Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Klaus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Klaus

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Le temple Shinto / Re : Aux prières d'une nuit enneigée { Pv ~ Klaus }
« le: dimanche 07 mars 2021, 15:12:24 »
Klaus comprit donc que l'esprit du désert était donc au service de la petite prêtresse, qu'elle était en proie à des personnes voulant ces pouvoirs. Cela ne lui plaisait pas du tout et un léger grondement se faisait entendre presque imperceptiblement pour des oreilles non-attentives. Après cela, il lui avait demandé la raison de son appelle et malheureusement, la négation qui en résultat ne lui plut pas plus que à sa première réponse.

Son regard se perdit dans ce temple, puis vers les plaine glaciales qui couvrait se monde, se demandant alors lorsque l'ont lui donnerait la raison de son appel dans ce monde inhospitalier à ses yeux.

Mais de ses pensées et réflexions, il fut tiré lorsque l'esprit lui demanda de la suivre. D'abord, cela lui fit pencher la tète de coté, se demandant un instant pourquoi, mais il s’exécuta, sa confiance en elle se trouvant assez haute pour cela. Il marcha donc à sa suite, mais, eut un léger ralentissement lorsque celui-ci découvrit que c'était la direction du froid et de la neige qui l'attendait. Cela le fit jouer des épaules, comme pour se préparer à cela, puis, accompagna l'esprit du désert.

Ses pas s'enfonçaient dans ce manteau moelleux et froid qui composait le sol de cet endroit, faisant émettre un son étrange sous chacun de ses pas, ce qui, maintenant moins assommé par le froid, le rendait curieux, regardant un instant ses pieds en marchand lentement, puis, son regard se porta de nouveau vers l'horizon. Des arbres, beaucoup d'arbres, couvert du même manteau que le sol et un silence, vraiment très étrange à son goût, comme si, tout était étouffé par cela.

Klaus revint ensuite à ce qu'il devait faire, tournant son regard de nouveau vers la petite prêtresse et marchand vers elle pour se trouver à nouveau à une distance respectable pour une discussion. Là, il se trouvait de nouveau près de l'eau d’on, il avait surgi, cette eau froide et étrange qui l'avait mené jusqu'ici

" Klak."

Dit-il en toute simplicité pour lui répondre. Par la suite, il la regarda, la voyant se mettre à creuser la neige, se demandant bien ce qu'elle pouvait penser ou imaginer, puis, il put la voir avec un petit caillou dans ces mains. Qu'allait-elle faire avec ? Beaucoup de questions, mais dont le Saurien préférait garder pour lui, voyant la concentration qui émanait du visage et de la posture de l'esprit et ne voulant donc pas l'interrompre.

Après quelques secondes de ce silence hivernal, il la vit s'accroupir, venant briser la pellicule de glace qui protégait l'eau de l'air froid de ce monde pour en laisser tomber le caillou en question. La de nouveau après ce petit clapotis de l'eau sous le passage de la roche, un nouveau silence s'installa, son regard passant de l'eau glaciale à l'esprit du désert, attendant. Il se disait que, peut être, elle communiquait avec les esprits de l'eau de cette façon, ou peut être autre chose, il n'en savait rien pour le moment.

Mais, d'un coup, Il la vit revenir à elle, venant s'éloigner de l'eau dans un pas, puis un saut d'une grande vivacité, tandis qu'elle atterrissait de nouveau au bord du temple. Klaus ne se fit pas prier pour la suivre, préférant vraiment la chaleur du feu se trouvant à l'intérieur plutôt que ce monde qui ne lui inspirait pas un accueil agréable pour lui.

Là, elle commença à lui dire ce qu'il avait un peu deviné, que le passage de son monde au sien se trouvait sous l'eau. L'écoutant, il revint s'asseoir autour du feu, en tailleur, ses pattes venant s'approcher du foyer pour les sécher de la neige fondu et les réchauffer, puis, lui répondit, son regard braqué sur le sien.

" Itoka Ankla Heshatelo Rak Ekosha O Shak Ekosha ? "

Klaus avait toujours du mal à comprendre sa présence ici et pour l'instant aucune réponse ne lui parvenait.


32


Combat - Au front ! Le front combattant les formiens aurait bien besoin de renforts, disons... plus vifs d'esprits que nous, en tant que machine nous avons quelques défauts, et les formiens persistent à les trouver... Nous aurions donc besoin de plus bête que nous, des gens pouvant penser par eux-mêmes et de façons, disons... Moins calculée que la nôtre pour prendre l'ennemi par surprise !

Je pense avoir un Klaus pour ça.

33
Le temple Shinto / Re : Aux prières d'une nuit enneigée { Pv ~ Klaus }
« le: mardi 02 février 2021, 15:07:41 »
Klaus l'écoutait attentivement, voulant savoir qui était dans le corps de la prêtresse. E ma neth. Nom qui serait compliqué pour lui de prononcer. Elle était donc un esprit du désert, un esprit protecteur de la prêtresse.

Les kroxigors connaissaient les esprits et ceux du désert, il pouvait tout aussi bien être amicale que non et, était dangereux, rapide et doté d'une magie puissante, ce qui ne plaisait pas vraiment au Saurien présent dans cette conversation.

Il ne la quittait pas des yeux une seul seconde, ne clignant pas une seule fois, ce court lapse de temps pouvant suffire à perdre un temps qui permettrait à l'esprit d'agir contre lui si elle le souhaitait.

Le kroxigor était une langue simple, à l'image de son peuple, elle se voulait franche, direct et sans fioriture, plus versée dans l'action que dans les mots, ce qui restait dans la philosophie de ce qui le parlait.

Après avoir dit cela, il put la voir redescendre sur la terre ferme avec grâce et douceur, la gardant à l'œil, puis, une fois que ces pieds furent posé au sol, Klaus lui offrit une révérence de respect, de part sa rencontre, mais aussi par habitude envers les esprits du désert dont les Kroxigor côtoyait de temps à autre.

