Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: vendredi 08 juillet 2022, 08:32:05 »
C’était étrange mais amusant, il était clair que la petite Laura semblait beaucoup prendre plaisir, peut-être un peu plus que sa sœur Sue. Laura se contenta juste de retirer ma chemise de l’uniforme de l’école, jouer un peu avec mon piercing et… c’est tout. Moi qui aurais cru qu’elle allait plus prendre plaisir, elle me laissa un peu sur ma faim. J’allais devoir provoquer un peu plus apparemment. Par ailleurs, Sue ne put me mettre un gage car Laura préféra lui en mettre un. Dommage, mais c’était elle qui avait gagné donc elle décidait.

Cependant, je cru voir quelque chose au niveau de la jupe de Sue mais… ce n’était surement que mon imagination… ou juste une plie mal placée. Bref, je repris ma concentration en observant les cartes et en me demandant quoi faire. J’avais un jeu relativement moyen que je pouvais tout aussi bien utiliser que mal. Seule dépendait d’un peu de hasard. Mais mon but a moi n’était pas de gagner la partie mais au contraire de jouer avec leur pulsion perverse. Et j’avais bien remarqué que je leur plaisais plutôt bien. Par contre, pas d’attention sur mes pieds malgré un début d’intérêt visible dans leur regard, cela me déçu un peu. Pourtant je savais que Laura apprécierait de les garder comme jouet sexuel.

Du coup quoi faire ? Perdre pour ainsi laisser un peu plus d’amusement a Laura et Sue et peut être voir mes pieds être prise par d’autre ? Ou gagner et encore plus les provoquer pour les règles encore plus diabolique la prochaine fois que je perdrais ? Je devais bien dire que Sue pouvait faire preuve de plus de cruauté avec un peu plus de motivation mais… finalement, je décidai de perdre.

-Je dois dire que c’est très amusant de jouer avec vous. Cela fait toujours plaisir de jouer avec des gens qui ne cache pas leur vraie personnalité, c’est plutôt rare de nos jours.

Généralement c’est avec des criminel que je m’amuse autant, mais généralement cela ne finit pas bien pour moi, souvent je finis en morceau… voir tout le temps, mes pieds en première cible des criminels. Je vins alors jeter mes meilleures cartes pour en repiocher des mauvaise, je voulais voir jusqu’ou Laura pouvait allait.

32
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: jeudi 23 juin 2022, 08:22:05 »
Sue était plus que bavarde ça on ne pouvait pas lui retirer, et pourtant pas forcement doué avec la parole. Elle n’était clairement pas une grande menteuse, c’était plutôt criant. Mais en tout cas elle tentait de se débrouiller comme elle pouvait, tout en essayant de satisfaire sa curiosité sur d’autre point. A la première question je me contentai simplement de hocher la tête, pas besoin d’en dire plus pour que son imagination s’emballe. A la deuxième question par contre, bien évidement que non je n’avais pas de pénis.

Les deux décidèrent de suivre et j’observais. Sue n’avait rien, c’était évidant, elle n’était donc pas une menace, Laura par contre, je ne savais pas, elle était déjà bien plus douée que ça sœur pour cacher un peu de ce qu’il en était de son jeu. Devais je utiliser ma botte secrète ? Car l’avantage de porter une tenue d’écolière c’était que j’avais des manches… parfait pour cacher une ou deux cartes. Car oui si je n’étais pas la plus douée aux jeux de hasards j’étais en revanche plus douée pour tricher. J’avais mis une carte dans ma manche en distribuant, prête à l’intervertir avec une autre au moment de révéler ma main.

Cependant cette fois, je n’en aurais pas besoin, j’avais encore gagné. Ce n’était pas pour me déplaire car j’allais pouvoir les titiller encore plus. Je me contentai de glousser tout en m’approchant de Sue à quatre pattes. Nous allions commencer par la plus exciter cette fois. Me remettant a califourchon sur son ventre. Puis mes mains vinrent s’aventurer sous sa jupe tout en continuant de la fixer dans les yeux et je vins retirer sa culotte.

