Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alphen

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
La situation était tout aussi plaisante qu'amusante. Une belle vue sur des jolies seins et une fille assez sexy. Toutefois j'essayais d'être un tantinet gentleman, bien que je souriais de manière... peu élégante. M'approchant, je proposais alors mon aide à la jeune femme, qui accepta bien que grommellante.

J'aurais pu en profiter et masser ses seins, et franchement... c'était tentant, mais j'avais une idée plus amusante et coquine. Hochant la tête je m'approchais et mit un genou à terre pour lui faire face. De sorte que mon entre-jambe soit plutôt près de son visage. Cependant je ne bandais pas ! ... Pas encore. Et secondo... j'activais alors mes pouvoirs de charme vampirique coupler avec un fin parfum aphrodisiaque discret.

- Ne bouge pas.

Ainsi, à ses côtés, elle ne pourrait fuir mon charme et mon parfum qui viendrai titiller ses narines.
Je me penchais et comme proposer vint m'occuper d'elle. Ce fut plutôt mes avant-bras qui frottait par moment ses tétons. Comme je commençais par défaire le tissu du grillage, sinon j'aurais continuer à déchirer son haut. Cependant, je restais "précautionneux", même si en fait je prenais mon temps pour qu'elle soit bien prise dans ma "toile" vampirique.

- Tu peux avancer, lentement, que je sois sûr que rien d'autre ne touche.

Elle se mit donc à se mouvoir tandis que je retenais le grillage, j'hésitais à le relâcher pour l'enquiquiner, mais plus le temps passait plus nous serions gêner et je n'en n'avais pas envie, donc je tenu l'obstacle jusqu'au bout. Où elle put enfin se relever, j'étais curieux de savoir dans quel état elle serait... En tout cas, à peine debout, je lui mettais mon manteau sur les épaules pour couvrir sa poitrine, feignant toujours le gentleman pervers, mais prévenant.

- Mis à part ça, tu ne t'es pas blesser ?

Je n'avais pas relooker sa poitrine plus que ça, mais le fer sa écorche la peau, même si pas assez profond dans l'état pour laisser une marque indélébile.

32
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: dimanche 02 octobre 2022, 20:23:32 »
La chatte sautait sur mon membre avec délice. Avec vigueur, à croire qu'elle était en chaleur, pour mon plus grand plaisir ? Je grognais et sentais son sang pulser dans sa jugulaire, je devais ainsi me retenir de la mordre, malgré ce moment des plus délicats et désirable.

Nue sur moi, je pouvais apprécier ces délicieuses courbes sensuels et appétissantes. J'appréciais d'ailleurs qu'elle se courbe en arrière, appuyant ainsi d'avantage la courbure de ses seins. Quelle sensualité ! Mes doigts découvraient son corps, tandis que mon pénis lui s'occupait, ou plutôt, était diriger par le corps de ma partenaire. Dominer est tout un art et si elle se croyait maitresse, je n'attendais qu'un instant de faiblesse pour reprendre le dessus, si mon impatience ne me gagnait pas avant...

Elle me chevauchait avec énergie, gémissant, sans miauler... dommage ahah. Ses seins contre mes lèvres étaient tièdes et ses tétons dur, je tressaillis en sentant que sa féminité se resserrait sur ma queue, déglutissant, je me retenais à peine, lâchant quelques fois des jets de mon précieux liquide en elle.

- Hmmm... han... oui continue.

Puis elle explosa, me faisant jouir aussi sous la délicieuse pression de sa chatte embrasant mon phallus. Haletant, reprenant plutôt mon calme, je fus un peu surpris qu'elle continuait de se mouvoir, elle arrivait à tenir malgré son intimité enflammé ? Et bien... agréable surprise. Son regard pétillant et sa demande me font sourire. Cette fois-ci, c'est elle qui coupe ma réponse et je prolonge fougueusement ce baiser.

J'agrippais alors ses hanches, puis son fessier avant de la soulever en me relevant, empalant sur mon sexe, j'étais au fond de son intimité avant de nous tourner pour l'aider à mieux se tenir, collant son dos à l'arbre. Cependant, je mis mon haut sur ses épaules pour au moins protéger sa peau de l'écorce. Je mordillais ses lèvres et vient caresser sa queue, donnant par moment des coups de reins énergiques en elle. Grognant de plaisir, alors que mes yeux brilles d'un éclat rougeâtre, ma faim grondante risquait à tout moment de se déchaîner.

