Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souta et Janus

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
31
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: jeudi 04 avril 2024, 22:56:09 »
Si il y a un moment que j’affectionne tout particulièrement c’est lorsque la fille avec qui je suis lance les hostilités. Et autant dire que je ne suis pas déçu par la façon de faire de Manea.
Je me laisse faire tel un mannequin alors quelle s’occupe avec aisance de mon pantalon pour l’ouvrir tout d’abord afin de s’offrir une vue et un accès a mon sous-vêtement qui doit déborder.

Un immense sourire pervers déforme alors mon visage quand elle me dit en vouloir plus tout en poursuivant son oeuvre. Surtout qu’elle y va plus franchement une fois à genoux face à moi pour me foutre le bordel au complet a l’air libre.

Rien n’est plus excitant qu’une nana qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir. Et puis qui je suis pour l’empêcher de passer du bon temps avec ma queue ? Je ne suis pas un monstre.

- Fais-toi plaisir si elle te plaît autant. Surtout qu’elle adore les bonnes suceuses

Heureusement pour moi j’avais récupéré mon portable juste avant qu’elle ne s’attaque à moi de façon aussi lâche. Entre deux gémissements et frisson de plaisir a la sensation de sa langue sur ma peau sensible je parviens à accéder a mon répertoire de photos pour en sortir une et la montrer a Manea.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Regarde, c’est une nana que j’me suis tapé il y a une semaine. Je me suis tellement bien occupé d’une cosplayeuse qu’elle m’a envoyé sa frangine qui venait de rompre avec son copain.

La première photo est assez soft car on peut juste y voir une belle femme a la peau d’ébène prendre la pose pour moi. Au bout de quelques secondes je tourne l’écran vers moi pour changer de photo pour lui en montrer une qui correspond plus a sa demande.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- On venait à peine d’arriver à la piscine d’un spa qu’elle n’a pas pu s’empêcher de se frotter contre ma queue. Un peu comme toi, haha.

Histoire d’aller avec ma remarque suivante, je fais remuer lentement mon bassin pour faire frotter mon gland contre ses lèvres en cherchant par la même occasion de déborder pour glisser sur ses joues.

- Fais-moi bander bien dur pour qu’on voit si on obtiendra le même résultat avec toi.

Puis on reprendra l’histoire juste après.

32
Prélude / Re : Jake Hidetori, l'acteur favori de ton actrice favorite
« le: jeudi 04 avril 2024, 19:18:06 »
Bienvenue dans le coin, l’ami.  ;)

33
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: jeudi 04 avril 2024, 18:01:56 »
Inutile de préciser que je ne me fais pas prier pour la suivre au sein de la cabine lorsqu’elle décide de me prendre la main pour nous emmener tous les deux dans un espace que je trouve finalement plus grand que je l’imaginais. J’ai déjà vu des studios plus petit que ça par le passé. Il m’est même déjà arrivé de me retrouver coincé dans des endroits bien plus rikiki pour échapper à des types qui en avaient après mon corps. Du moins… pas de la même façon qu’elle. Enfin je l’espère en y repensant.

Mon attention retourne très rapidement sur elle quand elle décide de quasiment me balancer ses nichons au visage en les faisant se balancer dans les airs en virant sa robe d’un geste d’une précision machiavélique. Et en voyant les deux bestioles jumelles je pense bien fort que, ouais, je la crois sur parole. Les pauvres ne devaient demander qu’à être libérées pour respirer enfin.

Je ne réponds pas a haute voix, trop occupé a laisser son parfum m’emplir les narines une nouvelle fois alors qu’elle s’amuse a me chauffer en jouant seule avec ses tétons.

- Tu crois ?

Ma main gauche revient lui saisir le cul avec autant de fermeté que la fois précédente pour mieux faire se coller son corps contre le mien. Son regard est captivant et je reste plongé dedans plusieurs secondes sans réagir avant d’ajouter.

- Faut dire que tu me chauffes pas mal depuis tout à l’heure. A croire que tu cherches quelque chose.

Je range mon portable dans ma poche pour venir me saisir de sa main gauche afin de la guider directement sur la bosse qui déforme mon jean. Mais je ne m’arrête pas en si bon chemin car je fais glisser celle-ci, très lentement, sur toute la longueur pour que la jolie Manea sache a quoi s’attendre.

