Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Koshiro Ikeda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Koshiro Ikeda

Pages: 1 [2]
16
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 11 août 2022, 02:14:01 »
5 !

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Nah no spanish for today [PV Yolanda]
« le: lundi 08 août 2022, 02:31:07 »
La prof n'apprécie pas le comportement de son élève qui lui fait rouler ses yeux vers le ciel. Elle semble à peine plus âgée que lui et obéir à la première venue agace le jeune homme. Malheureusement avant qu'il ne puisse  laisse pas le temps de répondre et colle sa poitrine contre le bras large de son élève, surprenant ce dernier, et le force à s'avancer jusqu'à la moto. Il râle mais ça sert  rien et Yolanda monte ensuite sur l'engin sans même demander une autorisation tout en demandant qu'il l’emmène chez elle. Mais pour qui elle se prend ? L'élève fusille la femme du regard, jamais il n'avait rencontré de prof aussi... Entreprenante ? Ou masochiste peut être, les autres étaient toujours bien content de ne pas avoir à travailler. Enfin si elle veut son cours, elle l'aura.

« Très bien... Yola. » Il ignore les possibles remarque ou même n'importe quelle réaction, si elle voulait faire son foutu cours elle allait l'avoir. « Accrochez vous bien. » Dit-il froidement.

Il attend à peine et démarre. Le moteur puissant du deux rugit bruyamment et avance rapidement vers la route. Heureusement pour Yolanda, la conduite de son élève a toujours été excellente et fluide mais terrifiante, surtout si elle n'aime pas les sensations fortes.  Il fait évidemment attention à ce que sa passagère ne tombe pas et s'adapte à elle au minimum mais ne ralentit pas sa conduite pour autant. Si elle aime les sensations fortes, elle est servie. Le conducteur slalome entre les vésicules à une vitesse dangereuse et souris lorsqu'il contraint sa passagère à s'accrocher fort contre lui. Malheureusement toute bonne chose a une fin et ils se retrouvent devant l'appartement de Yolanda.

« On est arrivés. J'espère que je t'ai pas trop secouée. » Il souris légèrement, amusé de la réaction de la femme en face de lui et lui tend la main pour la tenir fermement. Tout en ignorant toutes les remarques qu'elle pourrait lui faire bien sur. Elle ne voulait pas perdre de temps après tout. Qu'elle s'énerve ou non c'était amusant quand même. L'élève en profite ensuite pour glisser sa main sur le bas du dos de son professeur, feignant un geste de galanterie. Il voulais surtout descendre sa main plus bas, ce qu'il fit tout en gardant son sourire et en écoutant sagement cette fois-ci. La main quitta tout de même le corps et pas avant caressé le cul de la femme du bout des doigts, comme si de rien était. « Je vous suis ! » Dit-il toujours avec la même expression.

Lorsqu'ils se dirigèrent vers la demeure de Yolanda et lorsque celle-ci ouvrit sa porte d'entrée, Koshiro n'hésita pas à la reluquer sans gêne puis entra sagement. « Oh c'est confortable ici ! » Il observe les alentours et laisse sa curiosité prendre le dessus, qui sait-il peut être qu'il y a des choses intéressantes à trouver...

18
Le parc et son sous-bois / Re : Blame it on my blood [PV Shael]
« le: dimanche 07 août 2022, 22:36:04 »
Ah oui, le fameux "fait gaffe je vais crier très fort et tu vas souffrir!". Ca aurait surement calmé l'agresseur, si la jolie poitrine qu'il fixait avec appétit ne lui donnait pas envie de se jeter dessus. Y a pas moyen qu'il parte, il tente de se retenir de rire mais c'est impossible. Il explose et rigole comme un enfant. C'est tout? Elle a rien d'autre? Même pas un autre petit tour de magie? Lorsque son fou rire se termine, Koshiro avance avec un grand sourire. Sa main attrape le bras de la petite femme, il s'approche tout près de son visage.

