Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alphen

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Au Voleur...? Non.. ♥♥Alphen♥♥
« le: dimanche 30 avril 2023, 22:07:59 »
Une troisième Reine de mon vivant... Ca me fait si étrange, j'imagine que j'en suis triste ? La première avait donné sa vie après un violent incendie pour protéger la forêt, j'étais encore trop jeune, inexpérimenté pour l'aider suffisamment à ce moment-là. Honnêtement... Ce fut un grand regret et si je pouvais, je pense que je serais revenu dans le temps pour la soutenir dans cet épreuve.

Et donc la Reine Titania était en train de passer le flambeau à la prochaine Reine, la Princesse Leilani. Cette fois-ci la raison était plus... Disons moins tragique, l'énergie magique de la Princesse était supérieur à celle actuelle, celle-ci devrait être plus en mesure de protéger son peuple. Ce qui est bien dans notre race, il n'y a pas de problème politique, bien sur, un peu de tristesse de passer d'une Reine à l'autre, mais personne ne venait revendiquez le trône et pas de complot ! Ou de revanche.

Il faut dire que l'Arbre de vie ne laisserai pas passez cela et couperait toute magie à ses enfants si l'un venait à mal se comporter.
Je n'avais fait qu'entre-appercevoir ainsi ma futur Reine, en effet, j'étais pas mal occupé en ce moment avec des braconnier. Protéger la faune et la flore n'était pas toujours évident et passait rarement du temps au Palais.

Là ou les Rois humains ne sortiraient pas de chez eux pour ce travail, dormait avec leur Reine, je n'avais pas ce genre de relation avec Titania. Bien que nous ayons nos appartements dans le Palais et que ma chambre soit à côté de la sienne, la proximité ici me servait surtout à la protéger le plus rapidement possible, au moindre problème.

Ce soir j'avais passé la soirée à discuter avec Titania pour préparer le rite de passage à la prochaine Reine. C'était important et nous aurions des invités elfiques. Un peu de "politique" comme le dise les humains...
Je me trouvais ainsi dans sa chambre, pendant qu'elle se changeait, je n'allais pas tarder à rentrer dans ma propre chambre, quand on toqua à la porte, le temps que je me retourne sur le rebord de la fenêtre, une personne entra.

Personne ne ferait sa en temps normal, mais la vue d'une fantôme d'émeraude me laissa sans voix, une rare beauté digne de l'Arbre de vie. Timide et silencieuse, nous nous regardère et la fée s'inquiéta soudainement.

- Un voleur ? Me tournais-je vers le balcon à ses propos. Prêt à défendre la reine.

Mais... personne ? Me retournant en entendant le petit pas de course, je vis la jeune fée, paniquant, pointant la dague rituel vers moi, fermant les yeux. Je mis du temps à comprendre et réagis instinctivement, agrippant son poignet gracile et la fit virevolter avant de la bloquer entre mes bras, l'arme tombant au sol.
J'eus toutefois assez de jugeote pour ne pas la brusquer malgré mon instinct réagissant avant ma tête.

- Princesse que faîtes-vous ?

Sa douce fragrance menthé provenant de son coup était enivrante... j'eux du mal à ne pas l'humer, cela aurait été discourtois !
Elle semblait si fragile qu'une branche, je craignais de la casser, mais j'étais confus sur le fait d'être attaquer.

- Vous attaquez le commandant de la garde, et roi Alphen ? Vous aurais-je offensé d'une quelconque manière ? Si oui, je vous prie de m'excusez.

J'aurais voulus la relâchez aussitôt, mais elle était tendue, je craignais qu'elle ne retente de m'attaquer et que nous en arrivions à ce battre, au risque de blesser la futur Reine. D'ailleurs, n'était-elle pas sensé être puissante ? Pourquoi m'attaquez avec une simple dague et non usé de magie pour m'enchaîner ? Il va falloir qu'elle apprenne un peu à se défendre elle-même et faire preuve de plus de courage !

17
Place publique / Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: dimanche 30 avril 2023, 21:08:26 »
Répondant à son compliment, je faisais pareil, certes je le pensais, mais je ne me serais pas amuser à dire cela à tout le monde. Surtout que les elfes étant des êtres d'une certaine perfection, je pourrais m'arrêter à chacun d'eux pour les complimenter et ainsi ne pas m'arrêter.
Ensuite... Ce n'est pas mon jour de complimenter n'importe qui ! Plutôt rare, donc d'autant plus à apprécier ce compliment.

