Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sennefer Arsinos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sennefer Arsinos

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
136
Mes oreilles ne me trompaient pas. Les bruits ne faisaient qu’entrer dans le salon alors que j’avais visiblement bien demandé qu’on quitte les lieux. Je soupirai intérieurement avant d’éloigner le verre de champagne sur le bord de cette table basse. Cette personne venait gâcher mon petit moment de fête pour l’acquisition de l’objet. Autant éloigner l’odeur de cette boisson loin de mon odorat afin de m’éveiller lentement.

-Allons, allons… Je ne suis pas ici pour le salon en lui-même.

J’éteignais la tablette devant moi. Ou du moins, j’appuyais sur le bouton qui permettait de la mettre en pause afin qu’aucune mauvaise manipulation puisse être faite par cet individu. Je ne connaissais pas ses intentions, mais en levant légèrement les yeux, je le voyais jouer au déménageur dans la pièce pour glisser son siège en face de moi, derrière cette table basse. Visiblement, sa visite était bien précise et ciblée. Malheureusement, cela tombait sur moi. Je pouvais aisément deviner de quoi il s’agissait. Si c’était un concurrent pour l’objet que je venais d’acquérir … Enfin c’était la logique qui le voulait. C’était le seul objet que j’avais acheté donc la conclusion que je faisais était simple. Je sentais que j’allais passer une lourde soirée.

Mon regard se posait alors sur elle lorsqu’elle faisait pivoter le siège qu’elle s’était octroyé. Oui, je pouvais clairement voir que c’était une femme, mais quelque chose me chiffonnait. J’avais déjà senti cette odeur qui commençait à envahir la pièce maintenant fermée. Cette odeur commençait à souffler celle du champagne et je cherchais dans ma mémoire ou j’avais déjà senti une chose similaire. Cela datait … je dirais même que cela faisait au moins … trois siècles.

-Peut-être souhaiteriez vous une présentation, mais je n’en ai guère à donner. Vous venez de faire l’acquisition d’un objet que je dois mettre au rebus, et face à l’ampleur de la situation, j’ai préférence à venir vous voir directement plutôt que de perdre du temps à lutter à coup de menue monnaie. Je ne viens pas non plus procéder à un échange, même si foncièrement cela pourrait être possible. Mes termes seront donc ceux-ci : dois-je agir cordialement ou voulez-vous me forcer à trouver des procédés bien moins cordiaux ?

Je posais alors lentement mes coudes sur mes genoux avant d’entrelacer mes doigts entre eux en joignant mes mains. Je laissais alors quelques bruits de métal à cause des objets que j’avais sur les doigts résonner dans la pièce et je posais ensuite mon menton sur mes doigts. J’observais silencieusement la jeune femme … J’essayais de me souvenir … Je n’avais aucune idée de qui elle était. Mais je restais prudent avec des gestes qui n’étaient pas agressifs afin de ne pas provoquer de tôlée. J’avais l’impression de me retrouver dans une assemblée politique soudainement. Mais je ne pouvais pas la laisser éternellement dans le silence.

-Voyons … Vous savez très bien que pour le moment que les procédés moins cordiaux ne marcheront pas. Cela aurait été votre réelle intention, vous auriez placé cette menace en premier choix. De plus, je pense savoir que vous savez que je n’ai pas encore l’objet en ma possession et que s’il m’arrivait quelque chose, il vous sera d’autant plus compliqué de récupérer l’objectif. Même s’ils restent ne reste que des humains … Cela ferait que trop de bruit …

En effet ! L’objet resterait en sécurité. Si j’étais découvert sans vie, une enquête serait surement menée et comme je venais d’acheter l’objet, il finirait en pièce à conviction. Même si cette femme était puissante, elle n’était certainement pas idiote. J’avais d’ailleurs exprès de traiter les petites fourmis de cet immeuble d’être humain pour lui faire comprendre que j’avais compris qu’elle n’en était pas une. Son odeur l’avait trahi, bien que je ne puisse mettre le doigt dessus.

