Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: 1 ... 7 8 [9]
121
Le métro et la gare / Re : Le métro a aussi ses prédateurs [PV Lucy]
« le: dimanche 25 juillet 2021, 00:57:02 »
Je l’écoutais mais j'étais plus ou moins perdu par ce qu'il disait, ne sachant plus vraiment quoi croire, qu'est ce qu'était de la supposition, du faux, ou une pointe de vérité. Pour ainsi dire, je ne répondis pas vraiment car n'ayant aucune idée de quoi dire a tout ça ? Avais je vraiment été humaine ? Je savais très bien que j'étais une vampire plutôt unique mais... aurais je été vraiment vivante avant tout ça ? Pour moi c'était véritablement invraisemblable. Impossible, tout simplement, je m'en serais souvenu, tandis que la... si mes souvenirs les plus vieux étaient en Égypte, j'étais déjà vampire... et je me souvenais que j'essayais de me remettre en un seul morceau avec … plus ou moins de difficulté... des gens voulant m'avoir pour eux, des gamins volant mes pieds et autre...

Non, j'avais été créé par quelqu'un, ou quelqu'un avait tenté de faire de moi quelque chose. Et le fait que je n’ai jamais rencontré cette personne indiquait sûrement que, quoi qu'il a tenté de faire avec moi, cela a sûrement raté... malgré que j'étais la. Ou alors il avait réussi ce qu'il voulait et mon seul but n'est que d’être le poupée du monde, le jouet parfait pour les esprits tordus de ce monde. Je dois dire que je ne me plaignais pas forcement car a coté j'étais immortel et j'avais tout de même des pouvoirs plutôt sympas la ou pour d'autre, le destin a juste décidé qu'ils allaient mourir de faim a quatre ans abandonné de tous. Donc clairement, malgré le fait que je subissais bien plus que je ne contrôlais, je ne me plaignais pas du tout de mon sort.

Finalement, l'homme changea de sujet, me demandant comment ma situation de vampire me convenait... cela revenait a demander a un humain si être humain lui convient. Mais bon, je comprenais qu'il voulait juste ne plus parler de la chose précédente. De ce fait, je hocha la tête, m'allongeant, croisant les jambes en l'air, posant mes chevilles sur une barre.

-Et bien oui, ma situation me convient très bien. Une parfait liberté, pas besoin de manger beaucoup, je m'habille comme je veux. Bref, un pur régale.

Je marqua une petite pause avant de reprendre.

-Puis avec mes pouvoirs je peux voler, me battre, courir bien plus qu'un humain ne puisse le faire, c'est génial ça permet tellement de chose. Bon par contre j'ai un corps en morceau mais c'est pas trop grave ça, au contraire c'est marrant.

Je vint alors profiter que la rame de métro était vide pour prendre ma forme vampire. A vrai dire, il était vampire lui aussi, alors il n'y avait plus rien a caché.

-Tu connais l'expression « perdre la tête » ? Bah pour moi c'est complètement littérale.

Je ria un peu, j'étais un peu contente de cette blague mais par la suite je me calma un peu, réfléchissant quand même a mon passé, je ne m'étais jamais posé la question de pourquoi j'étais dans cet état la depuis ma création. Un échec peut être ? Ou alors simplement l'objectif de toujours me transformer en le jouet parfait.

122
Recoudre mes membre prenait généralement du temps. Je devais le faire souvent pour éviter que mes membres ne tombe trop facilement et que je me retrouve en position de faiblesse. Les coutures étaient longue a refaire, demandant d’être complètement retiré pour être remis correctement. Le plus dur était les bras... et surtout la tête... refaire une couture du coup plus ou moins décapité c'était quelque chose d’étrangement intéressant... une sacrée expérience. Mais si je faisais tombé ma tête sur le sol, j'étais bonne pour chercher longtemps...

Je vins alors terminer la dernière couture avant de me lever et de m’étirer de tout mon long. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu dehors. Je me leva et allai prendre une douche pour me relaxer un peu avant de m'habiller et sortir. Mais alors que j'étais dans la salle de bain, j'entendis un bruit a ma porte. Un bruit de casse. Quelqu'un forçait chez moi ? Ils allaient être bien reçu. Prenant un couteau dans un tiroir de ma salle de bain, je sortie vers l'entrée pour voir... une gamine.

-Qu'est ce que... Tu t'es perdu ou...

je n’eus pas le temps de finir que cette fille au cheveux bleu m’insulta avec un langage qui tranchait complément avec son apparence d'une mignonne petite fille. J'étais... sur le cul... Et je n'eu pas le temps d'en dire plus qu'elle s'approcha pour empoigner mes seins a pleine main. J'étais toujours complètement choquée, mais je ne fis aucun commentaire. Car elle finit par reculer, voyant mes cicatrice et couture, choqué par ses dernière.

-ça peut petite c'est ce qui me tiens ensemble... Maintenant si tu veux bien m'excusez mais tu va dégager avant que je te découpe en morceau.

Je vint alors l'attraper par le col pour la soulever et la dégager de mon appartement, j'avais vraiment autre chose a faire que de m'occuper d'une gamine mal polie, dommage, j'avais prévu d’être gentille avec elle au départ.

123
Le métro et la gare / Re : Le métro a aussi ses prédateurs [PV Lucy]
« le: samedi 24 juillet 2021, 08:17:54 »
Je devais bien admettre que... il marquait un point. Qu'importe ce qu'il avançait, sur plusieurs siècle il était difficile de vraiment se souvenir. Par ailleurs, je pouvais très bien faire ma tee de mule et refuser complètement tout ce qu'il avancera sans même prendre la peine de chercher dans ma tête. Difficile donc pour lui de se faire croire. Mais pouvais je vraiment le croire ?

Je vins alors m’allonger a sa dernière quand, jusqu'à ou remonte mes plus anciens souvenirs ? Je n'aurais pas cru qu'un petit trajet en métro allait devenir une séance de psychiatrie. J'allais me laisser aller a se petit jeu en espérant qu'il ne soit pas trop ennuyeux. Je vins donc réfléchir a mon souvenir le plus ancien, sachant très bien que je ne trouverais rien d’intéressant a répondre mais, peut importe, je vint remonter dans le temps les différentes époque passé.

La plus lointaine que j'arrivais a me souvenir était celle ou je voyageais beaucoup mais je n'arrivais plus a me souvenir pourquoi. Je traversais les différent pays du monde a la recherche de quelque chose... ou de quelqu'un ? Impossible a dire, je ne pouvais pas me rappeler. Par contre, je me souvenais bien que cette chose que je cherchais, je n'avais pas réussi a la trouver et j'avais decidé simplement de vivre comme je le faisais.

-J'étais en egypte, je cherchais quelque chose mais... je ne l'ais pas trouvé.

Je vins alors croiser les jambes pour m’étirer. Cette homme était peut être une personne rencontré il y a longtemps qui m'avait pensé vivante.... peut être. Je ne voyais pas vraiment d'autre solution.

-Admettons que je vous ais connu... pas de mon vivant car je ne l'ai jamais été, mais que je vous ais connu. Qu'est ce qui me fait croire que vous étiez bien un ami ? Je veut dire, vous pouvez très bien être un ennemi qui cherche a me faire du mal depuis de nombreuses années. Et vous ne serez pas le premier, après tout, nombreux sont ceux qui ont voulus de moi pour de nombreuses raison.

Je vins alors me redresser pour le regarder directement.

-Donc mes plus vieux souvenirs ne peuvent t'aider... mais pourquoi mon passé serait si important ?

124
La question de la patronne méritait réponse, mais lutant encore contre les plaisir débordant qui me parcourait je préférait ne rien dire pour garder mes forces. Oui, je pourrais tenir mille ans, je verrais cette connasse mourir de vieillesse alors que moi je n'aurais jamais craqué. La meilleur punition pour celle qui aura cru pouvoir faire de moi sa pute. Elle était certes la première a avoir eu cette idée mais en voulant simplement me transformer en pute, je pourrais m'enfuir et lui faire la peau en vengeance, elle ne faisait que se tirer une balle dans le pied, bêtement...

Je vint cependant poussé un cri de plaisir incontrôlé alors qu'elle enfonça le god entièrement a l’intérieur de moi, je le sentais vibrer dans mon ventre, me chatouiller. Mais elle continua de l'enfoncer, faisant rentrer ses propre orteil, puis une partie de son pieds et je sentie alors le jouet appuyé sur mon col de l’utérus. La patronne discutait avec une de ses partenaires, je ne comprenais pas trop de quoi elles parlaient, mais l'esclave continuait de me rendre folle a force de lécher mes pieds comme des sexs toys.

-PUT-PUTAIN !! Mes pi-eds... Aaaaaaah !!... son... son pas des... Jouets s-exuels !!!! AAAAAAAAHHH !!!!! BORDEL STOP !!!

Puis, l'une des partenaire, la même, vint ouvrir une boite ou se trouvait des pierres... précieuse ? Difficile a dire mais l'une des pierre, celle rouge sombre semblait être du sang solidifié, mais pas humain, bien au contraire car juste en le sentant il... m'excitait. Cependant, difficile de le remarquer vu a qu'elle point je mouillais déjà et a qu'elle point je me retenais pour ne pas laisser sortir de lait de mes seins.