Je me posais face à elle et la remercia de ma boisson favoris servi. A sa question je partis sur un petit monologue déclament mes dernières affaires, cela roulait mais avec un peu de tension sur les humains, notamment ces fichus braconnier. Parfois je me demande si je ne devrais pas les éliminer au lieu de leur laisser la vie sauve...
Je terminais en lui demandant si elle aurait des informations. Pour ce soir cela semblait rapé, comme elle me les montrait, ils étaient bien beurrés, mais aucun ne semblait intéressant, j'en eus un petit sourire triste vue leur état. Presque choqué d'entendre le nombre de pinte dans leur gosier... la première boisson, me mettait à l'aise, quand la seconde commence à me faire perdre quelques notions et la troisième me pousse plus à dormir. Comment tiennent-ils ? Cela relève de l'exercice quotidien ? J'en oublierais presque que l'hydromel à une teneur en alcool plus forte que des pintes...

- C'est qu'ils ont un sacré gossier. En rigolais-je, avant de lui demander à mon tour comment ça allait.

L'affaire tournait et... pas d'homme, qu'il soit elfe ou d'une autre espèce. Elle ne cherchait pas, même si ce n'est pas pour autant qu'elle ne tomberait pas dessus par hasard.
Avant de pouvoir continuer, les ivres l'appelèrent, j'eus un petit sourire pour elle et but tranquilement ma boisson, appréciant son arôme et ses notes sucrés.
Peu après elle revint et me renvoya la question.

- Si je sais que tu ne cherche pas, tu sais que mon existence n'est voué qu'a mon peuple et protéger la Reine. Et puis les fées ne cherchent pas vraiment ce genre de relation. Comme nous ne naissons pas par l'acte et que nous n'éprouvons presque aucun désire, notre joie est celle dans le peuple et notre dévotion. J'eus alors un sourire malicieux. Ainsi qu'a toute nos farces, les blagues et la joie ambiante d'une faune et flore heureuse de vivre.

Je n'oubliais toutefois pas le cycle de la vie, et donc des prédateurs, des proies donnant leur vie pour que le cycle continue.
Buvant une gorgée d'hydromel, je n'éprouvais pas le besoin de rentré tout de suite. Mes "espions" allant écouter tous les ragôts de la cité pendant ma "pause".

- Tu n'as pas encore mangé ? Si tu n'es pas trop fatigué, on peu rester et profiter un peu. Tu as un repas de préparer ou tu veux sortir ? Allez marcher ou jouer à ce fameux jeux de carte qui m'intrigue. Pour sa, je dois avouer que les humains sont plutôt créatif, c'est un des rares compliments que je pourrais leur faire. Souriais-je un brin mesquin envers cette espèce, autant créatrice que destructrice, ne se souciant que trop rarement de son environnement.

18
Place publique / Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: lundi 24 avril 2023, 11:43:39 »
Dès que l'elfe eut entendu ma voix, celle-ci se releva le visage et souris immédiatement à ma présence, joyeuse. Elle n'hésita pas à venir dans mes bras, qui lui furent ouvert pour une tendre étreinte. Avant un commentaire sur mon physique qui me fit bien rigoler.

- Et bien tu es toujours aussi belle. Lui renvoyais-je. Moi aussi Thess, pour sa que je passe te saluer.

A son invitation, je me posais sur une chaise de bar, face à elle, la laissant me servir une pinte d'hydromel comme elle seule sait les faire. Bien que je fais attention, le côté sucré de l'hydromel est le plus alléchant, mais du coup, on ne sent pas le coup de l'alcool après. Certaines soirée ont ainsi dérapé entre nous, même si j'aurais du mal à dire qui aurait été le "fautif" là dedans...

- Sinon je vais bien, après la dernière tentative des braconnier repousser. Ils ont subits une grosse perte et nous laisse tranquille. Du coup je les laisses... Même si parfois je me demande si je ne devrais pas y allez plus franchement et détruire leur quartier, enfin, en le trouvant (donc torturer les prisonniers). Je soupire à cette idée déplaisante, j'aurais l'impression d'être pareille qu'eux. Donc si tu as des informations, n'hésite pas à venir m'en parler. Être toujours dans l'attente pour contre-attaquer est quelque peu barbant. Lui souriais-je amuser.

