Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alphen

Pages: 1 ... 5 6 [7]
91
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: samedi 05 février 2022, 14:03:18 »
C'était vraiment nul de ma part d'avoir louper ces options, j'en aurais presque honte ! Mais ce qui est fait, est fait. Nul ne sert de revenir dessus, mais j'en soupire malgré tout, car sa reste pitoyable pour un être supérieur tel que moi.
L'androïd restait assez neutre et me répond calme, sans moquerie, ce que j'apprécie, je l'aurais renvoyer aussitôt sinon. Mon ego prenant un coup auquel je n'avais pas vue venir.

Je l'écoutais, lisant le manuel et les options auquel j'avais merde. Je fus rassuré qu'il s'agisse surtout d'option "mentale" disons, moins que physique. Autrement dis, pas (trop) d'installation inutile dans son corps qui pourrait poser problème à ne pas être utiliser.
Elle était faite pour s'intégrer ) ma société, sachant que je m'en contrefichais et comptais plus la garder à la maison, que la sortir.

- Très bien.

Je validais ou retirer certaines de ses options en parallèles avant qu'elle ne me renvoie à sa liste. Une partie casse bonbon, mais nécessaire. Un petit soupire et je fixas l'écran, faisant son panier d'affaire.

- Sa oui... sa oui, non, non, oui...

Je lui avais pris une liste un peu comme cela :
- 7 soutien-gorges
- 7 culottes
- 7 t-shirt, blanc et/ou noir
- 2 manteau, un léger pour le vent et la pluie. Et un lourd pour le froid et la neige.
- 2 paires de chaussure
- 3 paires de baskettes/sports
- 1 paire pour les sorties en forêt
- 2 paires de sandalettes pour la plage.
- 3 pyjama kigurumi, panda, loup, et noctali pour m'amuser ainsi qu'un pyjama sexy.
- des chaussettes
- et d'autres vêtements, chemise, robe, chapeau/bonnet etc...


Ce fut long, plus que je n'aurais pensé, mais il y avait pour divers saison et utilité. Enfin "satisfait je me reposais sur le canapé et m'étira, avant de la fixer chaudement.

- Bien, on va te tester alors. J'ouvrais alors ma braguette en souriant mesquin. Viens me montrer comment tu sais utiliser ta bouche Eva.

J'étais très curieux de la sensation de sa bouche, son efficacité et celle de son corps, comme elle était à mon service, je ne comptais pas y aller avec douceur. Même si je n'étais pas quelqu'un de brutale pour autant, juste qu'ici, son désir et plaisir m'importe peu, vue que ce n'est qu'une simulation. A quelle point l'imitation était bonne ?

92
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: mardi 01 février 2022, 15:15:05 »
Je fus amuser que l'androïde ne réagisse pas plus au fait que je la prévienne que je la détruirais si elle me gêne. Un calme naturelle ou elle ne me prend pas au sérieux ? Peut importe, sa m'amuse quelques peu et j'enchaine sur mes demandes, afin que nous soyons en accord sur son rôle et mes attentes.
Je fus toutefois surpris qu'elle ne piraterait rien, elle veut et doit, vraiment rester cacher. Mes échecs ? En général comme je fini par tout détruire, il reste des traces, mais inutilisable.

- Tu reste en retrait, compris.

Après mon second paragraphe seule, elle pointe la télévision et projette des achats de vêtement... Pas mal du tout. Mon ordinateur n'est pourtant pas allumer, mais elle pourrait y avoir un accès facile. Je ne pourrais pas lui cacher grand chose, à surveiller donc !
Je pensais avoir été claire, elle ne pose pas directement de question et je commence à regardé les vêtements qu'elle fait défiler, mais j'hausse soudain un sourcil à ces propos. Quelque peu vulgaire sur le coup, avant de me rendre confus.

- Toutes les options ?

Bêtement ou naïvement, j'avais passé rapidement sur le sujet de la sexualité et là, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus fournis que je ne l'aurais imaginé. ma libido était forte, mais je crois qu'elle pense que je vais la prendre h24 avec ce genre de parole. Je vais récupérer le manuel et ma facture, pour voir les "options".

- Je n'ai pas de petite amie, n'amène en général personne ici. Je fais sa plutôt chez elle, dehors ou à l'hôtel. Je compte bien en effet te "baiser", mais tu as quoi comme "option" ? Je compte pas t'utiliser que pour ça, plutôt 20% de ton rôle uniquement et je n'ai pas pris garde à ces options.

J'ouvre alors de gros yeux à certaines des options, choqué moi-même, de pouvoir qu'elle en fait autant!

- Merde, y a des options dont je n'ai rien à foutre ! Je me moque que tu simule une grosse et ne veut pas de lait de tes seins ! Oh bordel...

Je m'agrippe l'arrête du nez, sidérer, j'ai fait de la merde...

- C'est des options qui te poseront problème si pas utiliser ? Que tu peux désactivé, retirer de toi-même ? Ou va falloir que je te renvoie en modifiant ce que j'ai cocher par stupide erreur ? C'est nul, mais fait moi la liste un par un de tes options et je vais les revoir avec toi, car j'ai merder. De ce côté là, je pensais plus avoir une poupée gonflable, en terme d'option dirais-je, qu'autant de possibilité. Du coup j'ai coché la totale.

Je soupire, je me choquais de ma stupidité, c'était pourtant rare ce genre d'erreur grossière, mais bon... Une fois qu'on aurait refait la liste, elle pourra me dire s'il faut que je la renvois pour la modifier correctement ou si ce n'est rien. Genre si elle a une poche à lait, inutile, à retirer. Et puis... Sa m'intriguait un peu, je couchais souvent en faisant la même chose, du coup j'étais moins créatif, alors sa me surprenait pour certains détail. Je vais apprendre avec elle ahah...

93
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: samedi 29 janvier 2022, 23:54:26 »
L'iris était parfaite, mais à travers le regard on peut parfois sentir autre chose... l'âme ?
J'enchaînais quelques question, tandis que je vins à lui présenter mon appartement et petit à petit, lui expliquer ce que j'attends d'elle et comment je l'utiliserais... Selon ses fonctions et caractéristiques évidemment !

