Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32
76
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 08 octobre 2022, 18:31:57 »

77
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 08 octobre 2022, 17:52:04 »
Elle venait toucher ses cornes, chacune d’entre elle avec son doigt. Il en frisonnait un peu, se demandant s’il allait sentir quelque chose mais ça aller, ce n’était finalement pas si sensible que ça. Il la regardait alors qu’il posait sa main sur sa joue, elle s’était arrêter durant ce temps pour qu’il se retrouve au fond d’elle pour qu’elle lui annonce le trouver très beau. Au moins il était sur de lui plaire, même sous cette apparence.

-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?

Il ricanait un peu avant qu’elle ne reprenne les mouvements de va et vient. Il pouvait la sentir mouiller et il glissait de mieux en mieux en elle-même si elle restait tout particulièrement serrée autour de sa verge. Il en gémissait tout de même de plaisir, le plaisir qu’il ressentait était pratiquement divin …

Il la collait contre lui, la griffait en la marquant, ainsi que son territoire sur le corps de cette princesse. Il pouvait sentir cette poitrine rebondir un peu contre son torse alors qu’elle était écrasée, elle semblait vouloir reprendre sa forme à chaque fois que Yuki remontait pour mieux l’enfoncer en elle. C’était délicieux, chaleureux … Mais elle s’arrêtait alors en jouissant, il pouvait observer Yuki la bouche ouverte en train d’être envahit par son propre plaisir …

-Attend … Profites en encore !

Il serra sa poigne sur ses fesses pour soudainement la faire monter le long de sa verge et la faire redescendre avec force, la faisant plaquer bien plus fort son bassin contre le sien, continuant alors de la faire bouger lui-même sur lui alors qu’elle était plongée dans sa jouissance. Il comptait bien la garder dans cet état de sensibilité pour la rendre complètement folle et se faire jouir à son tour. Il comptait bien marquer ce corps encore vierge de semence en se lâchant en elle, prenant le contrôle de l’acte puisque dans cette état, elle ne pourrait certainement plus contrôler son corps qui allait se noyer dans cette jouissance qui n’allait pas se terminer puisque Kaixiu allait nourrir cet état en continuant de frotter toutes ses zones sensible en la faisant bouger…

Il venait lui mordiller le cou, elle ressemblait peut-être à un agneau qui venait de se faire avoir par son prédateur qui abusait maintenant d’elle, s’amusant avec elle et surtout, la faisant sienne quoi qu’il arrive, elle était son repas, il la mangeait avec gourmandise alors que ces mouvements de bassin qu’il lui faisait faire ne se calmait pas, mais montrer gentiment le début de la jouissance de Kaixiu, elle pouvait le sentir pulser violement en elle avant de se faire plaquer contre lui, quelques minutes plus tard à subir ses assauts, afin de lâcher sa semence divine en elle, généreusement, sa verge servant parfaitement bien de bouche alors qu’il continuait d’attirer son bassin contre le sien comme pour vouloir s’enfoncer chaque fois de plus en plus alors qu’il jouissait jet après jet, d’une chaleur particulièrement chaude, comme son corps qui en dégageait beaucoup …

-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....

78
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: vendredi 07 octobre 2022, 21:32:08 »
Il était maintenant en elle grâce aux efforts de Yuki. Elle l’avait fait entrer dans son jardin secret, lui arrachant par cet acte le portail de son jardin secret. Il était maintenant gravé dans le sang qu’elle était sienne. Même si le mariage n’avait pas eu lieu, c’était une signature physique que Kaixiu avait accepté. Son corps était appétissant, difficile de dire non dans ses conditions. Elle mettait aussi beaucoup d’énergie pour arriver à ses fins et n’avait pas peur. Cela promettait d’être intéressant.

Il la dévorait alors, laissant le corps de Yuki découvrir ce qu’était se faire dévorer d’une manière plutôt sensuelle, tantôt un peu plus sauvage lorsque ses assauts sur les tétons de la démone se faisait plus intense, se permettant même de la marquer puisque maintenant, dans tous les cas, elle lui appartenait. Il s’amusait alors avec ce teton qui pointait fièrement sous le plaisir, continuant de torturer ce bouton de chaire qui était extrêmement tendu … Il laissait d’ailleurs un souffle chaud s’échapper de sa bouche tout en gémissant sur ce teton humide et dressé lorsqu’elle commença à lever son bassin avec une lenteur savoureuse.