Je la remerciais pour la choppe et humecta mes lèvres, la fixant. Comme toute elfe, elle était belle. Je me demandais combien elle avait eu de prétendant.

- Et toi ? Comment tu vas ? Tout tourne ? L'auberge ? Les hommes ? La taquinais-je.

Nous avions tous deux notre jardins secrets, mais nous partagions assez de chose pour ne pas juste être des connaissances, des amis un peu plus intimes.

19
Place publique / L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: lundi 17 avril 2023, 00:08:47 »
Les elfes se sont fait petit à petit plus explorateur du monde, si auparavant ils étaient les premiers protecteurs des forêts. Ils se sont émanciper, donnant toutefois le pouvoir aux fées de se défendre. Depuis lors, les fées et elfes ont une amitié bien particulière, un peu jalouse de leur liberté, mais aussi respectueux et remerciant leur dons, protections de notre espèce.

J'ai ainsi noué des amitiés avec d'autres elfes, un peu partout sur ce continent. Des relations formelles à celle plus amicale, appréciant d'avoir les aventures des elfes les plus explorateur. De plus, cela me permet d'avoir des nouvelles sur la situation des royaumes et leur politique.
Nous fées, ne sommes pas vraiment reconnus par les autres espèces, considérer comme faible. Avantage, l'espionnage facile, inconvénient, on est ainsi délaisser des questions sur les forêts et obliger de ce défendre rapidement au lieu de prévenir en amont.

Ce sont les elfes qui profitent de leur place dans la société pour nous protéger en amont, c'est parfois un peu triste. Mais c'est ainsi et les fées ne compte pas tellement siéger dans le monde des hommes.
Aujourd'hui je vais rendre visite à la famille Fenris, j'ai vue grandir Thessalia avec qui je jouais quand elle venait dans mon Jardin et nous entretenons une relation amicale. J'en profite pour obtenir des informations, autant à la taverne qu'en dehors.

Alors je prend une forme humaine pour moins attiré l'attention en arrivant à la ville. Un rapide tour, mes oreilles traines pour obtenir les dernières rumeurs, mais trop de bruit... Ainsi, rapidement je me dirige vers la taverne et entre, remarquant rapidement l'elfe, auquel je me dirige vers le bar.

- Bonjour Thessalia, comment tu vas ? Comment se porte la taverne ? Lui souriais-je, heureux de la retrouver de temps en temps.

20
Prélude / Re : Combattante absolue. [Anéa]
« le: mercredi 08 février 2023, 11:11:56 »
Alita battle angel, Gunm... Super choix !
Toi, je te chipperais un rp pour découvrir comment se fameux personnage vie avec toi ^^

Bienvenue en tout cas !

21
One Shot / Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]
« le: jeudi 05 janvier 2023, 16:12:05 »
La Terre... une planète qui ne ressemble pas à la mienne, si une partie de la faune, la flore et les humains y sont similaires. Bien des choses changes, notamment la technologie, là ou la magie y aurait sa place, d'autre chose sont présent et change le monde.
Venir sur cette planète était déjà assez étrange, les plantes m'ont permis d'apprendre bien des choses, mais je fus surtout dérouter par leur quasi disparition de certaine zone. Le métal ayant envahi la vie des humains, au détriment de la verdure et ils en paient le prix avec la pollution. Bon sang d'ailleurs que cela pue !

J'étais furieux de découvrir que les forêts de ce monde était si maltraité et détruite, heureusement que la magie ici y fut réduite, sinon des arbres auraient pousser un peu n'importe où sur Terre. Après réflexion, il n'y a que l'homme sur Terre et celui-ci ne connait pas le langage des fleurs et des animaux. Il a donc pensé qu'ils ne méritaient pas leur place j'imagine. Pas d'elfe, ni de fée pour réguler cela ou rappeler aux hommes leur place.
Le langage et la culture ayant énormément évoluer, j'eus pas mal de problème à comprendre ce monde.

