Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - - Athénaïs -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - - Athénaïs -

Pages: 1 [2] 3 4
16
Je laissais Yuki décortiquer chaque tenue par ses yeux d’expert, toute façon ce sera lui qui portera une des tenues et non moi. Il était donc préférable que ce dernier choisisse la tenue qui lui convient le mieux. Il regarda les quatre pages attentivement avant de m’expliquer que cela ne servirait à rien de changer les talons. Il arriverait à marcher avec et fera en sorte de le faire en tout cas, tout en me précisant bien entendu qu’il ne me fera aucunement honte… C’était quelque chose que je trouvais très superficiel, le mot « faire honte » n’existait pas dans mon vocabulaire, chacun est libre de faire ce qu’ils veuillent même si toute l’entourage vous dira non, tant que cette personne croit en ce qu’il fait… C’est le plus important.

Yuki semblait vraiment réfléchir à toutes les propositions avant de revenir sur la tenue harmony. Yuki me parlait du ruban afin qu’il soit solide, voir même très solide. J’étudiais rapidement cette demande bien que je susse quelle réponse j’allais lui donner. Il était naturellement possible de lui faire cette amélioration et bien que ma langue me disait de lui poser la question, je préférais être silencieuse et seulement de hocher la tête..

- Bien entendu, cela pourrait être totalement possible de faire cet ajout. Je te la ferais donc pour la tenue Harmony.

Je lui souris grandement en attendant qu’il termine avec le carnet pour le refermer et prendre les mains de Yuki afin de le guider vers le lit qui trônait au milieu de la pièce. Je vins lui faire un nouveau tendre baiser sur le front en lui souhaitant une bonne nuit et donner également mes explications de pourquoi je voulais qu’il se couche, puis vu la lune…. On devait approché vers les deux heures du matin voir même plus tard.

- Et toi, tu vas filer faire un beau et gros dodo ! Tu dois être reposer pour demain... Demain soir, il y a la cérémonie...

17
Je me devais rester muette, ce n’était pas ma conversation de toute manière en tout cas, la déesse Sanguilia semble connaître assez bien Aëlyne au point qu’elle en verse quelques larmes discrètement. Je ne pense pas que cela viendrait de sa famille, non Aëlyne m’avait désigné d’autres dieux et le nom de Sanguilia ne venait pas du tout. Je regardais donc les deux femmes se parler, Aëlyne semblait être très gênée de cette situation… Préférant surement d’être au plus loin de cet endroit mais comme elle aimerait « vivre » avec moi, elle était en quelque sorte dans l’obligation de rester ici.. Cette dernière ne disait rien, n’osant même pas regarder la déesse dans les yeux, une main sur son bras et un regard désolé…

Commençant à avoir pitié d’elle, je vins poser ma main sur son épaule voulant la pousser un peu à parler, à réagir. Ma consœur venait de lui poser quelques questions et Aëlyne devait répondre, il était hors de question qu’une de mes âmes soient malpolies, qu’elle soit déesse ou mortelle… Aëlyne commençait tout doucement à réagir se rapprochant un peu mieux de Sanguilia et vint, comme pour lui prendre sa main, je fis qu’elle puisse s’enlacer venant amplifier l’aura d’Aëlyne afin qu’elle puisse être solide… Qu’on puisse la toucher, en gros…

- Déesse Sanguilia, je.... Je suis morte par ma propre faute...

Aëlyne bafouillait, surement de peur de se faire réprimander par cette dernière mais pour l’instant, rien ne se passa vraiment à part que l’aura était en ébullition. Je vins préparer quelques protection afin d’éviter qu’on détruise mon chez moi, déjà que cela m’avait fait chier de le faire alors ce n’est pas pour le détruire, merde !

- Je me suis consumer par ma magie, le fait que.... Pourrais-tu ?

Elle me regarda venant me laisser la parole ou surtout afin que j’explique la situation à Sanguilia, je soupire un petit moment avant de hocher la tête pour lui affirmer que j’allais le faire. Je me retournais en direction de la déesse avant de la regarder.