" Ankthi to sograr ErakToratoli. Itoka Ykajtoli Lossato Kada Iko Ank ? "
*
Ces paroles n'était pas agressive, mais très interrogatrice, il n'aimait pas savoir que quelqu'un en voulait à une prêtresse, personne si proche de la déesse qu'il était rapidement puni d'y faire du mal.

" Ik Doshko Erakosha Toratoli, Ik Doshko Toratoli Rekoshotok."
**
Et il savait pour lui qu'il était très difficile de rivaliser avec cela, mais, comme toute Kroxigor, ce n'est pas pour cela qu'il ne se défendrait pas si elle lui voulait du mal. Klaus continuait de l'observer en silence, attendant le moindre signe, le crépitement du feu chantant entre eux et offrant un spectacle sous les lumières dansante qui s'affichait sur les murs décrépit du temple.

" Itoka Lekta Ako Inko Ik ? "
**
Il n'était pas sûr de lui, il l'avait bien compris lorsqu'elle lui avait demandé sa raison d'être ici, mais, étant donné le lieu si étrange et à caractère sacré, la présence d'une prêtresse, couplé à un esprit du désert, pour lui, il n'y avait pas de coïncidence, il avait été appelé en ce lieu.

* "Qu' Ankhti te protège esprit du sable. Pourquoi les traitres veulent blesser la petite pretresse ? "

** " Je connais les esprits du désert. Je connais la magie des esprits."

*** " Pourquoi avoir fait venir moi ? "

34
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: lundi 01 février 2021, 22:32:31 »
Tandis qu'il se perdait dans ses pensées, Klaus sentit les petites mains d'Alecto passer sur ses écailles, il trouvait ça agréable, ce petit geste que les petites personnes faisait, mais ne pensait pas que cela soit très pratique de le faire sur elle au vu de ses mains et de sa taille à elle.

Il la regardait donc simplement en essayant de comprendre ses paroles, avant de la sentir se coller contre lui, comme serrant sa jambe, à l'instar de ce qu'elle avait fait autour de son cou quand elle était revenue de la pièce de la cracheuse de magie et qu'ils l'avaient mis dans sa cage. Klaus ne put s'empêcher de rire, car, à cet instant, elle lui faisait penser au tout jeune Kroxigor, lorsque son devoir avait été de protéger la grotte des naissances et de les protéger, bien avant son rite de passage à l'âge adulte. Il se souvenait les voir se blottirent contre eux lorsque le tonnerre grondait dans le ciel. Sa grande main vint alors se poser délicatement sur la tête de la petite prêtresse, faisant très attention à ne pas lui faire mal avant de caresser son cuir chevelu, qui lui parut vraiment très doux.

Mais les surprises ne s'étaient pas encore arrêté pour lui, car, alors qu'il la regardait, il put la voir se mettre à enlever un peu de sa parure, puis, à se relever, venant alors en accrocher autour de son poignée. C'était très fin et petit, pour un Kroxigor, mais cela restait de l'or et, toute l'attention du Saurien se braqua là dessus, comme surpris, totalement prit au dépourvu.

Son regard se porta tour à tour sur son poigné, puis sur la petite prêtresse. C'était un geste extrêmement puissant chez les Kroxigor que de recevoir de l'or et avait toujours une signification profonde. Une victoire sur un adversaire puissant, avoir protéger son village de l'ennemie, avoir passé le rite pour l'âge adulte, être choisi par la Chaman pour mener la tribu avec elle etc ...

Là Klaus ne savait pas du tout la raison, regardant Alecto avec un regard à la fois amplis de fierté, mais aussi d'incompréhension, le poignée toujours relevé. Peut être étais-ce La déesse mère qui lui avait dit de le récompenser pour sa loyauté envers son peuple et la petite prêtresse, pour l'avoir sauvé et l'avoir écouté.

Le cœur du Kroxigor battait puissamment dans sa poitrine, claquant alors plus fois de la mâchoire de joie avant de se mettre à genoux à nouveau, plaçant cette fois ses mains sur le sol, avant de poser son front sur les dalles froide de la geôle

" Tanka Okota ! Tanka Okota Iko Ank ! Tanka !" *

On pouvait sans aucune difficulté, entendre la fierté et la joie qu'il avait d'avoir reçu cela de sa part et l'arborerait fièrement jusqu'à sa mort. Relevant la tete, toujours à genoux, il l'écouta toujours parler, montrant alors les rayon de soleil qui traverser la seul ouverture sur le monde de leur cellule.

" Hekocalet, Ik Hota ... So ley. " **

Il s'approcha alors d'elle, venant se mettre sur son coté droit, à genoux, puis se laissa se baigner dans ce rayon béni qui venait les réchauffer. Sa tête, bien que dépourvu d'expression, pouvait tout de même trahir le bien que cela lui apportait, que ce soit dans ses yeux se fermant paisiblement en ressentant cela, que le fait que tout les muscles de son corps se trouvait maintenant complètement détendu, mais gardant ses oreilles attentive aux paroles de la petite prêtre

* " Merci beaucoup ! Merci beaucoup petite pretresse ! Merci !"

** " Soleil, j'aime le  ... So ley."

35
Les bas fonds / Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
« le: dimanche 31 janvier 2021, 20:18:37 »
Klaus resta dans sa position un instant sans bouger, la laissant le regardait, le jauger, voir s'il était un partenaire à son gout. Il pouvait voir son regard le parcourir et, faisait ce qu'il pouvait pour faire apparaître sa musculature et sa taille à la jeune petite personne pour qu'elle tombe sous son charme.

Il put la voir se relever un instant de la botte de foin qui couvrait la grande majorité du boxe. Il dut alors se reculer pour qu'elle puisse toujours le voir en entier, gonflant de nouveau son torse, il se remit à faire la même parade nuptiale, prenant son mouvement comme une envie d'en voir plus, essayant de se mettre le plus en valeur malgré le peu de place qu'il lui était alloué pour se vendre.

Chez les Kroxigor, l'odeur, ainsi que certains critères physiques, comme la musculature et la puissance vocale était un point qui jouait beaucoup sur le choix des femelles. Un Kroxigor mâle devait être puissant, protecteur, devait avoir un crie puissant pour pouvoir alerter son peuple ou effrayer ses ennemies sur un bon kilomètre. Sa forme physique devait être parfaite pour être sure d'assurer une descendance nombreuse et aussi forte que leur deux parent réuni.