33
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 26 septembre 2022, 11:52:35 »
Une chatte en chaleur, voici ce à quoi je pensais. Mais... ce n'était pas pour me déplaire ! Même si du coup je ne savais pas si je plaisais ou si juste elle avait besoin de répondre à ses pulsions !

Mon membre qui avait bien juter, avait un peu ramollis, mais pas assez pour rester insensible aux frottements de nos deux corps ardents de désir l'un pour l'autre. Je lui avais alors assuré que j'étais l'homme de la situation, allant même jusqu'à lui dire de prendre garde. Sa réponse, bien que coupé fut plutôt claire, elle pensant que ce serait moi le premier à tomber ?

Je fus heureux qu'elle réponde à mon baiser, je ne savais pas si elle aurait refusée que je la touche et l'embrasse. Qu'elle soit là seule à agir à sa guise, néanmoins ce n'était heureusement pas le cas ! Sa délicate main sur ma nuque, ma langue vient chercher la sienne, j'ouvris les yeux à la sensation de sa main sur mon érection, l'observant se relever pour s'embrocher sur ma queue.

J'en tressaillis et l'aida d'un coup de rein énergique, qui me permis de la pénétrer profondément ! Je sentais bien son intimité autours de mon chibre, le serrant, bien humide, ce qui me permettait de glisser en elle sans gêne. Nous rompirent le baiser pour gémir de plaisir. De petit frisson parcourait mon corps tandis qu'elle me chevauchait. Mon corps s'échauffait de plus en plus et je la dévorais du regard une fois complètement nue, l'un sur l'autre dans une plaine, visible de tous.

Son haut retirer, voilà qu'elle dirigeait mes mains sur ses seins et je ne me fis pas prier pour venir caresser sa délicate poitrine, les prenant en main et glissant mes pouces sur ses tétons. Elle s'arquait en arrière, mon membre venant à frotter ses parois féminines et toucher plus loin en elle.

- han oui, si bon ma neko ! Ton minou dévore ma queue !

Grognant, je fermais les yeux par instant pour me concentrer uniquement sur le plaisir de notre union. Avant de revenir sur ses seins que je caressais, me penchant même en avant pour les embrasser, les lécher et mordiller délicatement les tétons. Oh que je voulais la stimuler et l'entendre miauler !
Je remuais alors comme je pouvais sous elle pour bien sentir sa chatte se contracter sur mon phallus. Et comme dis... ce n'était que le début !

34
Qu'allais-je faire de ma journée ? C'était la question du moment ! Avec mon changement d'ADN j'avais décidé de prendre un peu de repos et ne pas m'élancer dans des missions périlleuse . Sauf que je n'avais du coup pas de job fixe... Et je n'allais pas m'amuser à faire vendeur en boutique ou en restaurant, snack ! Hors de question ! Les clients m'auraient fait chier et la bouffe m'aurait soit donné faim, soit envie de vomir !

Alors je marchais un peu au hasard dans la ville, la découvrant un peu plus, et ce, sans GPS ! Cela me changerait un peu. Car bon, chaque fois j'étais guidé, en mission et du coup, je ne connaissais pas les lieux. Où plutôt, que ceux auxquels j'étais déjà passé et c'était plutôt restreint !

Me dirigeant ainsi, je passais proche d'un établissement scolaire et me posa un peu pour voir le parc sportif. Me rappelant ma jeunesse ou le sport était le moment où notre adversaire perdait la vie. Les plus forts étaient gardés... Cela me mit dans un état d'énervement et je repris ma route pour me calmer.
La vue qui ne tarda pas à se tenir devant moi, me fit tout oublier et je manquais de rire. Je vis d'abord un sac puis une personne allongée, une jeune femme les jolies seins à l'air, tentant de s'échapper de sa prison scolaire.

Elle ne me vit pas au départ, mais dès que je m'avança son regard tomba fatalement sur moi, la seule personne autours, mains dans les poches et retenant un sourire narquois.

- On dirait que faire l'école buissonnière est dangereux. La taquinais-je en me mettant sur mes talons à sa hauteur.