" Allez appelle ton ami, si tu pense qu'il peut t'aider. " Il attend, imperturbable et se lève tout en la soulevant par le bras. C'est une véritable brindille. " Mais si c'est tout ce que t'as... " Brusquement l'hybride embrasse la femme. Il ne se retient pas, pénètre sa bouche avec sa langue et l'enroule autour de la sienne. En même temps, l'autre bras du jeune entoure sa victime pour l'emprisonner complètement. Elle se retrouve plaquée contre lui, presque écrasée pendant que Koshiro explore sa bouche avec voracité. La langue de l'elfe est comme une petite sucrerie, il apprécie son gout et il continue autant qu'il le souhaite. La pauvre peut à peine respirer, il l'étouffe comme un serpent le ferait avec sa proie. Elle n'est qu'un bout de viande à ses yeux, mais elle délicieuse. Finalement après quelques minutes, le baiser se finit. La femme a surement besoin de grosses bouffées d'air et donc il a pas le choix de la relâcher. Faudrait pas qu'elle meure aussi tôt quand  même.

" Mmmmh... Pas mal. " Grogne-t-il sans retenue et avec satisfaction " Alors tu compte l'appeler ton ami? Ton mari peut-être? D'ailleurs c'est quoi ton nom? " Il pousse un petit juron en se rendant compte de sa connerie " Ah nan c'est pas comme si t'allais me le dire, et c'est pas important. " Il attrape les cheveux du bout de viande et la tient fermement près de lui, faudrait pas qu'elle parte. " Il a intérêt à arriver vite... Si j'arrive le battre par contre, j'aurais aucune pitié autant pour lui que pour toi. "

Pendant qu'il parle le visage de la femme est tout près de la bosse formée sur sa cuisse. Elle est énorme, presque monstrueux et jamais il ne s'est senti ainsi. L'idée de tuer et prendre une récompense devant le vaincu l'excite terriblement. Un sourire sadique, anime son visage, il est excité et veut son combat. " Ouais je vais le tuer... Tu le reconnaitras plus. " Il la regarde de haut, comme s'il regardait un insecte. " Et après ce sera à ton tour. "

Une idée lui vient en tête. " Ou attend j'ai une autre idée " Il fouille dans sa poche et sort une petite liasse de billets. Il ne compte même pas, mais elle est assez épaisse pour qu'une pute accepte le marché qu'il allait lui proposer. " Si tu suces bien sagement par contre je vais l'épargner et toi aussi peut être, si t'es pas aussi sage que t'en a l'air. " Il secoue le paquet de billets en attendant la réponse à un mensonge. Enfin pas tout à fait, il comptait bien épargner "l'ami" de la jeune femme, si elle le suçait comme une bonne petite salope. 

19
Centre-ville de Seikusu / Nah no spanish for today [PV Yolanda]
« le: dimanche 07 août 2022, 01:44:15 »
Lors d'une matinée plutôt animée dans les rues de Seikusu, un téléphone vibre. Son propriétaire, Koshiro, l'attrape rapidement en soupirant. Le nom affiché n'est pas celui qu'il espère, c'est celui d'une prof. Elle était payée par la famille pour donner des cours d'espagnol au jeune homme, afin de rattraper le retard qu'il avait sur ses études. Une idée inutile selon son élève qui avait déjà séché pas mal de cours. De toute façon il n'y connaissais presque rien. L'anglais suffisait largement pour voyager, à quoi bon s'emmerder à en apprendre plus... Si son cursus universitaire n'exigeait pas une troisième langue, il aurait certainement évité l'espagnol comme la peste. La prof n'avait eu que deux ou trois séances avec lui, ou il feignait de prêter un quelconque intérêt pour ses cours et cherchait toutes les excuses pour finir rapidement. Après pas mal de mensonges pour éviter une autre leçon, il a finit par ignorer les messages qu'elle lui envoyait. Elle finira par abandonner tôt ou tard.

Koshiro n'essaie même pas de regarder le message et le retire immédiatement de sa vue. Cette abrutie, elle est payée à rien foutre ça ne lui plaisais pas ? Ou peut-être qu'elle souhaite conserver sa paye le plus longtemps possible ? Pas de chance.

Un feu passe au vert et Koshiro range son appareil dans la poche de sa veste avant de reprendre sa route. Ou allait-il ? Peu importe, une simple balade pour avoir sa dose d'adrénaline. Bien mieux qu'aller dans cours peu intéressants et qui franchement ne lui servaient pas énormément. Lorsqu'il voit une ligne droite libre, le motard accélère et fait rugir le moteur. Il attaque les virages et accélère encore et encore, sans même faire attention de l'endroit vers lequel il se dirigeait. Malheureusement toute bonne chose a une fin et le temps s'écoule plus vite qu'il le voudrait. Le motard se rend compte de la durée de sa virée en moto lorsque son estomac crie famine et décide rebrousser chemin pour le calmer. C'est après un repas rapide et tardif qu'il ressort d'une petite boulangerie tout en consultant une nouvelle fois son téléphone et qu'il s'arrête brusquement avant de percuter quelqu'un.

