Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 32
61
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2022, 22:10:23 »
et 1

62
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2022, 22:06:27 »
9

63
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 15 octobre 2022, 21:50:51 »
7

64
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 15 octobre 2022, 11:02:44 »
-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?

Il lui souriait, lui faisant clairement passer le message qu’il l’acceptait ici et qu’elle était libéré de son clan de cette façon. Elle ne leur devait plus rien. La seule chose sur laquelle elle pourrait se concentrer, c’est sa nouvelle petite vie qui lui offrait désormais plus de liberté qu’avant ? Car Kaixiu ne l’enfermait pas, ne l’obligeait pas. Après tout, c’était elle qui avait vraiment envie de l’avoir comme époux. Elle était tout de même un peu folle …

Les échanges de baisers ne semblaient plus s’arrêter, comme s’ils avaient démarré un cycle d’attention particulière l’un envers l’autre. Comme s’ils voulaient se manger. Elle bougeait un peu son bassin, le gardant excité, faisant certainement la même chose de son côté. Il ne pouvait que s’emparer de ses jolies fesses qu’il avait envie de malmener de son bassin désormais.

Elle souhaite qu’il l’appelle Yuki pour commencer. Elle était moins exigeante qu’il ne l’aurait pensé. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas l’appeler par d’autre surnom. Elle semblait tout de même avoir quelques réserves sur la relation qu’elle souhaitait ? Il ne comprenait pas vraiment ce genre de chose à vrai dire.

Mais rapidement, elle rougit sous ce qu’il demandait. Oui, mais elle se retira alors lentement de lui, avec quelques difficultés qu’elle traversait sans problème en s’appuyant sur ses épaules. Elle s’allongea sur le lit, laissant ses fesses en l’air. Il sourit alors avant de se glisser derrière elle … Il caressait ses belles fesses, venant même passer ses doigts sur la vulve bien visible comme elle écartait ses fesses, collant son bassin contre le sien ensuite en laissant son membre dressé frotter la peau de Yuki, démontrant jusqu’ou il s’enfoncerait en elle … Chose qu’elle ne voyait pas dans cette position.

-Bon sang … Yuki …

Il ne résistait pas longtemps, reculant son bassin pour qu’elle sente sa verge frotter sa peau jusqu’à ce que son gland glisse sur ses lèvres intimes avant que la pression n’augmente pour s’enfoncer en elle lentement … Une lenteur qui était délicieuse, se sentant vraiment écarter les chaires de Yuki, millimètre après millimètre … C’était si doux, glissant, plaisant… Il gémissait une fois qu’il sentait son bassin contre ses fesses … avant de donner un coup bien sec pour butter le fond de son être en écrasant ses fesses… lui caressant alors la taille, comme s’il savourait ce moment comme jamais …

-Ton audace est récompensé Yuki …

65
Prélude / Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]
« le: vendredi 14 octobre 2022, 16:19:25 »
Bienvenue bienvenue

66
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 octobre 2022, 13:39:00 »
2

67
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 octobre 2022, 12:31:58 »
8

68
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 octobre 2022, 11:20:27 »
666

69
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 13 octobre 2022, 21:04:45 »
La princesse se remit à bouger après avoir déclaré elle-même en rougissant que son corps était parfait pour le Trône. Il en ricanait un peu tout en soupirant de plaisir. Il était si bon de la sentir se déhancher ainsi, même si ce n’était pas aussi sauvage qu’avant. Cela suffisait à raviver au maximum sa verge, elle pouvait parfaitement la sentir reprendre entièrement vie contre ses chaires.

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?

Amusé, il lui sourit avant de se redresser pour la regarder dans les yeux, caressant son visage qui était si doux, avec des traits si naïfs quand elle était calme. Difficile de dire qu’elle venait d’avoir une relation sexuelle, même si elle le faisait bouger en elle pour le garder en forme. Il commençait à bien apprécier l’attention qu’elle lui portait … Elle gagnait gentiment sa place ici même. L’entendre gémir parce qu’il bougeait avait elle en collant son torse contre sa poitrine et ses tetons encore fièrement dressé le faisait frémir … la douceur de sa voix était … une arme impitoyable.

Elle posait ses lèvres contre les siennes après s’être cambrer au passage de sa main. Son corps semblait bien sensible … Et il en profita pour lui empoigner une de ses fesses. Il avait tellement envie de les tambouriner. Il sourit, ayant une idée de position qui pourrait faire l’affaire. Mais avant, il répondait délicieusement à se baiser, mélangeant sa salive à la sienne.

