Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shun

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
16
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: lundi 16 octobre 2023, 08:31:45 »
ENFIN!!! Allez, je repars avec le K2 !

17
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: dimanche 15 octobre 2023, 20:51:02 »
Le H5 pour moi !

18
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 13 octobre 2023, 17:40:30 »
Je repars avec le J5!

19
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 12 octobre 2023, 20:01:55 »
@Kõya Breathless Mince! Le G6 alors  ::)

20
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 12 octobre 2023, 05:25:28 »
Le D3 !

21
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mardi 10 octobre 2023, 18:04:47 »
E2 !!!!!

22
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: lundi 09 octobre 2023, 21:04:01 »
Damn, j'ai pas d'bol! Allez, essayons le A5 !

23
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: dimanche 08 octobre 2023, 06:57:42 »
Je reprends avec C4 !

24
Prélude / Re : I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]
« le: samedi 07 octobre 2023, 10:17:46 »
Bienvenue !! (pour tes deux comptes d'ailleurs  :) )

25
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 07 octobre 2023, 09:51:08 »
Le C6 est pour moi !

26
One Shot / Re : Un accroc dans la mission [Pv. L'exterminatrice sanguinaire]
« le: vendredi 06 octobre 2023, 15:36:21 »
Ripper : "Alors ? T'as un visu sur Sparkle et Big Jim ? Ils l'ont fumé ?"

Hulk releva les yeux de sa tablette et ne put cacher son expression pessimiste. Encore une fois, Mueller venait de prouver que sa réputation de machine de guerre inarrêtable n'était pas usurpée. Les deux pirates n'avaient même pas été un obstacle pour elle. Elle les avait éliminé aussi simplement que si elle avait écrasé deux cafards. Hulk savait très bien qu'un jour, Mace et sa petite bande paieraient le prix fort pour s'en prendre aux tekhanes. Ces maudites femelles étaient bien trop fières pour accepter qu'un groupe de mâles foutent la pagaille dans leurs affaires. Leurs premières tentatives contre eux s'étaient soldées misérablement par des carnages inutiles : les petites policières de l’État ne faisaient pas le poids face aux pirates et celles qui avaient survécu aux affrontements et qui avaient été capturées avaient servi de poupées sexuelles jusqu'à ce qu'elle claquent. Leurs cadavres avaient été donné ensuite à bouffer aux monstres que la station abritait. Si Mueller était assez robuste pour passer la prochaine épreuve, elle en trouverait sûrement des restes dans les prisons des Bêtes.

Le nouveau chef de ce qui restait du gang, c'est à dire quatre pauv' trouducs, n'était pas moins pervers que ses prédécesseurs. Hulk était juste plus réaliste, plus réfléchi. Fatalement, après les fliquettes, on enverrait du lourd. Mais cela n'avait pas été suffisant et Mace avait violé la commande du détachement de l'armée pendant des semaines avant de la balancer dans l'espace après une mauvaise cuite. A ce moment, Hulk s'était dit qu'il serait peut être bon de se barrer et de déserter les rangs mais … il ne l'avait pas fait. L'appât du gain, ne pa savoir où aller ou encore croire que le groupe pourrait être encore plus fort (en rêve) l'avait fait rester. Et à présent, plus de police, plus d'armée, juste la Mort incarnée femme et sacrément énervée …

Hulk : " Ce con de Sparkle a voulu jouer et elle l'a démoli. Big Jim a tenu dix secondes de plus mais … elle l'a buté."

L'homme regarda encore une fois l'enregistrement de la tablette et un léger sourire marqua son visage. Il repassa encore une fois la bande au ralenti.

Hulk : Elle ralentit, elle est moins rapide."

Ripper : "Super ! Et ça doit nous rassurer ? Ca y est, elle joui au ralenti donc on a plus rien a craindre ? Mes couilles !"

Boomer : "J'te le redis Hulk, on devrait s'barrer, la navette est prête."

Hulk n'hésita qu'un instant. Ouais, fuir était enviable. Mais son côté mec poucrave fut le plus fort.

Hulk : "Les mecs, fermez vos gueules ! Encore vingt minutes et elle est foutu. On a juste à pas se faire gauler. On connaît l'endroit pas elle. On va la faire courir et ça va la gonfler, et si elle monte en pression, l'action des phéromones sur son organisme sera plus efficace."