Je me levais ensuite lentement afin de me diriger vers le bar. Une fois derrière, je sortais toute sorte de bouteille et je me permettais de sortir deux verres. Je ne toucherais plus à mon champagne et … ce n’était pas une boisson pour parler dans un tel contexte. Je levais alors les yeux vers la demoiselle.

-J’ai déjà senti cette odeur quelque part … hmm … Dans tous les cas, je ne pourrai pas récupérer mon gain avant la fin des enchères. Et elles vont durer un moment vu la liste des trucs sans valeur qui doivent encore passer. Ce qui nous laisse entièrement le temps … même toute la soirée. Donc, nous avons devant nous de quoi discuter. Vu la somme que j’ai mise pour l’avoir …

Je soupirai et celui la…on pouvait l’entendre. Je n’avais même pas remarqué que j’avais dit le début de ma phrase à haute voix. Mais le fait d’avoir entendu qu’elle devait le mettre au rebus m’intriguait beaucoup. Que pouvait bien cacher cet objet ?

-Vous désirez quelque chose à boire ? Il y a de tout dans le bar … Et … me donneriez l’honneur de me parler sous votre vrai visage ?

137
Mon déplacement aujourd’hui n’avait qu’un but ! L’objet que je désirais acquérir à cette vente. Les enchères allaient très certainement pleuvoir ce soir. Je n’avais pas envie de me retrouver dans la salle principale pour lever mes prix. J’avais même plutôt envie de rester discret ce soir. Faire l’acquisition d’arme devait se faire le plus discrètement possible. Il était connu que j’en collectionne. Mais on ne connaissait pas l’étendue de cette collection. Autant que ça le reste et qu’on n’arrive pas évaluer celle-ci. J’avais donc un salon privé avec service.

Comment annoncer ses prix alors qu’on est dans une pièce séparée ? C’était simple. J’avais un large écran sur la table en face du canapé. Il était tactile. J’avais juste à mettre la somme que j’étais prêt à mettre et d’appuyer sur le bouton. Appuyer sur le bouton sans indiquer la somme faisait simplement monter l’enchère, selon le palier indiquer par le règlement. C’était simple même pour moi qui n’avait pas l’habitude de toucher à ce genre de technologie. On pouvait également mettre l’écran en pause. Un deuxième écran était en face accrocher au mur pour suivre la scène et les œuvres qui passaient afin de ne pas manquer un lot. Autant dire qu’il n’y avait que des gens distingués dans ce genre d’endroit.

La pièce était constituée d’un bar et d’une cheminée électrique qui mettait une bonne ambiance. J’avais éteint la lumière pour que seules les faibles lumières du bar ainsi que la luminosité de cette cheminée transforment l’atmosphère. Le son de l’écran était réglé de manière à ce que l’on entende correctement le présentateur.

Les pièces importantes étaient dispatchées par cadence tout au long de la soirée. Par chance, celle que je désirais acquérir était dans les premières. Je me levais donc pour me servir d’un verre de champagne avant de m’assoir sur le canapé en face de cet écran tactile. J’étais seul dans la pièce. Quelques objets sans importance à mes yeux passèrent. Je pouvais observer le combat des enchères. Le présentateur ne savait pas où donner de la tête parfois.

Puis vint l’arme que je voulais pour remplir ma collection. J’attendais de voir comment les enchères montaient. Il y avait de la bataille. Chaque fois la somme augmentait par le pallier réglementaire. Hmm … Je devais changer cela et faire comprendre que je désirais cet objet par-dessus tout aux autres participants. J’affichais alors un nombre sur l’écran avant de l’envoyer. Le présentateur se mit alors à le dire à la pièce qui resta sans voix. J’avais visiblement réussi mon coup. C’était une sacrée somme … 3 … 2 … 1 TOC. J’avais gagné l’objet. Pour le moment, l’objet allait vite retrouver sa place dans le coffre de la vente pour être en sécurité. Je m’étirai alors avant de prendre mon verre et de prendre une gorgée.

