Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - - Athénaïs -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - - Athénaïs -

Pages: 1 2 [3] 4
31
Le soleil qui était haut dans le ciel commençait tout doucement à descendre, les grands et gros nuages vinrent même cacher le ciel bleu. Quelques dragons, au loin, continuaient de voler restant dans les limites du territoire des dragons afin d'éviter les ennuis avec le dieu des dragons. Athénaïs descendant calmement vers la capitale afin de rencontrer une ancienne amie qu'elle avait rencontré la neko et cette dernière était plus que blessée. Ses vêtements étaient déchirés et ses blessures béantes étaient visibles mais surtout au niveau de son visage, cela avait déjà cicatriser ce qui faisait signaler à la déesse qu'elle devait avoir le don pour cela. La neko avait expliqué à Athénaïs qu'elle voulait s'aventurer sur les terres des dragons quand un insecte géant l'avait attaqué mais également qu'elle avait perdue connaissance, il y a peu.

Ne cherchant pas vraiment à comprendre, la déesse vint prendre la main de la perdue avant de venir l'éloigner du nid et des œufs de l'insecte ne voulant pas le croiser de mauvais humeur, elle lui offrit également une couverture qu'elle posa sur ses épaules. Elle viendra également poser un tissu propre sur sa blessure avant de venir chercher un bandage sur ses affaires et le poser sur une blessure plus béante. Athénaïs regarda en direction du nid et des alentours afin de ne pas être surprise par la créature, elle viendra regarder une nouvelle fois Akisane avant de lui poser la question.

- Puis-je savoir pourquoi veux-tu rencontrer les dragons ? Mais sinon, je peux t'amener où tu souhaite, que cela soit à Sylvandell ou aux dragons, je te laisse le choix. Qu'est-ce que tu préfères, qu'est-ce que tu as envies ?


Par réflexe, elle vint sourire bien qu'Akisane ne peut le voir, une de ses mains resta sur la sacoche avant de venir l'ouvrir et poser sa main sur l'oeuf sentant la créature bouger dedans mais surtout en intensifiant, son cœur battre. Son sourire s'intensifia avant de venir remettre correctement la fermeture pour éviter de perdre l'oeuf tout de même tout en attendant la réponse d'Akisane.

32
Le Palais Infernal / Re : Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 13:08:01 »
Athénaïs s'était arrêté venant se retourner devant les propos de Lux qui souhaitait de frapper, non de "défoncer" la gueule de son père, que c'était charmant, elle en sourit faiblement essayant de s'imaginer Lux se faire battre par son propre fils, il expliqua un peu que son petit boulot était triste puis finalement, il alla vers le balcon, Athénaïs s'approcha avant de croiser les bras avant qu'il repose la question si elle avait quelque chose a dire de nouveau. La déesse regarda les alentours voyant quelques démons s'approcher puis partir venant regarder une nouvelle fois Lux...

Ses yeux étaient en effet très expressif, on pouvait voir l'intensité dans les yeux, comme des flammes montrant sa puissance. Elle était plus que puissance, sa puissance montait en flamme, on pouvait le remarquer et même le sentir. Et ses yeux ne disaient d'autres, elle ne cherchait pas vraiment à le séduire ou autre, juste à être gentille. Peut de la gentillesse fera du bien à Lux. Bien que ce dernier semblait s'en contre balancer, Athénaïs soupira longuement, désespérée...

- Je fais pour toi, salopard... Mais il a pas envie d'être aidé.. Murmura-t'elle regardant en direction du trône de ce dernier.

Athénaïs s'approchera finalement de Lux et finalement dira.

- A part que j'espère assister à ton mariage ou quand tu annonceras que tu auras des gosses, je viendrais les "bénir"

On aurait pu croire que c'était de la rigolade mais elle semblait sérieuse, vraiment sérieuse. Elle le regarda venant s'étirer une nouvelle fois avant de venir se poser sur le balcon non loin de Lux.