- Et dis-toi qu’elle est pas encore totalement en condition comparé a ce que t’as vu sur la photo. Mais tu peux vérifier directement si tu me crois pas.

Reste a voir si elle en aura l’audace. Surtout que je risque de me retrouver incapable de sortir si elle me stimule trop.

- D’ailleurs, tu veux que je t’en montre d’autre ? Tu voudrais voir quoi ? La fois où j’étais avec la sœur de la nana de la première ou ma soirée avec une autre fille et sa belle-mère ?

34
L'Art / Galeries d'images pour vos RP
« le: mercredi 03 avril 2024, 07:35:33 »
Salut tout le monde !

Comme les personnes qui ont eu l'occasion de jeter un oeil à mon dernier chalat, j'ai dans l'idée d'illustrer un peu mes RP dorénavant pour leur offrir un appui visuel. Et pour se faire un il faut logiquement des images. Heureusement les pervers et perverses ne manquent pas sur le web car certaines personnes dans mes contacts m'ont aidé à mettre en place un petit quelque chose avec des images un peu passe-partout qui pourraient couvrir de nombreux domaines.

Chacune des galeries qui seront répertoriées ici seront divisées par genre pour faciliter au maximum votre recherche.

Citer
Attention cependant, tout ce qui est jeune personnage, violence/sang ou encore scato ne sera ni partagé, ni accepté !

============


- TENUES

- CULS ET NICHONS

- CREAMPIES


============

Le sujet sera alimenté dans le courant de la semaine et il est possible de participer en postant des images ou des fichiers zip contenant des images (triées uniquement dans ce cas).
Si jamais quelqu'un veut qu'une/des image(s) soient découpées pour mieux être insérées dans un rp il est également possible d'en faire la demande.  ;)

Un autre sujet sera lancé pour les avatars car c'est quelque chose d'assez particulier vu qu'il faut développer pour les types de physiques, les couleurs de cheveux, etc.

35
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: mardi 02 avril 2024, 22:19:57 »
Le fait de la voir poser et même défiler sous mes yeux et l'objectif ne me surprend pas réellement car elle n'a pas non plus été choquée par la photo qu'elle a vu sur mon portable tout à l'heure. Elle devait donc se douter dans un coin de son esprit que je profiterais de l'occasion pour prendre quelques petits clichés vu que la perche tendue était trop tentante.

- Et moi je ne bouge pas.

Sa nouvelle tenue est plus élégante que la précédente tout en restant sexy à souhait. Après j'ai envie de dire que ce n'est pas difficile quand on a physique aussi ravageur que le sien. Beaucoup de personnes disent qu'un rien suffit pour habiller une belle personne et ils ont raison.

Son parfum me fait légèrement chavirer lorsqu'elle décide de se rapprocher dangereusement de moi en déposant tout d'abord ses petites mains sur mes épaules. Entre l'attaque et la chaleur elle devrait pourtant plus sentir la transpiration qu'autre chose. Et il n'en est rien du tout. En tout cas mes sens en profitent au maximum en ne boudant pas leur plaisir.

Ma main gauche qui est encore libre profite de cette occasion alors qu'elle se dandine sous mes yeux pour venir agripper fermement une de ses fesses sans y mettre trop de force. Déchirer un peu cette robe ne me dérange pas niveau pognon. C'est juste qu'elle est tellement sexy dedans que ce serait du gâchis.
A l'aide de mes doigts je lui pétris le cul avec soin et envie durant les dix secondes qui suivent sans répondre directement à sa question. Je me contente de la regarder en souriant dans un premier temps.

Une fois ce petit massage terminé, je me penche de nouveau en arrière pour revenir frotter ma queue à travers mon jean. La bête commence doucement mais sûrement à se réveiller et la bosse qui déforme mon pantalon est clairement visible alors que je ne suis ps totalement dressé.

- Je te laisse deviner.

Je marque une très courte pause pour reprendre dans un ton qui mélange sérieux et provocation en conservant le contact visuel sans cligner des yeux un instant.

