Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sennefer Arsinos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sennefer Arsinos

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
31
-Beuh ... je m'habituerais jamais à ce goût ... même des morceaux de sucre serait moins sucré que ça ...

Sennefer regardait Ayame tousser après avoir bu cette potion qui semblait être bien plus sucré que du sucre si il en croyait ses paroles. Difficile d’imaginer une telle chose mais la capacité de l’eau à absorber cet élément était en effet effrayante …

Il pouvait cependant voir les changements rapidement. Ou du moins, d’un effet secondaire. Il voyait la chevelure d’Ayame s’agrandir au point d’être d’une longueur aussi grande que sa taille. Cela ne devait pas être pratique au risque se marcher sur ses cheveux et de se les auto-tirer. Cependant, cela ajoutait un certain charme à la Tanuki, se demandant même pourquoi elle ne se les laissait pas pousser…

Sa poitrine semblait grossir également. Elle en avait déjà une sacrée paire…la c’était encore plus abusé ! Cela ne devait pas être facile à porter tous les jours. Elle s’approchait alors de lui, très proche et prit sa main dans la sienne en demandant de vérifier que son sexe masculin ne soit plus présent pour ne pas gêner.

-Vous voulez vérifier la marchandise, pour être certain qu'il n'y ait pas une autre surprise ?

-D’accord … Mais j’ai bien plus hâte de consommer cette marchandise !

Il laissait sa main se porter à l’entrejambe de la Tanuki, y allant sans hésiter dans le but de s’approprier ce qui s’y trouvait. Il n’était pas déçu de constater qu’il ne restait plus que ses lèvres intimes … Ou il n’hésitait pas à enfoncer rapidement deux doigts qu’il commençait déjà à faire gigoter pour l’exciter pour marquer sa petite impatience d’enfin pouvoir la prendre correctement. En même temps, il amenait la main dont elle s’était servit pour lui en capturer une afin de l’amener vers son sexe qui était bien dresser sous l’eau et qui n’attendait qu’une chose … s’infiltrer en cette Tanuki ! Abandonnant la main de Ayame sur son sexe masculin, il venait ensuite prendre en main l’un de ses seins des plus énorme pour commencer à s’amuser avec, les tripoter et les découvrir … tournant un de ses doigts autour de son bouton de chaire pour voir à quel point elle peut pointer …

-Ne serait-il pas temps … de conclure ce marché ? … Je sens avec mes doigts que vous êtes bien chaude … Mettez y … autre chose ?

Il la regardait de manière amusé et excité à la fois. Il se léchait même les lèvres, ayant la ferme intention de la mordre durant cet acte charnel … Elle ne pourra pas s’évader durant ce délicieux moment.

32
-Hmm ... donc, si je comprend bien ... en échange de mon sang, vous m'offrez vôtre propre sang ...

C’était un grand résumé de la chose mais peut-être ne voyait-elle simplement pas les mêmes avantages que lui puisqu’elle ne se nourrissait pas de sang. Il n’aurait simplement plus à courir après la nourriture si cela fonctionnait … Et de toute évidence, elle n’y voyait aucun problème en se sentant très clairement avantagée dans ce petit marché.

-Je doute que mon sang ait autant de valeur en comparaison quand même, même si ce n'est pas le plus commun non plus ... mais je n'ai pas non plus du sang de dragon ou quelque chose de ce genre ... donc ...

-Changez votre vision et voyez plutôt votre sang comme un parfum … Cela devrait vous aider à comprendre pourquoi je désirs votre … chaire et précieux liquide.

S’il arrivait à lui faire voir une marchandise comme le voyait un vampire, peut-être que cela lui sera également utile durant ses futurs échanges. Arriver à se mettre à la place du client pour savoir ses besoins n’étaient pas choses facile … et elle avait malgré tout plus de chance de tomber sur un être humain qu’un autre monstre dans le genre du vampire dans cette ville …

-... Je suppose que je peux m'occuper de ce ... soucis qui vous gêne ... à un prix réduit bien entendu !

-Vous m’en voyez ravi !

