Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asmodeus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asmodeus

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
16
Prélude / Re : Avez vous un contrat sur la tête ? [Meowlidé]
« le: mercredi 17 mai 2023, 00:43:24 »
Mince alors ! Attention à la Boule fantôme ! Il rigole pas ! ;D
Bon retour !

17
One Shot / Re : Discipliner l'héritière. - Asmodée
« le: samedi 13 mai 2023, 05:41:18 »
Les héritiers minables qu’ils étaient avaient toujours l’habitude d’être accueillis partout comme l’aristocratie de ce monde injuste. Ils traitaient tout un chacun comme des accessoires et des ustensiles jetables et sans intérêt et étaient, à plus d’un égard, un poison pour l’existence de tous ceux qu’ils croisaient. Se retrouver confrontés à de la résistance et à un acte d’autorité les projetait directement hors de leur réalité hors-sol pour les plonger dans le désarroi le plus total et il était normal qu’ils protestent et résistent. James l’avait prévu. Il avait compté dessus.
Lorsque Baxter s’était interposé et avait voulu mener la résistance, son petit jeu évident arracha un sourire mauvais au tuteur, qui croisa son regard sans trembler le moins du monde avant de glisser :

« Pourquoi ne pas les avertir tout de suite ? »

Il avait porté la main à sa poche pour tirer son téléphone, provoquant une réaction dubitative et, plus que tout, désemparée sur le regard du clubber décérébré qui se retrouvait face à une interrogation terrible : ce type avait-il le numéro de son père ? Et s’il l’avait, est-ce que son père allait se mettre de son côté ? Il n’oserait pas… Si ?
Heureusement pour lui, Harper, en hôtesse confirmée, désamorça la situation avec sa propre bombe de contre-feu : elle comptait sortir. Or, il était établi qu’elle ne pouvait pas sortir ce soir. Elle le savait. Peut-être l’avait-elle oublié, mais ça ne changeait rien à la règle. Elle avait pu agir le plus rapidement possible pour éviter de devoir se confronter au refus de James, mais elle ne couperait pas au refus, quoi qu’elle fasse pour essayer de l’éviter.
Elle avait rapidement disparu avec son sac à main dans son groupe d’amis, qui avaient plongé dans l’ascenseur et enfoncé le bouton du parking souterrain en s’esclaffant et en poussant des cris enjoués. James regarda les portes se fermer avant de sortir un badge de sa poche… et de prendre l’escalier de secours.

La bande avait sauté dans ses voitures. Coupés sport, muscle cars, citadines européennes de luxe… Baxter se démarquait avec une Lamborghini orange pétard bruyante qu’il poussait volontairement et inutilement dans les tours. Vitres baissées, musiques à fond, ils continuaient de crier en se dirigeant vers la sortie du parking quand… une silhouette en costume se retrouva en travers de leur chemin en bas de la rampe de sortie.
Dans son bolide de tête, Baxter se mit immédiatement à exploser de rage, autant pour impressionner Harper assise à ses côtés que pour extérioriser la frustration que son comportement lui faisait subir. Il ouvrit la porte et sortit au pied du véhicule et se mit à hurler, à vociférer des insultes sur le ton du défi. James l’observa en silence, inatteignable, immobile, avant de tourner lentement la tête vers le côté passager du véhicule et de croiser le regard de la blonde. Il s’exprima d’une voix calme, mais forte et parfaitement audible malgré le vacarme.

« Vos permissions de sortie ont été limitées, Miss Williams ! Une fois par semaine, vendredi ou samedi. Je vous suggère de considérer un report de cette soirée et de remonter calmement avec moi. »

Il marqua une légère pause, laissant l’héritière peser ses options avant d’ajouter, en coupant Baxter dans sa lancée imminente :

« Vous n’avez rien fait de mal. Convenez d’une autre date et remontons ! »

Baxter était rentré dans son italienne en grognant, claquant la porte-papillon rageusement et frappant son volant.