Trop tard, la personne tombe par terre.

« Déso- » Ses yeux s'écarquillent malgré lui. La femme devant lui est la prof qu'il voulait éviter à tout prix. « Oh salut Yola »  Dit l'élève avec insolence, tout en soupirant une nouvelle fois et l'expression surprise qu'il avait disparaît de son visage. D'ailleurs avait-il le droit de l'appeler ainsi ? Ah peu importe. « Je t'ai pas fait mal au moins ? » Un regard rapide suffit pour voir que la femme n'avait rien, il lui tend la main et l'aide à se relever. « Je regardais pas ou je marchais, toutes mes excuses. » Dit-il poliment, mais sans vraiment le penser. La pauvre petite dame a l'air légère comme une plume comparé à son interlocuteur mais la sortie faisant aussi office d'entrée est assez petite pour que la femme lui bloque le passage. Et il avait beau se foutre de son bien être, la toucher semblait être une mauvaise idée, surtout après l'avoir bousculée. En tout cas il faut fuir, les deux pupilles du jeune homme se tournent vite vers sa moto. « Je vais pas vous déranger plus longtemps, passez une bon- » Il fini même pas sa phrase et essaie de glisser sur le coté avant qu'elle ne réponde. Elle n'a qu'à bouger hors du chemin et ils pourront tout les deux passer un après midi tranquille, séparés aussi loin que possible. « -ne journée. »


20
Le parc et son sous-bois / Re : Blame it on my blood [PV Shael]
« le: vendredi 29 avril 2022, 23:30:43 »
La jeune femme recule, sage décision, mais cela n’arrête pas le prédateur devant elle. Lorsqu’elle commence à fuir, Koshiro la poursuit naturellement. La vitesse à laquelle la proie se déplace est étonnante, grâce à l’usage de magie, mais l’hybride qui la poursuit n’a rien en lui envier. Au contraire, il la rattrape rapidement sans même essayer de contrôler sa force. Le bras petit de sa cible est écrasé sous sa poigne et laissera une belle marque. Qu’elle soit terrorisée ou complètement enragée, il y a vraiment peu de chances que quelqu’un l’entende. Koshiro pousse la jeune femme vers le sol et la laisse tomber.

« Tu es rapide mais pas assez pour me battre, même avec tes petits tours de magie. »

Il y avait quelque chose qui le révulsait dans cet art qui défiait les lois de la nature. Certes, il serait mort sans cela mais si la magie n’existait pas, il ne serait probablement pas là à bander comme un animal en rut devant une demoiselle qu’il mettait en danger. Sans peur il s’avança vers la magicienne, annulant ou encaissant tout attaque. Koshiro se sent plus fort que jamais, peut être même invincible. 

« Débats-toi si tu veux mais tu ne vas pas m’arrêter facilement. »

Sur ces mots il attrape brusquement le haut de la tenue de la jeune femme et le déchire, dévoilant une partie ce qu’il y avait en dessous. Sa poitrine n’est pas spécialement grande mais suffisamment belle pour motiver le mâle à continuer ses méfaits. Cependant il la relâche encore, souhaitant savourer le moment et la réaction de la femme. Pendant ce temps, un sourire s’affiche sur son visage. C’est à peine visible, surtout avec le peu d’éclairage mais il s’amuse bel et bien. Il remonte ses manches, se doutant bien qu’elle chercherait à fuir encore ou se défendre.

« Allez fait-de ton mieux pour t'en sortir, ce ne sera pas très drôle si c'est facile. »

21
Centre-ville de Seikusu / Une boutique remplie de mystères [PV Grizelda]
« le: vendredi 29 avril 2022, 12:52:21 »
Plus qu’un objet à livrer et une dure journée se termine pour Koshiro. Depuis que son patron a remarqué les capacités du jeune homme, il ne pouvait s’empêcher de le noyer sous le travail. Aimant se mettre à l’épreuve physiquement, l’hybride avait accepté le boulot sans se plaindre, pensant que rien de mal ne pourrait arriver. Terrible erreur, le patron avait bien décidé de de se montrer sans pitié. Avec pour seul allié une camionnette mise à mal depuis des années, Koshiro passa donc la journée à traverser la ville. Comme toujours, il envoya un message à la dernière cliente pour la prévenir de son arrivée avant de reprendre la route.

