Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lylas Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lylas Hana

Pages: 1 [2] 3 4
16
Lylas savait comment s’occuper de plusieurs client en même temps, elle avait déjà fait ça avec des spectateurs comme Lissandre et elle aimait jouer avec eux. Ses main caressait l’imposant membre de chair du dragon pour qu’il se tende bien droit fasse à la curieuse qui semblait ébahit par un engin de cette taille et sa question fit un peu sourire la prostitué qui répondit à la place du mâle :

« C’est une taille plutôt standard pour un terranide de cet acabit. Le plus imposant des sexes d’humain est bien loin de ça. »

Si elle ne connaissait que les sexe d’humain, Lylas ne pourrait que lui proposer des choses extraordinaire même si pour elle c’était des choses tout ce qu’il y avait de plus classique. Continuant de le branler jusqu’à ce qu’il atteigne une érection suffisante pour que son sexe tienne droit sans être soutenue, elle alla se placer devant son client et se mit à genoux pour se retrouver face à face avec le gland imposant.

C’est là que toute la maîtrise de Lylas entra en œuvre, commençant à donner des coups de langue sur le sexe qui lui faisait face, venant envelopper son extrémité dans sa langue qui roulait autour sensuellement. S’approchant petit à petit, la belle blonde finit par poser ses lèvres contre le gland qui marquait le commencement de l’imposante tige de chair. Ses lèvres s’entrouvrirent et glissèrent jusqu’à recouvrir l’extrémité viril et délicatement, la fellation commença. Lylas prenait rapidement possession de la sucette qui la forçait à avoir la bouche grande ouverte pour pouvoir procéder à son œuvre mais elle faisait cela sans aucun mal, glissant jusqu’à la moitié du membre avant de revenir puis recommencer le va-et-vient, sa langue roulant autour du pieu.

Ses yeux qui regardait le dragon pendant qu’elle le suçait glissèrent pour regarder la spectatrice qui devait attendre quelque chose de prodigieux et c’est à ce moment que Lylas décida d’avaler le membre entier. Venant offrir une magnifique gorge profonde à son client en enfilant l’entièreté de son membre, se payant même le luxe de lui lécher les testicules alors qu’elle agitait sa langue.

17
Lylas avait beau avoir le même caractère passif que les esclaves, lorsqu’il était question de sexe elle savait prendre les choses en main pour procurer un maximum de plaisir à ses clients. Elle avait parfois été la première fois d’homme qui venait se faire dépuceler par une prostitué et dans ce cas là il ne fallait pas attendre beaucoup d’initiative de leur part et Lylas devait donc agir comme une guide, ce n’était pas forcément ses moments favori mais il fallait bien proposer de la qualité quelque soit le client.

Une fois dans la chambre, elle hocha la tête à la demande de Lissandre même si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là. Elle voulait retarder la jouissance mais Lylas était endurante et pouvait faire durer ses ébats assez longtemps pour que ses clients jouissent de nombreuses fois et son client actuel était de ceux qui ne se vidaient jamais complètement et qui pouvait tenir très longtemps aussi.

La belle blonde se place derrière le dragon et pressa son opulente poitrine contre son dos alors qu’elle caressait son torse tout en descendant ses mains petit à petit pour atteindre ce qui l’intéressait et palpa son entrejambe au travers le tissu de son pantalon :

« A ton avis, à quoi elle ressemble ? »

Elle demandait à Lissandre pendant qu’elle passa une main dans le pantalon pour prendre le membre phallique en main et commencer à le masturber. Il était déjà un peu dur, en début d’érection et déjà à ce moment, il devait être impressionnant pour la terrienne alors elle baissa le pantalon pour le dévoiler. Entre les jambes du dragon pendait une véritable bûche de chair de cinquante centimètres très épaisse et elle n’était même pas encore complètement en érection. L’imposant membre présentait  des bosses qui ressemblait à des excroissance osseuse semblable à des crochets, un trait de son origine animale servant à obliger la femelle à rester enfilée sur le sexe le temps qu’il la féconde :

« Elle te plaît ? »

Lylas devait utiliser ses deux mains pour la soulever et la branler, tout en la mettant face à l’autre humaine.