Cependant, alors que les lots continuaient de passer sur la scène sur l’écran de présentation, j’entendais la porte s’ouvrir. Je soupirais avant de m’exprimer. C’était pourtant indiqué par une lumière rouge tout autour de la porte que ce salon n’était pas libre ! Je ne prenais même pas le temps d’observer qui avait pu ouvrir. Après tout je m’en fichais. Je n’avais encore rien entendu qui puisse être dangereux … et niveau odeur, j’avais le nez dans le champagne.

-Le salon est occupé. Veuillez en choisir un autre s’il vous plait.

138
Centre-ville de Seikusu / Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]
« le: lundi 05 juillet 2021, 18:06:41 »
Mon annonce ayant été faite, j’attendais avec patience. Cependant, cela ne dura pas très longtemps. Rapidement je pouvais entendre de nouveaux bruits. Ils étaient bien plus sourds que le dernier que j’avais pu entendre. D’où est-ce que ça venait ? … Je me retournais alors en clignant des yeux et en observant le mur. Ne me dites pas que …

-Mais c’est quoi ce bordel ?

Il s’approcha du mur pour poser son oreille affutée contre celui-ci pour mieux étudier la chose. Le bruit venait des étages supérieurs. Difficile de dire ou exactement. Mais si l’individu continuait de faire autant de bruit, cela m’arrangeait. Ce n’était qu’une partie de cache-cache qui n’allait pas durer très longtemps. Mais étrangement je me sentais irrité. Ces bruits … Ils ne pouvaient que provenir de dégâts causés quelque part ! Et moi qui essayais de vendre cet endroit ! Maintenant que j’y pensais, je ne voulais pas investir davantage dans ce lieu ! J’étais simplement en train d’oublier qu’il existait une garantie et des assurances pour ce genre de cas comme je ne gérais pas tout ça.

Sans que je le contrôle, je me refroidissais. Je venais d’avoir un pique d’émotions négatives et il trouvait une échappatoire dans ce pouvoir que je ne contrôlais pas vraiment et l’un de mes crocs sortait de ma bouche pour passer sur ma lèvre inférieure. Je prenais alors soudainement la marche vers l’escalier en courant pour les monter avec une vitesse affolante. Je n’aurais jamais cru me remettre dans un état pareil. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait bouger mon corps de cette façon. Je sentais mes sens de vampire se réveiller encore bien plus. J’arrivais alors à l’étage ou j’avais estimé avoir entendu la provenance de ce vacarme…Et je me mettais soudainement à hurler dans le couloir afin de me faire entendre même des autres étages.

-Je sais que tu es la ! Montre-toi !

Mon ton n’était pas encore agressif. Mais je voyais que des portes étaient ouvertes. J’entrais donc dans l’une des pièces avant de voir les dégâts dans la cuisine. Le mur était complètement à refaire. Je serrais les dents avant de poser ma main contre la paroi endommagée et de laisser mes ongles grincer contre celui-ci et d’y laisser quelques copeaux tomber au sol… J’essayais d’analyser les détails de ce mur en gardant une place de calme dans mon esprit. Je levais les yeux vers le haut-parleur … Des coups de couteau ? L’individu serait donc armé … Et j’observais alors les dégâts sur le mur. Qu’est-ce qui avait pu causer tout ça ? La grille n’était plus vraiment en face de l’appareil… On avait tiré les fils électriques ? L’inconnu possédait donc une grande force.