« Non mais t’y crois à ce type ?! J’m’en tape, je fonce ! Hein ? Harper ? On y va ? »

18
One Shot / Re : Sylvia Eldmore's Wild Wild Ride
« le: samedi 13 mai 2023, 05:20:42 »
La petite Elfe s’était raidie à sa présence, mais elle avait fini par répondre, clairement, sans bégayer ni rien. C’était bien. Ce serait plus simple de communiquer avec une fille capable de gérer son tempérament et de se dominer. C’est pas que Beau aimait les filles dociles et bien élevées, mais elles étaient bien plus simples à diriger.

« C’bien ça, » acquiesça-t-il.

Il y eut un léger silence. Le cowboy retira sa main de la bête et se recula d’un pas tandis que la fille se mettait à s’inquiéter de ses responsabilités. Sa question était légitime, mais il ne la connaissait pas vraiment. Sans la regarder, il haussa les épaules, répondant nonchalamment :

« Ça dépend. Tu t’dis douée avec les ch’vaux alors d’main levé tôt, t’les soign’ras ‘vant qu’on sorte l’troupeau. Le reste on v’ra. »

Ses yeux ne revinrent se planter sur elle, droit dans ses prunelles grises, quand elle lui demanda son prénom. Beau la dévisagea ainsi une seconde tandis qu’elle s’apprêtait à se présenter à son tour, mais elle fut interrompue par le tempérament fougueux du canasson, qui l’envoya bouler en avant et droit dans ses bras avant de se replier. Il avait envie d’un peu de paix.
De son côté, l’homme avait rattrapé la rouquine aux oreilles pointues en la prenant fermement dans ses bras. La pauvre se retrouva le visage contre son plexus et penchée sur la pointe des pieds, sauvée de la chute mais pas stabilisée pour autant. Le cowboy se permit d’en profiter un peu, laissant les rondeurs pleines de la jeune Elfe se frotter à lui et sa main l’attraper assez bas pour qu’il parcoure partiellement le relief d’une jolie fesse bien ferme avant de l’agripper par la taille de sa robe. L’autre main glissa de l’arrière de ses épaules jusqu’à son aisselle et effleura un de ses seins en remontant à l’avant de son épaule avant de la pousser en arrière, la remettant droite sur ses pieds.
Un petit sourire malicieux barrait le coin de ses lèvres et un regard un peu plus intéressé se posait sur elle.

« Gaffe à son caractère à çui-là, la taquina-t-elle avant de se rapprocher d’un pas. L’est p’têt’ contrarié qu’t’aies proposé d’me gratter l’dos en premier. »

Son sourire s’élargit légèrement tandis qu’il se penchait un peu sur elle.

« Si la proposition tient, j’refuse jamais un p’tit massage. »

Il se redressa en gloussant et sans la quitter des yeux. Il préféra s’arrêter là pour ne pas la faire éclater d’embarras et revint à leur discussion.

« ‘Kay, donne ton prénom, Mamzelle ! »

19
Le Palais Infernal / Re : Le casse impossible | Feyre
« le: jeudi 04 mai 2023, 04:31:45 »
Caché sous les traits de ce mortel robuste qui inspirait la confiance à la Suédoise, Asmodée s’amusait secrètement. Il la suivit du regard comme elle s’asseyait, sans prendre de cigarette – il rangea l’étui sans un mot – et la laissa attraper machinalement une flûte de champagne. Elle semblait clairement s’interroger sur l’incongruité des lieux, et sans doute s’interrogeait-elle sur le luxe apparent de ce qui lui était proposé, mais elle avait aussi l’air trop bouleversée pour vraiment y réfléchir. Ses questions révélaient ses véritables préoccupations : elle se demandait où elle était tombée et à qui elle avait affaire.
Il ne donna pas de réponse à Feyre au départ, la laissant cogiter dans son coin et entamer l’alcool, qui soulagea l’agression du soufre sans faire passer pour autant correctement la soif. En l’absence d’alternative, elle n’aurait guère d’autre choix que de continuer et de se resservir si besoin – là n’était pas le problème –. Et c’est quand, finalement, elle évoqua l’ambiance des lieux qu’il se mit à rire avec légèreté dans un nuage de fumée bleue.

