Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32
46
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 23 octobre 2022, 21:44:46 »

47
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 23 octobre 2022, 21:44:03 »
5

48
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 22 octobre 2022, 14:03:28 »
-... Je... n'aurais pas du??

-Non c’est pas ça … Mais comme tu as dit que tu n’en pouvais plus …

Elle semblait malgré tout épuisé. La joli Oni essayait tout de même de se retourner. Après plusieurs essaie, elle y arrivait. Le petit silence du temple avait un peu repris sa place maintenant que les gémissements ne traversaient plus les murs de celui-ci. Le vent de la nature reprenait sa place avec les fenêtres qu’il avait l’habitude de laisser ouverte. D’ailleurs … puisqu’elles étaient ouvertes, la vieille du temple avait dû se rincer les oreilles … pour autant qu’elle ne soit pas sourde. Yuki finit par se redresser et par tourner la tête dans sa direction. Son regard captivait le sien … Difficile de décrocher son regard. Il ne s’en rendait pas compte. Il ne se rendait même pas compte qu’elle lui plaisait vraiment.

-... Ha.... Ce n'est pas grave... Je ne suis pas obligée de dormir avec toi... je ne veux pas être une gêne. Et oui mes affaires sont encore chez moi.... Enfin chez mes parents. Disons … que je ne m'attendais pas à ce que l'on fasse... Ce genre de trucs directement à notre première rencontre..

Elle riait avant d’ajouter une phrase qui n’avait rien à voir avec la discussion.

-... Est-ce que... je peux aller me laver. Tu le devrais toi aussi...

Il ricana alors à son tour avant de lui répondre.

-Que tu dormes avec moi n’est pas un problème. Ce serait même idiot de refuser après ce que nous avons fait il me semble. Mais si je comprends bien … Il va nous falloir aller chercher tes affaires chez tes parents. Le plus rapidement serait le mieux je pense … n’est-ce pas ?

Il se redressait à son tour pour se regarder un peu. Il est vrai qu’il était couvert de sueur. Mais il pourrait également s’en débarrasser rapidement avec son aura qui pourrait repousser ce qui le couvre. Ce serait un peu tricher n’est-ce pas ? Il sourit alors … pointant la direction de la salle de bain du doigt.

-Tu es en droit d’aller te doucher sans me demander mon autorisation. Si tu souhaites devenir ma femme … Il te faut aussi me traiter à ton égal. Sinon nous aurons jamais ce genre de relation. La salle de bain est par la.

49
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 21 octobre 2022, 17:01:24 »
3

50
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 21 octobre 2022, 10:58:30 »
uno

51
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 21 octobre 2022, 09:45:18 »
9

52
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 20 octobre 2022, 16:42:50 »
4 :3

53
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 20 octobre 2022, 10:35:43 »
Ce moment avec Yuki avait été intense. Bien qu’il soit un ex-Trône, son endurance était bien supérieure à celle de la jeune fille. Il avait craint qu’elle ne tienne pas le coup pour une deuxième fois lorsqu’elle commençait à bouger sur lui … Mais elle avait enduré jusqu’au bout. Mais en étant couché ainsi sur elle, après avoir jouit avec elle, il pouvait sentir qu’elle n’aurait pas la force pour une troisième fois.

-... Kai...xiu.... .. je … n'en peux plus....

Il se contentait donc de profiter de la proximité qu’il avait avec elle pour toucher le corps de la jeune femme. Le découvrir encore, même avec cette petite couche de transpiration. Elle reprenait son souffle durant ce temps, se sentant parfaitement soulevé par le rythme de sa respiration.

Lentement mais surement, la raideur de sa verge se calmait contre les chaires de la jeune femme. Il sortait lentement de son antre, laissant petit à petit le sperme s’écouler sur le matelas. Il soupira d’aise en sentant alors la fraicheur venir de la fenêtre. Elle était ouverte et laissait un vent rafraichissant caresser leur peau.

Il se redressait alors un peu avant de laisser son torse se décoller de son dos avant de se coucher à côté d’elle, sur le dos. Il fermait alors les yeux pour profiter de ce petit moment de repos alors que la nature rafraichissait cette pièce pour la rendre moins torride tout en évacuant les possibles odeur d’échange sexuelle.

-Tu as quand même bien tenue le coup …

Il souriait alors en tournant la tête vers Yuki afin de la regarder. Elle allait donc vivre ici désormais. Cette partie du temple ne sera plus aussi vide de vie qu’avant. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la vie de deux personnes qui vivaient ensemble. Il avait pu observer ce genre de relation mais jamais il ne l’avait expérimenté. Mais il savait une chose. C’est qu’entre l’observation et l’expérience de le vivre, c’était trop différent et il était impossible de s’assurer que c’était bien de le vivre.

-Je n’ai jamais vraiment vécu accompagné … Je ne sais pas vraiment par quoi commencer … Mais je ne t’ai pas vu venir avec une valise … Tes affaires sont resté à ton clan ?

54
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 octobre 2022, 21:56:10 »
 ::)

6

55
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: lundi 17 octobre 2022, 22:48:44 »
Cette nouvelle position permettait à Kaixiu de profiter des fesses de la princesse Oni de la meilleure des façons. Il les percutait avec énergie, elle encaissait et semblait pouvoir encaisser encore beaucoup. Il avait repris les mouvements alors qu’elle ne s’était pas remise de sa jouissance. Il voulait faire de cette nuit une nuit dont elle se souviendrait. Malgré le fait que ce soit un arrangement pour qu’elle puisse rester ici, il voulait qu’elle sente qu’il n’y avait pas que ça, qu’elle l’attirait avec sa beauté, qu’il était intéressé … Qu’elle avait toutes ses chances si elle ne gaffait pas, elle y arriverait sans peine.