33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 décembre 2017, 13:59:54 »
Moi je suis dans mes moments calins alors...

** Câlin à TOUT LE MONDE <3 tout en ronronnant. **

13h59

34
Prélude / Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]
« le: samedi 16 décembre 2017, 16:26:58 »
Bienvenue

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 décembre 2017, 13:51:49 »
*Fais un calin à tout le monde et même à tous les double comptes :D*

13h51

36
Prélude / Re : Old Young Peacemaker
« le: vendredi 15 décembre 2017, 23:16:25 »
Bienvenu quand même :D

37
Les terres sauvages / Un œuf de dragon et une neko en diamant [ PV : Akisane ]
« le: vendredi 15 décembre 2017, 22:45:15 »
Athénaïs était tranquillement dans son monde à elle, dans sa maison en train de s'entraîner aux différentes armes quand elle entendit quelqu'un lui parler dans sa tête, elle regarda les alentours donc avant de voir une apparition fantomatique d'un dragon... Elle sourit tout simplement reconnaissant le dieu dragon, un vieil ami venant s'incliner faiblement tout comme lui, toujours le regard bienveillant en sa direction.

- Dieu des dragons, Batrok, que me vaut cet honneur dans ma humble demeure.
- Dieu des gardiennes, Athénaïs, j'aimerais te rencontrer à Sylvandell pour un précieux cadeau...

Le dragon semblait sourire, heureux de revoir sa vieille amie venant également s'incliner par respect, descendant doucement la tête en fermant les yeux venant lui sourire. Il y a fort longtemps, Batrok lui avait demandé de garder quelques magies, quelques créations et elle avait accepté gardant toujours cette magie donc, surtout celle des dragons dorées, cela semblait être assez important et elle en y réfléchissait avant d'accepter donc.

- Je viendrais à Sylvandell donc, cela doit être assez important pour me recontacter.

Athénaïs expliqua à sa petite sœur qu'elle devait s'absenter quelques jours et qu'elle avait de toute façon assez à manger et quelques occupations pour ne pas mourir de quoi ce que soit. Surtout en sa période de chaleur, elle sera tranquille pour faire n'importe quoi. Athénaïs prépara quelques vivres et quelques sous avant de directement se téléporter vers le fleuve Sylvandell où elle commença à marcher en direction du sanctuaire des dragons où Batrok lui avait donné rendez-vous. Quelques personnes la regardaient et après un sourire, elle continua son chemin donc.

Elle arriva rapidement vers le sanctuaire, quelques dragons voulurent l'arrêter mais Batrok leurs avaient demander de laisser passer Athénaïs laissant donc son aura se montrer afin qu'ils puissent comprendre qu'elle était quelqu'un d'important. Athénaïs viendra s'approcher de Batrok avant que ce dernier fasse léviter un oeuf de dragon doré jusqu'à Athénaïs avant que cette dernière réceptionne l'œuf ne comprenant pas.

- C'est ma descendance que tu possèdes, c'est le dragon qui me succédera si je décide de m'en aller... J'ai vu son futur et il sera flamboyant et fera des grandes choses en ta compagnie... Ill sera aussi puissant que moi, je t'offre ce dragon, accepte cet offre comme cadeau pour ce que tu gardes, gardienne.

Athénaïs restait muette un petit moment avant de répliquer.

- Je ne souhaite pas un cadeau pour ce que je gardes, Dieu Batrok, offrez le à un Korvander comme il se doit.

Batrok refuse venant lui expliquer que ce serait très mal vu de refuser son cadeau et qu'il souhaite que CE dragon soit à Athénaïs... Cette dernière soupira longuement avant de venir regarder la coquille dorée, une coquille qui ressemblait tout simplement à de l'or... Elle se promit de lui poser plusieurs questions mais ce dernier partit plus que rapidement pour affaire venant laissé la déesse avec un œuf sur les bras. Elle laissa sa marque afin que personne ne puisse lui voler et le mettra dans une sacoche qu'une des dragons lui offrirent afin que le bébé soit en sécurité.. Elle redescendit à Sylvandell décidée à rendre un petit coucou à la princesse mais s'arrêtera en voyant une neko qui semblait perdue, Athénaïs s'approchera d'elle, une main sur sa sacoche avant de venir lui dire.