« Oui ! L’éducation chrétienne… On s’attend plutôt à ça, en Enfer, c’est vrai, » s’amusa-t-il, buvant une gorgée de champagne avant de continuer : « Oui, c’est l’Enfer ; en tout cas, une section de l’Enfer. Tu es dans un des palais du domaine du Cercle de la Luxure, un des péchés capitaux. Et les maîtres sont… et bien… des Démons, principalement. »

Il esquissa un sourire doucereux en guettant sa réaction, faisant balancer sa flûte au bout de ses doigts entre deux gorgées et tirant régulièrement sur sa cigarette. L’affirmation allait sûrement lever son lot de réactions et de luttes intérieures, entre choc et déni de réalité. Il fit passer la pilule en douceur avec un élément rassurant :

« Tu peux être rassurée, cela dit : la Luxure n’est pas le pire Cercle dans lequel on peut tomber. La Colère ou l’Avarice, c’est déjà autre chose… Le temps est différent, ici, mais je suis là depuis un moment et regarde-moi : je vais très bien ! »

Il écarta les bras comme pour signifier qu’il était à l’aise et ne craignait rien, et il sourit avec amusement à l’Humaine tout en lui envoyant, par jeu, une petite vague aphrodisiaque à rajouter à l’aura imprégnant déjà les lieux ; de quoi la faire vaciller un peu plus, par jeu, sans la torturer – pour le moment –.

« Et cette… rose, que voulait ton client, tu sais ce qu’elle fait ? Tu as une idée de qui était ton client ? »

20
One Shot / Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus
« le: jeudi 04 mai 2023, 04:15:46 »
Brock avait poussé Madi dans ses retranchements, peut-être plus qu’il l’aurait imaginé. La petite brune avait plus d’un niveau de retard par rapport à ses camarades, même si elle ne manquait pas de volonté. Sans doute était-ce cette volonté qui l’avait portée jusqu’au bout de ces exercices, jusqu’au point de rupture ? Si c’était le cas, elle les dépassait de plusieurs niveaux dans ce domaine, et peut-être était-ce plus important encore.
Il la vit lutter, essayer tant bien que mal de se redresser, de reprendre son souffle, mais elle n’y parvenait pas. Il la vit blanchir en essayant de pousser sur ses abdominaux pour se relever et il fronça les sourcils, craignant qu’elle ne s’évanouisse. Comme dit, il avait été plutôt gentil. Elle révélait deux choses : elle n’avait effectivement pas le niveau, mais elle pouvait cependant l’obtenir.

"Ne force pas !" finit-il par lui ordonner. "J’arrive."

Il se rapprocha pour se placer au-dessus d’elle, et se pencha pour lui attraper un avant-bras. Il compta jusqu’à trois, la tira sur ses pieds et glissa un bras sous ses aisselles pour la retenir, l’empêcher de s’écrouler.

"Marche avec moi," dit-il. "Ça t’aidera à reprendre ton souffle."

Marcher. Conditionner le cœur à un rythme plus tranquille. Faire circuler le sang correctement. Bientôt, elle se sentirait un peu patraque mais n’aurait plus de mal à tenir debout. Elle serait un peu pâle, aussi. Brock ne la lâcha pas, l’accompagnant jusqu’aux vestiaires des filles, où il la posa sur un banc avant de s’absenter. Il revint avec une barre énergétique et la lui tendit.

"Mange !"

Il ne lui laissa pas le choix. Elle devait reprendre des forces et recevoir un coup de fouet tout de suite. Après la première bouchée, son corps lui en redemanderait jusqu’au bout, de toute façon. Il la laissa manger, s’asseyant face à elle et, une fois qu’elle eut fini, il reprit :

"Tu t’es bien débrouillée ! Et, tu verras : la prochaine fois, ce sera plus facile. On te laissera une journée de repos pour récupérer, d’accord ?"

Il lui accorda un sourire.

"Tu ferais bien d’aller te doucher et te changer. Tu es en nage !"