Tous avaient peur même Gorek. On affrontait Belphegor Mueller une seule fois dans sa vie, pas deux. Et là, il y avait peut être une micro chance de pouvoir éliminer cette peste de l'espace tekhan. Le groupe serait auréolé de gloire par toutes les autres équipes de pirates. Ils approuvèrent donc et le jeu du chat et de la souris commença. Hulk suivait la progression de la tueuse par les caméras et même si elle en détruisait, il y en avait toujours une autre pour prendre le relais. Le chef transmettait à ses gars la position de la fille et à distance, ombres fugaces, ils l'interpellaient avant de se barrer en courant. Courir avec un masque sur la poire était difficile mais quand on avait au cul un truc aussi flippant que la tarée de service, on faisait abstraction des difficultés. Et curieusement, malgré son énorme bide, ce fut Boomer qui courut le plus vite, trop conscient de son handicap abdominal.

Vingt minutes, c'est ce qu'il leur fallait et ils y arrivèrent. Il était temps car dans les oreillettes intercom, on n'entendait plus que la respiration tonitruante et saccadée du gros pilote.

Hulk : "Elle est sèche les mecs, dans l'entrepôt B. Je la vois à genoux. Elle doit avoir un volcan entre les cuisses et elle nous attend pour une bonne rincée … On se retrouve là-bas !"

L'entrepôt B n'était rien d'autre qu'un vaste espace creusé dans la roche et d'où partaient avant des myriades de wagonnets miniers vers les profondeurs de l'astéroïde. Il s'y croisait de nombreuses voies de rails dorénavant rouillés, de wagonnets renversés, de tas de cailloux et de vieilles machines d'extraction. La lumière y était crue et blanche,  diffusée par de vieux néons toujours actifs. C'est là que la tueuse avait cédé aux toxiques, que son corps avait réagi à l'appel de la luxure.

Ripper : "Ok, on se trouve là-bas, on la nique vite fait et on l'élimine ok ? Y'a un broyeur à minéraux à l'entrepôt B qui marche encore."

Hulk : "Ca m'va."

Les quatres pirates arrivèrent chacun d'un passage différent. Ils se chiaient dessus mais la vue de leur ennemie prostrée les rassura. En vérité, elle n'avait pas l'air si terrible ainsi. Ils l'encerclaient, à bonne distance quand même, et chacun tenait une arme braquée sur elle.

Ripper : "Tu sens l'fion salope. T'es prête à pomper ?"

Boomer : "J'espère que t'aimes le gras parce qu'avec moi, tu va sen bouffer."

Gorek ne disait toujours rien mais de tous, il était le plus bestial, le plus cruel. Quant à Hulk, il analysait la teneur de l'air en phéromone avec un appareil dédié. L'aiguille cherchait à pousser au delà du rouge.

Hulk : "Elle est mûre les mecs, reste plus qu'à la cueillir."

Ils s'avancèrent ensemble pour la curée.

27
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 06 octobre 2023, 07:49:27 »
Mince :)
Alors je relance avec le J6 !

28
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 05 octobre 2023, 18:05:44 »
Et c'est K6 pour moi !!

29
One Shot / Le jeu de la sorcière [PV. la sorcière joueuse]
« le: mercredi 23 août 2023, 08:53:09 »
Des surnoms, il en avait un grand nombre. Le mercenaire n'était pas du genre à passer inaperçu et laissait toujours une empreinte dans la mémoire des gens. Le plus fréquemment, on retenait de lui le nom de Tank. Il en rappelait le volume massif et la puissance de feu. Un peu à l'image d'un char de bataille, Tank faisait office de force de frappe brutale et destructrice. Il travaillait à l'ancienne. Quand il fallait aller au carton, il y allait lui-même. Il n'utilisait pas de technologies modernes de reconnaissance comme les drones ou les robots. Il se fiait à son instinct et au calibre de ses armes. Seulement, il était vieillissant.  Oh il n'avait pas perdu en efficacité ni en physique mais à 40 ans, il avait déjà pas mal de bouteille et il était sur le marché depuis trop longtemps. Dans ce milieu particulier du mercenariat, la concurrence était rude et des nuées de jeunes prétendants plus ... commerciaux que lui grattaient du terrain auprès des employeurs.