Snif snif … J’essayais de repérer une odeur qui pouvait me guider … un parfum ou une variante inconnue à ce lieu. Mais la poussière présente à cause des dégâts obstruait mes narines. Visiblement il n’était plus ici. Je sortais alors de la pièce afin de retrouver le couloir et une atmosphère sans poussière. Je faisais quelques pas avant de sentir quelque chose. J’observais alors une porte … Le jacuzzi ? Non … Qui aurait l’idée de se cacher ici. Je faisais exprès d’approcher de la porte avec un pas lourd. Pourquoi ? Tout prédateur savait pourquoi. C’était comme si je faisais passer le message que l’individu avait déjà été trouvé … mettre la pression. Installer un sentiment de panique afin de faire réagir bêtement l’individu.

J’ouvrais alors lentement la pièce. Noir ? Evidement. La lumière n’était pas allumée. Je ne voyais rien par la lumière qui passait de la porte pour éclairer la pièce. Cependant, j’allumais bien rapidement la lumière afin que toute la pièce soit éclairée par les ampoules. Je trouvais enfin cette personne qui se cachait … Une femme ? Pour le moment, je ne sentais rien de spécial à cause de cette frustration présente en moi. Mais sans que je m’en rende compte, ma langue passait sur mes lèvres et mon croc qui restait bien visible. Mon esprit ne se rendait pas compte des phéromones qui volaient dans cette pièce. Mais mon corps si…

-C’est donc là que tu te cachais … Veux-tu bien me dire à quoi tout ça rime ?! Et j’espère que tu as une bonne explication sur les dégâts que tu as causés !

Je n’oubliais pas. Armée et forte …

139
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 05 juillet 2021, 12:27:29 »

140
Centre-ville de Seikusu / Re : Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]
« le: lundi 05 juillet 2021, 01:50:21 »
J’observais faire cet homme du coin de l’œil. Il avait les compétences pour mener à bien cette affaire, j’en étais persuadé. Il travaillait pour moi depuis un bon moment maintenant. Il faisait partie des rares personnes à qui je donnais un peu de poids à ses paroles. Il avait fait assez d’action par le passé pour me prouver sa loyauté. Mais je restais méfiant sur certains points. Il pouvait peut-être changer de table si la somme était plus grande chez le voisin. C’est quelque chose que je n’avais pas encore pu vérifier.

Mais soudainement j’entendais quelque chose … un bruit. Comme si du verre s’était brisé. Mon ouïe était quelque peu supérieure, mais je n’arrivais pas à dire si c’était mon imagination. De plus, est-ce que c’était vraiment dans l’établissement et pas dans la rue ? Je me déconcentrais de cet homme qui vérifiait ses données pour essayer de me concentrer sur d’éventuelles bruits qui pourraient attirer une nouvelle fois mon attention. Je m’absentais tellement que je n’entendais même plus cet homme qui me disait avoir terminé.

-Vous allez bien monsieur ?

Je sursautais presque. Depuis quand il était si proche de moi ? Je ronchonnais un peu contre moi-même avant de l’observer un peu. Il semblait avoir remballer ses affaires. Je devinais donc qu’il avait terminé ce pourquoi il était là. Mais je voulais en avoir le cœur net. Est-ce qu’un intrus se trouvait dans l’immeuble ? Et puis … une odeur commençait à se mêler à l’air depuis un petit moment. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à l’arrivée de ce Monsieur. Son parfum m’avait ouvert les yeux. Cette odeur n’était pas présente au début de son investigation.

-Oui pardon. J’étais quelque peu dans les nuages. Je vois que vous êtes prêt à partir … Allez-y ! J’ai quelques coups de téléphones à passer.

-Très bien, bon après-midi Monsieur.

-Pareillement.

Je le regardais partir, passer la porte et ensuite disparaitre de mon champ de vision. Pour ma part, je prenais un air bien plus sérieux en commençant à m’avancer dans l’immeuble, ouvrant plusieurs portes afin de trouver des réponses à ce sentiment et ces sensations de ne pas être seul. J’étais un vampire et je faisais confiance à mon instinct. C’est bien la seule chose qui ne me trahit pas.