21
Centre-ville de Seikusu / Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria
« le: jeudi 04 mai 2023, 04:05:02 »
Asmodée avait décidé de tester la lubricité de Wisteria cette nuit. Ce serait une nuit interminable qui ne finirait qu’une fois qu’elle aurait été poussée dans des retranchements qu’elle-même s’ignorait. Plus elle irait loin et plus elle baignerait dans une source profonde de Luxure et en serait changée. De son vice dépendrait le degré de sa corruption et le pouvoir dont elle disposerait pour faire de ses rêves déverrouillés une réalité dans son monde, pour le corrompre à son tour et l’offrir à son nouveau Maître, pour peu qu’elle l’accepte et le choisisse et endosse les pouvoirs et les devoirs de Ses bénédictions.
A la fin de la nuit, bien des choses seraient révélées et décidées. En attendant, ils commençaient par un environnement familier, mais dont les contours auraient vite fait de s’étioler. Bientôt, les frontières entre réalité et fiction et entre les mondes s’effriteraient et deviendraient floues, et la belle aurait le choix entre s’accrocher à son âme mortelle et s’abandonner au vertige du surnaturel.

Sous sa forme humaine, le Prince-Démon saillait l’Humaine avec vigueur, la plongeant dans une transe extatique à mesure que son aura aphrodisiaque l’imprégnait et que son sexe turgescent éveillait en elle les plaisirs les plus absolus qu’elle puisse imaginer. Elle répondait, évidemment, le plus favorablement du monde, prenant sa place dans cet ébat proprement humain, parfaitement standard, même si athlétique et même si le membre qu’elle prenait, à l’insu de son regard, tenait plus d’un sextoy sur-mesure que d’une verge humaine à ce stade. Asmodée savourait simplement son plaisir et sa lubricité comme un fin nectar, la laissant monter en excitation avant de la conduire à la suite.
Et la suite, bientôt, arriva. Après l’avoir faite sauter sur sa queue pendant un moment, la faisant mouiller et tremper leurs cuisses abondamment, il s’interrompit pour se reculer, allant basculer sur le canapé, tombant en son centre. Assis, surmonté par Wisteria en cowgirl, il la fixa avec un sourire carnassier et l’attrapa par les fesses pour la faire balancer d’avant en arrière avec langueur.

« Tu t’en sors bien en tête-à-tête, » ricana-t-il, « mais as-tu déjà fait mieux que ça, ma beauté ? »

Il n’en dit pas plus, la laissa s’interroger, répondre peut-être. Son sort était déjà scellé alors qu’une ombre s’était densifiée derrière elle, se dissipant bientôt pour révéler la silhouette d’un autre homme, un grand Africain aux yeux rouges, invité par son Maître dans ce plan de plus en plus détaché du réel pour consommer la catin offerte aux appétits du Cercle de la Luxure. Sa verge était raide et veinée, longue et droite comme un piquet, et il ne dit pas un mot, ne laissa pas Wisteria soupçonner sa présence jusqu’à ce qu’il fut tout près d’eux, juste derrière elle, et en train de se pencher dans son dos et de se baisser sur ses jambes.
Asmodée attrapa Wis derrière la tête pour l’amener dans son cou et lui ouvrit les fesses d’une main, sa queue toujours fichée en elle. Et le grand inconnu derrière elle, sans un bruit, lui ouvrit l’autre fesse d’une de ses mains avant de glisser son gland entre elles. Il le poussa contre sa petite étoile plissée et un afflux de présperme les lubrifia juste avant qu’il l’ouvre et la pénètre dans un long et lent mouvement continu, enfouissant son beau gabarit dans son derrière jusqu’aux bourses. Il finit par poser les mains de part et d’autre d’eux et par entamer des va-et-vients profonds en elle tandis qu’Asmodée, en gloussant, se mettait à sautiller, la faisant sautiller sur sa queue à nouveau, la soumettant à une double-pénétration non annoncée mais terriblement excitante.

« Alors, ma catin ? Tu veux arrêter ou on continue ? »

22
One Shot / Re : Le manoir hanté de Furry Hotaku
« le: jeudi 04 mai 2023, 03:39:37 »
Sans rechigner, la maid revenante s’exécutait et Pete, bien vite, se détendit pour en profiter, tout simplement. Il s’était laissé aller en arrière contre elle et elle s’était encore serrée à lui pour lui frotter le torse en passant ses bras autour de lui comme elle le pouvait. Il ferma les yeux en laissant un sourire coquin barrer son visage. Il éclata presque de rire en l’entendant demander si elle lui faisait mal. Est-ce qu’elle plaisantait ? Elle s’y prenait sacrément bien ! Elle y allait doucement, tout simplement, peut-être un poil trop doucement même.
Il rouvrit les yeux et se tordit doucement pour tourner le regard dans le sien. Il avait presque oublié ses iris rouges et aurait frissonné s’il n’y avait eu le reste pour le conforter, et son sourire s’effaça une seconde pour revenir tout de même, malicieux.