18
Pour Lylas ce genre de client c’était son quotidien, il n’y avait rien de spécial mais puisque Lissandre semblait ne pas connaître grand-chose de ce monde, ça lui convenait. La belle prostitué ne regardait pas le client qu’elle avait choisi, elle ne l’avait jamais croiser mais elle savait déjà à quoi s’attendre avec ce type de personnage, quelque chose qui semblerait extraordinaire pour la spectatrice  mais qui ne serait pas très étonnant du point de vue de Lylas. Quand on lui proposa d’aller dans une auberge, elle hocha la tête, c’était un bon endroit où aller, elle connaissait les adresses qui avait pignon sur rue pour accueillir les prostituées et leurs clients, des auberge et taverne qui c’était un peu inspiré des maisons closes pour faire recette :

« Une taverne c’est bien oui, il y en a une où j’ai mes habitudes pas très loin. »

Se penchant pour  récupérer son habit, Lylas offrit le jolie spectacle de ses fesses généreuses au dragon et à l’autre humaine. Elle ne prit pas la peine de le remettre et passa son bras sous celui du client pour l’inviter à la suivre, se pressant contre lui, commençant déjà à l’exciter. La taverne se trouvait  à trois rue de là et elle les conduisit donc.

Elle ne faisait plus très attention à l’autre humaine puisqu’elle avait émit la volonté d’être seulement spectatrice, elle n’avait pas à l’exciter au contraire. Elle préférait pleinement s’occuper du mâle pour que ce soit le spectacle qui ait son effet excitant sur la spectatrice. Lylas ne se privait donc pas pour presser ses seins contre le flanc de l’homme qu’elle tenait par le bras ou de caresser ce dernier.

Une fois arriver devant l’enseigne de la taverne, elle s’arrête pour laisser les autres entrer en premier :

« Voilà c’est ici. Il y a toujours un peu de monde mais les chambre sont bien isolé et on est tranquille. »

Une fois à l’intérieur, elle alla voir le gérant pour prendre une chambre laissant Lissandre se charger de payer. Elle avait parler de payer une tournée alors elle attendait de savoir ce qu’elle voulait faire avant d’aller dans la chambre si elle voulait quelque chose d’autre avant de passer au vif du sujet.

19
En effet, Lylas était une prostituée et elle vendait son corps pour gagner son argent et laisser quelqu’un le caresser sans rémunération c’était de la perte sèche et bien qu’elle appréciait la discutions avec l’autre femme, elle devait reprendre ses affaires alors si Lissandre ne voulait pas s’offrir les services de Lylas il fallait laisser la place aux autres. Ce que lui proposa l’étrangère la surpris un peu mais elle haussa les épaules pour signifier qu’elle ne voyait pas de problème à ça. Elle savait que certains hommes étaient exciter en voyant leur femme coucher avec d’autres hommes, peut être que c’était pareil avec elle et que ce qui l’excitait c’était de voir d’autres personnes s’envoyer en l’air.

Lylas se gratta la tête en regardant la foule, elle lui avait dit de prendre le client le plus atypique et surprenant mais il n’y avait rien de particulièrement impressionnant. Peut être que son histoire avec l’ogre l’avait excité mais ce genre de monstre ne se trouvait pas en ville, pas vivant du moins et la foule ce constituait d’humain et de terranide tout ce qu’il y avait de plus classique. Sûrement qu’un terranide pur sang ferait l’affaire mais encore fallait-il en trouver, les voyageurs venant des contrées glacée étaient rare et ceux n’étant pas réduit à l’esclavage n’était guère représenté à Nexus. Mais elle en trouva finalement un et le pointa du doigt pour qu’il s’avance. Un véritable colosse à la musculature impressionnante, il était si massif que deux comme lui aurait du mal à se croiser dans cette petite ruelle, plus de deux mètre de pur muscle pour un homme-dragon qui semblait être là plus par curiosité qu’autre chose :