Elle voulait voir son cadeau, se demandant ce qu’il était alors qu’elle laissait ses mouvements prendre place pour le renfoncer en elle. Elle semblait s’habituer un peu alors … doucement, proche de son visage après avoir relevé le sien, il laissa sa vraie apparence paraitre. Ses quatre cornes sortirent de son front, soulevant quelques mèches de cheveux et en laissant parfaitement voir le détail que les deux cornes du centre étaient plus petites … Elles venaient même percuter celles de Yuki, n’était pas vraiment habituer à les avoir, difficile de les situer dans l’espace. Ses yeux prirent la couleur d’un jaune doré perçant. Difficile de nier que celui-ci avait tout l’air d’un regard de démon capable de lire le fond de votre esprit.

-Voila ton cadeau …

Il avait quand même libéré une partie de son énergie en le faisant. Elle avait pu sentir cette énergie lui traverser le corps, la pénétrant même puisqu’il était en train de coucher avec elle. En se collant à lui, elle pourrait parfaitement sentir le concentré de pouvoir que ce corps contenait. Cela pouvait être comparé à une chaleur exotique, chaleureuse peut-être tout, même si elle semblait vive, actif et agitée telle un tourbillon. Mais difficile de cacher tout son potentiel avec Yuki qui était presque en train de sautiller sur lui désormais, collant même son bassin contre le sien, pouvant sentir ses fesses et ses cuisses travailler sous ses doigts. Hmmm …

-Vas y Yuki … Ouiii … Aaah … Yukiii … Au fond …encore !

Il en gémissait avec elle qui ne pouvait plus s’empêcher de dire son nom. Il lâcha une de ses fesses pour passer sa main sur le dos de Yuki, lui plaquant cette poitrine qui rebondissait contre son torse, faisant en sorte qu’elle s’écrase contre son buste pour lui prodiguer un massage avec ses chaires volumineuse et ferme. Il pulsait en elle, laissant le début du plaisir s’écouler en elle pour la lubrifier un peu plus, signe d’une superbe éjaculation à venir quand elle pointera le bout de son nez. Il lui griffait alors le dos tout en la plaquant contre lui, la griffant de tout son long jusqu’en haut des fesses en donnant parfois quelques coups incontrôlés et soudain de bassin pour bien perforer les profondeur de la princesse…

79
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: vendredi 07 octobre 2022, 19:33:46 »
-Je n’en doute pas Mei. Une succube reste une succube, qu’importe son âge. Son corps est fait pour la luxure. Je me permets d’attendre beaucoup de toi alors.

La jeune succube semblait même plutôt avoir été envoyé à l’abattoir. L’avait-on vraiment envoyé vers lui en pensant qu’il était un simple humain ? C’était impensable. Quel monstre de type démon ou ange ne savait pas que le Trône déchu était dans cette ville, dans un temple de celui-ci en train de vivre d’une manière bien ennuyante ? AUCUN. Combien de demande avait-il reçu pour rejoindre tel ou tel camp. Combien de proposition d’alliance il avait obtenu en échange de faveur ? Même les plus hauts démons avaient porté un interet certain à l’avoir de leur côté. Ses connaissances sur les astres divins ou même l’organisation du plan divin valaient de l’or. Mais malgré le fait qu’on puisse dire qu’il avait été déchu pour une raison qui n’en valait pas la peine, cela lui importait peu. Pour lui, la punition était finalement sous-évaluée. Il aurait mérité pire et … il était libre tout de même. Ces millénaires de servitudes avaient pesé sur la balance. Mais rien ne l’empêchait de donner à cette démone une note respectable dans sa pratique.