-Quelque chose me dit que ça ne te dérangera pas si je te la garde… non ?

Même si je n’en ferrais rien, les culotte ce n’était pas mon truc, c’était juste un petit trophée puis revendu sur internet a ceux qui sont vraiment intéressé. Mais avant de passer à sa sœur je vins un peu titiller Sue, lui attrapant les piercings pour jouer un peu avec, juste de quoi la provoquer un peu plus. Passant a sa sœur, je lui retira sa chemise mais surtout son soutiens gorge, mais comme pour sa sœur je vint la provoquer un peu, caressant mon tibia sur son entre jambe. J’avais un doute sur ce qui se passait sous son entre jambe mais… je verrais ça a la prochaine manche.

Je vins me remettre a ma place, mélangeant et distribuant les cartes prête pour cette troisième manche.

33
Prélude / Re : Une louve part en chasse [Vanéalidée !]
« le: dimanche 19 juin 2022, 21:03:33 »
En chasse Belle louve ;)

34
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: dimanche 19 juin 2022, 16:18:54 »
Content de voir que leur réaction n’était pas extrêmes brutal et effrayé… elle s’y sont même fait assez vite, remplaçant leur effroi par une étincelle de désir dans leurs yeux. Comme d’habitude, ce fut la plus exubérante qui s’approcha et posa quelque question. Elle semblait très intéressée… sa sœur aussi bien que toujours un peu distante.

-C’est une belle expression a laquelle je n’avais pas pensé… mais maintenant que tu le dis eh bien oui, c’est plus ou moins ça.

Heureuse de voir qu’elle n’était pas réfractaire à l’idée, a vrai dire, elle semblait plutôt « dépravé » mais dans le bon sens du terme.

-Même si vous êtes libre de faire n’importe qu’elle gage. Quand a la douleur, non je n’ai pas mal.


Et même si j’avais eu mal, la douleur ne m’aurait pas dérangé. Pour le fonctionnement… mieux valait voir ça comme une connexion wifi… mais magique. Je ne m’étendis pas plus là-dessus, je voulais juste attiser leur curiosité et laisser cette dernière faire le reste. Ceci fait, je vins prendre alors les carte pour les mélanger et distribuer. Voyons voir maintenant jusqu’ou leur curiosité les mènera, c’était généralement le meilleur moyen de motiver quelqu’un. Et puis elles semblaient sympas, alors je mettais en jeux mes chers pieds pour elles. Allais je le regretter ? C’était ça qui était excitant justement, ne pas savoir ce qui allait advenir de mes pieds.

J’avais un jeu plutôt moyen, mieux que la dernière fois mais pas exceptionnel. Cependant, cette fois si, surement s’attendait elle a ce que je bluff comme la dernière fois ? Possible. C’était la ou j’étais moins douée, je pouvais faire un bon début mais le reste restait plutôt hasardeux pour moi. Mais bon, j’allais tenter comme ça, tout en acceptant de suivre. Cela fait, je vins alors détacher mes pieds pour les mettre au centre de nous trois. C’était peut-être la dernière fois qu’ils m’appartenaient avant longtemps ?

-Alors les filles ? Que dites-vous ?

Allaient elles prendre peur et j’allais pouvoir m’amuser encore plus ? Ou allaient-elles me battre et… gagner des jouets bien intéressant ?

35
Prélude / Re : Une louve part en chasse [Anéa]
« le: samedi 18 juin 2022, 10:25:48 »
D'ailleurs il semble que le lien des images soit cassé.

36
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: samedi 18 juin 2022, 08:33:55 »
Je me mis à rire, il était clair qu’elle ne voulait pas vraiment cacher ses réelles intentions alors qu’on venait à peine de se rencontrer. Heureusement donc que je n’étais pas là à les juger car sinon elle aurait passé un sale moment dans cette école. Heureusement qu’elles m’avaient d’abord rencontré moi…

-Tu me demandes à moi si je serais contre des gages sexuel ? Voyons… ça serait comme me demander si j’étais contre à voir claire. Ne vous en faites pas je suis extrêmement ouverte d’esprit, ça ne me dérange absolument pas… bien au contraire.