Puis elle vint faire fondre plusieurs morceau de pierre, les mélangeant et les aspirant avec une seringue avant de s'approcher de moi, me massant  le seins droit. Je n'en pouvais plus et quelque goûte de lait vinrent s’écouler lentement. Mais ce n'était pas tout, l'esclave et une autre assistante continuèrent de lécher et sucer mes pieds comme des bonbons, la patronne fit faire a son pied dans ma chatte des mouvements de vas et viens et finalement, l'aiguille fut insérer dans mon sein et le contenu fut diffusé.

Ce fut difficilement compréhensible, je sentis quelque chose a l’intérieur de moi se mettre a battre dans tout les sens, dans ma poitrine et se diffusant dans tout mon corps... comme se même produit qu'on m'avait injecté, rendant mon corps brûlant, m'envahissant d'un désire brûlant de plaisir charnel et d’orgasme. Orgasme qui vint arriver d'un coup alors que mes pieds étaient toujours le centre de l'attention. Mais pire, pendant cette orgasme incontrôlé, je perdis aussi le contrôle son mes quelque pouvoir. Je vins d'un coup reprendre forme vampire, puis humain, puis de nouveau vampire avant de revenir sous forme humain... sans que je puisse rien empêcher. Mes ailes apparurent elle aussi, mais disparurent aussi tôt. J'avais eu des orgasmes, mais des capable de me faire perdre le contrôle de moi même, jamais.

A peine l'orgasme finit, que je me retrouvais déjà au bord d'un autre alors que la patronne m'embrassa et enfonça ses deux mains dans ma chatte, pour tenter de forcer l'entré de mon utérus avec le god toujours en moi. Je ne voulais pas répondre a sa question, j'avais envie de me faire baiser, le plus sauvagement possible, j'avais envie d'avoir mal, j'avais envie de finir en morceau et j'avais envie que mes pieds prenne le plus de plaisir et d'attention... mais je n'avais pas envie de perdre la face.

Je respirais fort alors que je tentais de me concentré, un léger filet de bave sur le coin de ma bouche, tirant la langue car ne pouvant pas vraiment encaisser tant de plaisir... et puis... je vint crier une nouvelle fois alors  qu'un autre orgasme vint m'assaillir, tremblant de tout mon être alors que l'orgasme partie, encore un autre était prêt a apparaître a son tour.

Il était définitivement clair qu'elles étaient doués et aussi dangereuse... toutes les trois, mais surtout la patronne... et c'était elle que je voulais énerver le plus. Elle voulait me briser, il allait falloir qu'elle sorte le grand jeu pour espérer... a peine, me faire demander d’arrêter.

-Va.........

Je marqua une pause, tentant de contenir un nouvelle orgasme alors que l'esclave des trois suçait mes orteils, les mordillant... Puis je vint trouver la force de terminer avant de céder a un nouvelle orgasme.

-VA CHIER PETASSE !!!!

Vivement que ce trajet en limousine se termine pour que je sois mise dans une geole... comme ça je pourrais chercher comment m'enfuir.

125
Le métro et la gare / Re : Le métro a aussi ses prédateurs [PV Lucy]
« le: mercredi 21 juillet 2021, 08:16:47 »
-Morte ? Humain ? De quoi... Vous racontez des conneries, j'ai toujours été comme ça !!

Pour autant que je me souvienne, je ne me souvenais même pas de ma création, de ma « naissance ». La chose la plus ancienne que j'arrivais a me souvenir c'était le cycle de vie ou j'étais pirate, et encore, c'était pour ainsi dire plutôt flou. Alors pourquoi cette personne parlait de moi vivante ? Lui aussi était un vampire ? Peut être oui, et peut être l'avais je rencontré a un moment ou il m'avait cru vivante et que me revoir ici devait le surprendre.

Il vint alors reculer le poignet qui tenait mon couteau lentement, pour le plus l'avoir sur sa gorge. Je laissa faire, sans pour autant laisser tomber ma garde. Je n'étais pas a l’abri d'une ruse d'un charmeur pour ensuite m'attaquer et en profiter. Non je n'étais pas dupe, cette homme me disait certes quelque chose mais je ne me souvenais pas de lui, la relation que j'avais du avoir avec lui ne devait pas être si importante... ou simplement que je ne l'avais jamais vu et que je me faisait simplement des idées.

-Moi je sais pas contre que vous me mentez peut être et ce n'est pas en caressant mon corps ou mes seins que vous me prouverez quoi que ce soit... au pire vous serez juste un menteur pervers mais sans plus... non pas que les pervers me dérange.

Je vint de nouveau approcher ma dague de lui mais juste la pointe que je descendis de sa gorge a sa poitrine, puis a son ventre avant de stopper la lame dans la boucle de ceinture de cette homme.

-Est ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un plan idiot pour me fourrer comme une dinde plutôt ? Tu sais, t'es pas le premier violeur qui a tenté de me baisé dans un métro... et il serait dommage que tu finisse comme eux, alors dit moi... qu'est ce qui te fais croire qu'on se connaît, qu'elle preuve tu as ?

126
Le métro et la gare / Re : Le métro a aussi ses prédateurs [PV Lucy]
« le: mardi 20 juillet 2021, 08:49:13 »
Je ne m'étais pas vraiment attendu a ce qu'il rentre dans le wagon, pour être honnête, j'aurais cru qu'il allait au moins s’éloigner. Mais bien au contraire, bien que restant a une petite distance, il était sans problème a porté de main. Tant pis, j'avais essayée, je me remis donc a rêvasser tranquillement, faisant comme si il n'était pas la, après tout il ne restait que trois station avant que je sois arrivé. Je me réinstalla donc confortablement pour le reste du voyage mais... l'homme repris la parole, puis fit descendre encore plus mon manteau, révélant complètement ma poitrine.

Puis il me demander de toucher mes tétons... drôle de demande a faire a une étrangère... j'étais tombé sur un pervers qui ne pouvait plus se retenir ou quoi ? Je ria alors a la demande tout en me redressant. Je vint alors croiser mes jambes sur ses cuisses tout en croisant les bras en dessous de ma poitrine, relevant mes seins.

-Et pourquoi voudrais je que tu pose tes sales mains sur mes seins ?  Croyez vous vraiment que je vous laisse faire ?

Je vint alors approcher mon visage du sien, prêt a continuer de parler mais... je me stoppa. Il y avait quelque chose que.. je connaissais sur ce visage, comme si je l'avais déjà vu quelque part il y a très longtemps. Le problème étant que peu de personne me marque... alors... qui était cette personne ? Si c'était une personne d'il y a un autre siècle alors c'était impossible... et si c'était une personne de cette époque...

-Dite moi...

Rapidement, je vint sortir un de mes couteau pour le placer sur sa gorge. Je n'avais aucun ami sur cette période alors sois c'était une personne que j'avais volé, sois une personne que j'avais du offenser et qui me voulais du mal.

-Dites moi, on se connaît ?

127
Le métro et la gare / Re : Le métro a aussi ses prédateurs [PV Lucy]
« le: lundi 19 juillet 2021, 08:47:06 »
-Putain... c'était chiant...

Je devais bien admettre que de base, une soirée dans la zone la plus agité du quartier était le meilleur moyen de s'en mettre plein les poches facilement, pouvant voler a tout va. Mais cette fois non, il n'y avait pas  eu possibilité de gagner autant que les derniers, juste de quoi payer le loyer acheter deux trois trucs. Les joies des périodes creusent j'imagine... je détestais ça. Peu importe, j'attendais dans le métro mon arrêt, profitant du fait que j'étais seule pour m'allonger sur plusieurs places en même temps.

Pourquoi j'étais seule ? Hey bien l'avantage d’être dérangeante dans un pays ou les convention social son si basé sur l'apparence fond que les gens ne veulent pas rester a coté de vous pour ne pas être associé par défaut. Il suffit donc de faire d'autre chose dérangeante et au final je me retrouvais toute seule dans un wagon, parfait.

De ce fait je pouvais profiter du calme pour un peu réfléchir a la suite du programme demain, ou est ce que je pourrais m'amuser un peu. J'avais vu une espèce de casino pas très loin, sûrement le coin parfait pour voler quelque riche, être un peu poursuivit par la sécurité et c'est tout. Un peu d'amusement quoi et surtout beaucoup d’excitation car si l'endroit était géré par un baron du crime alors j'étais sur qu'il y aurait un risque excitant.

Finalement, le métro vint s’arrêter une fois de plus, je tournais la tête vers la porte, retirant le bouton de mon manteau pour révéler un sein et ainsi faire partir ses petits coincé du culs japonais. Les porte n’ouvris et un homme se présenta. Il était plutôt... inhabituel. Si c'était un japonais alors c’était un fan de manga qui avait décidé de ce teindre les cheveux en blanc ou que sais je encore. Ou alors peut être qu'il revenais de convention. J’espère que le pauvre petit n'était pas puceau comme les trois quart des gens dans ce putain de pays car sinon j'allais le faire mouiller par ma simple présence. Je me mis a rire toute seule dans ma tête en imaginant comment j’allais le gêner si il décidait de monter.

-Salut toi... vas y rentre, il y a de la place... j'ai mangé tout les autres.

J'eclata de rire, m'attendant a le voir partir pour ainsi profiter seule de mon wagon encore un peu.

128
Je n'étais plus vraiment sur de leur motivation. Elle avaient ries, puis avaient toute les trois continué de me regarder comme un morceau de viande... ou plutôt comme une sourie que trois gamine allait plutôt disséqué. Je commençais a me dire qu'elle n'était pas juste de simple représentante du monde du crime, mais autre chose. Ou alors si, elles étaient bien du monde du crime... mais des représentante bien plus sombre et dérangé que je n'aurais jamais connu.