- Aëlyne s'est fait consumé par ses propres pouvoirs et sa propre puissance. Elle n'a pas su gérer ses pouvoirs de déesses car elle a toujours été habitué par des pouvoirs moins puissant, des pouvoirs de simples chevaliers d'Emeraude, des chevaliers magiques en gros. Elle a décidé, au lieu de reprendre un corps matériel, de faire appel à moi afin que je la guide, qu'elle découvre les mondes à travers moi afin de renaître en une meilleure déesse, c'est cela Aëlyne ?

Aëlyne vint me sourire en hochant la tête pour me faire comprendre que j'avais visé juste dans mes propos, je la remerciais d'un signe de tête également avant de venir regarder Sanguilia en espérant qu'elle se calme...

18
Elle souriait faiblement à la neko malgré que cette dernière ne pouvait pas voir, mais elle espérait qu'elle sentait une aura chaleureuse l'entourée chaque fois que la déesse souriait. Athénaïs commençait à la guider jusqu'au dragon quand elle se fit interrompre par Akisane qui lui offrit un joyau. Elle restait silencieuse regardant attentivement ce dernier avant de regarder la jeune fille et l'étudier magiquement en usant un peu de sa magie avant de remarquer qu'elle semblait être le passé ou même le futur de cette dernière la voyant cracher quelques cristaux ou plus précisément des diamants... Athénaïs accepta son cadeau tout de même afin de ne pas la vexer.

- C'est très joli comme diamant, vous devrez faire attention... Vous pourriez attirer des mauvaises personnes si vous donnez des diamants ainsi... Je dis cela pour ta protection, on va devoir marcher une petite heure environ mais on prendra tout le temps qu'il faut.

Athénaïs marchait à son aise faisant attention à la neko de ne pas trop aller rapidement afin qu'elle tombe, plusieurs fois elle a du se cacher à cause de quelques brigands qui arrivèrent, quelques monstres également essayant de passer pour une simple humaine ou presque en tout cas. Elle restait silencieuse avant de poser Akisane dans une petite grotte pas profonde et cacher cette dernière par de la magie afin de s'assurer que les personnes ne les verraient pas, elle posa la main sur la bouche d'Akisane afin de lui faire comprendre de se taire puis vint murmurer...

- Des brigands ou quelque chose ainsi... Chuteuh...

Athénaïs se redressa doucement avant de regarder par une brèche, quelques brigands campèrent juste devant en parlant de chercher une créature exotique pour la vendre afin de gagner un peu plus d'argent... Athénaïs vint s'asseoir contre Akisane et se posa contre elle avant de revenir contre cette dernière...

- Ils sont juste devant, j'ai l'impression qu'ils ont fait un campement pour passer la nuit, on partira quand ils  dormiront... Je te protégerais, ne t'inquiète pas.

La déesse hocha la tête faiblement, sachant que de toute façon elle protégera Akisane, quitte a utiliser ses pouvoirs pour la protéger mais elle n'avait toute façon qu'une parole et elle ne trahit jamais une parole, surtout celle d'une déesse...

19
Le silence était de mise quand Sanguilia me parlait, elle cherchait tout simplement de protéger sa famille contre sa propre famille et c'était un acte courageux de sa part mais je devais rester impartial sur cela devant faire mon boulot correctement, je l'écoutais et une plume vint écrire dans le vide ce qu'elle disait et surtout les éléments principales même Sanguilia pouvait lire ce que je marquais avant qu'elle me parle de l'aura avant de venir tendre ma main montrant deux doigts comme une petite pause avant de regarder vers la droite derrière moi pour regarder Aëlyne.

- Est-ce que je peux ?

On pourrait croire que j'étais folle mais je parlais bel et bien à l'aura qui semblait avoir peur, elle finit par hocher la tête venant lui faire signe de la main avant de lui expliquer qu'elle devait me toucher l'épaule afin que je puisse libérer. Il fallut quelques secondes pour voir le contour comme un fantôme d'Aëlyne venir se matérialiser assez pour qu'on puisse la voir et la reconnaître. Aëlyne semblait vraiment gênée, regardant au sol cherchant à ne pas croiser les yeux de Sanguilia.

- Bonjour déesse Sanguilia, dit Aëlyne.
- Je pense que je n'ai pas besoin de la présenter, consœur.