Et a vrai dire, rencontrer des gens aussi folles que moi faisait du bien… peut-être pas aussi folle mais en tout cas dans la même idée. Je gloussais, observant les carte que j’avais dans la main. Nous étions parties sur un poker donc, j’aimais bien, je n’étais pas la plus douée clairement mais j’aimais bien. J’observais les cartes que j’avais tout en réfléchissant a quoi faire en suite. Au final, la question n’était pas de savoir si j’avais oui ou non un bon jeu. Car a cette question j’avais clairement quelque chose de mauvais, à croire qu’elle avait mélangé avec les pieds.

Non la vraie question était de savoir si je choisissais de bluffer ou non. Car c’était là le plus important au poker non ? Est-ce que j’acceptais une hypothétique première défaite pour voir jusqu’ou pouvait aller les sœurs dans les gages les plus… « imaginatif » ? Ou est ce que je prenais cette première manche pour les titiller un peu et les rendre plus impitoyable sur mes défaites ? Une question qui ne se posait pas, j’adorais provoquer les gens pour subir leur courroux, mon petit plaisir a moi… Je me contentai alors de sourire.

-Et bien si vous vous demandez ou sont parties les bonne carte… et bien elles sont là.

Je n’eu pas vraiment besoin de dire autres choses, les deux me crurent et se couchèrent. Je n’eu alors qu’a révéler mon jeu merdique pour qu’elles comprennent qu’elles se sont fait avoir… mais trop tard, j’avais gagné la première manche. Je vins alors me diriger vers leur bureau, ouvrant un tiroir pour prendre un feutre avant de retourner vers elle.

-Roooh pas la peine de faire cette tête…. Tenez, si vous voulez, je propose une petite variante des règles. SI je gagne une manche, je vous mets un gage a vous deux. Mais si l’une de vous deux gagne, vous pouvez me mettre un gage chacune rien qu’à moi. Un duel entre moi et vous deux… jusqu’à ce qu’on en ait marre mais je vous préviens, je n’ai jamais marre de ce genre de chose.

Mais maintenant il était temps de passer un peu aux choses sérieuses. Je vins me mettre a califourchon sur l’une des sœurs. La plus « mature », et je commençai à déboutonner sa chemise et puis retira le capuchon du feutre pour commencer à dessiner sur son corps, commençant par le ventre, la poitrine, les bras, les jambes. Rien d’obscène, juste des symboles plus ou moins stylisé, des spirales, des formes géométriques. Par contre, je prenais un malin plaisir a la provoquer en passant le feutre proche des zone sensible… plusieurs fois. Passant sous le soutien-gorge « sans faire exprès » ou sous sa jupe. Je cru d’ailleurs avoir cogner sur quelque chose sous sa jupe mais surement juste mon imagination.

Une fois mon œuvre finis, je me tournai vers l’autre sœur, vu la taille de sa poitrine j’allais bien m’amuser. M’asseyant sur son ventre a elle, je commençai a déboutonner sa chemise et puis… je me dis finalement que compresser de telle sein n’était pas gentil alors j’ouvris en grand sa chemise en arrachant les boutons et retirant dans la foulée son soutiens gorge.

-Tu vas pouvoir mieux respirer comme ça.

Et puis je commençai mon œuvre tout en restant aussi provoquante qu’avec sa sœur… peut être un peu plus sur celle la d’ailleurs mais cela m’importait peu, je voulais voir ce quoi elles étaient capables et elles n’avaient pas intérêt à me décevoir. Une fois mon œuvre terminé, je revins à ma place pour mélanger les cartes et distribué. Mais alors que je m’installer confortablement, je vins reprendre ma forme vampire…. Juste pour jouer un peu plus avec elle.

-Vu qu’on va se faire subir plein de choses, plus la peine de vraiment se cacher l’un a l’autre, et comme ça je vous donne quelques idées en plus.

Tout en disant ça, je vins passer ma main sur les coutures de mes chevilles tout en gloussant.

