tort sur l’alcool généralement usé de pair. Daisuke saisit aussitôt l’allusion.

"Quel prix ?"

"Le même que d’habitude mon pote."

Tama restait prudent et ne s’amusait pas à vendre ce produit dans son bar d’habitude. Mais là, connaissant Daisuke et les bénéfices qu’ils pourraient en tirer, il était prêt à le faire.

"Ça me va, on le fait."

"Ok, laisse-moi faire."

Petit à petit, l’ambiance chauffait et la réputation du bar se dévoilait. Des couples d’opportunité se formaient et dansaient langoureusement en s’échauffant mutuellement. Comme toujours, il y eut bien à un moment quelqu’un de plus euphorique que les autres qui fit teinter la cloche du bar. Tournée générale ! C’est à ce moment-là que Tama posa devant la fille sa boisson trafiquée. Daisuke suivait des yeux son manège et profita d’un mouvement des clients au bar pour se rapprocher d’elle sans être pour autant envahissant. Il se tourna et lui présenta son profil avenant en regardant les danseurs se déhancher. Il ne restait plus qu’à attendre.

34
Oups, finalement, ce qui était arrivé était une bonne chose. Le type s'était fait rembarré comme une merde et était reparti la queue entre les jambes sans broncher. La nénette était super canon mais elle mordait ... pas le genre de fille à s'emballer pour grand chose alors ...

Daisuke avait fait marche arrière et restait face au comptoir, le nez devant son cocktail. A ce stade précoce, il ne prenait pas le risque ni de la dévisager, ni d'engager la discussion. Il était évident que la fille en avait gros sur la patate et qu'elle venait ici pour décompresser après un évènement personnel. La corde était sensible et Daisuke n'avait ni envie de prendre un râteau ni de se prendre la gueule avec elle si elle lui parlait comme elle l'avait fait avec le type. Aussi il ruminait, un peu maussade, les coudes sur le comptoir.

Tama connaissait Daisuke depuis un moment. Le barman avait capté l'intérêt du garçon pour la femme et avait été aussi surpris que lui de sa réaction brutale. D'ailleurs, à peu près tout le monde ici avait vu l'idiot prendre son tir direct. Tama s'adressa donc à son pote, sachant très bien qu'ils allaient jouer tous les deux.

"Ca n'a pas l'air d'aller jeune homme?"

Daisuke leva les yeux sur son ami et ne mit qu'une seconde à comprendre ce qu'il faisait.

"En effet, ça ne va pas. Ma copine me plaque et se met avec mon meilleur ami."


"Ah! Je suis navré pour vous! Et désolé de remuer les choses qui blessent."

"Non non, vous inquiétez pas. J'aurai dû le voir venir. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour qu'elle soit heureuse. Enfin ... je pense. J'ai beau réfléchir, je vois pas ce que j'aurai pu faire de mal pour qu'elle me lâche comme une merde."

"Parfois, la vie nous dirige sur d'autres chemins que ceux qu'on attendrait. Faut s'y faire, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres."

"Oui peut être. Vous devez en voir des tas comme moi."

Le barman rit joyeusement.

"Oui en effet, et comme je suis quelqu'un de sympa et compatissant, je vous offre le prochain verre. Et à vous aussi madame, car je vois bien que vous êtes ici car quelque chose ne va pas."


Tama prépara ses boissons, les posa devant ses clients et s'éloigna en leur interdisant de le remercier. Daisuke rit doucement, parfais comédien, cachant derrière un masque un peu défaitiste son amusement. C'est seulement à ce moment-là qu'il se tourna vers la femme. Elle était sapée comme une businesswoman et en dégageait d'ailleurs l'impression.

 Le garçon leva son verre.

"Je ne sais pas si effectivement quelque chose ne va pas mais en tout cas, je vous souhaite que tout aille bien. Ce barman est sympa mais j'adorerais que tout soit comme il le dit."

Il se replongea aussitôt après dans la contemplation de son cocktail.

35
La vie était belle pour Daisuke. Le garçon avait tout pour être heureux. A 17 ans, peu de jeunes de son âge étaient aussi épanouis. Il accumulait des résultats excellents au campus de Seikusu où il était scolarisé, était le leader de l'équipe de volleyball du club du même campus, enchainait les conquêtes féminines et faisait à peu près ce qu'il voulait grâce à la situation confortable de ses parents. On pourrait croire qu'il lui serait facile de se laisser vivre ainsi. Son Qi très élevé lui permettait d'assimiler rapidement tout ce qu'il lisait et de le comprendre.

Mais Daisuke n'était pas ainsi. Il lui fallait frôler l'inconvenance, vivre à la limite de l'acceptable voire même souvent de le transgresser. Sortir avec une fille n'était pas tout. Outre la tirer dans son lit, il aimait en profiter et surtout l'initier à des pratiques considérées au Japon comme honteuses. Il avait dans ses contacts quantité d'étudiantes ou même de femmes matures qui tremblaient dès qu'il les appelait ou leur demandait "un service".