Pour ce qui est de Klaus, il savait très bien qu'elle était très petite, peut être même trop, mais son odeur corporelle en disait long, elle avait déjà eut une progéniture et, était en pleine période pour se reproduire convenablement. Cela, couplé à l'adrénaline ainsi qu'au pouvoir qu'elle avait utilisé sur lui sans qu'il ne le comprenne, il ne pensait pas à se paramètre de compatibilité des espèces, son instinct lui disant seulement de la fertiliser.

Là, il put la voir après sa deuxième démonstration, se mettre à enlever les tissus qui se trouvaient autour de ses jambes, ce qui ne voulait pas dire grand-chose pour lui, car, pour les Kroxigor, les vêtements des petits peuples sont quelques choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

C'est quand il la vit s'allonger à nouveau sur la paille, les jambes écarté que là, il comprit. Sa mâchoire se mit alors à claquer avec une rapidité extrême par trois fois dans les airs sous la joie d'être choisi pour la première fois. Il se releva donc sur ses jambes pour s'approcher avec enthousiasme et désir d'elle, son membre dur comme l'acier, sursautant, pulsant sous les effets aphrodisiaque de son odeur corporelle ainsi que de sa magie.

Il était maintenant au-dessus d'elle, la toisant de toute sa taille avant de se mettre à genoux devant elle. La botte de paille la relevait un peu du sol, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Sa respiration était puissante, tel un courant d'air, faisant bouger les brins de paille qui ne tenait pas sur la pile et replaçant la chevelure de sa futur première partenaire.

On pouvait entendre un roulement en lui, trahissant son excitation tandis qu'il se baissait au-dessus d'elle, venant la sentir de nouveau de part et d'autre. L'odeur était bien plus forte dorénavant sans ce bout de tissus et par réflexe, sa grande langue vint lécher le corps de la petite personne aux oreilles pointues, venant, de la grande taille de celle-ci, lécher autant son entre-jambe, son intimité et le bord de ses cuisses ainsi que son bas-ventre sous un seul coup de langue.

Un rugissement se fit entendre à cet instant, le goût de sa peau, de son intimité et de ce qu'il en disait d'elle avait eut raison de son esprit, sa gueule venant se rapprocher à nouveau de son visage, tandis que son dos se courbait, rapprochant son bassin du sien. Ses bras aussi larges que des troncs étaient posé de part et d'autre de la botte de foin, avant que son bras droit ne se relève, venant prendre en main son membre pour le guider vers l'intimité de sa partenaire.

Que ce soit sa taille ou celui de son appendice reproducteur, il faisait tout les deux beaucoup trop gros pour elle, mais, Klaus n'était plus en état d'y réfléchir du tout, envoûté et enivré par le parfum de fertilité qu'elle dégageait. Il vint alors presser la pointe de son membre sur son entre-jambe, son cœur frappant plus fort que des coups de canon dans son buste massif, venant lécher la joue de sa concubine.

36
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: vendredi 29 janvier 2021, 01:21:14 »
Il avait entendu la voix des gardes, ce son si agaçant qui sortait de leur gueule ridicule, son regard se tournant vers eux, en se mettant à grogner. Il avait envie de les faire taire, il en avait marre de les entendre, marre d’être dans cet endroit, dans ce monde si .... si inconnue et si diffèrent du sien.

Mais son attention fut tirée de ses voix agaçante lorsqu'il entendit la petite prêtresse l'appeler, tournant la tête dans sa direction. Il n'avait pas réfléchi au fait qu'elle s'était déplacé dans la cellule et se tourna simplement pour lui faire face, la regardant avec intérêt et surtout interrogation sur ce qu'elle souhaitait lui dire ou vouloir de lui.

Elle lui dit certains mots, essayant de les comprendre, penchant la tête à gauche, puis à droite, réfléchissant, se grattant la tête. Le mot maison, elle l'avait déjà prononcé plusieurs fois, à chaque fois qu'elle avait voulu partir et quand elle lui avait fait sentir son tissu. Elle voulait rentrer à la maison ? Il pouvait bien défoncer cet âge, mais ce n'était pas l'impression qu'elle lui donnait de vouloir qu'il fasse. Elle avait dit maison et l'avait désigné. Il se demanda alors si elle ne voulait pas qu'elle lui parle de chez lui et il tenta donc sur cette pensée.

" Rak Oshokto Eto Sak Ekosha Erak. Rak Tol Sograr Oko Shankhtiankla EkoshaErak. Okota Shiko, Hesh Okota Atka. Oshokto Karhat,Hesha Tok ka. "

Il essaya de se faire comprendre le mieux possible en ajoutant des gestes, comme imitant l'eau qui coule avec ses mains, les poissons et pointa du doigt le soleil qui diffusait quelques rares rayons dans leur cellule pour designer la chaleur.

" Ik Lossato Akoto Rak Oshokto, Ik Lossato Akoto Rak tol, Iko Ank."

Sa voix se faisait maintenant beaucoup plus mélancolique, beaucoup plus triste sous ses dernières paroles. Il commençait à prendre le contrecoup du dépaysement si violent qu'étaient ce nouveau monde, ainsi que le manque de chaleur que cette geôle lui faisait.

* " Ma maison est dans le desert, mon peuple protege le fleuve sacré du desert. Beaucoup de poisson, pas beaucoup d'arbre. Maison Chaude, pas comme ici."

** " Je veux revenir à ma maison, Je veux revenir à mon peuple, petite pretresse."

37
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: mercredi 27 janvier 2021, 21:25:52 »
Klaus fut rassuré lorsqu'il l'entendit lui confirmer son bon état, venant relever la tête un peu plus haut en claquant de la mâchoire, montrant sa satisfaction envers sa réponse.

