Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asmodeus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asmodeus

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
91
Prélude / Re : Une démone sous contrat [Keira]
« le: mardi 27 septembre 2022, 20:49:20 »
Superbe doublette ! Hellcum back!

92
Place publique / ⸢Asmodriel⸥ Pire que l'esclavage
« le: mardi 27 septembre 2022, 00:58:13 »
Pire que l'esclavage


"Je n'arrive pas à y croire ! En 30 ans de carrière, c'est bien la première fois que personne ne me prends une si belle Elfe à un rabais pareil !"

"Ton Elfe est sauvage ! Ce serait une perte nette !"

"Ta meilleure chance c'est encore de la filer gratuitement au bordel !"

Sur l'estrade, les esclaves étaient partis à bon train depuis le début de la matinée. De toutes races, de tous genres, de tous âges, seuls ou en lots, ils avaient été présentés, examinés, marchandés, emmenés.

Galadriel, elle, en était à son sixième passage de la journée. A chaque fois, le marchand était contraint de la renvoyer en cage avant de passer à la suite. Personne ne semblait vouloir d'elle, car le premier à l'examiner avait failli prendre un coup et le mot s'était répandu sur le marché et en ville plus vite qu'il n'en faut à un éjaculateur précoce pour finir son affaire. Aussi belle et talentueuse soit-elle en musique et en onguents, on craignait autant son tempérament que la qualité naturelle de son espèce au combat.

Il se faisait tard. Elle était la dernière et le marchand tenait jusqu'au bout à chercher à faire une vente. Il était prêt à l'évacuer à perte, pourvu qu'il n'ait pas à la nourrir et qu'il puisse couper ses pertes. Il s'était bêtement laissé convaincre par les promesses du capitaine mercenaire et par ses beaux yeux d'Elfe, et il s'en mordait les doigts à présent.

Mais sa peine était sur le point d'être adoucie, car un acheteur inattendu s'était mêlé aux derniers badauds hilares venus se payer sa tête, surveillé de loin par deux gardes du corps. Il portait une riche tenue propre et élégante, et des cheveux longs d'or blanc barraient un visage fin, beau et soigné.

Il n'était pas rare que les Démons et autres créatures d'un autre plan s'immiscent dans la vie des mortels. Parfois, ils prenaient la peine de se créer des identités d'emprunt, qu'ils pouvaient ensuite endosser en arrivant. Asmodée et ses goûts régaliens se démarquait par la qualité et la longévité de la lignée totalement factice qu'il avait créé et continuait d'entretenir à Nexus : la Maison Valar, famille notable de la ville-état, influente et très riche. Et c'est sous les traits du jeune maître Lukan que le Démon venait faire son marché, avec une idée très précise en tête.

Mais ses plans seraient révélés plus tard. Pour le moment, son idée fixe était l'acquisition de l'esclave indésirable, et il avait attendu son tour avant de venir, laissant la situation s'embourber pour ne dépenser, mine de rien, que le strict minimum. L'esclavagiste pouvait bien se mordre jusqu'au sang. Et, ayant fait mine d'analyser la situation un moment, le jeune homme élégant et propre sur lui finit par jouer des coudes pour se porter à l'avant, levant une main gantée de cuir noir avant de donner son offre d'une voix claire et forte.

"Je t'en donne six écus !"

Le silence se fit. On dévisagea le jeune noble et certains, reconnaissant son blason, s'écartèrent avec respect. Son regard, d'un brun si clair que ses pupilles semblaient faites d'ambre, croisa celui de l'Elfe dans un léger sourire, un sourire amusé, avant de revenir au marchand.

"Votre Seigneurie... Si je vous la vends à ce prix, je vends à perte."

"Tu aurais dû évaluer ta marchandise proprement. Ne prends par ma jeunesse pour une faiblesse, marchand ! Puisque tu ne me prends pas au sérieux, d'ailleurs, je baisse mon offre à quatre écus !"

Le marchand devint pâle comme un linge. Il avança jusqu'au bord de l'estrade et bafouilla avant de se reprendre. L'assistance souriait en se regardant du coin de l'œil, se régalant de l'humiliation finale, meilleure encore que s'il était parti sans un sou ni un mot.

"Pardonnez mon outrecuidance, je suis votre obligé. Saurez-vous faire preuve de compassion et m'en offrir... cinq... écus ?"

Le jeune noble fit mine d'y réfléchir, mais Asmodée avait déjà décidé. Lukan Valar ferait mine de se montrer magnanime, même si le Démon se fichait bien de l'argent ou de l'avenir du marchand.

"Va pour cinq !"

Il fit signe à ses gardes du corps, qui s'approchèrent. L'un d'eux portait une petite bourse et l'ouvrit pour opérer la transaction. Les badauds, eux, commençaient déjà à se disperser : il était tard et leurs femmes les attendaient déjà. Le Démon, caché sous les traits du jeune maître, profita de la tranquillité pour approcher de l'estrade et fixer l'Elfe, le même sourire scotché à ses lèvres.

"Tu es désormais la servante de Lukan Valar. Quel est ton nom, ma belle Elfe ?"

