Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
61
Je me contentais de me mordre les lèvres alors que les doigts de la chef venaient jouer avec mes seins. Je vins laisser partir un gémissement presque instantanément, la sensibilité de ma poitrine étant devenu bien trop forte pour moi. Mais elle continua alors que son associé semblait chercher quelque chose sur moi et en voyant des radios je comprenais qu’ils allaient me mettre en pièce, car ils avaient trouvé toute mes coutures.

Je ne répondis pas à leur menace et provocation, me contentant de regarder si elle avait bien trouvé ou était justement les coutures et alors que je les sentais lâcher petit a petit au niveau de mon coude, je compris que cela ne servait plus à rien de vraiment luter… pour l’instant du moins. La patronne continuait de prendre plaisir avec moi alors que je sentais du lait couler lentement sur mes seins… le mien.

Finalement, mon bras tomba et fut rattrapé par l’associé magrébine de la patronne, mon bras fut alors mis dans un contenaire repris d’azote liquide apparemment. En tout cas mon bras lui fut gelé instantanément et je sentis le froid l’emprisonné d’un seul coup. Un frison me parcourra tout le corps… je tenta de bouger mes doigts et bien que je les sentais toujours mon bras malgré le froid, la glace empêchait tout mouvement. Puis ce fut au tour de mon deuxième bras de subir le même sort… bordel, je ne voulais pas passer encore une fois plusieurs années démembré… Cette fois, l’attention fut placée sur mes pieds… et avant que l’associée puisse allumée sont laser, je vins les interrompre.

-Attend !! Je pense qu’on peut s’entendre toi… écoute ok j’ai merdé je ne me suis pas attaqué à la bonne personne… mais regarde ! J’ai pu m’infiltrer, j’ai pu te voler quelque chose de précieux, j’ai pu me barrer en tuant des gardes et j’ai tenu tête a ta superbe esclave… je peux t’être utile !!

Il ne fallait pas croire qu’il s’agissait la d’un ravalement de fierté… je savais que cela ne me sauvera pas, c’était juste une petite diversion… une dernière tentative avant que je passe définitivement a la casserole pendant plusieurs années

-Tu veux voir mes ailes ? Tiens, regarde.

Sans plus attendre, je repris ma forme vampirique, dévoilant mes ailes déployées doucement dans toute leur grandeur. Certes, toutes mes coutures étaient aussi révélées mais vu qu’elles avaient de quoi les trouver elles même, ça ne changeait rien. Mes ailes par contre, n’avaient pas de couture, elle étaient clairement du a ma nature vampirique et donc ne pouvaient être séparé de mon dos.

-T’as déjà une superbe esclave, avec moi t’en aurais deux et personne pourra t’emmerder, tu seras la reine pas juste de la ville mais de tout le japon !! T’en dis quoi ?

Je les observais s’approcher de mes ailes, les observer… les admirer… et aux moments ou elles sont étaient le plus vulnérable… je vint replier mes ailes pour en faire des lances osseuse et je tenta de les embrocher… ainsi, mes pieds chérie ne risqueraient plus rien… mais il fallait croire que dame chance m’avait bien abandonné.

62
Prélude / Re : Hari Hikari, petite spiritiste discrète
« le: lundi 18 avril 2022, 01:10:47 »
Bienvenue bienvenue délicieuse proie  :p

63
Ville-Etat de Nexus / Re : Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: samedi 16 avril 2022, 13:12:14 »
Je ne répondit pas tout de suite a la question de ma victime, je commençait a chercher des cordes. Mais il semblait que j'avais tout utilisé, du moins toute celle que j'avais trouvé plus bas. Hors de question de redescendre pour en chercher, je ne voulais pas laisser la demi équine seule et du coup, lui donner une bonne occasion de pouvoir fuir. Oh que non... j'allais chercher autre chose pour faire ce que je voulais et je put trouver ce qui m’intéressait dans la commode.

Certes surtout des vêtements et du tissus... mais aussi une ceinture et je fut bien heureuse de la trouver. Je vint alors la prendre avant de retourner vers le lit, un sourire carnassier en plein visage, j'avais trouvé bien mieux que de simple cordage. Allait elle aimer ? Pas sur. Allait elle devenir folle... oh sûrement. Je vins donc m'asseoir a ses coté, posant la ceinture sur son ventre. Avant d'ouvrir les tiroirs de la table basse... au cas ou et j’eus un petit sourire amusé en voyant la brosse... nous allions nous amusé. Pour l'alcool... je m'en servirais plus tard.