Il la laissait filer alors et il en profitait pour arranger un peu le tas de ses vêtements. Ils devaient sécher pour le moment et ce n’était pas l’endroit idéal … mais bref. Il restait cependant en face de la porte dans le fond du jacuzzi, entendant alors le vacarme que faisait la vendeuse en … cherchant de quoi cacher ses attributs masculins ? Vu le bruit, il se disait qu’au final, elle n’allait rien trouver et que ce petit marché allait tomber à l’eau …

-Il se trouve que je suis malheureusement à court de la version ... normale de la potion. Celle-ci ont le même effet, avec un ou plusieurs effets secondaires ...

-Il m’est difficile de croire qu’il y a une pénurie de ce genre de … potion.

Il pouvait alors observer les différentes potions avec des couleurs plutôt étrange … une en particulier puisqu’elle semblait prendre l’effet d’un arc-en-ciel. Difficile d’avoir confiance en ce breuvage à première vue …

-Je peux prendre le temps d'expliquer les effets secondaires de chacun ... ou vous choisissez celle qui vous inspire le plus, je peux garantir qu'il n'y aura pas de "mauvaises" surprise. Je peux aussi consommer les trois bien entendu ... mais je pense que vous savez ce que ça demandera en échange ...

Bien évidemment, on parlait d’argent. Mais comme elle faisait déjà un prix réduit … peut-être qu’il pouvait se permettre d’en réserver pour plus tard ? Après tout s’il payait il imaginait bien pouvoir tout avoir de cette jeune femme. Il sourit alors avant de lever sa main et de pointer la potion très proche des couleurs de cheveux d’Ayame.

-Et bien … S’il n’y a pas de mauvaise surprise, ne perdons pas de temps en explication … Prenez donc celle qui a votre couleur de cheveux ! Mais gardez tout de même les autres de côté … Qui sait, ne connaissant pas la durée de l’effet … Autant les garder à proximité. Ne vous en faite pas … s’il faut je vous les payerai … Et si vous me satifaisez … Je vous présenterai même une autre offre … alléchante si j’ose dire …

Il sourit alors, laissant planer le mystère pour que bien sur, elle se donne à fond. Une manière d’appâter la marchande pour que ce moment soit des plus appréciable. Il attendait donc qu’elle prenne cette potion pour qu’ils puissent passer aux choses sérieuses …

-En tout cas … Votre poitrine est bien plus qu’alléchante … Venez me l’offrir dès que vous avez finit votre … cocktail.

33
-Difficile à dire ... au moins, je ne me suis pas réveillé ici sans savoir où j'étais avant, et je ne suis pas en état de panique en voyant ma main se retrouver soudainement dans un bloc de glace ...

-Vous … Tu sembles avoir vécu quelques épisodes déplaisants. Mais si cela peut te rassurer, je peux te faire la promesse que nous sortirons d’ici ensemble, que je … ne t’abandonnerai pas même si la sortie est devant moi.

Sennefer se permettait de la tutoyer puisque de toute façon ils devaient se rapprocher physiquement pour sortir de cette sorte de prison. Et puis comme ils étaient les deux dans la même galère, il pouvait au moins promettre une telle chose. Cela se résumait à ne pas sortir sans elle. Dans tous les cas, il fallait qu’ils se sentent à l’aise pour pouvoir continuer ensemble les conditions de sortie. C’est sans hésitation qu’elle attrapait sa main. Cette main était une invitation à commencer à … s’unir comme les indications le préconisaient.

-Je ne sais pas ... c'est mieux d'avoir des souvenirs que de ne pas en avoir du tout ...

Il était sensible à cette main qui se serrait sur la sienne après de telle parole. Elle craignait donc quelque chose ? C’est la traduction qu’il en avait. Mais comment la rassurer pleinement ? Le seul moyen, c’était d’aller jusqu’au bout et lui montrer qu’elle pouvait … avoir confiance.

-... Mais je suppose que j'aimerais au moins savoir le nom de la personne avec qui je vais le faire ...

-Appelles moi Sennefer … et me feras tu l’honneur de pouvoir également t’appeler par ton nom ? Et pour les souvenir … non laisse, je te reposerai la question lorsque nous serons sortis.

