Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sennefer Arsinos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sennefer Arsinos

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16
Crystal avait bien réagi à la morsure de Sennefer, elle n’opposait aucune résistance et semblait se laisser bercer par celle-ci, laissant même un doux gémissement s’échapper de ses lèvres. Mais il n’avait aucune envie d’abuser de ce sang si précieux, surtout si ils couchaient ensemble derrière. Il fallait qu’elle garde un minimum de force pour ce sport et malgré le gout particulier de son nectar, il se devait d’arrêter même si l’envie n’y était pas.

Ses lèvres étaient ensuite collées aux siennes quand il avait fini de la mordre, continuant de parcourir les formes de son corps et de les stimuler. Il appréciait particulièrement le corps de Crystal, ce froid si particulier qui s’en dégageait était agréable…Tant que parfois, il empoignait les courbes de la jeune femme avec fermeté tant s’était plaisant de le faire.

D’un doux mouvement, Crystal unissait son sexe au sien. Une sensation si paisible que de se sentir entrer en elle qu’il laissait son souffle trahir son impatience qu’il lui faisait ensuite sentir physiquement. Un témoin que son corps était particulièrement serré autour de ce sexe qui envahissait à présent la jeune femme. Il ne se la laissa cependant pas souffler de cette douce pénétration qu’il laissa son bassin suivre le mouvement de cette pénétration pour balancer son bassin dès qu’il était entièrement entrer en elle.

Sa main s’éternisait alors sur une de ses cuisses, lui relevant alors la jambe le long de la sienne pour ensuite pouvoir profiter de cette magnifique fesse ronde qui s’offrait à lui, l’empoignant et la griffant déjà presque en laissant de léger gémissement de plaisir en sentant toute l’étroitesse de Crystal, qui s’emblait être devenue encore plus étroite après avoir lever cette jambe.

Ses crocs toujours présents, il laissait un temps de repos à la jeune femme pour respirer. Mais il ne laissait pas ses lèvres tranquilles pour autant, venant les mordiller avec ses canines sans pour autour les percer, mais laissant cette menace se faire sentir à chaque pincement … Il les lui léchait ensuite, passant de temps en temps le doigts sur ses deux petits trous qui laissaient encore perler de ce délicieux nectar pour le lécher devant elle … en la regardant dans les yeux.

Le corps de Crystal semblait parfait pour accueillir Sennefer, qui avait enfin atteint la taille maximale, parcourant l’entièreté de sa cheminée. Mais cette position était un peu maladroite. Être sur le côté pour le faire avait ses défauts. Il enlaça alors le corps de Crystal pour pivoter avec elle, qu’elle se retrouve sur lui presque à cheval. Une seule jambe était ainsi. Mais il n’arrêtait pas pour autant ses mouvements, ayant la poitrine de Crystal qui s’écrasait contre son torse en ce moment même.

Il en profitait pour se redresser avec elle pour la forcer à bien se mettre à cheval et il vient lécher les deux petits trous de ses crocs, la menaçant d’une nouvelle morsure … Ou plutôt, l’encourager à bouger son bassin pour avoir en récompense une deuxième morsure enivrante. Crystal pourrait très bien choisir de changer de position, mais pour le moment, Sennefer la piégeait dans ses bras et souhaitait bien la voir se déhancher pour avoir sa récompense …

17
Bienvenue par ichi et au pouvoir de l’amitié o/

18
Deux choix pour Crystal. Mener la danse ou être menée par la baguette si on rentre dans les mauvais jeux de mots. Mais elle ne semblait pas réussir à se décider. Etrange ? Non … C’était plutôt une surprise qui en sortait. Sans s’attendre vraiment à ce qu’elle le demande d’elle-même. Lui qui avait pensé la mordre au moment ou elle s’y attendait le moins pour pouvoir profiter du fait qu’elle soit détendue … un peu comme les prises de sang chez le médecin. Du coup, elle savait pertinemment ce qui allait se produire sous une telle demande. Impossible pour le vampire de refuser …

-Et si ... tu me mordais tout simplement ?