-Heuu... est ce qu'on peut passer a l’étape ou je prendre une balle dans le crane par contre ? Je suis pas très chaude pour la soirée entre fille...

Mais je n’eus pas vraiment le temps de faire valoir mon avis que leur esclave qu'elles appelaient « esclave zéro » me porta pour m’amener dans leur limousine. Je tenta alors de bouger, espérant que le paralysant venait enfin de stopper ses effets, mais il n'en était rien. J'étais toujours complètement immobilisée et l'esclave découpé mes vêtements avec ses ongles pour que je me retrouve complément nue. Encore une fois cela ne m'aurais pas dérangé... mais pas dans ses circonstance la, pas avec elles.

-Pourquoi ? Ça te pose un problème que je m'amuse avec mon corps ?

J'aurais bien dit plus mais j'étais vraiment dérangé par ses trois femmes et ce qu'il se passait que je ne pus vraiment continuer d'incendié comme avant. Et je fut de nouveau baladé, pas bien loin cette fois mais dans une étrange armature en métal, passant mes jambes derrière ma tête et mettant ma chatte complètement a la merci de ses trois créature maléfique. J'aurais clairement préféré m'en passer... surtout quand je les virent commencer a me masturber. Je vint trembler de plaisir d'un coup, commençant a gémir alors que je ne pouvais toujours pas bouger, impossible de dissiper... le plaisir et l'humiliation.

-Touche.. !! Oh bo-ordel... S-Sstop !! Rend moi m-es p-piercing !! Rend les Aaaaaahh... Putain !!

Impossible a résister le plaisir étant bien trop grande, et ce fut encore pire lorsqu'elles relièrent mon clitoris a mon sein par une chaîne la ou il y avait avant mes piercings. Je mouillais en un rien de temps, ses connasses avaient décidé de m'utiliser comme un jouet plutôt que me tuer... bordel je ne voulais pas perdre mon temps en évasion... surtout avec des démones pareilles. Mais je n’eus plus la possibilité de réfléchir lorsque l'esclave vint alors lécher mes pieds, les recouvrant de ma propre cyprine, les massant avec, suçant mes orteils comme des bonbons.

-PUTAIN !! Ar-rette !! J'en peu... PLUS !! Touche pas m-mes pieds sales putes décérébrés !!!

Et le fais de ne pas pouvoir bouger pour diffuser ce trop plein de plaisir rendais la chose encore plus insupportable. Je voulais pouvoir me tortiller pour espérer encaisser mieux. Mais la je n'encaissais rien, je subissais et je ne pouvais pas supporter plus longtemps. Mes seins me brûlais a cause du lait en eux ne demandant qu'a sortir et ma chatte elle, ne put plus se contenir bien longtemps. Il y eu un jet de cyprine... qui vint atterrir sur le visage de la patronne de ce cirque sadique. Ce fut plus ou moins ma seule consolation mais elle était de courte duré, car j'étais sur que cela n'allait pas la dérangé, bien au contraire.

Je voulais dire un truc mais je la vis arriver avec un god vibrant, commençant a écarter mes lèvres avec, ce qui continua de me rendre complètement folle de plaisir. Jamais je n'avais autant regretter de me faire tuer de manière ignoble par un maître du crime... Je ne savais pas qui était ses trois la mais je commençais a sérieusement penser qu'elles étaient bien pire... mais aucune idée de vraiment pourquoi, une intuition me disait que pour l'instant, ce n'était que le plus... gentil de ce qui allait m'arriver.

Alors que je gémissait de plus en plus fort, transpirante de plaisir et toujours dans l'impossibilité de me débattre, je regardais dans les yeux la patronne. Il était hors de question qu'elle croit que j'étais soumise, bien au contraire.

-AAAAh... Putain !! LACche !! Lache mes pieds !!! LAIsser mes pieds tranquilles !! JE.. AAAAaaa.... bordel.... J'en peu plus !!!

Tout en croisant le regard de la patronne une nouvelle fois, alors que l'esclave avec trois de mes orteils dans ma bouche, je vint alors continuer de défier la patronne.

-Même si tu avais mille ans devant toi... JAMAIS... tu ne me soumettras !!

129
Elle avait été plus que maligne, la voir survivre avait déjà été un choque en soit mais je ne m’étais pas attendu a ce qu'elle cache une seringue avec elle. Clairement elle c'était attendu a ce que je neutralise son arme et me pense tiré d'affaire, ce n'était clairement pas une tueuse comme les autres. Et le poison contenu dans la seringue semblait différent, il n'avait pas pour but de me paralysé... mais tout simplement de faire perdre tout contrôle a mon corps qui s’écroula en un seul instant. S’écrouler dans les bras de la tueuse qui me rattrapa comme une personne blessée... ou plutôt un trophée a présenter a sa maîtresse tandis que je cherchais a comprendre ce qui m'arrivait. Je tentais de bouger, pensant qu'en mettant assez de force mon corps me répondrait, mais il n'en fut rien.

Et j'entendis alors des bruit de véhicule... une voiture arrivé et je fut éblouis par les phares d'une limousine. Trois femmes y descendirent presque comme... des enfants sur excité... l'une d'elle sortie du coffre de la voiture une très grande malle. Je compris de moins en moins ce qui se passait lorsque je reconnu la patronne du casino dont je m'étais échappée. Pourquoi une telle excitation ? Ne devrait elle pas être furieuse... un peu jubilante certes mais en colère après le bordel que j'ai mis dans son... bordel ?

Je ne reconnus pas les deux l'accompagnant, sûrement des assistante... ou secrétaire ? En faite je m'en fichais car j’attendais juste le moment ou on allait me coller une balle entre les deux yeux pour faire la morte et et ensuite partir d'ici. Les trois femmes me regardèrent pendant de longue minute, m'observant sous toutes les coutures et sous tout les angle. Non pas que cela me dérangeait d’être observer avant autant d’insistance... mais par contre, était ce possible de ne pas le faire avec une regard aussi pervers et cruelle ? Cela donnait l'impression d’être un jouet au milieu de gamine sadique et cruelle prête a casser de nouveau leur jouet préféré... et clairement d'habitude je ne suis pas dérangé aussi simplement... mais la...

Ce fut finalement la patronne qui parla, me décrivant comme ravissante ce qui eu le don de me faire quand même un peu plaisir, décrivant mon teint, mes yeux et... mes dents ? Je ne pensais pas que j'allais être a ce point vexée... putain pourquoi cette connasse parlait de mes dents alors que mes seins et surtout mes pieds ravissants méritaient bien plus d'attention !!? Profitant du fait qu'elle échangea avec une autre et que ma bouche pouvait bouger pour essayer de lui attraper le doigt avec mes dents. Un doigt en moins sa lui apprendra a s’intéresser a ce qui a le moins d’intérêt chez moi. Mais je ne parvint pas a lui attraper un doigt. Seul les muscle de mon visage pouvait bouger, pas mon cou...

Finalement, la maîtresse du casino se tourna vers moi pour me poser une question, me traitant d'esclave... comme ci j'avais dit mon dernier mot.

-Mes dents... Nan mais je rêve... t'as en face de toi l'un des plus beaux corps avec les plus beaux pieds de ce foutu monde et sûrement tout les autre... ET la première chose que tu remarques … C'EST MES DENTS??!! Nan mais la blague, tu te fiche de moi !?

Je voulu tenter une nouvelle fois de lui attraper un doigt mais sans succès. Tant pis, je vins alors me calmer un peu, de toute manière ça n'allait pas être long. Elles allaient sûrement jouer un peu avec moi, m'humilier un peu, me torturer un peu. L'autre conne se touchera en matant ma dentition et une fois qu'elles auront bien rigolé et elles me « tueront » et puis jetteront mon cadavre quelque part, peut être en morceau mais ça c'est pas grave, je pourrais me recoudre après et puis voilà, affaire classé.

Je vins alors pousser un long soupir en levant les yeux au ciel, toujours en colère de la remarque de la patronne.

-J'en penses rien du tout et tu m’ennuie... donc si vous pouviez vous depecher de me faire mal avant de me mettre une balle dans le front ça serait pas mal, j'ai des courses a faire en enfer.

Mais je devais bien admettre ne pas être tout a fait tranquille. D'habitude quand je vol un seigneur du crime dans se style et que je me fait prendre je me fait violer... longtemps. Et puis il me tue et voilà. Tandis que la... il y avait quelque chose que je n'avais jamais vu dans la façon dont elles me regardaient que je n'arrivais pas du tout a cerner. Et je n'aimais pas ne pas comprendre. Je soufla d'agacement avant de sortir une dernière tirade.

-Par contre quand vous pisserez sur mon corps, si vous pouviez éviter mes pieds, j'aimerais bien les montrer propre au diable qui lui les appréciera. Maintenant dépêchez vous, j'ai autre chose a faire que me faire mater comme un bout de viande.

130
-Bordel !!

Le bruit était en faite une détonation un autre sniper était caché quelque part et avait profité de l'instant ou je me pensais tirer d'affaire pour me tirer dessus. Étrangement, il n'avait pas tiré dans la tête ou la poitrine, ce qui est dommage car j'aurais alors put faire la morte. Non a la place, j'avais reçu le projectile sur un flanc de mon ventre, sentant alors quelque chose d’épais, bien plus qu'une balle me percer la peau et la chaire. Très clairement cela faisait un mal de chien et en regardant la blessure, je compris alors pourquoi je n'avais pas été touché sur un organe « vital ».