Une vue plongeante sur sa poitrine, mais je ne suis pas un homme si facile, qui saute sur tout ce qui bouge. Sa m'amusait juste de la voir dans une telle situation !

- Je pourrais bien t'aider, mais je crains que tu me traite de pervers si je touche tes seins par mégarde. Lui fis-je à demi sincère.

Je n'allais pas en profiter et j'en avais rien à foutre qu'elle me traite de pervers, mais je tentais malgré tout de faire le bon samaritain, malgré un sourire moqueur. Toutefois, elle pouvait voir dans mon regard, qu'il n'y avait pas une once de lubricité. J'attendais donc patiemment sa réponse pour agir en conséquence.

35
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mercredi 21 septembre 2022, 11:40:24 »
Sa demande de jouir pour elle était... Un délice aux oreilles, autant le ton de sa voix, que son regard pétillant de désir et d'impatience. Et puis, à peine dit qu'elle replongeait sur ma verge, de quoi me faire gémir de surprise et de plaisir !

Tremblant d'impatience à mon tour, je donnais le ton, enfournant ma queue dans sa bouche, mon gland arrivant au bout, avec la taille de mon membre. Moins conséquent que celui de monstre, mais pas moins agréable une fois bien utilisé dans les tréfonds de ces demoiselles !

Elle ne me stoppa pas, indigné du geste, au contraire, ne bougea pas et accepta mon fluide explosant entre ses lèvres. J'en soupirais d'aisance, le plaisir procurer par la jouissance et ce sentiment de bien-être après celui-ci était des plus délectables. On comprenait facilement que les humains se perdent dans la luxure. Je reprenais mon souffle, en la relâchant, ce à quoi elle se pourlécha les lèvres, tel une chasseuse qui se prépare au plat de résistance. D'ailleurs son regard et son sourire en disait long.

J'en ricanais et la suivis du regard à retirer sa culotte, qu'elle me jeta, elle était trempé et le sol sous elle était bien humide... Je la dévorais alors du regard en me pourléchant aussi les lèvres.

- Oh ce sera avec plaisir. Lui répondis-je

Elle ne tarda pas à revenir se positionner, sur moi, nos sexes se frottant ainsi l'un à l'autre m'exaltait et m'en fit déglutir alors que nos regards se croisaient. Elle agissait comme si elle me dominait et cela m'amusait... j'allais la laisser encore faire pour un petit temps. Ses derniers propos étaient d'ailleurs très encourageant.

- Et moi j'espère que tu auras assez d'endurance pour tenir le rythme. La défiais-je en empoignant son fessier fermement. Puis sans un avertissement, je me penchais pour venir l'embrasser fougueusement.

Cette chatte m'excitait et elle allait bientôt connaître l'endurance démoniaque des vampires ! D'ailleurs, voilà que mon phallus s'érigeait bien dur, droit et chaud de désir pour cette femelle et son petit minou. Jusqu'à quand la chasseuse sera-t-elle celle qui dirige ? A elle de tenir si elle ne veut pas être la proie de mes pulsions.

36
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: mercredi 21 septembre 2022, 10:20:16 »
Petit à petit, je commence à percevoir des changements. Son processeur a-t-il commencer à se réveiller et prendre en compte mon insatisfaction ? Je ne savais que trop en pensée, j'avais acheter un androïde, donc en soit c'était moi qui était dans l'erreur de base, d'imaginé qu'elle aurait pu démontré un aspect plus humain.

Toutefois, elle prend maintenant un peu les devants et la voilà à me chevaucher. Même si son visage n'exprime pas une palette de couleur bien différente, si ce n'est le rose du plaisir ici... Elle montre au moins cela, pas la déception de ne pas plaire. Pardessus moi, ses seins balance, pendant qu'elle se déhanche avec fougue sur ma queue. Mes mains posés sur son fessier, je pouvais néanmoins apprécier la qualité de l'androïde.

Mon chibre glissait en elle, raclait sa féminité... son appareil génital préfabriqué. C'était le pied et j'en grognais de satisfaction. Ouvrant les yeux à son propos, je me laisse avoir, la voilà qui exprime facialement son plaisir arrivant à son paroxysme et cela m'excite.

- ahn... oui viens !

