Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shun

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
121
Prélude / Re : You're gonna go far, kid. [Vanéalidée !]
« le: mardi 30 août 2022, 11:06:18 »
Bienvenue  :)

une femme qui sait ce qu'elle veut et qui rentre dedans, c'est le pied! Je vote pour!

122
Prélude / Re : Rin & Miko Shibuya, Nympho Immortelles ♥ [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:02:02 »
Elles ont tout pour plaire ces demoiselles :)
Bienvenue à nouveau !

123
Prélude / Re : Orie l'ange gardienne pas super sympa [Vanéalidée !]
« le: mardi 30 août 2022, 11:00:40 »
Très mignonne cette immortelle, bienvenue!  :)

124
Prélude / Re : Une terranide amochée. [Vanéalidée !]
« le: mardi 30 août 2022, 10:48:38 »
Bienvenue à nouveau :)

C'est toujours adorable une demoiselle qui sait montrer les dents :)

125
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 10:45:50 »
Très sympa ce mélange des genres et des espèces! Une poupée amenée à être découverte là :)

Bienvenue!  :)

126
Prélude / Re : Une louve - Ayumi [Vanéalidée !]
« le: samedi 13 août 2022, 09:26:45 »
Bienvenue!
Elle est adorable cette petite louve :)

127
Oh? Il s'agit de sa voisine de casier, la nénette bruyante d'en face qu'il apprécie de regarder (ou plutôt de mater) quand il n'a aucun risque de se faire attraper. Elle est mignonne. Son uniforme lui va bien et suggère un corps bien fait dont la poitrine massive reste l'objet de toutes les attentions du jeune homme. Et puis, avec sa peau foncée et ses cheveux courts, elle dénote par rapport aux autres filles du lycée. Elle est toute proche et elle sent bon. Shun est sensible aux odeurs et celle de Sue (il a lu son prénom sur son casier) lui plait, en harmonie avec son caractère dynamique.

"Bonjour ! Toi aussi tu viens sur le toit pour manger?"

En réponse il hocha la tête sobrement. Il n'avait pas pu manquer le tour de passe-passe de la jeune fille et savait à présent ce qu'elle avait dans son sac et par rapprochement, ce qu'elle était venu faire sur le toit. En soi, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Chacun faisait ce qu'il voulait et qu'elle soit venu se faire plaisir ici n'avait rien de surprenant. Régulièrement, des couples d'étudiants s'envoyaient en l'air sur le campus, laissant derrière eux les traces de leur méfait et provoquant une pluie de messages de la direction concernant un rappel du règlement. Maintenant, que ça tombe au moment où lui-même est là le perturbe un peu. Shun est quelqu'un de franc qui même s'il ne parle pas beaucoup dit les choses comme elles sont. En plus, l'espace d'un instant, il a vu briller dans les prunelles de Sue un éclat qui n'avait rien à voir avec le sandwich qu'elle avait sorti à la hâte.

"Salut! Je viens là pour être tranquille. Je n'aime pas me mélanger aux autres."

Il se tourne vers son sac et en sort son bento. Comme la plupart des japonais, il trimballe sa boite à repas tous les jours en prévision de la pause de midi. Aujourd'hui, c'est boulettes de riz et porc sauté.

"T'aimes bien Vegeta ? Ou juste la série de manière générale ?"


Il marque une pause, comprenant qu'elle ne compte pas s'en aller. Aussi, poliment, il se décale pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui. Elle est maintenant vraiment très proche et leurs mains se frôlent quand elle s'installe. Il en ressent aussitôt un gros frisson qu'il ne peut pas contenir. Après tout, il est comme tous les garçons de son âge. Quand une bombe vient s'asseoir à côté de toi, ça fait quelque chose. Il lorgne légèrement sur le côté, elle a un rack vraiment impressionnant qui tend sa chemise de manière très osée.

"J'aime bien le personnage. Il est austère, il ne parle pas pour rien dire et son évolution dans la série est sympa."