La dernière livraison doit être faite dans une boutique d’antiquités. Il s’agit d’un meuble ancien et à l’origine inconnue pour Koshiro. Ça ressemble à une sorte d’armoire cachée sous des cartons, plastiques ou toutes les autres protections habituelles.  Un mélange bois et de métal pouvant être déplacé par une personne, mais assez lourd pour pousser les muscles du jeune homme à bout.  Heureusement il ne s’était pas garé très loin de sa destination et peut entrer dans la petite boutique rapidement.

« Bonjour, il y a quelqu’un ? C’est pour une livraison ! »

Vu qu’il n’y avait personne, Koshiro n’hésite à élever la voix, peut-être plus que nécessaire vu la lassitude qu’il ressent. Il attend patiemment tout de même et observe les alentours. Lorsque la cliente arrive, le livreur découvre avec un peu de surprise qu’il s’agit d’une lapine à la chevelure rousse.

« Mademoiselle Medson c'est bien ça? C'est pour vous. » Dit-il en tapotant le vieux meuble avec sa main « Je peux vous aider pour le déplacer à l’intérieur si vous le souhaitez. » Ou elle pouvait impressionner Koshiro avec ses petits bras. 

22
Le parc et son sous-bois / Blame it on my blood [PV Shael]
« le: mercredi 27 avril 2022, 22:47:57 »
C’était supposé être un rendez-vous tout à fait normal. Lorsque son téléphone affichait le nom d’un médecin et amie de longue date, il ne pouvait pas refuser l’invitation. Après tout c’était grande grâce à ses talents en matière de science et de magie, qu’il tenait encore sur ses deux pieds. Rien de romantique, il connaissait la soif de connaissance de la jeune femme, qui souhaitait avant tout recueillir des informations sur l’hybride. La femme avait choisi un restaurant classieux, placé non loin d’un parc et ou les clients pouvaient déguster leurs plats tout en étant proches de la nature. Le genre d’endroit que Koshiro aimait éviter. Néanmoins il se prêta au jeu et se vêtit élégamment pour l’occasion. Une chemise légèrement déboutonnée, un pantalon et des chaussures lui donnant un air professionnel mais décontracté en même temps. 

Le diner se déroula sans encombre. Koshiro comme à son habitude, traita la scientifique avec une grande courtoisie. Elle cherchait à comprendre son était psychologique, à savoir si la vie à Seikusu était plaisante. Son attention envers son ancien patient était plaisante à voir, elle était devenue comme une grande sœur pour lui, même s’il refusait de l’avouer. Une soirée sympa en résumé, jusqu’à ce que la jeune femme disparaisse sans un mot. Personne ne l’avait vu sortir et évidemment c’est pile à ce moment-là que Koshiro commençait à s’inquiéter à autre chose qu’un payement à effectuer.

Avec un corps beaucoup chaud, un esprit plus qu’embrouillé et une envie d’attaquer tout ce qui bouge, il se rendit rapidement compte que son diner avait caché une drogue puissante. La femme qui l’avait invité ici avait réussi à le drogué ou peut être était-ce quelqu’un d’autre. Malheureusement toute enquête devait attendre et le jeune homme décida de s’éloigner d’un restaurant ou toutes les autres personnes l’observaient avec inquiétude. Comment ne pas remarque un gars qui regarde toutes les femmes comme des petits morceaux de viande et se comporte comme une bête sauvage lorsqu’il est approché. Partir avant qu’on lui demande devenait préférable, chaque fessier féminin qui passait lui donnait envie d’y déverser toute une rage qui grandissait à chaque seconde et toute provocation finirait par transformer l’endroit en un champ de bataille à ses yeux.

Il était tard, le soleil c’était coucher depuis quelques heures et le parc fut le meilleur lieu pour que la drogue finisse par perdre son effet.