Je gémis de plaisir alors qu'elle s’asseoir sur mon bassin et fait entré mon phallus en elle, je ressens bien tout d'elle ainsi que sa contraction vaginal, qui me pousse à éjaculer lourdement à mon tour en elle. Poussant un nouveau râle de plaisir, je me déverse en elle presque plus que la première fois.
Puis nous reprenons notre souffle, la voilà qui imite même cela, là ou au départ elle ne le faisait pas, alors elle évolue ? Tant mieux.

Après trois jouissances d'affilés, il me faudra un peu de temps pour reprendre du poil de la bête, alors je remue encore un peu en elle le temps de débander et la fixe. Elle qui ne réagissait pas du tout au départ, si je la touche maintenant, cela changera-t-il quelque chose ?

- Tiens toi à moi.

Sans lui expliquer plus, je me relève du canapé, mes mains sous ses cuisses pour la soulever, mon chibre ressort d'elle et je m'éloigne du canapé pour nous allonger au lit. Plus agréable. La voyant nue, je la trouve très belle et voir son "souffle" lui redonne un peu de vie à mes yeux, alors je commence à caresser ses cuisses et fixer son visage à l'attention de ses réactions. Va-t-elle me décevoir cette fois-ci ?

37
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mardi 20 septembre 2022, 16:29:55 »
Mon chibre entre ses lèvres me procurait beaucoup de bien et elle s'y donnait !
Dans une position animale, exaltante et avec une jolie vue sur ses courbes, j'avais hâte de m'occuper pleinement d'elle...

Ses jolies petites oreilles duveteuse et sa queue, qui se balançait joyeusement était trop mignonne. Je l'aurais bien toucher, même si je sais que c'est sensible et pas dis que ce soit agréable... A vérifier !

La neko se touchait et gémissait provoquant des ondulations entre ses lèvres qui se répercutait sur mon pénis. J'appréciais tout autant de sentir cela, que de voir son visage, son regard dénoté de son propre plaisir à me faire cette pipe.

Je tressaillais par moment en sentant cette langue rapeuse sur ma queue, découvrant mon membre sous toute les coutures. Mon souffle se faisait plus fort, profond et rauque tandis que je gratouilais alors ses oreilles pour la stimuler à mon tour ! Ce qui ne manquait pas de faire briller ses beaux yeux émeraudes. Déglutissant, je lui demandais de me faire venir dans sa bouche. Elle n'y répondit pas, mais continuai, acquiesçant ainsi ?

A force de palpitation, le pré-sperme dégoulinait du gland et je grognais, me retenant de jouir pour profiter un maximum de cette fellation. J'aime voir son visage sur près de mon bassin ou bien regardé sa langue parcourir mon phallus. C'était très stimulant et sa demande m'acheva presque. J'en souriais pervers et gémis alors qu'elle reprit mon membre dans sa bouche.

- Oh oui, ne... hum... t'inquiète pas ! Sa vient ! Encore... un peu !

Mon corps se mit à trembler et mon érection brûlante entre ses lèvres palpitaient, avant que je n'enfourne sa bouche, appuyant sa tête sur ma queue. Et poussa un ultime râle de plaisir, éjaculant ma semence blanche et chaude, nacrant de mon jus, sa langue et son délicieux palais. Je me déversais pendant quelques dizaines de secondes, donnant mon bon lait à cette chatte joueuse.

Après ce moment d'extase, je pus reprendre mon souffle, avec un grand sourire pervers et satisfait, relâchant la minette pour caresser ses doux cheveux et l'observer un peu plus. Allait-elle en redemandée ? En tout cas, mon érection ne retomba pas, un peu molle pour reprendre de l'énergie, mais loin d'être rassasié... Qu'elle le veuille ou non, elle avait réveiller la bête et je comptais bien profiter d'elle durant un moment afin de me satisfaire.

38
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 23:05:49 »
Je ne m'imaginais pas franchement comme une proie, ne pensant pas une seule seconde qu'elle aurait pu vouloir me manger. Néanmoins, j'admettais qu'elle avait une certaine dominance, quoi que je la laisse faire, amuser et appréciant cela.

Elle mordillait mon corps qui rougissait quelques peu, en vue de ma propre pâleur. Elle me marquait donc ? Je devrais faire pareil... Mais pas de suite. Je l'observais dévorer mon corps de désir et souriais un peu plus coquinement. Ce fut à ma prise de parole qu'elle découvrit que je ne dormais plus. Néanmoins, je n'eus pas de retour, juste la surprise et elle continua sur sa lancer.