-Tu es bien la première à me le demander ainsi …

Qui aimait se faire mordre ? Et surtout, qui osait demander de la sorte ? Il se souvenait qu’elle lui avait dit ne pas savoir si elle avait bon gout. Ce qui se résumait peut-être par être sa première morsure … Ce genre de personnage était plutôt rare. Avait-elle confiance du danger ? Ou avait elle une confiance aveugle en un vampire qu’elle ne connaissait pas vraiment ? Mais il ne pouvait que sourire sous cette demande malgré tout. Il ne pouvait que répondre à la confiance dont elle faisait preuve en ce moment.

Il approchait alors ses crocs de sa chaire, ayant son autorisation et il léchait d’abord sa peau, sensuellement en soufflant légèrement dessus avant d’y déposer quelques baisers … faisant exprès de la faire languir un peu. Puis, vint le moment ou ses crocs frôlaient plus fermement sa peau avant de s’enfoncer dans sa chaire en essayant d’être le plus doux possible, laissant alors le flux sanguin de la demoiselle verser sur sa langue pour finir par descendre le long de sa gorge … succulent.

Était-elle délicieuse ? Les réponses physiques apparaissaient déjà. Ses doigts qui se trouvait en elle bougeaient de manière bien plus excité … et la pression de son autre main qui parcourt son corps et ses formes parlaient pour lui. Il aimait … Oh oui il aimait ce qui coulait dans sa gorge. Il ne put s’empêcher d’empoigner fermement sa poitrine tout en pinçant en même temps un de ses tétons qu’il massait … Ce sang était un succulant sirop glacé, difficile de ne pas retirer ses crocs. Il laissait entendre de petite gorgée descendre le long de sa gorge … avant de finir par une dernière signature … une gorgée bien grande, délicieuse lorsqu’il retira ses crocs pour ne pas trop la fatigué … histoire qu’elle ne tourne pas de l’œil pendant qu’ils couchent ensemble. Il léchait alors les deux petits trous qui laissaient encore ce succulent liquide s’écouler … n’en gâchant pas une seule miette.

-Il va m’être difficile d’oublier une telle saveur … Ca me donne bien envie de te garer à mes côtés par n’importe quel moyen …

Il caressa la joue de Crystal avant d’amener ses lèvres contre les siennes et de l’embrasser avec une passion démesurée. L’effet de la morsure ? Qui sait…Il retirait ses doigts et collait alors son bassin contre celui de la jeune femme, lui laissant le libre choix de guider son sexe qui était plus que bien en forme …

19
Prélude / Re : Natsumi, de fille de bonne famille à actrice de film X
« le: mardi 26 avril 2022, 05:57:36 »
Bienvenue par ichi :3

20
-Whoa ... attend une seconde ... m'acheter ?

Elle semblait bien surprise d’entendre une telle parole alors qu’elle se considérait il y a quelques minutes comme une marchandise. Alors oui, l’acheter. C’était des paroles bien sérieuse et elle ne semblait pas vraiment prête à ce genre de situation. Toujours bien rigide en elle alors qu’il avait finit de jouir, il continuait de remuer son membre pour qu’elle sente comme il faut ce qui était sorti en elle généreusement.

-Est-ce que ... tu as vraiment l'argent pour ça ? Et si oui ... Qui est-tu ?

-Bien sur … je pourrai acheter ton petit commerce … Tu es juste la pièce la plus importante de celui-ci … Je m’appelle Sennefer. Tu sauras le reste quand tu seras ma propriété … Alors ?

Il ricanait alors doucement tout en venant lécher son cou et en laissant ses crocs effleurer sa peau … avant de les planter lentement pour boire une nouvelle fois son sang. Allait-elle succomber à la morsure du vampire ailleurs que sur sa poitrine ? … Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à l’écouter alors qu’il était encore bien planté en elle … et boire ce sang, c’était comme redonner de la vigueur à ce qui l’explorait en ce moment même. Elle pouvait clairement sentir gentiment la différence au fur et à mesure que le sang coulait dans sa gorge …

-M'enfin, peu importe ... je doute pouvoir te faire changer d'avis ... et je doute fortement qu'on en ait fini ... Je pense que j'aurais besoin ... d'un boost ...