-Un membre aussi fort... je doute de pouvoir le controler... alors...

Je vint le caresser une dernière fois avant de prendre la ceinture et de serrer avec le plus for possible la bite juste après les couilles. Serrer pas assez fort pour que le sang puisse tout de meme continuer a circuler... bien qu'avec difficulté... mais suffisamment fort pour qu'aucun sperme ne puisse sortir.

-Maintenant on va commencer a être méchante ma belle pouline !!

Je revins m'asseoir sur elle, mes pieds toujours sur la poitrine, et je m’empressai d'attraper la brosse pour commencer doucement a caresser l'engin avec les poils rudes de la brosse. Lentement, de haut en bas, pendant que ma main gauche prenait un malin plaisir a chatouillé le bout du pénis de ma victime. Je gloussait alors que je sentais les pulsations de plaisir parcourir cette bite, léchant mes crocs que je ne cachais plus vraiment... une bite bien gorgé de sang ? Ça pouvait être très nourrissant ?

Je n'avais pas prévu de boire tout de suite, ma soif de plaisir était devenu plus forte, j'étais excité comme une puce a tourmenté cette pauvre fermière et torturer son épaisse bite. Et cela commençait même a me rendre assez chaude... Continuant de brosser lentement, je vins changer de position, m'asseyant sur les cuisses de la terranide pour continuer mon œuvre, tourmentant cette bite, brossant la chaire a nue, léchant le bout de cette bite pendant que mon doigt jouait avec un bien belle orifice au sommet de cette tour bouillante.

-Oh bordel c'est le pied !!

Je caressait son ventre avec mes pieds, mais gênée de ne pas pouvoir m’enrouler autour de cette bite sans devoir laisser mes pieds sur la touche, je vins attraper de ma main libre, la couture de mon pied droit pour le détacher de ma jambe, puis je fit de même a mon pied gauche. Plaçant mes pieds sur ses seins, pour que mes orteils continu agripper ses mamelons de plaisir. Je vins alors enrouler mes jambe autour de sa tete, telle un serpent, continuant mon œuvre.

-Prend soin de mes pieds comme je prend soin de ton engin ma belle.

J’explosai de rire tout en continuant mon travail sadique.

64
Ville-Etat de Nexus / Re : Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: samedi 16 avril 2022, 08:25:41 »
-Oh bordel mais qu’est ce que t’es ennuyeuse toi… je ne t’ai pas posé la question mais clairement je connais déjà bien la réponse vu ton coté rabat joie… ça fait longtemps que t’as pas baisée toi…

Heureusement que je ne comptais pas sur elle pour m’amuser car sinon nous y étions encore pour… le mois prochain très certainement. Heureusement que j’étais là pour apporter un peu de piment a sa vie plus qu’ennuyeuse. Je me redressai pour venir me positionner sur ses genoux, étendant mes jambes et posant mes pieds sur sa poitrine. Je vins attraper l’énorme bite dans mes mains pour la redresser. Elle me dépassait presque en taille alors que j’étais assises, mes mains faisaient minuscule à côté.

-J’espère que tu es bien chiante que ta maitresse toi… on va bien s’amuser ensemble.

Je léchai alors, du bas de la bite jusqu’en haut, lentement toute la longueur de son engin… je sentis entre mes mains une réaction immédiate et un début de rigueur. Le travail commençait… Je continuais de lécher doucement, petit à petit pour transformer cette chose en un roc. Entre mes petites mains, je sentais que la chaleur montait petit à petit.

-Je vais adorer ça… et toi mon amie ennuyeuse ? Tu t’amuses ?

Continuant mon œuvre, je vins alors poser mes lèvres sur le haut de sa bite dans un baiser presque romantique. Puis je vins laisser mes doigts agir, parcourant son pénis de long en large, chatouillant et caressant. Inutile de chercher bien loin pour voir que notre chère amie équine prenait un sacré pied et en toute honnêteté, moi aussi. A chaque pulsation de plaisir, au mur et a mesure que son engin devenait de plus en plus dur et de plus en plus chaut cela me faisait tourner la tête de plaisir. Mes orteils vinrent se refermer sur le bout de ses seins, les agrippants alors que je savourais tout ce moment.

Finalement, lorsque la bite fut dressée dans toute sa hauteur je me stoppai pour admirer, c’était vraiment incroyable, elle avait presque doublé en hauteur et en largeur. Je me mis à rire tout en tenant ses choses énormes. Pas étonnant qu’elle ne pouvait pas baiser… elle devait déchirer l’intérieur de toute celle avant été ses amantes. Je vins alors me relever et sortir du lit, a la recherche de la corde et surtout de scotch.