- Par contre je suis curieux de voir comment t'arrives à faire entrer tout ça dans de si petites fringues. Faut absolument que tu me montres ça.

Le message est clair : on va retourner tous les deux dans la cabine d'essayage si elle décide de jouer le jeu. Tout en sachant qu'elle n'est pas la seule à se sentir compressée par ses fringues. De mon côté aussi je peux sentir que mon boxer est en train d'atteindre ses limites et que mon gland va en déborder pour se frotter contre mon jean à tout moment.

- Je pourrais en profiter pour te montrer d'autres de mes souvenirs vu que t'étais si curieuse tout à l'heure. Ça me parait équitable comme échange.

En tout cas de mon point de vue.

36
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« le: mardi 02 avril 2024, 19:37:27 »
La température ne cesse de monter dans la rame de métro qui mène le couple du jour au parc d'attraction estivale. Et c'est principalement à cause d'une personne visiblement incapable de garder ses mains tranquillement rangées.

- Normal, t'es qu'une chienne en chaleur.

André est sur le point de tenter un truc quand le métro commence à ralentir pour effectuer un arrêt. Son corps se fige le temps que les gens descendent et montent. Puis à l'instant où leur transport reprend sa route, il fait se mettre la rouquine accroupie face à lui après avoir retiré les doigts qui étaient dans son cul pour les foutre dans la bouche de celle-ci.

- Et tu seras ma chienne toute la journée. Alors nettoie mes doigts que tu viens de salir avec ton cul.

Le grand et musclé lycéen s'amuse à mimer une fellation en utilisant ses deux doigts à la place de sa queue. Un truc sale et baveux qui commence à produire des sons qui font se demander aux gens autour d'eux ce qui se passe.

- Suce-les en imaginant que c'est ma bite. Ouais, comme ça. Bave dessus.

Dans cette position Tenshi pourra toujours lui caresser un peu la queue et les couilles pour le tenir au chaud sans trop le faire bander car les deux savent que si il se met à avoir la trique il n'aura aucune chance de pouvoir ranger son engin dans son jean facilement.

Et comme la dernière fois, le jeune homme se saisit du portable de sa partenaire pour commencer à filmer de son point de vue alors que sa main est collé au visage de la belle dont les deux doigts viennent se coincer dans sa gorge en mimant une pénétration buccale.

Au moment il va pour pousser encore un peu plus fort, le métro effectue un freinage brusque et son corps est projeté en avant. Son pubis vient se cogner contre le visage de Tenshi pour l'écraser sur le mur de la rame. On pourrait presque penser qu'il veut la pousser à renifler toutes les effluves masculines qui se dégagent de son boxer.

37
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« le: mardi 02 avril 2024, 14:28:04 »
Si c'était au départ une phalange qui devait se trouver à titiller la rondelle qui est sans protection sous cette mini-jupe, c'est un doigt tout entier qui termine par finir par se loger au chaud dans son orifice lorsque Tenshi décide de remuer son cul de façon joueuse.

La surprise n'en est d'ailleurs pas vraiment une lorsqu'une main vient vérifier si il est bien venu avec tout son attirail en dessinant les formes de son plus gros outil avec ses doigts par-dessus son jean. Par contre André à du mal à dissimuler sa réaction lorsqu'elle décide de pratiquement lui foutre ses nichons au visage. Plus les secondes passent à la côtoyer et plus le jeune lycéen y trouve satisfaction à de nombreux étages.

En même temps qu'un second doigt vient pénétrer le petit trou du cul de la bimbo en chaleur, ceux de sa main jusqu'ici libre viennent s'amuser à titiller de leur pulpe les mamelons déjà dressés et à leur portée.

- Ah Ouais ? Ils disaient quoi ? Dis-moi ça dans l'oreille.

Certains des commentaires font doucement ricaner André qui jette un oeil au portable dans la foulée en venant tendre sa langue à Tenshi pour lui faire comprendre de la lécher en retour de la façon la plus vulgaire possible. Et ce petit jeu finit par faire couler un filer de salive dans le décolleté de la belle.

- Oups ! Attends...

