Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asmodeus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asmodeus

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16
166
Caché sous les traits souriants et communs de Wakyu Kanda, Asmodée suivait l'échange avec attention. A cet instant, il ne pouvait pas faire grand chose. Il avait fait le maximum en amont, mais il était un agent du chaos et de la discorde, et le moment n'était à aucun des deux. Son intérêt était que tout se passe le plus tranquillement possible ou, du moins, aussi tranquillement que faire se pouvait. Et quand on sait le goût du show business pour le drama, pour le sensationnel et le surfait, il y avait bien des façons dont tout pouvait déraper. Il avait confiance en Saïki pour assurer son rôle.
Reika ne manqua pas de chercher à la provoquer, d'ailleurs. Elle n'avait pas perdu de temps avant de passer à la charge ! Et c'était peut-être mieux : les bons animateurs mettaient leurs invités à l'aise avant de les cuisiner et elle n'avait pas pu attendre un peu plus longtemps. Asmodée étouffa un sourire mauvais. Il méprisait profondément l'agitation factice, artificielle de ces émissions. Il appréciait le télévision comme vecteur d'idées et d'images susceptibles de perturber les vieilles sociétés humaines, mais l'Internet lui avait volé la vedette depuis un moment maintenant et l'archidémon n'aurait pas été triste de la voir disparaître.
Mais ce qui comptait, c'était le public. Et le public, majoritairement masculin et émotionnel, des idoles japonaises, n'aimait guère imaginer ses vierges adorées avec des hommes. Ils préféraient se les imaginer seules et disponibles pour eux seuls. A dire vrai, on parlait du Japon, mais c'était vrai partout. Il suffisait de voir ce qui arrivait à Belle Delphine. Quelle triste déchéance !

"Serviable, honorable, talentueux, tel les vénérables samurai d'antan, oui ! C'est une belle histoire..."

Cette morue allait s'acharner sur cet angle pour mêler Saï à la réputation défaire de Toshiro ! Quels intérêts avaient-ils dérangé en les renversant ainsi ? Il fallait bien s'y attendre, mais il ne s'attendait pas à un tel assaut, frontal, direct.
Dans le public, les fans commençaient déjà à se tortiller sur leurs sièges et à frotter leurs mains moites.
Avec douceur, Wakyu coupa l'animatrice, tandis que le démon, lui, sondait les pensées de surface de Reika à la recherche de quelque chose.

"Reika ! Je comprends votre inquiétude ; à vous tous. Après une affaire pareille, comment savoir à qui faire confiance ? Nous allions tous donner nos cœurs et notre confiance à cette jeune femme alors qu'elle cachait de sombres secrets à ses admirateurs. Mais il y a une bonne chose à tirer de tout ça : les gentils gagnent, et les méchants perdent. La Providence m'a mis sur le chemin de Saïki alors qu'elle était trahie par son agent et l'a puni pour ça."

Les admirateurs de la belle étaient soucieux de trouver des raisons de se rassurer et le public suivait les paroles de l'agent avec intérêt, en témoignant discrètement son approbation, comme la satisfaction d'une bonne justice rendue. Quant au démon, il avait trouvé quelque chose. Bingo ! Le sourire de Wakyu s'élargit.

"Nous avons tous été trahi, nous avons perdu beaucoup dans cette affaire. Nous avons raison d'être en colère. Mais sachons nous réjouir de tout ça et de la renaissance qu'il a inspiré à notre idole adorée !"

Reika et lui s'observèrent quelques secondes en silence, comme le public, animé par les chauffeurs de salle, approuvaient en chœur. La journaliste ne savait pas comment l'agent pouvait savoir qu'elle avait fréquenté Toshiro et l'avait rencardé avec la petite, comptant en tirer un bon profit, mais il savait, elle en était sûre. Elle déglutit et, le public calmé, elle se redressa et sa voix était légèrement nouée en reprenant la parole.

"Vous avez raison."

Wakyu s'enfonça confortablement dans son siège et tourna un regard confiant et amusé à Saïki.

La suite de l'émission se passa admirablement bien.