-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …

Il sourit, approchant alors ses lèvres des siennes mais il ne l’embrassait pas, les frôlant simplement mais les léchant en sortant sa langue. C’était un geste sensuel, glissant ensuite sa joue contre la sienne pour venir murmurer mielleusement ce qu’il imaginait pour la prendre.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Il allait l’écraser de sa présence, la coincer contre ce matelas et la rendre impuissante, complètement dominé par le Trône qu’elle désignait comme mari. Il pourrait même se montrer sauvage en s’écrasant contre ses belles fesses. Elle pouvait s’imaginer la scène alors qu’il donnait quelque coup de bassin pour la faire sautiller sur ses cuisses alors qu’elle était à califourchon.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.

70
Prélude / Re : La dolce vita ! [Anéa]
« le: mercredi 12 octobre 2022, 20:32:05 »
Bienvenue l'demi dieu

71
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mardi 11 octobre 2022, 23:33:17 »
Lui aussi avait besoin de reprendre son souffle. Il avait beau être un Trône, son endurance n’était pas non plus à toute épreuve. Dans ce genre d’action, il n’y avait pas vraiment de pause pour souffler, de temps de pause pour se permettre une grande inspiration. Il n’avait pas pris de pincette en la prenant avec autant de force lorsqu’elle en pouvait plus. Mais elle avait bien encaisser ses coups de bassin. C’était une jolie Oni … il ne pouvait plus vraiment mentir après avoir craqué aussi facilement.

Visiblement, elle ne l’avait pas envouté. Alors qu’elle était couchée sur lui et qu’elle semblait être assez bien dans cette position, elle se demandait de quoi il parlait en voyant son regard. Peut-être n’avait-elle pas compris la métaphore ? Qu’importe … Cela ne semblait pas changer grand-chose de toute façon. Mais elle se redressait en s’amusant à suivre les courbes des muscles de son torse. Elle s’amusait durant un moment pareil, durant ce petit moment de faiblesse ou il refaisait le plein d’oxygène. Il avait soupiré de plaisir d’ailleurs quand elle s’était redressée, toujours aussi dur en elle. Il avait un peu de mal à se calmer après autant de sensation …

-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …

Fait pour ca ! Mais il évitait de le dire, ne faisant que mettre en suspens cette phrase afin qu’elle puisse elle-même s’imaginer la suite … S’imaginer ce qu’il pouvait penser d’elle alors qu’il restait aussi dressé en elle. Elle était bien serrée … semblait l’être encore plus après cette petite pause. Alors comment se calmer ?! En plus … elle bougeait son bassin … Bien qu’il soit encore bien dressé, elle pouvait le sentir reprendre entièrement forme, comme lorsqu’il la prenait bien sauvagement. Il se redressait alors pour lui faire face, posant ses mains sur ses belles fesses pour lui faire sentir qu’elle était en train de bouger.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?

Il sourit alors en longeant son corps du dos de sa main, lui adressant cette caresse lente et agréable, frolant sa peau pour lui offrir plus de frisson encore. Il plongeait son regard jaune perçant dans le sien … il posa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser avant de murmurer non loin d’elles…

-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?

Il utilisait exprès un mot différent tout en la fixant, voulant observer la moindre réaction sur son visage. Il venait même passer une main sur la joue de Yuki, la lui caressant tendrement avec le pouce ensuite, prenant alors la peine de lui remettre quelques mèches de cheveux en place…

-Oh … et … dois je t’appeler cherie désormais ?

Il la taquinait un peu, détendant un peu l’asmophère.

72
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: mardi 11 octobre 2022, 21:03:07 »
Elle était sur le côté avec lui en train de se faire empalée. Complétement impuissante depuis qu’il avait empoigné cette queue de succube si sensible au point de même la faire jouir en la touchant. Elle n’avait donc pas suivi de cure pour s’habituer à ce genre de toucher ? Dans tous les cas, il en avait bien profité pour faire de cette succube son esclave. Il était persuadé d’arriver à remplir les conditions de son contrat pour que son avenir soit scellé au sien. Elle ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement, c’était l’un des termes.

Elle voulait tout de lui … très bien, il allait se donner à la tâche. Il donnait un bon coup sec pour lui donner sa réponse, ce qui la faisait crier. Pauvre petite succube, ces créatures étaient pourtant les dominantes dans la luxure. Cette apprentie avait été envoyé à l’abattoir, vers un être qui savait parfaitement comment elles fonctionnaient, les ayant combattus, étudié, observé durant de long millénaire.

L’air de la jeune femme était celle d’une succube complétement anéantie par le plaisir. Son air profondément pervers ressortait en ce moment même sur son visage, la bouche entre ouverte à lâcher des gémissements de soumission. Elle était en train d’accepter son sort, la salive coulant sur sa joue depuis ses lèvres.