Elle était prisonnière tant qu’il tenait sa queue ainsi qui semblait extrêmement sensible. Il la tenait entre ses mains, en laisse. Elle semblait même presque jouir quand il tirait sur cette queue si amusante. Elle gemissait quand il mordillait la pointe de celle-ci. C’était une petite perle cette démone. Il se demandait si cela ferait pareil avec ses ailes mais ça … il se reserve la surprise pour plus tard ayant bien envie de la prendre d’une certaine façon…

Il lui proposait un contrat. Un contrat qui allait faire d’elle son esclave puisqu’il était sur de le mener à bien. Il aurait ce jeune succube sensible rien que pour lui. Il aura le plaisir de lui tirer des grimaces de plaisir juste en lui caressant sa queue … Les succubes étaient des créatures si plaisantes quand elles étaient domptées.

Elle n’avait plus qu’une chose à faire pour sceller ce contrat. L’embrasser. Et elle n’hésitait pas vraiment, se relevant pour venir s’emparer de ses lèvres pour l’embrasser avec une certaine gourmandise notable. Il soupira d’aise, de plaisir sous ce délicieux baiser. La magie opéra, une sorte de lien magique s’était créé entre eux désormais. Les contrats étaient dangereux dans un sens, mais ils mettaient des contraintes qui assuraient la réussite de l’objectif. Elle pouvait le sentir au fond d’elle, ce lien si étroit qui désormais, trônait leur destin. Il répondait à ce baiser pour garder cette langue contre la sienne, tirant son corps en gardant cette queue dans sa main sur le lit et il se coucha sur le coter avec elle, la fixant alors qu’il relevé une de ses jambes sur lui … Massant alors son entre jambe complètement mouillé…Il murmura contre ses lèvres

-Maintenant que tu es miennes … Donnes naissances à la moindre de mes envies … sans jamais rechigner !

Il s’enfonça alors lentement en elle après avoir frotter son sexe contre ses cuisses de succube, attirant alors son bassin contre le sien pour faire des mouvements de va et vient leger. Il s’enfonçait ensuite entièrement en elle, butant au fond de son antre…

-Hmmm … Ressens tu déjà … l’énergie qui peut t’envahir ?

80
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 06 octobre 2022, 19:47:10 »
Elle était maintenant nue devant lui, lui qui avait pu parcourir son corps si savoureux avec l’invitation qu’elle venait de lui faire. C’était elle qui avait mis ses mains sur son corps, il était donc clair qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il découvrait donc ses formes, la douceur de sa peau et la pointe que prenait sa poitrine lorsqu’elle était excitée. Il pouvait sentir un corps entretenu, agréable à toucher, un corps dont on rêverait toucher tous les jours … le corps d’une princesse qu’il souillait gentiment de ses actes.

Des échanges de baisers intense alors que cette position à califourchon était alléchante, excitante. Son corps touchait le sien sans faire attention à quoi que ce soit. Ses parties intimes touchaient celle de la princesse. Il pouvait se sentir comme déjà connecter avec elle alors qu’elle descendit ses hanches pour laisser son gland trouver l’entrée de son jardin secret et de toucher la chaleur de son corps.

-Ne t’arretes pas Yuki.

Oui, elle continuait doucement sur lui, prenant son temps alors qu’il se sentait pénétrer ses chaires. Il se sentait lui arracher sa virginité. Quel délice … chaque seconde ou elle descendait son corps sur le sien était une provocation pour donner de sauvage coup de rein. Elle était si serrée … Elle était un cadeau divin, même pour une démone. Il gemissait d’ailleurs de plaisir lorsqu’elle finit par être assise, se retrouvant pratiquement entier en elle …

-Prends ton temps … Moi je vais te devorer …

Il sourit alors, posant ses mains sur ses magnifiques fesses. Ses mains couvraient la grande majorité de son derrière, les massant lentement, s’appropriant toujours plus le corps de la princesse et lui faisant bien comprendre qu’elle ne pourrait plus s’évader, que la seul issue possible était d’aller jusqu’au bout de son acte.

Il lui attrapa avec douceur ses cheveux pour les tirer en arrière pour que la tête suive … puis son torse qui se sépare doucement de celui que Kaixiu. Il plongeant sa tête dans cette belle poitrine qu’elle avait si généreusement plaqué contre lui, lechant le haut de ceux-ci, laissant ses coups de langue presque froler sa peau tout en descendant autour de son tetons … Il le prit soudainement en bouche avec une sauvagerie notable. Aspirant ce pauvre bouton de chaire si fort que ce suçon était un peu bruyant, laissant alors ses marques de dents sur sa peau et un teton durci tout humide sur lequel il s’amusait alors à souffler pour le rendre encore plus sensible … avant de passer sa langue dessus et finit par le croquer … le pinçant entre ses dents.