« Je veux lui, il te convient ? »

Elle alla le chercher pour le tirer vers Lissandre et se colla à lui, pour elle ce n’était pas un profil de client très spécial mais puisque l’étrangère semblait être émerveillé par des choses simples cela devrait lui aller :

« Mais si tu veux pouvoir regarder tranquillement et que ça dure assez longtemps pour que ce soit intéressant, il faut aller quelque part d’autre. J’ai le droit de me mettre nue ici mais le sexe en pleine rue c’est interdit et je ne pense pas qu’un coup de seulement quelque seconde t’intéresse. »

Elle avait trouver de quoi faire plaisir à sa cliente, elle attendait maintenant pour la suivre là où elle voulait que cela se passe.

20
Se faire toucher ne dérangeait pas Lylas, elle était là pour ça après tout et elle jouait de ses charmes qu’elle savait puissant. Il y avait assez peu de femme qui venait s’offrir le service des prostitué et même si ce n’était pas ce qu’elle préférait faire, Lylas ne voyait pas de problème à s’occuper d’une femme ou se faire tripoter par une femme. Elle laissait donc Lissandre passer ses mains sur elle, lui laissant le plaisir de la découverte de son corps si gracieux. Quant à elle, elle continuait de se peloter pour peut être donner des idées à cette curieuse qui semblait se poser des questions sur les femmes. Pourtant elle avait l’air d’en être une de femme alors elle devait sûrement déjà en avoir vu au moins un de corps de femme nu.

L’étrangère avait beau se montrer curieuse, elle se contentait de toucher son ventre et son bas vente n’allant pas plus loin que sa toison d’or. Lylas n’était pas là pour prendre d’initiative et c’était donc à la terrienne de décider de ce qu’elle voulait aire avec elle car plus elle mettait du temps à décider plus les passants curieux se massaient derrière elle attendant de voir ce qui allait se passer. A part les voyageurs de passages tout le monde connaissait la belle prostitué et même s’ils n’étaient pas des clients consommateurs ils avaient déjà pu voir de quoi elle était capable.

Lylas lâcha un de ses seins pour poser sa main sur celle de Lissandre qui ne semblait pas vouloir se décider et l’accompagna dans un glissement qui avait pour but de faire atteindre sa vulve à ses doigts. Toujours en guidant la mains de l’autre femme, elle se caressa doucement avant de  faire  glisser ses doigts entre ses lèvres intimes :

« Il va falloir décider ce que vous voulez faire parce que des clients attendent donc soit vous prenez leur place soit vous les laissez venir.’

Quelque soit la solution qu’elle choisirait, Lylas s’en contenterait mais en l’état actuel Lissandre profitait de son corps sans payer et ce n’était pas correct pour les autres clients. Même si elle n’avait pas d’objectif particulier à atteindre, il fallait bien qu’elle gagne de l’argent.

21
Lylas n’avait aucun mal à se déshabiller devant quelqu’un, après tout il était difficile de faire son métier en restant habiller et puis elle avouait qu’elle préférait être nue, il y avait plus de sensation lorsque le corps nu était libre face aux élément tel que le vent venant glisser sur lui. Les habits n’étaient guère plus qu’une convention sociale à laquelle se pliait Lylas quand bien même son habit habituel était si léger et transparent qu’il ne servait pas à grand-chose. Tout comme le sexe ne lui procurait pas de plaisir particulier, elle n’était pas non plus attiré par un quelconque corps, elle savait dire qu’elle trouvait quelqu’un de joli ou pas mais jamais elle ne ressentait d’attirance pour quelqu’un.