Un sourire de satisfaction dessinait le visage de Kaixiu. Elle était encore loin…très loin d’avoir ce qu’elle désirait. Son diplôme … et avec une note qui battait tous les records. Il tournait avec elle sur le lit pour qu’elle soit sur le dos et qu’il se redresse devant elle, la dominant de toute sa hauteur, empêchant la lumière de la pièce de l’éclairer, lui faisant comprendre qu’elle venait d’atterrir en enfer … aux paradis ?

Se mettant à genou sans quitter l’antre de la succube, il lui soulevait alors le bassin pour que ses fesses puisse prendre appuyé sur ses cuisses. Il attrapait ses hanches et reprit de plus belle les mouvements de bassin, lui écartant comme il faut les cuisses chaque fois qu’il revenait butiner le fond de sa fleur avec une gourmandise non dissimulée. Il lui attrapait même les deux poignets pour la tirer sèchement afin que son membre rentre encore plus violement en elle.

Il ramonait avec brutalité cet antre de succube, frottant sèchement ses parois qui s’humidifiait parfaitement. Son corps de succube effectuait le travail, laissant cette généreuse poitrine rebondir à chaque coup, se demandant même si elle était capable de lui frapper le menton quand elle remontait sous le mouvement. Il pulsait en elle, laissant un message très clair au cellule affamée de cette créature de la luxure … la nourriture arrivait, mais il semblait la faire languir, comme pour rendre encore plus folle ses attentes et qu’elle perde encore plus la raison. Une punition pour démon ? Il appellerait peut-être ça plus comme un lavage de cerveau, lui laissant tout le plaisir d'entendre le Trone gémir à chaque rentrée

73
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 11 octobre 2022, 20:15:20 »
2

74
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: lundi 10 octobre 2022, 22:21:34 »
Ce moment avec Yuki sera difficilement oubliable. Bien qu’ils viennent de se rencontrer, bien qu’ils ne se connaissent pas d’avantage, ils se liaient dans ce lit alors que peut-être tout les opposait. Pourtant, tous les deux semblaient d’accord sur une chose. Ils gémissaient ensemble pour témoigner du plaisir qu’ils étaient en train de ressentir, de partager et de fournir à son partenaire. Yuki devait maintenant s’éloigner de son clan, même si elle en restait la princesse héritière. Cet héritage, elle ne le touchera qu’à la mort de ses géniteurs, pour autant que le reste du clan ne s’oppose pas … Mais il sera certainement facile ce jour la pour Yuki d’appuyer sa suprématie avec Kaixiu à côté d’elle.

Ils jouissaient ensemble, Yuki la première et elle en perdait tant de force que Kaixiu s’occupait alors de se faire plaisir en utilisant le corps de la démone. Il semblait la faire jouir encore plusieurs fois en la prenant comme il le faisait. Elle restait certainement sensible après cette première jouissance. Il continuait, voulant lui aussi finir par atteindre cette explosion qui lui permettrait de partager son plaisir avec Yuki, en elle.

Et cela arrivait bien rapidement. Il se vidait, jet après jet de manière généreuse alors qu’il se trouvait au fond de son antre. Il pouvait sentir ses chaires se serrer contre sa verge, le masser, comme pour aspirer ce qu’il éjectait en elle, comme pour encourager de jouir encore plus de liquide. Son corps semblait bien gourmand, mais ce n’était pas déplaisant de sentir ce massage. Certainement le fait qu’elle en tremblait, qu’elle jouissait encore … mais c’était un délice.

La démone semblait à bout de force. Elle posait sa tête sur son épaule, semblant épuisée. Il la serrait contre lui, n’ayant nullement l’intention de la laisser partir. Il se laissait cependant tomber en arrière avec elle, gémissant durant ce mouvement. Il la laissait alors l’utiliser comme matelas, pouvant parfaitement bien sentir cette délicieuse poitrine ferme s’écraser contre son torse qui se bombait au rythme de sa respiration qu’il était en train de reprendre.

Il passait alors sa main dans les cheveux de Yuki, gardant sa tête sur son épaule et la lui caressant lentement, semblant se calmer doucement alors qu’il restait dresser en elle, faisant bouchon à tout ce qu’il venait de verser en elle avec tant de générosité. Il était couvert de mouille à son antre jambe. Mais le sperme ne semblait pas encore s’évader de cette prison qu’était le corps de cette démone.

-J’ai pas pu te résister…

Il sourit alors, ayant peut-être dit ça bêtement puisqu’elle avait très bien du le sentir comme il venait de la prendre assez sauvagement, l’ayant empêché de respirer alors qu’elle venait de jouir. Il laissait sa deuxième main lui caresser le haut des fesses, la gardant ainsi bien sur lui, ne voulant pas qu’elle s’en aille à vrai dire.

-Avec quelle magie m’as-tu envouté ?

75
Prélude / Re : Mélange d'une fée et d'une succube
« le: lundi 10 octobre 2022, 17:23:53 »
Bienvenue par ichi petite chose mélangée :3

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 32