-Tu n’es plus … Yuki Raiden … Tu es juste la princesse Yuki … De ce temple … Hmmm … Et comme tu es sage ... je vais te faire un cadeau

81
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mercredi 05 octobre 2022, 19:16:25 »
Important ? Non ça ne l’était pas vraiment. C’était juste amusant de savoir comment les autres le voyait et ce qu’ils imaginaient. Il est vrai qu’il pourrait raser une ville sans problème. Ses sorts les moins puissants suffisent. C’est pourquoi s’il devait se battre, ce serait uniquement à la force brute. Dans le jargon de certains jeunes, il est également ce qu’on appelle un tank. L’énergie qui est concentré en lui permet également d’être un bouclier difficilement pénétrable pour les êtres vivant sur cette planète. Même impossible.

-Et quel est la forme que tu aimes le plus ? Celle de l’Oni ou celle de la frêle petite humaine ?

Quand elle abandonnait cette apparence humaine, il n’hésitait pas une seconde. Il appréciait nettement plus son apparence de démone qui lui ressemblait bien plus également. La voir cornu de cette manière avec une telle coiffure lui donnait un air très attirant. Les démones étaient dangereuses physiquement. Elle ne faisait pas exception à la règle.

-Je te préfère largement comme ça.

Ils étaient donc nu, l’un en face de l’autre. Elle avait toucher son sexe pour le faire durcit entre ses doigts. Elle l’avait eu suffisamment longtemps en main pour qu’elle puisse observer une bonne taille de sa verge. Mais il allait s’assoir sur le bord du lit tout en l’invitant à continuer ce qu’elle avait commencé dans le salon de thé, ayant particulièrement apprécié de la voir se mettre dans cette position tout à l’heure.

Et elle s’approchait, prenant les mains de Kaixiu pour les déposer sur sa poitrine avant de les faire glisser le long de son corps. Elle faisait en sorte qu’il la découvre, qu’il apprecie la moindre parcelle de son corps qu’elle avait à lui offrir. Elle cherchait bien à l’envouter physiquement et le résultat était présent. Il suffisait de baisser ses yeux pour observer son désir. Par ses gestes, il finit par avoir sa culotte sur les mains, la faisant glisser le long de sa peau en direction de ses belles cuisses avant de voir ce tissu tomber le long de ses jambes lisses et douces.

Elle posait alors ses mains de demoiselle sur ses épaules pour se mettre en position, à califourchon sur lui. Il l’observait tout comme elle le regardait. Son membre touchait la peau de son ventre tandis qu’elle était très proche de lui, laissant parfois cette verge toucher son intimité lorsque celle-ci glissait dessous … par mégarde ?

-Alors … vas-y. N’hésites plus.

Elle l’embrassait, un baiser auquel il répondait, poussant parfois son torse contre sa poitrine qui s’écrasait contre lui, la remuant alors dans ce simple geste, laissant une de ses mains descendre parcourir ses cuisses pour remonter caresser ses lèvres intimes, les longeant avant de trouver son bouton de chaire qu’il n’attendit pas pour maltraiter dans le plaisir de ce toucher sensuelle qu’il lui offrait, attirant parfois son sexe de ses doigts afin que la fente de son gland frotte fermement cette chaire sensible et lisse, couverte de mouille chaude.

82
Prélude / Re : Oni sauvageonne, mais pas trop non plus.
« le: mercredi 05 octobre 2022, 09:42:21 »
Bienvenue par ici Oni!

83
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mardi 04 octobre 2022, 20:43:58 »
-Oh vraiment ? Et que raconte-t-on sur moi pour faire aussi peur aux générations qui arrivent ? Je suis pourtant sage comme une image … non ?

Dit-il à son attention. Il ne cherchait pas vraiment à ce qu’elle confirme ce fait. Il est vrai qu’il n’avait encore massacrer personne. Ils craignaient juste de se faire écraser. Il était difficile pour Kaixiu d’avoir une discussion normale avec quelqu’un…car personne ne serait franc avec lui, même en cas de désaccord, personne n’osait opposer un avis différent. Cette princesse, elle, pouvait peut-être lui permettre d’avoir des discussions normales.