* * *

Après un moment passé à saluer le public à la fin de l'émission, Saïki et Wakyu avaient pu quitter le plateau. L'expérience avait été éprouvante, tout du moins pour l'humaine, et le démon affectait la fatigue, bien qu'il sourie et danse presque en quittant les lieux, retrouvant les couloirs étroits des studios avec un mélange de satisfaction et d'excitation. Les yeux brillants, il se tourna vers la belle pour lui prendre les mains.

"Tu as été formidable, Saï ! Cette fois, ça y est ! C'est parti ! Ta carrière est relancée et tu peux en faire ce que tu veux ! Ah, je suis tellement fier de toi ! Permets que je t'invite à dîner pour fêter ça !"

167
Prélude / Re : Eres - Promis, je mords. [Anéa]
« le: mardi 12 avril 2022, 18:22:59 »
Ah ben, si tu mords, bienvenue alors ! ;D

168
Prélude / Re : Gagner sa liberté. [Keira]
« le: lundi 11 avril 2022, 09:46:00 »
Ah bon retour avec ce petit délice ! :D

169
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: samedi 09 avril 2022, 06:14:29 »
Asmodée manque toujours de petits contrats et pourrait bien s'amuser à rajouter une couche à la victime d'une de ses "filles". Il pourrait l'arnaquer et lui soutirer des bouts de vie de mille façons, en se faisant passer pour mille personnes.
Intéressée pour discuter d'un premier round ? :D

170
Prélude / Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]
« le: mercredi 06 avril 2022, 19:10:19 »
Pour info, tu refuses les MP et on ne peut pas te répondre. Tu peux modifier ça dans ton profil. ;)

171
Le quartier de la Toussaint / ⸢Rinodeus⸥ Révélations brûlantes
« le: mercredi 06 avril 2022, 02:24:06 »
Voilà quelques temps maintenant, Asmodée avait ressenti une puissante explosion de magie rose. En tant qu'ancien chérubin et maître du Cercle démoniaque de la Luxure, il en était un grand maître, et une telle occurrence ne pouvait lui échapper. Pour tracer son origine, par contre, la question était plus délicate, et il lui avait fallu mobiliser nombre de démons mineurs pour resserrer peu à peu la zone de recherche. Car le sujet semblait être un non-initié, usant de ses talents au jugé, de façon instinctive et anecdotique. A chaque usage, il laissait une trace que les démons pouvaient identifier. Peu à peu, ils avaient réduit leurs recherches à notre réalité, puis à la Terre, puis à l'Asie, puis au Japon.
Finalement, quadriller Seikusu avait été le plus compliqué. Identifier une personne précise au milieu de la métropole n'était pas évident, d'autant que cet endroit était notoire pour ses perturbations interdimensionnelles et ses nombreux visiteurs inopinés et de toutes variétés. Mais l'archidémon avait fini par trouver le sujet, ou plutôt la sujette : une succube qui s'ignorait, fruit de l'union de deux de ses belles, laissée sur Terre, condamnée à découvrir sa nature par elle-même. Mais, l'ayant maintenant retrouvée, Asmodée comptait bien l'éduquer.

La nuit était tombée sur Seikusu. Une influence étrangère envahissait soudain la planque actuelle de Rin, comme de douces caresses, excitant ses terminaisons nerveuses à la surface autant que ses neurones à l'intérieur, activant sa production de phéromones, inondant son système du cocktail chimique.
Derrière elle, dans le noir, Asmodée l'observait et attendit qu'elle devine sa position et se retourne vers lui.

172
Prélude / Re : La vertue de l'âme et du bois
« le: mardi 05 avril 2022, 07:36:40 »
Bon retour parmi nous, fille au passé tragique ! En espérant qu'elle trouve sa voie vers sa propre vie !
Et si elle devait être torturée par ses hormones... Attention à ce qu'elle souhaite alors. :D

173
Prélude / Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]
« le: dimanche 03 avril 2022, 00:42:19 »
Je sens que je vais bientôt faire un petit tour sur Terra, moi... Si l'occasion se présente. :D
Très jolie fiche et très joli minois. Bienvenue ! ;)

174
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: samedi 02 avril 2022, 03:22:58 »
<div style="margin:40px;">La catin est peut-être la meilleure menteuse au monde, mais elle ne sait pas faire mentir son corps aussi bien que ses mots. Asmodée peut sentir l'ouverture à son passage, la pression dans le bas de son dos, l'invitation impérieuse à se fondre en elle et à ne plus faire qu'un avec son corps. Ils avaient été séparés pendant longtemps, les retrouvailles sont électriques. Son enveloppe était neuve, mais ses gestes étaient familiers. Comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, il se plongea dans son être.