C'était vraiment étrange de parler ainsi mais ce ce qu'on était à plusieurs degrés certes car il y avait des jeunes comme des anciens, des nouveaux ou encore des primordiaux, les tous premiers dieux dont je fais cette catégorie après nous sommes partagés par rapport à notre fonction mais d'un côté, nous étions consœurs.. J'attendais les réponses de cette dernière avec un petit sourire, contente qu'Aëlyne affronte un peu sa peur...

20
Je venais de refermer tout doucement les yeux en ayant rouvert ces derniers quand j'entendis les paroles de Yuki sur le fait de descendre pour chercher à manger. Je me retournais en acceptant sa requête bien qu'au fond de moi, je savais qu'il y avait quelque chose d'autre mais il était hors de question que je le questionne, c'était à lui de venir par lui-même. Mais, une chose était sûre, c'est que je le protégerais coûte que coûte quitte à montrer une partie de ma puissance divine. Le fait d'être une des plus anciennes des dieux et déesses m'octroyaient quelques droits que certains dieux ne pourraient pas... Skarlett, une de mes âmes qui était en moi me parlait également que cela fût assez étrange et que son expérience lui dictait que Yuki ne venait pas descendre de la chambre pour "juste prendre à manger."

Je sortis du bain venant prendre le deuxième peignoir dans la salle de bain et m'habiller ainsi avant de me diriger dans la chambre. Yuki n'était pas encore revenue et je vins ouvrir la porte de la chambre demandant à une travailleuse de l'auberge pour lui commander le menu du soir en n'hésitant pas de lui demander de la viande presque cuite ou communément appelé une cuisson bleue et de prendre pour deux personnes. Si Yuki ne mangeait pas, je pourrais manger aisément le plat, c'est quelque chose de bien fait, la nourriture... Même si je ne peux pas mourir parce que je n'ai pas mangé, j'appréciais grandement le goût des divers plats. Je vins finalement me poser contre la fenêtre, l'ouvrant et m'asseoir sur la petite tablette de la fenêtre qui était prévue pour s'installer.

Je réfléchissais un petit moment, la lune était déjà présente avant de venir user de ma magie pour prendre un carnet et faire quelques croquis que je montrerais à Yuki, il avait tout de même le droit de choisir ses tenues ! Je devais partir que c'était une poupée afin qu'on me prenne au sérieux... Je partais sur deux trois styles de vêtements par chaque idée qui venait en tête venant donc ajouter de la couleur laissant mon imagination débordée... Je griffonnai beaucoup de tenues, déchirant quelques pages avant de les brûler, car je les trouvais trop complexes ou trop armure... Je nommais également les tenues afin de mieux les décrire et surtout en parler plus facilement..

J'entendis la cloche de porte s'ouvrir venant déposer le carnet sur la table et me redresser avec un petit sourire. Je m'approchais de ce dernier en fermant la porte et en le poussant légèrement vers la table avant de lui présenter mes pages où j'avais dessiné. j'ouvris le carnet où deux pages avaient été dessinées.

Spoiler: Page 1 (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Page 2 (cliquer pour montrer/cacher)

- Quand tu es parti te chercher à manger, j'ai imaginé quelques tenues féminines pour la soirée et j'aimerais que tu me donnes ton avis, celle que tu apprécies le plus. Ici, se trouvent deux concepts de chaque tenue, la harmony et la shadow. Une plus clair que l'autre comme tu l'auras compris. Je pense que celle qui t'irait le mieux serait la shadow bien que si on cherche à te "détruire physiquement en poupée", la Harmony serait peut-être la meilleure pour cela...

Je lui explique les différents matériaux que j'userais et bien entendu, ce serait tous des matériaux cher ou qui y ressemble afin de rentrer parfaitement dans mon rôle, je vins donc lui montrer ensuite mes deux autres designs beaucoup plus simple, mais pas moins extravagantes au niveau des couleurs, mais qui restait un peu dans le même style chacun, seulement quelques ajouts, différences changeaient sur chaque tenue.

Spoiler: Page 3-4 (cliquer pour montrer/cacher)

- Deux tenues beaucoup plus simple que les deux premières en tout cas après je partirais également sur la Mercury mais bon la Venus pourrait également bien t'aller mais comme je le dis, c'est toi qui choisit par contre, si tu ne sais pas marché avec des talons, je peux les changer en petite chaussure toute simple, ne t'inquiète pas.