-Pourquoi pas ? J’ai pas en mémoire que vous fassiez l’effort de les cacher lorsque vous êtes entre Oni … A moins que vous ayez changé vos habitudes durant ce dernier millénaire.

Venait-il d’avouer être effectivement le vieux croulant qu’elle s’imaginait ? Il l’avait pour ainsi dire déshabiller. Ayant libérer la seule chose qui permettait au vêtement de tenir encore autour de son corps, il glissait le long de ses bras pour finir au sol et la laisser en sous vêtement. Une frêle petite culotte de princesse la couvrait encore. Il venait d’ailleurs jouer un peu avec l’élastique de celle-ci.

Elle abandonnait alors son apparence humaine pour laisser apparaitre ses cornes. Elle défaisait sa coiffure pour dévoiler la longue de ses cheveux. La vache … Ils touchaient presque le sol détaché de cette façon. Cela ne devait pas être pratique. Il comprenait désormais pourquoi elle prenait la peine de les attacher un peu. Mais les cheveux ainsi lui allaient bien. Il se permit alors de lever une main pour toucher les cornes de cette démone. Elle les avait bien plus longues que lui … mais elle en avait que deux. Alors … il n’était pas devenu une de ces créatures ? Dans tous les cas, elle faisait pareil avec son kimono pour qu’il se retrouve en boxer. Il laissait son corps de dévoiler aussi vite que la chute du vêtement. C’était donc la règle du donnant donnant ? … Il sourit, voulant la changer.

-Vraiment ? … Et si je fais ceci ?

Il attrapait alors son boxer alors qu’elle avait baisser celui-ci pour venir serrer lentement son sexe en main qui se réchauffait et grandissant entre ses doigts. Il laissait le sous vêtement tomber au sol et il la regardait dans les yeux, se demandant si elle allait répondre à ce petit geste de la même façon. Mais soudainement, il l’arreta en posant sa main sur la sienne afin de se détacher d’elle … il faisait comme au salon peut-être ? Avant de la lâcher en allant s’assoir sur le bord du lit … Le sexe légèrement dresser vers le plafond et qui pouvait paraitre prêt à empaler.

-Voudrais-tu … par hasard … reprendre la position que tu m’as si chaleureusement tendu dans le salon de thé ? … Je veux voir jusqu’ou tu vas aller pour t’éloigner de ton clan et t’approprier … ma sécurité. Je pourrai aussi te dévoiler ma vrai apparence … si tu es une parfaite épouse ce soir …

Il plongeait son regard dans le sien, attendant qu’elle s’approche … voulant absolument voir sa réaction sur les propos qu’il venait de sortir.

84
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: lundi 03 octobre 2022, 20:57:02 »
-Tu sembles bien jeune pour une succube … dis moi ton âge, Mei.

Elle se montrait malgré tout doué pour son âge, il devait le noter. Elle savait ce qu’elle voulait, forçant même à le faire s’assoir pour sauter sur son diner. Mais il ne voulait pas seulement se contenter de la bouche de la succube … elle obtiendrait le plus d’énergie qu’en prenant comme il faut les doses au plus profond de son être. Ne lui apprenait-on pas ceci en grandissant ?

Elle suçait en tout cas remarquablement bien. Elle savait utiliser sa bouche, elle le pompait correctement, comme il faut même. Elle semblait se faire rapidement à la forme de son sexe, le savourant de mieux en mieux alors qu’il la regardait faire. Mais il voulait des réponses et elle ne lui en donnait pas. Alors il fallait bien prendre les choses en mains … enfin la chose. Il attrapa sa queue comme si c’était pour la dompter. Les démons, il connaissait. Il en avait vu assez durant sa longue vie.

-Je suis ton examen ? … Ohohoh …

Il continuait de tapoter son gland contre la joue de la succube, avant de le lui poser sur le nez. Il amena alors sa queue à sa bouche pour mordiller la poitrine qui allait surement lui faire de l’effet. Il l’observait alors et d’un regard malicieux, il lui faisait comprendre qu’elle était comme prise au piège.