Il retira lentement ses crocs de sa chaire en prenant le temps de passer sa langue sur les deux petits trous pour ne pas gâcher le sang succulant de cette demoiselle … Avant de laisser apercevoir ses yeux rouge sang bien lumineux tout en tendant le bras vers les potions pour une prendre une au pif. C’était celle qui était multicolore. Aucune idée de ce que cela ferait à la petite dame. Mais il enlevait alors le bouchon pour la regarder dans les yeux …

-Maintenant que la marchande s’est évaporée … Reste comme ça. Et comme je t’achète, le fait d’avoir toute la nuit devant nous s’annule … On a des jours entiers maintenant ou j’aurai besoin de ton corps et de ton sang …

Il se retira alors lentement de ce corps, restant malgré tout contre elle après avoir reposer ses jambes au sol. Son membre se collait contre son ventre, montrant très clairement jusqu’ou il la pénétrait en la prenant. Il guidait alors la potion vers les lèvres d’Ayame et lui murmurait d’un air mielleux ..

-Dans quelle position veux-tu continuer ? …

21
Prélude / Re : Shizuko - Jouer de ses doigts [Anéa]
« le: mercredi 13 avril 2022, 06:02:11 »
Bienvenue par ichi :3

22
Prélude / Re : Gagner sa liberté. [Keira]
« le: lundi 11 avril 2022, 06:06:07 »
Rebienvenue par ichi :3

23
Le corps dénudé de Crystal était maintenant une attraction. Il découvrait ses formes agréables en parcourant sa silhouette. Ce qui avait pour résultat de bien l’exciter et la réaction de son membre déjà bien dressé traduisait clairement qu’elle lui faisait de l’effet plus qu’il n’était nécessaire. Chaque réaction de Crystal était à imprimer dans sa mémoire. Ce qu’il avait pu observer en infiltrant un doigt dans ses chaires intimes allait rester entre elle et lui, dans un secret des plus intime. Il appréciait les rougeurs de sa nouvelle partenaire et surtout le fait qu’elle ne se dérobe pas de son regard afin de pouvoir capter l’entièreté de cette image…

Mais il n’était pas le seul à profiter de cette situation. Elle pouvait très bien se montrer timide, ne rien faire puisque c’était juste une condition pour sortir de cet endroit. Mais sa gestuelle transmettait malgré tout une certaine envie d’aventure. Et Sennefer laissait le plaisir se lire dans son regard quand elle commence à caresser son membre bien dresser, l’encourageant à continuer sur sa lancée en faisant des mouvements de va et vient bien plus pressant quand le contact de ses doigts sur sa verge se faisait.

Quoi qu’il en soit, il pouvait sentir sur son doigt qu’elle réagissait très bien. La chaleur de son corps qui était froid était en parfait contraste tant elle semblait chaude au niveau de son entre jambe. Il insérait alors un deuxième doigt tout aussi lentement que le premier, prenant bien son temps pour qu’il ne puisse pas aller plus profondément avant de les écarter et de s’amuser avec … n’évitant pas de passer son pouce sur son clitoris …

Mais il invitait tout de même Crystal a bien empoigner son membre en guidant sa main de celle qui était libre. Une fois que c’était fait, il venait alors lécher son épaule en remontant sa langue humide le long de sa peau jusqu’à son cou. De temps à autre, ses crocs venaient frôler la douce peau de la jeune femme, envoyant clairement le message qu’il était bien prêt à la mordre. Mais il la faisait languir, préférant ne pas trop se hâter et surtout garder l’ambiance bien sensuelle qui ressortait en ce moment même … et peut-être même que cela l’excitait de sentir la menace si … proche.

Il se permettait de glisser un suçon sur la peau de Crystal alors qu’il se retenait clairement de la mordre profondément … C’était une manière pour lui de ne pas céder pour le moment. Il remontait alors jusqu’au creux de son oreille pour s’emparer de son lobe et de glisser quelqu’un mot à son oreille après l’avoir mordillé d’entre ses crocs.

-Je te laisse le choix Crystal … Si tu souhaites dominer, chevauche moi … Si tu souhaites être dominée … Mets-toi à quatre pattes. C’est difficile de te résister … Avant que je te morde mmmh

24
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 26 février 2022, 13:57:58 »
Jamais ! o.o

Un bisou a vos feuilles de cours?