Sennefer fit un petit clin d’œil à l’attention de Crystal avant de l’attirer à lui à l’aide de sa main dans la sienne. L’invitation ayant été accepté, il laissa le corps froid de la jeune femme se coller doucement à lui, l’enlaçant en passant sa main le long de sa taille et dans son dos pour doucement poser ses lèvres sur les siennes, très lentement, pour qu’elle comprenne bien qu’il n’était pas vraiment question de … coucher pour coucher non plus. Un mélange avec une sorte de câlin, sa main parcourant son dos. Mais que cela se faisait tout de même dans un certain respect de l’autre. Un baiser qui n’était pas très long, ne voulant pas abuser …

-Je me permets quand même … tes lèvres sont délicieuses …

Son visage était encore proche du sien, son corps encore coller au sien, permettant à son torse de pouvoir toucher sa poitrine plus ou moins fortement lorsque sa main parcourait son dos en montant et en descendant … Et il s’écartait alors lentement d’elle en reculant, gardant sa main dans la sienne pour qu’elle le suive dans le mouvement en direction du lit, tout simplement.

-Je ne sais pas comment tu veux le faire … Mais je pense que le lit serait le plus adapté ? … Et … Je te propose que l’on commence à se déshabiller ?

34
Prélude / Re : Annie Mylaisy [Anéa]
« le: jeudi 04 novembre 2021, 05:55:07 »
Bienvenue par ici! :3

35
Les alentours de la ville / Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]
« le: samedi 02 octobre 2021, 14:12:29 »
-Oui j'ai en effet un peu soif oui, je boirais bien quelque chose.

Pas plus d’information, ni de souhait. Dans ce cas j’étais libre d’offrir la boisson que je voulais. Je partais donc sur du rhum. C’était plutôt classique mais c’était passe partout. Après si cela ne lui allait pas je n’étais pas responsable. J’amenais alors deux verres et la bouteille sur la table en face des canapés et je versais la boisson dans ceux-ci, me servant pour prendre une gorgée. Par la même occasion je montrais que ce n’était pas empoisonné. Vieille habitude.

-Votre verre est servi !

Elle semblait s’intéresser à ce qu’il y avait dans la pièce. Les différentes pièces de collection étaient majoritairement des armes avec quelques peintures d’homme célèbres. Il y avait quelques peintures de vampire cachés dans le lot. Mais même si quelqu’un était connaisseur, je doutais qu’il sache que l’auteur était une créature comme moi. Dans le monde des humains cette peinture ne valait rien. Dans celui des vampires c’était différent. C’était comme un symbole.

-Tu a trouvé tout ça ou ? Ça a l'air plutôt unique... J'ai jamais vraiment fait de collection d'objet avec le temps... plus de cicatrice je dois dire.

-Et bien … en traversant le temps j’ai simplement mis la main sur des pièces avec une histoire … d’autres sont simplement des produits limités, produit qu’à un certain nombre dans le monde entier. Les ventes aux enchères sont également un lieu ou tous ces objets transitent. Je n’aime pas vraiment ces objets en tant qu’arme. Ce que j’aime, c’est plutôt leur authenticité, leur histoire … ils ont quelque chose d’unique en soit.

Je m’asseyais alors sur le canapé pour siroter le rhum et le laisser couler le long de ma gorge. De l’alcool j’en consommais … mais je n’étais pas un vampire alcoolo pour autant. J’aimais simplement avoir autre chose que le gout du sang dans la bouche.

-Quel était tes activités pendants ta longue non vie ?

-Hm ? … Rien de bien excitant. J’ai hérité du pouvoir sur la communauté dont je faisais partie. J’étais donc roi durant un long moment. Mais cela à fini par m’ennuyer de m’occuper des problèmes des autres, surtout que cela devenait de plus en plus insignifiant. Je les ai donc laissés dans leurs petits problèmes et je suis parti. J’ai fini par monter un autre empire … mais économique cette fois. Ce qui me permet de vivre plutôt à l’aise. Nous pouvons vivre éternellement … autant monter des projets qui ont la même espérance de vie non ? Faire en sorte que nous vivions convenablement. 

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 septembre 2021, 23:27:09 »
dodo time!