Mais je restais frustrer de ne rien trouver. Pourtant, mes sens ne m’avaient jamais trompé. Je revenais alors vers l’entrée, observant le tapis qui siégeait ici. Je ne remarquais pas d’autre trace de pas. Uniquement ceux de cet homme qui était parti. Je soupirai lourdement avant qu’une idée me traverse l’esprit. Il y avait de quoi passer des messages à la réception à tout le bâtiment en cas d’urgence afin de transmettre les consignes de sécurité. Je me dirigeais donc vers ce bureau et je cherchais comment faire fonctionner ce truc … Le mode d’emploi était encore à côté de l’appareil. Je prenais le temps de lire … Ce n’était pas un cadeau ces trucs. Mais je savais que cela existait ! Après quelques minutes je finissais par trouver. Un bruit résonna alors dans tous les étages avant que je ne parle … je pouvais m’entendre également. Peut-être que ce coup marchera.

-Je sens comme une présence dans le bâtiment. Je sais que tu es la … Je te prie de venir dans la grande pièce tout en bas. On va discuter.

Je raccrochais alors. Je n’étais pas sur qu’il y avait quelqu’un. Mais s’ il y avait une personne dans les environs, cela l’incitera peut-être à bouger et se montrer ?

141
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2021, 13:01:23 »
Oh non je suis loin de la Belgique x) C'est un peu le seul truc de fou que j'ai vu quand je suis passé sur Charleroi y a quelques années ... le cinéma a 4 euro le jeudi XD

13:01

142
Je n’étais pas très à l’aise avec la technologie humaine. Je suis resté un petit peu à l’époque des pigeons voyageurs pour certaines choses. Alors, quand j’avais besoin d’un service bien précis et qui touchait la communication, je faisais appel à quelqu’un d’assez proche et travaillant pour moi afin de s’en occuper. Une sorte de secrétaire sans en être une. Je n’avais d’ailleurs rien précisé sur ce que je voulais. Juste une … sorte d’aide. Je ne savais pas comment il avait tourné ça pour l’annonce, mais visiblement il y avait peu de réponse. En même temps c’était compréhensible avec le peu d’informations. Les humains s’intéressaient à leur bien-être, salaire, vacances… Quelques choses de claire et précis.

L’endroit que j’avais choisi pour le rendez-vous n’était pas commun également. J’avais réservé le toit d’un building en fin de journée. Le soleil commençait habituellement à se coucher à cette heure-ci. Mais aujourd’hui, le temps était plutôt très nuageux ce qui m’arrangeait. Je n’avais ainsi pas à me préoccuper de quelques rayons de soleil qui pouvaient me rendre malade après une petite heure. Je pouvais également rejoindre le toit du bâtiment en volant par l’extérieur sans que mes ailes prennent feu … Ailes que je rangeais immédiatement une fois sur la terrasse déserte du building.

Quelle heure était-il ? J’avais un peu d’avance. Mais il me fallait quelque chose pour patienter un peu. Je me dirigeais vers le téléphone et le décrocha avant … de regarder le panneau à côté pour savoir quelle touche il fallait appuyer pour appeler la réception tout en bas. Je soupirais doucement. Même ça je devais réfléchir comment faire.

-La réception ? … Hmm ? Oui c’est moi … Vous ne m’avez pas vu entrer ? Et bien … Navré. Euh … Je peux vous demander de monter … une bouteille de vin ? Merci.

Parfait. D’ailleurs on ne me fit pas attendre bien longtemps. La bouteille arriva pratiquement dans les cinq minutes. Il l’ouvrait et la posa sur l’une des tables avec un plateau de verre. Il se doutait que j’allais recevoir du monde, mais ne semblait pas savoir combien de personnes. Je ne touchais donc pas à la bouteille pour le moment, laissant celui-ci prendre un peu l’air.

J’étais peut-être vampire, mais rien ne m’empêchait de profiter de quelques boissons humaines. L’alcool n’était pas un problème pour mon organisme. Je le supportais bien mieux que les fragiles êtres qui grouillaient en bas sur les pavés comme des fourmis. En tout cas l’air ici était agréable même si on se retrouvait en pleine ville. L’air était un peu moins pollué qu’en bas. Les mauvais gaz avaient eu le temps de se faire balayer par quelques bourrasques assez douces.