Ma magie ayant pris un coup, j'eus du mal à gérer autant ce corps que la situation, ne pouvant manipuler ce que je désirais. je finis par utiliser une magie sombre pour m'introduire dans la tête des hommes afin d'approfondir mes connaissances et... le nombre incroyable qu'il y avait de connaissance était vertigineux. Ainsi qu'une grande... perversion.

Bon sang, avec l'avènement d'internet toute ces images à portés de main...  C'était monstrueux ! Et excitant à la fois. Mince, je comprends mieux la libido des humains.
Bref, je ne comptais pas rester une éternité ici pour comprendre les humains. Donc je fis le tour avant de découvrir un service intriguant "rent a girlfriend". Louer une petite amie... J'en aurais ris, mais cela permettrait aussi de découvrir un peu plus ses humains, donc pourquoi pas.

Après avoir validé ma demande, le rendez-vous ce passait le lendemain. N'ayant pas conscience de la tendance des humains à arriver en avance, je fus seulement cinq petite minute avant l'heure au point de retrouvaille. Je ne savais rien de l'humaine qui devait me rejoindre. A quoi ressemblait elle et comment se comporterait-elle ? Et bien, j'aurais au moins une journée pour découvrir cela.

22
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend
« le: mercredi 21 décembre 2022, 15:14:22 »
J'avais gagné ! Lucy semblait pourtant bien s'en amuser, malgré sa défaite, rigolant à gorge déployer et bien que j'arrête de l'écraser, elle ne bougea pas.
Bon, son gage... comme j'étais plus curieux que "joueur" pour le coup, je vins la questionner sur ses spécificités de vampire, car elle n'en parlait jamais vraiment comme si elle en était une. Je n'aurais presque pas été surpris qu'elle fut adoptée par des vampires, tout en venant d'une autre espèce !

Où alors, que tout ce que je savais d'eux étaient faux et à revoir ! Ce qui n'était pas un mal, sa m'intéressait même beaucoup !
Je l'écoutais donc attentivement, haussant un sourcil à son premier commentaire paradoxale. Du coup, de quoi parlait-elle ? Soudain, son corps changea, laissant plutôt tomber... l'illusion ? Dévoilant de plus près, ce que j'avais crus des tatouages, mais non, c'était des coutures ! Le monstre de Frankenstein pouvait allez se rhabiller, s'en aurait été effrayant pour des personnes s'y connaissant moins.

- oh...

Son corps était particulier, plus encore, au point de pouvoir voyager dimensionnellement ? Elle en était plus un être céleste défiant la mort à ce niveau-là ! Je la fixais, tel un scientifique, un peu trop curieux, mais pas (encore) zélé.

- Fascinant.

Toutefois, elle agit d'elle-même, me prenant les mains et les faisant glisser sur elle, cela aurait pu-être sensuel, si j'avais été coquin mais... pas à ce moment-là. SI au début j'aurais palpé, au toucher, je compris qu'elle tenait à peine. Sa coutûre n'était pas de mauvaise qualité, mais bon... Je fixais son corps sans gêne, tâtant légèrement de ses courbes avant de terminer par ses pieds. Elle avait été démembrer ? Bien que curieux, cette histoire m'aurait peut-être couper l'appétit.

Est-ce ma curiosité ? Ou bien un côté fétichiste des pieds ? Elle me proposa littéralement, de prendre ses pieds, je la regardais avec de gros yeux, avant d'éclater de rire en imaginant les quelques idées "utiles" d'avoir des pieds en plus. Sans compter que je me voyais mal la pousser à rentrer chez elle sur ses chevilles (sans penser qu'elle volerait à ce moment-là).

- Ahah, je crois que j'ai jamais eu un cadeau aussi étrange de toute ma vie !

Bon en fait, j'ai déjà eu si peux de cadeau qu'il ferait partie du top 10 tout court.

- Ton idée est amusante, mais je n'en vois pas grande utilité. Ok, je pourrais m'amuser à faire des pranks durant un moment, voir si je me sens seul, de me soulager avec. Souriais-je un brin mesquin. Mais sinon... J'haussais les épaules. J'en ferais quoi ? Pas spécialement envie de les disséquer, de te "taquiner" en les envoyant de pars à travers le monde ou l'espace.

Je ne touchais plus ses chevilles, la fixant en étant en position papillon à ses côtés.