Peut être qu’avec une autre vie Lylas aurait eu une idée précise de ce qui lui plaisait mais ce n’était pas le cas et elle se contentait d’agir par instinct et habitude. Elle dévoilait donc son corps parfait à l’étrangère sans la moindre once de pudeur. Elle lui montrait à quel point sa peau était douce, son énorme poitrine bien qu’imposante ne semblait pas si disproportionnée que ça malgré la finesse et la grâce du reste de son corps. Sa longue chevelure blonde lui tombait jusqu’au cheville et une fine et délicate toison de la même couleur recouvrait son pubis. Ses hanches étaient larges et développée laissant sa silhouette se terminer sur des fesses fermes et délicieusement agréable à l’image du reste de son corps. Un véritable corps de déesse que l’on avait du mal à imaginer souillée par des dizaines d’hommes chaque jour tant une chose si précieuse était rare.

Alors que Lissandre parcourait son corps des yeux en s’approchant, Lylas posa ses mains sur sa poitrine pour commencer à se peloter délicatement. Ses doigts venait masser la délicate surface de ses seins, venant disparaître lors des palpations. Certains passant c’étaient arrêter pour regarder le spectacle par dessus l’épaule de la terrienne et certains lançaient même des pièces, parfois juste pour la plaisir du spectacle, parfois en espérant pouvoir y participer. Souriant doucement à celle qui ne lui avait toujours pas dit son nom, elle hocha la tête pour répondre à sa question :

« Oui, tu peux toucher. »

22
Ce qu’elle racontait semblait stupéfier son interlocutrice et l’émerveillait, pour Lylas c’était devenu son quotidien depuis longtemps. Elle ne s’était jamais demander si elle aimait sa condition ou non, le sexe faisait partie de sa vie depuis le plus jeune âge que ce soit d’abord avec sa mère qui était elle-même prostituée ou elle-même qui avait du se soumettre aux hommes les plus pervers à un âge qui horrifierait la terrienne. Le sexe ne lui avait jamais fait connaître le plaisir, elle ne savait pas vraiment si elle aimait ça ou pas, elle ne ressentait plus grand-chose tant elle avait connue d’aventure. Elle le faisait parce que c’est ce à quoi elle était douée et qu’une fois dans ce monde il était difficile de s’en sortir. L’histoire de sa grossesse surprenant semblait intéresser l’étrangère qui lui posa des question dessus, elle haussa les épaules avant de répondre :

« J’ai vingt-trois ans oui et j’ai eu le ventre gros pour la première fois à douze ans, dès que mon corps eut été près cela. Et je le suis régulièrement, avec mon métier ça arrive presque tout le temps. »

Elle ne se souvenait même plus de la dernière période plus longue que trois ou quatre mois sans être grosse. Son interlocutrice devait sûrement calculer le nombre potentiel d’enfant en partant sur une base de neuf mois de grossesse mais Lylas savait maintenant que ce délai ne valait que lorsque le géniteur était purement humain, lorsqu’il s’agissait d’un autre type de créature la durée était variable et souvent moindre :

« Pour ce que je viens de te dire c’était deux enfants de père différents en même temps dans le ventre. L’un venait visiblement d’un ogre et l’autre d’un homme-ours. »

Elle ne savait même pas que c’était possible avant que cela lui arrive mais ce devait être très rare car c’était la seule fois où ce genre de chose lui était arriver :

« Mais je ne garde pas mes enfants, les maîtres les prennent dès que j’accouche et je ne sais pas ce qu’ils viennent et je ne me suis jamais poser la question. »

Elle fit glisser son habit, dévoilant ainsi son corps totalement nue sans se cacher et passa une main sur son ventre parfaitement plat :

« Je n’ai jamais eu de marques de grossesse, les autres femmes on le voit pour la plupart mais moi mon corps redevient comme avant presque instantanément dans la semaine qui suit. »

Elle savait que tout le monde la trouvait très belle même si elle n’avais pas d’avis là-dessus elle même et elle avait appris à en jouer.