Ses cheveux poussent, donc son corps est en mouvements, évolue ! C'était un point intéressant ! Elle eut même ce qui me sembla être un trait d'humour, sauf si c'était non voulu, mais cela me fit sourire en vue de l'évidence, je n'y répondis même pas. Juste hocha la tête et lui fit faire le tour.
Continuant sur ses caractéristiques, j'appris qu'elle simulait... C'était con mais maintenant qu'elle le dit, même quand je la prendrais, il ne faudra pas que j'oublie ce point. Il n'y a aucun intérêt à vouloir lui faire plaisir, ce n'est qu'une androïde, il n'y a pas de partage, juste un maître et son robot.

- Très bien, utile à savoir.

Nous continuèrent de visiter et moi de poser des questions, feintant les ennuis à arriver, ce qui en soit, était dans une certaine mesure vrai. Tout dépendant de ses propres réactions. Elle se trompa un peu sur ma demande, mais celle-ci n'étant pas clair, c'était normal... elle ne me protégerai pas, pas directement du moins !
Toutefois, son "châssis" restait celui d'une combattante ou peut-être plutôt protectrice ! Donc assez résistante. On ne viendrait pas me faire chier si elle voyait des choses "compromettantes", même si je ne lui dévoilerais pas tout, je notais que cela devrait aller. Je lui souriais rassuré et amuser.

- Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre ainsi. Et puis, le sale boulot c'est moi qui m'en occuperais. Je voulais surtout savoir si tu allais me poser problème si je te dévoilais certaine chose, et donc aurait du te détruire moi-même. Cependant, si tu garde certains détaille secret et que l'empire ne s'y intéresse pas, alors ça me va. Je pourrais alors t'utiliser au mieux de tes capacités, pour la "logistique". Concrètement, je veux m'améliorer en maitre d'arme blanche, à feux et arts martiaux. Donc si tu peux apprendre et m'aider là dedans, ce sera bien.

Je l'informais donc de la vrai nature de mon achat, un androïde me serait bien utile, pour analyser mes mouvements et me corriger. En terme de hacking...

- Autre chose, si tu as des compétences pour récupérer des informations, voir du hacking, sa peut-être utile. Tu n'auras pas tant à me protéger moi, mais plus mon lieu de vie, on ne sais jamais trop quand on attire le regard de quelqu'un avec un peu trop de ressource pour vous tracer. Je rigolais de mes propos.

Me levant, je fis le tour d'elle. L'inspectant d'une certaine manière, devrais-je déjà la tester en tant que "jouet" ? Un dernier point du coup me restait.

- Comme tu l'as dis, être nue en public serait problématique. Cependant je suis nul en choix de vêtement, tenue pour femme. Et je n'aime pas tant faire de shopping que cela. Si tu peux faire déjà une liste des tenues qu'il te faudrait. Voir faire déjà un pré-choix des boutiques et des vêtements. Sobre de préférence, de bonne qualité, mais pas besoin de luxe. Comme dis, en sous-vêtement, je regarderais pas franchement, donc ne cherche pas quelque chose de sexy, toutefois je veux pas de truc de grand-mère moche. Du simple ira très bien. Des questions ? Sur mes goûts ou ce qui peux t'aider à définir ton rôle, ce que j'attends de toi, d'une quelconque manière.

J'étais revenu me poser sur le canapé, la fixant d'une manière beaucoup plus assuré, gardant un sourire mesquin et dominateur.

94
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris
« le: samedi 29 janvier 2022, 17:47:37 »
La jeune femme n'était encore jamais venue dans un palace, normal je dirais, si elle l'était, pas sur qu'elle aurait eu de tirage, mais plutôt qu'elle y serait aller en famille. Montant dans l'ascenseur, je matais discrètement ses jolies courbes... Hâte de dormir avec elle.

La suite était superbe, très grande et un lit des plus moelleux, rien qu'en se posant sur un coin. Je posais mon sac sur un fauteuil et découvrit avec elle la salle de bain, un baignoire à bulle assez grande pour deux... Faudra tester cela. Nous terminions dans le salon, tandis qu'elle me demanda de la tutoyer.

- Très bien, cela me va. On finirait par se prendre pour des politiciens sinon. Plaisantais-je.

J'ouvrais la terrasse pour regarder et revint ensuite près de Ava, qui mangeait un chocolat, un dépliant à la main. Je vins me poser proche d'elle, histoire de promiscuité et surtout regarder ce qui y était.

- La plage... Cela dépend, si elle est fermée et réserver oui. Je n'aime pas spécialement les lieux ou la foule se presse. Un cinéma peut-être sympa, mais du coup le soir, le casino aussi m'intrigue, je n'aime pas perdre mon argent, déjà difficile à avoir. Mais ils nous donnent des jetons, donc ça peut-être amusant. L'avion... Demain matin si cela te dit ?

Je vins à piquer un chocolat, noir par contre, non merci pour les chocolats au lait, et encore moins "chocolat" blanc ! Ils étaient bon, certains étant alcoolisé, il fallait faire attention à ne pas trop en manger !

- Que dirais-tu, jacuzzi et piscine puis un mini golfe pour terminer la soirée. Et ce soir une partie au casino ? Le cinéma on peut finalement faire cela un peu partout et puis...

Mon regard brilla de malice, se posant dans le sien, feintant de me rapprocher d'elle, avant de lui montrer une télécommande. Puis de la pointé vers le tableau en face du lit, un énorme tableau en longueur, qui coulissa sur le côté, faisant ainsi apparaître un écran géant.

- On peut se faire soirée cinéma là.

J'étais assez proche d'elle, pour que nos épaules se touche. Après on pourra allez diner, sauf si on a d'autre idées...