- Tu n'as pas choisi de fil plus résistant ? Il y a le fil des chirurgiens, voir carrément un fil magique, qui résisterait et cacherait mieux ton état. Demandais-je finalement plus curieux sur ce sujet, que de m'amuser avec ses pieds. Même si cela ne m'empêche pas de venir caresser, faire des gilis à sa voûte plantaire, curieux de savoir si elle y était sensible.

23
Terreaufair / Re : Trick or Threat ? - ft Saetta
« le: mardi 08 novembre 2022, 12:21:10 »
La rene prends ma main et me tire, je la suis, amusé et très intrigué par le lieu, observant ce village du Père Noël. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais avoir la destination de ce monde poserai problème si elle venait à être découverte. Pauvre humain sans cadeau... ahah.

Je manque de rire lorsqu'elle me dit de rester discret face à des lutins, toute mignonne. Sa clochette fait du bruit, mais bon... Le village en tout cas est superbe, agréable et chaleureux, bien qu'un peu vide en dehors en tout cas !
Arrivant à un grand bâtiment, elle me demande de me baiser, marchant à genoux, je la suis et... j'ai une vue sur son jolie fessier aussi. Je me retiens de rire et avance le plus calmement possible, bien que sa queue me donne envie de la toucher !

On termine de passer le bâtiment et elle me donne la main, que j'accepte et la suis, pas tant loin car bloquer par des lutins qui papote. On croirait vraiment une espionne, c'est amusant. Coller à moi, je pose mes mains sur ses hanches, d'abord patient... je fini par céder à la tentation de la taquiner. Je viens caresser sa queue de renne, toute douce et chaude entre mes doigts avec son pelage, j'aime bien les contacte. Mais ce qui arrive me fait sourire...

Je ne sais pas trop ce qu'elle ressent, mais elle se trémousse contre moi, sa la chatouille ? l'excite ? Je ne sais pas, mais je continue, amuser de la voir réagir ainsi et appréciant ce frottement de bassin l'un à l'autre. Elle pourra d'ailleurs commence à sentir une bosse contre elle, qui grandit de plus en plus.
Je soupire quelques peu et alors qu'elle va pour parler ou autre, ouvrant la bouche, je l'embrasse fougueusement. Ma langue vient chercher la sienne pour un baiser langoureux. Cela dure une bonne dizaine de seconde avant que je ne me stoppe, les lutins s'en allant.

- Dépêchons nous d'allez à ta maison avant...

Je ne termine pas ma phrase, la laissant la remplir comme elle veut. Un peu débousoller par mon acte, elle fini par reprendre le chemin d'un pas presser et j'entre chez elle. Il y fait bon et chaud, je me sens déjà un peu mieux et commence à me réchauffer. Mes vêtements humides par la neige, je retire au moins mon haut... pour l'instant.

- Tu as un jolie petit nid douillet. Au fait, je ne me suis pas présenter. Je me nomme Fend. Et toi petite renne ? Je souris malicieux, curieux de sa réaction face à tout cela.

Comme elle était ingénue, elle pouvait autant me surprendre en réagissant d'une manière coquine, que naive collant au lieu. Connaissait-elle d'ailleurs le sexe ? Noël est tellement innocent... pour les enfants en tout cas !

24
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mercredi 26 octobre 2022, 10:53:19 »
Cette neko avait une bonne endurance, tenant sur la durée et sur ma queue héhé...
Avec sa position, mon membre pouvait s'enfoncer profondément dans son minou et taper le fond de celui-ci. C'était vraiment bon ! Un de mes meilleurs coups sans conteste !

Je sentais bien mon membre serrer par sa chatte, au chaud, me procurer beaucoup de plaisir tandis que je la fourrais avec bestialité. Nos corps claquaient sensuellement l'un contre l'autre, sous des gémissements torrides !
A sa demande, je stimulas aussi son anus, qui lui donna rapidement du plaisir, à l'en faire miauler ! Cela m'excitait un peu plus et je la pris avec un peu plus de force, sentant son vagin se compresser pour jouir.

Son plaisir enserrer mon phallus me donna une nouvelle pression et je vins une seconde fois en elle. Poussant un puissant râle de plaisir, alors que je remplissais sa chatte de ma semence chaude. Le sentiment de se libérer dans un vagin est des plus agréables, j'en soupirais et remuais plus lentement en elle, tournant mon doigt dans son petit trou.