-Tu sais qu’on dit que tenir une succube par la queue c’est la tenir en laisse ?

Il tira alors un peu sur la queue tout en la regardant, souriant avec un léger air sadique. Il avait envie de s’amuser, il avait envie de lui faire comprendre que son examen … elle allait le réussir. Mais elle allait également passer beaucoup plus de temps pour apporter ses résultats pour récolter sa note. Il lui attrapait le menton pour la relever vers lui et plonger son regard plus profondément dans le sien, serrant toujours cette queue.

-Ca te dit un petit contrat ? … Je te fais passer ton examen avec une moyenne explosive … et si tu as ce résultat si rêvé … Tu auras une laisse qui sera aussi efficace que ta queue en ce moment même … tu me devras tes résultats, tu seras donc mienne … à durée indéterminée et sous aucune réserve de rupture de ta part …

Il laissait son apparence de Trône déchu apparaitre pour laisser ses cornes sortir et ses yeux dorés lire à travers ses yeux de succube. Avait-elle vraiment le choix ?

-Ce contrat … sera scellé par le baiser que tu vas m’offrir en cas de réponse positive.

85
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: lundi 03 octobre 2022, 20:44:24 »
-Très bien … Si tu es aussi proche de ton clan que tu le dis, alors ne leur transmet plus la parole. Ce qui se passera ici et entre nous restera entre ces murs. Tiens, considère moi comme ton nouveau clan.

Un peu gros pour être vrai. Il était seul dans ce temple en présence d’une vieille proche de la mort. Enfin, il doutait qu’elle soit humaine celle la pour être encore si énergétique à son âge. Il ne l’avait encore jamais vu faire une sieste. Mais comme elle ne tentait rien contre Kaixiu, le Trône n’avait jamais cherché la vérité à son sujet. Si elle était bien un monstre, peut-être souhaitait-elle juste vivre tranquille elle aussi ?

Ils se touchèrent, se découvrirent un petit moment sans vraiment se mettre de limite. Mais les limites dépassées n’allaient pas au-delà d’une ligne rouge sans retour, pas encore. C’était peut-être sage étant donné qu’ils n’étaient pas seul. Et le messager avait-il vraiment pris la fuite ou avait-il pris le rôle d’un voyeur ou d’un espion pour mieux rapporter ce qui se passait maintenant entre ses murs ? Combien avait-il été payé et surtout quelle information avait-on dit à Yuki qui reflétaient la vérité ? S’il était présent, autant affirmer ce qui pourrait se passer ! Au moins, ils étaient prévenus qu’il fallait se retirer de la tête l’idée même que Kaixiu les rejoigne … Et en même temps, ils venaient de perdre leur princesse. Lourd tribu.

-Crois moi, il en faut beaucoup pour me mettre en colère … Mais il est facile de faire naitre la crainte dans le cœur des gens. Mais il faut souvent ranimer la flamme de cette peur car la génération d’après oublie … croyant pouvoir faire face. Tu en es la preuve vivant … il ne semble y avoir aucune peur en toi.

Mais bon, le temps n’était plus au salon de thé ! Il rhabillait alors la princesse comme il remettait son propre kimono en place. Il était temps de bouger de pièce. Celle-ci était pour les invités … Yuki avait dépassé ce statut semble-t-il. Il l’emmenait donc en direction ses appartement alors qu’elle lui rappelait son nom. La neige … Drole de prénom pour une fille de la foudre, raiden.

Elle le suivait silencieusement, se contentant de quitter la pièce en faisant assez de bruit pour que la gardienne comprenne qu’ils n’en auraient plus besoin. Ils marchèrent un petit moment avant d’y arriver. Il montait les escaliers de la tour et ils étaient chez lui. Une vue imprenable sur la ville, difficile de faire mieux en ville même avec un bâtiment à cause d’un autre bâtiment qui couperait la vue quelques mètre plus loin. Ils entrèrent dans la chambre, fermant alors la porte et il observa la princesse qui s’était retourner contre lui pour être contre son torse et qui le regardait.

-Et ou sont donc les fameuses cornes de Oni Yuki ?

