Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 15 janvier 2022, 19:36:39 »

2
Prélude / Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]
« le: samedi 15 janvier 2022, 10:18:02 »
Bienvenue par ici :3

3
Prélude / Re : Une furry chamane un peu loufoque
« le: vendredi 14 janvier 2022, 16:13:03 »
Rebienvenue par ici

4
Prélude / Re : Beautiful Summer [Vanéalidée !]
« le: mercredi 12 janvier 2022, 18:33:27 »
Bienvenue par ici :3

5
Prélude / Re : Polite as fuck [Anéa]
« le: dimanche 09 janvier 2022, 13:09:55 »
Rebienvenue si je comprends bien :3

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 09 janvier 2022, 11:14:17 »
2
J'veux bien donner un chtit peu :3

7
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: samedi 08 janvier 2022, 13:26:30 »
Les ténèbres, bien qu’agités, pouvaient essayer de se frotter contre Kaixiu. Mais en réalité, elles ne le touchaient pas. Elles ne faisaient que frôler cette fine couche d’énergie qui émanait de lui et qui le protégeait. Cette lumière était comme un bouclier qui couvrait sa silhouette. Et même si c’était à la limite d’atteindre l’hostilité, Kaixiu ne faisait rien d’autre … Car s’il le faisait, ce n’était pas que cet endroit qui risquait de souffrir mais s’il se trouvait encore dans le temple, il serait simplement détruit. Il était cependant bien capable de repousser ce qui lui voulait du mal en se protégeant de ce fin bouclier.

Nath se mettait alors à se frotter plus énergétiquement soudainement. Le Trône ne comprenait pas vraiment pourquoi, n’ayant pas remarqué qu’il avait pris sa réelle apparence dans cet endroit qui était tout aussi intriguant que cette jeune femme qui semblait vraiment vouloir s’offrir entièrement de tout son être.

Il se retrouvait alors accueilli par le corps de Nath. Sentant parfaitement ses chaires s’ouvrir et surtout s’adapter parfaitement à sa forme. Il était … comme chez lui pour ainsi dire. C’était plus que parfait, il pouvait sentir agréablement le corps de Nath se resserrer de manière jouissive et parfaitement bien calculé contre ce membre qui était en train de l’explorer … Et le bonheur était bien visible sur le visage de la jeune femme … comme si elle ne demandait que ça.

-Oui ... Oui !

Elle riait en même temps de bon cœur. Bien que l’echo soit étrange et donne un aspect plutôt effrayant, il ne descellait aucune hostilité là encore … Elle était bien étrange tout de même mais peut-être ne savait-elle tout simplement pas se contrôler en ce moment même…

-Je veux tout .. je TE veux ... tout ... absolument tout ...

-Tout ? … Tu es très exigeante Nath …

Il ne pouvait pas continuer ! Nath remuait soudainement son bassin sans retenu ! C’est une montée de plaisir que Kaixiu pouvait ressentir tout le long de son sexe, parfaitement bien caresser par celui de Nath … avec une énergie qu’il avait rarement vu ! Il posait alors ses mains sur les cuisses de la jeune femme, les empoignant tout en les caressant pour imprimer ce corps dans son esprit … il parcourait alors son magnifique fessier qui subissait le même traitement avant de voir une de ses mains remonter empoigner cette poitrine merveilleusement généreuse. Elle avait un corps particulièrement bien dessiné … Et elle pouvait parfaitement bien sentir contre sa chaire que sa silhouette lui plaisait, il était bien dur et droit…Se mettant même a bouger son bassin en rythme avec le sien pour qu’elle sente le choque contre son bassin à chaque retour au fond de son être !

-… Si tu veux …hmm…tout … Donne moi …. TOUT … Jusqu’à la moindre miette .. .Aaamm…De ton être … Hmm … Cela te … con…mmmmh… vient ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 janvier 2022, 19:48:11 »
Je crois quee mes lunettes sont tombé de ma poche dans ma rue  :(

19.48

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2021, 21:25:33 »
Bonne année :3

21.25

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 31 décembre 2021, 18:46:25 »
Je n'ai plus d'odorat et de gout depuis le 21 ...
Je me rend compte a quel point c'est crucial pour "l'envie" de manger x)

18.46

11
Prélude / Re : La troupe de mercenaire du Vicomte
« le: vendredi 31 décembre 2021, 00:55:27 »
Bienvenue par ici petite armée de peau verte !

12
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: mercredi 29 décembre 2021, 21:31:56 »
-Nath ...

-Kaixiu … pour moi.

Il lui répondait simplement son prénom, tout comme elle. Mais son nom ne résonnait pas dans les environs comme celui de la jeune femme. Ce qui était malgré tout quand même perturbant mais aussi révélateur. Elle contrôlait belle et bien l’environnement dans lequel ils étaient, ou du moins, c’était son allié. Elle revenait chercher ses lèvres … comme si elle n’avait jamais cherché quelqu’un d’autre que lui ? Il ne comprenait pas vraiment le comportement de la jeune femme sur ce coup. Mais il devait bien avouer que c’était agréable d’avoir une femme ainsi qui le … demandait ?

Le corps de Kaixiu se transformait lentement à force de contenir cette énergie en lui. Elle était si grande que la petite illusion de l’être humain se dissipait lentement sans qu’il ne puisse s’en rendre réellement compte. Les quatre cornes qu’il possédait faisaient doucement leur apparition sur son front, repoussant certaines de ses mèches de cheveux pour se dévoiler devant Nath. Cela confirmait très clairement qu’il n’était pas un être humain … Ses cheveux étaient devenus également blanc, la couleur dorée s’étant évaporée dans la noirceur des environs. Ses yeux rouge laissait placent à des iris dorée venue d'un autre monde.

Et Nath continuait de se frotter à lui…Il pouvait très nettement sentir les formes de la jeune femme qui étaient malgré tout généreux. Et bien qu’il soit un Trône, son corps réagissait face à de telle attributs. Son membre s’était bien dressé contre les cuisses de la jeune fille, frottant chaudement sa peau alors que ses gestes l’approchaient gentiment d’un autre endroit certainement tout aussi brulant que son sexe …

Peut-être le faisait-elle exprès, mais lui aussi avait le besoin de bouger de temps en temps pour rester dans une position confortable. Et c’était le mouvement de trop qui les unis l’un à l’autre. Kaixiu pénétrait alors lentement mais surement Nath à chaque fois qu’elle bougeait, laissant son membre maintenant bien dresser se frayer un chemin assez facilement en écartant l’étroite et douce cheminée de la jeune femme, ne pouvant s’empêcher de soupirait de plaisir contre les lèvres de Nath au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en elle jusqu’à heurter le fond de son être alors…qu’il pouvait certainement entre s’enfoncer un peu en elle …

-Est-ce que ça aussi … tu le voulais ? … Autant que mes lèvres ?

Il pulsait en elle, montrant bien sur une excitation difficilement dissimulable. Elle pouvait ressentir toute l'excitation de l'échange qu'elle lui offrait et une envie certaine d'aller encore plus loin et de la marquer de son foutre!

13
Prélude / Re : La honte des sorcières
« le: mardi 28 décembre 2021, 18:56:31 »
Bienvenue honteuse sorcière! :3

14
Prélude / Re : Gagner en sécurité avec Kasui et Carolina.
« le: lundi 27 décembre 2021, 19:01:08 »
Bienvenue par ichi

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 décembre 2021, 20:16:06 »
^De retour sur Cyberpunk, cela avait trop manqué

20.16

Pages: [1] 2 3 ... 16