23:27

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 septembre 2021, 17:26:42 »
Je dois avouer n'avoir toucher que ......... 1 fois a ce jeu je crois owo
Donne un verre de lait a Koya
Aller, sors le vivant de la!

17.26

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 septembre 2021, 18:22:37 »
Bon courage Koya! 18.22

39
Les alentours de la ville / Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
« le: dimanche 05 septembre 2021, 23:43:06 »
-Et bien ... cela me semble être un prix raisonnable.

Je souriais en voyant qu’elle acceptait. Finalement, c’était à se demander qui c’est qui dominait ce petit commerce en ce moment même. Le fait qu’elle accepte de cette façon en disait long sur la façon dont elle avait vu les choses. Elle ne s’attendait tout simplement pas à un tel résultat … voir même à un client comme moi. Mais au moins l’effet de surprise me permettrait ensuite d’exiger des petites choses … Ce n’était qu’un plan bien roder depuis longtemps. C’était courant dans les affaires bien plus luxueuses.

Maintenant que nous étions dans l’eau un peu par ma faute, je m’étais écarté un peu d’elle pour lui laisser un peu d’intimité pour ne pas la gêner. Elle était trempée tout comme moi. Je pouvais entendre les mouvements de l’eau de son côté qui indiquaient clairement qu’elle commençait à enlever ses vêtements. Je faisais de même. J’enlevais lentement ce que je portais sur les épaules, comme je pouvais puisque les vêtements collaient facilement et je les jetais presque sur le bord. Je n’allais pas attraper froid personnellement donc ça ne me gênait pas s’ils restaient mouillés.

-J'ai du mal à croire que ce n'était pas prévu ... surtout en m'emmenant sans prévenir à l'intérieur ... et encore plus en voyant l'état de ma tenue !

-Je n’avais vraiment pas vu les choses ainsi … Mais au moins, cela nous force un peu à nous mettre dans l’ambiance qui va suivre.

C’est-à-dire le moment ou elle allait m’offrir son corps sur un plateau en argent. Je me retournais légèrement pour observer le corps de la jeune femme. Je me permettais de la relooker avec la lumière qui entrait de la porte. Puis, je m’occupais aussi de ce qui était dans l’eau. Mon pantalon, ne perdant pas de temps à tout enlever pour me retrouver nu dans ce jacuzzi apparut de manière étrange. Elle devra m’expliquer comment marchait cet endroit pour ne pas reproduire un tel … résultat à l’avenir.

Lorsqu’elle se retournait, un détail me frappait. Elle avait une magnifique poitrine mais … Un sexe masculin. Pourtant, je sentais qu’elle avait tout d’une femme également. Cela me gênait un peu. Mais j’étais presque sûr qu’elle pouvait remédier à ce problème et s’il fallait y mettre de l’argent … Je négocierai cette fois ci.

-Bon ... et si on parlait donc de ces conditions particulières ?

Je m’asseyais alors avant de plonger mon regard vers le sien…

-Et bien je vais en ajouter une nouvelle dès maintenant … Je n’ai pas envie de paraitre impoli mais … Cela m’arrangerait grandement si vous pouviez … faire quelque chose pour ce qu’il y a entre vos jambes. Je m’attendais à avoir … tout d’une femme … Même si j’ai le sentiment que vous avez aussi … les autres organes féminin … J'ose imaginer que vous avez quelque chose dans votre boutique?

Je me frottais un peu la joue gêner … Mais je devais aussi lui donner les vraies conditions pour continuer à allécher la demoiselle.

-Et pour les conditions que j’avais déjà en tête … voici ce que je vous offre. Je peux vous offrir mon sang. Du sang de vampire pure. Je suis né vampire, de vrai vampire. Aucune trace d’humain transformé ne se trouve dans ma génétique. Je suis prêt à vous en fournir à condition que cela ne soit pas vendu pour transformer quelqu’un … mais à quelqu’un qui sait comment utiliser un tel ingrédient … Je suis prêt à parier qu’on ne vous a jamais proposé un tel … ingrédient.