C'était une seringue... un anesthésiant ? Non car j'étais toujours consciente mais en voulant amener ma main vers la seringue pour la retirer, je compris alors qu'il s'agissait d'un paralysant, mes bras avait du mal a bouger, comme ci mes nerf c'était d'un coup rigidifié, rendant tout mouvement comme un véritable calvaire, comme si j'étais parcourue de crampe qui explosait dans mes muscles a chaque mouvement trop fort pour justement bouger. Mais si le sniper pensait que j'allais m'avouer vaincu avec ce petit cirque, c'était mal me connaître.

En relevant la tête, je vit celle qui m'avais tiré dessus, une femme en combinaison noir... elle avait l'air... différente, elle n'était pas comme les hommes de mains. Certes elle avait de l’équipement moderne des soldats que javaient tué... mais... elle dégageait quelque chose... du a son masque peut être ? Aucune idée, mais clairement elle n'était pas comme les autres, pendant un moment, je me demandais même si elle était avec le casino.

-Un paralysant ? Sans dec ? T’espérais peut être que j'allais m'effondrer ? Et bah nan connasse, et maintenant tu vas crever !!

Sortant un deuxième couteau de mon manteau. Je vint alors réunir toute mes forces en moi pour fait fit de la douleur et bouger quand même. C’était pour le moins difficile, donnant une impression de mouvement saccadé, mais très clairement c'était suffisant. Elle vint alors tenter de recharger son arme pour me mettre une deuxième seringue. Mais pas question. Je vint alors courir de toute mes forces, je restais rapide même avec du paralysant dans le corps. Et alors que la seringue était armé, j'étais sur elle.

Pas question de me faire paralyser une deuxième fois, je planta alors la lame de mon couteau dans sa main tenant la poignet du fusil, explosant la gâchette au passage avant de lui planter ma deuxième lame en plein ventre. Cela aurait normalement suffit... si elle avait été une humaine normal, ce qui n'était pas le cas. Contre toute attente et malgré la blessure que je lui avait infligé, elle répondit d'un puissant coup de poing dans mon ventre qui me fit perdre le contacte avec le sol pendant un cour instant avant d’enchaîner avec un crochet en pleine joue qui eu le mérite de me sonner. Sa force n'était clairement pas naturelle... Mais je n'allais pas me laisser faire.

Cependant, elle vint porter ses main a ma gorge et tenta de m’étrangler de toutes ses forces et m’amener a m'agenouiller devant elle. Encore une fois, il était claire que sa force était impressionnante et avec l'agent paralysant, je ne pouvais pas rivaliser malgré tout mes efforts. Je sentis alors mon premier genou se poser... puis le deuxième... et...

-Attend... t'essaye vraiment de m’étrangler la !? Halo !! Je respire pas !! Je suis morte pauvre conne !!

Profiter du moment de surprise, je sortie mes dague du corps de mon adversaire pour les planter dans ses avants bras et ainsi la faire lâcher prise pour ensuite enchainer en plantant les deux lames dans sa poitrine. Je vins alors m'approcher de son oreille.

-Tu m'as assez amusé alors maintenant...

Je revint alors directement sur mes pieds, utilisant alors mes dernière force pour envoyer cette chieuse se faire voir a travers un mur. Je me retourna d'un coup, soulevant la sniper par mes dague pour la projeter a travers le mur d'un hangar.

-DEGAGE !!

J'observai un instant  le trou béant dans le mur alors que la poussière du a la destruction que j'avais causé s’élever dans le ciel. Mais la douleur du paralysant me rattrapa d'un coup, me faisant m’effondrer vers l'avant, me tenant les bras et pliant les jambes. Clairement ce paralysant était sacrement puissant... heureusement que j'étais vampire. Je pris quelques minutes pour retrouver mes esprit et laisser passer un peu la douleur avant de me relever lentement pour reprendre ma fuite maintenant sortie d'affaire... du moins...

C'etait ce que je croyais... avant d'entendre des pas venant du bâtiment ou j'avais envoyé la tueuse.

131
J'avais toujours vu ce lieu de loin, étincelant dans la nuit, brillait de mille feux et attirants des hommes aux poches pleines comme des papillons de nuit a une lanterne. Certain ressorte encore plus riche d'autre ruiné, mais une chose était certain, tous ressortaient les bourses bien vidées et avec un souvenir indélébile gravé dans leur tête de cet endroit. C'était pour ainsi dire une curiosité qui me faisait frissonner d'excitation, un lieu de débauche et de luxe qui devait contenir tellement d'argent dans son coffre... et une bonne partie devait sûrement dormir la pendant des années, recouvert de poussière. Voila une chose qui ne pouvait continuer et ça tombe bien... j'avais de nombreuse idées à comment m'occuper de cet argent.

Rentrer dans cet endroit fut facile. Certes j'aurais pu simplement rentrer par la porte... mais... les portes de ce genre de lieu on la fâcheuse tendance d'avoir un garde à l'entrée qui laisse uniquement passé ceux ayant le look qui convient au lieu. Ce n'était jamais mon cas, à vrai dire mon look n'allait avec aucun endroit que je connaissais... mais ce n'était pas grave. Car un lieu ou il faisait si chaud d'agitation laissait toujours une fenêtre ouverte. Et j'eus de la chance, cette fenêtre ne m'avait pas mené dans le casino, mais dans la zone VIP du bâtiment... je n'avais clairement pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver le coin le plus friqué.

Les gardes, bien qu'interrogé que je sois présente ici, ne firent pas plus attention que ça, il devait se dire que si j'étais là, c'était qu'il y avait sûrement une raison... mais de mon coté, je fis croire que j'étais bien à ma place. J'entrepris donc de chercher alors du regard tout ce qui pourrait être intéressant a volé : Liasses de billets, cartes bancaires, bijoux, clé de voiture... un tour en voiture de luxe serait sympas avant de l'envoyer dans un mur non ? Et puis, je la vis. Une très belle femme aux cheveux noirs, avec une robe blanche crème fendu à la cuisse. Elle était dans un petit carré entourée d'hommes qui l'écoutaient très attentivement, semblant montrer des choses sur un ordinateur portable. Appartement une femme d'affaire. Mais ce fut lorsqu'un garde vint l'approcher pour lui dire des mots à l'oreille que je compris... c'était sûrement la patronne. Elle se leva et se retira, laissant alors ses convives se divertir attendant son retour, laissant alors son ordinateur portable... une occasion trop belle pour être manquée.

Profitant d'un moment d'inattention du garde qui surveillait le portable, je vins le subtiliser avant de me diriger rapidement dans un couloir, cherchant une cachette pour consulter l'ordinateur en toute quiétude mais... je m'étais perdu... et alors que j'entendis des gardes chercher frénétiquement l'ordinateur de leur patronne, je vins enfin trouver ce que je cherchais.

Entrant dans les toilettes sans même regarder si c'était pour homme ou femme, je vins rentrer dans une cabine et ouvrit alors l'ordinateur, cherchant des choses pouvant me rapprocher de son compte en banque... pendant bien vingt bonnes minutes. Mais je trouvai d'autre chose, de nombreux documents bizarres, des sexuels, d'autre non, mais tous clairement pouvant être considéré comme dérangeant par d'autres personnes. Je ne compris... pas vraiment et je me rendis compte que je ne trouverais pas ce que je cherche la dedans.

-Bon, je pense qu'il serait mieux d'aller simplement voler une mallette billet que ce truc...

J'allais alors sortir quand d'un coup la porte s'ouvrit, un garde était de l'autre coté, entrain de défaire sa ceinture pour se soulager lorsqu'il se figea en me voyant, clairement n'ayant pas anticipé que je sois la.

-Aaaaaaah... c'est les toilettes du personnel c'est ça ?

Le garde ne répondit pas, à peine avait il vu que j'avais l'ordinateur que ses mains passèrent de sa ceinture à son pistolet... qu'il n'eut pas le temps de sortir. Avec rapidité et force propre a un vampire, je fis un tour sur moi même avant de lui donner un coup violent sur la tête avec l'ordinateur, lui arrachant a moitié la tête et laissant alors couler un geyser de sang de son coup déchiré. L'ordinateur disloqué resta par terre alors qu'un autre gardé ouvrit la porte de toilette mais n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Je repris mon apparence vampire et me jeta sur lui, le plaquant au sol dans le couloir pour le mordre à la gorge et le vider de son sang.

Des cris de terreur de firent entendre, apparemment l'infiltration était terminée, il allait falloir fuir... mais j'allais m'amuser en le faisant. En me redressant des hommes de mains sortir leurs armes et se mirent à tirer. Pas question de me faire plomber ici, je pris alors le corps sans vider sous moi pour le jeter sur eux, me permettant d'avoir un peu de temps pour courir. J'étais rentrée par une fenêtre, je sortirais alors de la même façon. Je savais de toute manière que mes poursuivants ne pourraient pas me rattraper. Une grande baie vitrée fut alors en vue, mais de l'autre coté se trouvait un garde, équipé cette fois d'un fusil d'assaut. Il se retourna vers moi, leva son arme... mais j'allais être bien plus rapide que lui. Je fit apparaître mes ailes et me projeta vers l'avant, explosant la baie vitré, plongeant mes mains dans la cage thoracique du soldat pour le soulever avec moi dans les aires. Avant de le laisser tombé en contre bas, quelques mètres plus loin... ou il s'écrasa.