- Bonjour, tu es perdue ? Cherches-tu quelque chose ?


38
Le Palais Infernal / Re : Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ]
« le: vendredi 15 décembre 2017, 21:36:13 »
Certains pensent comme beaucoup de croyants que les enfers est forcément remplis de feu et de lave, où tous les diablotins torturaient les pécheurs des milliers d'années encore et encore... Athénaïs ne voyaient en cet endroit juste un monde à part comme beaucoup d'autres mondes, elle regarda Lux avec un petit sourire non aguicheur ni moqueur, juste un sourire avant de venir se redresser et s'approcher de lui tout en gardant un respect dans les distances, croisant les bras avant de venir annoncer la couleur.

- Je vais bien merci, je viens te rencontrer sous la demande de ton père qui s'inquiète sur toi et ton avenir, la descendance blablabla...

Athénaïs semblait complètement s'en foutre, le montrant bien. Elle était liée aux démons certes mais ce n'était pas elle de faire le messager pour x et x démons, elle lui remet juste le message avant de se redresser prête à partir, elle n'allait pas continuer à l'embêter voulant montrer d'un autre côté à Lucifer qu'elle a passer le message maintenant qu'il se débrouille. Lux a une bonne tête, certes un regard méchant et sentant  qu'il aimait faire mal mais d'un autre côté, elle savait parfaitement qu'il pourrait se trouver quelqu'un.. Il était beau gosse et ferait pâlir quelques filles et puis, elle savait qu'au plus profond de lui, il pouvait être gentil, la fille devra y tenir énormément pour cela mais elle en était plus que sûre.. Elle lui sourit avant de dire..

- Je pense que tu ne veux pas que je t'embête, je vais m'en aller..





39
Le coin du chalant / Re : Une néko perdu à Sylvandell
« le: jeudi 14 décembre 2017, 14:33:28 »
Merciiii :D

40
Le coin du chalant / Re : Une néko perdu à Sylvandell
« le: jeudi 14 décembre 2017, 12:14:13 »
Coucou,

Je te fais dans la journée ou demain :)

41
Dictature d'Ashnard / Re : Une élève de plus ? [ PV : Y'mhako Rhul ]
« le: mercredi 13 décembre 2017, 23:06:34 »
Godrok semblait laisser apparaître un petit sourire sur son visage avant de regarder vers la direction de la déesse qui s'approchait tout doucement, elle semblait être une gamine mais son regard en disait long sur son parcours. Elle marchait lentement en la direction des deux personnes laissant apparaître une partie de son aura, une infime de son aura et on pouvait sentir que son aura était déjà très puissante, même celle de son maître Godrok, la jeune miqo'te devait bien sentir la différence, elle portait une simple tenue qui était un mélange de cuir et de tissu ne laissant pas paraître son tissu sur les lèvres, ses cheveux descendaient jusqu'à mi-dos. Sa tenue était très classe et assez sombre, les  yeux rouges presque perçant, elle regarda la miqo'te la détaillant un peu plus. Le loup gloussa légèrement avant de venir se racler la gorge une nouvelle fois et regarder donc la déesse et son élève, il viendra d'une voix plus douce.

- Athénaïs, voici Y'mhako Rhul, mon élève... Y'mhako, je te présente la dé- Athénaïs.

Athénaïs avait fait les gros yeux à son gardien ne voulant pas directement lui montrer ce qu'elle était, ce qu'était sa nature. Elle lui sourira tout simplement avant de demander à Godrok de s'en aller, elle sonda silencieusement la jeune femme avant de venir lui dire d'une voix douce mais ferme.