-Comme un animal sauvage, il va falloir dresser cette bite tu ne penses pas ?

65
De ce que je voyais de ses yeux, il semblait clairement apprécier ce qu’il voyait. Une bonne nouvelle, ce n’était donc pas un de ses hommes qui désirait juste avoir une présence féminine mais un véritable pervers qui voulait prendre du bon temps.

-Divinement ? Je n’irais peut-être pas jusque-là mais, si telle est votre désir, je saurais vous offrir ce que vous demandez.

La danse était un véritable classique de ce qu’on me demandé et pourquoi cela ne le serait pas ? L’une de mes principales capacités en tant que courtisane c’était celle de danseuse exotique… donc il n’y avait pas de quoi être surprise par cette demande, au contraire. Aurait-il des demandes particulières par la suite ? C’était souvent le cas, d’abord une danse simple, puis après des choses plus… « étranges » dirons-nous. Je m’y soumettais bien sûr, je ne risquais pas vraiment de danger mais c’était toujours amusant de voir ses fausses têtes de premier de la classe avec de telle fantasme inavouable.

Mais du coup, j’acquiesçai tout en terminant ma coupe avant de me lever de m’incliner. Je fus amusée de voir que l’homme avait instinctivement écarté les jambes comme une invitation lubrique directe. Qu’il n’s’inquiète pas, j’allais lui offrir ce plaisir bien sûr. Me plaçant devant lui, je commençai alors à danser, levant les bras en l’air, mouvant mon bassin comme des vague qui fit suivre mes piercings comme balancé par l’eau de la mer. Mes jambes, du bout de mes orteils décrivaient de doux arcs de cercles alors que mes chevilles offraient par à-coup les cliquetis de tous les bijoux que je portais à mes pieds.

Je venais alors m’approcher doucement de lui comme c’était ce qu’il voulait… apparemment. Abaissant mes mains pour lui caresser le visage et le haut de son torse. Avait le droit de le déshabiller ? Je préférais être sûr de sa part. Je relevai ma jambe droite pour caresser de la plante de mon pied sa jambe et m’approcher de son entre jambe.

-J’espère que je ne vais pas trop vite monsieur.

Le but n’était certes pas de le faire jouir aussi tôt, même si clairement je pourrais le faire recommencer de nombreuse fois. Cependant, c’était je pensais une question rhétorique, je savais bien pourquoi j’étais ici alors pas besoin de m’en cacher plus que ça.

66
Ville-Etat de Nexus / Re : Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: vendredi 15 avril 2022, 20:23:17 »
-Et bien oui c’est de ta faute. Moi je ne suis qu’un pauvre animal qui est juste guidée par son instinct de prédatrice, a la recherche d’une proie pour régaler sa faim.

Je me remis à rire en réajustant ma position, me plaçant allonger a moitié sur elle, sur le côté, le visage au même niveau que sa bite mais regardant ses yeux pendant que ma main s’amusait de caresse sur son membre qui commençait à réagir. Certes sont cerveaux étaient grandement insulté et outré par cette intrusion, tout comme son cœur… tout deux faisaient comprendre aux corps la situation de danger dans laquelle ils étaient. Mais sa bite, elle, prenait clairement son pied.

-Oserais tu dire à un loup qu’il est un criminel car il ne fait que se nourrir en mangeant un mouton ? C’est sa nature après tout. Toi qui es une fermière tu devrais mieux le comprendre. Et bien ma nature a moi c’est de m’amuser.

Je commençais alors à ramper sur le large corps musclé de la demi équine, comme escaladant un mur, telle une araignée sur sa toile, affichant un large sourire. Pour quelqu’un qui demandait à être détaché, elle ne mettait pas beaucoup d’entrain à être se libérer. Alors certes je l’avais bien attachée pour justement pouvoir bien profiter d’elle… mais je m’attendais a bien plus de violence de sa part. Des hurlements, des insultes, des menaces, des tentatives pour m’attraper malgré les liens, tenter de me frapper avec le crane… ou même me mordre. Rien de tout ça. Malgré ses demandes à être relâchée, elle restait plutôt docile, ne se débâtant pas vraiment. Est-ce que secrètement elle aimait ça ? ou préparait-elle juste quelque chose en attendant l’occasion de frapper ? Vue les réactions de son engin, je penchais plus pour la première option.