"Oh non ! Ne t’inquiètes pas, c’est parfait," minauda-t-il en réajustant sa position pour caler sa tête dans son corsage, usant de ses seins comme de coussins. "En fait, tu peux y aller un peu plus franchement même."

Il lui fit un clin d’œil et marqua une pause avant de reprendre :

"Tu tiens vraiment à me faire plaisir, c’est ça ?"

Pete guetta la réaction de Victoria en silence, faisant mine d’être touché par sa dévotion, et il passa à un ton doux et intimiste pour poursuivre.

"Tu sais comment tu peux me faire vraiment très plaisir ? Viens, donne-moi ta main !"

Il leva un bras pour le passer au-dessus du sien, pris sa petite main dans la sienne et la plongea dans l’eau pour descendre ses abdominaux et parcourir son pelvis rasé. Il conduisit ses doigts jusqu’à ce qu’ils englobent le manche de chair encore mollasson de son manche et les referma dessus en douceur, la dirigeant directement pour entamer un frottement le long du corps caverneux qui, doucement, se mit à palpiter et à chauffer sous ses doigts.

"Là, serre un peu. Continue comme ça."

23
Prélude / Re : Le désir personnifié [Kõya]
« le: mardi 25 avril 2023, 08:42:12 »
Cette ville est beaucoup trop p'tite pour nous d... euh... trois... quatre?! Ouais non, y a la place ; largement ! ;D
Bienvenue !

24
Prélude / Re : Thessa tu mérite une nouvelle aventure [Vanéalidée !]
« le: jeudi 13 avril 2023, 00:41:58 »
Rebienvenue déjà ! ;D
Bon courage avec ton petit commerce ! J'apprécie beaucoup. :-*

25
Et bien, bon retour camarade ! :D

26
Prélude / Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]
« le: lundi 03 avril 2023, 15:06:23 »
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien dans ta découverte du monde à la Amish, et ne t'égare pas trop dans tes sortilèges ! ;D

27
Centre-ville de Seikusu / Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria
« le: vendredi 31 mars 2023, 04:51:00 »
Wisteria était proche de l’explosion, et il voulait la garder là aussi longtemps que possible. Il ne perdit pas de temps à gagner la porte et à la déverrouiller. Le cadre était parfaitement terrien, nippon ; difficile de dire où ils étaient mais rien, ici, ne perturberait l’instinct de l’humaine d’aucune manière. Il lui fallait la mettre à sa merci pour commencer à entrer dans le côté le plus intéressant de leur relation.
Une fois la porte ouverte, la petite catin prit les devants, cependant, le retournant, lui sautant dessus, le faisant ployer en arrière pour l’entraîner à l’intérieur. Il se laissa faire, agissant comme un faible humain le ferait, la laissant gagner pour un instant. Ils pénétrèrent dans le grand rez-de-chaussée ouvert et moderne du chalet, plongé dans le noir complet. Seules les faibles lueurs lunaires apportaient un éclairage par le biais des larges et nombreuses baies vitrées donnant sur la forêt entourant le bâtiment.
Asmodée se laissa aller jusqu’au niveau du salon avant de se redresser, de résister. Il avait répondu à ses baisers au départ, mais il s’arrêta. Il monta une main sous son menton, sépara leurs lèvres et plongea un regard carnassier et malicieux dans le sien, ses yeux brillants ressortant nettement malgré la pénombre.

« Tu t’excites vite, petite salope ! Ne va pas te brûler les ailes avant que j’en aie fini, hm ? »

Un sourire s’élargit, mais ses yeux se durcirent.

« Je te l’interdis ! »

Bien sûr, elle en serait jamais ni épuisée, ni brûlée, ni à court d’envie, mais il jouait à son petit jeu avec elle pour la pousser à aller dans ses retranchements et à se préparer, mentalement, à atteindre ses limites. Ça aiderait considérablement à les dépasser et à accepter la suite.