Daisuke n'avait pas besoin d'argent plus qu'il n'en avait. Mais d'en gagner comme il le faisait le réjouissait. En vérité, il était un mauvais garçon sans morale. Il jouait de son physique avantageux pour piéger ses victimes puis ensuite les faire chanter. Jusqu'à présent, ses petits jeux ne s'étaient jamais retournés contre lui.

Ce soir là, il était de sortie. Pas n'importe où ... Le bar où il se rendait attirait les personnes en quête de discrétion pour des rencontres d'un soir. De l'extérieur, on pouvait se tromper et le prendre pour un bar cozy mais à l'intérieur, c'était un véritable terrain de chasse. Il y était arrivé tôt et s'était installé au comptoir, perché sur un tabouret. Vêtu d'un jean et d'une chemise élégante, il sirotait un cocktail sans alcool. il aurait pu prendre une bière car le barman était devenu un ami qu'il fréquentait lors d'orgies, mais si un contrôle survenait, il serait embêté. Le comble de cet établissement, c'est qu'il était situé juste en face du grand campus de Seikusu, dans l'une des rues festives les plus actives de la ville.

Daisuke tournait le regard vers l'entrée à chaque ouverture. Jusqu'à présent, il y avait principalement des hommes et seulement quelques femmes déjà prises. Le garçon avait envie de baiser salement, une femme mature ou en tout cas plus âgée que lui. Les jeunettes, il en avait sa claque car il devait se coltiner tout l'apprentissage au passage.

Aussi, quand ELLE entra, il sut aussitôt qu'il devait attaquer avant qu'un autre ne commence. Par chance, le tabouret à côté du sien était le seul libre. Il put tout à loisir mater cette magnifique brunette quand elle s'y installa. Un cul pareil ne se trouvait pas tous les jours et cette paire de seins comblerait n'importe quel pervers en manque de boobs. Bon, elle tirait un peu la gueule mais il se tourna vers elle pour ...

"Salut poupée! Je vois que t'es seule, tu permets que je t'offre un verre?"

Putain! Celui-là, il ne l'avait pas vu venir. Un type quelconque sortant de nul part l'avait devancé. Seul point pour lui, il était costaud ... maintenant il avait une gueule de raton laveur qui ne l'aidait pas. Daisuke fronça les sourcils et se tourna vers l'abruti, prêt à l'envoyer chier. Après tout, le type s'était inséré entre eux deux et avait son fion contre la jambe du garçon.

36
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: dimanche 23 juillet 2023, 15:04:57 »
Revenu chez lui, Shun s'était occupé à mettre un peu en ordre ses affaires et ses idées. La rencontre avec les filles avait perturbé son quotidien et il allait falloir qu'il s'habitue maintenant à faire avec elles. Il passa une nuit au calme, ce qui pour son corps était bien puisqu'il avait beaucoup donné pour satisfaire ses désirs lubriques mais aussi ceux des deux soeurs.

Le lendemain, il se leva de très bonne humeur et prit le temps de se préparer avant de sortir. Tiffany avait aimé son look aussi il choisit des vêtements et un style assez semblables, un peu moins streetwear que ce qu'il avait l'habitude de porter. Ainsi, son visage dégagé de ses longs cheveux noués derrière sa nuque, il paraissait plus ... mignon. Quand il arriva chez elles et que Tiffany ouvrit, il devina aussitôt que cette journée lui serait très favorable. Elles s'étaient mises sur leur 31, toutes jolies et pimpantes et les deux s'égalaient en beauté.

Tiffany était dans l'encadrement de la porte et Shun se pencha pour l'embrasser sur la joue.

"Bonjour  Tiffany, tu es ravissante!"

Sa sœur ne les voyait pas aussi il posa sa main sur la poitrine de la blondinette et verrouilla son regard dans le sien avant de murmurer.

"Aujourd'hui encore, je te baiserai la bouche."

Puis il entra.

"Ah! Ma petite chérie est magnifique!!"

Shun remarqua en un coup d'œil tout ce qu'il y avait à voir! Elle voulait être sexy et elle l'était. Ses efforts étaient remarquables et elle était lumineuse. A son sms, il avait répondu en lui disant qu'il allait très vite s'en occuper. Ils parlèrent un peu, assis dans ce salon que le garçon connaissait bien à présent. Ils s'étaient installés au plus proche d'Ashley et lui tenait la main. Ils conversaient un peu de tout et de rien, occupaient le temps en riant, très à l'aise. Mais quand l'une des deux ne le regardait pas, Shun lançait à l'autre des regards brûlants et prometteurs. Laquelle des deux ferait le premier pas et dans quelles conditions pour ne pas se faire attraper par l'autre, il ne le savait pas. Ashley ne le lâchait pas et il mit dut temps avant de s'apercevoir du petit jeu de Tiffany qui ne portait pas de culotte. Cette petite allumeuse ne perdait rien pour attendre!

Shun avait apporté quelques courses pour manger. S'il était supposé venir souvent voir les filles, il ne voulait pas être un fardeau financier. Il avait amené de la bière et des snacks qu'il proposa de préparer. C'était très simple à faire mais il se leva en demandant quand même.