95
Centre-ville de Seikusu / Re : Le musée des curiosités [Fend]
« le: vendredi 28 janvier 2022, 09:38:37 »
J'aimais beaucoup visiter les musées, seul bémol... Le monde ! Beaucoup trop ! Sa parle à tout va, dans tous les sens, c'est agaçant, on ne s'entends plus penser et cela sans prendre encore en compte les petites bousculades. Bref, déjà que je n'aime pas beaucoup les endroits bondés, je fais en général un exception pour quelques sorties, mais pour certaine, je préfère rester tranquille !

C'est pourquoi j'avais décidé... D'entrée de nuit dans le musée, afin d'y aller tranquillement et de profiter en toute discrétion !

22h passé, vêtue de noir, avec un masque, fermé par une capuche, j'étais presque invisible, tel une ombre silencieuse. Entré fut pour moi un jeu d'enfant, une main sur la serrure d'une fenêtre d'un bureau au troisième étage et celle-ci s'ouvrit, me permettant d'ouvrir sans avoir à casser quoi que ce soit, ni à craquer inutilement un code. J'entre et ressent une variation dans l'air... une chose étrange qui m'intrigue, sa semble presque mouvant, mais sur place. Sa vient du bâtiment, mais je ne saurais dire où...

- Etrange...

Me disant que je finirai bien par trouver cela en faisant ma visite, je sors des bureaux et redescend dans la partie visite du musée. Un fond sonore dans les oreilles, je descends, profitant un instant de l'étage surplombant les squelettes endormis. De telle créature ayant exister, mais plus présente... C'est dommage.

L'air avait changé, je le sentais... il c'était passé quelque chose ? Suspicieux, je marchais, m'arrêtant à droite, à gauche, observant des trésors ancestraux, que certains auraient certainement voulus s'approprier. Personnellement, j'aimais mieux les voir exposer ainsi, que de les imaginer chez moi. A trop voir souvent un trésor, il en devient un objet banale. J'observe à droite, à gauche, quand un garde arrive sur ma position, il ne m'a pas encore vue, mais avant que je ne réagisse, le faisceau lumineux de sa lampe fini sur moi. Et avant qu'il n'ai le temps de réagir lui aussi, je fonce, lui décrochant un uppercut à l'abdomen, lui coupant le souffle. Puis le pose lentement au sol, inconscient.

- zut... Ils vont finir par l'appeler.

Ma sortie semblait s'être ainsi écourter. Je soupire, si je cache le corps, j'ai encore du temps. Toutefois, à peine pensais-je ceci qu'un grand fracas éclate dans mon dos, me faisant sursauter et fixer une statue... bien trop grosse et lourde pour qu'elle ne tombe naturellement ! Un esper invisible aurait-il tenter de m'écraser ? Mais ce serait louper, elle m'a frôler non, mon pouvoir la repousser. Merde.

Vue le bruit, le Musée se réveil et j'entends déjà des bruits de pas accourant, la sécurité va être bien surpris et je suis plutôt agacer par ce remue ménage, aussitôt je cherche la personne responsable de ce capharnaüm. Elle va voir ce que cela fait de détruire un trésor ! Je me faufil dans les ombres, lorsque sept gardes arrivent.

Tel un film d'horreur, je commence par chopper le dernier arrivé.  Une décharge électrique et il disparait à son tour dans l'ombre.

- Hey, Mickeal ! Réveille toi ! S'approche un garde sur le corps de leur camarade au sol.

- Il est mort ?

- Non, inconscient. Les rassurent-t-ils

- Qui a détruit la statue de... James était par derrière nous ? Demande un autre observant la statue brisé.

- Hein ?

Tous se retourne à l'emplacement ou j'ai chopper le garde "James". J'ai déjà fait le tour et agrippe l'homme pencher sur son camarade au sol, le faisant de nouveau disparaître dans l'ombre.

- HEY ! Où est Marco ! Crie le premier en se retournant trop tard.

Tous panique et braque leur lumière dans différent quoi, sortant leur taser.

- Vous croyez que c'est la vengeance de la momie ?!

- Ta gueule Fernand ! Nous fait pas imaginer de tel connerie !

Profitant qu'ils forment un cercle, j'atterrie discrètement entre eux et les repousse chacun, les faisant chuter au sol et perdre leur lampe torche, roulant au sol. Certains glissent au sol, pour aller vivement attraper leur lampe torche. J'en profite pour attraper le pied d'un autre garde et le tirer dans l'ombre, alors qu'il crie de terreur.

- A L'AIDE !!!! Puis il disparait.

Cela achève de faire flipper tout le reste du groupe, qui tire leur taser dans le vide, les quatre hommes se relèvent et le premier se met à courir en somme opposé ou "Fernand" à disparus. Grosse erreur, éloigné du groupe...

- Non Paul, ne pars pas ! L'un des gardes à tout juste le temps de voir sa, que la silhouette de son camarade s'évanouit et que la lampe torche se brise en tombant au sol.

Ils tentent d'appeler leur collègue à l'accueil, mais j'ai brouillé toutes les communications dans un rayon de 50 mètres.

96
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: mercredi 26 janvier 2022, 16:33:44 »
Je tente de faire penser à l'Androïde que je n'ai pas envie d'être espionner durant mes activités lubriques. Permettant ainsi de m'informer sur ce qu'elle ferait ou non. Je ne voudrais pas dévoiler certaine chose et après avoir des ennuis suite à cela. une fois que j'aurais plus d'information, je serais plus en mesure de savoir comment jouer de cela, quelles limites seront à ne pas franchir et j'espère qu'elles ne sont pas atteignables trop rapidement !

J'hausse rapidement un sourcil "l'Empire" ? J'aurais dû m'en douter, mais c'est un point intéressant. Ce n'es pas n'importe quelle entreprise qui fait ses Androïdes, mais l'Empire directement. La suite, des donnés qu'elle prend et envoie, même anonymement, certains me dérange et devront être fait en dehors d'elle, à rester discret en somme.

Elle me fait même un peu rire quant au fait d'envahir la Terre, c'est en effet une possibilité, même si pour le coup, je n'y aurais point réfléchit, n'étant pas un défenseur de celle-ci. Mon regard dans le sien, je n'y vois rien, aucune émotion, ils n'ont pas encore atteints ce stade là.... Dommage ?
Point intéressant, je pourrais vérifier les détails de ce qu'elle envoie, si je peux supprimé ce qui me dérange, alors je serais plus à mon aise !