21
Les réponses de ce dernier fussent assez rapides, mais réfléchirent avec minutie et si j'avais demandé s'il avait une faveur, il m'avait répondit négativement bien entendu, je m'en doutais. Je l'attendais dans la chambre en réfléchissant un peu à tout, bien entendu, je pensais à son village et surtout le fait que son village devait être expert dans les entraînements dites violent, dur et dangereux. Je sursautais en le voyant arrivé avant d'offrir mon cadeau avec un petit sourire. Je lui souris à sa petite remarque avant de le voir se dénuder complètement et essayer les tenues devant moi, je n'aurais jamais cru qu'il fasse cela mais il l'avait fait. Il essaya tenue par tenue en testant un peu les limites de chaque tenue avant de me faire une description détaillée de chaque tenue, de ce qu'il pensait vraiment avant de remettre le peignoir.

- Non, je les ai créer moi même et à savoir que cette tenue est parfaite pour chaque forme que tu pourrais prendre, le fait que tu ressemble beaucoup à un serpent me fait penser que je ne pourrais être étonner de te voir te transformer en demi serpent voir même en serpent complet donc par simple pensée de ta part, tu auras le choix de garder ta tenue actuelle ou de ne pas la garder, c'est toi qui choisit.

La question fût assez rapide sur le fait si une de mes trois tenues allaient être porter pour la fameuse soirée. Bien entendu, il m'avait fait part de son avis dessus et je devais prendre en compte. Je restais un petit moment silencieuse avant de venir le regarder avec un petit sourire, une voix calme...

- Je comprends ton avis sur dessus et je dois en perndre compte tout de même, alors je te poserais cette question. Que devrais-je faire ou plutôt, comment veux-tu être habiller pour la fameuse soirée, quelle tenue faudrait que tu sois afin d'éviter tout soupçon...

Yuki finit par me poser la question de comment je le voyais, comment je le considérais et que je devais être absolument sincère avec ce dernier.. Je tendis ma main vers ce dernier pour qu'il la prenne.

- Je te considère comme un ami, un collaborateur pour m'aider. Je ne te vois pas comme un esclave, un objet, esclave ou encore poupée comme tu l'as dis. Tu es quelqu'un que je peux avoir confiance en lui et j'en suis certaine que tu ne me trahirais pas. Le fait que je t'ai acheter était surtout pour t'aider, te sortir de là. et le fait que tu m'aides pour m'en sortir, c'est ce qui compte pour moi. Alors si je peux te remercier en te libérant, je le ferais mais sache que si tu n'as pas d'endroit ou dormir, je t'accueillerais le temps qu'il faut.

Je lui souris une nouvelle fois  avant de sourire et de regarder le ciel, il commençait à se faire tard je vins m'étirer avant de lui sourire une nouvelle fois.

- Je vais prendre ma douche, commande de la nourriture si tu en as envie, fais ce que tu souhaites, je serais pas longue.

Je me redresse avant de lui sourire et de m'éloigner tout doucement vers la porte de la salle de bain, laissant la porte ouverte avant d'ouvrir l'eau et retirer ma tenue restant nue, un miroir était présent. Je regardais ma silhouette en regardant mes attributs animals ainsi que femme avant de couper l'eau. Je me nettoyais à part avant de me rincer et de filer dans l'eau tiède en grognant de plaisir fermant tout doucement les yeux.

22
La déesse Sanguilia me souriait avant d'accepter ma proposition tout en me parlant d'une aura qui venait de disparaître faiblement, je hochais la tête tout en écoutant ce qu'elle cherchait, l'orichalque... Je vins lui montrer le chemin à travers le temple jusqu'à trouver une sorte de grand salon avec quelques nuages comme siège et quelques tables en cristaux volant avec quelques mets déjà présent. Je lui présentais un siège qui s'approcha avant d'en prendre un à mon tour avant de guider quelques tables avec quelques mets, certains locaux tandis d'autres exotique du fait de mes voyages. Je souriais toujours, mais mon regard trahissait que je réfléchissais.