"Qui va m'aider? On a tout ce qu'il faut?"

Un peu volontairement, il avait choisi des bières à fort degré d'alcool. Ashley y était sensible alors où elle se transformerait en affamée perverse ou alors elle dormirait et laisserait le champ libre à sa sœur. Dans les deux cas, l'issue pour Shun serait la même. Il savait qu'aujourd'hui, il assouvirait ses envies.



37
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: jeudi 20 juillet 2023, 13:53:03 »
Tiffany était faible quand il s’agissait de ses propres désirs. La seule chose que Shun lisait dans son regard, c’était l’incertitude et la contradiction. Ses paroles étaient claires mais ses pensées beaucoup moins. Après, il était complètement normal qu’elle trouve leur situation malsaine mais en vérité il était évident qu’elle était avide de ce genre de jeux troublants. Elle était ainsi et n’était pas de taille à lutter contre sa volonté première.

L’excuse des toilettes, Shun s’y attendait et il la regarda partir en laissant son regard dériver sur cette très jolie silhouette. Autour d’eux, des clients arrivaient et la deuxième serveuse était occupée à les installer. Shun se leva pour suivre Tiffany après quelques secondes et il ne fut pas surpris de trouver la porte des toilettes ouverte. C’est un spectacle mignon qu’elle la blondinette lui offrit à ce moment-là. Quelle perverse ! Elle faisait mine de le rejeter puis allait se caresser en douce. Là, on frôlait une charmante hypocrisie. Tiffany sursauta et il était déjà sur elle, la poussant contre le mur. Lui, n’avait pas fait l’erreur d’oublier de fermer la porte aussi ils ne seraient pas interrompus inopinément.

"Tiffany, tu sais comment on appelle les filles qui font ce à quoi tu t’amuses là ? Des salopes …"

Il la regardait droit dans les yeux. Il était en position de supériorité aussi bien physiquement que psychologiquement. Et en plus il ne se forçait pas car il avait raison. Avec ses manières, elle l’avait excité et en plus, le fantasme d’un coup rapide dans les toilettes d’un café, chaque homme en rêvait.

"Non, je n’arrête pas ! C’est toi qui devrait arrêter de te mentir, je te l’ai déjà dit !"

Il mit ses mains sur les épaules de la fille et pressa vers le bas pour qu’elle s’accroupisse.

"Et ne me dis pas que tu n’es pas excitée !"

Il fit glisser sa braguette et sortit son sexe devant le visage de Tiffany. Il n’avait pas non plus tout le temps qu’il souhaitait aussi il ne perdit pas de temps et poussa le gland entre les lèvres de sa suceuse bientôt professionnelle. Il s’avança encore un peu et la verrouilla contre le mur alors qu’il s’enfonçait dans sa bouche, les mains à présent fermement ancrées sur la tête de Tiffany. Les gorges profondes avec elle, il n’avait pas encore essayé, c’est Ashley qui était une pro dans ce domaine aussi il se mit à lui baiser la bouche sans non plus aller trop loin. Ah qu’il adorait cette sensation d’interdit ! En regardant vers le bas, il voyait son sexe coulisser sous le petit nez de Tiffany dont des mèches tombaient sur le visage. Shun fléchit un peu des jambes pour se donner plus d’amplitude et il durcit le rythme de ses coups de reins. Il la dominait et elle n’avait pas le pouvoir mental de l’en empêcher. Sa nature prenait le dessus et c’est bien la véritable Tiffany qu’il prenait là.

"Ouvre grand la bouche ! Et continue ce que tu faisais, caresse-toi !"

Il devenait plus sec et à un moment, il passa même l’obstacle de la luette pour aller heurter l’accès direct de la gorge. Il n’y resta pas et se retira de la bouche baveuse de la blonde qu’il contrôlait toujours en la tenant par les cheveux.

"Caresse toi plus fort ! Je sais que tu kiffes !"

Il la traina pour qu’elle s’asseye sur la cuvette des WC et la pencha en avant. Ainsi il avait un accès total à sa bouche et la baisa durement jusqu’à ce qu’il sente la sauce monter. Le maquillage de Tiffany avait coulé et son rouge à lèvres s’était étalé. Ainsi elle ressemblait à une prostituée qui venait de se faire défoncer, ce qui était un peu le cas. Les bruits visqueux qu’elle produisait étaient tout aussi excitants que la sensation de ses lèvres pressées autour de la queue du garçon. Shun arrivait au bout et quand il gicla, il pressa de toutes ses forces sur la tête de Tiffany et pénétra sa gorge pour s’y vider. Il la tenait fermement et son orgasme fut long. Il jouissait directement dans l’œsophage de la blonde et c’était là une pratique extrême. Elle avait le visage écrasé contre son ventre et il ne la relâcha que quand il eut bien fini.

Il s’extirpa de sa bouche baveuse et s’essuya le sexe avec des essuie-mains. Tiffany était … sale.

"Tu es magnifique comme ça. Comme je disais tout à l’heure, une très jolie salope. Tu as aimé ? Au fait, je rentre chez moi, je passerais vous voir demain. Maintenant, si tu as envie de te faire baiser la bouche dans un coin après le boulot, tu as mon numéro. Bisous Tiff !"