- Je vois...

Elle me reprend soudain sur des achats, je ricane un peu. Que vais-je faire d'elle ? C'est une vrai question. Lui achèterais-je d'autre tenue ? De la lingerie ? Non, pas tellement, je ne vais pas l'exhiber et vue son manque d'émotion, elle jouera bien le rôle de maïd et de poupée sexuelle.

- Je t'ai acheté pour que tu sois plus une maïd d'intérieur et, selon tes compétences, voir une partenaire d'entrainement. En lingerie, tu n'en n'auras pas tellement besoin, juste de quoi avoir assez de rechange pour la semaine. Tes cheveux pourraient repousser ? En te voyant, je me dis que plus long, jusqu'aux fesses, aurais été mieux. Enfin bref. Plus de tenue de rechange, deux-trois civiles et tenue sportive. Il te faudrait quoi ?

Je me lève et commence alors à lui faire la visite de chez moi, c'est petit et je me demande où je la ferais dormir, avec moi ? Debout contre le mur ? Je lui présente ma chambre, plutôt vide, n'étant pas matérialiste, tout mes livres sont sur 3 tablettes différentes, une pour les sciences, une pour les romans et l'autre divers. Un ordinateur de bureau, relié à un grand écran de télévision sur le mur. Un lit blanc deux places, une panderie avec des vêtements unis, aucune richesse visible, toutefois, toutes mes possessions sont de bonnes qualités, textiles, meubles, technologies, décorations. Tout est minutieusement choisi, pour rester sobre mais élégant et designer.

Les produits de la salle de bain, le strict minimum, me vint alors une question.

- Est-ce que tu as besoin d'être lavé, de manger, qu'est-ce qu'il te faut pour te maintenir en bon état ? Ce serait plus ce genre de chose à acheter.

Pendant qu'elle me répond, je lui fait voir le salon, cuisine. Le canapé de très bonne facture, quelques décorations trônant sur des meubles, la cuisine équipé de tout l'électroménager, je lui fait une petite visite et termine par me poser dans le canapé.

Avec tout ceci, il ne me manque plus que quelques informations pour peaufiner mon utilisation d'elle.

- Au niveau de tes caractéristiques, si j'ai besoin d'une partenaire d'entrainement au combat, aux armes ou à mains nues, tu en serais capable ? Qu'est-ce que tu serais capable de supporter ? Autant en terme de force de frappe que de tranchant. Et dernière question... je fis semblant d'être gêner. Je pourrais effacer des informations gênante ? Tu vois, je suis pas forcément un saint nitouche et je serais bien embarrasser si des informations pas vraiment légale venait à être porter aux oreilles de la police. Je n'ai pas spécialement envie que l'on me fasse chanter.

Même si je ne suis que du menu fretin pour l'Empire, j'ai des clients qui n'apprécierait pas trop que je sois dans les emmerdes, quoi que je pourrais alors faire appel à eux, même si je préfère éviter !

97
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: lundi 24 janvier 2022, 17:49:57 »
Je fus quelques peu rassuré quelle ai des rechanges, j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup, bien trop amuser pour réfléchir à tout les petits détails. Heureusement que je n'aurais pas à m'occupé d'elle, de ces besoins nutritifs et autres. Elle se rechargeait comment ? De ce point de vue là, j'étais assez curieux.

L'androïde se réveilla et après un temps, me salua, sans grande émotion. M'ennuyant même d'un surnom simple et sans accros, sans intérêt. "jeune homme". D'abord cela me faisait carrément rajeunir et ensuite, son ton, ne faisait pas franchement jeune fille amoureuse. Bref, j'en haussais un sourcil, pas franchement content de ce départ.

La suite continua dans ce sens là, elle était parfait... parfaitement lisse ! Je n'avais pas encore vérifier sous ses vêtements, mais il ne semblait avoir aucun accès "directe" à son IA. Y donnait-elle accès ? La voici me vouvoyant d'égal à égal, bien que souriante pour débuter, je n'ai pas franchement l'impression d'être satisfait. Je fronce les sourcils.

- Appel moi Maitre, Maitre Fend. Tu es à mon service et j'aimerais connaitre tes caractéristiques. Je pensais pouvoir toucher à ton système, mais il n'est pas... Accessible, il est protéger ? Tu peux me le montrer ? Même si tu es à moi, comment puis-je vérifier que tu n'utilisera pas tous les donnés que tu écouteras, verra ? Si tu peux avoir accès à un réseau et transmettre ceux-ci, dans mon dos, je ne sais pas ce que je ferrais de toi. Allais-je droit au but.

Bien sur, elle pouvait tout simplement me cacher des informations, sans que ce soit voulus, juste une programmation de base, bloquant et dissimulant son système. C'est pourquoi, je m'informais des choses autant que je le pouvais, pour savoir comment je l'utiliserais à venir.
Sa me ferait chier de voir une sextape sur internet de moi en jouant avec elle. Ou bien de lui faire garder des informations et qu'elle les divulgues.

Bras croisé, je la fixais, assit sur le dos de ma chaise, comme elle n'était empreint d'aucune émotion "sincère", lui faire de gros yeux ou la menacer n'avait aucun impacte. Enfin, il ne me semblait pas qu'elle ai un centre de la douleur ou de la prévention de son intégrité physique. Elle se moquerait ainsi que je la brise. Toutefois, j'avais bien pris note dans le contrat d'achat, qu'elle ne devait point être dévoilée au public comme étant une Androïde.

98
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris
« le: lundi 24 janvier 2022, 09:06:07 »
Malgré tout... le temps passa et toujours pas de partenaire en vue. Non... je n'allais tout de même pas finir seul ?! Plus le temps passait, plus chacun devenait impatient et plus j'étais agacer. Finalement, la dernière arriva et c'était ma partenaire. Le discours allait pouvoir commencer.
La jeune femme était plutôt belle, à mon goût et s'excusa à demi-voix, pour ne pas gêner. J'eus un petit sourire pour elle, avant d'écouter ce que l'organisateur avait à nous dire.