C'était un instant très agréable pour le Saurien, trouvant cela aussi quelque peu étrange. La petite prêtresse dégageait de la chaleur à son contact, comme un petit feu ou comme les rayons du soleil au petit matin, ce qui lui plaisait grandement, au vu de la température plus froide qu' offrait cet endroit et qui n'était pas vraiment à son gout.

Sa voix l'amusait même à cet instant, sentant une petite vibration lorsqu'elle parlait contre les écailles couvrant son buste, riant un peu en infrason. Quant à elle, elle pouvait sûrement entendre les bruits régulier et calme de son cœur, frappant à l'intérieur de lui tel un tambour, faisant bien sur beaucoup plus de bruit que celui d'un humain au vu de sa taille.

Mais il l'entendait de nouveau parler, cette fois, avec un ton plus calme, mais aussi avec de grandes phrases. Il se demanda bien un instant ce qu'elle pouvait dire, mais ses souvenirs se rafraîchir sous sa façon de parler. Cela lui rappelait la ruelle où ils s'étaient caché il y a quelques heures, où elle avait parlé de la même façon et, la trouvait vraiment très calme dans ses moments-là. Il se rappela donc que c'était une prière et, voulant respecté cela, il ne bougea pas d'une écaille, la laissant pleinement parler à Ankhti sans la déranger, seul sa respiration la faisant bouger lorsque son corps se soulevait en inspirant.

Lorsqu'elle eut fini de prier, Klaus claqua plusieurs fois de la mâchoire, content de l'entendre prier, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle avait put dire. Il se dit que, sûrement elle priait Ankhti pour leur accorder son aide où pour la remercier de les protéger et d'être là pour ses enfants. Là, Il serra de nouveau ses bras autour d'elle, l'appuyant contre lui avant de la relâcher en la regardant.

" Ankhti Oteka to Iko Ank, Ankhti Hota Shak Tokiko. " *

Sa voix se faisait douce, comme réconfortante, même sous le son grave et la force de ses mots, la relachant de son étreinte.

" To Eto Kosh Ank Alecto." **

Il savait qu'au vu de sa ferveur pour la déesse mère, même dans de tel situation, même sous l'ombre des mauvaises personne peuplant cette ville, Ankhti ne pouvait que garder sa main bienfaitrice non loin d'eux, et les aideraient lorsqu'ils en auraient le plus besoin.

" Eh, tu penses qu'on pourra garder un de leur petit à ces deux-là ? "

Se mit à ricaner un garde chuchotant assez mal, tandis que le second se mit à rire de sa blague.

* "Ankhti t'écoute petite pretresse, Ankhti aime ses enfants."

** " Tu es une bonne pretresse Alecto."


38
Les bas fonds / Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
« le: mardi 26 janvier 2021, 22:33:06 »
Les bruits des gardes augmentaient de plus en plus, le laissant savoir qu'il y avait beaucoup de monde cette fois-ci. Il avait bien l'impression que plus il arrivait à s'évader, plus il y avait de monde à ses trousses. Mais combien de personne vivait dans cette ville et combien d'entre eux était des gardes se demanda t-il.

Klaus resta donc là, figé sur place, guettant le moindre mouvement et prêt à repartir. Il avait posé la petite personne et dans tous les cas, s'il se faisait repérer, il savait qu'il serait trop occupé avec lui pour la remarquait. Mais il n'arrivait pas à se contrôler comme d'habitude, il avait beaucoup trop d’énergie, beaucoup trop de sensation étrange et lancinant en lui.

Mais malgré tout, les bruits de pas devinrent de moins en moins nombreux, se faisant de plus en plus éloigner avant de disparaître, ne laissant que son souffle et le bruit des chevaux se trouvant dans l'écurie comme son d'ambiance. Il se détendit alors un peu, en tout cas autant qu'il le pouvait, ressentant toujours cette tension en lui, cette sensation étrange et dévorante dans son bas-ventre tandis que son cœur battait aussi fort qu'un moteur v8. Il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, quand, il entendit la voix de la petite personne qui se trouvait à ses côtés.

Il avait bien compris ses premièr mots, l'entendant le remercier, mais le reste était un charabia total pour lui. Son regard se tourna donc vers elle, ses yeux doré, muni en son centre d'une fine lame noir verticale comme Iris se braquant dans son regard. Klaus se mit à respirer plus lourdement, sentant la petite personne à nouveau. Il y avait un grand mélange d'odeur, certaines inconnu au Saurien, mêlé à de la peur, un peu de transpiration, et une odeur étrange, une odeur .... si délicieuse, si particuliere et si ennivrante qu'elle commençait à faire tourner l'esprit du Saurien.

Il s'approcha donc d'elle, continuant de la sentir, commençant par ses cheveux, sentant une odeur de fleur légère et de produit étrange, puis son visage, descendant petit à petit, son souffle venant glisser sur elle, sa gueule se trouvant désormais à quelques centimètres à peine d'elle. Plus il baissait sa tête et plus l'odeur se faisait forte, arrivant au niveau de son bas-ventre, il sentit cela si fort que son dos se releva sous son inspiration profonde. Cette odeur l'excita, ses muscles tressaillant de spasmes sous cela. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait, mais tout cela lui rappelait ce qu'on lui avait appris plus jeune.

Étais-ce ça la saison des crues ? Était-elle perte pour ça ? Est ce que les Kroxigor peuvent se reproduire avec d'autres peuples ? Klaus se les posa un instant, mais son esprit s'embua de plus en plus sous son instinct et ses pulsions primaire. Une sorte de grondement pouvait se faire entendre sortir presque de tout son corps, puis, son regard se releva droit vers le sien.

Il y pensait tout de même un peu, mais, cela ne se passait pas comme on lui avait dit, il n'avait pas cette grande frénésie de vouloir se battre comme ont lui avait dit qu'il subirait à sa première saison des crues, mais il était tout de même totalement contrôlé par ses hormones le torturant

Il voulait s'accoupler, ou plutôt tout son corps lui disait de le faire, dictant maintenant ses faits et geste, il se mit à quatre pattes devant elle, reculant un peu pour qu'elle puisse le voir en entier avant de prendre une énorme inspiration. A la suite de cela, un rugissement long et grave se fit entendre, faisant vibrer tout son corps et les alentours de leur boxe, sa gueule se relevant dans les airs en cambrant le dos, son regard braqué dans le sien. Il devait l'impressionner, il devait lui montrer sa force, sa puissance pour qu'elle l'accepte comme partenaire, son excitation finissant aussi par être trahis, lorsque les lamelles d'écaille de son bas ventre se mirent à s écarter sous la pression de son membre venant s'exposer entièrement pour montrer tout de sa personne.