93
Regrets contre condamnation. Désirs contre interdits. Asmodée avait rencontré ce dilemme sans arrêt. Briser la barrière du conditionnement moral était sans doute la chose la plus difficile à réaliser. Plus un mortel plongeait dans ses désirs les plus immoraux, les plus inacceptables, plus il devenait ensuite facile de le soumettre, par sa dépendance à la protection et au soutien que ses pouvoirs offraient.

La question était souvent : que fallait-il pour briser le sceau de l'interdit ? Et, en règle générale, les premières impressions étaient fausses. Si la mission vous parait simple, elle sera compliqué, et inversement. Saïki pouvait avoir l'air d'une mission difficile, mais la vie d'une idole n'avait rien d'épanouissant. Certes, le succès, l'argent et la reconnaissance, étaient des récompenses pour celles, trop rares, qui y parvenaient. Mais on prenait des années et on perdait des galons et, au bout d'un temps, tous les sacrifices consentis donnaient l'impression d'avoir loupé les plus belles années de sa vie.

Alors Saïki était bien plus facile à tourner qu'on pourrait le penser. Et son abandon au plaisir, dans l'anonymat de l'obscurité, n'était qu'une preuve que la femme au fond d'elle bouillait et ne demandait qu'à sortir pour se venger de tout ce qu'on l'avait empêché de réaliser. Kanda/Asmodée avait habilement poussé l'idole dans cette direction et laissait maintenant l'esprit reposer avant le coup de grâce. Rien de tel qu'un peu d'autoflagellation pour se rendre compte de la souffrance que nos verrous moraux nous infligent !

Dans le confort tranquille de la limousine, il fixait celle qui n'osait le regarder et fixait la rue, songeuse, un brin boudeuse. Elle faisait bonne figure, ceci dit, lui proposant, auparavant, un dernier verre. L'agent esquissa un petit sourire à la proposition.

"Très bien. Un dernier verre, chez toi."

Il ne fallait pas attendre d'une âme qu'elle se damne dans un lieu public, au milieu de pairs pouvant la juger. La protection de son logis était le duvet protecteur qui garantissait son saut dans l'inconnu. Sans s'en douter peut-être, Saïki Nakamura scellait son destin. Elle avait pris sa décision sans avoir encore décidé. Mais le démon qui la suivait partout, lui, savait parfaitement pourquoi son subconscient l'avait incité à émettre cette invitation.

Il ne restait qu'un seul test, un dernier petit coup de pouce du destin. Ou, plutôt, un coup de pouce de l'Enfer lui-même. Asmodée, lui aussi, avait pris une décision quant au dilemme qui s'était présenté à lui.

Comme la limousine s'arrêtait à un feu rouge, elle s'immobilisa à côté d'un couple de jeunes au look atypique, qui se tournèrent vers la vitre teintée comme s'ils voyaient au travers, croisant le regard de Saïki. Ils étaient parfaitement conscients de la fixer mais elle se pensait invisible derrière cette vitre. Elle y verrait peut-être un signe, car elle les avait déjà vu aujourd'hui.


Elspeth. Kinnel. La succube et l'incube qui avaient admirablement poussé Toshiro et sa protégée à se fourvoyer. Asmodée avait décidé de les récompenser avec une autre mission. Et comme leurs yeux aux pupilles roses croisaient ceux de l'idole, et comme leurs auras, sensuelles, érotiques, enivrantes, s'imposaient à elle, Kanda, lui, observait en silence, songeur.

Il était temps de se laisser tenter par une dernière invitation, et il se permit d'achever la résistance de Saïki par une toute petite pichenette mentale.

94
Le parc et son sous-bois / Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité
« le: mardi 27 septembre 2022, 00:56:23 »
Dédaigneuse et orgueilleuse, Orie n'avait pas encore pris la pleine mesure de la situation. Un Ange plus expérimenté aurait commencé à s'interroger et l'aurait peut-être même reconnu. On ne parlait guère des cousins dévoyés ayant pris le contrôle des Enfers, au royaume des Cieux, mais le nom d'Asmodée se posait en bonne place près de celui de Lucifer et on finissait toujours par entendre parler de lui.

Que celle-ci ne le connaisse pas encore était regrettable ; pour elle. Mais elle finirait par apprendre à le connaître, et au regret ne manquerait pas de succéder le ravissement, c'était certain.

Il l'avait laissée filer le temps de sauver son petit humain. Après tout, ils n'étaient pas censés blesser les mortels, ça faisait partie du Pacte maintenant un semblant d'ordre dans ce chaos cosmique que la rébellion de Lucifer avait démarré. Et puis, les divinités ayant résidence sur Terre n'auraient probablement pas apprécié qu'on fracasse impunément leurs petites choses.

Lorsqu'elle revint enfin à la charge, il la fixa, silencieux, impassible, jusqu'à ce qu'elle s'élance. Un sourire barra son visage juste avant qu'il ne fasse un pas de côté en un éclair, et se jette à sa rencontre. A un mètre du sol, il l'esquiva et lui attrapa les cheveux. Il entama un tournoiement en l'air.