Il nous présenta divers activité possible dans ces lieux, bains à remous, mini-golf, bowling, cinéma, casino, plage, piscine, une sortie en avion, parachute et un peu de randonné. Beaucoup plus que je n'aurais crus, toutefois, tout cela était la condition d'être à deux, et la raison n'était pas forcément aussi pervers qu'on aurait pu le croire.
Ils voulaient deux avis, un féminin et un masculin. D'où le fait que nous étions un duo, oui sous l'égide de ce concours, ils cherchaient des avis de leur nouvelles activités, avoir d'autre proposition et vanté leur mérite. Intelligent. Si nous étions comblés, que nous trouvions en plus l'amour, on allait en mettre des tonnes et des tonnes d'avis positif sur le palace. Surtout que, sans débourser d'argent, on prend encore plus "plaisir" à ce laisser dorloter sans craindre de "dépenser" dans des activités. Ingénieux donc.

Terminant son discours, je revins à ma partenaire qui se présenta en s'excusant du retard. Elle remarqua que je n'étais pas venu avec une valise, comparé à elle. Je suivais son déplacement en relevant un sac.

- Pour ces petites vacances, un sac simple me suffit. Et enchanté Ava, jolie prénom, moi c'est Fend. Vous êtes malgré tout arriver à l'heure, alors ce n'est rien.

Le groupe s'éparpilla dans l'hôtel, pendant que chacun retrouvait sa chambre.

- Vous êtes déjà venue dans un palace Ava ? L'interrogeais-je dans l'ascenseur. J'ai fait des hôtels 4 étoiles, mais pas un palace et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de possibilité. Lui souriais-je.

Je me demandais aussi comment serais la vue au troisième, de quelle côté serions nous ? Je jouais avec la clé magnétique qui nous avais été donner, à ne pas perdre !

En rentrant dans la pièce, nous découvrions une suite des plus convenable et avec joie, une petite terrasse donnant sur le parc, au moins on pourrait se poser tranquille, même si cela risquait d'être court !

99
Centre-ville de Seikusu / Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: dimanche 23 janvier 2022, 16:40:28 »
J'étais tombé sur un site des plus curieux, louer un droïde ou androïde, je ne sais plus trop la différence, faudrait que j'y jet un coup d'oeil pour voir cela. Au début je m'amusais à faire le tour du catalogue, rigolant un peu à ce qui se proposait, du sur-mesure, comme des types déjà préparer. A force d'en faire le tour, je fini par être de plus en plus curieux et me façonner mentalement une androïde parfaite.

- Et bien... On dirait que j'ai déjà craquer.

Finalement, après avoir tourné durant une semaine à réfléchir sur cet achat, je me laissais tenter et ouvrit le gestionnaire pour en formater une à mon image, enfin, celle de mes rêves, de mes fantasmes je veux dire. Et le questionnaire était plutôt bien détailler, permettant de définir avec précision ce que nous en attendions !


PRÉNOM : EVA
AGE PHYSIQUE : 21 ans
SEXE : femme
ETHNIE : type Européenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, son maitre, Fend

TAILLE : 1m67
CARRURE : normal et peau légèrement pâle
CHEVEUX : noir de jais, semi long entre les omoplates
YEUX : dorés

La partie physique, c'était remplis, mais arrive la seconde, bien plus compliqué à mon avis. Bien que, prenant en compte qu'elle pourrait tout apprendre, tout collecter comme donnée, elle saura faire à la perfection ce que je pourrais lui demandé, donc la partie suivante, ne concernait vraiment que le caractère ! Je sortis un dictionnaire à adjectif pour facilité la chose. C'était fun d'ailleurs.

CARACTERE : Tsundere, elle est amoureuse de son maitre, mais feint de ne pas savoir. Elle est soumise et assez coquine en privé.
Elle prend soin d'elle et de son maître. Elle aime la bonne cuisine, cuisiné, la propreté, sans être maniaque.
En public, elle est la parfaite maid, serviable et polie, mais en privé, un peu plus têtue, rêveuse et joueuse.
Sérieuse, elle est tactile, sociable, souriante. Si elle se montre cordiale, elle n'a toutefois aucun intérêt envers autrui, autre que son maître.
Elle peut toutefois jouer de ses charmes ou de ses compétences pour s'informer.
La parole de son maître prévaut sur tout.

Cela me semblait bien, je vérifiais un peu tout, car vue le prix, ce serait con de se louper, même si je pourrais certainement la modifier plus tard. Il valait mieux prendre garde à ne pas commettre d'impair. Une fois fait, j'envoyais mon dossier et recevait quelques documents, validant le tout et le contrat. Cela prendrait du temps 2 semaines au moins, mais bon... je n'étais pas presser, curieux, mais pas impatient.

---------------

Je venais de recevoir mon colis, une sorte de grosse malle, lourde et sécurisé, trônant au centre de mon appartement. En l'ouvrant, je découvris mon "jouet". Elle avait l'air parfaite, j'allais tout vérifier point par point, prenant le guide, je démarrais la machine, curieux de l'entendre pour la première fois et voir comme elle allait se tenir.

100
Le Seikusu Palace et cinéma / Pour un palace avec toi - Ava Morris
« le: dimanche 23 janvier 2022, 16:17:27 »
D'habitude je ne joue pas à des loteries, mais je m'étais laisser tenter cette fois-ci et j'avoue que ce fut une belle surprise en recevant cette lettre officiel du Seikusu Palace.

" Bonjour Monsieur Fend Olderon,

Nous avons le plaisir de vous informez que vous avez gagné un jour et une nuit au Palace Seikusu.

Comme mentionnez dans le questionnaire, vous avez déclarer être célibataire, dans l'optique de profiter pleinement de toutes nos activités en duo, un(e) partenaire vous saura automatiquement affecter.

Rendez-vous le xx/xx/xx au Seikusu Palace, à 11h, entré C.
Voici un badge pour entrer et sortir, déposer votre véhicule si vous en possédez un. Il ne sera valide que durant les deux jours offerts.