La tête du sportif plonge immédiatement après dans son haut pour venir aspirer leur mélange de salive. Pris dans son geste, il s'amuse à déposer délicatement les dents sur la peau délicate et sans défense en mimant le fait de les mordre. Pas qu'il n'ait pas le courage de le faire. C'est surtout qu'il ne souhaite pas que tout le monde voit une trace de morsure visible si ils veulent se balader sans attirer l'attention de la mauvaise personne.

- D'ailleurs je t'ai pas demandé si t'étais du genre à préférer les manèges à sensations fortes.

Des sensations elle va en avoir, ça c'est sûr.

38
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: lundi 01 avril 2024, 23:16:23 »
La proposition que je viens de lui faire semble clairement lui plaire car on ne fait pas de vieux os autour de la table. Au grand détriment des mecs qui se incantaient l’œil sur elle depuis un petit moment alors que certains étaient venus en couple. Dieu sait que je vous comprend les mecs. Les jolis petits lots c'est pas ce qui manque en ville. A la seule différence que celui-là a des idées salaces en tête et que vous serez pas là pour le vérifier.

- Ca me va.

La remarque sort presque machinalement lorsqu'elle me demande si je suis prêt à faire preuve de patience. A la base ce n'est pas une de mes plus grandes qualités. Par contre j'ai été forcé de la développer car sinon je me serais jeter du haut d'une résidence plus d'une fois vu à quel point il peut arriver qu'on se fasse chier durant une planque ou lors de la protection de certains clients. Le pire étant les vieux briscards qui vont faire des tournois de golf. Ces fossiles sont toujours aussi paranos que dans leur jeunesse et pensent que des gens veulent encore leur tête alors qu'à leur âge ils sont probablement tous séniles depuis une décennie.

Notre nouvelle destination n'est pas bien loin et je ne me gêne pas pour profiter du spectacle qu'elle m'offre en se dandinant sous mes yeux pour mon bon plaisir. Et celui de tous ceux qui ont eu la chance de se tourner dans sa direction. Un mec s'est même pris une baffe en pleine face car il s'est fait gauler par sa petite amie.

A peine à quelques pas d'elle, mon regard remonte quand elle me demande si je suis toujours là.

- Huhum.

Je vois bien à son énergie et sa gestuelle qu'elle ne cherche pas vraiment à ce que je m'étende sur ma réponse de toute manière. Du coup je la regarde en gardant un peu mes distances pour finir par me poser sur un des bancs qui se troue à proximité des cabines d'essayages. Pour le moment Manea est la seule à essayer des fringues donc on a toute notre tranquillité.

Au fil des secondes qui passent j'essaie de voir ce qu'elle peut bien faire dans cette cabine alors que mes regard ne parvient pas à voir grand chose de plus que des ombres et la pointe de ses pieds par instant. Mon attention est alors attiré par le son du rideau qui se tire, laissant place à une bombasse à la tenue qui feraient rougir certaines prostituées dont j'ai croisé le chemin par le passé.

- Bandante ? Ouais, je crois que c'est le terme technique.

Ma langue se passe sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte tandis que mon regard est captivé par les courbes vertigineuses de Manea. Pourtant c'est la même nana qui était dans une petite robe classique il y a encore quelques minutes. Comme quoi les fringues peuvent vraiment changer une personne quand on sait les choisir.

- Approche un peu. Tourne-toi pour voir.

Ma main droite se lève dans sa direction pour lui faire signe d'approcher et de se tourner comme je le lui demande pour profiter un maximum du spectacle qu'elle m'offre. Bon sang, cette journée qi avait si mal commencée risque de se terminer de la meilleure des façons.

- Par contre tu peux pas sortir comme ça. Sauf si tu veux que les flics nous retombent dessus pour attentat à la pudeur. C'est criminel d'être aussi sexy, tu sais ?

Coincé sur mon petit banc, voilà que je me mets à frotter ma queue à travers mon jean comme pour chercher un moyen de me retenir de lui sauter dessus. Mais pour le moment je décide de ne pas bouger de ma place car connaissant les femmes elle a probablement plusieurs tenues dans sa cabine.

Par contre je ne me retiens pas de sortir mon portable pour prendre quelques clichés si elle décide de prendre la pose pour moi avant de retourner en cabine. Contrairement aux pervers des transports en commun qui partagent leurs photos volées sur le web, je préfère que le modèle sache ce qui se passe et accepte de poser.