Elle se redressait … Elle remontait ses fesses et il se sentait entrer profondément en elle. Il profitait de sa nouvelle position pour poser ses mains sur ses épaules pour mieux agripper son corps pour que ses fesses percutent d’une manière plus sèche son bassin, permettant de frotter l’intérieur de ses chaires plus fermement … La faisant également se cambrer pour qu’elle lui offre encore mieux ses fesses …

Mais rapidement, il descendait ses mains sur son corps, les passant alors sur ses seins après de douce caresse sur son dos, les empoignant avec envie, ne les oubliant pas. Leur volume était parfait pour les mains du Trône. Il les massait en même temps, de la même manière … Il les quitta alors pour lui caresser les côtes une nouvelle fois avec tendresse. Il se montrait doux dans certains mouvements mais …

Rapidement, il redevint sauvage dans son toucher. Il agrippa d’une main la chevelure de la princesse pour lui tirer la tête en arrière, gémissant alors avec elle, la sentant toujours aussi serrer alors qu’il ne cessait de ramoner sa cheminée chaleureuse. Il allait venir … encore. Il faut dire qu’il ne s’était pas laissé de pause pour reprendre les mouvements pour la faire gémir et crier…

-Yu…Kiii....

Il finit par buter son bassin contre ses fesses en les déformant pour exploser en elle, jet après jet, il se déversait généreusement en elle en gémissant bien fort son nom, semblant s’abandonner entièrement au plaisir qu’il ressentait, se lâchant complètement sur ce coup-ci. Il se laissait alors aller contre la princesse pour se coucher sur elle, l’emportant avec lui pour qu’elle se retrouve en sandwich entre le matelas et lui … Finissant de gicler en elle gentiment, même si cela semblait durer une petite éternité … dans lequel il voudrait bien rester …

-Aaah…. Aaa……


56
Prélude / Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]
« le: lundi 17 octobre 2022, 18:44:33 »
Bienvenue par ichi :3

57
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 16 octobre 2022, 22:18:35 »
4

58
Prélude / Re : Elle préfère qu'on l'appelle Erika
« le: dimanche 16 octobre 2022, 15:03:04 »
Bienvenue par ici

59
Archives publiques / Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」
« le: dimanche 16 octobre 2022, 14:19:31 »
Bienvenue par ici ... la sauvage  ::)

60
One Shot / Re : Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: dimanche 16 octobre 2022, 11:22:09 »
La jeune succube était désormais dominée. Kaixiu connaissait ses faiblesses et en avait profité. Maintenant, elle était comme une petite poupée épuisée et qu’il abusait. Il l’avait tourné sur le dos pour se glisser entre les jambes et lui soulever le bassin afin de bien la pénétrer, caressant ses cuisses et les écartant à chaque retour de bassin, la fixant de sa position de dominateur en se lechant les lèvres. Une succube c’était toujours délicieux à prendre, des créatures parfaites pour le sexe. Elles vivaient de ça. Elles ne pouvaient pas se plaindre d’être violée ou abusée. C’était leur quotidien de survie.

Elle allait avoir un repas digne de ce nom. Non…Plusieurs. On lui avait envoyé une succube à l’abattage, pour un examen. Elle allait rentrer, comme promis, avec des résultats affolant avant de revenir à lui pour continuer de cette potentiel vie de luxure qu’il lui avait promis. Rien ne pouvait rendre plus heureuse une succube que des repas en abondance, la peur de souffrir de faim était assurée d’être éradiquée. C’était l’appat parfait pour une créature comme elle et elle avait sauté sur l’occasion.

Il pulsait en elle, la demoiselle pouvait le sentir depuis un moment, son repas arrivait. Il allait cracher la nourriture au plus profond de son être et pour ça, il ne se privait pas d’attraper sa taille, l’obligeant à se cambrer pour parfaitement bien coller son bassin contre le sien, l’ouvrant au maximum pour s’assurer être au plus proche de son fond … Il finit par jouir sa semence divine, jet après jet, il étalait son foutre en elle, se demandait si elle en aurait déjà gouter d’un Trône …

-Mei … Mei … Mei…. MEIIIII

Il gémissait le nom de Mei en se laissant aller en elle…Il laissait les jets se calmer doucement … se retirant même en laissant quelques-uns de ceux-ci atterrir sur son ventre. Mais … Il ne lui laissait pas de repos. Il la retournait soudain par la taille en la soulevant, lui mettant les genoux sur le lit. Il la portait comme si elle était un poids plume. Il revenait alors en elle lorsqu’elle était en position de levrette, enfonçant une nouvelle fois toute la semence qui tentait se sortir avec cette nouvelle pénétration.

-Je t’ai promis … Ton résultat …

Il attrapait ses ailes de succube qu’il tirait en arrière, reprenant soudainement des va et vient encore plus rapide et sauvage que dans la position précédente. Il claquait cette fois son bassin contre ses fesses, laissant le bruit résonner dans la pièce alors qu’il ramonait sa vulve, laissant l’agréable sensation de sentir la semence restante voyager en elle et la badigeonner correctement tout en servant de lubrifiant même si elle n’en avait pas besoin tant elle sécrétait de cyprine.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32