Le gémissement et le frisson qui le parcourut lui firent lâcher un poignet, mais qu'importait à présent qu'ils étaient réunis. Les griffes de la rapace grattent la peau de son dos, déchirent son épiderme. Les plaies le brûlent, perlent ; il n'y fait même pas attention. Leurs lèvres jointes ne retiennent pas ses soupirs comme il cabrait en elle. D'arrière en avant, il s'élançait dans son corps et regagnait son cœur. D'arrière, en avant, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Sa remarque le fait rire, mais d'un rire jaune. Connasse magnifique, elle le provoque encore. Il lâche son second poignet, stoppe son étreinte maintenant qu'elle est arrimée à sa peau. Il se penche en avant, la remet au sol, passe ses bras derrière ses genoux, l'écarte avec férocité, replonge en elle énergiquement. D'arrière en avant, il la martèle, plonge plus avant dans le bassin de ses envies.

Avant longtemps, il la fait basculer, sur le côté, sur le ventre. A genoux, le dos cambré, il la guide mais elle connait la chanson. Il revient la charger, attrape ses cheveux à la racine, claque une fesse ronde et ferme à la rendre rouge vif, en ricanant, de plaisir.

"Peu importe que tu te rappelles ou pas, parce que moi je retrouve le bonheur de nos derniers ébats."

Elle y pense à peine que son corps obéit. Son sexe se gorge davantage, change pour leur plaisir, l'emplit. Il n'arrête pas ses charges et se cramponne à un sein rond. Il râle d'extase. Il n'avait plus le cœur à la vengeance, mais il se plaisait plus encore à ruer en elle.</div>

175
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 04:32:29 »
<div style="margin:40px;">Asmodée aurait aimé pouvoir simplement se venger d'elle. Avec bien des êtres sournois qui avaient tenté de l'abuser ou rompu leur parole, il avait été impitoyable, leur faisant subir des tortures pures et simples pour apaiser son désir de vengeance. C'était comme si l'idée de la punir pour de bon allait casser quelque chose et briser la dynamique entre eux, et qu'il n'avait aucune envie que ça arrive. Ca aurait été insupportable à avouer. Oui, c'était inavouable, qu'une entité, même divine, puisse l'avoir ainsi entre ses doigts, le tenir avec fermeté, l'influencer autant. Il pouvait bien sentir qu'elle n'attendait que la punition qu'il était bien prêt à lui donner. C'était toujours ainsi lorsqu'ils se retrouvaient, comme un rituel vicieux, une remise à zéro des compteurs, le redémarrage de la passion fiévreuse qui détruisait tout autour d'eux pour un temps avant d'exploser dans un tourbillon de rires et de rage. Elle ne mettait sa valeur en doute que pour le pousser à faire démonstration de celle-ci.
Rares étaient ceux à rivaliser avec lui. C'était enivrant, de pouvoir se déchaîner, de se laisser aller à la sensation des corps chauffant et mouillant en se touchant, d'anticiper l'ardeur surnaturelle de retrouvailles sauvages, et plus, même : divinement démoniaques.

"Pfrt ! Ta mémoire te joue des tours, vieille peau !"

Il voyait bien clair dans son jeu à présent, mais la colère restait envers elle, et il voulait jouer son jeu. Il était excitant, c'était leur version de préliminaires réussies après tout. Il se pencha encore sur elle, lui lécha les lèvres, mordit sa lèvre inférieure, pulpeuse, boudeuse, mais il pouvait la sentir trembler pour retenir le sourire qui menaçait de barrer son visage si elle se permettait de laisser les bons souvenirs remonter.

"Laisse-moi te la rafraîchir."