Il ne comptait pas la laisser sur sa fin cependant. Pendant qu’il parlait, par sa simple pensée, son pantalon s’était ouvert et son sexe toujours raide avait pointé hors de ses dessous pour se frotter à la vulve mouillée qu’elle souhaitait tant se faire remplir.
Toujours par la simple pensée, le tissu de la culotte de Wisteria commença à se déchirer autour du gland brûlant et tout le long de sa fente, se déchirant de plus en plus vite jusqu’à tomber en deux bouts égaux au sol.

Mais la culotte n’avait pas encore complètement craqué que la verge conséquente qu’elle voulait avait profité de l’ouverture pour se glisser entre ses lèvres intimes, trouvant sans aucun mal l’entrée de son vagin. Le gland entra sans le moindre problème et se blottit entre ses chairs trempées, et Asmodée attrapa la petite humaine en passant ses bras sous ses jambes, les remontant en la retenant par l’uniforme. Le vît s’enfonça en elle de toute sa longueur en s’élargissant au passage, l’emplissant totalement, l’ouvrant sans ménagement sans qu’elle ait véritablement conscience du prodige se jouant en elle. Il fit taire le moindre soupçon d’interrogation en l’enveloppant de son aura aphrodisiaque, la plongeant dans un état d’excitation absolu, proche d’une transe.
En tirant sur l’uniforme et en jouant des reins, il la fit sauter sur sa queue en cadence, la projetant fermement en coulissant sur son sexe avant de venir la rencontrer dans un claquement ferme et humide, sans s’arrêter, de manière répétée et de plus en plus franche, ne perdant pas de temps avant que l’acte de copulation se mette à ressembler à une lutte à la recherche du contact le plus rude et le plus jouissif qui soit. Et il donnait peu à peu à Wisteria de plus en plus de latitude pour répondre et participer.

28
Les contrées du Chaos / Re : La menace inconnue | Neyla
« le: vendredi 31 mars 2023, 04:15:47 »
Asmodée n’avait pas tort en disant que la ville n’avait guère souffert, comme Neyla n’avait pas tort non plus. Mais les dommages étaient temporaires, en dehors de ce qu’avait subi sa propre famille. De bons administrateurs n’auraient guère de mal à annuler les effets de la surinflation brutale causée par certains excès de son homme. Un effet aussi rapide et court serait mitigé en quelques mois et le Trésor avait bien assez de liquidités pour s’assurer que tout se passe bien entretemps. A certains égards, Ariath en sortirait renforcée ; mais pas sa famille royale, évidemment.
Le roi le savait et il savait que ses conseillers en étaient conscients. Tenir tête maintenant serait vu comme un acte égoïste et serait fort impopulaire. Il lui fallait la jouer fine s’il ne voulait pas être renversé à nouveau, et cette fois pour de bon. Il n’était pas né de la dernière pluie et jouait à ce jeu-là depuis longtemps.
C’est bien pour ça qu’il agréait sans discuter. Même si Asmodée bluffait, il n’avait aucune raison de chercher à le deviner et à l’éventer. Ses hommes seraient déjà inquiets en temps normal, mais avec cette ambiance si particulière flottant dans l’air depuis l’arrivée de l’intrus… Qui savait ce qui pourrait se passer ?
Les protestations de sa fille étaient légitimes, mais vaines. La décision était prise et elle était sage, même si elle n’apportait ni joie ni réconfort au roi, bien au contraire, et la reine baissa la tête avec tristesse et résignation.

Une fois le greffier arrivé, le Déchu tourna son regard vers la princesse, avec une expression vicieuse et narquoise. Son tempérament l’amusait beaucoup et la voir plier face à l’autorité paternelle et à ses propres désirs lui tirait un plaisir certain. Il devait ménager ses ambitions pour le moment mais il ne put s’empêcher de diriger vers elle une vague de son aura, faisant remonter les fantasmes qu’elle enfermait en elle avec détermination, la plongeant dans des rêves éveillés poignants et viscéraux qui ne manqueraient pas de la faire mouiller et chauffer et accroîtraient son inconfort, la honte de se laisser emporter ainsi, la peur d’être dévisagée, confondue dans ses errements.
Lorsqu’on lui demanda des précisions, il retourna son attention vers le roi, faisant souffler la jeune femme sans pour autant lâcher totalement son emprise sur elle. Avec un sourire malicieux, il pointa le papier du doigt pour dicter au lettré.