Cependant, ma fuite fut de courte duré, je me pris alors une balle dans l'aile, électrisant mon corps d'une douleur perçante et me faisant tomber au sol. Je pus gérer mon atterrissage dans une zone industrielle ou je fis disparaître mes ailes, me tenant le dos, grimaçant de douleur.

-Quel casino fout des snipers pour flinguer les voleurs bordel !?

Peu importe, je n'étais pas attrapé et je ne le saurais pas...

-Bouge pas !!

Le canon du arme fut alors mis sur ma tempe, sûrement le soldat qui m'avait tiré dessus. Il m'incita à me lever, m'obligeant à tenir mes mains en l'air mais... ne s'attendant pas que je serais plus rapide que son doigt sur la gâchette. J'attrapai alors rapidement l'un de mes couteaux pour lui planter dans la gorge, bloquant la lame dans une vertèbre et d'un coup sec, je fis tourner sa tête a cent quatre vingt degré... puis un trois cent soixante complet. L'homme s'écroula au sol, laissant des gargouillis sanglant sortir de sa poche alors que je repris ma course, profitant que les autres étaient bien loin pour cette fois disparaître complètement... bonne chance pour me trouver la dedans.

Mais au même moment, j'entendis alors un grand bruit non loin de moi... j'avais apparemment un poursuivant non loin, plutôt brutale il semblait.

132
Le coin du chalant / Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: vendredi 16 juillet 2021, 12:19:24 »
Fiche: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23333.0

Lucy est un personnage qui se veut très éloigné des conventions du monde dans lequel elle vie. Toujours bloquée à son époque, elle a du mal à s'adapter, n'y arrive jamais vraiment mais s'en accommode très bien. Elle vie de vol, de plaisir, de danger et de défi adorant se mettre à l'épreuve pour toujours découvrir de sensation qui sauront la satisfaire. Elle a cependant peu, voir aucun ami, trop en décalage avec le reste du monde pour être accepté par d'autre. Cela ne la dérange pas mais qui sait, peut être qu'elle pourrait en avoir un vrai un jour?

!!LE PERSONNAGE DE LUCY TOURNE AUTOUR DE SES PIEDS, SOYEZ SUR QUE TOT OU TARD ILS SERONT IMPLIQUE UN MINIMUM DANS LES RP!!

Limite du contenu des rp: Aucune, je n'ai aucune limite, lachez vous completement, Lucy est la pour ça.


Lien possible:

Liens importants:

Possesseur des pieds de Lucy: Les pieds de Lucy, bien que maudit, sont aussi des puits d'énergie démoniaque sans limite. Permettant a un simple humain un peu débrouillard, d'utiliser cette magie démoniaque pour réaliser ses reves les plus fou et devenir ce qu'il souhaite... tant qu'il garde les pieds de la vampire en sa possession. L'un, l'autre... ou les deux.

Tous personnage qui a reussi a prendre les pieds de Lucy est libre de les garder dans es rps pour les utiliser comme bon leur semble et avoir les pouvoirs qu'ils souhaitent avec. Ils pourront les faire intervenir dans leur rp comme ils le souhaitent. JE suis libre de les faire revenir a Lucy si rien n'est fait avec.

Différents possesseurs des pieds de Lucy:
-Lucy Trend (possesseur originel) Ancienement...
-Succubes (Creatrices de la malediction et voyant les pieds comme de simple jouets) Eternellement possesseur.
-Dieu des plaisir et de la soufrance, Eternellement possesseur.
-Alicia (ancienne chasseuse de démon voulant detruire les pieds de Lucy) ancienement.
...
Will Deathgrowl (Wendigo voyant les pieds comme une source de nourriture éternel.) Anciennement
Rachele Florenza (nouvelle maitresse de Lucy et de ses pieds) Actuel.

-Le Démon ou la démone: Lucy a été marqué par le plan démoniaque et nombreuse s'amuse avec son pied maudit. Cependant, il existe des fois, certain démon lui faisant miroité de lui retirer cette malédiction en échange de service... lucy tombe souvent dans le panneau. Ah moins que la demone en question soit celle la meme qui l'a maudit. (0/1)

-Les maitre(s): Lucy n'a jamais eu d'apprentissage de son potentiel vampire, ni même de ses pouvoirs. Elle ne le sait pas, mais elle a besoin de cet apprentissage pour enfin être a son plein potentiel. (0/2)

-La gamine ou le gamin: malgré sa bizarrerie, Lucy a malgré tout deux trois camarades a l'école avec qui elle peut échanger mais une d'entre elle peut offrir de vrai compétence a Lucy pour devenir une véritable allier pour cette vampire plus que solitaire. (0/1)

-La Maitresse: (Déjà pris par Rachele) 1/1

-L'amour perdu: Une vampire qui n'as pas vraiment de cœur mais qui est resté bloqué dans sa jeunesse d'adolescente. Apres tant de siècle, la vampire trouvera quelqu'un pour la déstabiliser et la faire fondre. (0/1)

Liens standards:

-Ami/e/s (Lucy n'as jamais eu besoin de personne de confiance jusqu'à maintenant, saurez vous lui prouver le contraire et tenter de faire connaitre à cette morte perdu une véritable amitié?)

-Enemi/e/s (Si Lucy n'a pas d'ami, ces nombreux vols, agression et autre folie font que la vampire dispose d'une myriade d'ennemi qui aimerait bien punir cette rouquine insupportable... étrangement, c'est comme ça que Lucy voit une relation avec une autre personne)

-Colocataire (Lucy paye son appartement avec de l'argent volé, en temps normal ça marche, mais des fois elle doit voler un peu moins pour ne pas éveiller trop de soupçon. un colocataire pourrait etre utile... mais qui serait assez fou pour vivre avec cette détraquée?)

-Maitre d'arme/combat (On ne survie pas autant de siècle sans un minimum de talent au combat quand on est aussi insouciante que Lucy, elle a toujours besoin d'apprendre à ce défendre.)

-Camarades de jeux (jeux de hasard, jeux vidéo et autre, Lucy adore jouer, surtout par défi et si il y a des gages intéressant, c'est actuellement pour elle, la chose qui se rapproche le plus d'un ami pour elle.)

-Client (Lucy essaye de continuer sa carrière de courtisane et danseuse exotique quand elle n'est pas complètement dirigé par ses instincts chaotiques, un revenu légal, généralement flambé avec une rapidité déconcertante.)

Je suis ouvert a toute idée de lien, n'hésitez pas à me les proposer ici ou par MP. D'autre idée de lien seront rajouté au fur et à mesure.

-------------------

Une vampire de plusieurs siècles a vécu de nombreuse aventures, toutes généralement a son image: étrange et imprévisible. Cependant, même une vampire aussi mouvementé a besoin d'un pied à terre. Elle vie dans un appartement isolé, loin de l'agitation habituel du quartier. Les murs ont été recouvert de drap, foulard et tissue chatoyant et le sol a été recouvert d'oreillers et coussins fantaisistes Il n'y a à vrai dire aucun meuble ci ce n'est un bureau pour un ordinateur et une table basse pour une télé et quelque console de jeu. Ici, tout a été acheté légalement... si on oublie l'argent illégale utilisé. La salle de bain par contre est impeccable, gardé dans un état de propreté presque parfait, pour justement entretenir parfaitement ce corps qui subis tant dans toutes les mésaventures de Lucy.

Aventure RP:


T00: Une poupée qui tombe en morceaux: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23354.0 (dernière réponse 03/08/2021, rp non actif)
T01: Changement de programme: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23381.0 (Dernière reponse 07/08/2021, rp non actif)
T02: Le métro a aussi ses prédateurs : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23349.0 (Terminé)
T03: On regarde, on ne touche pas!: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23373.msg414012#new (Dernière reponse 30/08/2021, rp non actif)
De nouvelles voisines : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23795#top_subject (ACTIF)
esclave de l'enfer. : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23693#top_subject (ACTIF)
Il faut savoir faire des concessions ! : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23393#top_subject (ACTIF)
La notion de l'autorité. : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23793#top_subject (ACTIF)
Soirée jeux, set et sexe :   https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23723#top_subject (ACTIF)
T1: Un jouet parfait dans la gueule du Rachele's: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23348.msg413757#new (ACTIF)

Le rp rouge indique la situation actuelle de Lucy, il est donc possible de faire des rp qui se passe avant ce rp, mais pas après.