C'était pas mal du tout, enfin, reste à voir avec qui je passerais mon temps. C'était dans quelques jour, durant le weekend pour ne pas pénaliser ceux travaillant durant la semaine. J'avais le temps et puis, pour une journée et une nuit, pas besoin de grand chose. Voir rien avec ma bague inventaire. J'en rigolais, encore bien heureux de ce cadeau, même si je n'oubliais pas à qui je la devais.

- Un jour...

-------------------------

La journée arriva et je venais de garer ma moto dans le parking, montant à l'accueil des invités. Je fus accueillis par le maitre de cérémonie, qui saluait tout les participants et attendais que tous soit présent avant de commencer. Pour former les "duos", chacun était à une table ou son partenaire l'attendait ou allait arriver. Ainsi, nous étions 13 "couples" et j'étais à la table 11.

Pour l'instant seul, je vins m'asseoir. A 11h30, même si tout le monde n'était pas présent, le maitre de "cérémonie" commencerait, mais chacun était trop impatient pour qu'il y ai ce genre de retard. La preuve, il était 11h07 et nous étions déjà 18 sur 26 et lentement les derniers arrivaient. Je m'étais fait présentable, chemise blanche et jean, simple, mais je n'étais pas du genre à faire dans la mode.

101
Le coin du chalant / Multi-RP - place dispo 4/5
« le: samedi 22 janvier 2022, 12:07:13 »
Bonjour à vous ! Nouvellement validé je suis en recherche de RP !

Alors voici mes idées RPs, selon les lieux et les choses que j'imagines. Cependant, je reste ouvert à toute proposition. Changer tel ou telle chose si vous venez avec des idées. Pour tel ou tel lien.
Fend voyage partout pour découvrir, ce battre, faire du sexe et explorer des lieux. Il peut donc y avoir des rps

- hentai
- exploration
- discussion philosophique/magique
- affrontement sportif/combat

PS - Je ne fais pas dans le RP Viol, Hard. merci d'avance ;)

1 - CENTRE-VILLE DE SEIKUZU :

+ Le Seikusu Palace : Une soirée un peu spécial, pour montrer son luxe. Le palace à envoyer des invitations à divers personne, une journée et une nuit, avec repas offert.
---
+ Cinéma : Allant au cinéma, il ne reste plus qu'une place, pour deux... Fend souhaite aussi voir le film et vous propose d'y aller ensemble.
---
+ Gymnase en plein air : Quoi de mieux pour s'améliorer que d'affronter quelqu'un ? Affrontement amical sur un sport choisi.
---
+ Piscine : Une piscine c'est bien, à vague c'est mieux ! Sauf si sa dégénère en typhon !
---
+ Le quartier de la Toussaint : idée
---
+ Le métro et la gare : Parti pour un voyage, vous partagez votre wagon avec Fend. Vous avez quelques heures pour faire connaissance.
version métro : vous vous retrouvez emmerdez par un groupe, Fend se retrouve embarqué et les éclate violement. Allez-vous en avoir peur ou le remercier ?

______________________________


2 - COMPLEXE D'ETUDES : Fend n'est pas étudiant, mais va où il veut et s'amuse à jouer divers profession.

+ Infirmerie : Voici qu'aujourd'hui l'infirmier n'est pas là, c'est une nouvelle personne qui va écoutez vos malheurs et vos bobos.
---
+ Bibliothèque : Les étudiants sont-ils toujours assidus ? Un adulte traine avec des bouquins d'histoire. Malheureusement il ne reste plus de place ailleurs pour se poser.
---
+ Dortoirs et douches : Ce pion est nouveau ? En tout cas il vérifie que tout va bien et qu'aucun garçon/fille ne soit dans les chambres du sexe opposé. Comment s'en débarrasser ? Votre colloque à fait venir son copain dans votre chambre et Fend se rapproche !

______________________________


3 - ALENTOURS DE LA VILLE : Cimetière (test de courage)

+ Le parc et son sous-bois : Une bonne promenade et une sieste. Un peu trop long, vous (ou Fend) avez pioncer trop longtemps et voilà qu'il fait nuit. Retrouvez son chemin est compliqué et on est jamais de trop pour se sentir en sécurité avec les bruits de la nuit.
---
+ Le temple Shinto : La nouvelle année arrive et avec le festival, tant de chose à faire. Vous pouvez même participer à un évent "couple" pour gagner de nombreux lot. Ce beau jeune homme ferait-il l'affaire ?
---
+ L'aéroport : Une tempête de neige à clouer sur place les avions sensé partir. Le vent souffle si fort dehors que personne ne doit partir, il sera difficile de prendre une voiture/bus dans ces conditions. Vous restez donc pour cette "superbe" soirée en compagnie des autres passager. Et de ceux explosant de colère sur la pauvre guichetière qui n'y peut rien.
---
+ La zone industrielle : selon les profils/emplois présent à discuter ensemble

______________________________


4 - ZONE SOUS-MARINE :

+ Le Parc d'attraction : Une bonne idée de faire une sortie entre amis ! ... Sauf que vous êtes la seule sans cavalier et que tout le monde veut vous casez. Genre... avec ce mec là, paf poussez dans ces bras !
---
+ Le Musée : [réserver]
---
+ Le Centre de Recherche : recherche partenaire scientifique
---
+ Laboratoires : Vous êtes fou/folle et tenter de vous introduire dans les laboratoires interdit au public. Cependant vous n'êtes pas seul, entraide ou à qui arrivera à faire chopper l'autre ?