- Tu as un soucis d'équilibre, tu sais faire parfaitement les sorts basiques mais les sorts plus complexes qui demandent des doubles éléments et je pense que je pourrais même dire que tout ce qui est magie végétale, tu dois avoir du mal. Tu es talentueuse mais tes anciens maîtres magiques n'étaient pas capable de comprendre ton problème, te dirigeant donc sur des sorts, des techniques mal adaptées à ton niveau... Si tu le souhaites, je t'entrainerais certes, tu ne m'égaleras pas mais tu apprendras mieux, tu comprendras mieux comment user des sorts.

Elle lui sourit tout simplement, la regardant dans les yeux. Si la miqo'te regarde attentivement, elle pourra voir dans les yeux de la déesse, un feu pas vraiment le vrai élément feu mais quelque chose d'envoutant, de brulant voir même d'intense. Elle laissait la miqo'te si elle en était capable de lire son coeur, lui bloquant l'accès de sa mémoire et de ses pensées mais elle pouvait clairement lire en elle que c'était quelqu'un de bien, de très bien... La présence de quatre âmes pourraient également la perturber mais Athénaïs ne connaissait pas encore le potentiel de la jeune élève et ne savait pas vraiment si elle en serait capable.

42
Le Palais Infernal / Re : Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ]
« le: mercredi 13 décembre 2017, 22:20:32 »
Athénaïs marchait lentement, s'approchant tout doucement vers l'aura la plus imposante après celle de Lucifer. Elle s'approcha doucement avant de remarquer une boule de feu à ses pieds cherchant à l'empêcher de continuer sa route. Et rapidement, son ton froid se fit entendre... C'était d'un charmant. Elle regarda les flammes un petit moment car les flammes auraient pu faire peur à n'importe qui sauf aux démons et à elle. Athénaïs traversa les flammes comme si elles n'étaient pas là,certains auraient pu croire que les flammes la bruleraient mais ce n'était pas le cas, ces dernières commencèrent à disparaitre tout doucement et voilà qu'Athénaïs se mit devant Lux le regardant rapidement avant de venir s'asseoir en soupirant faiblement.

- La forme ?


Oui oui, elle l'avait annoncée ainsi, comme s'ils étaient potes mais elle ne disait rien d'autres, cela ne servait à rien qu'elle dise quelque chose d'autres, qu'est-ce qu'il allait faire, la traiter de tous les noms, lui montrer ce qu'il sait faire ou des conneries pareil, des conneries de démons juniors mais bon, elle espérait que le fis de Luce soit moins débile que cela, espérons le en tout cas. Athénaïs restait silencieuse mais se faisait une petite idée de ce que pourrait être Lux et comment allait-il agir. Elle se redresse se rapprochant doucement de ce dernier pour le regarder dans les yeux, les démons avaient la sale façon d'être toujours ronchon, seule les succubes étaient marrantes car elle rigolaient tout le temps après avoir demandé du sexe à n'importe qui, elle n'avait pas fait les démons ainsi mais avec la dégénérescence...


43
Le coin du chalant / Re : Une néko perdu à Sylvandell
« le: mercredi 13 décembre 2017, 13:14:19 »
Bien entendu, je le fais ou ? Si tu as une idée :)
Et une image de la cité de Sylvandell car je n'ai pas vraiment vue de description ( à moins que  j'ai mal lu)

44
Le coin du chalant / Re : Une néko perdu à Sylvandell
« le: mercredi 13 décembre 2017, 11:48:57 »
Sur le coup,

Je pensais à une rencontre un peu banale sur le coup,
elle aurait pu vouloir visiter Sylvandell, elle pourrait connaître la princesse pour lui dire bonjour et les dragons du fait de son statut, je pensais donc partir que Athénaïs est connue là bas et elle pourrait rencontrer sur son chemin une neko "perdue" et esaayer de l'aider

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 décembre 2017, 12:34:49 »
12h34

J'adore le surnom d'Alice x)

Pages: 1 2 [3] 4