39
Le temple Shinto / Re : Aux prières d'une nuit enneigée { Pv ~ Klaus }
« le: lundi 25 janvier 2021, 23:33:36 »
Donc, l'endroit s'appelait bien temple se disait-il. Mais était-ce un mot pour designer juste cet endroit, ou alors un mot qui pouvait être utilisé pour tous les endroits où l'ont priait une divinité ? Cela restait une bonne question pour lui, mais il en avait bien d'autre, comme par exemple comprendre cet étrange environnement dans lequel il était actuellement.

Ayant saisi l'amas blanc et froid qui couverait le paysage de ce monde inconnu, il le présenta aux yeux de la petite prêtresse, le pointant du doigt pour lui indiquer son souhait de savoir ce que cela était. Il eut droit à quelques mots et, en déduisit que le premier devait être le nom avant de le répéter en regardant cela

" Nei ge "

Mais le reste était flou dans son langage, tandis que son regard fut attiré par les gestes de son interlocutrice. Elle venait de prendre de la neige dans sa main et, vint la déposer près du feu. Curieux de ce qu'elle faisait, il se pencha pour mieux voir, et put s'émerveiller en s'apercevant que, toute cette masse blanche, une fois chauffé, se transformait en eau.

" Kafra Ankikoshor !" *

Dit-il avec un ton de voix plutôt joyeux de découvrir cela. Son regard se tourna rapidement vers la porte d'entrée à cet instant, regardant par son ouverture la neige qui couvrait l'entrée. Il se dit que ce monde était donc couvert d'eau très froide. Il trouvait cela à la fois fascinant, mais aussi très étrange. Il retourna à la conversation, lorsqu'il senti que sa main commençait à lui faire mal à cause de cette eau froide et, la laissa tomber au sol, secouant sa main avant de la placer au-dessus du feu, assez haut pour ne pas se brûler, mais assez bas pour la réchauffer.

Mais son attention fut de nouveau tirée du brasier, entendant la petite Enothis lui parler de nouveau, puis lui donnant l'air de parler à elle même ou à prier. Klaus penchait sa tete sur son coté gauche, l'observant, essayant de la comprendre, de savoir ce qu'elle faisait. Mais quelque chose changea du tout au tout chez elle, son regard, sa façon de se tenir.

Ses yeux ayant changé du tout au tout et son bond en arrière venant la faire s'agripper au plafond du temple firent remonter l'instinct du Saurien, le faisant se relever sur ses gardes, les appuies bien ancré, les bras semi tendu pour garder de l'explosivité, mais pour montrer aussi qu'il était prêt à se battre si c'est ce que cette entité voulait.

Étais-ce une épreuve ? Il n'en savait rien, mais ce changement radical chez la petite prêtresse ne lui avait pas plus. Il pouvait bien se battre, mais il se savait en dessous de ses capacités, le froid le ralentissant beaucoup trop à son goût et, ce qui était censé être une prêtresse lui paraissait très agile et sûrement tout aussi rapide.

Mais la surprise du Saurien ne s'arrêta pas là, car, venant de sa bouche, il put l'entendre parler sa langue. Il se demanda alors si, elle n'était pas en transe, comme la Shaman de son village lors de certains événement ou si un esprit du royaume d'Ankhti n'était pas venu prendre la parole grâce à elle.

" Ik Eto Kromcota vo SharLeko . Ik Eto Sograko Da Cota tol. Tol Da Shankhti Ankikoshor." **

Sa queue se rangea sur le côté à cet instant, préférant ne pas la laisser trainer et prête à la laisser partir à tout moment si cela annonçait un combat.

" Ik Tarsha Shar Ankla Da Ashar Kal, Hoshtol, Ko Akoto Shankhti Ankikoshor. " ***

Il fit ensuite quelques pas de coter, la gardant à l'œil tout en se dégageant de la proximité des flammes, en tout cas autant que la petitesse de ce temple le lui permettait.

" O to ? Doka Eto to ? Itoka Tarsha Iko Ank Kal ? " ****

* " Eau froide."

** " Je suis forte écaille qui nage dans le venin. Je suis guerrier du peuple d'écaille, peuple du fleuve sacré."

*** " J'ai nagé dans une riviere des peau fragile, mauvais peuple, pour revenir au fleuve sacré."

**** " Et toi ? Qui et tu ? Pourquoi prendre la peau de la petite pretresse ? "

40
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: lundi 25 janvier 2021, 18:59:10 »
Klaus commençait à beaucoup trop s'impatienter derrière les barreaux, se secouant de temps à autre, sifflant de sa gueule un son laissant comprendre son agacement, cherchant à faire partir la tension qui l'occupait, tant qu'il ne la voyait pas ou qu'il ne savait pas son état.

Mais alors qu'il allait perdre patience, il vit l'un des gardes ouvrir la porte, entrant dans la pièce où se trouvait la petite prêtresse, ce qui ne lui plut pas du tout, fermant son poing avant de frapper violemment la cage, un bruit sourd et résonnant dans la pièce, le barreau gardant désormais une forme qui ne lui était pas désigné, une nouvelle odeur de griller l'accompagnant, incarnant sa frustration qui s'évaporait.

Heureusement pour lui, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître le garde, suivit d'Alecto, tracté par celui-ci. Son regard et sa carrure se relevèrent en la voyant, la regardant attentivement pour savoir, pour voir, si elle allait bien, gardant aussi un œil sur celui qui la tenait, prêt à retenir son odeur au moindre mauvais geste sur elle. Il fut surpris lorsqu'il ouvrit sa cellule, se demandant ce qu'il allait faire, ses poings toujours serré et prêt, mais, à la place de venir le chercher, il fit entrer la petite prêtresse dans sa cage au lieur de la remettre dans l'autre.