Arrivé a deux doigts de son visage, je vins m’allonger sur le ventre sur elle, relevant les jambes en l’air, comme une adolescente dans sa chambre. Aimait-elle ce qui allait arriver à sa bite ? avait-elle aimée mes caresses ? vu le léger rougissement au niveau de ses joux, je dirais oui. Depuis combien de temps n’avait elle pas enfoncer son engin dans un corps ? Ou même mieux, depuis combien de temps n’avait elle pas pu vider ses couilles ? Longtemps surement… et bien qu’elle se réjouisse car quand j’en aurais fini avec elle, elle se mettra à genoux d’elle-même pour me supplier que je la fasse jouir.

-Alors ? Bien installée ma belle ? Car tu vois pour la suite des évènements je vais bien m’éclater avec ton membre donc j’aimerais que tu sois bien confortable pour ce qui va suivre. Si les cordes sont trop serrées par contre je peux rien faire, tu comprend pourquoi… mais si t’as peur de pas pouvoir te contrôler je peux en mettre plus.

Je marquai une petite pose pour me relever, m’asseyant en tailleur sur sa poitrine, constatant une nouvelle fois sa taille impressionnante et a qu’elle point j’étais petite est fragile a coté d’elle… dommage que c’était moi qui allais la dominée sur le coup.

-Une dernière demande avant que je ne mette ton gros soldat au garde a vous ? Demande ce que tu veux je suis une visiteuse très arrangeante.

67
Ville-Etat de Nexus / Re : Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: vendredi 15 avril 2022, 09:26:29 »
Pourquoi fallait-il toujours qu’il demande à être détaché ? Décidément il fallait croire que c’était un reflexe obligatoire lors de la surprise nocturne, reflexe obligatoire qui ne mènerait bien évidement a rien. Je me contentai de rire alors que ma victime sortait lentement de son sommeil, pour finir finalement choquer en comprenant ce qu’il se passait autour d’elle. Cependant, la gifle ne l’avait pas fait bouger, tel un rocher… heureusement le rocher ne pouvait pas bouger. Mais j’avais bien fait de l’attacher sinon cela aurait été plutôt compliqué à gérer.

Je vins alors me lever, sortant du lit pour aller chercher quelque part une bougie et des allumettes, ignorant les insultes de ma proie finalement, je vins trouver ce que je cherchais… non sans avoir mis le bazar dans la chambre mais peu importe, ce n’était pas à moi de ranger. J’alluma la bougie et retourna alors proche de ma victime posant la bougie sur la table basse à côté du lit. Je revins a califourchon sur elle, assise sur son ventre.

-Salut salut ma belle… Je me présente, je m’appelle Lucy et c’est moi qui vais te faire passer une nuit que tu n’oublieras pas.

Je vins faire parcourir mes doigts sur sa poitrine et sur son ventre finement sculpté par ses muscles.

-Tu vois, j’ai beaucoup apprécié te regarder travailler aujourd’hui… je pouvais sentir ton sang pulser à travers tes veines… un sang fort et cela m’a donné très soif… c’est donc surtout de ta faute si je suis là.

Je me mis à rire tout en continuant de parcourir le haut de son corps, jouant avec ses seins, chatouillant son cou et rapprochant mon visage du siens. Je pouvais boire tout de suite et comme ça prendre mon temps pour jouer par la suite… après tout j’avais soif, mais j’avais peur qu’une fois rassasier elle trouve un moyen de se libérer et que je ne puisse pas m’amuser avec son membre énorme… une occasion comme ça ne se reproduirait pas. Tant pis donc, je préférais jouer et après boire.

-Mais qu’elle ne fut pas ma surprise en retirant le drap !!

Je vins alors me reculer, attrapant sa bite a pleine main pour la dresser et comme la présenter à ma victime.

-Tadaaa !! Envoila un bien gros jouet !! Tu ne trouves pas ? Oh tu n’as pas idée a qu’elle point je vais m’amuser avec !!

Je gloussai tout en commençant à caresser lentement son engin avant de le lâcher et de croiser les jambes sur son ventre. Prenant quelque seconde pour apprécier la situation et je vins.

-Alors… heureuse de cette belle surprise ?

68
Ville-Etat de Nexus / Re : Baiser de la Nuit [PV Lucy Trend]
« le: jeudi 14 avril 2022, 20:29:14 »
La ferme… un drôle d’endroit. Là-bas les gens passent leur temps à travailler en prenant soin de leurs bêtes et de leurs récoltes. Juste du travail, encore du travail et toujours du travail… d’un ennui… Pas de plaisir, ni de loisir. Au final, le véritable maitre était plutôt la bête car c’était elle qui était au petit soin… pas le fermier. Ah c’est sûr qu’on était loin de la vision romantisée que l’on peut voir dans des films, séries ou livre… Mais cela ne m’intéressait pas… j’apportais le romantisme… d’une certaine façon en tout cas.