Il y avait un dossier sur la table. C’était visiblement celui de la personne qui allait venir. Je le regardais avant de soupirer lourdement. Pourquoi fallait-il que toutes ces administrations existent ? Je n’avais pas besoin de son dossier. Je ne me fiais pas aux mêmes choses que le veulent les conventions. Le jeu d’entretien d’embauche était … grumpf quand j’y pense, j’ai l’impression de voir une scène du bouffon que j’avais quand j’étais encore roi pour me faire rire. Ce n’est pas ce que je voulais. Les belles paroles, je les mettais dans la corbeille. Je voulais voir la personne agir hors de sa zone de confort d’un entretien classique.

L’heure du rendez-vous arrivait. Je me tournais vers la bouteille avant de servir deux verres. C’est alors que les portes de l’ascenseur menant ici s’ouvraient …

143
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 juillet 2021, 23:42:47 »
Et bien ... bienvenue au club x)

Les places 4 euros? Ca me fait penser à Charleroi bizarrement ... x)

23:42

144
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 juillet 2021, 23:10:14 »
c'est vrai qu'il y a des vacances !
23:10

145
Prélude / Re : Ayame, une tanuki qui aime l'argent
« le: samedi 03 juillet 2021, 20:10:14 »
Rebienvenue petite Tanuki!

146
-Je ... suppose ? Même si je pense que j'aurais plus de chance de trouver des fruits que d'attraper quoique ce soit ...

Voilà une réponse qui ne résolvait pas mon problème. Je ne pouvais pas croire aussi facilement à de simple parole. De plus, ce n’était qu’une parfaite inconnue. Elle pouvait très bien essayer de me rouler en affirmant vouloir trouver que des fruits ou de la viande alors que sa réelle intention est de trouver une créature comme moi. Je restais silencieux pour le moment. Observant bien la jeune femme ramasser un cadavre déplumé sans gêne. Elle n’était pas d’ici ? Elle était une créature ? Les humains ne se pencherait pas sur un cadavre de cette façon sans hésiter un minimum. Tout ceci était plus intriguant qu’autre chose.

-Mais pourquoi ... manger des oiseaux ? Je sais qu'ils font des nids dans les arbres, mais ça ne me semble pas le plus sûr ... surtout si la branche est fine ...

Pardon ? J’étais surpris par ses paroles. En tout cas il était évident que cette situation ne semblait pas l’effrayer. Elle semblait observer l’oiseau dans ses mains. De toute évidence, cette observation pourra lui fournir une réponse. Il n’avait rien mangé de la chaire de l’oiseau. J’étais sûr qu’elle m’avait vu avec un de ces volatiles en bouche. Mais bon, je ne pouvais pas rester plus silencieux … et en observant ses courbes, je ne distinguais pas d’élément pouvant servir d’arme. Je décidais alors de sauter de ma branche pour atterrir au sol et ramasser l’oiseau qui était dans ma bouche quelques secondes avant. Il était vidé de son sang mais … mangeable encore. Je soupirais avant de prendre la parole.

-C’est donc la faim qui t’a attiré dans les bois ? Pourtant la ville n’est pas loin … il te serait facile de trouver de quoi te repaitre non ? Mais si la volaille t’intéresse, tiens ! Ces deux la sont déjà vide …mais la viande est toujours là.

Je lui lançais alors la dépouille de l’oiseau que j’avais en main. Un lancer qu’elle pouvait aisément attraper, car je n’y avais mis aucune force. Je me dirigeais alors vers les deux autres volatiles restant pour les prendre en main et je me tournais vers elle afin de toujours avoir un regard sur elle. On n’est jamais trop prudent.