Evidemment plus le temps passait et plus l’état de l’hybride empirait. Il errait sans but et ne savait même plus ou il se trouvait et il résistait à l’envie de trouver une cible appétissante à prendre. Malchanceux comme il était, il finit par trouver une femme devant lui. Une blonde, plutôt petite mais possédant de belles formes. Elle ne pouvait pas le voir et ne l’avait pas entendu s’approcher. Koshiro ne pu s’empêcher de fixer la longue chevelure et surtout les appétissantes cuisses devant lui. Lorsque sa conscience l’implorait de rebrousser chemin, son corps ne répondait plus. Il ne restait pratiquement qu’un mâle assoiffé et fatigué de résister à une tentation devenue bien trop intense. Une grosse bête au membre viril devenu anormalement grand, s’approchant lentement d’une demoiselle. Son manque de discrétion rendirent ses pas audibles, une branche pourtant large s’était écrasée sous son poids lourd.

« Oh je vous ai fait peur ? »

Lorsque leurs regards se croisent, il ne semble plus du tout affecté par le produit étranger dans son sang. Pourtant il est toujours là, à cause de lui son corps bouillonne. Lorsque ses yeux se posent sur les deux prunelles de son interlocutrice, sa conscience finit par disparaitre. Koshiro affichait une expression loin d’être aussi effrayante que ses envies, toujours calme comme si rien ne se passait. Il n’y avait qu’une petite étincelle à peine visible dans son regard qui le rendant plus sauvage qu'en temps normal, lorsque son corps s’approchait lentement de sa cible.

Si la femme tentait s’enfuir, il sera déjà prêt à attraper son bras. Sa vitesse sera étonnante et la poigne assez forte pour cause une grande douleur. Cependant il ne voulait pas la blesser trop grièvement, ce serait dommage d’endommager un si beau produit de la nature.

 

23
Le bruit d’un moteur, la route qui défile, le vent… Koshiro a beau ne pas être le plus habile des motards, il ne peut pas s’empêcher de sourire lorsqu’il accélère. La sensation de vitesse lui fait oublier son corps pendant quelques instants. Ce corps, trop chaud encore une fois, ne cessait de lui rappeler qu’il avait besoin de se défouler. Lorsqu’il arrive à sa destination, il ressent une nouvelle fois son cœur battre plus vite que la normale et sa respiration devient un peu plus intense. Il soupire.

L’endroit qu’il avait choisi ressemble à un endroit tout à fait banal. Des appartements côtoient les bâtiments aménagés par des commerçants plutôt nombreux. Ce qu’il recherche se cache au milieu de cet endroit, un bordel. Enfin caché est un grand mot car il n’est souvent pas très compliqué de les trouver. A force de devoir se forcer à s’aventurer dans ces endroits, son œil avait finit par être entrainé. Cette fois ci, les propriétaires se fichaient complètement d’être vus ou non. En s’aventurant dans les rues de la ville, Koshiro remarque rapidement une jeune femme à la chevelure noire ne portant que quelques tissus sur elle. La tenue blanche met en valeur ses formes et la rendait facile à repérer. Comment rater les deux petites oreilles blanches ?

Evidemment toute personne saine d’esprit allait l’éviter et les rares passent n’hésitent pas. Certaines prostituées ont l’art d’être collantes. Celle-ci ne bouge pas beaucoup, elle semble presque isolée. Ça fait vraiment pitié. N’étant plus saint d’esprit et attiré par la poitrine généreuse de la femme déguisée en servante, il s’approche d’elle. L’ombre du motard, s’étend sur elle et il prend la parole.

« Bonsoir »

Lorsque la femme le remarque, il regarde enfin son visage. Elle est petite et jeune, fraichement passée à l’âge adulte peut-être. Elle semble adorable, pure, même si elle ne l’est surement plus depuis longtemps. Bref sa beauté est indiscutable et en fait un produit de qualité.

«  Je cherchais votre enseigne, j’aurais besoin de quelques… Massages. »

Plus Koshiro la regarde plus il gagne en intensité. Il a beau rester stoïque, son impatience change un peu sa voix. Plus rauque, pleine de chaleur. Vêtu d’une veste en cuir, d’un jean et un t-chirt tout à fait banal, il pose sa main sur sa ceinture. Son torse imposant gonfle visiblement sous ses repirations, il ressemble à une énorme bombe à côté d’elle. La pute n’aura qu’à baisser les yeux pour remarquer une érection difficile à manquer sous pantalon de son interlocuteur. Elle est épaisse et longe sa cuisse pour atteindre une taille anormale. De quoi effrayer certaines femmes et faire saliver les plus gourmandes. Que la prostituée la remarque ou non. Koshiro s’approche d’elle un peu plus.