Il Grogna lourdement lorsqu'il le vit la jeter au sol avec dédain, le suivant un instant du regard tandis qu'il retournait dans son coin. Il bombait le torse ce peau fragile, mais qu'il ne s'inquiète pas, si Klaus pouvait lui arracher la tête, il le ferait.

Sa concentration, aussi forte et ampli de colère soit -elle, fut troublé, interrompu lorsqu'il sentit quelque chose s'agripper à son large cou. Il tourna la tête pour pouvoir voir ce qui pendait à sa gorge et put remarquer la petite prêtresse, qui, en l'écoutant, comprit qu'elle le remercier. Pourquoi le remerciait-elle ? Il tourna la tête pour pouvoir voir ce qui pendait à sa gorge et put remarquer la petite prêtresse, qui, en l'écoutant, comprit qu'elle le remercier. Ce n'était rien, bien que cela soit dur de se contenir face à des peaux fragiles beaucoup trop confiant en eux.

Il trouvait cela agréable, cette sensation, cette étreinte qu'il ressentait de sa part et, comme pour communiquer la même chose, il vint refermer ses bras autour d'elle, ou plutôt seulement ses mains, bien suffisantes pour la couvrir, puis, la pressa contre lui, faisant tout de même attention de ne pas l'étouffer à trop la presser contre son torse.

La chaleur que dégageait cette petite personne était vraiment agréable pour Klaus et, il ne dit rien pendant quelques secondes, claquant légèrement de la mâchoire à un moment avant de la relâcher. Ce n'était pas un geste habituel du tout pour son peuple, car, ce qui s'en rapprochait le plus, était soit lorsqu'il luttait pour s’entraîner ou lorsqu'il se battait pour la saison des crues ou encore lorsqu'il s'accouplait,  les deux dernières choses ne lui étant jamais arrivé. Il finit ensuite par dire dans un mélange de Kroxigor et de langue commune approximative.

" To va  Iko Ank ? "


41
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: dimanche 24 janvier 2021, 16:46:29 »
La petite prêtresse s'était relevé elle aussi et Klaus n'aimait pas vraiment que la cracheuse de magie s'approche de sa cage, que lui voulait elle ? Un grondement se faisait entendre dans toute la salle, lourd, bruyant, grave et vibrant, donnant presque l'impression qu'il sortait par le moindre pore de la peau du Saurien, tant celui-ci vibrait de désaccord à la présence de la cheffe des gardes.

Si elle faisait quoi que ce soit à Alecto, il se jurait à lui même, ainsi que sa place au royaume de la Déesse mére, qu'il offrirait une mort indigne d'un guerriere à cette personne.

Son regard ne la lâchait pas d'une seconde, mais entendant la petite prêtresse, il se souvenait tres bien que s'il faisait quoi que ce soit, il la mettait en danger et donc, il restait simplement là, fixant son adversaire, prêt à défoncer les barreaux de sa cage à tout prix si elle osait lui faire du mal.

Mais bien vite, elles disparurent par la même porte par laquelle elle était venue la chercher, laissant un grand silence peser sur les geôles, seulement brisé par le son intermittent de la respiration du colosse d'écaille. Son regard ne quitta pas une seconde la porte qui le séparait d'Alecto, se concentrant, essayant d'écouter, sans vraiment de succès, mais restant aux aguets d'un crie, d'un hurlement ou autre de sa part. Ses poings étaient fermement verrouillé, faisant ressorti la musculature de ses bras sous la pression qu'il exerçait dessus.

Les minutes passaient, mais pour lui, elles étaient plus longues que des heures. Que lui faisait-elle ? Lui faisait-elle du mal ? Devait-il tenter d'agir, devait-il tenter de foncer la récupérer ? Et si ce n'était pas le cas, il la mettrait sûrement en danger. Il ne savait pas ce qui se trouvait derrière cette porte de bois et d'acier, peut être plusieurs personnes, plusieurs garde, voir même plusieurs cracheurs de magie. Mais de plus, il n'etait meme pas sur de pouvoirs passer par cette toute petite entrée par laquelle elles étaient passé.

Klaus vint ouvrir, puis refermé avec une vitesse demuseré ses mâchoires, créant un claquement violent sous son agacement et son attente. Mais il devait prendre son mal en patience, il n'avait pas le choix, en tout cas pour elle.


42
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: samedi 23 janvier 2021, 18:48:26 »
Klaus regardait patiemment la petite prêtresse, il savait que ce n'était pas évident pour elle et autant pour lui de se comprendre l'un l'autre. Mais l'expression faciale et les mots qui suivirent dans sa langue lui permirent de savoir qu'elle avait comprit.

Il hocha la tête rapidement plusieurs fois avant de faire une légère révérence, comme pour lui dire, " il n'y a pas de quoi."

C'était ce pourquoi il était né après tout, un guerrier, un protecteur. Procréé, élevé et béni, il était fier d'être ce qu'il est, fier d'appartenir à sa tribu, tribu qui commençait à grandement lui manquer, jetant un regard pas la lucarne de la cellule qui laissait apparaître un mince éclairage, se demandant si, eux aussi avez fini comme lui, si eux aussi se battait contre un monde qui les méprisait.

Il n'avait pas envie de haïr les peaux fragiles, ni même les cracheurs de magie des peau fragile, mais toutes leurs actions allaient à son encore, que ce soit le marchandage de vie quelqu elle soit, le fait de se placer plus important que les autres, et le manque de respect de toute vie, même la leur, cela allait totalement à l'encontre des précepte que l'ont lui avait appris depuis qu'il était sorti de la grotte des naissances. Il se demandait même s'ils n'avaient pas été banni par la déesse mère ou s'ils l'avaient oublié pour se comporter de la sorte.

Pendant qu'il était dans son intense réflexion, il entendit la petite prêtresse lui parler, attirant son regard quand elle dit de nouveau le mot sorcière. Grognant au son de ce mot en la regardant, il se demanda de quoi parlait-elle. Dans sa phrase, il entendait souvent ce qui ressemble à un nom de petit peuple, Thi ana Gi an.