23
Lylas ne savait pet être pas ce qu’était une caméra mais elle plissa tout de même les yeux quand l’inconnu lui révéla que c’était une créature. Elle avait vue des choses que la terrienne ne pouvait même pas imaginer mais elle savait que ce qu’elle tenait n’était pas quelque chose de vivant, un œil en verre ça ne fonctionnait que pour les pirates et les borgnes. Cela la vexa un peu qu’on la prenne pour moins intelligente qu’elle n’était, cela devait être une sorte d’artefact magique mais jamais elle ne croirait que c’était une créature quelconque :

« J’en ai vu plein des créatures et ça s’en est pas une. Mais vous devriez faire attention avec vos artefacts magiques, il y a plein de voleur qui seraient intéresser. »

Il n’y avait pas que les magiciens qui aimaient collectionner ce genre d’objet et plus c’était étrange et au fonctionnement mystérieux plus le prix pouvait être élevé à la revente. Lylas ne faisait pas attention aux passants et elle était déjà occupée alors si un client était là il devrait attendre qu’elle ait finie avec l’inconnue qui lui demandait vraiment des choses bizarres. Personne ne s’intéressait aux journées des prostituée car cela semblait assez prévisible comme réponse. Elle haussa les épaules avant de répondre :

« Eh bien c’est assez simple comme journée. Je me lève, je viens ici pour montrer que je suis en service et puis les clients viennent. Des fois on va à l’auberge, chez eux, dans leur carrosse ou pour les moins fortuné et les pressés directement dans la rue mais ce n’est pas très bien apprécié alors il faut que cela soit vite fait. »

Elle se dit que ce qui intéresserait l’autre femme c’était sûrement ses aventures quand elle accompagnait des voyageurs :

« Mais si je suis aussi populaire aussi c’est parce que je propose également mes services pour les aventuriers, les marins ou les marchands d’esclaves alors quand je suis dans ce genre de travail je voyage beaucoup. Mais je ne pourrais pas vraiment dire laquelle serait la plus marquante ,il y en a beaucoup. Des fois je dois m’occuper des animaux, des fois je suis avec des troupes entière et les nuits sont longues, parfois je suis enfermée pendant des semaines dans la cages de terranides qui n’ont rien à faire d’autre que de se soulager sans cesse. Et puis des fois ceux que je suis se font attaquer et je me retrouve la seule survivante parce que les troll ou quelque soit les assaillants on envie de s’amuser aussi. Mais une des choses les plus étranges qu’il me soit arriver c’est que j’ai été enceinte de plusieurs espèces en même temps. »

Elle espérait que ça convienne à l’étrangère.

24
Lylas avait beaucoup voyagé au cours de ses accompagnements d’aventuriers, elle avait vu de nombreuses créatures, de nombreux monstres, elle avait également vu des magies très puissantes mais elle n’était jamais allé jusqu’à Tekhos et elle ne connaissait de la technologie que de simple rumeurs. La belle demoiselle ne comprenait donc pas grand-chose à ce que racontait celle qui venait  de l’aborder. Elle se contentait donc de regarder l’autre femme qui lui parlait, elle écoutait en scrutant un peu son corps, ce qu’on l’on pouvait tout de suite remarquer c’est qu’elle était bien moins gâtée en ce qui concernait les formes mais elle était tout de même assez jolie :

« Je ne comprend pas grand-chose à ce que vous dites. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par tourner des films. »

Puisqu’elle avait eut l’inspiration en voyant Lylas c’est que cette dernière devait sûrement faire l’affaire pour les projets de l’inconnu. Même si c’était la première qu’elle la voyait, elle avait sûrement compris ce que Lylas faisait et cela devait donc avoir un rapport avec le sexe. Elle fixait le petit boitier que tenait l’autre femme dans la main et approcha le doit pour toucher la lentille :