« Tu es libre je suppose. J’aimerais bien profiter de tes services, si cela te convient. »


24
Le coin du chalant / Un Yakuza affamé | Koshiro
« le: samedi 23 avril 2022, 17:17:14 »
Petit résumé du personnage : Descendant d’une famille riche, Koshiro est arrivé plutôt récemment à Seikusu. Après avoir passé une bonne partie de sa vie dans des lits d’hôpitaux, il est fermement décidé à rattraper toutes les années manquées de son adolescence. Sa vie est rythmée par ses études (quand ça lui plait), ses virées en motos, ses nombreuses séances de musculation, les responsabilités liées à sa famille, les règlements de comptes, tous les rencontres qu’il peut faire et aussi le sexe.

Il passe presque tout son temps à Seikusu mais il peut arriver qu’il tombe dans un portail et cherche le chemin du retour…

Caractère en quelques mots : Sauvage, stoïque, distant, solitaire, loyal, calculateur, têtu.
Orientation sexuelle : Hétéro.


Idées de contexte :
Déjà si vous en avez n’hésitez pas à proposer des idées si vous en avez !

1.   Koshiro est un Yakuza, il pourrait vous arriver d'être au mauvais endroit au mauvais moment et il ne vous laissera pas repartir gratuitement.

2.   Qui dit études dit… Cours et même s’il en a honte, le jeune homme a du retard dans quelques matières. Et il est loin d'être très studieux également... Il faudra surement un prof capable de rendre le cours intéressant pour le convaincre de rester.
 
3.   A cause de nombreuses greffes sur son corps, Koshiro a hérité de la force physique, la résistance et aussi l’appétit sexuel de ses bêtes. Seule méthode pour se calmer : faire un tour dans les bordels.

4.   Koshiro est solide et se régénère vite mais il a une faiblesse, les aphrodisiaques. Elles ont un effet puissant sur lui et garder un esprit saint devient alors une lutte. Une amie qui a décidé de piéger le jeune hybride a fini par échouer et lâcher une bête en rut dans les rues de Seikusu… L’homme est en direction du bordel mais le plus proche, gare à celles qui seront sur son chemin…

5.   S’il y a quelque chose à ne pas faire, c’est ne pas rembourser une dette des Ikeda. Cette famille aussi bienveillante que douteuse, ne supporte pas les trahisons. Si vous vous êtes mis cette famille à dos, Koshiro sera surement l’un des hommes pour régler votre compte. A vous de voir comment vous allez vous en sortir.

6.   Koshiro se balade souvent sur son fidèle destrier (sa moto), généralement il n’est pas du genre à aider la première personne. Sauf si celle-ci sait se montrer convaincante.

7.   Un combat de rue ou une séance de boxe, parce que oui c’est quand même cool de se battre.

8.   Ayant hérité des mémoires d’un ancien soldat, Koshiro cherche parfois à s’en rapprocher. Il cherche à apprendre à étendre ses compétences dans l'utilisation d'armes à feu. Quelqu'un pourrait lui apprendre quelques truc et vice versa.

9.   Koshiro se balade d’un coup et un accident est vite arrivé, il n’a jamais visité d’autres monde mais il y a un début pour tout. Qui sait ce qu’il va trouver là-bas ?

10. Koshiro a des affinités avec la magie et même s'il n'est pas très studieux, cracher des boules de feu et tirer des éclair avec ses mains ça lui paraitra amusant peut être?

11. Beaucoup de scientifiques et mages ont travaillé sur le corps de Koshiro, vous êtes peut être l'un d'entre eux? Certaines pourraient être curieuses vis à vis de ses nouvelles capacités.

Je préfère que vous me contactiez par mp, mais si vous voulez me prévenir ici y a pas de problème !

25
Le coin du chalant / Re : Annabella, your lovely granny
« le: samedi 23 avril 2022, 17:03:39 »
Je vois que vous n'avez toujours pas de rp en cours donc je me suis permis de vous envoyez un mp ^^

26
Prélude / Re : Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]
« le: vendredi 22 avril 2022, 23:32:45 »
Merci a vous trois !