______________________________


5 - NEXUS :

+ L'auberge du Coucher de Lune : Seule à une table, Fend viens s'imposer pour taper la discute. Et pourquoi pas la nuit...
---
+ Place publique : AU VOLEUR ! Vous venez faire des achats, quand quelqu'un vous vole vos affaires. Vous le poursuivez et tomber sur la cache des voleurs qui vous attaques. Fend vous viens en aide
---
+ Le palais d'ivoire : Fend viens tester la garde. Mais vous ? Vous êtes ? Vous allez l'arrêtez, le cacher ?
---
+ Les bas fonds : idée

______________________________


6 - TERRITOIRE DE TEKHOS :

+ Eglise et couvent de l'Ordre : S'amusant, Fend devient Père Fend et écoute vos pêchés, tout en lisant les livres occultes cachés, oups...
---
+ Prison Eternum : Falsifiant son identité, Fend rentre dans la prison à la recherche d'un prisonnier. Pour des infos/faire sortir. Mais il profite de ses privilèges.
---
+ Tekhos Metropolis : Fend pars à la recherche de pièce de rechange, ou d'objet utile technologiquement avancer. Il vaque à droite et à gauche, dans des magasins et boutique.
---
+ Fourmilière galactique : A la recherche de matériau commandé par un client, Fend, viens faire un tour dans ce lieu... sordide.

______________________________


7 - CONTREE DU CHAOS :

+ Les terres sauvages : Fend s'amuse à faire la proie s'en défense, à la recherche d'un terrible chasseur. Qui est vraiment le prédateur ?
---
+ Les landes dévastées : Direction Ashnard, partant dans un convoi, le groupe se fait attaquer, tandis que Fend somnole avant de se réveiller et d'écraser ce qu'il y a sur son chemin. Adversaire ou membre du convoi ?
---
+ Dictature d'Ashnard : Fend viens ici chercher des informations et pourquoi pas, acheter une esclave. Sinon direction arène pour un peu de baston.
---
+ Olympe : non disponible

______________________________


8 - ROYAUME TERRANIDE :

+ Les terres de glace : L'heure de la chasse à sonner, Fend cherche un gros gibier. Êtes-vous aussi un chasseur ?
---
+ La capitale Zon'Da : Fend passe à la chasse aux informations, pour traquer une créature.
---
+ La Plage Gelée : Qui veut faire du patin ? Et courir à toute vitesse pour éviter de ce faire bouffer par des écrevisses géantes ! [réserver]
---
+ Le temple : venant visiter par curiosité, Fend est plutôt mal vue, êtes-vous ici pour l'arrêter ou partager vos connaissances, votre amour pour votre culture.

______________________________


9 - ENFER :

+ Le Styx : Faut bien entrer quelques pars. Fend tente de passer en force Cerbère.
---
+ Le Palais Infernal : Venant chercher la magie, le savoir et pourquoi un pacte avec une diablesse, ou autre créature infernale.
---
+ Le volcan et les terres de feu : Y a du tapage nocturne pas loin, mais qui est ce sombre crétin qui fracasse la roche volcanique ?!

______________________________


10 - PARADIS :

+ Les portes du Paradis : Fend tente d'entrer au Paradis, cependant... bah on veut pas d'un belliqueux, les gardiens accepte toutefois si un être divin/angélique s'occupe de le surveiller
---
+ Le Palais Divin : A la recherche du savoir, laisserait-on un mortel foulée une bibliothèque divine ?
---
+ Le Royaume des Anges : Cherchant à s'entrainer avec des créatures angéliques, Fend se pose sur un terrain d'entrainement et défi qui le voudrait bien.
---
+ L'aire Cotonneuse : un instant de rêve dans ce monde de douceur, à partager dans son plus simple appareil.

______________________________


11 - BASE SPATIALE :

+ Le Spatioport : A la recherche d'un vaisseau, à acheter (fend) ou seriez-vous en train de tenter d'en voler un ?! [réserver]
---
+ La Capsule : Futur maison de Fend, ou serait-ce votre charmante maison ? Vous sentiriez-vous un peu seul ?
---
+ L'Académie : Un étranger (Fend) s'incruste, partagerez-vous votre connaissance ou feriez-vous tout pour le faire partir ?
---
+ Le Refuge : Après un peu trop d'alcool, la chambre du refuge semble parfaite pour... profiter à deux.

______________________________


12 - TERREAUFAIR :

+ L'Archipel du Zephyr : Grand curieux, Fend vient y découvrir la faune et la flore. Mais peut-être aurez-vous besoin d'un coup de main avec les courants d'air.
---
+ Cœurderoche : Lieu fascinant, mais ou il est important de se mettre à l'abri. Voir des tempêtes de roche !
---
+ L'Océan Étincelant : Vivre sous l'eau et faire la rencontre de créature maritime. Fend y descend et vous salue (créature aqueuse)
---
+ La Plaine de Gorge-sèche : Le feu, qui aime brûler s'y tâte et rare sont les rencontres, mais ne seriez-vous pas curieux de cet homme qui l'affronte sans grand équipement de protection ?

______________________________
______________________________


13 - ONE-SHOT :

+ Inceste : rp entre frère et soeur
+ Lieux : idée
+ Lieux : idée

102
Prélude / Re : The Eminence in Shadow [Anéa]
« le: vendredi 21 janvier 2022, 23:50:58 »
Bonsoir, et merci.

J'ai modifié quelques éléments pour qu'il corresponde plus à un Esper. Merci.
Autre chose ? =)

103
Prélude / The Eminence in Shadow [Valitronçonné]
« le: vendredi 21 janvier 2022, 21:12:03 »
Identité : Alphen
Âge : des siècles
Sexe : Masculin
Race : Fae [créature]
Sexualité : Hétéro

Physique :
On parlera peu de la taille, celle-ci pouvant être modifier au gré de sa convenance. Alphen est une fée aux cheveux noirs de jais, chose qui n'est pas sans poser soucis avec les couleurs vives des autres fées. Il aime garder ses cheveux longs lorsqu'il prend une taille plus humaine, alors qu'il les gardes courts sous sa forme féerique. Ses yeux brilles d'un éclat cristallin qui n'ont rien à envier à ses superbes ailes fines et délicates.
Un corps svelte et des traits délicats, comme toute fée pourrai-t-on dire.
Svelte, Alphen à l'élégance de son espèce, facilité ? Certainement, mais d'autre espèce ne sont pas non plus à plaindre. Sa peau d'albâtre n'a gardé aucune cicatrice de ces batailles contre des ronces ou braconnier le plus souvent. Une fine musculature caché par des vêtements fait de toiles magiques, résistant et indéchirable. Alphen n'a d'ailleurs aucune idée de mode et porte toujours les mêmes tenues, offerte ou uniforme de son rang, pratique certes, mais morne.