Mais pourquoi ne garde t'elle pas les distances normales que deux jeunes qui ne se connaissent pas devraient respecter. Ça en est presque gênant et Shun rougit de cette promiscuité qui devient presque intime. Ses idées s'emballent. N'importe quoi pourrait arriver sur ce toit avec cette sans-gêne et ils pourraient même ... Non, non ... il n'est pas comme ça. Ce n'est pas qu'il est timide ni ignorant en matière de relation mais juste qu'il ne s'aventurerait pas à faire en premier un geste vers elle. Si il se plantait, ce serait la cata.

Aussi, il préféra rester naturel et reprit sur le même ton qu'elle, sur le sujet qui l'avait amenée sur le toit. Il parla normalement, sans agressivité, ni taquinerie, posant sa question comme s'il demandait l'heure.

"Et toi, tu viens souvent sur le toit pour te masturber?"

128
Prélude / Re : Vral le traqueur [Vanéalidé !]
« le: vendredi 12 août 2022, 08:25:39 »
Et bien, rebienvenue !  :)

129
Prélude / Re : Nami l'exploratrice [Vanéalidée !]
« le: vendredi 12 août 2022, 08:25:08 »
Hello et bienvenue :)
Nami a des atouts dans lesquels on aimerait bien se blottir  :P

130
Complexe d'études secondaires et supérieures / La Loi de Murphy [Pv.]
« le: vendredi 05 août 2022, 09:36:03 »
C'était une journée comme une autre pour Shun, à se morfondre sur sa chaise au fond de salle de cours de M. Akashiro, le professeur d'histoire. Il faisait beau ce jour-là et l'étudiant serait bien mieux sur sa planche au skatepark plutôt que de momifier à écouter des choses qu'il connaissait déjà.
 
Heureusement, il était installé au dernier rang de la classe et pouvait utiliser son smartphone sans se faire repérer. Shun n'était pas un cancre, au contraire  il avait des facultés d'apprentissage remarquables mais tout dans son attitude montrait le contraire. Il était solitaire, s'isolait volontiers des jeunes de son âge et répondait rarement aux questions qu'on lui posait. Cela n'avait rien à voir avec de la timidité, il s'exprimait normalement, c'était juste que la compagnie des autres ne l'intéressait pas. Il en payait un peu le prix puisqu'on le prenait pour un branleur chiant et absolument pas digne d'intérêt. Les garçons surtout le honnissaient pour sa beauté particulière. Son physique un peu androgyne plaisait aux filles et souvent des commentaires mignons fusaient de leur part à son égard, provoquant l'ire de machos plus affirmés.

La sonnerie de la pause méridienne sonna enfin. Exceptionnellement, Shun avait deux heures devant lui avant de reprendre les cours et il serait bien parti flâner mais son skate s'était brisé net la veille sur une réception ratée et il lui fallait en racheter un. Aussi, il était venu en transports en commun -l'horreur pour lui qui n'aimait pas la foule - et il ne comptait pas recommencer de sitôt, plutôt marcher. Dernier à sortir de sa classe, il remonta sur ses hanches son cargo trop large et arrangea son t-shirt à l'effigie de Vegeta, son personnage favori de la série Dragon Ball . Il portait son éternel bonnet dont il ne séparait que rarement et arpenta quelques dizaines de mètres de couloir pour rejoindre son casier. Les élèves des classes supérieures ne portaient plus l'uniforme règlementaire de l'établissement et c'était pour lui une liberté salvatrice.