Content que mon personnage te plaise Anéa !  ;D Je file trouver une partenaire haha

27
Prélude / Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]
« le: vendredi 22 avril 2022, 01:49:55 »
Identité : Koshiro Ikeda
Âge : 25
Sexe : Masculin
Race : Créature – un frankenstein, humain mélangé avec plusieurs races.
Sexualité : Hétéro

Physique :
Avec son mètre quatre-vingt seize et sa carrure imposante, Koshiro est plutôt facile à repérer. Sa musculature travaillée le rend impressionnant, ses pas lourds montrent son poids plutôt conséquent même pour sa taille mais se déplace toujours avec agi litée. Nul besoin de le regarder longtemps pour voir à quel point il aime prendre son entraînement au sérieux et toute l’énergie qu’il semble conserver. On remarque très vite sa peau blanche, presque irréprochable de loin mais en se rapprochant vous pourrez remarquer de nombreuses cicatrices, parcourant presque tout son corps. Elle ne gâche pas vraiment son apparence et il apprécie tout de même ces marques qu'ils considère comme des souvenirs. Sous ses cheveux noirs assez longs pour dépasser son front, deux pupilles bleues vous analyseront froidement. Son regard est intense, robotique mais élégant aussi. Son visage possède des trais raffinés et agréables à observer. Koshiro a toujours aimé la simplicité dans ses tenues et apprécie les t-chirts et jeans mettant son physique en valeur. Jeune motard, il porte toujours des vestes en cuirs lourdes, des jeans et chaussures solides. Les tenues plus professionnelles lui vont également comme un gant, mais il évite les choses trop extravagantes.



Caractère :
Les rares amis que Koshiro a eu lui ont souvent reproché d’agir comme une machine mais ceux qui ont pu voir l'étendue de sa sauvagerie ont toujours été surpris. Il aime exploser, semer la terreur autour de lui et se servir de ce qui l’entoure comme bon lui semble. Un sadique en somme, bien qu’il ne soit pas intéressé par les pratiques extrêmes de certains. On pourrait croire qu'il cache cette partie de sa personnalités de son propre chef mais ce n'est pas vraiment le cas, exprimer ses sentiments a toujours été quelque chose de difficile pour lui, cependant il y voit de plus en plus d'avantages en vieillissant. Son stoïcisme naturel et la distance qu’il place constamment entre lui et les autres le rend difficile à cerner. Il va souvent droit au but lorsqu'il parle et peut être assez brusque ou impatient. Cela le rend parfois particulièrement manipulateur et il réfléchira rarement à la gravité de ses actes. Il sait qu'il a les moyens de prendre ce qu'il veut par la force.Il ne se contient qu'avec les personnes qu'il apprécie ou respecte. Elles sont rares car il cherche rarement des relations amicales ou même amoureuses, considérant qu'il s'agit de choses particulièrement rares et précieuses. Koshiro aidera toujours ses alliés et se montrera souvent particulièrement bienveillant à leur égard. Ce coté protecteur le rend rassurant et surtout fait de lui un très bon confident. Cependant chez lui rien est gratuit. Il considère que toute dette doit être payée, tôt ou tard et ceux qui oseront profiter de lui le paieront cher.

Histoire :
La famille Ikeda a été depuis longtemps une riche famille de Yakuzas, petite mais respectée, elle a formée de nombreuses alliance et une place solide dans la mafia japonaise. Ils ont toujours brillé dans leur discrétion, œuvrant rarement avec les trafics illégaux directement mais investissant dans d'autres familles, gangs, entreprises, offrant leur protection ou même en revendant certains produits par exemple. Ils sont soit considérés comme de véritables samurais bienveillants et braves ou des tyrans capables de profiter de la faiblesse des plus faibles pour s'enrichir. Au milieu de tout cela, Koshiro n'était qu'un enfant incapable de quitter son lit. Déformé, faible et malade dès la naissance, c'est grâce à la richesse de sa famille que ce garçon a pu vivre. Il fut placé sous la responsabilité d'une équipe de médecins et mages réputés, provenant parfois d'autres mondes, tous grassement payés pour leur services.