39
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« le: lundi 01 avril 2024, 21:23:31 »
Ce contact sauvage a plus l'air de l'exciter que de la refroidir vu qu'elle vient lui lécher l'oreille en lui balançant quelques informations des plus intéressantes pour la suite de leur rencard. Ce genre de remarque il l'a déjà entendu plus d'une dizaine de fois pour finir déçu et incapable d'en profiter. Pourtant provenant de Tenshi, cela gagne déjà un peu plus en crédibilité après ce qu'il a vu sur son portable.

- Je crois que ce que je vois.

Sous entendu par là que son cul ne finira pas indemne cette fois. Tant pis pour elle si elle ressort de ce parc d'attractions en boitillant comme un canard pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre. mais la vérification devra attendre car le métro arrive et ce dernier est déjà bien chargé. A croire que tout le monde a décidé de sortir pour profiter du beau temps.

La belle décide de prendre les devants en guidant André dans un recoin pour se retrouver plaquée contre lui, écrasant ses gros seins laiteux sur sa poitrine musclée pour en profiter afin de lui donner un avant goût du programme qu'elle a déjà en tête.

- Non, pas encore. Mais j'ai l'impression que ça va se faire.

Sa main toujours ancrée comme de la coll sur son postérieur malaxe la peau délicate de ce fessier parfait alors que ses lèvres reviennent à l'assaut de celles de la rouquine. Dans l'angle où ils sont les gens ne peuvent voir que le dos et les épaules de l'américain de toute manière, même si ils se doutent bien du cinéma qui se joue à côté d'eux.
Il faut dire que les démonstrations de ce genre ne sont pas monnaie courante au Japon où les gens se veulent plus timides et réservés. Et encore plus dans les lieux publics comme les transports en commun.

André en joue autant que possible en poussant le vice jusqu'à glisser la première phalange de son majeur dans le petit oeillet de la belle qui n'était pas réellement protégé par ce string.

- Tes fans savent où t'es aujourd'hui ? Tu devrais peut-être leur envoyer une photo... de tes gros nichons dans ce haut presque trop petit pour eux. Je sais même pas comment t'as réussi à les faire entrer là-dedans.

Le couple du jour a bien une petite dizaine de minutes à tuer avant d'arriver à destination. L'occasion parfaite pour pimenter un peu leur journée.

41
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« le: lundi 01 avril 2024, 19:38:01 »
Comme il le lui avait annoncé après une baise qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt, André à décidé de prendre le numéro de Tenshi pour garder le contact et remettre le couvert le plus rapidement possible avec elle. Surtout que le soir même la plantureuse femme au foyer délaissée lui avait envoyé un texto avec un lien menant à une chaîne amatrice pour adultes afin de lui donner l'occasion de vérifier qu'elle ne plaisantait pas sur le sujet.

Même si la grosse majorité du contenu est payant, une petite recherche sur le net lui a permis de trouver quelques vidéos récupérées et postées par ses fans pour découvrir la face cachée de cette femme toute propre sur elle au quotidien. Son mari ferait sûrement un AVC en tombant là-dessus. Le pauvre bonhomme se tue à la tâche alors que sa femme se fait troncher comme une vulgaire pute bon marché dans la vidéo qu'il est en train de regarder.

L'envie de se branler sur ce qu'il a ensuite récupéré auprès de ses camarades l'a tenté plus d'une fois mais il a préféré ne pas céder pour avoir de quoi faire lorsqu'il recroisera sa route. Car gourmande comme elle l'avait été, elle sera largement rassasiée avec ce qu'il aura à lui offrir.

Avec l'été qui bat son plein les températures ont atteint des sommets ses derniers jours avant de redescendre légèrement aujourd'hui. Le jeune André a donc opté pour un jean classique et un marcel noir pour exhiber ses bras musclés qui ne semblent pas laisser insensibles les femmes dont il croire la route alors qu'il se rend au lieu de rendez-vous fixé deux jours avant par Tenshi.
Légèrement en avance, il patiente sur le quai jusqu'à voir arriver la bombasse qui a décidé de sortir le grand jeu avec mini-jupe et décolleté ravageur qui doit souffrir le martyr pour maintenir ses obus en place.