Il sourit alors, posant ses mains sur les épaules de Yuki. Il laissait croire qu’il allait reprendre le petit jeu de tout à l’heure en laissant les pans de son kimono redescendre le long de ses bras … Mais non. Il glissait ses mains le long de ses bras sur son vêtement avant de les glisser sur sa taille et de soudainement tirer sur la ceinture pour la défaire et la laisser glisser sur le sol gentiment, laissant donc le kimono de la princesse s’ouvrir …

-Je te laisse choisir comment tu veux faire ca pour ta première fois … Yuki, princesse dérobé à son clan.

86
Prélude / Re : Tiffany et Ashley Blackwell
« le: lundi 03 octobre 2022, 00:58:55 »
Bienvenue par ichi aux deux soeurs

87
Prélude / Re : Les apparences sont trompeuses...
« le: lundi 03 octobre 2022, 00:27:42 »
Bienvenue par ichi petite humaine qui semble bien savoir s'amuser  ::)

88
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: dimanche 02 octobre 2022, 21:42:15 »
-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.

L’épouser n’était pas un problème en soit si elle s’éloignait de son clan. Mais il fallait qu’elle soit certaine de ce qu’elle voulait également. C’était un peu bête pour une jeune femme de se retrouver coincer ainsi. Mais en même temps la vie de princesse n’avait jamais été facile pour toutes celles qui ont existé. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment le choix que d’accepter ce qu’il lui proposait pour vivre sans problème, même s’il y avait des contraintes non négligeables.

Cependant, elle semblait bien surprise lorsqu’il écartait le kimono de sa poitrine, laissant sa chaire et ses formes à l’air libre devant lui dont le regard observait bien son corps. Appétissant, il fallait l’avouer. Mais elle ne semblait pas vraiment l’en empêcher, reconnaissant visiblement ses torts en faisant pareil. Prenait-elle ceci comme une juste punition pour s’être laissée allée ? En tout cas, elle rectifia ce qu’il lui demandait d’accepter. C’était bien d’être avec elle, pas avec le clan.

-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !


Mettre les points sur les i – à propos d’un héritier possible était aussi de mise. Elle devait bien comprendre que son clan n’aurait rien, mais que ça ne l’empêchait pas elle d’avoir ce qu’elle voudrait si elle le décidait. Mais que veut-elle vraiment ? Après tout … ce sera difficile de se détacher d’ici. Si elle s’enfuit, ils lui courront surement après.

En tout cas, sa poitrine entre ses mains était un délice. Il sourit alors en gardant sa poitrine entre ses mains, les longeant ensuite pour les découvrir les et caresser alors qu’elle gémissait. Elle finit par lui relever la tête par le menton, il plongeait alors son regard dans le sien, se laissant faire puisqu’elle n’avait pas vraiment d’attention hostile, il l’avait bien comprise. Cependant, c’était une petite coquine. Elle disait n’avoir jamais fait ça mais … elle colla alors ses lèvres contres les siennes. Un baiser auquel il répondait, l’empêchant de s’évader en prolongeant ce baiser qui était délicieux. Le gout de ses lèvres était envoutant, il l’avouait…Mais il finit par les laisser se séparer un peu …

-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?

Il ricane un peu avant de lui remettre le kimono en place pour couvrir sa poitrine après avoir découvert ses boutons de chaire bien dressé…Il fit de même avec le sien et il posait ses mains sur le haut des fesses de la jeune femme.

-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?

89
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: dimanche 02 octobre 2022, 20:00:03 »
Elle s’était approchée sans montrer la moindre peur. Au moins, elle avait plus de courage que le pleutre qui venait de partir en courant. Mais cela l’énervait un peu qu’on la prenne uniquement pour un ventre qui servait à pondre. Ca c’était dans les temps anciens aux règnes des rois et des reines. En cette époque moderne, cela n’avait aucune place, même pour un tel rang. Les Onis de sont clan … méritait peut-être d’être éradiquer.

-Dans tous les cas je ne rejoindrai pas ton clan. Et je doute que tu sois accueilli chez toi à bras ouvert après un échec. On dirait que tu n’as pas vraiment le choix que de rester. Ce qui ne me laisse pas vraiment de choix non plus … Donc tu vas prendre tes distances avec ton clan et je te garderai ici, en sécurité.