- Prends ce que tu souhaites et n'hésite pas à me dire si un mets qui n'est pas présent, mais que tu souhaites... L'orichalque, tiens donc... Le matériau qui peut tuer blesser et tuer des dieux, aurais-tu des ennemis ? Je suis une gardienne c'est sur mais j'ai des compte rendu aux créateurs qui me confient leurs créations et comme tu n'es pas la créatrice de l'orichalque, tu dois savoir que je le ferais savoir au dieu créateur..

Je restais silencieuse après mes paroles avec un petit sourire mais dans mes yeux, on pouvait sentir et surtout voir que j'étais sincère et bien qu'on pourrait penser qu'on puisse me corrompre, je ne peux être corrompre du à ce que je suis mais surtout du à mon expérience... Ce n'est pas parce que j'avais l'air d'une gamine que j'étais une gamine...

- Je tiens à préciser cela avant toute demande car certains dieux ont oubliés, d'autres ne le savent pas. Mais sinon, oui, j'ai une aura que tu connais...

Aëlyne vint me bousculer en quelque sorte du fait qu'elle cherchait à être discrète tandis que les autres âmes s'amusaient à la questionner, j'esquissais un petit sourire en ayant bien entendus ses pensées et surtout son passé...

23
Athénaïs écoutait attentivement ce que disait Akisane avec un petit sourire et cette dernière avait totalement raison. Beaucoup de dragons possédaient une grande sagesse en raison de leur âge, quelques jeunes dragons étaient encore désobéissant, mais c'était plus que rare. Bien qu'il existait quelques dragons qui cherchaient la destruction, mais heureusement ce type de dragon était rare, assez rare mais pas impossible. Tandis que la déesse écoutait les dires de la neko blessée avec un petit sourire tout en regardant les alentours. Par réflexe, elle sourit pour répondre favorablement à sa demande, mais se rappelait rapidement qu'elle était aveugle sur le moment, venant prendre une voix douce, un brin de joie dans sa voix.

- Je suis Athénaïs, enchantée Akisane. Je reviens des terres de dragons sous la demande du dieu des dragons Batrok. Nous sommes environ à la même distance entre Sylvandell ou les terres et vu ton état, je pense qu'un guide pourrait être plus approprié.

L'être volant revint vers ses œufs comme avait prédit plus tôt Athénaïs venant prendre Akisane par le bras et la mettre derrière elle. L'insecte grondait et ses bruits d'ailes se firent entendre, la déesse vint augmenter son aura pour montrer sa dangerosité ne cherchant pas spécialement le combat. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'est que l'insecte se sente en danger afin de se replier ce qu'il fit et Athénaïs remit son aura comme il l'était avant de prendre la main d'Akisane et la presser un peu pour qu'elle marche.

- Celui qui t'a blessé est revenu, je préfère qu'on s'éloigne avant qu'il décide de revenir à la charge. Si je peux te protéger en nous éloignant, je choisis cette solution. 

Athénaïs s'approchait d'Akisane avant de venir la prendre un peu mieux dans sa main avant de sourire et lui murmurer.

- Prête pour les terres des dragons, donc ?

24
La téléportation était quelque chose de simple à faire quand on a compris comment elle fonctionnait. Je m'étais téléporté chez moi où je remarquais une nouvelle fois qu'Okony n'était pas présence ce qui signifiait que mon doute était bel et bien fondée. J'allais dans une petite salle avant de commander mon I.A afin de pouvoir créer quelques vêtements pour Yuki, je visais plus des vêtements un peu style ninja et surtout pour homme, mais quoi lui mettre... J'attendais avant de rentrer dans la chambre de ma sœur où elle avait une collection incroyable de manga enfin, j'allais lui en piquer certains comme elle allait en piquer chez moi également, c'était bien entendu cinquante-cinquante. Je me dirigeais donc vers la section "naruto" qui était un manga remplit de ninja et surtout les plus connus afin de m'inspirer un peu pour ses futurs vêtements. Je feuilletais rapidement ce que je voulais comme modèle avant de trouver l'idée parfaite.