Mon membre libérer, je me sentais plus à l'aise tandis que son visage faisait face à ma queue, qu'elle léchait d'abord avant de me gober. Prenant une position plus excitante, à quatre pattes, les fesses relever, bien visible sur une culotte en dentelle, sexy mais hors de contexte en plein dans ses lieux, c'était amusant comme décalage. Son appendice animale se mouvait, prouvant sa joie d'avoir mon membre entre ses lèvres.

- hummm oui, c'est bon. Soupirais-je de nouveau, tandis que nos regards se croisèrent.

Je sentais mon pénis bien au chaud entre ses lèvres, puis sa main vint caresser mes boules, me procurant d'autre sensation agréable. De me position, je ne voyais pas vraiment sa seconde main, mais ses gémissements me donnait une bonne idée de ce qu'elle faisait et ne me donnait que plus envie de prendre possession de cette femelle en chaleur. Déglutissant, je vins poser une main dominante sur son crâne, gratouillant ses oreilles. Mon regard brilla intensément.

- Oui, c'est ça, suce moi et fait moi venir entre tes belles lèvres sensuels. Et prépare ton jolie minou car je compte bien te faire miauler sauvagement ! Souriais-je presque mesquin, le pénis palpitant entre ses lèvres.

De ma position, le dos contre l'arbre, je ne pouvais pas toucher son jolie petit cul ou sa poitrine, mais ce n'était que partie remise...

39
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 22:05:18 »
La femme sur moi ce faisait plaisir ? Je l'imagine en tout cas, vue que je n'étais à l'initiative de rien ! Je me laissais faire et elle continuai de me toucher, de me lécher. Cela ne m'en rendait que plus dure ! Toutefois, mon corps ne pouvait plus trop chauffer. Il faudrait qu'elle soit chaude pour deux... ahah ! piètre blague.

Puis je soupirais de plaisir à cela, ce qui eut pour retour, une question. Je retenus un ricanement et entrouvris les yeux, mais elle se remuait sur moi, me faisant encore durcir, grossir sous elle ! Je reçus alors un nouveau baiser, agréable mais bien trop court, venant ouvrir les yeux. Toutefois, je fus quelques peu interrompus car elle releva mon haut et je décidais alors de l'aider un peu... Retirant celui-ci pour être un peu plus à l'aise.

Ses lèvres continuèrent de me dévorer tandis qu'elle descendait de plus en plus bas et mon érection en réagissait tout autant que mon regard pétillant sur elle. Cette fois-ci, les yeux ouverts, je pouvais la regarder de plus près. C'était une très jolie neko à la chevelure de neige et au regard d'émeraude hypnotisant ! Celui-ci brillait de désir et me plaisait énormément.

- C'est un réveil des plus agréable avec une aussi jolie créature que toi. En souriais-je coquin, venant caresser sa chevelure et effleurer pour l'instant ses oreilles de chatte.

Je relevais un peu les hanches pour l'aider à descendre mon pantalon et faire apparaître ma verge qui se tendit face à son jolie petit minois. Elle ne tarda pas à utiliser sa langue sur mon phallus, me faisant tressaillir de plaisir et soupirer. Petit à petit, c'est mon gland qui eut le plaisir de découvrir sa bouche et d'être la proie de cette chasseuse en chaleur ? Peu importe, je prenais mon pied et ce n'était que le début !

40
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 16:26:35 »
Si j'avais une bonne ouïe, cette neko était assez discrète pour que je la suive tout juste. Ses pas délicats, agiles la menèrent à mon petit "camp". Elle ne tarda pas à mettre les mains dans le sac, je l'entendais au friction de la peau sur le tissu de celui-ci. Néanmoins, je gardais les yeux fermés et ne la voyait pas agir, sentant toutefois son regard pénétrant sur moi.

C'est alors que je sentis son souffle et entendu une inspiration. Elle m'humait ? Je dû me mordre la langue pour rester neutre à cette surprise. Puis je sentis son corps sur le mien...? Mais qu'est-ce qu'elle fichait ?
J'avais envie d'ouvrir les yeux pour mieux la voir et savoir si elle possédait quoi que ce soit qui me met en danger. Elle allait m'attacher ? Cela n'aurait pas été utile mais bon... Un frisson me parcourut à ses mains sur mon corps froid, mais pas geler comparé aux vampires pur-souche. Elle me... caressait ?