Arrivée à quelques mètres de lui elle ralentit la cadence pour s'approcher de façon sensuelle et venir lui voler un french kiss baveux. Le beau black joue le jeu et sort à son tour sa langue pour baver sur celle avec qui il va passer une journée complètement folle et sale vu son tempérament.

- Salut toi. Je t'ai manqué on dirait.

Ce n'est pas comme si lui allait l'avouer. Pas avec des paroles du moins. Le contact physique est toujours plus parlant et c'est pourquoi sa main droite vient se saisir d'une de ses grosses fesses sans la moindre hésitation. Au bout de ses doigts il sent le contact d'un bout de tissu et cela l'encourage à lui faire une petite remarque.

- Ah ? Tu te balades pas le cul à l'air aujourd'hui ?

C'est toute somme logique vu qu'ils vont se promener toute la journée alors que la dernier fois elle pouvait cacher son accoutrement sous un grand manteau. mais la titiller d'entrée est tellement tentant qu'il s'en amuse.

42
One Shot / Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)
« le: lundi 01 avril 2024, 17:41:35 »
Lui qui contrôlait tout jusque là passe par tous les états lorsque la pression exercée par le vagin de la rouquine finit par le libérer de son emprise. L'air ambiant qui entre en contact avec sa bite suffit à faire pulser un peu plus son membre qui laissé jaillir de petites traînées de sperme. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois le cul posé sur le bureau à la plaque de bois encore chaude pour avoir accueilli plus tôt les nichons de sa nouvelle salope qu'il réalise ce qui se passe.

- Hoouuu, bordel de merde !

La sensation de cette langue humide sur la peau encore sensible de sa trique lui fait presque perdre l'équilibre. C'est grâce à ses réflexes qu'il parvient à se saisir de chaque côté du bureau d'une main qu'il arrive à tenir sa position face à cette affamée qui se trouve devant lui.

André est tellement excité par cette pipe inattendue que c'est à son tour de venir fixer le plafond en tournant la tête. Déjà que c'était insoutenable lorsqu'elle avait commencé à le sucer alors qu'il était en possession de ses moyens, là ça tient plus du calvaire qu'autre chose. Tous ses nerfs sont à vif et chaque veine qui est stimulée par la langue féline ou les parois étroites de cette gorge lui font serrer les doigts plus forts.

- Putain de bouche à bites... Tu veux vraiment me vider les couilles.

Résister à un tel traitement est inutile et voué à l'échec. Alors à quoi bon s'emmerder ? La main droite du lycéen lâche sa prise quitte à augmenter ses chances de perdre l'équilibre mais la tentation est trop forte.
Avec l'angle dans lequel enregistre le portable, les fans de la nympho verront juste une main passer dans le champ au-dessus d'elle et dont l'utilisation ne laissera pas beaucoup de place au doute. Et pour cause, André se saisit de cette belle et longue chevelure pour bloquer le crâne de la belle contre son pubis durant une quinzaine de secondes.

- Tu mérites que je te repeigne la gueule. Mais j'vais me contenter de te remplir autant l'estomac que la chatte. Alors ouvre bien grand et prépare-toi à avaler, salope !

Il sait que cela n'est désormais plus qu'une question de secondes et non de minutes avant qu'il explose une nouvelle fois. Et lorsque ça arrivera il l'empêchera de se libérer tant qu'elle n'aura pas terminé de tout avaler vu qu'elle veut jouer à le provoquer en le suçant sans lui demander son avis.

43
One Shot / Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)
« le: lundi 01 avril 2024, 15:12:00 »
Cette baise sauvage commence à approcher de son grand finale lorsque la bimbo le prend de cours en amenant le beau black musclé en direction des fenêtres qui donnent sur l'avant de l'établissement. Le portail général qui est généralement bondé le matin lorsqu'il y a classe est pour le moment vide, tout comme la rue qui y est raccordée. Pourtant le risque zéro n'existe pas. Il y a toujours une chance, aussi infime soit-elle, que quelqu'un puisse découvrir ce qui se trame dans cette salle de classe.