-Et pour répondre à ta question … c’est pour éviter de me nourrir de personnes vivantes comme toi … Et puis pour le moment, les animaux ont meilleurs gouts que les habitants de cette … endroit.

Par endroit, je parlais surtout de la planète terre. Il était difficile pour moi de trouver de quoi satisfaire mon palet. Me nourrir sans me dégouter était un combat que je menais chaque jour et c’était loin d’être drôle. C’était même frustrant en réalité.

-Je n’ai aucun moyen de m’assurer que tu n’es pas une ennemie … Je n’ai aucune confiance dans les paroles. Cependant … si la volaille t’intéresse, je peux aussi te faire don des deux que j’ai en main quand je les aurais vidé. C’est un maigre repas, je te l’accorde. Mais c’est mieux que rien … Qu’en penses-tu ?   

Je m’approchais alors d’un pas prudent d’elle afin de mieux pouvoir l’observer et que l’obscurité cesse de nous cacher. Je m’arrêtais alors à une distance raisonnable qui nous permettait de correctement nous distinguer. Mais je me devais quand même de lui poser une question.

-Tu n’as pas peur ? … Alors que je pourrai me servir de toi … comme nourriture ?

147
Merci bien! :)

148
Centre-ville de Seikusu / [ABANDONNE] Quelle plaie ce soleil [PV Wywendy]
« le: jeudi 01 juillet 2021, 23:22:29 »
Quelle idée j’avais eu de voir si grand pour cet immeuble. Tout était démesuré. Même pour moi qui avait vécu en roi c’était trop. Il fallait que je m’en débarrasse vite. J’avais horreur de garder ce que je n’aimais pas, même si ce bâtiment valait son pesant d’or. J’étais pour ça accompagné d’un spécialiste en la matière afin de pouvoir mettre un prix de vente sur cette tache trop luxueuse.

Le rez de chaussé était comparable à une immense salle d’attente. Des canapés avec du vrai cuir et surtout un bureau pour une réception. Comme c’était des appartements de luxe qui habitaient les étages, les futurs habitants de ce complexe devaient avoir un service de qualité. Réception du courrier avant d’être distribué. Vous avez une visite ? Annoncez vous à la réception. Bref, ce n’étaient pas des appartements pour n’importe qui. J’imaginais d’ailleurs très mal le futur acheteur d’origine japonaise … Mais je savais que ce bâtiment allait de toute façon attirer le regard de ceux qui aiment ce genre de folie.

Un tapis doux, que l’on pouvait même ressentir à travers les semelles, menait aux ascenseurs au centre. Seul accès pour monter et descendre des étages et ils étaient rangés en ligne. Bien sûr, les escaliers étaient présents uniquement en cas d’urgence. A côté de ce tapis qui menait aux ascenseurs, le marbre s’étalait dans toute la pièce, que ce soit le sol ou les murs. L’éclairage mural ne donnait que plus de charme.

Les appartements étaient également au centre de l’édifice. Ils étaient tous prisonnier d’un couloir donnant sur les murs extérieurs vitrés du bâtiment. Pour palier le manque de fenêtre dans les appartements, il y en avait des fausses qui s’accordaient avec la vraie météo. Bref, vous l’aurez compris. Dès que vous posez les pieds dans cet endroit, vous changez de monde.  L’aile droite du bâtiment n’était pas meublée tandis que la gauche l’était.

Les employés n’étaient pas oubliés non plus. Derrière la réception il y avait une porte discrète menant à des vestiaires, des douches … tout le confort dont ils avaient besoin pour travailler dans de bonne condition.

Je restais cependant loin des fenêtres. Je supporte le soleil, mais je suis loin d’être à l’aise face à cette lumière. Ce spécialiste était un être humain. Je ne savais pas s’il se doutait de quelque chose en me voyant. Mais je suppose qu’il s’en fiche un peu vu l’argent qu’il gagne pour ce projet. Evidement qu’il allait toucher sa part de la vente ! Certaines paroles n’avaient pas besoin d’être évoqué pour comprendre certains termes du contrat.