« Vous venez de Tekhos ? C’est pour ça que vous dîtes des choses bizarres et que vous avez un objets étrange dans la main ? »

Cependant même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’on lui voulait ça n’avait pas l’air bien méchant alors elle hocha la tête :

« Je veux bien vous aidez comme je peux alors qu’est-ce que je peux vous raconter qui vous intéresserait ? »

25
Les journées à Nexus se ressemblaient pour les filles comme elle, il n’y avait pas grand-chose à faire si ce n’était attendre qu’un client point le bout de son nez pour s’offrir les services des filles de joie. Lylas était toujours dans la même ruelle vêtue de toujours le même habit lorsqu’elle était en travail, si on pouvait réellement appeler ça un habit, le fin tissue vert qui lui recouvrait le corps ne dissimulait rien de ses formes généreuses. Son corps était parfait, sa peau était douce, ses seins bien rond et ferme étaient imposants et son ventre était bien plat, il n’y avait sur elle aucun stigmate de ses nombreuses grossesses à répétition. Son visage était si beau que l’on pouvait facilement la prendre pour un diamant brut, pur et innocent.

La jeune femme était réputé et les clients ne manquait pas et aucun voyou n’osait s’en prendre à elle pour en abuser sans payer, tout le monde savait qu’elle était sous la protection de maîtres très influents et puissants qui ne laisseraient pas leur favorite se faire malmener sans leur accord. Lylas était donc en quelque sorte une privilégiée malgré sa triste condition. Rien qu’aujourd’hui elle avait eu la visite d’une dizaine de clients, certains n’ayant pas assez d’argent pour prendre une chambre à l’auberge se contentaient de la prendre contre le mur en finissant vite leurs besogne pour ne pas se faire attraper, la prostitution n’était pas interdite mais copuler en pleine rue l’était.

La belle avait d’ailleurs encore un fin filet de sperme qui coulait le long de sa jambe du rapport éclair qui venait de se dérouler juste avant qu’une inconnu s’approche d’elle en lui demandant si elle pouvait l’aider. Elle n’était pas spécialement attirée par les femmes mais quand il fallait le faire, elle savait comment s’en occuper aussi, elle hocha donc la tête doucement :

« Moi c’est Lylas. Que voulez vous que je fasse ? »

Elle lui sourit doucement en mettant en avant son corps pour mettre encore plus sa poitrine en valeur, la prenant pour une cliente classique.

26
Le coin du chalant / Re : Lylas cherche client
« le: mardi 29 octobre 2019, 18:21:10 »
C'est tout à fait possible oui si tu as quelques petites idées :)

'ailleurs si tu cherche à faire des films porno particuliers j'ai plusieurs autres perso qui pourrait t’intéresser peut être plus que Lylas ^^

https://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5743
https://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=6296
https://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=6395


27
Le coin du chalant / Re : Lylas cherche client
« le: lundi 21 octobre 2019, 00:03:01 »
petit up de recherche de RP, mes idées précédentes sont toujours d'actualités.

28
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: vendredi 11 octobre 2019, 20:46:52 »
N’importe qu’elle femme rêvant de longs échanges corporelles serait jalouse de Jeska en ce moment, ils ne savaient pas depuis combien de temps ils étaient en train de s’envoyer en l’air avec la jeune femme mais les trois colosses savaient que cela faisait plusieurs heures déjà. Chacun d’entre eux avait jouit une quantité phénoménale de semence en elle, chaque éjaculation était puissante et bien qu’on s’attendrait que chacune serait plus pauvre que la précédente c’était le contraire, chacune de leurs éjaculations étaient plus intense que la précédente. D’ailleurs on pouvait voir le corps de la demoiselle se gonfler tant elle était remplit et les sexe ne la quittant pas agissait comme des bouchon qui l’empêchait de se vider..