En conséquence de quoi, j'eus un élan de libido en sachant qu'elle était en petite tenue ou presque. Mon membre se dressa dans mon pantalon et je sentis ses lèvres sur les miennes, j'eus fortement du mal à ne pas y répondre. Sa langue continua son chemin et vint dans mon cou, me mordillant, je poussa un petit soupire appréciant cela.

Elle me chauffait ? Je ne savais pas trop mais... pourquoi ne pas apprécier ? Mes mains vinrent lentement se poser sur son fessier et commencer à le masser, tandis que je m'amusais à soupirer chaudement à son oreille. La laissant pour le moment avoir le "contrôle" de la situation.
En tout cas, mon pantalon commençait lentement à s'étirer à l'idée que la situation devienne de plus en plus chaude et érotique... Je gardais les yeux fermés, comme si je rêvais.

- Hum... oui...

41
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie ? -Fend
« le: lundi 19 septembre 2022, 14:32:40 »
Les terres sauvages du chaos, un lieu... plutôt désoler. Sa ressemblait beaucoup à la savane de la Terre. Non, pas le cake si délicieux... Hum.
Les animaux qui y venaient restaient discrets ou en groupe pour se protéger des prédateurs. Est-ce que j'en faisais partis ? Et bien, parfois je m'amusais à les pourchasser ! Avec ma nouvelle condition de vampire, j'avais attrait aux chasses et au sang.

Grâce à ce corps (même si j'aurais usé de mon pouvoir sinon), j'étais bien au frais, silencieux et mortel. Me déplaçant avec légèreté. Je finis par repérer une odeur délicieuse et l'observa de loin. Il s'agissait d'une hybride chatte, en tenue... défroquer ? Que faisait-elle là ? La terranide avait fuit l'esclavage ? Une nuit un peu trop torride non désirer et fuir avant le réveil de l'autre ?

Cela m'intriguait et après un temps, je comprenais qu'elle était là depuis un moment et devait avoir faim. Je me décidais alors de lui jouer un petit tour, allant au devant d'elle et me poser près d'un arbre, à l'ombre avec un sac ouvert, une bouteille d'eau sorti mise en valeur et feinta de dormir. Alors... Qu'allait-elle faire ?

Son regard perçant et son avidité, je le sentis, me retenant de ricaner, patientant à son arrivé.
Non vraiment, sa présence seule, ici m'intriguait. On était comme même assez loin de la ville la plus proche et vue sa tenue... Elle semblait sorti d'une maison close et en fuite. Elle avait marché si longuement ? Elle devait avoir bien les crocs, vue le peu de nourriture vacante et surtout, sans risque, soi de poison, soit de se battre et de chasser pour attraper une proie assez grosse pour se rassasier. 

J'étais loin de me douter qu'elle aurait pu me considérer comme une proie !

42
Centre-ville de Seikusu / Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)
« le: lundi 19 septembre 2022, 13:40:04 »
La jeune femme, assez sexy soit-disant passant, se montra bien gêner de sa tenue. Ce que je ne pouvais comprendre que par du faut... Ou alors elle a un tyran qui l'a obliger à venir ainsi habillé ici, car je ne l'imagine pas être autant embarrasser et choisir malgré tout d'y arriver !

Je rigole presque au fait qu'elle cherche une autre tenue, bien que j'en comprenne le ressort, cela me semble un peu tardif pour vouloir changer !
Elle se regarde, rougissante et avoue (presque ?) être seule. Son petit décolleter ? Je peux dire sa ? Dévoilant sa poitrine, attire l'attention et comme elle joue le jeu, me donne encore plus envie de la dévorer. J'hausse alors un sourcil comme peu convaincu de ses propos.

Continuant sur sa lancer, elle fini par me tendre une perche, du moins, je l'envisage ainsi. On va bien voir cela ! Je m'approche alors en fronçant les sourcils, lui donnant une petite tape sur la tête.

- Alors comme ça tu quittes le laboratoire sans mon aval ? Je la regardais d'un semblant furieux.

Avant que mon regarde ne tombe sur sa poitrine, claquant ainsi son fessier par surprise.