Il sortit des toilettes et vérifia que personne ne le remarquait. La serveuse était toujours occupée et il quitta le café en sortant son smartphone pour voir si Ashley avait envoyé quelque chose.


38
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: mercredi 19 juillet 2023, 21:19:32 »
Elle s’était parée comme une princesse. La jolie blonde que Shun avait plus l’habitude de voir habillée décontractée avait là une classe exceptionnelle. Elle tenait plus de l’hôtesse d’un établissement de luxe que de la serveuse du café du coin. Le garçon se doutait bien que cet aspect vestimentaire avait un lien avec son message de la veille bien qu’elle n’y ait pas répondu. La grâce mêlée à la séduction, c’est ainsi qu’elle paraissait. Elle exposait de très jolies jambes et son haut, sans être provoquant, laissait suggérer un corps que Shun savait délicieusement agréable. Mais quand ses yeux se posèrent sur les lèvres rouges éclatantes, son cœur manqua un battement. Tout un tas d’images obscènes lui revinrent et un picotement familier lui prit le bas-ventre.

Mais elle le doucha aussitôt, et elle le fit très directement.

"D’accord Tiffany, comme tu veux. Mais s’il te plait accepte que je te complimente. Tu es magnifique."

Ils s’étaient installés à une table ; Tiffany lui avait apporté un café et devait profiter d’une pause pour lui parler. Le jeune homme ne comprenait pas quelque chose. Elle savait qu’il venait et s’était préparée pour lui car il se doutait bien en regardant la tenue de l’autre serveuse que Tiffany avait fait un très gros effort aujourd’hui. Donc si elle s’était faite belle, c’était bien pour lui. Et là, elle lui annonçait vouloir cesser leur petites cachotteries… Ce n’était pas logique. Est-ce qu’elle avait pris le temps de réfléchir en l’attendant ou est-ce que c’était sorti d’un coup, tout simplement par réflexe de protection ?

"Je … Tu me surprends … Je ne m’attendais pas à ça car même si nos jeux peuvent paraitre un peu bizarres, il m’a semblé que tu les aimais. Ce n’était pas le cas ? J’ai fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas, je m’en excuse …"

C’était sincère dans le cas où Tiffany aurait eu un reproche à faire mais Shun se doutait que la jeune fille impulsive n’était peut-être pas très honnête avec elle-même. Aussi le garçon chercha à aller un peu plus loin et essayer de provoquer une explication ou quoi que ce soit.

"Hum … c’est osé de dire ça mais je veux que tu saches que j’ai adoré ce qu’on a fait. Tu es … experte et tu m’as procuré beaucoup de plaisir."

Là, il mentait un peu. Ashley était une bien meilleure fellatrice que son aînée. En revanche, Tiffany était une adorable soumise quand il s’enfonçait dans sa bouche.

"Tu suces divinement bien et j’adore ton regard quand tu le fais. J’ai l’impression que tu es faites pour ça et que tu prends ton pied autant que moi."

Shun restait bien sagement devant son café et ne parlait pas trop fort. Cette conversation ne concernait qu’eux deux et quand l’autre serveuse passa devant leur table, il se tut en attendant qu’elle s’éloigne.

"Tu t’es fâchée hier et je ne vais pas te demander pourquoi mais il faut que tu avoues que ta réaction était un peu … en lien avec ce que tu éprouves pour moi ou pour nos … moments intimes. Alors oui, je suis avec ta sœur que j’adore mais moi, je ne vais pas me mentir car je sais que tu m’attires aussi. Comme c’est la première fois que ça m’arrive, je ne sais pas trop quoi faire … désolé."

Il but une petite gorgée de café qui était très bon.

"Moi, j’aimerais qu’on continue comme ça avant de trouver une solution. Je ne peux pas disparaitre pour éviter de te déranger, Ashley ne comprendrait pas. Et puis … tu comptes aussi beaucoup pour moi …"

Il avait mis beaucoup d’honnêteté dans sa voix mais reprit sur un ton beaucoup plus coquin.

"Tu es vraiment sûre de toi ? Moi, je pense que si je pouvais lire dans ton esprit maintenant, je verrais que tu as envie de passer sous la table mais malheureusement on ne peut pas. A quel autre endroit tu penserais Tiff ?"

39
Le parc et son sous-bois / Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: mardi 18 juillet 2023, 11:36:36 »
Ils avaient ri durant le retour à l'appartement. ils avaient pris leur temps, déambulant dans les allées du parc avant de rejoindre le bitume de la ville pour rentrer tranquillement. Shun poussait le fauteuil, il avait une vue plongeante dans le décolleté d'Ashley et n'en revenait toujours pas qu'une fille aussi fine puisse avoir une si grosse poitrine. Le genre de vêtements qu'il lui avait offert lui allait à merveille et même si elle était d'un naturel timide, de l'extérieur, il n'en paraissait rien. Ashley était radieuse et bien des hommes tournèrent la tête pour la dévisager, elle et son corps magnifique. L'humeur était bonne, la sortie plus qu'agréable et Shun et Ashley se découvraient en se racontant histoires et anecdotes personnelles. La brunette parlait beaucoup de sa sœur et Shun s'en amusa. Tiffany était une cochonne! Si sa sœur pouvait seulement deviner un peu ce dont sa jumelle était capable, elle en serait mortifiée.