-Il y a même un trophée à gagner.

Mettre en jeu mon pied n’était pas nouveau, mais c’était comme ça que je jugeais les gens, savoir s’ils étaient imaginatif et ouvert d’esprit… ou juste des coincés qui se donnait un genre.

37
Prélude / Re : Une louve part en chasse [Anéa]
« le: samedi 18 juin 2022, 07:34:37 »
Bienvenu, une louve a croquer ;)

38
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: vendredi 17 juin 2022, 00:55:46 »
Il ne me fallut pas longtemps pour m’installer. C’était petit certes mais la vue d’un lit confortable faisait toujours son petit effet. C’était d’ailleurs surprenant que les lits soient aussi rapprochés, cela faisait un grand lit double, plutôt pas mal comme idée. Je ne perdis donc pas de temps pour m’asseoir en tailleur sur le bord du lit pendant qu’elle posaient leur affaire et prirent de quoi boire et manger. J’imaginais donc que nous allions plutôt passer un bon moment que ranger des cartons. Ce n’était pas pour me déplaire, c’était plus intéressant pour faire connaissance… et surtout s’amuser.

Celle qui semblait faire office de « grande sœur remarqua alors quelque chose qui ne devait pas être là. Des jouets qu’on avait tendance a ne pas trop assumer… elle se leva rapidement pour les ranger. Dommage car au final si elle l’avait fait plus discrètement je n’aurais sans doute rien remarqué. En tout cas celle qui semblait être le moins coincé me confirma simplement ce que j’avais vu. Cela faisait du bien de connaitre des élèves qui ne se cachait pas sous une fausse pudeur, a vrai dire, on ne faisait de mal a personne, alors pourquoi en avoir honte ? Surtout si on s’amusait.

Puis finalement ils expliquèrent le pourquoi elles étaient là. Très simplement par leur mère, pas forcement plus de mystère que ça. Cependant je ne pus m’empêcher de glousser à la mention de magie…  C’était drôle… étant donné que j’étais une créature magique. Peut-être que je devrais leurs montrer ? Pas tout de suite, mieux valait attendre le meilleur moment.

Finalement, un jeu de carte fut amené. Voila quelque chose que j’appréciais tout particulièrement, mais surtout la question qui arriva suffit pour m’exciter comme une puce.

-Bien évidement que j’aime les jeux de carte… mais uniquement si les règles sont pimentées.

Je pense que même elles seraient plus intéressées par des règles pimentées que juste une partie normale. Et même avec les règles normales, pas sur que cela reste normal bien longtemps.

-ça fait… bientôt un an que je suis ici, a l’école en tout cas, je me plais bien. J’aime découvrir de nouvelle expérience et dans le coin j’en découvre constamment.

Je marqua une petite pause en ramassant les carte qui m’était distribué, Je m’allongeais sur le côté, sur le lit.

-Du coup…. Qu’elle sont les regles pimentés ?

39
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: mercredi 15 juin 2022, 22:22:00 »
Déballer des cartons ne semblait pas très sexy sur le papier a vrai dire… j’avais connu des premières rencontres plus captivantes que ça… mais bon, peu importe, ce n’étais pas très grave et la plus bavard semblait amusante rien qu’à la regarder.

-Non je ne dors pas dans le coin en effet, j’ai mon appartement dans la ville, les japonais n’aime pas trop une ganji comme moi alors je m’écarte du groupe. Mais je repasse souvent dans le coin quand on me demande.

Pas besoin d’en dire plus, je me plaisais à ce que mes services restent dur à découvrir et plus tard obtenir, même si je ne pensais pas que c’était leur type a toute les deux. Je vins me gratter la tête, réfléchissant à mon emploi du temps de la journée, je n’avais pas grand-chose de prévue pour le reste de la journée a l’instant… cela pourrait changer en cas d’appelle d’un demandeur, d’un client ou d’un prédateur… mais la pour l’instant rien de m’empêchait de faire copine copine avec ces filles.

-Je n’ai rien de prévu pour le moment alors pourquoi pas oui, je serais heureuse de venir avec vous pour discuter.