Ils la sentaient commencer à vaciller et à vraiment être fatigué, ils ne connaissaient pas son histoire mais ils étaient sûrs qu’aucune de ses précédentes partie de jambes en l’air n’avait pu être aussi intense que celle qu’ils lui proposaient. Après l’avoir pris en sandwich une nouvelle fois en étant allongé, ils repartirent pour la reprendre debout, Berthold la relevant pour la soulever et l’enfiler sur son sexe, lui écartant ainsi encore plus l’anus, se retrouvant dans la position qu’avait  Sigrif au tout début, en terme de longueur la sensation n’était pas comparable, tant la différence était grande mais la largeur ne pouvait qu’être meilleure. Mais pour la suite et peut être la fin, ils voulaient y aller franchement, abandonner toute bride et lui faire connaître la plus intense baise qu’elle n’ait jamais connu.

Alors que Berthold la tenait enfilée, les deux autres prirent d’assaut son antre intime. Sigrif et Fried s’étaient collé l’un à l’autre pour pouvoir joindre leur sexe respectif et pénétrer la jeune femme sauvagement, La combinaison des deux étaient un peu particulière mais était encore plus grosse que le sexe de l’ours. Alors qu’ils allait et venait en profondeur à une vitesse extrême galvaniser par les crie de Jeska, Sigriff commence à lui fouetter le corps avec sa queue animale. Les écailles lui éraflant la peau, tantôt les jambes, les bras, tantôt les flancs, les seins et les fesses :

« On devrait te faire venir avec nous, c’est rare de trouver une femelle lors long voyage. »

Après l’avoir fouetter Sigrif alla enrouler sa queue autour de la gorge de Jeska assez pour qu’elle sente les écailles sans pour autant l’empêcher de respirer, crier ou la blesser afint de profiter des cris et de la bouche ouverte pour y présenter le bout pour qu’elle le lèche.

29
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: jeudi 10 octobre 2019, 14:42:33 »
Fried semblait être un tout autre homme comparé à comment il s’était comporté plus tôt, il avait semblé si gentil, si intentionné que cela pouvait être choquant de le voir agir ainsi dans un contexte intime mais c’était sa manière de faire, les trois terranides avaient une manières plutôt féroce de se faire plaisir. Le loup ne ménagea aucunement sa partenaire, chacun de ses coup de butoir était puissant et s’enfonçait profondément en elle alors que son corps se faisait projeter contre le mur, lui écrasant le visage à chaque va et vient. Il n’était peut être pas aussi long que Sigrif ni aussi large que Berthold mais le juste milieu couplé à sa férocité  compensait plus qu’il e fallait.

Après lui avoir assez fait goûter le mur il la fit reculer avec lui sans se retirer d’elle afin de s’allonger et de continuer ainsi à lui faire connaître les plaisir du sexe brutal, pour encore aller plus loin, il la fit changer de position en la prenant dans une prise de soumission en même temps, laissant son vagin en libre-accès aux deux autres. C’est Sigrif qui vont combler le vide en allant explorer l’antre qu’il n’avait pas encore visiter et toujours sans aucune considération de sa douleur, il s’immisce en elle de tout son long, passant au travers de tout ce qui pourrait retenir son long membre.  Le troisième compère vint se placer au dessus d’elle pour pouvoir lui ravager la bouche de la plus féroce des manière.

Une nouvelle fois, ils la remplissent mais ne se retire pas pour autant, et Berthold la replace sur le sexe du loup quand elle roule sur le coté, elle serait à bout de force avant eux et temps qu’elle ne s’évanouissait pas de fatigue, ils n’avaient aucune raison de s’arrêter. Alors que Sigrif donnait des biffle à la demoiselle alors qu’elle s’était fait redresser pour s’empaler sur le sexe bien droit de Fried, il sentit qu’elle reprenait du poil de la bête en se mettant à le sucer avec passion ce qui le fit siffler :

« T’es plutôt endurante, on adore ça. »

