Centre-ville de Seikusu / Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]
« le: samedi 29 octobre 2022, 23:38:05 »Dominée, saillie, réduite à l'état d'objet de satisfaction, splendide sex toy vivant, Saïki recevait maintenant la pleine grâce des démons qu'elle avait laissé pénétrer sa vie et son corps. Sous des traits parfaitement humains, ils ne pouvaient plus pour autant cacher leur nature infernale. Mais qui, dans la limousine roulant, lentement et par chemins détournés, jusqu'à sa somptueuse destination, irait désormais remettre en question le désir d'accomplir ce rituel d'imprégnation sauvage et jouissif ?
Personne.
Et si l'incube et la succube étaient techniquement des créatures négatives pour les mortels, introduisant le produit des Enfers pour le premier et se nourrissant de la vitalité mortelle pour la seconde, leurs influences respectives tendaient à s'annuler. Et puis, Asmodée n'était pas qu'un démon de luxure, il était un ange déchu, un être aux grands pouvoirs dont l'esprit et le corps pouvaient briser autant que guérir. Et lorsque son membre viril, raide et enserré par le sphincter ouvert de la belle idole, se déchargea de sa semence maudite, elle ne fit pas que marquer Saïki à jamais de la présence et du pouvoir du démon. Elle la noya dans une sensation de plénitude absolue, plus forte qu'aucun orgasme, soignant ses petites blessures, éradiquant les menues infections, lui rendant miraculeusement des mois de jeunesse.
Elle pouvait se sentir vivre comme jamais, alors même que, derrière ses pupilles rosées par l'influence et la présence stupreuse, son esprit était radicalement recâblé par cette décharge de bonheur intense et soudaine. Comment identifier Kanda, même s'il révélait toute la vérité à présent et réclamait de se faire appeler par son nom, autrement que comme une source de bienfaits indéniable, à présent ?
Il quitta son orifice dilaté qui retrouva pourtant une élasticité parfaite à son retrait. Le contact à son sperme surnaturel faisait déjà son office. De son côté, Kinnel s'acheva au fond de sa gorge, et il sortit son membre de sa bouche en grognant. Elspeth attendait, le menton calé entre les seins de la belle, et recueillit les jets blanchâtres avant que le reste de son sperme ne se répande et dégouline sur le visage de Saïki.
Kanda s'était déjà réinstallé dans son coin de la banquette. Elspeth gagna bien vite le sol avec un air mutin, encore affamé, mais assagie. Kinnel fit ainsi qu'il l'entendait avec l'idole. L'air était toujours chargé de l'influence de la Luxure, mais elle était devenue si intense et immanquable qu'après cette imprégnation, tous étaient simplement trop excités et hébétés pour le réaliser.
"Quand nous serons rentrés, je te ferai découvrir d'autres choses encore, Saï-chan. Tu n'as pas terminé de redécouvrir ton plaisir."