Je commençais donc à les suivre, les observant de derrière sans vraiment me gêner pour me rincer l’œil… après tout, se priver était un véritable crime tellement elles étaient belles. Par ailleurs, de part leur apparence, je les aimais bien. Elles étaient d’une certaine façon comme moi, différent.

-Dormir chez des amies ? Heeeuuuu… oui ça m’arrive.

Bon ce n’était au final pas vraiment des amies, plus des bonnes filles a papa et a maman qui craquait et avait besoin de laisser leur sombre tentation d’exprimais. Donc je « dormais » chez elles…. Ou des fois justes des partie de moi qui m’étaient rendus… tôt ou tard. Bon c’était surtout tard et je devais batailler pour les récupérer mais bon… ça ramenais de l’argent.

-Qui sait, je dormirais peut être avec vous.

Bien évidement il y avait un double sens que seul moi comprenais mais peut importe, elles n’avaient pas besoin de comprendre.

-Et donc, vous avez rejoint l’école pour quoi ? vous aimez faire des trucs en particulier ?

40
Tout s’enchaîna alors plutôt rapidement, mon client sembla enchanté de ma danse, peut être même un peu trop car contre toute attente, il vint de lui-même saisir mon pied pour l’amener a sa bouche, lui offrant une attention délicieuse alors que je commençais à presque tremblait d’excitation… assaillit de chaleur. C’était surprenant qu’un nouveau client connaissait déjà ou étaient mes préférences mais ce n’était pas vraiment pour me déplaire bien au contraire. Je savourais chaque instant, j’étais au final juste un peu contrariée que cela se passe juste ci tôt.

Mais peu importe, l’homme finit par reposer mon pied avant de déboutonner sa chemise et baissant les parties basses de ses vêtements, révélant alors son sexe… bien excité apparemment. Ce n’était aussi pas pour me déplaire bien au contraire, j’appréciait de voir que je faisais un bon effet a mon client, cela aurait été sinon bien triste s’il ne ressentait rien. Il m’incita une nouvelle fois à être moi-même et ne pas avoir peur d’aller trop loin. Ce n’était pas vraiment à moi qu’il fallait dire ça honnêtement mais j’appréciait ses remarques pour me rassurer.

-Bien sur monsieur, tout pour vous satisfaire.

Et vu qu’au final il semblait bien apprécier mes pieds, j’allais lui offrir une meilleure chance de les avoir de prêt. Je vins alors m’asseoir devant lui, amenant mes orteils proches de son membre pour commencer à le caresser doucement. Je pus faire donc dresser chaque cellule restante qui ne l’était pas encore avant d’enfin d’enrouler la verge par la plante de mes pieds et commencer doucement de monter et de descendre, accélérant légèrement le mouvement de plus en plus. C’était bien la première fois que j’allais avoir du sperme couvrant mes pieds aussi tôt dans une soirée mais pourquoi pas. Je me sentais de plus en plus enivré par tout ceci au point que, continuant de branler mon client, cherchant à le faire jouir le plus fort possible, je me mis à fermer les yeux et m’allonger sur le dos. Commençant a me caresser le corps… m’arrêtant à chaque couture invisible sous ma forme humaine mais tirant tout de même dessous comme pour les faire céder… mais ne les faisant jamais céder. J’adorais ce sentiment de vulnérabilité et quoi de mieux pour être vulnérable que d’être en morceau ? Mais pas devant un client humain.

41
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend
« le: vendredi 10 juin 2022, 17:13:29 »
Le premier défi ? Voila une question intéressante… il est vrai que je n’y avait pas réfléchi. Surtout que maintenant les possibilités était infini. A distance, beaucoup de chose ne pouvait être faites car tout simplement nous étions dans deux pièces différentes dans la ville. Mais maintenant, nous allons pouvoir nous lâcher. Peut-être avait-il de la retenu mais moi… pas vraiment. Je voulais frapper fort et lui montrer que je n’étais pas juste qu’une vampire bizarre mais une vampire bizarre mais déterminé.