Il lâcha son visage et, théâtralement, se redressa, autant que faire se peut, pour lever les doigts en l'air et les claquer. Une sensation de chaleur intense lécha le corps de Misa comme leurs habits étaient balayés par un feu invisible, réduits à l'état de braises fines s'envolant aux quatre coins de la pièce et s'éteignant au milieu de leur course. Le corps nerveux, sec, marqué et tatoué qu'avait endossé l'archidémon s'étala dans le plus simple appareil, verrouillé par les jambes vigoureuses de la belle aux lignes fantasmagoriques au sien. Une verge raide, aux proportions rêvées de la divine streameuse, se lovait entre ses lèvres intimes en glissant entre elles. Et d'un mouvement des reins, passant le bras dans son dos pour l'attirer à lui, cherchant à atteindre ses lèvres, il glissa le membre en elle et laissa la ferveur de leur attirance le guider en son sein.</div>

176
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 03:43:02 »
La beauté sans lignage avait vite laissé tomber les apparences délicates qu'elle réservait à ses victimes, haters et simps en puissance dont elle pressait la matière par des clins d'œil et des mots doux. La nature vicieuse et souveraine de Loki transpira très vite et s'imposa en un instant. Eclats de rire, de moquerie ; propos cinglants, insultes ; elle raille le démon, écorche son ego. Les remarques font mouche, parce que c'est elle, parce qu'elle a raison de pouvoir rire sous son nez. Elle n'a jamais manqué de vaincre et de le battre à son propre jeu. Mais elle avait tort, aussi, à plus d'un titre. Elle cherchait à le blesser en émettant des suppositions erronées et insultantes, car elle savait bien qui il était et de quoi il était capable. Ennemis, ils étaient aussi amants, liés à travers le temps malgré leurs contrariétés, passionnés l'un pour l'autre.
Elle voulait se débarrasser de lui ? Non, elle le provoquait. Comme toujours, elle prêchait le faux pour obtenir ce qu'elle voulait, la catin malicieuse !
Quand elle lui montre la porte d'un air condescendant, il efface son sourire, pince les lèvres ; lui crache à la figure.

"Tu as rouillé à force d'avoir affaire à ces mortels fragiles. Je t'ai connue plus vicieuse et blessante que ça, l'Asgardienne."

Un sourire revient, large ; carnassier.

"Mais ne crois pas que je serai indulgent parce que tu as perdu la main. Nous avons beaucoup de choses à régler, toi et moi."

Doucement, il avait laissé ses pouvoirs faire effet entre eux. La tension avait discrètement grimpé et elle pouvait commencer à en sentir les effets sans avoir forcément réalisé qu'ils étaient à l'œuvre. Pour l'occuper, Asmodée raffermit sa prise sur elle. Il joignit ses mains au-dessus de sa tête, ferma un seul poing ferme autour de ses poignets fins et fit descendre la main libérée de son oreille à sa joue, à ses lèvres, plus bas dans son cou, à travers son corsage, avant de saisir un sein ferme à travers le t-shirt oversize. Entre ses jambes, une bosse notable se formait et se frottait contre la culotte trop légère.

"Tu me connais assez pour savoir que je ne partirai pas si facilement."

Il laissa le sein qu'il avait saisi, remonta la main, lui attrapa le visage, lui lécha les lèvres du bout d'une langue longue et agile.

"Et je te connais assez pour savoir que tu n'as pas l'intention de me voir partir trop vite."

177
Centre-ville de Seikusu / Re : Graines de malice — Asmodeus
« le: vendredi 01 avril 2022, 02:44:51 »
Asmodée en était sûr : il avait senti sa présence. Il avait reconnu son aura dans les sorts qui avaient cherché à s'emparer, au hasard, à certains serviteurs inférieurs des Enfers dernièrement.
De qui pouvait-il bien parler ? Qui lui restait en travers de la gorge au point d'interrompre toute autre activité qu'un guet méthodique des sorts entrants et un sondage obsessionnel de la Terre, resserrant, à chaque fois, son espace de recherche ?
Loki. Ou qu'importait son nom, cette fois. Cette divinité était ancienne, très ancienne. Ils s'étaient connus il y a si longtemps que les détails s'étaient perdus dans le flou artistique des mythes et légendes. Esprits voisins, proches à bien plus d'une occasion, ils avaient vécu, à travers le temps, une série de relations conflictuelles. Amants et rivaux, conjoints et ennemis, ils avaient semé le chaos autour d'eux avant que Loki, plus amoureux de la tromperie que du désordre, contrarie systématiquement et irrémédiablement les plans de l'archidémon.