- Et en plus tu trouve que ta tenue n'es pas correcte ? Au point de vouloir en changer ! Peux-être que je devrais entièrement te la retirer et te laisser te pavaner nue alors !


Me voilà soudainement à jouer le maitre, je lui remets une claque au fesse et la tire contre moi, malaxant ainsi fermement son fessier pardessus sa tenue de maid.

- Je vais apprendre à ton corps à reconnaitre ton maître !

Je vins alors la coller contre le mur et l'embrasser sauvagement, poussant mon bassin contre le sien, auquel je commence à me frotter avec envie. C'est assez excitant, dans un tel lieux public, au risque d'être vue et de m'imposer à cette charmante jeune femme. A voir sa réaction...

43
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: jeudi 15 septembre 2022, 11:11:23 »
Une réponse curieuse, me proposant de passer du temps avec elle... alors qu'elle est sensée être dans sa chambre. C'est visiblement une invitation. J'hausse un sourcil, un peu surpris à cela, elle lécha goulument son dentifrice en me regardant, presque prédatrice, ce qui me fit sourire.

- Un peu seul oui... Soufflais-je en feintant la tristesse.

Toutefois je reste "pro" et lui demande ou elle est, alors que je sais maintenant sa chambre qui est à deux pas de là... Impossible qu'elle ai oubliée. Soit elle me cache... non, elle ne chercherait pas à m'éloigner si elle voulait passez du bon temps, on irai soit dans sa chambre, mais sa colloque... donc les douches ? Visiblement elle cherche à m'en éloigner !  Oh Oh... s'y passerait-il quelque chose ?

Je lui laisse me prendre ma main et me tirer dans une direction ou il n'y a pas grand chose, plutôt la réserve même. Y a-t-elle prévue quelque chose ou y va-t-elle au hasard ? Cela m'intéresse et je continue sur ses pas.

- Très bien.


Toutefois, on fini par arriver dans l'ombre, en effet, pas de fenêtre dans ce coin-ci, et il nous faudrait allumer mais... elle ne le fait pas et préfère se coller à moi, je sens ses petits seins contre mon bras. Un ado aurait rougis et bégayer ? Ahaha, moi je reste de marbre avec un sourire malicieux.

Elle a beau savoir qu'elle se trompe au lieu de chercher à changer d'étage elle s'y engouffre...
Avant de me lâcher, franchement, on ne se voit qu'a peine, seulement la silhouette de l'autre et au fond du couloir, la réserve de matériel, fermé à clé.

- Ne t'éloigne pas trop, je ne pourrais pas te suivre sinon. Je feins de rester encore naif sur la situation, cependant mes mains reste en avant à tâter à hauteur... de sa poitrine.

Est-ce ma voix qui la fait se retourner, a-t-elle perdue la direction ou était-ce prémédité. Mais mes doigts finissent par entré en contact avec elle. Comment je le sais ? La chaleur du corps ne ment pas et les formes que je dessine sous mes doigts ne me trompe pas non plus sur ce que je touche et palpe délicatement.

- Hum ? Qu'est-ce donc ?


Je sais pertinemment que je masse sa poitrine à cet instant, mais ne pas nous voir est assez amusant et puis, je suis curieux de voir ce qu'elle va faire avec ça. Feindre l’ignorance ? En espérant que je la lâche. Me traiter de pervers ? En redemandé ? la soirée risque d'être très intéressante...

44
Centre-ville de Seikusu / Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: jeudi 15 septembre 2022, 09:49:33 »
Baiser une machine... conçue pour cela. C'est cette effet que cela produisait alors ? Sa "féminité" m'accueillait, se formait, déformait pour être à la meilleure taille comparé à mon membre. Je pouvais le deviner, en sentant comme j'étais bien dans ce fourreau pour mon épée.

Eva avait enfin pris un air un peu humain, gémissant pendant que je la prenais dans une position en équerre dira-t-on. Elle restait jolie, et... trop peu expressive. Ma claque sur son fessier la pris au dépourvus et malgré tout... Aucune réaction. Juste un questionnement sur "pourquoi" j'imagine... En fait, je devrais mieux la considérer comme une poupée gonflable avec une bouche à pipe et un trou vaginale... voir anal ? Bof, pas intéresser vue son comportement.