- VEXXIE !!!

Je repris mon souffle et me retira d'elle, avant de m'étaler à ses côtés, bien satisfait de notre moment sauvage. Fermant les yeux, étaler sur le dos, j'effleure ses courbes en souriant.

- Je pense qu'on devrais se revoir plus souvent Vexxie. histoire... de faire plus ample connaissance. Rigolais-je amuser par cette tournure, après avoir commencer par baiser, avant de connaitre le nom de chacun.

Mais vue son caractère, elle devait avoir bien des amants à voir... Et d'ailleurs d'où provenait-elle dans une telle tenue ?

25
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: vendredi 21 octobre 2022, 16:11:00 »
La neko avait plus d'endurance que je n'aurais pus le croire, en tout cas elle ne se pose pas 36 milles questions à l'apparition étrange du tapis de yoga, épais et agréable pour se mettre en "position". Elle m'offrit ainsi une jolie vue sur son corps, de dos. Son fessier remuant, sa queue exalté et sa chatte bien trempé par notre ébat.

J'accepte sans retenu, sa demande de continuer notre petit "jeu" et prend place, appréciant le toucher de sa fourrure, queue contre moi, puis la pénètre vigoureusement. Elle ne miaule pas, mais sa belle voix gémissante n'en reste pas moins exaltante.
Elle aimait ma "queue" et je semblais lui donner entière satisfaction, elle ne simulait pas et moi je prenais mon pied.

Y allant dans une position plus sauvage, mon membre la perforait en profondeur, mes couilles claquant contre elle, dans des bruits érotiques. Je regrettais alors un peu d'être dans un lieu aussi vaste. Il n'y avait pas l'écho de nos ébats, se répercutant contre les murs. Nos voix se perdaient dans ce milieu espacé.

Sa queue m'agrippa, comme m'empêchant de fuir. J'en souris, avant qu'elle ne me demande de m'occuper de son petit trou. Je me demandais alors si elle était fan par-derrière ou si elle préférait l'avant. En tout cas, relâchant une main de ses hanches, je viens sucer un doigt et lui mettre dans son anus, poussant pour l'y rentrer.

Je grognais de plaisir, ralentissant un peu, pour garder mon esprit ouvert aux deux tâches, celui de la prendre et de doigter son petit trou. Le doigt tournant et frottant bien ses parois, cherchant un point sensible, s'il y en avait.

- han... bon sang...

Je l'avais marqué, elle m'avait marquée... par vengeance ou dans le jeu ? Ahah, on aura de quoi discuter après !

26
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: jeudi 13 octobre 2022, 13:56:06 »
Je me tapais la neko, encore et encore, profondément, avec énergie et délice. Elle avait beaucoup d'endurance pour tenir les rounds consécutifs. Et ce n'était pas pour me déplaire !

Après un "pacte" mordu, on se présentait enfin... Pas trop tard ! J'en rigolais intérieurement, puis me repris à le besogner. Soupirant toujours chaudement à la sensibilité de mon phallus entre ses lèvres intimes. Ses jolies seins m'attirant, je venais y mettre la tête et léchouiller ses tétons, m'amusant à la rendre toujours plus sensible à ce moment intense de partage entre nous.

Mais j'avais envie de changer un peu de position, ce que je vins lui demandé tout en profitant de son jolie fessier, le regard planter dans le sien. Sa réponse me fit d'ailleurs rire. "Baiser comme des lapins... on a pas terminé alors !"
En tout cas elle ne refusa pas et me relâcha. Pour lui éviter de se faire mal au sol pendant que je m'occuperais d'elle, je mis un tapis de yoga (qui venait d'apparaître de nul part, si on faisait attention).

Me masturbant, je l'observais se mettre en position, provoquante... Sa chatte humide et son cul qu'elle roulait pour moi. Sa queue de chatte s'agitait joyeusement et je ne sais pas si elle me présentait son petit trou ou juste remuais son fessier pour moi.

- Oh j'arrive ma jolie chatte. Je vais te prendre jusqu'à ce que tu sois complètement satisfaite !