-Tu prend déjà des risques ? Pas de problème mon beau…

Je gloussai et réfléchi tout en prenant la manette, cherchant quoi lui imposer comme gage. Je voulais le tenter… voir s’il faisait faux genre a distance ou si je pouvais jouer avec ses pulsions et les faire un sortir petit à petit.

-Pour ce combat, juste une main sur la manette et l’autre pour gêner son adversaire en utilisant tout le moyen possible. Le gagnant pourra exiger un trophée a l’autre… ça te va ?

Par trophée j’entendais sous-vêtements, mèche de cheveux… ou un membre dans mon cas peut être ? Je voulais voir jusqu’ou son esprit pouvait être dérangé. Puis je vins me reporter a son autre question sur les vampire.

-Aucune idée, je suis vampire mais j’en sais pas grand-chose sur mon espece a part mes particularité… donc… surement oui car j’ai jamais vu d’autre vampire avec mes capacité mais… je saurais pas en dire plus.

42
Une tentative futile mais comme beaucoup je tentais malgré les possibilités inutiles que j’avais pour toujours défier cette chef de gang… mais il fallait maintenant peut être se resigner. En effet, mes pieds continuèrent de simplement caresser les seins de celle qui m’avait transformé en jouer pour ses… orcs. Je me contentai de grogner comme seule réponse, mais d’un coup, un puissant coup de poing dans le ventre par l’un des orcs vint me couper la respiration… ou du moins me donner cette impression vue que je ne respirais plus depuis longtemps.

Un coup pour me corriger puis l’orc voulut alors me pénétrer, laissant son membre descendre et tenter de rentrer dans ma chatte. Cependant, son membre était… trop gros. Je gloussais et me mis à sourire, acceptant finalement de prendre mon pied le temps que ça passait. La chef s’avança prêt de moi, me parlant de mon destin tout en caressant mes lèvres intimes pour aider la bite de l’orc à me pénétrer. Je l’écoutai, clairement elle continuait d’affirmer ne vouloir m’utiliser que comme objet de sexe…

-Si vous voulez maitresse… mais je peux faire les deux vous savez.

Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre car le bite parvint enfin à se fourrer en moi, me transperçant. Je pouvais voir sa forme sous ma peau, un membre bien trop grand ravageant mon corps de l’intérieur. Je vins pousser un cri, aussi bien de douleur que de plaisir alors que je sentais la bite se retirer, puis revenir une nouvelle fois. J’avais déjà été baissé par des orcs, c’était donc quelque chose que je connaissais mais c’était toujours un pur plaisir de sentir leur pénis trop large m’écraser les entrailles tout en voulant me remplir de leur semence.

La créature commença alors à marteler mon ventre de l’intérieur, me donnant des haut de cœur mais je fis tout de même mon possible pour savourer le plus possible. Mais mieux encore, je m’évertuer à caresser les seins de la matrone du crime avec mes orteils, lui offrant un peu de plaisir et m’en offrant moi aussi. Tout en maintenant son regard autant que les coups dans mon ventre me permettaient de le faire, je tentai de parler… une drôle d’idée mais je voulais jouer un autre jeu… soumise certes, mais fière.

-Par contre… juste un peu de baise par des orcs ? Je pensais que j’allais subir les pires sévices possible et impossible maitresse.

Je sentais comme mes entrailles se déchirer à l’intérieur de moi mais peu importe, cette fois ci j’adorais vraiment. Commençant à rire à gorge déployer alors que j’étais comme une balle rebondissante perforé par une bite monstrueuse.

-Et si on jouait à un jeu maitresse, un jeu que vous ne pourrais pas refuser car vous êtes sûr de gagner.

Il n’y avait pas d’entourloupe, j’avais cédé à l’appeler du plaisir pour subir et savourer chaque sensation… mais je voulais maintenant beaucoup plus. La maitresse m’avait donné un aperçu, maintenant je voulais bien plus.