« Le temple sera voué au Cercle de la Luxure. »

Il y eut des murmures dans la pièce, mais personne ne protesta. C’était évidemment d’un Cercle infernal dont on parlait, mais tout le monde avait plus ou moins compris et fait la paix avec la situation depuis son arrivée.
Le roi comme ses hommes songeaient qu’un culte de plus ne ferait pas de mal et qu’il pourrait être contrôlé. La vérité était que, dans quelques mois, le temple serait en place et des agents infernaux commenceraient à conditionner prêtres et prêtresses pour corrompre la population. Dans quelques années, la Luxure se répandrait insidieusement dans la cité et aurait étendu ses tentacules jusqu’au conseil royal lui-même. Ariath était condamnée à tomber, d’une manière ou d’une autre.

Nouveau mouvement de doigt impérieux. Le sourire du Déchu s’élargit.

« La princesse fera ce qui est demandé d’elle. Mais, puisque vous souhaitez le savoir, je compte bien en faire mon épouse. »

Les murmures furent plus vifs cette fois. Asmodée n’avait pas prévu le coup tout de suite, mais il voulait les provoquer et imposer une humiliation. Qui plus est, n’était-il pas délicieusement savoureux de laisser entendre à la cité que la seule et unique héritière royale pourrait lui donner comme futur prince légitime une engeance infernale ?
Le roi, lui, était visiblement ébranlé, retenant son désarroi et sa colère avec dignité, mais il poursuivit la procédure comme si de rien n'était.

« Il faudra convenir d'une date, » avança-t-il avec circonspection.

Il essayait de gagner du temps pour trouver une parade, Asmodée en était conscient. Il cassa son objection :

« Vos lois stipulent qu'une bénédiction de l'union par un clerc assermenté devant deux témoins suffit à valider un mariage. Je vois ici le Grand prêtre et bien plus de témoins qu'il n'en faut. »

Il sourit malicieusement comme le roi serrait les phalanges sur son trône, se retenant de bondir avant de s'écraser encore, faisant un signe de la main qui avait clairement valeur d'assentiment. Le Grand prêtre d'Ariath, représentant le plus élevé du culte officiel et interlocuteur impartial de chaque culte, se leva et s'avança en soupirant, les doigts blancs autour de son sceptre.
La figure bouillante et dégoûtée de Neyla continuait de lutter contre les assauts mentaux de son nouveau fiancé, très bientôt époux. Asmodée retourna enfin son attention sur elle, lui assénant une nouvelle vague intense de visions tandis que ses pieds quittaient le sol. Elle s'éleva à plus d'un mètre du sol tout en lévitant doucement au-dessus de la table. Elle se posa presque avec douceur juste à côté du Déchu, qui tendit sa main en avant devant elle, dans un simulacre de cérémonie religieuse dans lequel elle était censée la prendre en signe d'union.
Le Grand prêtre arriva une fois leurs mains croisées et, incapable de trouver la force de lever la voix pour demander un bout de tissu, arracha un bout de sa propre robe pour faire un ruban de fortune avec lequel il joignit leurs poignets. Il recita les formules maritales de mémoire, mécaniquement, et posa son sceptre sur leurs mains plusieurs fois avant de couper le ruban à l'aide d'un couteau. Désormais, un ruban métaphorique et invisible les liait à jamais, mari et femme.
Ceci fait, le pontife se retira en traînant la patte, un valet lui apportant son tabouret, son devoir et sa compassion l'emportant sur la béatitude de ses désirs et de son désarroi. Belle preuve d'humanité que peu d'humains savaient démontrer !

« C'est fait, » annonça le roi. « Maintenant, retirez-vous ! Ma fille vous sera remise dans trois jours avec ses effets personnels. »

« Je ne crois pas, » rétorqua Asmodée avec amusement.

L'intrus éclata de rire face aux regards médusés et défaits se posant sur lui.