Après tout, les vampires ne donnaient pas leur sang. C’était même impensable. J’avais juste une manière différente de m’approprier des choses qui m’intéressait. Cette jeune femme en faisait parti pour son sang … et ce qu’elle avait à présent à offrir puisqu’elle m’avait ouvert la porte à plus. Pendant qu’elle encaissait un peu tout ce que je lui avais dit et qu’elle réfléchissait, je me permettais d’ajouter une chose …

-Je vous laisse le temps d’y réfléchir … Et si vous me donner une réponse positive sur tout ce que je viens de dire, je vous laisse retourner à votre magasin pour … ce dont je vous ai fait part pour … vous savez quoi. Ensuite, je vous invite à simplement venir à moi … et m’offrir la plus belle de vos réponses. Qu’en dites-vous ?

Bien sur … si elle voulait répondre négativement, les échanges de paroles continueraient jusqu’à ce qu’elle s’active pour venir donner sa réponse. C’était pourquoi j’expliquais simplement en cas d’acceptation.

40
Les alentours de la ville / Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]
« le: jeudi 02 septembre 2021, 00:44:02 »
-Et bien... peut etre qu'on peut essayer mais... je ne suis pas vraiment sur.

-Au moins … vous savez qu’aujourd’hui, garder des traces écrites de ce que vous vivez n’est pas une si mauvaise chose n’est-ce pas ? avez vous commencé à écrire dans un journal intime ? Hmmm ?

Je ne pensais pas qu’elle en écrivait un. C’est pour ça que je lui disais ça. Je piquais un peu la ou ça pouvait faire mal afin qu’elle comprenne un minimum de chose. Je ne voulais pas lui dicter ce qu’elle devait faire. Mais simplement la faire réfléchir pour qu’elle puisse choisir ce qu’elle pensait être la meilleure chose pour elle. Je voulais en quelque sorte lui faire trouver son chemin, comme un guide en ce moment. Lui faire remarquer qu’elle pouvait apprendre de ses malheurs était déjà un premier pas. Dans le fond … je restais un vampire qui guidait son peuple … même si Lucy n’en faisait pas parti.

Bien que je pusse observer par la petite fente de la porte, je ne le faisais pas. J’avais déjà un petit peu abusé dans le métro. Le moindre des respects que je pouvais lui offrir c’était au moins de ne pas me rincer l’œil à la moindre occasion…même si cela ne me dérangeait pas de voir le corps d’une femme nue.

-Pas simple d'utiliser des pouvoirs de vampire apparemment, surtout quand on sait pas ce qu'ils sont...

-C’est certainement plus difficile pour quelqu’un qui est devenu vampire je vous l’accorde. Pour ceux qui sont né vampire, comme moi, notre pouvoir fait parti de nous. Il grandi avec nous. On y est plus familiarisé je pense.

Même si je ne contrôlais pas entièrement le mien. Je devais avouer rencontrer des difficultés pour le canaliser. C’est comme si un taureau tirait sur la corde quand je le canalisais. J’étais sans cesse obliger de le retenir pour éviter la casse. C’était d’ailleurs très épuisant parfois. C’était comme si je devais naturellement le déverser en grande quantité et le laisser sortir aussi sauvagement.  Il m’effrayait même un peu quand j’y pense.

-Je pense qu'on peut aller dans le salon.

Je lui faisais alors signe de me suivre. Je traversais le couloir pour finir aux portes du salon. Une vraie demeure de vampire dans un sens. Le salon avait une cheminée avec un canapé en face. Une table entre les deux et un bar un peu plus en arrière. C’était d’ailleurs le premier endroit ou je me dirigeais et j’ouvrais alors les armoires qui présentaient différentes bouteilles et alcools.

-Nous y voila donc. Souhaitez-vous boire quelque chose ?

41
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 septembre 2021, 23:33:49 »
Troua :3

42
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 01 septembre 2021, 21:34:56 »
Vegeta -> Moustache

J'etais obligé xD

43
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 01 septembre 2021, 21:02:44 »
Chaos ->Big bang

44
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 septembre 2021, 21:02:16 »
Et 1

Ouh ... c'est des saloperies les demons *touche pas*

45
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 septembre 2021, 17:24:50 »
NIIIIINE

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11