RP possible:

1-Lucy vous a volé et vous l'avez remarqué, reste a savoir, comment vous allez récupérer votre précieux et qui finira sur le dos a la fin.
Discussion, combat, hentai, hentai extrême

2-Bien que ne cherchant pas activement, connaître son passé aiderait Lucy. Des enquêteur avisé pourrait apprendre des choses, même si loin de chez elle
Discussion, enquête, hentai

3-Le lycée et Lucy ne sont pas forcement bons amis et elle finit tres souvent punis. Viendrez vous lui tenir compagnie lors de sa punition ?
Discussion, hentai, hentai extrême

4-Une soirée entre amis ? Si Lucy n'est pas aimé par le coté strict des école japonaise, elle est au contraire plutôt apprécie par le coté rebelle pour sa bizarrerie et défiance constante de l'autorité... elle tiens aussi très bien l'alcool.
Discussion, hentai, hentai extrême

5-Lucy c'est fait beaucoup d’ennemi avec ses sales habitude et nombreux sont ceux qui veulent la faire payer... dont vous.
Combat, hentai, hentai extrême

6-Vous avez besoin de quelqu'un pour subtiliser un objet précieux ? Lucy est très douée pour ça, tant que vous y mettez le prix. Et je ne parle pas que d'argent...
Discussion, enquête, hentai

7-Lucy a un service de stream privé et contre un peu d'argent vous pouvez lui demandé de faire tout ce que vous voulez, même sous sa forme vampire.
Hentai, hentai extrême

8-Invitez donc la courtisane chez vous et elle vous ferra profiter de ses nombreux talents de divertissement... ou de vos désire particulier pour vous divertir.
Discussion, hentai, hentai extrême

9-Vous voulez un morceau de Lucy ? Vous pouvez peut être essayer de vous en approprié un ? Apres tout ce n'est pas tout les jours que vous croisez une poupée vivante.
Hentai, hentai extrême

RPs importants:

10-Apprentissage des pouvoirs vampire de Lucy par quelqu'un pouvant l'aider.

11-Enquete sur les origines de Lucy avant sa vie de vampire.


Je suis ouvert à tout type de rp si tant est qu'il soit original, c'est ma seule requête ^^ Plus d'idées de rp pourront être ajouté plus tard.

Si vous voulez jouer avec la poupée vampire, vous n'avez qu'a sonner. ;)

15/06/2022 mise a jour du chalant

133
Prélude / Re : Bizarre et décadente? Parfait! [Keiralidée]
« le: vendredi 16 juillet 2021, 10:13:25 »
Merci beaucoup.  :)

134
Prélude / Re : Bizarre et décadente? Parfait! [Keira]
« le: mercredi 14 juillet 2021, 10:22:22 »
Merci a vous quatre, je suis tres content d'avoir trouvé ce forum. ^^

J'ai fait une petite relecture de ma fiche pour corriger quelque chose et rajouter des mots oubliés.

135
Prélude / Bizarre et décadente? Parfait! (V2) [Keira-Vanéalidée !]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 12:17:30 »
Identité : Lucy Trend

Âge : 19 ans physiquement, âge réelle inconnu pour Lucy. Plusieurs siècles en vérité.

Sexe : Féminin

Race : Créature (Vampire)

Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Une perfection ratée, ou un masque brisé, voilà des termes qui pourraient bien définir l'apparence de Lucy. Une beauté figée dans le temps cachant comme un masque des marques d'une non vie plus que mouvementée et un étrange acharnement du sort sur elle. Mais avant l'intérieur, il faut s'attaquer au masque.

Lucy possède un visage rond sur la moitié supérieure, légèrement en ovale, mais deviens plus fin et légèrement pointu vers le menton, avec une peau légèrement bronzée indiquant des origines de pays chauds, peut être là, une des rares indications des origines de cette « adolescente vampire ». Son visage est marqué alors de deux yeux en amande de couleur noisette. Un nez légèrement plat, passant presque inaperçu dans son visage et une bouche aux lèvres fines, mais pouvant arborer sans mal un très grand sourire. Le tout sublimé par de très longs cheveux roux pouvant descendre jusqu'à ses fesses, voir ses cuisses. Ses cheveux sont généralement attaché en queue de cheval, mais Lucy n'hésite pas à les laisser libre a certain moment.

Avec un visage qui ne s'oublie pas facilement, son corps lui n'est pas en reste. Un corps fin, légèrement athlétique et très bien entretenu par sa propriétaire mettant grandement en valeur une poitrine au forme parfaitement arrogante et terriblement provocante. On pourrait alors croire que les seins de la jeune dame soient justement sa fierté. Et bien non. Bien qu'elle en soit fière, la partie de son corps dont Lucy accorde le plus d'attention, sont ses pieds. Des pieds fins, donnant une impression de fragilité et une étrange attirance presque... irrésistible... surnaturelle.

Mais Si le corps de Lucy sort de l'ordinaire, sa façon de l'embellir peut l'être aussi a certain égard. Lucy n'est pas très exigeante pour ses vêtements, juste de quoi se vêtir... aussi peu soit il. En effet, amoureuse qu'elle est des sensations physiques, Lucy souhaite rester la plus découverte possible pour mieux ressentir tout ce qui l'entour avec son corps. Prenant peut soin de son peu de vêtements contrairement à son corps, ceux ci sont généralement, au mieux négligés, au pire, déchirés a de nombreux endroits au point que plus grand chose ne les tiens ensembles. Par contre, les nombreux bijoux portés par Lucy sont eux par contre, mieux traité, la jeune vampire aime beaucoup s'embellir de bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues, piercings. Et bien entendu, surtout au niveau de ses pieds.

En apparence, Lucy a toujours l'air jovial, confiante, toujours un sourire aux lèvres, qu'il soit discret ou clairement moqueur. Mais ses yeux eux trahissent le masque... par une légère pointe de folie et de désir difficilement contenu. En effet, la perfection n'existe pas.

Lucy est une vampire, morte depuis longtemps, disposant de deux formes. Une humaine, son ancienne apparence du temps ou elle était vivante. Et une vampire lorsqu'il n'y a pas besoin de se cacher. Cette forme ressemble beaucoup à la forme humaine, mais a quelque détail prêt.

Les yeux deviennent rouge, ceux d'un prédateur, ses cheveux s'assombrisse grandement, devenant presque noir tout comme sa peau devenant presque couleur cendre. Ses ongles se noircisse et vont légèrement s'allonger, comme de petites griffes. Et ses crocs apparaissent au grand jour. Des peintures rouge parcourent tout son corps, peinture qu'elle fait elle même régulièrement, rare habitude gardée de son ancienne vie. Mais la chose qui saute au yeux en observant son corps sous son apparence vampire, sont toutes les cicatrices et les coutures à la plupart de ses articulations. Telle une poupée de chiffon qui aurait été rafistolée.

Caractère :

Il est difficile de comprendre vraiment comment fonctionne la mentalité de la vampire, certain pourrait la qualifier d'illogique mais ce n'est pas tout à fait vrai. Lucy est plus une âme qui a un vide à combler, un trou béant, mais sans savoir comment faire, la vampire se dirige vers ce qui marche sur le court terme. Tout en étant encore parcouru de la mentalité de l'époque ou elle était vivante.

Insouciante... voir complètement inconsciente, Lucy est une personne qui aime plus que tout profiter de la vie. Un comble pour un être mort, mais cela ne l'empêche pas d'essayer. Elle va apprécier tout particulièrement les sensations physiques et l'excitation du danger, ce qui fait qu'elle prendra la plupart du temps des risques inconsidérés, risque qu'elle viendra a sûrement regretter terriblement par la suite, mais sans jamais retenir la leçon et refaisant la même erreur plus tard. Tout ça par amour de sensation, de nouvelle sensation. Il s'agit la presque d'une véritable addiction, Lucy ne pouvant s'en passer, étant toujours à la recherche de sensation pour combler le vide en elle, chose qu'elle n'arrive jamais. C'est d'ailleurs pour ça que la vampire reste pieds nues et le plus découverte, pour toujours ressentir, aussi petite la sensation est elle.

Par la suite, Lucy est une personne généralement joyeuse, toujours en décalage par rapport au autre mais qui se plaît dans son étrangeté. Ne faisant pas vraiment attention à ce que pense les autres, cela peu souvent la mener à des situation inconfortable. De base naïve, sa transformation et son addiction de sensation physique, l'ont rendu encore plus naïve mais pas forcement manipulable. Non pas qu'elle soit grandement intelligente, juste qu'elle se montre imprévisible. Il y a toujours donc besoin de garder avec elle un garde fou, un moyen de la contrôler sans qu'elle n'en face a sa tête. Généralement, s'attaquer à ses pieds est le meilleur moyen de la contrôler.

A cause de ceci, ses relations ne sont pas très saine. Lucy a surtout connu des maîtres qui la possédaient, des personnes qui profitaient d'elle, qui lui voulaient du mal. La vampire n'a pas vraiment d'ami, au mieux elle rencontrait des gens qui ne voulaient rien de négatif a son encontre. Cela a fait que Lucy ne s'attend plus vraiment à grand chose avec les gens, elle pensera d'abord à elle avant les autres simplement car elle a oublié ce qu'était avoir une personne de confiance avec elle.

Cependant, Lucy est une personne qui n'as pas survécu aussi longtemps qu'avec des défauts. La vampire est du genre débrouillarde... très débrouillarde. Du fait de son imprévisibilité, elle saura toujours trouver une solution pour se sortir de situation délicate tôt ou tard, sûrement avec une idée incongrue, mais qui aurait le mérite de fonctionner. Son insouciance qui lui font prendre de nombreux risques font qu'elle a très rarement peur, elle pourrait rire au nez du diable si ce dernier était en face d'elle. Cette prise de risque font qu'elle tentera des choses qui par crainte d'autre n'auront jamais essayer alors que ces solutions fonctionneraient. Mais toujours en laissant des marques éphémères sur son corps.