« Vous comptiez me duper, papa ! Si, dans soixante-douze heures, le mariage n'a pas été consommé devant témoins, il sera automatiquement invalidé ; par ma faute, donc à mettre à mes pertes. Je ne crois pas, non ! Je me suis véritablement entiché de votre Neyla et il me ferait tant de peine de la perdre ! » Son sourire s'élargit. « D'ailleurs, je suis si impatient que je refuse de laisser passer l'occasion de rassembler tant de pairs de votre cité. Neyla-chérie... »

Il pivota en se glissant devant la princesse tourmentée, plongeant ses yeux brûlants dans ses prunelles noires et l'inondant de tout le désir qu'il pouvait diriger sur elle, le déferlement s'écrasant sur l'assistance alentour qui se prit à songer que, oui, elle voulait assister à cela.
D'un petit roulis d'un doigt, le Déchu désintégra théâtralement les habits légers de Neyla et elle se retrouva nue, à l'exception de ses bijoux, face à lui. Lui-même perdit son pantalon et une belle trique raide se tendit entre eux, dégageant un pouvoir d'attraction l'attaquant tant par l'esprit que par l'ensemble de ses sens.

« Fais-moi plaisir et saute dans mes bras ! »

29
One Shot / Re : Le manoir hanté de Furry Hotaku
« le: vendredi 31 mars 2023, 03:52:05 »
La réponse de Victoria rassura Pete, qui ne put s’empêcher de souffler de soulagement. Pour lui, tout était bon.

Son avocat aurait sûrement beaucoup de choses à lui dire en ce moment, et pas que lui d’ailleurs. Réalisait-il qu’il était certainement l’objet d’une vaste farce destinée à ruiner sa réputation ? A dire vrai, évidemment, il y avait pensé. Qui croyait aux fantômes et allait se laisser avoir par un tour aussi farfelu ? Peut-être que Pete y croyait un peu, peut-être qu’il était forcé de reconnaître la situation. Il le sentait dans ses tripes en entrant dans l’eau. C’était vraiment la situation la plus bizarre à laquelle il avait fait face, et il avait vu des trucs vraiment spéciaux.
Mais la température, légèrement chaude mais parfaite une fois à l’intérieur, chassa ses soucis, le détendit comme il s’allongeait dans la baignoire en soupirant d’aise. Et une fois ces pensées évacuées, il ne pensa qu’à la silhouette de la petite maid et ne se dit qu’une seule chose : que ce serait quand même con de laisser passer l’occasion.
Il tourna instinctivement la tête vers elle en y pensant et il la vit se déshabiller à son tour. Sa tenue était plus complexe et lui prit plus de temps à retirer que le numéro qu’il avait donné à travers le manoir, mais le garçon n’en perdit pas une miette, la fixant en faisant glisser son regard sur elle à mesure qu’elle dévoilait sa peau blanche.

C’était putain de bizarre, mais aussi putain d’excitant. Il ne put s’empêcher de bander et se toucha distraitement et discrètement alors qu’elle approchait pour le rejoindre. C’était une super idée ! Il voulut se tourner vers elle quand elle fut entrée, mais la baignoire n’était pas très large et elle avança sa propre idée avant. Il s’interrompit et haussa les épaules en souriant. Va pour un frottage de dos !
Pete s’avança jusqu’au milieu en ramenant les jambes contre son torse, sa queue raide serrée entre ses cuisses, cachée à toute attention pour le moment mais bien présente. Il se pencha un peu, baissa la tête pour lui laisser le champ libre, murmura des approbativement entre ses dents après qu’elle se soit mise à le frotter.
Son dos n’était pas bien grand et il fut vite terminé. Et avant qu’elle ait la possibilité d’avancer d’autres idées, il changea de tactique et sa laissa aller en arrière en s’étirant comme il pouvait. Il se retrouva vite entre les jambes du fantôme, sa tête contre sa poitrine, croisant son regard qui le surplombait.
Il avait gardé sa queue entre ses cuisses pour l’instant.

"Tu peux aussi me frotter le torse ?" demanda-t-il presque en minaudant.

30
Prélude / Re : La chute d'une héroïne ! [Vanéalidée !]
« le: vendredi 31 mars 2023, 03:34:06 »
Bienvenue par ici objet de plaisirs ! Amuse-toi bien par minous et n'hésite pas à poker ! On ne mord pas ; pas trop. ;D

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16