-Mon corps est un outil sexuel pour plaire… mais mes pieds méritent d’être bien pire non ? Traité comme les pires jouets de sévices ? Si l’orc arrive a me faire hurler lorsque je jouirais… et si vous envoyez un de mes pieds a votre docteur folle de scalpel pour s’amuser ? Et si je gagne, on fera une autre manche ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

43
Le parc et son sous-bois / Re : La notion de l'autorité. [PV : Lucy Trend]
« le: mercredi 01 juin 2022, 22:26:13 »
Il y avait des lieux à éviter en ville, des lieux pour le moins dangereux pour jeunes femmes et jeunes hommes sans défense. De nombreuse personne avait tendance a au mieux accrocher des gens pour le moins flippants et au pire… disparaitre ni plus ni moins. Et aucun de ses lieux n’était pourtant au niveau du quartier de la toussaint. De jour… ça allait, un peu craignos comme endroit mais tout se passe bien. La nuit par contre… il fallait croire que tous les dégénérés c’était passé le mot pour parcourir les rues. Impossible donc de se déplacer sans mal finir, a moins d’avoir l’air autant voir plus effrayant que l’étrange populace qui ne semblait apparaitre que la nuit.

Alors pourquoi avoir la stupide idée de s’installer ici comme moi ? Et bien… pour les autres je ne sais pas… mais moi j’étais installé plutôt à la frontière du quartier et d’autre bien plus tranquille. Du coup j’étais assez paisible de mon côté, mon appartement me permettait d’avoir un havre de paix dans ce quartier de folie. Et puis surtout, j’aimais le danger, j’aimais le risque, surtout dans les deux cas bien trop grands pour que je puisse m’y opposer. Alors du coup, quand je me sentais pour le moins désireuse de risque, je n’avais qu’a attendre que la nuit tombe, et marcher un peu vers le cœur du quartier.

Mais pour cette nuit-là, j’avais d’autre plan en tête, un petit rendez-vous. Romantique ? Pas vraiment… peut être un peu mais ce n’était pas ce a quoi il fallait s’attendre. Une rencontre avec un confrère de sang, un vampire que j’avais déjà croisé a de plusieurs reprises. De mini relation, motivé uniquement par le désir recherché, l’envie de plaisir et de domination… accompagné de soumission. Chacune de ses relations venait à s’annuler après un certain temps, du a un conflit ou un autre… et au final nous retournions ensemble. Donc… pas vraiment une relation amoureuse… plus une relation maudite trouvant un tant un réconfort facile dans l’autre.

Il voulait me revoir, dans ce qui restait d’un parc dans le quartier, un parc plus entretenu depuis… des siècles en apparence ? Je m’en fichais au final, c’était un coin que j’aimais hanter sous forme vampire. Mais cette fois, pas de vol, je me contentais de marcher, remarquant mon « rancart » dans la pénombre et m’approchant lentement de lui.

-Tu as toujours eu le chic pour trouver les lieux les plus romantique mon beaux prédateur…

Je devais bien dire que « bonjour » « bonsoir » ou autre salutation me semblait bien inutile quand on connaissait très bien la personne.

Traversant la mince zone de verdure je vins me mettre devant lui, toute souriante.

-Alors mon loup… pourquoi un rancart ici ?

44
Dortoirs et douches / Re : De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]
« le: dimanche 29 mai 2022, 18:34:41 »
Vivre dans différente époque était pour le moins difficile sur plusieurs points. Devoir se réadapter a cheque période du temps n’était pas chose aisé et il était au contraire très facile de devenir vieux jeu. Pour ma part, je n’étais pas vraiment vieux jeu… juste très étrange peu importe l’époque à laquelle je vivais. Est-ce que je l’étais aussi avant ? surement oui mais en tout cas, malgré cette bizarrerie, il était aussi normal de pouvoir toujours resté à la page. Et pour cela, rien de mieux que de faire quelque année à l’école.

Au contact de l’enseignement cela me permettait de rester à la page niveau connaissance est société du monde… au contact des élèves, et bien j’étais plus a même de comprendre tout le reste et surtout m’amuser. Bien évidemment, c’était au contact des élèves que je prenais le plus de plaisir. La société japonaise était pour le moins paradoxale d’ailleurs… une société tellement gardée dans un carcan de règles insoutenable… et des gens véritablement ensevelis sous toute ces règles et ne demandant qu’as se lâcher et exploser dans les plaisirs du monde. Et moi, j’étais l’étincelle.