Ces deux là étaient des machines à fantasmes et Shun lui-même avait du mal à croire que l'histoire qu'il vivait était bien réelle. Tout était aller très vite et jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire le point. Il avait une copine à présent mais se fourvoyait avec Tiffany. Il profita d'avoir quelques centaines de mètres un peu bruyantes à cause de la circulation, où il ne put discuter avec Ashley, pour réfléchir.

Il avait des sentiments pour sa jolie brune mais sa sœur l'attirait beaucoup, sexuellement. Tiffany voulait la discrétion absolue mais n'hésitait plus à le dévorer alors qu'Ashley était dans la pièce d'à côté. Ces situations à risque étaient excitantes au plus haut point et Shun ne voulait pas choisir entre la blonde et la brune. Il garderait les deux en étant le plus "honnête" possible. Pour Ashley, il donnait son cœur, pour Tiffany, il sombrait dans la perversité. Il se sentit un instant mal à l'aise. Non, ça ne marchait pas comme ça. Il y avait fraude sentimentale  et ça, ce n'était pas honnête. Mais ... RHHHAAA !! , les deux étaient irrésistibles. Il décida donc de laisser les choses continuer ainsi et de voir après. C'était la solution de facilité mais il ne voyait pas vraiment comment faire pour ne pas heurter et décevoir les filles.

De retour à l'appartement, il n'était pas midi et quand Ashley évoqua le bain, il fut surpris. Enfin ... bon ... après ce qu'ils avaient fait ... c'était quand même compréhensible.

"Je vais t'aider."

Quand il se pencha sur elle pour lui ôter ses vêtements, il sentit les effluves de sperme émanant d'elle. il en eut aussitôt une érection mais ne dit rien. Au creux de la poitrine d'Ashley, des trainées blanchâtres séchées témoignaient encore de leur petite escapade sexuelle ...

"J'aime beaucoup quand tu portes ce genre de vêtements, j'ai bien choisi. Ils te vont à ravir. j'aime que tu t'exposes, tu es très belle."

Elle était légère et une fois nue, il la porta à la baignoire qu'il avait pris soin de remplir dès qu'elle l'avait demandé. Se tournant pour cacher son érection, il se déshabilla aussi et se glissa derrière elle. L'eau chaude l'aida à se calmer et très vite, il s'amusa à la chatouiller et à la titiller alors qu'elle était limitée dans ses mouvements. Il la savonna et s'occupa d'elle gentiment mais sans toucher à ses cheveux. Les filles et les cheveux, c'était toute une histoire alors il se garda bien de les mouiller. C'était elle qui gérait sa crinière!

Shun s'apprêtait à orienter un peu leur jeu vers quelque chose de plus intime mais il entendit son téléphone sonner. Oh? il se pencha par dessus la baignoire pour l'attraper. Sa mère l'appelait. Il ne répondit pas mais parla à Ashley.

"Il faut que je rentre chez moi. J'ai été absent et ma mère se demande ce qu'il se passe."

Ils terminèrent de se laver et il aida sa chérie à se sécher et se préparer. il était temps qu'il parte bien qu'il n'en ai pas envie. Mais quelque part, c'était bien aussi car il ne voulait pas non plus être trop invasif avec Tiffany. il ne devait pas débouler dans la vie des filles trop vite, trop fort, non plus.
Quand il fut prêt de partir, il embrassa sa chérie.

"Tu me manques déjà! On s'appelle très vite! Envoie moi des photos! Et dis coucou à Tiffany pour moi!"

Il rentra chez lui. Sa mère attendait des explications et comme toujours il botta en touche, prétextant le besoin de sortir, des études exigeantes et des trucs à faire! Sa mère n'insista pas mais lui demanda de l'aide à la maison. En plus, le soir même, ils accueillaient des amis venus de loin et Shun se devait d'être là. Avant de commencer la préparation, il envoya un message à Ashley.

Citer
"Hey sexy girl! Je pense à toi! Tu sais ce dont j'ai envie ?"

Puis un autre à Tiffany.

Citer
"Salut! Demain après-midi, je passerai à ton travail! j'ai envie de te voir. Et toi?"

Il lui donnait une échéance pour cogiter un peu et voir de qu'elle manière elle allait l'accueillir. Est-ce qu'elle se ferait désirable et entreprenante après ce qu'ils avaient fait et la manière dont elle s'était laissée dominée ou allait-elle être froide et rester à l'écart de toute tentation? Quand à Ashley, Shun la cernait bien maintenant et il savait que quand ils se retrouveraient, elle serait aussi bouillante qu'une chaudière. Ce laps de temps où ils ne se verraient pas serait utile en fin de compte. Deux jours sans son chéri lui paraitraient longs et nul doute que leurs retrouvailles seraient animées.