Le portable toujours en main André filme l'extérieur du lycée au moment où un jeune couple passe le portail l'air de rien pour quitter les lieux. Puis il tourne l'objectif sur le visage de sa petite chienne qu'il continue de bourrer comme une brute. On peut presque entendre le son de sa poitrine qui s'écrase sur les fenêtres comme si elle tentait de les laver avec. Comme une sorte de grincement si caractéristique.

Comme pour la pousser à se montrer encore plus salope à l'image, le pouce de sa main gauche vient tirer sur la bouche de la belle pour la garder aussi ouverte que possible. Il veut qu'on entende le moindre de ses gémissements, mais aussi qu'on la voit en train de baver pendant qu'elle se fait limer la chatte de manière frénétique.

L'imposant membre du joueur phare de l'équipe de basket qui doit avoir la moitié de l'âge des membres les plus fidèles de la chaîne porno de sa partenaire est sur le point de lui faire atteindre des sommets de plaisir.

- Vas-y ! Jouis ! Jouis, pétasse !

Chaque coup de rein qui suit est plus rapide, plus brutal que le précédent. Au point qu'il a désormais du mal à filmer correctement car sa concentration est placée ailleurs au niveau de ses propres hanches. La symphonie de la baise est jouée si fort que chaque note monte crescendo.

Jusqu'au moment où sa bite est pressée si fort qu'elle le force à se vider en elle dans une crispation musculaire qui le fait s'écraser de tout son poids sur la rouquine dont le corps est pressé contre la vitre. L'air doit probablement lui manquer entre la position, la pression et l'orgasme qu'elle a forcément atteint. En tout cas c'est ce que semble indiquer son corps car la bite d'André est coincée en elle.

- Ooooh, putain ! T'es en train de m'écraser la queue !

Sa hampe pompe à toute vitesse et de toutes ses forces pour balancer du sperme comme le ferait une lance à incendie. La chaleur naturelle du vagin de sa proie du jour est remplacée par celle de son sperme gélatineux qu'il cherche presque à pousser de force sans le vouloir au plus profond de ses entrailles.

- Putain ! J'y crois pas ! Mnnnnnnn !

Le corps du lycéen continue de pousser avec les hanches pour soulever celui de la femme au foyer comme pour tenter de provoquer chez elle une réaction afin de se libérer. Il est pris dans un étau. Ou plutôt coincé dans la toile de cette veuve noire qui n'a pas l'air de vouloir le faire partir. Est-ce qu'elle serait en train d'enchaîner les orgasmes ?

44
One Shot / Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)
« le: lundi 01 avril 2024, 11:53:57 »
Est-ce que le fait de la baiser comme une brute ou de la filmer qui la pousse à se lâcher autant comparé à tout à l'heure ? Si ça se trouve il s'agit d'une combinaison des deux qui permet à la belle blonde de dévoiler sa vraie personnalité. D'ailleurs le bureau sur lequel elle prend appuie depuis quelques minutes maintenant n'arrête pas de gigoter en faisant un bruit pas possible. Ses coéquipiers avec qui il était dans la salle en dessous de celle-ci doivent commencer à se pose des questions sur la nature de ce bruit répété.

- Y a pas photo, t'es la plus bonne des nanas que je me suis tapé depuis que j'suis au Japon.

Surtout qu'elle venait, l'instant d'avant, de se mettre dans une position encore plus ouverte pour lui permettre de lui enfoncer sa queue plus facilement tout en offrant un angle parfait aux futurs viewers qui paieront cher pour ce qu'il est en train de lui mettre gratuitement.

André décide pourtant de se retirer intégralement quand elle lui demande d'immortaliser son énorme chibre disparaître dans le trou noir que semble être ce vagin. Parce que pour réussir à encaisser un truc pareil il faut avoir le physique adéquat.

- Attends, je veux leur montrer ce que tu te prends.

La main libre du black musclé vient soulever le membre épais, suintant de sperme et de mouille, pour le déposer sur les fesses chaudes de la nympho. Cette douceur associée à la liberté de pouvoir souffler quelques secondes le fait frétiller sans qu'il ne s'y attende lui-même.
Ses grosses couilles encore bien chargées viennent se frotter contre le clitoris et les lèvres intimes de sa partenaire tandis qu'il mime une branlette légère entre les grosses miches qui lui sont offertes.