Avec des parents absents le garçon n'avait que son grand frère, Keisuke, pour seule compagnie mais un part les médecins. Les deux frères étaient très proches, même s'il ne pouvaient se voire que très rarement. Keisuke recevait une éducation stricte, vu qu'il l'était l'un des possibles héritiers de la famille et sûrement l'un des plus prometteurs. Koshiro l'admirait énormément et c'est sûrement cette admiration qui le poussait à se battre contre l'état de son corps. Il ne se doutait pas que ses parents se servaient également de lui comme un sujet de tests pour des opérations mélangeant magie et science de manière illégale. Peu à peu, le garçon perdit son humanité. Tout devait être amélioré chez lui, la puissance de ses muscles, son endurance, la résistance de ses os... Et même son esprit. Le père des deux garçons voulait de faire de son fils une arme capable sécuriser la place de son frère quitte à prendre tous les risques possibles. Après tout il y avait là l'occasion de créer une opération incroyablement coûteuse mais capable de « sauver des vies » et surtout propulser la famille vers l'avant.   

A l'âge de quatorze ans, Koshiro voyait enfin son calvaire prendre fin. Il pouvait enfin quitter son lit d'hôpital et vivre plus librement. Même s'il n'était plus vraiment humain, passer du temps avec son frère ou sa famille ailleurs semblait être une véritable bénédiction. Keisuke ne perdit pas de temps pour faire les 400 coups avec son petit frère, afin de lui faire rattraper au maximum le temps perdu. Virée nocturnes, combats de rues et autre folies, firent découvrir au garçon toute l'étendue de ses capacités. Il était le mélange de plusieurs races désormais, certaines provenant d'autres mondes. Cela le rendit particulièrement prétentieux et prêt à affronter tous les danger pour sa famille, surtout pour son frère qui devenait avide de pouvoir. Lorsque les différents prétendants au poste d'héritier commencèrent à s’entre-tuer, les simples petits règlements de compte se transformèrent en assassinats pendant que Keisuke se battait pour sa place au sein d'une famille extrêmement compétitive. Comme son père le désirait, Koshiro se dévoua corps et âme à la protection de son frère, lorsque Keisuke considéra le père comme une gêne, le petit frère fut celui qui s'est sali les mains. 

Après quelques années chaotiques au sein de la famille Ikeda, un nouveau leader imposa ses lois. Ce n'était pas Keisuke ou même sa mère qui convoitaient tout les deux cette place mais ils se rapprochaient doucement de leur objectif. Koshiro quand à lui décida de prendre ses distances avec sa famille, se sentant coupable d'avoir tué son père et aussi pour éviter les soupçons. Malgré ses doutes, il continua de travailler pour le bien de sa famille tout en poursuivant ses études en commerce -même s'il s'agit là plus d'une excuse qu'autre chose-.

Bien que les opérations qu'il avaient subit étaient considérées comme un succès, il ressentait parfois les contrecoups. Des souvenirs qui n'étaient pas les siens, des douleurs, un appétit pour le sexe parfois disproportionné et surtout un attrait de plus en plus prononcé pour la violence le rendaient parfois incontrôlable.


Autre :
Né humain, Koshiro a débuté sa transformation en fankenstein dès l'âge de 7 ans. Les méthodes utilisées furent nombreuses et mélangeaient les technique de médecine les plus poussées et magies complexes pour transformer le jeune homme en un être plus résistant et capable de protéger son frère. A la fin, il est devenu un mélange entre un humain, un orc, elfe et d'autres races magiques. Là ou certains verront un grand progrès technologique, d'autres y verront un simple monstre.

Koshiro possède des capacités physiques proches d'un orc, même s'il ne leur ressemble pas du tout. La puissance et la résistance de ses muscles est indéniable, bien supérieure à celle d'un humain. Tout comme ces êtres souvent sauvages, il est capable de guérir rapidement de ses blessures tant qu'elle ne sont pas mortelles. Il possède également leur grand appétit et leurs atouts pour le sexe.

Sa vue est supérieure à la normale et il semble avoir une affinité pour la magie tout comme les elfes. Cependant il n'a pas appris à maitriser ces pouvoirs.

Grâce à la magie, certains souvenirs d'autres personnes ont été transférées dans son esprit. Le but était d'altérer son caractère et d'obtenir un soldat plus rapidement, c'est probablement la seule partie qui a échouée. Bien que Koshiro a gagné un talent naturel pour les art martiaux plus tard, il est loin de partager la maitrise des armes que ses "donneurs" ont sensé transmette.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Pages: 1 [2]