Cela faisait plusieurs jours que j’explorais la région, je ne connaissais pas trop ce monde mais j’étais en tout cas très heureuse de pouvoir traversé la frontière entre la réalité... et ici. Ma curiosité envers ce monde n’était pas rassasiée… mais… ma soif avait besoin d’être étanché. Alors j’étais passé de tourisme, a traqueuse cherchant une proie bonne à boire.  Je n’aimais pas mordre n’importe qui, je voulais des personnes bien portante… mais surtout… avec certain désir. Peut importe d’ailleurs que le désir soit exotique ou normal, tant qu’ils étaient érotiques. Par ailleurs, si je pouvais mordre ailleurs que le cou, c’était tant mieux.

Aujourd’hui, alors que ma soif devenait vraiment difficile à supporter, j’avais enfin trouvé ma proie… une demi équine apparemment… je ne savais pas trop, toujours est il qu’elle était belle a se damné, une peau bronzé et des forme magnifique… associé a une musculature impressionnante. Je l’avais suivi discrètement, toujours proche. Je l’avais observée rentrer chez elle et lorsque toutes les lumières furent enfin éteintes, je vins m’infiltrer dans sa chambre. Par chance, la fenêtre avait été laissé grande ouverte, pour laisser rentrer l’air… et les surprises.

Escalader fut extrêmement facile et je vins m’infiltrer dans le lieu de repos de ma belle au bois dormant. Toute vulnérable dans son sommeil… cependant, alors que je m’approchais du lit… je vint remarquer… qu’elle faisait bien deux fois ma taille… et qu’avec une telle musculature, elle serait surement capable de me mettre en pièces très facilement. Je ne voulais pas que ma chasse se termine avec une inversion des rôles alors… je vint prendre des cordes dans la chambre, et je retirai le drap pour révéler la nudité de ma proie… mais j’eu une sacrée surprise.

-Bordel de… oooooh… je crois que je ne vais pas boire tout de suite…

En effet, a l’image de sa musculature et de sa taille, la demi équine était doté d’un pénis d’une taille et largeur tout aussi impressionnante. J’avais certes soif mais… c’était trop tentant, je voulais m’amuser. J’allais torturer cette bite…

Je vins alors attacher les poignet et cheville solidement au lit de la demi équine, avant de venir m’asseoir sur le ventre de cette dernière, contemplant son membre, approchant mes mains ayant presque peur de le toucher mais finalement… je vint faire une première caresse, je sentis un début de réaction… ça allait être facile de la faire bander… mais j’allais lui faire profiter.

Toujours assise sur son ventre, je vins alors me retourner pour faire face a ma petite proie et je vins alors lui coller une grande gifle.

-Debout ma belle !!

69
Le coin du chalant / Re : Rancher's Hope est ouvert!
« le: jeudi 14 avril 2022, 14:05:02 »
On peut dire ça mais envoie moi un mp pour qu'on continue ^^

70
Le coin du chalant / Re : Rancher's Hope est ouvert!
« le: jeudi 14 avril 2022, 13:32:43 »
Du sang de cheval je dirais si tu vois ce que je veux dire ;)

Et non les morceaux ne se ramasse pas par eux même ^^

71
Bonjour, ^^

J'ai rajouté un petit paragraphe dans l'histoire de Lucy vers la fin, l'avant dernier, est ce qu'un membre du staff peut venir le valider s'il vous plait? :)

72
Le coin du chalant / Re : Rancher's Hope est ouvert!
« le: jeudi 14 avril 2022, 08:06:26 »
J'ai peut etre une idée avec la trame deux si tu es interessant par une vampire pouvant tomber en morceaux ^^

73
Prélude / Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]
« le: mercredi 13 avril 2022, 17:52:28 »
Dans tous les cas tu vas t'amuser très vite alors bon, bienvenue ou ré bienvenue c'est un détail ^^

74
Prélude / Re : Clara Caster - terranide Équine [Vanéalidée !]
« le: mercredi 13 avril 2022, 16:43:23 »
Perso j'étais pas là, mais je trouve bizarre de dire bienvenue a quelqu'un qui connait déjà le coin ;)

75
Prélude / Re : Clara Caster - terranie Équine
« le: mercredi 13 avril 2022, 15:50:14 »
Re bienvenue du coup... Une créature intéressante ;)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9