A cette heure-là, c'était la folie. Les étudiants se ruaient sur leurs vestiaires pour récupérer leur déjeuner et fonçaient ensuite trouver une place pour manger. Le parc du campus était le lieu privilégié des regroupements où tous pouvaient profiter de la verdure des jardins et des beaux jours de ce début d'été. Shun fut bousculé, poussé, serré et il prit sur lui pour ne pas fuir à toutes jambes. Il arriva quand même devant son casier et l'ouvrit pour trouver son bento, sa boite repas. Pour lui, pas question de se mélanger aux autres, il irait manger peinard sur le toit du bâtiment B où personne ne venait jamais. Une exclamation le fit se retourner. Oh? Il connaissait de vue la jolie fille aux cheveux courts qui gesticulait de l'autre côté du couloir. Elle avait son casier en face du sien et du peu qu'il avait vu, elle était particulièrement bruyante et extravertie, tout son contraire. Elle était souvent avec sa sœur, beaucoup plus discrète mais aujourd'hui, elle était seule. Elle occupait tout l'espace et les deux filles avec qui elle parlait ne pouvaient pas en placer une. Shun prit quelques secondes pour la regarder. C'était un joli petit lot et de profil, sa poitrine était aussi arrogante que généreuse, un bon point de plus selon les critères personnels du jeune homme.

Peut être qu'elle le senti et elle se tourna vers lui. Aussitôt, il détourna le regard et s'esquiva. Pour rejoindre le bâtiment B, il n'était pas nécessaire de sortir mais juste de suivre la prolongation du couloir jusqu'à un escalier qui le mena au dernier étage. La porte d'accès au toit était ouverte et il sortit pour aller s'installer sur un gros cube en béton, assis en tailleur. Il aimait bien cet endroit car personne n'y venait. Ensuite, le lieu n'était pas dédié à la détente. Il n'y avait pas de bancs, pas de jardin, juste des systèmes de climatisation et des gros tuyaux alimentant le bâtiment en tout ce qu'il fallait. La porte d'accès au toit était toujours ouverte, tout comme celle du petit abri à matériel, à l'autre bout.

Un courant d'air frais tira Shun de ses pensées. Le soleil fut voilé par un nuage puis par un autre. A cette époque de l'année, les orages d'été pouvaient survenir à n'importe quel moment et il semblait que ce pourrait être le cas sous peu.

Derrière lui, un crissement sur le gravier le fit se retourner d'un bloc. il n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher.

131
Prélude / Re : Netsui, succube locale
« le: mercredi 03 août 2022, 08:20:39 »
Moi, quand un succube se pointe sur le forum, je me frotte les mains!

Bienvenue à toi :)

132
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]
« le: vendredi 15 juillet 2022, 13:23:38 »
Une bien jolie voix lui répondit, animée d'une langueur mélancolique qui remua un peu Shun. Les coups de cafard et de déprime, ça le connaissait aussi quand il rencontrait quelqu'un dans le même état, ça lui faisait toujours un petit quelque chose. Mais de là à aller se percher en haut d'un lampadaire, il fallait le faire ... D'autant plus qu'entre mal être et hauteur, le mélange n'est jamais bon. Son cœur se serra alors qu'il imaginait déjà le pire. Mais heureusement, l'inconnue relança le dialogue par une question personnelle qui le surprit.

"Euh ... oui. J'aime bien être seul. Je n'ai pas besoin de monde autour de moi en général. Je préfère rester avec mes idées. En fait, je n'aime pas trop les gens et eux ne m'aiment pas trop non plus en retour donc ... on va dire que je suis seul oui."

Shun fit quelques pas pour récupérer sa planche et se la cala sous le bras. Il venait de parler plus avec cette fille qu'avec quiconque ces trois derniers jours. Le fait qu'elle soit plantée là-haut n'y était pas étranger. Sa solitude à lui était personnelle mais celle des autres l'attristait toujours.

"Euh ... dis, C'est un peu haut non? Je voudrais pas que tu tombes ... Tu ... voudrais pas descendre par hasard? Perso, ça m'arrangerait parce que tu m'inquiètes un peu et ... je voudrais pas qu'il y ai un accident."

Beaucoup de 'voudrais' dans sa demande mais il n'était pas tranquille. Les suicides et ce genre de truc étaient fréquents chez les déprimés et il détesterait qu'elle se jette à ses pieds pour mettre fin à ses jours.