Shun prévoyait de ne retourner à l'appartement des filles que le surlendemain. D'ici là, il avait des choses à faire mais le lendemain après-midi, c'est avec le sourire qu'il entra dans l'établissement où travaillait Tiffany. Il avait fait l'effort d'arranger sa tenue et pour une fois il portait un jean et un polo. Ses cheveux désordonnés étaient réunis en queue de cheval  et son visage était dégagé. il n'aimait pas exposer les cicatrices qui le couvrait en fines lignes claires mais de temps en temps, ça pouvait lui arriver.

"Salut Tiff!"


40
One Shot / Re : Plan à quatre.
« le: mercredi 12 juillet 2023, 16:39:40 »
"T'as la force de parler encore?"

Sandro était un bâtard quand il s'agissait de défoncer une chienne. Assis sur un tapis de mousse fraiche, le dos contre un tronc, il ramène la bouche de la fille à sa première utilisation. Il s'enfonce en elle, jouant avec les angles de pénétration et poussant souvent là où ça accroche. il n'est pas rare qu'avec lui, les filles finissant la tronche à un seau à se vider les tripes parce qu'il est allé trop loin. Mais c'est son trip et il adore ça. Maintenant qu'il est adulte et que les nénettes lui courent après, il se rappelle de la période où ado, il se branlait dans sa chambre en matant des pornos dans ce genre, rudes et sales. Une main dans les cheveux de la fille, il la guide sans lui laisser d'autre choix que d'avaler sa queue au plus profond. De l'autre main, il vient lui saisir la gorge et sent son gros membre bouger dedans ; il serre, il se branle comme ça suivant le tracé bombé de sa queue dans cet étroit passage. C'est super crade, tellement qu'il en lâche une petite giclée de pisse directement dans l'estomac de la chienne.

Et avec Chris qui lui a attrapé les mains pour les bloquer dans son dos, à part mordre, elle ne peut pas faire grand chose. Et encore, elle se fait tellement déboité la gueule qu'il faudrait qu'elle y pense. Son corps est compressé entre les deux danseurs musclés qui ne la ménage pas. Chris pompe dur en elle mais sa chatte est plus ouverte que sa putain de gorge. Combien de mecs sont passés là-dedans déjà? Alors le blond s'accroche à ses poignets verrouillés et se lâche. Il la casse en deux, si bien, si fort qu'il la soulève à chaque retour, allant par là la faire plonger entre les cuisses de Sandro pour encore plus d'aberration.

Pour les garçons, c'est la fille idéale, le trou à niquer, la bouche à fourrer qui n'a pas de limites. Ils y vont tellement forts qu'ils commencent à ahaner ...

Sur le chemin, Tyron grogne. Ils peuvent pas faire moins de bruits? Il a déjà viré trois personnes qui faisaient mine de s'arrêter et il se demande si la dernière, un petit type boutonneux, n'a pas deviné le manège et fait un tour pour mater par l'autre côté. Apparemment, la gamine passe un mauvais quart d'heure mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose après les avoir provoqués. Le grand Black regarde sa montre, les alentours. Faire le guet c'est bien mais putain, chacun son tour maintenant, ça suffit! Il remonte le petit passage après avoir laisser tomber sa surveillance et arrive aux lieux des ébats au moment où Chris se purge. Le blond se crispe sur les bras de la fille qu'il tient encore, se fiche en elle, son grand gland s'insérant dans l'utérus, et il balance tout ce qu'il a dans les couilles, au moins de quoi la faire tomber enceinte dix fois ...

"A mon tour mon pote! Tu vas checker le chemin!"

"Hein? Ah ouais! Vas-y, éclate-toi. Elle est bonne. Y'en a pas beaucoup des comme ça."

"C'est elle que je vais éclater!"

C'est peu dire ... Le kiff de Tyron, c'est le cul. L'anal, y'a rien de mieux. Le fond d'un fion, c'est le seul endroit où sa bite se sent bien et c'est pour ça qu'il a toujours ce qu'il faut sur lui. Quand il sort son braquemard de son fût, Sandro arrache la tête de la fille de sa queue et la tourne vers son ami.

"Tu vas morfler."

Et pendant que Tyron se branle en appliquant un lubrifiant sur son énorme sexe, le latino retourne la fille sur le dos. Il passe une main sous son bassin et la soulève qlors qu'il s'agenouille devant sa tête basculée. Il n'en a pas fini avec cette gorge qu'il recommence à pilonner. Tyron, de son côté, met les mains sous les fesses de la fille et les relève. Ses jambes basculent sur sa poitrine, exposant sa petite rondelle. Le Black y presse son gland trop gros pour être vrai. Evidemment, ça ne risque pas de rentrer mais il s'en fout, le lubrifiant fait le reste. Il force comme un enculé et c'est dans la douleur qu'il lui écartèle l'anus. Maintenant que le plus gros est passé, il y a le reste, c'est à dire un sexe anormalement long et épais qui fait sa fierté.

"Prépare-toi petite salope et ... HANNNNN!!!"