Caractère :
Alphen est végétarien, n'allez pas lui proposer de la viande ou vous risqueriez de vous prendre un coup ! C'est une fée plutôt taciturne, renfermez mais bienveillante. Après tout, c'est le roi et il protège ses sujets ! Ce rôle n'a pas été quelques choses de simple et lui a causer bien des problèmes. Faisant de lui un fae fier, droite et juste, mais aussi ferme et pas des plus jovial.
Protecteur et bienveillant, le fae est à l'écoute et prêt à venir au secours des personnes ce perdant dans son domaine, mais il n'hésitera pas à punir quiconque qui serait un danger pour sa communauté.
Hors de son travail ? Alphen est un adorateur de l'ocarina et de la musique, il aime danser et c'est peut-être là ou il s'exprime le plus. Le pauvre aime la couleur, mais rien ne lui va si celles-ci ne sont pas sombre, telle une malédiction des couleurs. D'ailleurs, il peint la nuit, mais cache celle-ci, intimidé à l'idée de les présenter, personne ne le croirait surement.

Si l'on parle amour, il est encore bien confus sur le sujet. SA Reine est l'être le plus important de son existence et il a bien conscience que son amour, est différente de l'amour qu'il a pour ses sujets ou ses rares amis. Mais il craint cette amour, où plutôt ce qu'il serait capable de faire pour garder la personne qu'il aime à ses côtés. Telle des pensées noirs et destructrice, abandonnerait ils les siens si tel était le prix pour protéger sa tendre Reine ?

Histoire :
Les Faes sont de base très rares, il y a très peu de fée masculine, c'est pourquoi celle-ci ont un rôle important assigné dès leur naissance. Protéger leur "jardin" et devenir le roi des fées à maturité. Les fées naissent de la flore, arbre comme fleur, ce qui leur donne toujours une couleur vive, ainsi Alphen, qui signifie "ombre" en langage féerique, né d'un lotus noir ne fut pas accueillis avec toute la chaleur dont les fées sont connus, surtout pour un Fae. Le protecteur du Jardin n'était pas de bonne augure de part sa couleur noir et ses prédispositions à une magie non lumineuse. Malgré tout, il se devait de protéger celui-ci et fit son travail de manière plus discrète et dans son coin.

Neufs ans d'un service loyal et implacable, aucun humain ne revint dans son jardin après avoir été repousser. Il avait atteint son âge adulte et était en mesure de devenir le prochain roi des fées, cela fut compliqué à cause de sa naissance, les autres fées n'étaient pas rassuré, il devait faire ces preuves et soutenir la Reine actuelle. Si le Roi est le protecteur, il est surtout le gardien de la Reine, qui elle a pour devoir, la croissance et la vie de la forêt.

Petit à petit, Alphen gagna la confiance des fées en protégeant les forêts ainsi que la reine. Ce ne fut pas de tout repos et il ne pu parfois sauver des forêts, prise dans des guerres destructrices. Ce fut là ses plus douloureux souvenirs.
Avec les elfes, ils entretenaient un lien proche et respectueux, créateur de nouvelles plantes et de magie protectrice. Petit à petit, il se faisait des amitiés et créa sa propre garde voyageant à travers le Royaume Féerique pour protéger les forêts sous la présence de l'arbre Mystique, centre de leur univers.

Côté elfes, il les visitaient une fois par an pour entretenir le lien et avoir des connaissances sur le monde plus vaste qui les entours. Des chercheurs passaient parfois chez eux et les fées leur donnaient des graines, ainsi que des conseils sur comment s'en occupé. Alphen n'était alors jamais loin pour vérifier qu'aucune fée ne soit kidnapper durant cet échange, c'était arriver par le passé et malheureusement, le terrain des fées reste la forêt. Le monde des humains rocailleux, ne leur sont pas favorables.

Alphen eut aussi à faire face à des tribus terranides, certaines pacifiste et d'autre plus vindicative, la loi du plus fort persiste et il dût devenir plus fort, apprendre l'escrime pour faire face à ces êtres à la force et aux nombreux duels. Les tribus herbivores étaient celles avec qui il s'entendait le mieux, car il ne demandait qu'a être nourrit en plante, là où les carnivores avaient un peu trop de curiosité envers la chaire des fées, heureusement trop petite pour nourrir convenablement un terranide adulte et respecté le quota de chasse était une chose que le Roi surveillait.

Dans l'ensemble, Alphen vivait la plupart du temps à surveiller ce beau monde, soutenir les siens, faire quelques découvertes de ruine d'ancienne civilisation disparus et arrêter les braconniers humains qui cherchaient à traverser son Royaume.

Autre : Roi des fées - en tant que Roi, Alphen dirige ceux-là et à vue sa longévité être démultiplier. L'arbre Ygdrasil veille ainsi sur lui et lui donne le don de commandement de sa forêt. Il peut ainsi se téléporter n'importe où, tant qu'il y a une fleur ou un arbre.

[Raciale - Fae] : En tant que Fée, Alphen à toutes les caractéristiques de celle-ci, il peut voler et utiliser une magie manipulant sa taille, pour passer d'un petit 30cm à une taille plus humaine d'un mètre soixante-dix !
Par ailleurs, il peut parler et comprendre à la faune et la flore. De part sa nature masculine, les Faes ont une magie plus puissante que les fées et sont les protecteurs de leur Jardin, capable de créer des golems pour les défendre.

[Raciale - Lotus noir ] : Né d'un lotus noir, Alphen à une affinité avec l'ombre qu'il peut manipuler ou se faufiler. Ainsi qu'une résistance aux poisons accrus. Il peut créer des illusions avec cette magie sombre.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

*Fae, version masculine de fée
*Jardin, représente ici une partie d'une forêt, qui serait considérer comme un royaume.

Pages: 1 ... 5 6 [7]