25
Le sang de cette demoiselle était délicieux. Rien de mieux qu’un sang qui n’était pas humain à cent pour cent. Il s’en léchait encore les lèvres alors que ses crocs avaient quitté cette poitrine qui l’avait fait tant réagir quand il s’en était occuper. Était-elle comme ça en tout temps ou était-ce encore un des effets de cette potion. Il s’en réjouissait de la revoir ainsi encore et encore. Mais il ne devait pas abuser de morsure au risque de lui faire perdre connaissance à cause du manque de sang … Alors autant se faire plaisir jusqu’au bout avec le corps qu’elle possédait actuellement comme c’était convenu !

Il agrippait ce corps en sa possession pour continuer les va et vient avec énergie ! Une énergie qui semblait inépuisable. Rien de plus normal pour un vampire, mais allait-elle réussir à suivre le rythme qu’il imposait avec son bassin pour ravager le mieux possible son sexe de tout son long ? En tout cas ses gémissements ne s’arrêtaient pas ! Elle semblait complétement se laisser aller et Sennefer ne sentait pas une lueur de mensonge dans ces sons.

-Jouir à l'intérieur ... sans protection ... sera plus cher ...

Il s’en serait douté ! Mais sans plus attendre, il colla ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser et surtout la faire taire, continuant alors de la prendre sans aucun arret et aucune hésitation. Elle pouvait rire un peu, Sennefer lui passait bien le message qu’il se fichait de payer plus ! Pour le moment, seul son plaisir importait. Elle avait bien choisi son moment, sentant certainement que le vampire allait bientôt se décharger dans cette chatte serrée de tanuki !

Mais ça arriva bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé ! Surement le fait d’avoir bu un délicieux sang … découvrir de nouvelle saveur était si excitant. Il écrasait alors son bassin contre le sien pour la pénétrer le plus profondément possible et il écrasait sa poitrine de son torse en la poussant contre le mur avant de laisser son sexe éjaculer avec une générosité impressionnante et ca ne semblait pas prêt de s’arreter ! Il étouffait ses gémissements contre les lèvres de la tanuki en même temps … les crocs bien dehors sous le plaisir mais sans pour autant la mordre …

-Aaaah …. Et bien … Dans ce cas je vais simplement … t’acheter ! … Faire de toi ma propriété … des maintenant !

Il reprenait alors le baiser en remuant son bassin en rond alors que des jets de spermes continuaient d’envahir son corps avec de moins en moins d’énergie … Mais il restait bien dur et droit grâce au frottement contre les parois de son antre bien humide et chaud …

-Et ce … toute entière …

26
-Est-ce que me ... "voler" mon sang sera ... douloureux ?

-Cela dépend … Certains individus en développent une phobie. Mais c’est surtout quand ils se font … agresser pour servir de repas. Pour d’autres … ils deviennent accro, cela devient comme une drogue. Mais pour la douleur sur le moment même … Je dirai que ça dépend des individus. Certains … en jouissent même parfois. Mais rassurez-vous. Je tâcherai de faire ça la plus douce des manières.

Sennefer parcourait le corps dénudé de Crystal. Bien qu’encore habillé de ses sous vêtement, il n’était pas difficile de voir la beauté de ses formes. Elle était encore plus appétissante sans le tissu pour la recouvrir et voir cette magnifique peau ainsi dénudée lui donnait encore plus envie qu’avant de la croquer et de gouter au liquide qui se cache sous son épiderme. Il se surprenait lui-même à être encore si … influencé par ses sens de vampire. Cette jeune femme devait avoir quelque chose de spécial. Et ce froid qu’elle dégageait, il pouvait facilement imaginer un délicieux arôme glacé pour ce liquide rouge qui en sortira … comme un délicieux Sirop.

-C'est à mon tour je suppose, n'est-ce pas ?

-Et je vais me laisser faire.

Il ricanait un peu avant de laisser Crystal dérober ses vêtements un à un. Bien qu’il soit un vampire, il n’était pas dénudé de forme. Cela pouvait en surprendre plus d’une mais le vampire, bien que peu athlétique à première vue, avant un corps bien dessiné ou l’on pouvait deviner chaque muscle. C’était aussi le signe qu’il était un vampire de sang pure. Ceux qui avaient été transformés gardaient leur apparence au moment de la transformation …

La proximité du corps de Crystal faisait naturellement réagir le corps de la créature. Elle pourrait parfaitement bien sentir qu’il était excité en passant sa main au bon endroit. Et maintenant qu’il se retrouvait d’égal à égal avec elle, ou presque … il appréciait encore plus la froideur du corps de Crystal. Le froid ou la chaleur n’était pas problématique pour un vampire. Mais sentir autre chose que de la chaleur d’un corps fournissait une agréable sensation. Difficile de décrire précisément ce qu’il ressentait en ce moment même. Mais l’attirance était réel et lorsqu’il échangeait ses baisers avec la jeune femme, il démontrait très clairement ses envies envers elle. Un échange d’émotion véridique dans le fond.