Mais Tank s'accrochait, il n'avait rien à attendre d'une vie normale. Il avait essayé une fois déjà de se poser dans un coin reculé d'Asie pour être peinard mais le résultat avait été décevant. Ennui et alcool ne font pas bon marché. Il avait donc repris les armes et continué son activité de toujours de manière assez mitigée. Un petit conflit en Afrique, une rébellion en Amérique centrale, l'Afrique encore pour un putsch foiré et l'Asie pour tenir tête au trafic d'opium... Tank ne travaillait pas que pour des ambitieux aux mauvaises intentions. Il n'avait pas vraiment de morale, celui qui payait devenait son employeur donc il avait aussi bossé pour des gouvernements.

D'ailleurs à cet instant, il ruminait à ce sujet. Son dernier contrat, enfin, l'actuel, sentait le pot pourri. Tank était assis à l'arrière d'un utilitaire noir de luxe aux vitres teintées. Sans logo, on ne pouvait pas deviner qu'il appartenait à l'une des plus puissantes entreprise étrangère au monde. Ils roulaient vers un point bien précis dont les gouvernements parlaient en permanence avec inquiétude. Tank était arrivé à Seikusu au Japon depuis deux semaines et il avait été briefé. La mission? Très simple, explorer l'Abysse et en ramener un maximum d'informations exploitables pour la société. Le hic, et il le connaissait, c'était qu'à ce jour personne n'en était revenu de cet Abysse. Des dizaines de théories avaient vu le jour à ce sujet et la tendance moyenne était que ceux qui y entraient ne mourraient pas mais devaient se retrouver quelque part ... C'était léger pour motiver quelqu'un à s'y rendre mais pour 150000 dollars et une perspective de carrière mourante, Tank n'avait pas vraiment hésité. De toute façon, il fallait bien y passer un jour et l'odeur de la Mort ne lui était pas étrangère. Ce qui le dérangeait à l'instant en revanche, c'était que l'opération était montée en toute illégalité sur un territoire où les sanctions pénales étaient les plus élevées au monde. S'il se faisait gauler alors qu'il franchissait les obstacles interdisant l'accès au trou, il prendrait cher et crèverait surement en taule. Cette question avait été balayé par son contact qui lui avait rassuré que même le Japon ne s'opposait pas à Gxxxxx. Tank émettait encore quelques doutes mais rien n'empêcha la progression du véhicule.

Ils passèrent des check-point, des portails, des contrôles et à chaque fois, les sentinelles tournèrent la tête de côté. Quelque part, quelqu'un avait dû lâcher un gros paquet de biftons pour s'octroyer le droit d'accéder à l'Abysse. L'utilitaire s'arrêta enfin et le conducteur descendit ouvrir à Tank. Le colosse d'origine afro-américaine étira son énorme carcasse et récupéra son matériel. Il faisait nuit mais l'étendue qui s'étalait devant nuit était encore plus noire que les cieux nocturnes. L'Abysse ... Ils en étaient tellement proches ... Son existence était connue mais personne n'en comprenait rien. On lui indiqua qu'il était temps et Tank prépara sa descente. Deux pitons dans une borne en béton, une corde de rappel de 500 mètres avec une assurance et il y accrochait ses 200 kilos de muscles et matériels. Il portait son habituelle tenue de guérilla urbaine et avait opté pour un armement conventionnel et rustique. Dans son sac, il avait de quoi survivre un moment et du matériel de pointe pour enregistrer tout et n'importe quoi. On avait dû le former à l'emploi de tous ces trucs qui paraissaient si fragiles entre ses gros doigts. Ça pouvait paraitre important comme mission mais il savait qu'il était sacrifiable et que sa perte ne serait rien pour l'entreprise. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il avait été recruté. Les gros groupes de mercenaires coutaient des fortunes et étaient aussi réticents à s'aventurer dans ce genre de mission suicide.