Il la perfore violemment.

41
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une petite pause
« le: mercredi 12 juillet 2023, 09:49:23 »
Merci pour ton message :)
Prends soin de toi ! A bientôt ^^
Hâte de découvrir ces DC !!

42
Chacun savait ce qu’il avait à faire. Tous s’activaient comme si la mort leur collait au cul, ce qui était d’ailleurs bien le cas. Le repère des pirates de l’espace vivait ses derniers instants. Quelle que soit l’issue du combat, ou la tarée gagnait et la station serait surement désintégrée, ou les survivants s’en sortaient mais devrait quitter la zone pour aller pleurer loin, très loin. Rien n’était jouer et la survie de tous se gagnerait en versant des litres de sang.

Dans le hangar, autrefois animé où les gars déchargeaient et comptaient les marchandises volées en picolant de la bière de mauvaise qualité, Dynamo et Gork attendaient fatalement leur poursuivante. Son vaisseau arriva très vite sur eux, fendant l’espace à toute allure.

Dynamo : "Bienv’nue chez moi." marmonna Dynamo, avec son accent à couper à couteau.

L’homme se posa au milieu du hangar et cala la visée automatique de son arme sur son ennemie. L’acquisition de la cible fut répertoriée par un long biiiip et aussitôt, l’humain pressa la détente de la mitrailleuse rotative. Aussitôt, les canons entamèrent une ronde infernale, crachant des projectiles blindés par milliers dans un sifflement strident. L’espace fut zébré d’éclairs, tous parfaitement orientés, faisant mouche systématiquement.

Dynamo : "SALE PUTE ! PRENDS CA DANS TA GUEULE !!"

Beau tir Dynamo mais l’arme était lourde et toi, trop confiant. Il ne vit pas la passagère s’extraire et n’en crut pas ses yeux quand le vaisseau perça le voile de protection isolant du hangar pour s’écraser lui. Il n’eut pas le temps de réagir ni d’avoir peur non plus. La carlingue le broya et le traina jusqu’à ce que la coque de l’épave s’immobilise, laissant sur le sol métallique une longue trainée de sang, de boyaux et de débris humains. La mitrailleuse gisait non loin, une main tranchée toujours crispée sur la poignée. Dynamo venait de perdre son combat … L’équipe chargée de ralentir la folle se trouvait soudainement raccourcie et divisée par deux.

Gork grogna, en retrait de la scène. La Bête, on l’appelait ainsi car personne, même lui, ne savait pas exactement ce qu’il était, entra dans un état de fureur inquiétant. Ses sens bestiaux prenaient le dessus tandis que son instinct le poussait à une violence extrême. Sous ses yeux, un objet plus ou moins rond roula pour finalement s’immobiliser contre un fût rouillé : la tête bien abîmée de son pote avec qui il avait adoré torturé ses victimes, souvent des fliquettes capturées lors de raid ultra violents. La créature serra sa vibro-hache, arme défiant tout entendement en terme de taille et d’horreur et en un bond puissant, parvint à planter ses griffes dans les parois pierreuses du plafond. L’instant d’après, leur tortionnaire entrait, tractée par les systèmes de la vieille station. Superbe était le terme la définissant et la Bête en eu la bave au lèvres. Gork allait l’exécuter puis sans servirait comme d’une poupée sexuelle tant qu’elle serait encore chaude. Il se laissa tomber sur elle alors qu’elle s’avançait. La hache pourfendit l’air, prompte à la décapitation. Pour Gork, il n’était pas nécessaire que la fille ait encore sa tête pour la baiser. Mais s’il était rapide, elle l’était encore plus et leurs armes se heurtèrent en libérant des éclairs crépitant d’énergie.

La Bête hurla après avoir été repoussée et revint à l’attaque en brandissant sa hache bien haut.


----------------

Plus loin, dans les profondeurs de la station, les autres pirates ne perdaient pas de temps. Hulk jura. Le nouveau chef auto désigné du groupe regardait via l’interface d’une tablette le carnage dans le hangar. Elle allait bien trop vite, était bien trop efficace. Dans le bureau de l’ancien boss, Mace, il déverrouilla le coffre et en sortit une mallette cryo qu’il manipula avec précaution. Il ajusta son oreillette et prévint les autres.

Hulk : "Les mecs, elle va trop vite, j’balance les phéromones dans le système d’aération, foutez vos masques ! Sparkle, t’en es où ?"

Sparkle : "C’est prêt !"

Hulk : "Dès qu’elle passe dans le complexe, tu fais péter ! On la piège avec nous, elle bouffe des phéromones et on la défonce !"

Sparkle était l’artificier de la bande, complètement cramé. Même mort de trouille, il se marrait. Et quand effectivement, la tueuse s’engouffra dans les profondeurs du complexe, il déclencha les explosifs qu’il avait posé à la hâte pour interdire toute marche arrière. Elle apparut devant lui et il brandit des détonateurs. Le couloir était piégé.

Sparkle : "Dis bonjour à papa puputte !"