Frissonnant en sentant encore la dentelle de ses sous-vêtements contre son torse, Il s’empressa de venir lui enlever ce dernier vêtement qui couvrait sa poitrine afin de pouvoir ressentir la fermeté de cette partie du corps contre son torse sans obstacle. La douceur de sa peau et sa froideur lui donnait la chaire de poule mais … ce n’était pas une chaire de poule comme les autres ! Elle était mélangée au plaisir … Si forte qu’elle semblât même le réchauffer.

Les mains du vampire descendirent le long de son corps, caressant la peau de la jeune femme durant tout le trajet … n’hésitant pas un seul instant à toucher les différentes courbes de Crystal comme si elle lui appartenait déjà. Il continuait d’ailleurs l’échange de baiser, faufilant même sa langue entre les lèvres de cette créature pour la faire danser avec la sienne. Il finit par rencontrer sa culotte en longeant ce corps et il l’entrainait alors avec son mouvement le long de jambes de la jeune femme … laissant alors celle-ci complétement libre de continuer son chemin le long de ses jambes lors des futurs mouvements. Mais il comptait bien la surprendre des à présent, démontrant une petite montée de son impatience à vouloir passer les étapes de ce moment en faufilant alors sa main entre les cuisses de Crystal pour frôler ses lèvres intime … avant de les caresser sincèrement et de laisser ses doigts la menacer de la pénétrer à chaque mouvement, jusqu’à ce que cela arrive … le doigt s’enfonçant lentement … très lentement dans son entièreté … En même temps, il mordait sensuellement sa lèvres inferieur en reculant légèrement sa tête en la regardant dans les yeux pour observer la moindre de ses réactions … avant de lâcher sa lèvres qui allait reprendre place …

27
La potion qu’elle avait prise avait d’étranges effets en plus d’avoir supprimer le membre masculin de la demoiselle. Cette poitrine déjà délicieuse de base avant augmenter en volume pour le plus grand plaisir des yeux et du toucher. Et comme si cela ne suffisait pas pour être excitant, elle était plus qu’étroite ! Il ne serait pas étonné que ce soit la potion qui en soit la cause car à chaque mouvement, il avait l’impression d’ouvrir son corps avec son pieux ! Le plus agréable dans tout ça, c’est qu’une fois au fond et qu’elle relevait le bassin, il se sentait aspirer pour y rester … une total contradiction avec les mouvements qu’elle effectuait ! Cette jeune fille était un petit bijou, un trésor dont l’envie de s’en séparer devenait de plus en plus difficile et les griffures qu’il faisait au fur et à mesure sur le corps de la Tanuki pouvait que témoigner de cette envie montante … lui faire sentir que cette soirée n’allait pas simplement se finir sur un acte ou deux … qu’elle allait finir épuisée !

-Pour ce qui concerne mon ... étroitesse ... disons que je suis la seule ... marchandise que je ne peux pas ... tester la qualité avant la vente ...

-Il ne me reste … qu’une chose à vérifier pour … que la qualité soit du plus haut rang … Et j’ai bonne espoir que vous ne me fassiez pas … défaut … amm

Il empoignait ce sein qui gros pour guider à nouveau ce téton à sa bouche. Il le mordillait avant de l’avaler carrément, suçant ce morceau de chaire pour encore plus le faire ressortir sous l’effet de ses coups de langues qui frôlaient la pointe de chaire sensible … avant de faire tourner celle-ci autour de cette petite montable de chaire. Ses doigts massaient son sein et ses griffes au bout de ceux-ci menaçaient avec excitation sa peau … alors qu’elle pouvait sentir plus que des dents mordiller cette chaire si appétissante à l’odeur si particulière … il voulait son sang !