Comment aborder la descente? Sauter? Tâter le terrain prudemment? Qu'était l'Abysse en fait? Une brume noire emplissant un trou immense aux bords solides? A voir ... Tank dit adieu à la vie qu'il connaissait et s'élança au hasard. Son poids l'entraina et son shunt glissa sur la corde une dizaine de mètres avant qu'il ne le bloque. Dans l'obscurité totale, il contracta tous ses muscles et tendit ses jambes à l'horizontale. Ses pieds touchèrent une surface dure et il réitéra le mouvement encore et encore. La descente prit un temps fou et il stressa plus d'une fois. Et si en vérité, il n'y avait rien? L'horreur! C'était curieux car les 500 mètres de la corde auraient dû finir il y a un moment mais non, il descendait toujours. Et puis ... tout changea, ce ne furent pas ses pieds qui touchèrent quelque chose mais son postérieur. Il était assis au milieu d'une clairière à la végétation éparse, toute proche d'un ... village? Plus de descente, pas de paroi verticale, terminées les ténèbres absolues et ... disparue la corde. L'homme se releva en grognant et observa les alentours. Tout et rien et une atmosphère bizarre. En tout cas, il n'était ni mort ni fou. Il vérifia encore une fois qu'une cartouche était bien engagée dans le chambre de son arme et ajusta sur ses épaules les bretelles de son sac. Tank se dirigea vers le village. Que dire? C'était un assemblage cosmopolite et éclectique, tout comme sa population. Il y avait du monde. Des gens comme lui, d'autres plus étranges. Certains vaquaient à des occupations normales, d'autres priaient en groupe, les yeux hallucinés, à genoux à même le sol et scandant des mélopées fanatiques. Certains passants se moquaient d'eux. En soi, hormis toute l'incongruité de la situation puisque cela se passait au fond de l'Abysse, enfin, dans l'Abysse, cela ressemblait à une scène bien humaine de la surface. Beaucoup l'observaient mais sa stature parut en effrayer plus d'un et personne ne s'approcha de lui. Il lui fallait des infos et ... Whoooaa! C'te bombasse! Tank était un mec et une jolie nénette ne lui était pas indifférente. Et celle qu'il venait d'apercevoir valait mille fois le détour. C'est donc vers elle qu'il se dirigea de son pas lourd.

"Hum .."

Autant être cool et éviter de faire fuir le gibier.

"Salut! Je m'appelle Tank. Je sais pas trop où je suis donc ... si tu pouvais me renseigner un peu?"


Pas mal comme approche alors que d'habitude, il tirait avant de parler. La fille dépotait du tonnerre et sa paire de nibards aurait rendu jalouse n'importe quelle pornstar.

30
One Shot / Re : Le plaisir au fond de l'impasse [Pv.]
« le: mercredi 02 août 2023, 17:30:48 »
C’était une question à laquelle Thibault aurait aimé ne pas avoir à répondre. Etait-il un habitué de ce genre d’établissement ? Les termes employés par La Charmante étaient prévenants et limitaient la gêne qu’il pouvait ressentir mais la question n’en restait pas moins bien posée. A cet instant, il n’oserait jamais répondre crûment sans craindre d’utiliser des mots habituellement prononcés justement dans ce genre d’endroit. Ce vocabulaire ne lui était ni familier bien qu’il l’ait entendu dans les bouches indiscrètes de certains des domestiques du domaine et il avait depuis toujours interdiction d’user de vulgarité. En l’état, le simple mot sexe était imprononçable sans qu’il vire au rouge cramoisi. Alors, qu’il avoue ce que cette charmante créature veuille entendre n’allait pas être la réponse franche qu’elle pourrait attendre. Et pourtant, avant même de parler, il savait qu’il détesterait lui-même ses pauvres explications qui le ferait passer pour ce qu’il était vraiment : un jeune puceau incapable de trouver chaussure à son pied dans son environnement et nécessiteux de se rendre dans un bordel pour perdre sa plus grande honte.

La ventouse qui lui tenait compagnie accompagnait ses paroles d’une proximité physique hautement érotique et il était à présent difficile de lui parler sans que les yeux du garçon ne tombent dans son décolleté.

"Hum … Et bien, en vérité, c’est la première fois que je me rends dans un établissement comme celui-ci."

Il crut bon de rajouter :

"Je vous assure que c’est vrai !!"

Avant de comprendre qu’il n’avait pas vraiment besoin de se justifier en fait. Mais il continua car parler revenait à le libérer de la pression physique de La Charmante qu’il ne savait pas comment accueillir.