"Trois p'tits tours et puis s'en vont..."

Il la lâcha en la relançant sur sa trajectoire initiale, mais totalement déboussolée, et elle percuta le sol avec violence. Le sol s'ébroua autour de la zone d'impact sous la violence du choc. Et le Démon redescendit dans la poussière, saisissant la gorge d'Orie avant de la soulever au-dessus de la nasse.

"Je ne demande qu'à te donner quelque chose d'inestimable, Orinasu. Pourquoi ne pas simplement te rendre ?"

95
Prélude / Re : Aphrodite Pandemos [Vanéalidée !]
« le: vendredi 23 septembre 2022, 01:36:10 »
Ben alors Serechou ?! Tu nous sors mon âme sœur céleste sans rien me dire ! (super noice btw) ;D

96
Prélude / Re : Mi-mi-misa [Vanéalidée !]
« le: vendredi 23 septembre 2022, 01:34:51 »
Déjà un bon retour ! ;D

97
Prélude / Re : La couronne brisée [Vanéalidé !]
« le: vendredi 23 septembre 2022, 01:34:05 »
Tant que tu ne me sors pas ta grosse épée, moi... ;D

98
Prélude / Re : Petite gosse de riche... qui se croit tout permis? [Keira]
« le: vendredi 23 septembre 2022, 01:33:19 »
Rebienvenue ! Bonne fin de rédaction petite disciple en puissance ! :D

99
Le parc et son sous-bois / Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité
« le: jeudi 01 septembre 2022, 23:28:30 »
Le jeune ange était loin de correspondre à l'image de grâce et de noblesse chevaleresque qu'on pouvait être amené à imaginer à force de bouffer de la symbolique chrétienne à longueur de vie. A dire vrai, beaucoup d'anges étaient bien différents de ce qu'on pouvait imaginer. Mais pour celle qui se faisait appeler Orie, la dissonance était particulièrement importante. Elle le démontra bien à son arrivée, détruisant une partie du terrain simplement par goût du spectacle ou encore plus simplement pour arriver plus vite, puis par son ton et la teneur de ses paroles.

C'était bien pour ça qu'Asmodée avait choisi de l'approcher, elle. Elle était un diamant brut qui ne demandait qu'à se faire écorner. Et il fallait y aller à l'artillerie lourde ; en l'occurrence, c'était le grand patron de la Luxure qui s'y collait en personne.

Mais avant même qu'il puisse la saluer, elle témoigna encore une fois de son profond dédain des formes en pointant vers lui sa lance céleste et en ouvrant le feu. L'ange déchu qu'il était ne broncha pas et resta en place. Même maculé par le vice des Enfers, il restait de sa même nature et un membre de son espèce, et il était, par ailleurs, bien plus vieux et expérimenté qu'elle.

Quand l'épais rayon de lumière s'évanouit enfin et que la poussière provoquée par la dévastation du terrain bucolique se dispersa, au centre de la tranchée, flottant là où le sol se tenait un instant plus tôt, restait le vieil homme, souriant sardoniquement en la fixant.

"Quel dommage ! J'espérais pouvoir te parler un peu, mais à ce que je vois tu n'as pas pris assez de fessées."

En un clin d'œil, il avait disparu de sa position et réapparut dans le dos d'Orie, tentant un coup de pied circulaire qu'elle parvint à esquiver de peu. Il toucha le sol et ricana, avant que des flammes ne le recouvrent et ne l'engloutissent. Et quand les flammes se dissipèrent, son apparence avait totalement changé, des ailes sinistres s'ouvrant dans le dos d'un être blasphématoire, un ange aux traits démoniaques et au sourire carnassier et inquiétant.

"Evite-toi l'embarras et cède-moi tout de suite, ma petite colombe !"

100
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 31 août 2022, 15:08:32 »
En 2003 je crois, et j'avais... Bien moins de 18 ans. ;D
C'était sur Master-Soumis, la v1. Ça remonte ! J'y ai croisé mon premier creep et ma première chérie aussi. :D

Ta solution contre la chaleur ?

101
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 31 août 2022, 13:43:25 »
Jésus Christ.

...

Non, sans rire ! Si la moitié de ce qui est écrit sur lui est vrai c'était un bon gars et on devrait tous être un peu plus comme lui. ;D

Quand et où as-tu commencé le JdR sur forum ?

102
Prélude / Re : Une terranide amochée. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 31 août 2022, 13:40:16 »
Laisse le tam-tam à la sirène et laisse-moi le reste. ;D

103
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:53:28 »
Je veux juste voir où tu iras ; et si tu élargiras tes horizons.  :kappa: :-*

104
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:39:34 »
Oh flûte ! Mon pendant féminin ! Hellcum petite bête ! Et au plaisir de suivre ton évolution. ;D

105
Prélude / Re : Une terranide amochée. [Vanéalidée !]
« le: mardi 30 août 2022, 11:12:30 »
Sad Batman is sad face à cette triste histoire. Mais hellcum back ! ;D

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16