Les gémissements d’Ayame étaient d’autant plus excitant qu’il entendait très bien que ce n’était pas fait semblant … il griffait son la peau de son sein de ses crocs … avant de les planter dans sa chaire tout en suçant de magnifique teton durcit par ses soins, aspirant de plus belle quand le sang finissait par glisser dans sa bouche de plus en plus abondamment tout en continuant de les enfoncer plus profondément, déformant cette poitrine en y engouffrant son visage dedans….lui empoignant alors une fesse de son autre main lorsqu’il peut enfin savoir quel gout ce liquide avait …

Ce n’est que quelques secondes qu’il profitait de cette position pour lui voler ce précieux liquide fraichement payé. Mais pour lui, cela semblait être une éternité ! C’était délicieux ! Sa langue passait de temps en temps sur son bout de chaire alors qu’elle se faisait sucer … Et quand il retirait ses crocs, il ne laissait pas une goute s’échapper, léchant les deux petits orifices qui avaient pris place sur ce sein, marqué pour un bon moment, si ce n’est … à vie si en cicatrisant cela décidait de ne pas s’effacer. Il relevait alors le visage vers elle, se léchant les lèvres, faisant bien comprendre que … La marchandise était un bon cru !

Mais sous ce superbe breuvage, Sennefer se levait avait elle en la portant sans quitter son antre ! Il lui plaquait alors le dos contre le mur du bassin et il commençait des mouvements de bassin rapide comme les siens, écrasant cette poitrine de son corps contre ce mur, son bassin frappant de plus en plus fort celui d’Ayame qui devait avoir le haut de ses fesses qui amortissait le choque contre la façade … Il se sentirait presque traverser entièrement le corps d’Ayame en ce moment même, ne se demandant pas si elle pouvait supporter de telle coup de bassin … Il avait hâte de jouir en elle ! Elle pouvait parfaitement sentir que le moment allait bien arriver…rapidement à coup de bassin si énergétique ! Elle pouvait sentir le souffle du vampire dans son cou qu’il léchait de temps en temps ! Des bruits de plaisir se glissaient à l’oreille d’Ayame mais la fatigue n’était pas présente chez le vampire ! Aucune fatigue apparente. Ayame était coincé contre un être inépuisable en ce moment même, avec le plein de fuel reçu il y a à peine quelques minutes.

28
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 janvier 2022, 17:36:40 »
7

Faut juste observer !

29
Les alentours de la ville / Re : Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
« le: samedi 18 décembre 2021, 23:57:39 »
La potion avait quelques effets secondaires mais rien de repoussant ! Ce sexe masculin qui pouvait le mettre mal à l’aise n’était plus la et sa poitrine avait bien grossi semble-t-il…Alors qu’elle était déjà bien volumineuse sans cet effet. Ses boutons de chaires avaient également bien grandi et sa chevelure lui donnait un air encore plus attirant … elle devrait peut-être songer à se les laisser pousser.

Dans tous les cas, la Tanuki ne perdait pas de temps pour venir caresser de sa main le sexe de Sennefer alors qu’il avait infiltrer deux doigts en elle pour l’exciter. Elle suivait donc le rythme et comprenait rapidement qu’il avait vraiment envie de le faire avec elle maintenant … même si pour cela, il s’empêchait un peu de lui sauter dessus, l’envie de la voir satisfaire ce contrat étant pour le moment plus forte. Il pouvait bien attendre un autre round pour lui faire sentir son excitation !

-Je dirais ... qu'il est grand temps de conclure, oui ...

-Voila donc le plat principal …

Il sourit alors en la voyant se mettre bien à califourchon en pointant correctement son membre vers l’entrée de son corps alors qu’il retirait ses doigts de cet orifice brulant. Il s’en léchait les doigts et plongeait alors son regard vers cette poitrine aux tétons bien sorti à présent. Il l’enlaçait alors en passant ses doigts le long de son dos pour une longue caresse avant de plonger sa tête dans sa poitrine et de la marquer d’un suçon … avant de prendre en bouche un de ses boutons de chaires pour l’aspirer et le sucer en y faisant tourner la langue autour. Était-elle sensible à ce niveau-là ? …

 Mais le vampire laissait un doux gémissement s’échapper chaudement sur la peau d’Ayame lorsqu’elle l’enfilait en elle. Il se sentait étrangement à l’étroit … serait-elle plus serrée qu’une humaine ? Il s’y sentait en tout cas aspirer et il mordillait alors sous le plaisir ce teton … les crocs pas encore sortis.