Le rapport entre Lucy est son corps est très particuliers, un corps démembré, lié par magie pouvant être mis en morceau, reconstruit, puis re détacher. Lucy ressent les sensations plus forte que la normal et grâce a cela, Lucy peut combler temporairement le vide en elle par toute sorte de sensation, de la plus banal a la plus exotique, voir extrême. Une addiction qui fait que Lucy, bien que prenant très soin de son corps, va à l'opposer, le mettre volontairement en danger, volontairement à risque, par espoir que les sensations qui en découleront en voudront la peine. Et c'est encore plus vrai pour ses pieds, une opposition d'une attention extrême... qui fait face a une véritable intention de les laisser à la merci de tout ce qui pourrait lui procurer le plus de plaisir.

Elle possède d'ailleurs une relation plus qu'étrange envers ses pieds. Maudits par une succube pour être l'objet de convoitise et surtout les pires, elle vous une relation presque obsessionnel avec eux. Elle les chouchoute plus que tout, les embellissant, les nettoyant pour qu'ils soient toujours resplendissants, les mettant toujours en avant... et... à la fois déteste... et adore lorsqu'ils sont malmené de toutes les façons possibles. Est ce du à la malédiction ou une certaine haine ? Toujours est il que bien qu'elle sera clairement en colère envers tous ceux faisant du mal à ses pieds adoré... au fond d'elle, elle adorera et inconsciemment, elle fera en sorte que sa dure le plus longtemps possible.

Alors non, Lucy n'est pas illogique, il s'agit plus d'une âme qui souhaite être rassasier d'une certaine fait, animé des rares souvenir de son ancienne vie, sans se rendre compte qu'elle fait simplement fausse route. Fausse route qui lui demanderait de tomber sur les bonnes relations... mais soit par malchance, soit par peur, Lucy n'arrive jamais a les trouver... ou ne le veut pas.

Histoire :

Lucy ne se souvient de presque rien de son ancienne vie. La non vie semble avoir laisser des cicatrices ineffaçables sur sa mémoire. C'est cette « absence » de passé qui est en grande majorité responsable que la vampire est si en décalage avec le reste des gens qu'elle rencontre, si étrange. Et bien que ne plus se souvenir de qui on est reste très dommageable pour Lucy, elle ne le voit pas comme ça. Pour elle, si elle ne s'en souvient pas, c'est que ce n'était pas si important. Pourtant, elle a bien un passé qui peut donner quelque réponse sur ce qu'elle est devenu.

Lucy était une Courtisane, dans qu'elle monde ? Sur terre il y a très longtemps. Sa façon de s'habiller laisse penser qu'il devait s'agir de pays chauds, sûrement au moyen orient. Mais elle n'est pas typée de ces régions... donc si elle y a grandis, elle n'y est pas née. C'était une courtisane plutôt réputé malgré son jeune age. Gâté par la vie, elle faisait tourner toutes les têtes de ceux qui qui venaient la voir. Pour enchanter ses clients, elle avait de nombreux avantages en plus de sa grande beauté son corps était très souple au point qu'elle était aussi contorsionniste... mais surtout... elle disposait d'un talent rare pour la danse. Hypnotisant tous ceux qui posait leur regard sur elle, sa façon de danser, sensuel et érotique, tout ceci ne pouvait être possible sans un jeu de jambe et de bassin envoûtant, mais surtout, une habilité avec ses pieds parfaits.

Des pieds que Lucy adorait plus que tout, les affichant fièrement en toute circonstance, les ventant, les pomponants, car elle savait que c'était grâce à eux qu'elle était si doué dans ce qu'elle faisait. Cela avait clairement tendance a agacer ses camarades courtisanes qui ne l'appréciait pas du tout, devant sans cesse la supporter et supporter ses foutues pieds. Mais c'était elle qui faisait rentrer le plus d'argent, elle était donc clairement intouchable, protéger aussi bien par sa patronne et ses riches clients qui l'adoraient.

Mais la danse n'était pourtant pas un loisir, juste une part de son travail. En effet, la jeune courtisane était plus attiré par l'amour du risque, le désir du danger, l'excitation du stress. Et pour satisfaire ce désir si particulier, elle c'était mise à voler. Voler dans la rue... voler les bourses et dépouiller les poches... cambrioler des maisons, puis des manoirs, puis des châteaux. Elle allait toujours plus loin dans le danger et elle était toujours aussi douée, ne se faisant jamais attraper. Sa souplesse lui permettait de se glisser partout et ses pieds... encore ses pieds ne faisaient aucun bruit et étaient très habile lors des escalades. Constatant que ses pieds étaient encore ce qui lui faisait tout réussir et a la perfection, elle devint encore plus insupportable avec les autres courtisanes... qui se mirent à la haïr.

Mais finalement, la future Lucy se fit prendre lors d'un vol qui tourna mal. Cependant, le propriétaire du château que Lucy avait tenté de voler était un de ses clients favoris, un politicien très puissant, essayant d'obtenir les vrais pouvoirs de la région. Reconnaissant le talent pour la discrétion et le vol... il décida de ne pas punir Lucy... au contraire, il voulait utiliser ses nouveaux talents à son profit. Et donc, contre une rémunération bien importante, la jeune courtisane commença à voler et espionner pour le compte de son deuxième employeurs. Cela fonctionna bien, très bien même. Le politicien élimina un a un ses ennemis... et Lucy continuait de s'amuser tout en possédant cette fois une immunité quasi total dans sa maison de courtisane. Jusqu'à ce que finalement, quelqu'un décida de faire appel a des forces obscure pour éliminer ce politicien trop ambitieux... et sa protégée.

Alors que l'employeur de Lucy écrasait un a un ses ennemis grâce au service de la courtisane, ses ennemis restant, d''habitude opposés les uns aux autres, s'unir pour tenter d'éliminer ce politicien trop puissant. Politicien qui révéla sa nature de vampire à Lucy, lui faisant miroiter pouvoir inconcevable et jeunesse éternelle pour qu'elle continue de travailler pour lui. Le vampire n'avait au final pas grand chose à craindre de cette union de ses ennemis. Lucy restait insoupçonné et bien protégé, et ses pouvoirs sur humain le protégeait de toute tentative d'élimination trop directe. Cependant... a problème surnaturelle, il existe des solutions surnaturelles... et terrible.

Les ennemis firent un pacte avec une entité puissante, venant d'un autre monde. Une créature de séduction et de sadisme qui sera connu plus tard comme une succube. Elle avait été appelé pour se débarrasser du bien gênant vampire en échange de quelques âmes. La succube remarqua bien vite la jeune Lucy, fournissant nombreuse informations au vampire, si fière d'elle même... et surtout si hais des autres courtisanes. En effet, La promesse de la vie éternelle n'avait pas rendu Lucy plus humble, au contraire. Déjà grande gueule, elle était devenus véritablement détestable et elle était désormais affublé de nombreux surnoms insultant par les autres courtisane. « Pieds a sperme », « pieds a foutre », « orteil de pute » ou encore « salope au pied baisable. » Les courtisanes lui voulaient du mal... surtout que la plupart d'entre elle était maintenant aux chaumages techniques, les nombreux clients préférant en majorité l'exotique Lucy pour sa danse enivrante.

Du coup, cela n'as pas été très compliqué pour la succube de convaincre les autres courtisanes de pieger Lucy. Sans Lucy, le vampire se retrouveraiy sans informations et du coup, il se retrouverait aveugle en face de ses ennemis... sa force de vampire ne pourrait plus l'aider. Lucy fut piégée rapidement sans trops de difficultés et fut amené à la succube qui s'amusa à provoquer la jeune courtisane, impuissante face a un être surnaturelle aussi puissant. Lucy, aveuglé par son orgueil répondit à chaque provocation de manière insultante ce qui fit rire la succube et elle laissa les courtisane s'occuper d'elle pendant qu'elle regarderait.

Les chevilles de Lucy furent cassées puis arrachées, pour retirer ses foutues pieds dont elle étaient si fière... et que toutes voulaient lui prendre depuis longtemps. Puis Lucy, ayant put bien voir ses pieds adoré retiré à elle si brutalement et ensuite utilisé par les courtisane de manière humiliante, elle fut démembrée en de nombreux morceaux, chaque morceau envoyé dans un coin de la ville, les pieds gardé par les courtisane comme trophée et défouloir, et puis la tête, fut envoyé aux vampire, comme message sinistre du début de la fin pour lui.

Comprenant très vite ce qu'il avait perdu, le vampire tenta une solution désespérée pour récupérer son atout principale. Il récupéra chaque morceau de la courtisane, rattacha le corps ensemble et, utilisant une magie obscure pour insuffler un minimum de vie avant de transformer la jeune femme en vampire. La transformation se passa bien... enfin... pas tout à fait. Bien que Lucy était devenue une vampire, sont corps lui, restait morcelé, lié par la magie obscure et celle de vampire pour que chaque morceau reste lié par les sensations... mais pouvant toujours être éparpillé à droite et à gauche. Ce qui... arriva directement. Car bien que Lucy était devenu un être supérieur, le plus important pour son père n'avait pas pu être récupéré. En effet, du au traumatisme de la mort... et une mort terriblement violente, puis la résurrection... puis la transformation... Lucy avait tout oublié de son ancienne vie, arrivant à peine à se souvenir à marcher.