Le reste de son corps ne servait qu'a être observer vue le peu, voir l'absence de réaction qu'elle avait. Frigide.

Je venais de jouir, me retirant d'elle, mais je restais encore bien dur et droit, reprenant mon souffle, avant de me poser sur le canapé. Sa réaction fut... amusante. Un haussement d'épaule en regardant mon érection, du genre "bon, ok."
En fait, elle aurait bien fait une actrice porno débutante qui ne sait même pas simulé, juste baiser et alors sentir du plaisir lors de la phase de pénétration.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne d'elle-même, s'empaler sur mon pénis, me chevauchant avec vigueur, et toujours aussi serrer. Je sentais mon membre chaud, dur glisser entre ses parois intime "modifiable". Gémissante de... plaisir ou de programmation plutôt. Bien que les humains soient aussi "programmer" pour réagir à cela. Qu'est-ce qui changeait ? L'atmosphère, les gestes et ressenti.

Grognant de plaisir, je manqua presque de rire à sa question. D'où sa sortait ? Provenant d'une humaine cela ne m'aurait pas étonner, même de moi, on tient toujours à savoir si on est meilleur qu'un autre... Futile. Mais provenant d'une machine... Jalousie ? impossible... La qualité alors ? Genre un 5 étoiles par exemple.
Je ne savais pas si elle se ventait de ne pas tomber enceinte ou si elle se moquait des humains... étrange programmation.

- L'effet sur ma queue est indéniable, le reste est... négligeable.

J'avais vraiment acheter une fille de joie (mécanique) qui vient se faire baiser, sans émotion pour le fric et... sans repartir.
Je pouvais pas lui en vouloir, la programmation d'un esprit "humain" reste complexe et son utilité était certainement ailleurs, une bonne servante sans la partie sexe. Et le côté "noble" c'est de ne rien montré, d'être une belle figure qui sait faire ses tâches en toute discrétion en restant dans l'ombre du maitre.

Cet effet entre humain et méca... seul les bêtes assoiffées de sexe (humain confondu hein...) pouvait apprécier d'avoir un trou à foutre sans âme, docile et manipulable ou plutôt, réglable. Pour ma part, c'était surtout une nouveauté, découvrir un autre "sexe", une nouvelle situation intime et apprendre à mieux se connaître. C'était... différent.

Suivant le rythme de Eva, je donnais des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, fermant les yeux pour ne me concentrer que sur mon plaisir, sur les sensations de nos corps unies.

45
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 11:08:32 »
La jeune fille se rapproche de plus en plus, alors que j'hausse un sourcil, curieux. J'aime beaucoup sa couleur de peau, son regard brillant et déterminer qui me fixe. Et j'écoute celle-ci balancer son excuse, j'étais un gars qui venait profiter des filles alors ? Elle c'est perdue ? j'en manque de rire. Tous les deux étages il y a une salle de bain, elle est soit à l'étage précédent, soit suivant. Tu te perds pas très loin...

J'ai alors un sourire malicieux tandis qu'elle dévoile ses courbes de manière faussement innocente. Mais ça à son côté sexy, j'avoue. Elle tente de gagner du temps où elle tente vraiment de me chauffer ? Me grattant la nuque, je fais apparaître sur mon iris le suivit du prince, il est dans son lit, seul... j'ai dégager sa "copine" avant qu'elle ne tente quelques choses.

- Perdu ? Oh... devrais-je t'aider à retrouver ton chemin ?

Je m'approche d'elle et sort son dossier virtuelle pour savoir qui elle est et... Rapidement je découvre que c'est la fameuse Lele Moretti, qui fait du voyeurisme dirais-je. Du coup... il est fort possible que je lui tape dans l'oeil et qu'elle veuille bel et bien s'amuser...
Visuelement, Lele ne vois pas de dossier, tout est projeter sur mon iris, mais elle peut voir que mes doigts pianotent l'air, alors que moi, je fais défiler devant moi ses infos.

- Tu te rappels où est ta chambre ? L'étage ? Le numéro ?

J'ai toute les informations, mais qui a dit que je n'aimais pas jouer ? Pour le moment, je suis tout juste émoustiller, juste amuser. Mon regard brille toutefois dans la pénombre et je lui souris charmeur. Je me demande comment elle va si prendre.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7