Je me mis donc à bonne hauteur, à genoux, venant frotter ma queue à sa cyprine luisante. M'approchant aussi pour lécher son dos, tandis que sa queue venait me "caresser" le torse. J'agrippais ensuite ses fesses et la pénétra d'un coup de rein puissant, mes bourses claquant contre elle, dans un bruit des plus érotiques.

- Bon sang... que c'est bon d'être en toi Vexxie. Jurais-je avant de commencer à pilonner son bassin avec bestialité, dans cette position tout aussi sauvage que nous l'étions en cet instant.

27
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mardi 11 octobre 2022, 14:16:30 »
Je me tapais l'hybride avec beaucoup d'énergie, autant elle que moi, nous nous donnions. L'un à l'autre... l'un dans l'autre !
Mon membre en érection frottait ses parois intimes encore, longuement, tout de long et de ma largeur. Ses jolies seins sautaient sous mes coups de reins, profond et puissant, qui nous donnait tant de plaisir partager. Elle se tenait fermement à moi et n'était pas prête, pour notre plus grand bonheur, à me lâcher !

Je terminais par remplir son minou de ma chaude semence, me procurant un bien-être des plus agréable. Cependant, cela avait éveiller mon désir de sang et je fini par plonger mes crocs sur elle, mordant et suçant son sang. Délicat, sucré et doux. L'entendre miauler fut agréable aussi !
Je sentais son corps chauds et moite contre le mien, j'entendais son coeur battre la chamade et ses griffes sur moi. j'en souris amuser, avant de la voir rougir, pour réponse, je me pourléchais les lèvres. Elle ne sembla pas contente et... m'imita ?

J'en fus surpris, sentit mon cou piquoter et rigoler, alors qu'elle me marquait. Me faisant du charme et me demandant mon nom, plus la suite...

- Fend, enchanté Vexxie. Et on a pas terminé, oui.


Elle pouvait d'ailleurs sentir mon érection reprendre du volume dans sa féminitée. Je redonnais des coups de reins, lent, mais profond et lascive, plongeant mon visage sur ses seins que je léchais. Mes mains sur ses hanches agrippèrent plutôt son fessier que je commençais à masser. La faisant onduler sur ma queue, soupirant chaudement de plaisir.

- Hmmm... je vais te poser et tu vas te mettre à quatre pattes, que je puisse te baiser comme la chatte que tu es.


Souriant pervers, je la relâchais. Mais ses jambes se délieraient-elle ? Ou voudra-t-elle rester ainsi sur moi, empaler sur ma grosse trique. Me reculant de l'arbre pour ne pas griffer son dos. Je comptais bien la soumettre et la baiser encore et encore !

28
Les terres sauvages / Re : Qui est vraiment la proie? -Fend
« le: mercredi 05 octobre 2022, 15:04:18 »
Après avoir goûter à ces succulentes lèvres pour cette fellation, je pouvais profiter de ces lèvres intimes, dévorant mon phallus avec un appétit que j'avais rarement vue. Peut-être ses chaleurs ? Peu importe, tant que je peux profiter d'une bonne baise aussi intense et passionné, je prend !

Bien que dehors, nous restions dans un endroit isolé, nous offrant voluptueusement l'un à l'autre en pleine nature, dans notre plus belle apparat. Ma queue venait fourrer les tréfonds de la neko avec avidité maintenant que je prenais les rênnes. J'adore ses lèvres, son corps, sa peau, son parfum, sa fleur dans laquelle ma tige vint s'immiscer.

- ahn !!!

Ses jolies seins rebondissait face à moi, pendant que je la sautais contre l'arbre. Ses jambes entourant mon corps, lui permettait de se tenir à moi et de ne pas être trop focus sur ma prise, ce qui aurait pu devenir gênant si je perdais trop de ma rationnalité avec ma faim grandissante.
Sa main sur ma nuque, je fermais les yeux pour répondre à son baiser fougueux, plongeant en elle, collant nos bassins pour rester profondément dans sa féminité pour y jouir.

Mon membre palpita en elle pendant que je me déversais. Mordillant sa langue, tandis que ma langue revenait jouer avec la sienne pour un baiser langoureux, ondulant du bassin pour toucher les points sensibles dans sa chatte.
C'était rarement aussi intense que cela, aussi passionné... Je n'allais pas la laisser partir comme ça !