- Les mecs, regardez ce qu'elle se prend depuis tout à l'heure. Et le pire c'est qu'elle en redemande.

Le bassin du lycéen se recule alors pour qu'il puisse revenir placer son gland à l'entrée des lèvres intimes toutes baveuses. Cette pénétration se veut excessivement lente pour que chaque mec qui aura l'occasion de regarder son exploit se demande si il parviendra au bout. Et c'est le cas. Son bassin vient écraser et déformer le cul de cette salope pour revenir le claquer une deuxième fois. Au même endroit que la précédente pour que la marque soit davantage visible.

De premières gouttes de transpiration font leur apparition sur son front au moment il se relance dans une nouvelle cavalcade sexuelle. Cette reprise s'est voulue lente, mais seulement au tout début car il cherchait à trouver son rythme et une position stable pour pouvoir filmer tout en la déchirant.

- Ta chatte est juste parfaite ! Je vais te la remplir comme ton mari n'a jamais pu le faire avant.

Une petite remarque sur le mari ça ne mange pas de pain. Est-ce qu'elle la prendra mal ou est-ce que ça l'excitera encore plus ?

45
One Shot / Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)
« le: lundi 01 avril 2024, 10:23:07 »
En général ce sont les mecs qui préfèrent prendre ce genre d'initiative. André est donc sacrément surpris lorsque la blondasse décide de récupérer son portable pour prendre tout d'abord une photo de sa chatte dégoulinante de leur cocktail de fluide lorsque le pousse à s'arrêter un bref instant.

- C'est tout décidé. Je vais garder ton cul pour la prochaine fois qu'on se verra.

Parce qu'il y en aura une prochaine fois, elle peut en être certaine. Plusieurs même. Et dans un tas d'endroits différents car il est hors de question qu'un plan cul comme celui-là ne lui échappe. Les autres nanas passeront derrière elle et feront la queue autant de temps qu'il le faudra si nécessaire.

- Tu te fais défoncer comme la dernière des salopes parce que c'est ce que t'es : une grosse salope !

La remarque est accompagnée d'un puissant coup de rein qui la fait trembler de tout son corps quitte à rendre l'image de sa petite vidéo bordélique. Vu son petit jeu elle doit forcément avoir un compte OnlyFans ou un truc du même genre sur lequel elle poste toutes les saloperies qu'elle fait dans le dos de son mari.

- Allez, dis-le ! Tous tes fans veulent l'entendre pendant qu'ils se branlent sur ton gros cul qui remue devant leurs yeux.

Si ça se trouve elle postera jamais cette vidéo sur le net plus tard. Mais dans le doute autant jouer le jeu et pimenter davantage les choses au cas où. De toute manière ça ne peut pas faire de mal. On peut même dire que ça offre un regain d'énergie au jeune homme qui y repart de plus belle pour faire claquer son bassin contre l'énorme pétard de la femme au foyer infidèle.

- Donne-moi ça ! Ils verront mieux d'où je suis.

Avec sa main droite André récupère le portable de la nympho et cadre à la perfection ce cul parfait qui doit sans doute faire fantasmer des milliers de mecs à travers le monde.

- Regardez-moi ce cul ! Il se balance tout seul sur ma queue. Je peux même faire ça qu'elle kiffera.

Le pouce épais de sa main gauche vient s'enfoncer dans l’œillet de la pornstar amatrice pour guider encore un peu mieux son propre corps à suivre son rythme endiablé.
Possédant une endurance à toute épreuve et un contrôle accru sur sa propre respiration, le lycée ne se laisse pas emporter en respirant comme un sauvage pour garder le son de la future vidéo intact. Il se doute que les mecs qui la regarderont seront plus là pour entendre gémir la fille de plaisir que le mec surexcité.

A l'intérieur c'est le feu d'artifice. Son éjaculation précédente n'a en rien entamé la dureté de son membre qui se sert de leur mélange de fluides collants pour mieux glisser en elle. Les sons que leurs deux corps produisent envahissent la pièce. Si bien qu'il a l'impression que chaque claquement de chair résonne directement dans ses tympans.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38