Cet abruti avait oublié de mettre son masque …

De son côté, Hulk venait de briser deux fioles glacées retirées de la mallette cryo. Il les avait balancées dans le conduit d’alimentation en air de la base et espérait que l’effet soit rapide. Ensuite, il brancha les connectiques de ses tempes à une centrale de gestion de la base pour configurer une nouvelle ligne de code. S’il mourrait, les cages retenant des abominations sans noms au premier niveau s’ouvriraient, libérant des choses monstrueuses et avides. Il fut très vite rejoint par Ripper, Boomer et Gorek. Tous étaient armés.

Boomer : "J’ai préparé la navette de secours."

Ripper : "J’ai … chié dans mon froc."

Gorek ne dit rien.

Hulk : "Où est Big Jim ?"

Ripper : "J’l’ai vu avec une masse dans un couloir pas loin. Il s’était allumé un de ses cigares qui pue et il m’a dit qu’il attendait la folle. J’crois qu’il veut crever… Il a dit qu’on a pas une chance car Belphégor Mueller est là."

Tous étaient équipés de masque aussi personne ne vit l’expression de Hulk. Quand la tueuse s’était présentée via l’intercom, il avait pensé la même chose.


43
Prélude / Re : Vigilans Lupus [Meowlidée]
« le: lundi 26 juin 2023, 21:49:17 »
Bienvenue par ici  :)

44
Prélude / Re : Arthémis, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 17:32:22 »
Bienvenue à toi  :)

45
One Shot / Le succès, mais à quel prix? [Pv.]
« le: mercredi 07 juin 2023, 16:37:05 »



L’industrie musicale était un monde de serpents où tout se négociait au prix fort. Les groupes connus menaçaient les grosses maisons de production de désertion tandis qu’à l’inverse, celles-ci faisaient peser sur les stars des contraintes financières ingérables. Personne ne se faisaient de cadeaux et tous se rendaient coups pour coups. Ça, c’était pour le niveau supérieur… Dans le milieu de l’underground, celui qui voyait émerger des petits groupes par dizaines, cette ambiance merdique était encore plus moisie. Les producteurs, ou ceux qui s’en donnaient le nom, n’hésitaient devant rien pour exploiter la vie de jeunes ne rêvant qu’à se hisser sur la scène nationale.

Tama Yashimoto était l’un deux. Ce producteur gérait une cinquantaine de groupe et solistes avec brio sans chercher à faire de l’ombre aux véritables professionnels. Il avait de l’argent et une certaine influence mais préférait investir dans un marché malléable plutôt que de se frotter aux ténors du métier. Il parlait bien, endormait facilement ses interlocuteurs à force de promesses et flatteries ; et s’il n’obtenait pas des rendements financiers monstrueux, il se plaisait à se satisfaire en réclamant des retours en nature. Il savait pertinemment que les jeunettes qu’il visait n’avaient aucunes chances de percer et il profitait largement de leur besoin pour les tirer dans son lit ou en faire profiter ses potes. L’homme était un connard, assurément, mais il avait le pouvoir de pousser sur scène qui il voulait. Il avait de nombreux partenariat avec des établissements de nuit de Seikusu et parfois, il autorisait un talent à donner une représentation devant quelques centaines de participants dans un lieu branché. C’est pour cela qu’il avait la réputation d’être efficace. Avec lui, si on en payait le prix, on pouvait émerger.

Daisuke: "Qui on attend là ?"

Les cinq hommes fumaient, affalés dans des canapés confortables dans le bureau de Tama Yashimoto. Les locaux de la société de production se situaient près du centre-ville de Seikusu sans pour autant être localisés dans le prestigieux quartier des affaires. Une secrétaire s’occupait des affaires générales et quelques individus sous-payés exécutaient les consignes données par le maitre des lieux. Tama avait convoqué quatre autres collaborateurs pour recevoir une énième rêveuse. Par collaborateurs, on entendait surtout ses potes à qui il avait promis un bon moment en vérité.

Tama: "On attend une fille qui représente un duo. Elle s’appelle … June. Tiens, mate la photo ! Elle a contacté ma secrétaire et lui a envoyé une piste. Son jeu de guitare est pas dégueu mais c’est pas pour ça que j’ai accepté de la recevoir."

Isaiah: "Joli p’tit cul !"

Tama: "Ouais, exactement ! C’est pour ça que vous êtes là."

Daisuke: "T’es un vrai salopard !"

Tama: "Ouais, c’est vrai aussi."

La photo circulait de mains en mains. Prometteuse, elle l’était, mais pas musicalement parlant.

Tama: "Elle devrait pas tarder. On se met d’accord. Des promesses mais rien d’exceptionnel, juste de quoi l’accrocher. Et on lui demande une participation qu’elle ne pourra pas payer avant de l’orienter sur …"

Koda: "… un putain de gangbang ouais !"

Les cinq hommes rirent ensemble. Ils fumaient de la beuh, sauf l'avocat d'affaires, et deux d’entre eux étaient déjà bien allumés. La secrétaire les interrompit, annonçant l’arrivée de cette fameuse June.

Tama: "Fais la entrer qu’elle se présente !"

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10