Le loup se pose fermement sur les hanches de Jeska, il en faisait le tour avec ses énormes mains et il la fait monter et descendre sur son sexe rapidement en même temps qu’il continuait ses mouvement de va et vient, associant les deux façon de faire pour encore plus de plaisir. Berthold quant à lui vient se placer derrière elle et passe ses mains sur sa poitrine pour la peloter avec force, poussant parfois sa tête contre le sexe de Sigrif pour qu’elle s’empale dessus ou la plaquant contre celui de Fried pour qu’elle le sente encore plus profondément. Une main s’occupant de sa poitrine, l’autre était libre également d’aller s’occuper de son entrejambe et il enfonça trois doigter pour la doigter avec force.

30
One Shot / Re : Un service "trois pièces"
« le: mercredi 09 octobre 2019, 16:42:15 »
Les parties de jambes en l’air avec les titans pouvaient être longues, très longues, ils semblaient inépuisables et plus le temps passaient plus leurs ardeurs étaient puissantes. Ils avaient participer à des batailles de plusieurs jours, ils en fallait donc plus qu’un coït avec une femelle pour les épuiser et ils pouvaient recommencer très rapidement mais ça elle ne le savait pas encore.

L’ours et le lézard compressait le corps de la jeune femme entre le leur si bien que plus aucun des deux ne la tenait, seuls leur force combiné la tenait entre eux sans qu’elle ne tombe, puissamment enfoncées sur leurs sexes. Sigrif s’amusait avec la langue de Jeska, la sienne si longue qu’elle venait s’entortiller autour de celle de la terranide, rien de comparable à tous les échange du genre qu’elle avait pu avoir par le passer, la douceur de la danse contrastait avec la violence des va et vient qu’elle subissait du même homme. Pendant la durée de l’acte, l’homme-lézard agrippa les seins de la demoiselle pour les peloter avec force pour multiplier les plaisirs pour ne pas que le plaisir ce perde dans la répétition. Berthold compensait la longueur du lézard par sa grosseur  et c’était lui s’agitait le plus férocement lui défonçant l’intimité avec force, chacun de ses va et vient faisait remonter Jeska puis redescendre sur le sexe du lézard sur lequel elle était empalée par l’anus, intensifiant ainsi les sensation procuré par son camarade. Ses puissantes mains lui avait attraper les fesses pour les malaxer de la même manière que Sigrif s’occupait de ses seins. Chacun intensifiaient les mouvement de l’autre dans un cycle de plaisir semblant infini jusqu’à ce qu’il sente le corps de la jeune femme réagir au porte de la jouissance, ils accélérèrent encore jusqu’à ce qu’elle explose dans un orgasme qui fut accompagner par une énorme quantité de semence  venant lui remplir les fondement. Ils n’avaient pas fini de se vider que cela débordait et ils se retirèrent la faisant tomber au sol et finissant leur éjaculation sur son corps et son visage.

Mais c’était loin d’être fini car si deux des terranides avaient pu s’amuser avec la demoiselle, le troisième allait bientôt entrer en scène le temps que ses camarades se repose pour s’y remettre, la nuit était loin d’être fini. Fried s’approcha de Jeska au sol et la regarda avec un air qui n’avait rien à voir avec le regard protecteur allant avec ses manières de gentleman qu’il avait pu montrer plus tôt, dans son regard en se moment on pouvait y voir la férocité et l’envie. Ses puissantes main attrapèrent  les ailes de la teranides à leur bases en les serrant férocement, nul doute que cela devaient être très désagréables pour leur propriétaire. Il la souleva en la tenant toujours par les ailes pour mieux aller la coller face contre le mur sans se préoccuper avec quel force il la cognait ainsi. Appuyant sur son dos sans lâcher ses ailes, il la fit se pencher pour qu’elle lui offre ses fesses et sans aucune douceur, il y enfonça son membre extrêmement dur et commença à la sodomiser avec vigueur, c’était encore plus féroce qu’avec les deux autres.

Pages: 1 [2] 3 4