J’adorais corrompre cette population, les faire lâcher prise et m’amuser à mon tour, surtout que les japonais sont tellement friand de tout ça… peut être un peu trop même. A l’école, j’étais vu que l’étudiante étrangère un peu chelou… une Ganji dont on aimait se moquer mais en secret dont on adorait demander plein de chose. Cela ne plaisait, peut importe qu’on se servait juste de moi car j’en tirait beaucoup de satisfaction. Et la nuit je m’amusait avec les travers des étudiants discrètement. Vous n’avez pas idée du nombre d’élève fétichiste dans cette endroit… et encore moins fetichiste des pieds… des miens… j’en suis grandement responsable mais après m’amuser à cacher mes pieds dans leur chambre il est très drôle de les voir venir me voir pour me payer et leur donner mes pieds pour une heure… une nuit… voir plus.

Mes chers pieds en simple jouer sexuel ? Cela ne me dérange pas… cela me permet d’apprécier et me faire de l’argent. Je sortie de la chambre d’un des élèves qui avait bien profité de la nuit, récupérant ce qui était à moi je comptais l’argent gagner.

-Pas mal, faudrait que j’essaye avec des riches pour plus profiter.

Mais je fus abordée par d’autre élèves… deux filles… deux sœurs jumelles ? Elle se ressemblait vraiment beaucoup en tout cas.

-Heuuu… bonjour ?

Je ne connaissais pas l’heure pas tête, jamais vu avant, des nouvelles a l’école ? Fort probable oui. En tout cas, je ne disais pas non à une nouvelle rencontre et je rangeai l’argent gagner entre mes seins.

-Salut !! Je m’appelle Lucy, heureuse vous rencontrer. Vous venez d’arriver ?

Elle était pour le moins très belle, de vrai canon, hâte de les découvrir mieux.

-Je dors pas ici mais je suis tres souvent dans le coin… et vous ?

45
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend
« le: dimanche 22 mai 2022, 23:32:20 »
-Ah ah…

Sa question sur comment je me nourrissais était plutôt amusante pour l’avoir eu a de nombreuse reprise. Le fait est qu’elle était toujours aussi légitime… après tout, pouvais manger autre chose que de la chaire et boire du sang ? La réponse était bien évidement oui, je pouvais boire des boissons comme tout le monde. Manger comme tout le monde. Le fait est que ça ne me nourrissait en aucune façon. Cela me permettait d’avoir un bon gout dans la bouche, mais sans plus. Pour un vampire normal c’était des détails insignifiants. Mais pour moi, c’était des plaisirs de plus à profiter… donc je ne me gênais pas.

Par contre, quand quelque chose rentre… il faut que ça sorte non ? Et bien… normalement oui. Cependant dans le cas d’un vampire… ou plutôt dans mon cas, et bien tout ce qui était ingéré et qui n’était pas… nourrissant était semble-t-il désintégré. Disparu. Evaporé. Pas plus mal mais bon je devrais peut-être un jour chercher comment mon corps fonctionne vraiment.

-Tu peux me donner à boire, ce que tu veux dans tous les cas j’aimerais bien.

Je ricanai puis je vins le rejoindre pour regarder ce qu’il avait dans son frigo et designer du doigt une des boissons.

-Oui voila ça c’est très bien.

Puis je retournai sur le canapé. J’aimais l’idée des gages, bien qu’on se mettait des défis lors de nos partie, c’était la première fois ou nous allions vraiment pouvoir gagner quelque chose. Difficile de trouver d’autre occasion de s’amuser comme ça.

-Je te laisse choisir le jeu, dans tous les cas nous allons surement passer par tous.

Par quoi commencer ?

-Oh et puis tiens… vas pour un jeu de combat ? Comme ça nous allons pouvoir commencer au quart de tour.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9