"J’ai entendu mes domestiques en parler et j’ai été curieux car … je ne suis pas vraiment habitué au contact des femmes et mes parents sont assez stricts … Nous ne pouvons pas évoquer le sujet chez moi …"

Thibault trempa ses lèvres dans l’alcool et sentit instantanément la chaleur du breuvage le réchauffer.

"Il est des choses que je ne connais pas et … que j’aimerai découvrir sans que l’on me juge."

Il rougit.

"J’ai entendu des choses … au sujet de certaines pratiques qui se faisaient ici en toute discrétion et c’est ce qui compte pour moi. Il ne faut pas que mon entourage apprenne que je me suis perverti … enfin non, … que j’ai quitté le chemin de la spiritualité."

Quel soulagement que de dire les choses même si tout n’était absolument pas évoqué. Le fait de se confier à cette superbe inconnue rapprochait le sentiment de confiance et Thibault tendait à se pencher instinctivement vers elle, comme un complice se contant un secret à un autre. Et en retour, elle posa sa main sur sa cuisse. L’émoi du garçon fut instantané et une animation gonfla rapidement entre ses cuisses. La Charmante était la première à le toucher si intimement, hormis sa mère et encore, et Thibault en retint sa respiration de peur que le moindre geste la fasse quitter son giron. Il s’étrangla à sa dernière question, la pyramide des mots cachés et intentions clandestines s’effondrant pour ne laisser apparaitre que le sommet au-delà duquel on ne pouvait plus tricher. Et là, c’était à lui de prendre tout son courage à deux mains et dire les choses telles qu’elles devaient être dites.

Ces quelques premières gorgées d’alcool n’avaient pas altéré le jugement de Thibault mais au contraire, avaient aiguisé son acuité sensorielle. S’ils ne savaient comment réagir physiquement avec La Charmante, il devait chercher ce qui se faisait autour d’eux. Son regard capta des informations précieuses. Dans un recoin assez sombre, un homme était assis à une table telle que la sienne. La muse à ses côtés avait une main sous la nappe, vers son client, et un léger mouvement continu du tissu indiquait qu’un soin particulier était offert. Ailleurs, un gras marchand ne se cachait même pas et explorait les dessous d’une robe au même rythme que la fille de la table précédente. La muse bénéficiant de cette attention avait les yeux dans le vague et la bouche ouverte. Une autre encore était assise sur les genoux d’un aristocrate aux atours flamboyants et lui caressait la poitrine, caresse réciproque par ailleurs. Plus loin, une magnifique blonde, tout sourire, tirait vers une porte dérobée un officier de la Garde en grande tenue qui s’empressait de terminer un pichet avant de disparaitre en annonçant tout haut tout un tas d’insanités … très excitantes. Le but des tous ces hommes et toutes ces femmes étaient le même, il fallait juste pour Thibault oser affirmer ses fantasmes. Le domestique qui l’avait orienté sur La Clairière des Muses avait parlé de fellations, de branlettes, de cravates de notaire, des pratiques préliminaires avant même de passer à des ébats plus sérieux. Sur le fond, Thibault n’avait eu que peu de détails sur ce dont il s’agissait mais il n’avait pas oublié les noms. Un plaisir à ne surtout pas manqué avait encore ajouté l’homme.

L’entrée bruyante d’un groupe d’hommes attira l’attention de tous et offrit au jeune noble la seconde nécessaire pour dépasser ses limites. Alors que La Charmante avait la tête tournée, il glissa sa main dans la fente de sa longue robe et la posa sur sa cuisse chaude et douce. Autant dire que l’érection du jeune homme prit une nouvelle dimension et qu’il en eut presque mal. La sensualité que sa partenaire dégageait était tout simplement inhumaine. Il souffla un bon coup et fit ce qu’il y avait de mieux à faire, c’est-à-dire répéter en essayant d’avoir l’air assuré ce qu’il avait entendu.

"Oh, et bien, je ne connais pas les us et coutumes de la maison mais que diriez-vous d’une fellation, d’une branlette et d’une cravate de notaire ?"

Il avait évité de parler de choses plus crues comme … ce qu’il devait se passer entre un homme et une femme quand ils voulaient s’accoupler…. Ouf ! C’était dit et après tout, ça n’avait pas été si difficile ! Il regarda enfin La Charmante droit dans les yeux, avec une petite appréhension quand même, pour voir si la réponse lui était acceptable.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10