Il se demanda si c'était quelqu'un de dangereux et, étant donné qu'elle disait toujours le mot maîtresse et sorcière avec, cela ne l'intéressait pas de la connaître et devrait même s'en méfier.

Il hocha donc de nouveau de la tête en hochant sa tête, lui signifiant qu'il avait bien compris qu'il allait devoir se méfier d'elle quand il la verrait. Mais après cela, un bruit de porte grinçante se fit de nouveau entendre, faisant tourner la tête du Saurien reniflant en même temps. Il reconnaissait cette odeur et se releva, de nouveau le regard embrasser par la colère et prêt à se battre. Là se tenait de nouveau la cracheuse de magie qui les avait emmené dans cette endroit lugubre, venu chercher la petite prêtresse.

43
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: mercredi 20 janvier 2021, 22:47:07 »
Klaus l'entendait lui parlait, mais, même avec toute la concentration possible pour lui, il n'arrivait pas à la comprendre. Cette première phrase, qu'elle lui dit, n'avait aucun mot qu'il avait pu assimiler ou en tout cas ayant eut assez de répétition et d'importance pour y poser un mot de sa propre langue.

Puis, apparemment, les émotions de la petite prêtresse changèrent du tout au tout sous le regard inquisiteur du Saurien, avant de la voir faire un geste, indiquant sa bouche, puis la sienne. Il se mit à pencher la tête de coter, essayant de comprendre son geste. Voulait-elle lui donner à manger ? Est ce que le petit peuple faisait comme les oiseaux pour se nourrir entre eux ? Est ce qu'elle voulait qu'il la nourrisse ?

Si c'était cela, il aurait du mal à le faire, que ce soit à cause des barreaux brûlant les séparant, ou le fait qu'il n'avait vraiment pas grand chose dans son estomac, mais surtout que cela ne se faisait pas chez les Kroxigor, bien qu'il pourrait bien se forcer pour l'aider.

Mais il se dit que ce ne devait pas être ça, car il savait qu'elle avait appris à dire manger dans sa langue et elle ne l'avait pas prononcé. Mais tel une plante en plein dessert, la petite prêtresse changea encore très rapidement ses émotions, lui paraissant triste, ce qui le fit pencher sa tête de l'autre coté, se demandant ce qui n'allait pas. Elle avait l'air un peu renfermée sur elle même, comme si elle se sentait mal ou si elle avait peur.

Klaus se dit qu'il valait mieux faire quelque chose pour qu'elle se sente mieux et, se redressa un peu, toujours assis avant de dire.

" Ik ....."

Il ne trouva pas le mot et frappa de nouveau sur son torse, mais plus doucement, puis vint croiser les bras, comme pour se protéger, avant de les ouvrir à nouveau en finissant par pointer sur l'index sur elle.

" A Lek to."

Il espérait qu'elle comprenne son message, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'il était là pour la protéger des dangers. Son regard se mit ensuite à inspecter les lieux, regardant les barreaux, les murs, le plafond et le sol, ainsi que les gardes les surveillant, cherchant une faille dans tout cela.

44
Le temple Shinto / Re : Aux prières d'une nuit enneigée { Pv ~ Klaus }
« le: mercredi 20 janvier 2021, 20:04:36 »
La petite prêtresse dit à nouveau son nom de petit peuple, puis, il put la voir faire une gestuelle qui lui était familière lorsque l'on se présenter à une Shaman ou à une prêtresse et, sans perdre de temps, fit de même qu'elle, lui offrant une révérence qui fit jouer la lumière du feu sur l'obscurité du temple lorsque sa carrure passa au-dessus de celui-ci.

A nouveau droit, assis dans une position proche de ce qu'i se faisait au pays du soleil levant, il l'écoutait avec attention, essayant de voir s'il pouvait comprendre quelque chose d'elle, de ses mots ou de ses gestes.

Il avait donc vu juste, elle était bien une prêtresse et Klaus claque très légèrement de la mâchoire de satisfaction en sachant cela et surtout qu'elle est comprise ce mot. Mais après cela, elle nia l'être, ce qui le laissa un peu perplexe, l'écoutant avant de se mettre à réfléchir à ses mots, se souvenant avoir déjà entendu certain. Le mot " pas ", ça, il commençait à le connaître et, réfléchissant, il comprit qu'elle était bel et bien une prêtresse, mais qu'elle ne priait pas la Déesse mère.

Cela faisait à nouveau une interrogation pour le Saurien qui penchait la tête sur son coté gauche en la regardant, se demandant bien qui elle priait. Mais elle n'avait pas l'air de le lui dire, à la place, la voyant lever ses bras en l'air pour montrer le bâtiment et put deviner qu'elle parlait de l'endroit, prononçant de nouveau mots, inédit à ses oreilles. Elle répétait plusieurs fois le même mot et, se demanda si c'était le nom de l'endroit, son regard se mettant à nouveau à observer la pièce pour mieux la regarder, mieux la comprendre et mieux comprendre où il se trouvait.

Là, il vit de son geste, une statue qui trônait sur un autel, un peau fragile, armé. Etait-ce la divinité qui tenait les lieux ? Était-il dans son monde ?

Si c'était le cas, il se demandait pourquoi il s'était retrouvé dans son monde, il se demandait ce qu'il lui voulait, il se demandait aussi si c'était un dieu bienfaiteur ou non et s'il était proche d'Ankhti. Il était peut-être arrivé ici pour subir une épreuve de sa part et, en y pensant, trouva le fait qu'il soit une divinité guerrière, assez proche de ce qu'il éprouvait ici.

Il comprit qu'il devait subir un épreuve d'endurance, de par ces lieux si froid et, la prêtresse devait etre la gardienne des lieux ou alors celle qui verrais la reussite ou non de Klaus dans ce défi.

Mais cette pensée fut corrigée lorsqu'il la vit légèrement paniquer en enchaînant ses mots et en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas une prêtresse de ce dieu.

" E no tis."