"Vraiment s'te plait! J'insiste! On peut même parler si tu veux? Moi c'est Shun!"

Il pourrait être essoufflé d'en dire autant mais ça devenait nécessaire. Il était à présent incapable de quitter les lieux et la laisser là à ruminer. Il s'approcha du lampadaire et devina la petite silhouette posée sur la cellule lumineuse. Mais comment était-elle montée là?

133
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre qui peut tout changer [Pv Shun]
« le: mercredi 13 juillet 2022, 11:27:30 »
Shun adorait sortir la nuit. Pas pour aller picoler dans l'un des innombrables bars où se réunissaient les étudiants le soir, mais pour profiter du calme de la nuit et de la quiétude que cela pouvait lui apporter. Il était seul en ce moment chez lui, sa mère s'étant absentée pour aller rendre visite à des amis à Tokyo et il n'avait donc aucunes contraintes pour faire ce qu'il voulait.

Ces derniers temps, rien n'était allé. Il avait l'impression d'avoir le monde entier ligué contre lui. A la maison, avant de partir, sa mère l'avait gonflé avec ses éternels sermons et au bahut, une bande d'abrutis s'était mis en tête de l'emmerder dès qu'ils le croisait. Sans compter sur les profs qui s'inquiétaient de son isolement volontaire... Shun n'avait besoin de personne et c'est ce qui posait un problème aux autres.

Aussi, ce soir là, il arpentait les trottoirs de Seikusu en skate, ses écouteurs sur les oreilles, et se fichait complètement des citadins qui s'offusquaient de sa présence gênante avec sa planche. Libre, il s'éclatait pour lui-même, bondissant, glissant le long de marches et slalomant dans la foule nocturne avide d'alcool et de relâchement. Lui ne recherchait pas le contact des gens. A cette heure là, il allait se défouler au Skate Park jouxtant le site du campus. L'endroit ne serait qu'à lui et il pourrait s'y entrainer. Depuis quelques temps, une figure difficile lui résistait et il ne pensait qu'à la passer avec succès.
Au bruit des roulettes de la planche sur le bitume des allées du campus, il s'approchait de sa zone d'exercice. Personne aux alentours, c'était parfait. Il arrivait par un accès qui se déclinait sur le Park en une dizaine de marches qui descendait sur les premiers loops. Il prit son élan et s'élança dans un saut grandiose pour franchir l'obstacle, ce qu'il faisait à chaque fois sans difficultés. Mais au moment où il sautait dans le vide, il crut apercevoir face à lui .... quelqu'un perché sur un lampadaire.

Ayant perdu sa concentration, il foira sa réception et se vautra lamentablement de tout son long tandis que sa planche filait quelques mètres plus loin.

"Aïe ... Merde!"

Il se releva avec difficulté et frotta son battle et son sweet à capuche. Il réajusta son bonnet et vint se poser sous le lampadaire. La lumière l'éblouissait et il tenta de la cacher de sa main tandis qu'il regardait là-haut. Non, il n'avait pas rêvé, il y avait bien quelqu'un, surement une personne bizarre, qui prenait son pied à s'asseoir en hauteur sur le mobilier urbain.

C'était tellement incongru que sa réticence à perler au gens disparut instantanément.

"Euh ... Salut! Ça va là-haut? Tu fais quoi ?"

La lumière éblouissante le gênait, il n'y voyait rien.

134
Prélude / Re : Souris ! Ca t'irait si bien! [KeirAnéalidé !]
« le: mercredi 13 juillet 2022, 10:53:36 »
@Kaixiu Merci :)

Merci Anéa pour la validation  :-*

135
Prélude / Re : Souris ! Ca t'irait si bien! [Keira]
« le: mardi 05 juillet 2022, 11:08:39 »
@Automne Maleki Oui, un rencard avec une micro-bombe  :P

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10