-C'est un ... plaisir de faire affaire avec vous ...

-Un pur plaisir oui … comme vous pouvez le sentir … vous semblez … plus étroite qu’une humaine…

Et elle pouvait sentir son membre pulser en elle sous le plaisir de ses parois qui massait cette chaire si fièrement dressée … et qui ne cessait de durcir comme il faut chaque fois qu’elle se sentait bouger sur ce membre, confirmant bien l’excitation qu’elle lui produisait ! Il lui griffait alors légèrement le dos tout en descendant encore plus bas, vers ses fesses en titillant la base de sa queue de Tanuki d’une caresse intense …

-Ne vous ménagez pas … Lâchez vous … je vous sens si chaude… lachez l'animal qui est en vous!

30
-Sennefer ... Ok. Quand à moi, Crystal suffira pour le moment ...

-Crystal …

Un prénom qu’il pouvait grandement apprécier. La glace était semblable à du cristal en soit … fragile et beau à la fois en plus d’avoir comme similitude le froid que dégageait les deux corps l’un contre l’autre à présent. Même si c’était de la chaleur qu’il sentait naitre de l’approche de cette jeune femme. Comme si son corps n’arrivait plus distinguer le froid qu’elle produisait avec ce qui était en train de se passer … Ou alors, comme le froid ne le dérangeait pas … cela était perçu comme de la chaleur ? … Aucune réponse ne lui venait, ne comprenant lui-même pas ce drôle de ressenti.

-À moins qu'on le fasse tout habillé ... il va bien falloir passer par là, non ?

-Je pense que ce serait mieux … je préfèrerais toucher la douceur de votre peau...

Crystal lui plaisait et tout à l’heure, il le lui avait dit en face. C’était donc comme si il lui redisait indirectement qu’elle lui faisait beaucoup d’effet même habillée. Il frissonnait en sentant Crystal réduire la distance tout en collant sa poitrine contre son corps, il pouvait apprécier la douceur de ses formes et cela avait malgré tout de l’effet sur son entre jambe qu’elle ne pouvait pas observer pour le moment.

Elle montrait d’ailleurs d’elle-même qu’elle était prête à aller jusqu’au bout en se dirigeant avec lui, sans lâcher le vampire, vers le lit. C’est sans hésitation qu’il la suivait également. Il n’avait de toute façon pas le choix si il voulait sortir d’ici d’après les inscription sur la table et elle devait avoir le même résonnement. Donc pour sortir d’ici … plus vite c’était fait, mieux c’était en soit. Mais il avait malgré tout envie de profiter un peu … après tout, Crystal lui plaisait. Il se trouvait donc sur le lit avec elle, rougissant légèrement sous cette image plutôt intime …

-Alors ... est-ce qu'on ... euh ... se déshabille chacun de son côté ... ou bien ...

-Je … je préfèrerais vous déshabiller pour mieux vous découvrir …

Dit-il en s’approchant alors pour caresser le corps de Crystal en longeant ses vêtements afin de trouver comment les lui enlever. Ses vêtements n’était pas ce que les humains portaient habituellement … mais rapidement, il trouvait comment lui retirer son haut, y allant lentement pour prendre son temps de découvrir la peau sa peau qu’il mettait à nu petit à petit … jusqu’à mettre sur le côté ce qui couvrait son ventre plat ainsi que son soutient gorge …

-Vous ne m’en voudrez pas … si je vous vole quelques goutes de sang pendant … qu’on le fera ?

Ce qui pouvait se traduire par une très grande satisfaction de ce qu’il voyait en la découvrant … Avant de glisser ses mains le long de son corps à moitié dénudé jusqu’à ses jambes qu’il commençait à dévêtir en faisait descendre le tissu le long de ses belles jambes … Y laissant bien entendu sa culotte pour le moment avant d’approcher son visage du sien pour revenir chercher ses lèvres en la découvrant sous ce nouveau jour …

-Il va être difficile de se retenir sous … tant de beauté …

Dit-il en se léchant les lèvres contre les siennes …

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11