Dit-il calmement en disant ce nom. Il réfléchissait à sa signification et, se demanda qu'elle déesse ou Dieu était cet Enothis. Peut etre un dieu ou une déesse du feu qui sait. En tout cas, il se dit qu'elle devait etre destiné depuis toujours à etre sa pretresse si sa tribu lui avait donner le meme nom que sa divinité

" Tem .....tem .....temf ... temfle ."

La mâchoire de Klaus s'était déplacé de haute en bas, de gauche à droite aussi lorsqu'il essaya de prononcer le mot temple, mais sans grand succès, le manque de lèvre pour former certaines lettres ne l'aidant toujours pas.

Mais alors qu'il souhaitait poser de nouvelle question, il pouvait voir cette petite prêtresse attraper une planche calcinée qui attira toute l'attention du Kroxigor, la regardant sans la quitter du regard un seul instant. Il put la voir se mettre à dessiner sur le sol, s'aidant de ce bout de bois qui avait commencé à être dévoré par les flammes, marquant le sol d'un trait noir, seulement visible grâce à la lumière du feu.

Il la vit commencer à représenter ce qui lui rappeler une hutte de petite personne, puis à dessiner des contour tout autour de celle-ci, des contour étrange, mais qui lui faisait penser à une île. Se trouvait-il sur une île ? C'était une nouvelle question qui s'ajouter à toute celle qu'il avait. Il pouvait aussi la voir écrire des choses, mais il ne comprenait pas du tout ce que cela voulait dire.

Tout ce dessin se fini par un cercle entourant tout le reste, ainsi qu'un nouveau mot indéchiffrable pour lui. Il tenta bien de comprendre tout cela pendant quelques dizaines de secondes, restant dans un silence religieux, les yeux passant d'un mot à l'autre, mais n'y comprit pas grand chose.

Son regard cesse de se tourner vers ce dessin et, passa de nouveau sur la prêtresse d'Enothis, puis, de nouveau le dessin. Il pointa ensuite son index sur l'un des mots, celui qui était le plus proche de la petite hutte dessiné et tenta sa chance. D'abord tapotant cette maison, puis le mot se trouvant en dessous, il pointa ensuite l'endroit où il se trouvait, puis, d'une voix interrogative, dit

" Temfle ?"

Mais il avait bien d'autres questions en tête, qui tournait et tournait depuis qu'il était arrivé ici. Il se tourna un peu, manquant sous son mouvement, de faire passer sa gigantesque queue sur le feu et de l'étaler, voir de l'éteindre dans la foulée, puis, se penchant en direction de l'entrée du temple, prit la chose blanche et froide qui couverait le sol derrière. Il se tourna de nouveau vers Enothis et, presenta sa main, remplis de cette chose froide, blanche et craquelant qui se trouvait dans sa paume, la regardant en pointant du doigt cela avec son autre main.

45
Place publique / Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]
« le: lundi 18 janvier 2021, 23:53:51 »
Il grogna lourdement après le garde qui avait oser les déranger, respirant son odeur pour pouvoir se souvenir de lui plus tard. Mais son attention revenait à la petite prêtresse avant tout, voulant savoir comment elle allait lui aussi.

Il avait tenté d'utiliser des mots qu'elle avait prononcé juste avant, pensant qu'ils étaient la bonne question dans sa langue pour savoir son état et, au vu de la réaction explosive que la petite prêtresse eut, il comprit qu'il avait sûrement vu juste et, sans avoir la réponse, comprit aussi qu'elle avait assez d'énergie pour aller bien.

Sous cette vue, Il claqua de la mâchoire de satisfaction, content de la savoir saine et sauve, le restant étant, à ses yeux, peu important pour le moment. Mais elle prononça d'autre mots, qu'il chercha à assimiler, penchant la tête sur le côté. Puis il la vit se mettre à faire le même geste que lui pour lui faire comprendre qu'il allait bien, l'entendant frapper sur son torse elle aussi.

Il ne put s'empêcher de rire avec elle, mais, dut se forcer de rire à leur façon pour qu'elle puisse l'entendre, laissant un son toujours aussi grave sortir de sa gueule. Puis, il agita la tête de gauche à droite avant de dire.

" Hesh ." *

Puis, il prit une grande inspiration tres lente, comme pour le montrer à Alecto avant de frapper à nouveau sur son torse, faisant de nouveau résonner les geôle d'un tambour de guerre avant de relâcher.

" ....H ... HHHH ... HHHien."

Klaus tenta de prononcer l'un de ses mots, mais jouant autant qu'il le pouvait avec sa mâchoire, certaines lettres n'arrivait pas à sortir à se former comme il le souhaitait. C'est à ce moment-là qu'il reçut un bout de pain sur l'épaule en entendant des rires venir des gardes.

" Bah alors, la bête cherche à parler comme un humain hein ? Mais est ce que t'en à assez la dedans pour ça ? Sac à main sur patte."

Bien que ne comprenant pas un traître mot, l'attitude des gardes et le ton de leur voix suffisait pour le laisser comprendre qu'il se moquait de lui. Grognant en les regardant, voyant qu'ils avaient pris de l'assurance maintenant qu'il ne pouvait les atteindre, il se releva, s'approchant de la porte avant de mettre un coup d'épaules dans les barreaux. Toute la porte, les attaches, et même la pierre vibrèrent sous son coup d'énervement, imposant un silence dans les geôles, une odeur de chair brûlé se fit sentir, mais, Klaus ne montrait aucune réaction, seulement un regard de haine fixé droit sur eux. Par ce geste, il leur faisait comprendre que, cage ou pas, magie ou pas, blessure, brûlure ou pas, s'il voulait sortir, il le ferait et ferait tout pour ça, mais que ce n'était pas eux qui l'en empecherait. Ne les quittant pas du regard, il marcha de côté pour rejoindre à nouveau le coin ou se trouvait Alecto, puis s'assied à nouveau, sa tête se tournant pour la regarder, et, la colère que l'on pouvait lire dans ses yeux, s'estompait petit à petit en la regardant, comme s'apaisant en sa présence.

* " Non."

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7