Le Vampire décida donc de ce débarrassée de lui sans ménagement, la jetant dans une ruelle, a moitié démembré. La jeune courtisane parvins a peine à se déplacer, tenant son bras droit dans sa main gauche. Elle fut attaquée par des chiens, la mettant au sol et lui volant ses pieds. Lucy tenta de la pourchasser en rampant avant de finir dans une maison ou les chiens étaient la... des chiens démoniaques... et la succube était là aussi, les pieds de Lucy dans ses mains. Lucy bien évidement ne la reconnaissait pas, mais elle tenait toujours autant a ses chères pieds, comme un souvenir de son ancienne vie dont elle se rattachait malgré tout.

La succube se moqua de la courtisane, elle ne s'attendait pas à la revoir, encore moins en tant que vampire... mais elle était la, alors que celui qui l'avait transformé ne serait bientôt plus rien. Elle pouvait l'éliminer définitivement et ainsi mettre un terme à sa misérable vie. Mais, elle en décida autrement. Elle aimait bien voir la courtisane dans cet etat morcelé... comme une poupée de chiffon... elle aimerait la voir souffrir tout au long de sa vie. Donc elle l'épargna, mais sans une dernière tare, une malédiction. Lucy qui était si fière de ses pieds, pieds qui lui avaient tant donné et qu'elle avait autant pris soin tout en les affichant partout... il deviendront sa faiblesse, des jouets de plaisir et de souffrance pour tout ceux qui poseront le regard sur eux. Ils ne seront bon que pour satisfaire les besoins primaire de tout etre vivant et Lucy ne pourrait rien faire contre ça. Elle mis aussi à son pied droit, un bracelet en forme de serpent que Lucy ne pourrait jamais ouvrir... une marque de la démone pour tous les autres démons. Faisant de ce pieds droit, un joli bonbon à gouter pour les autres Démons.

Mais ce que Lucy ne savait pas, c'était que cette malédiction était tellement chargée d'énergie démoniaque, que ses pieds étaient devenus des sources de puissance inestimable pour toute personne possédant les connaissances ou les moyens sachant les exploiter. De ce fait, si déjà les pervers des mondes s'arrachaient les deux membres de Lucy, ils étaient aussi âprement recherché par toute personne voulant leur pouvoir car, la succube avait pris soin de faire connaitre se pouvoir a tous pouvant être intéressé. Une source de pouvoir démoniaque infini, enfermé dans deux pieds fragiles... mais capable de rendre un simple mortelle un puissant magicien... voir plus encore avec beaucoup de ressource.

La succube rendis ses pieds maudits à Lucy et disparu avec les chiens, laissant la courtisane bien seul devant sa nouvelle vie. Vie que Lucy parvint a parcourir de mésaventure a mésaventure, mais arrivant toujours à s'en sortir, toujours elle s'en tirait tôt ou tard. Changeant de nom, d'identité à chaque fois qu'elle changeait de pays ou de génération. Allant au gré du vent et de ses envies, victime de la malédiction et de son manque de but, ne se consolant que dans la débauche et en satisfaisant les multiple perversions des humains. Aujourd'hui, elle est au japon, se faisant passer pour une étudiante, volant toujours, courtisans toujours, dansant toujours... et affichant toujours autant ses pieds. Recherchant quelque chose qui donnerait un sens a sa non vie, mais toujours rattraper par sa situation et la malediction... dont elle semble sans le vouloir, se complaire dedans.


Compétences, particularité et autre :

Capacité vampirique : Malgré sa transformation et sa particularité corporelle Lucy est une vampire à part entière. Elle ne vieillit donc pas, mais doit boire du sang a intervalle plus ou moins régulier. Par son age, Lucy peut se permettre d'apprendre plusieurs semaines avant d'avoir à boire, mais elle doit garder sa faim toujours plus ou moins comblée sous peine d'avoir plus une conscience de prédatrice sauvage qu'une humaine. Sa force et sa vitesse sont décuplée par rapport à un humain, la rendant capable de couper un homme en deux a mains nues et d'éviter les balles. Cependant, sous le soleil, ses capacités de vampires se retrouve amoindris... et sa soif grandie. Lucy peut se régénérer... mais du à son corps... cette régénération est particulière.

Lucy dispose d'un pouvoir enfouit en elle venant de celui qui l'a transformé. Une manipulation des tissu organique mort. A là fois pour les façonner, les assembler... comme de la patte a modelé et des legos... mais aussi de les contrôler... comme de la nécromancie. Cependant se pouvoir reste inconnu à Lucy, elle n'as donc pour l'instant pas appris à le contrôler. Autre capacité venant de son maître, ses ailes que Lucy peut faire apparaître a souhait pour voler. Lucy les as fait apparaître par erreur, depuis elle a bien appris a les maîtriser.

Un corps de poupée : Le corps de Lucy est en morceaux, tenu en place par des coutures, mais surtout la magie de sa nature de vampire. Cette magie permet au corps de rester lier même à distance, permettant à Lucy de contrôler son corps dans la limite de la physique. Les membres ne volent pas. Par ailleurs Même séparé, les membres peuvent toujours ressentir, même s'il est séparé dans un autre monde. A noté d'ailleurs que la régénération vampirique de Lucy est altéré. Les membres se régénère si ils sont endommagé après quelques secondes ou rien ne se passe, mais s'ils son détruit, les membres viennent se régénérer au corps de Lucy... avant de se détacher immédiatement car la régénération ne remet qu'a l'état ou était Lucy a sa transformation, du coup démembré. Cependant, pour les pieds de Lucy, ceci, même détruit se régénéreront toujours là ou ils ont été endommagé, même s'ils n'en reste plus rien. C'est du à la malédiction que Subis Lucy. Si la tête de Lucy est détruite, cette dernière et le reste de son corps se régénéreront dans le royaume des démons, ou elle sera tourmenté pour l'éternité. Et pour finir, du au passage constant de la magie dans son corps, la sensibilité physique de Lucy est exacerbé.

Talents d'art et de combat : Lucy reste une danseuse hors paires, ayant gardé en elle son talent, sa souplesse digne d'un contorsionniste et son attitude provocante pouvant faire chavirer les cœurs. Elle est par ailleurs toujours aussi doué en discrétion, vol, subterfuge et escalade, restant une très bonne voleuse et cambrioleuse. Pour ce qui est du combat, Lucy se bat généralement a mains nus ou avec des couteaux, utilisant sa force et sa rapidité pour mettre en pièce ceux qui seraient un vrai danger envers elle. Elle appris a utilisé les armes à feux mais... elle les trouve peu élégant... bien qu'efficace.

Malédiction de la succube : Lucy adorait que toutes l'attention se porte ses pieds, pieds qui lui avaient apporté tant de chose, tant de talents. Et bien désormais toute cette attention vers ses pieds est décuplé... mais pour le pire. Toute personnes ou être organiques qui entrera en contact, que se soit directement ou visuellement avec les pieds de la vampire se verra, petit a petit, vouloir les posséder et assouvir ses plus bas désires avec les pieds de Lucy. Une faim vorace de prédateur, un désir sexuel ne pouvant être assouvis, un besoin d'humilier constant ou tout simplement faire le plus de mal de toutes les façon possible.s Ces désirs deviendront de plus en plus extrême au fil du temps. Les esprits faibles, comme ceux des animaux sont généralements plus facilements sensibles a cette malédiction. Pour ne rien arranger, les pieds de Lucy sont marqués de malchance, les mettant toujours dans des situations périlleuses. Lucy va donc généralement facilement les voir retirer à elle... là ou elle même arrive a s'en sortir sans soucis. Cependant, le sang dans les pieds de Lucy, à cause de la malédiction, peuvent soigner toute blessure et même stopper temporairement le vieillissement, rendant au final le désir de les posséder, encore plus important pour ceux qu'ils le savent. Les pieds si détruit complètement se régénéreront à partir de rien la ou ils ont été détruits, permettant du coup de continuer le supplice. Si Lucy perd ses pieds, elle doit obligatoirement les récupérer directement par tous les moyens possible.

Bracelet du serpent : A la fois une balise et une faiblesse. Ce bracelet et un marquage pour les démons, qui leur permette de savoir en tout temps ou est le pied droit de Lucy. Cela leurs permettent de jouer de mauvais tour à la vampire. Mais le bracelet rend la courtisane sensible a tout ce qui est démoniaque. Cela peut affaiblir ses pouvoirs, rendre toute douleur insupportable, l'immobiliser, la mettre en morceau. Bref, les effets peuvent être nombreux en cas d'une présence avec un objet démoniaque ou un démon. Cependant il y a besoin d'un contact direct et l'effet n'est que temporaire. Le bracelet peut aussi téléporter le pied de Lucy dans le royaume démoniaque ou ses derniers peuvent s'en donner a cœur joie pendant vingt quatre heures, mais cela n'est possible que lors de certain rare jours dans l'année, jours qui changent tout le temps. Le bracelet et comme collé a la peau de Lucy et ne peut donc jamais être retiré, sauf par la succube qui lui a mis.

Occupation professionnel : Le jour ou les pouvoir de la vampire sont amoindrie, elle se fait passer pour une étudiante lambda, un peu bizarre et ne perdant pas une occasion pour retirer ses chaussures, mais lambda. La nuit par contre, elle a de nombreuse occupation pour vivre. Voler bien sur, mais aussi en étant une courtisane privée pour quelques riches japonais voulant un peu de compagnie. Elle a aussi développé une red room sur le dark web ou avec une webcam et un chat, elle réalise tous les fantasme qu'on lui demande contre de l'argent.

Comment avez-vous connu le forum ? Google et top site

Pages: 1 ... 7 8 [9]