Une solution qui était proposé. Ce n’était peut-être pas la meilleure. Peut-être désirait-elle vraiment ce mariage mais dans ce cas elle devait l’exprimer, le mettre sur la table afin d’en discuter. C’était une princesse, elle se devait de parler dans son intérêt désormais. Le messager n’était pas la. Les cartes étaient dans son camp. Si elle n’avait pas compris cela, alors ses parents avaient loupé son éducation.

Il touchait désormais sa poitrine après avoir fait tomber un pan de son kimono sur le côté. Elle le méritait bien puisqu’elle faisait pareil. La princesse n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce ? Un retour d’ascenseur ? En tout cas, elle avait l’air bien surprises de ce qu’il venait de faire … mais en même temps, elle ne le lui empêchait pas. Mais sa répartie était intéressante.

-Accepter quoi hmmm ? Que tu me touches ?

Si ce n’était pas ce dont elle parlait, elle devait préciser pour le coup. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle soit autant entreprenante. Elle venait carrément baisser son kimono pour le mettre torse nue tout en venant se positionner à califourchon sur lui. Il clignait alors des yeux en se demandant si elle était bien sérieuse. Avait-elle compris qu’il ferait pareil avec elle pour le coup ? Ou croyait-elle qu’il n’allait pas aller jusqu’au bout de ce qu’il avançait depuis tout à l’heure. Il soupira silencieusement en la regardant. Un regard qui répondait à un défi.

-Quelle idée as-tu en tête désormais ?

Il lui offrit un sourire avant d’attraper l’autre pan du kimono de la jeune femme et de l’écarter et de le lui baisser sous la poitrine pour dévoiler cette poitrine sans soutien-gorge. Il laissa alors se regard descendre sur le corps de la jeune fille pour l’observer un bon moment. Elle avait un joli corps cette Oni. Mais il n’était pas vraiment bon de continuer ça ici alors que la gardienne était dans le coin. Il n’était pas dans ses appartements. Il frissonnait au passage des mains de la jeune fille et il empoigna alors ses deux seins, les palpant avec douceur pour se rendre compte de leur douceur frolait alors ses boutons de chaires de ses doigts.

-Si tu veux continuer, ce n’est pas vraiment l’endroit … Ce n’est pas mes quartiers.

90
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: dimanche 02 octobre 2022, 11:54:00 »
-Mei la petite succube … Dis moi donc.

Elle se levait du lit afin de lui tourner autour et de lui prendre la main pour le mettre sur le lit, assit au bord de celui-ci. Il la regardait alors, en essayant de juger son niveau. Elle ne lui avait pas vraiment dit encore la raison de sa venue et peut-être était-il important qu’elle le lui dise ?

-Mon énergie ? Es-tu sur de pouvoir supporter celle-ci ? Mais peux-tu me donner plus de détail sur ce qui t’amène ici ? En général on évite de m’approcher tu sais ?

Elle sautait littéralement sur son entre jambe pour venir défaire le bas afin de libérer l’objet qu’elle désirait afin de pomper son énergie. Son sexe libéré, elle sautait comme une affamée dessus, laissant sa langue sortir sur l’objet du désir. Il n’était pas bien dur entre ses mains et sa langue. Mais les petites léchouilles qu’elle faisait commençait à animer sa verge qui se dressait lentement.

Il posait la main sur sa petite tête de succube pour la lui caresser. Si elle était tant affamée que ça, peut-être tiendrait-elle le choque ? Il pouvait peut-être l’aider à se nourrir d’ailleurs. Mais elle semblait si concentrée sur son objectif sans le partager. De quoi avait-elle peur ? N’avait-elle pas envie d’échanger et trouver, pourquoi pas, quelque chose qui pourrait les arranger tous les deux ?

-Tu es une jolie succube … Et je n’ai pas réellement envie de te laisser mener la danse tout du long vois-tu ? J’espère que tu es également prête à rester un moment ici maintenant.

Ca verge était maintenant bien plus droite. Il sourit alors en la fixant et il attrapa alors sa queue de succube d’une bonne poigne, s’imaginant qu’elle était sensible pour lui faire lâcher son membre assez longtemps pour prendre sa verge en main et lui tapoter la joue avec son gland.

-Expliques moi tout et je te promets une nuit endiablée.

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32