Mais, cette fois, Asmodée ne se ferait pas avoir. Il avait isolé son aura, confirmé ses soupçons. Cette fois il, ou elle, se cachait dans les environs de ce centre d'énergies qu'était Seikusu. Il ignorait les détails de son existence actuelle, mais il ne tarderait pas à les connaître. Il n'avait, de toute façon, pas besoin de les connaître pour lui tomber dessus et lui faire payer sa dernière trahison, comme toutes les précédentes.
Là ! Un sort était jeté, son aura le marquait sans doute possible. Un diablotin était touché et se réjouissait déjà à l'idée d'échapper à ses obligations infernales pour semer le Mal sur Terre. Mais c'était sans compter la présence du Prince de la Luxure, qui lui tomba dessus, le repoussa, punit son insolence et redirigea le sort sur lui. Avec un sourire mauvais, il muta instinctivement, prenant une forme à l'image des désirs de sa cible ; mais une forme sinistre également. Il ne partait pas pour une partie de jambes en l'air, mais pour une vengeance.

Sur Terre, quelque chose d'important arrivait enfin pour Misa. Ses tracés se mettaient à scintiller d'une lueur diffuse et pure qui éclaira bientôt l'appartement. Dans un flash, le rituel d'invocation arriva à son terme.
Et au centre du cercle se tenait Asmodée. Il découvrait l'apparence actuelle de Loki, qui se frottait les yeux après le flash, se faisant remarquer le goût avec lequel ce vieux compagnon continuait d'innover et de se mettre au goût du jour et à surpasser ses propres succès. La femme dont il avait pris les traits était d'une beauté ravageuse, et il pouvait deviner le soin qu'elle - utilisons donc le féminin désormais - avait porté à son corps.
Au sol et dans chaque coin, l'archidémon évalua les charmes et protections. Ils étaient grossiers, négligés. Elle visait un démon mineur et ils auraient suffi pour ce genre de prise, mais pour lui... Au plus, ils pouvaient l'empêcher de fuir dans l'immédiat, pour peu qu'il l'eut voulu.
Mais non, il n'avait pas l'intention de fuir. Il avait autre chose en tête.
Quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Comme elle ouvrait les yeux, il foula le cercle du bout du pied, le brisant, et en sortit sans le moindre mal et sans difficulté. Il savait que l'interrogation allait vite laisser la place à la réalisation. Elle n'était pas idiote et, à défaut de le reconnaître, elle remarquerait le problème et chercherait à lui jeter un autre sort. Et il n'avait pas envie de lutter contre sa magie maintenant. Il avança jusqu'à elle et, du pied, poussa sur la chaise entre ses jambes, la faisant basculer en arrière avant de sauter et de lui fondre dessus. Il se réceptionna entre ses jambes, attrapa ses poignets et flanqua son visage concupiscent tout près du sien. Et, d'une voix grave et éraillée, il brisa enfin le silence.

"Enfin, je te retrouve ! Tu pensais peut-être pouvoir fouiller mon domaine et passer inaperçue, n'est-ce pas ? Ou tu espérais que je te tombe dessus ? Non, ne dis rien ! J'ai tellement de choses à te faire subir, conserve tes forces pour tes piaillements."

178
Le coin du chalant / Re : Fourberie & Manipulation
« le: jeudi 31 mars 2022, 22:14:37 »
La main bien haute en l'air, je propose les modestes talents du Prince de la Luxure. Je pense qu'associer Luxure et Malice promet de sacrées étincelles. :D

179
Prélude / Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]
« le: jeudi 31 mars 2022, 01:40:17 »
Bienvenue parmi nous la Montagne ! :D

180
Prélude / Re : Lise Collins, l'agnelle au pays des loups [Anéa]
« le: mardi 29 mars 2022, 18:11:46 »
Hmm... Trop innocente, intouchable pour mon vilain démon. Mais le choses peuvent changer. :D

Bienvenue !

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16