Après avoir ainsi bien jouis et rompus le baiser pour souffler, je me laissais tenter et... Vins mordre son cou. Mes yeux virèrent rouge sang tandis que je m'abreuvais du sien. La morsure pouvait piquer, mais mes canines injectait une toxine procurant un effet relaxant, agréable. Je fis attention à ne pas trop boire de sang, tandis que je la tenais fermement des hanches pour ne pas qu'elle s'enfuit.

- Hmmm... si délicieux. Soupirais-je enfin rassasié, plantant mon regard dans le sien, avec un sourire prédateur.

29
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: mercredi 05 octobre 2022, 14:30:44 »
Je me demandais jusqu'où la jeune adolescente irai. En tout cas, nous voilà dans un coin sombre où tout pourrai arriver... Moi, je la vois clairement, elle, non, s'en ai amusant. Elle reste calme, même confiante si je peux dire et son petit sourire, ainsi que son visage alors que je touche son sein...

Elle attrape ma main, sans me repousser et décide de dire les choses. Je ricane un peu, alors qu'elle s'y frotte, je peux même sentir son téton pointer, alors je fais rouler mes doigts autours, me demandant si je devrais m'amuser avec elle ici... Ce serait plutôt excitant.

- Oh ? pardon, je n'ai pas vue.

Cependant, je ne me presse pas pour retirer ma main, il faut dire que comme elle me tient, délicatement, la main dessus. Sa me pousse à rester... J'attends ainsi de sentir qu'elle me lâche pour la retirer et ne pas me laisser tenter de suite, histoire de la faire venir d'elle-même à moi.

- Je crois que ce n'est définitivement pas le bon endroit, on devrait faire marche arrière pour retourner à ta chambre.


Je me délecte des réactions de son visage, qu'elle pense cacher dans la pénombre. Comment va-t-elle réagir ? Elle ne m'aura pas comme un jeune ado en chaleur. Si elle veut vraiment me faire céder, elle devra y mettre un peu plus du sien !

Je prend alors sa main et la tire pour retourner vers le couleur, la lumière revient de plus en plus. J'ai sa chambre en tête et souris malicieux.

- On va demander aux voisines de palier pour retrouver ta chambre, ne t'inquiète pas. Comment s'en sortira-t-elle ?

30
Centre-ville de Seikusu / Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)
« le: lundi 03 octobre 2022, 10:17:58 »
La petite servante me laisse une agréable sensation, un petit jeu commence entre nous et j'aime comment elle y joue. Un peu paniqué, elle ne refuse pas à ce faire mienne. Là ou dans un tel lieu, il serai facile de crier et de demander de l'aide ! Bien que... vue sa tenue elle aurait d'autre risque.

Son jolie petit cul que je touche est tout doux, elle est nue dessous ? Entièrement ? C'est la question que je me pose en caressant cette peau délicate. Ses jolies rougeurs me plaisent et j'ai hâte de la cuisiner un peu plus.
Je commence à la toucher avant de la plaquer au mur et l'embrasser, me frottant avec une envie grandissante contre elle. Dans son petit jeu, la maid n'ose pas répondre à mes baiser ? En tout cas j'aime son air craintif et je souris malicieux en sentant son corps se dandiner contre le mien, comme... impatient.

- Oui... ici. Vins-je lui sussurer à l'oreille en laissant un peu d'espace entre nos corps pour venir glisser ma main sous son tablier et caresser son entrejambe... vêtu ou non.

Je lèche alors son cou et caresse son dos, montant et descendant jusqu'à son fessier, humant son doux parfum.

- Allez touche moi, caresse ton maitre, et quand je serais bien dur, tu m'offriras tes lèvres. Souriais-je pervers à ce double sens...

Qu'allait-elle comprendre ? Les deux m'iraient et finiraient bien par être fait un moment ou l'autre. En tout cas, mon corps commençait à s'échauffer d'envie et d'exaltation dans ce lieu assez public pour être vue à n'importe quel moment. Bien que nous restions dans un angle ou il faudrait s'avancer pour tomber sur nous, surtout derrière les cartons. D'ailleurs, j'avais créer une zone anti-bruit, sans lui dire, histoire de la garder gêner mais ne pas attirer les foules non plus lorsque la situation deviendrait encore plus chaude !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7