-Vous en avez encore pour long ?

-Non Monsieur, je vérifie une dernière fois que j’ai tout et je pourrai faire les calculs au bureau.

Il ne m’avait jamais posé de question sur la vente. Il n’était pas bien curieux et j’aimais ce genre de personnage dans le milieu professionnel. Un autre aurait très certainement demandé pourquoi je me séparais d’un pareil bien.

149
La nuit est tombée et je n’étais pas en train de profiter des lumières de la ville ce soir. Il fallait que je me nourrisse de temps en temps. Les humains de la ville avaient une odeur peu appétissante. J’avais encore le souvenir du sang délicieux de ces créatures intelligentes. Ce goût était comme gravé dans mon ADN et pourtant il n’y avait rien de plus horrible au palet aujourd’hui. Cette contradiction fait souvent place à une certaine frustration. Dire qu’aujourd’hui le sang des animaux suffit … Si des vampires de la haute société me voyaient faire ce que j’étais en train de faire en cet instant … Je perdrai simplement toute crédulité lorsque je me retrouverai face à eux. Je préférai éviter ça pour le moment. Même si au fond de moi je m’en fichais, il ne fallait pas oublier les affaires.

Les bois étaient un lieu parfait pour se cacher un minimum. Je pouvais même me permettre de donner quelques coups d’ailes pour attraper des proies faciles…des oiseaux ! C’était un maigre repas mais c’était suffisant pour tenir une journée. J’en attrapais quelques-uns avant de m’arrêter sur une branche sans me soucier des alentours. Il n’y avait peu de personnes dans ces bois la nuit … à part peut-être certains cochons qui attendaient des cibles dans les buissons proches du parc.

Je déplumais lentement l’un des oiseaux que j’avais attrapé. Le volatile était assommé. Au moins, il mourra sans le sentir. Une fois la peau assez libre, j’enfonçais mes crocs dans la frêle chaire de cet être vivant qui n’allait pas tarder à perdre son souffle de vie. Une fois la bête vidée, je jetais sa carcasse au sol. Des chats ou des rats viendront nettoyer les lieux dans moins d’une heure… J’attaquais alors le deuxième volatile.

Mais soudain j’entendais des bruits de pas. Ils foulaient l’herbe au sol. Je me redressais alors, faisant tomber mes deux autres oiseaux de la branche alors que j’en avais un en bouche. Niveau discrétion j’aurai pu faire mieux ! Les deux oiseaux qui étaient tombés au sol, avaient dû faire du bruit. Ce n’est pas malin ! D’autant plus que la branche sur laquelle j’étais perché venait de craquer sous mon mouvement vif pour me redresser. C’est alors que la silhouette apparue. Je n’arrivais pas bien la distinguée … Mais à première vue, il s’agissait d’une femme.

Je lâchais alors ma proie en la laissant tomber de mes lèvres jusqu’au sol en me tenant sur mes gardes. Je ne savais pas comment allait réagir cette femme … ni ce qu’elle était. Face à l’inconnu j’avais appris à ne pas foncer tête baissée. Son odeur … était différente de la ville.

-Ahem … es-tu là pour chasser ?

La question que je venais de poser avait pour but d’uniquement flairer dans quelle catégorie il fallait placer cette femme. J’avais été surpris par son arrivée. Mon repas était fichu … ou presque. Mais tant que je ne savais pas quelle était les intentions de cette arrivante, je resterai à bonne distance.

150
Merci bien tout le monde!
Encore faut-il trouver de quoi croquer :o

J'ai fait une relecture et j'ai corrigé quelques erreurs que j'ai trouvé! J'espère que c'est mieux :o (j'avoue ne pas avoir relu en postant 8D )

Naaaaan mon titreeeeuh !!! (Okay j'avoue ... j'ai fait en sorte qu'il utilise pile tous les caractères disponible ... pas chiant le mec xD )

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11