Je lui créais donc une tenue qui lui irait parfaitement, en ayant décelée chez ce dernier un pouvoir de transformation et le fait qu'il me disait qu'il avait beaucoup de point commun avec les serpents, je ne serais pas étonnée de le voir un jour se transformer en serpent ou demi serpent... J'avais donc décidée de créer une tenue qui pourrait lui aller que cela sous sa forme humaine ou animal ou partiellement en tout cas. Je me dépêchais rapidement avant de revenir me téléporter à la porte de ma chambre avant de rentrer dedans en m'étirant, une sorte de papier cadeau dans les mains avant de le poser sur une table et m'approcher doucement de la salle de bain, contente de le retrouver dans l'eau.

- Dis , Quand tu aurais payer ta dette, tu iras où ? Car si tu en as envie, tu peux.... Rester un petit temps avec moi, cela ne me dérange pas...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sortais ma carte de mon instinct féminine, je le ressors très faiblement surtout en présence d'Okony c'est pour cela que je trouve surtout cela étrange, mais je ne dis rien vérifiant la température de l'eau avant de baisser un peu quand je la trouvais chaude.. Je me doutais bien que même si elle serait beaucoup, beaucoup trop chaude ce dernier aura été dedans comme je l'avais un peu ordonné, je mettais donc la température de l'eau de façon qu'elle soit le plus agréable possible avant de venir lui masser un peu les épaules comme ferait une mère.

Je lui souris en chantonnant faiblement avant de venir lui caresser la peau avec le bout de mes doigts restant quelques minutes ainsi avant de me redresser et commencer à sortir de la salle de bain tout en lui sortant quelques draps et surtout une sorte de peignoir. Je viens de venir lui donner un baiser sur le front avant de lui murmurer doucement dans l'oreille.

- Si tu as une faveur à me demander, sache que je suis toute ouïe bien entendu.

Et d'une voix plus forte ou plutôt, normale sans hausser la voix ou parler d'une voix basse.

- Sors du bain en te séchant, je t'attends dans la chambre.

Je vins à me retirer donc avant de venir m'asseoir sur une chaise tout en l'attendant donc. J'attendis qu'il se présente avant de venir lui tendre son cadeau avec un sourire, espérant qu'il apprécie sinon, je n'aurais qu'à le changer mais je sens qu'il va l'apprécier en tout cas.

- Ne te sens pas obligée de l'aimer parce que je suis ton seigneur, dis moi franchement ce que tu en pense.

Yuki pourra trouver donc dans le papier cadeau, trois tenues assez différente bien qu'ils se ressemblaient tous mais de différents matériaux.. L'une pouvait servir pour des climats comme les déserts ou dans des lieux très froid, régulant ainsi la température de la personne qui portait cette tenue, tandis que l'autre servait surtout en tant que voyage ou même dans des villes ou autre, c'était une tenue élégante qui montrait bien que la personne qui la porte est un voyageur. Et la dernière était plutôt une tenue de combat, très minimaliste et surtout sans beaucoup de froufrou laissant libre de mouvements. Le tout était parsemé par un sac assez discret qui pouvait contenir les tenues en plus de quelques vivres et le nécessaire pour dormir à la belle étoile. J'avais tout prévu le jour où il faudrait faire nos adieux.

- Quand tu seras libre, ainsi tu auras un petit quelque chose.


25
Je restais silencieuse en écoutant Yuki parlée, ce dernier précisait qu'il pouvait être tout ce que je souhaite. En passant par l'empoisonnement jusqu'à la torture, et même aller jusqu'à la mort. Il me précisa ainsi qu'il payerait sa dette en mon égard, j'accepte donc d'un signe de tête cette idée ne voulant pas non plus l'empêcher de vivre son aventure ou quelque chose ainsi, c'était bien gentil de vouloir payer sa dette, mais comme je le disais, je ne cherchais pas non plus à être son seigneur, bien que cela est très agréable d'entendre cela tout de même. Je vins terminer mon repas avant de venir payer ce qu'il fallait avant de me redresser et faire signe à Yuki de me suivre en me dirigeant vers le centre-ville avant de monter dans une auberge en faisant signe d'une main et monter à sa chambre, elle laissera Yuki s'approcher d'elle pour finalement rentrer et fermer derrière lui.

- On va profiter de la réunion comme je te le disais ainsi, je pourrais entamer mon enquête sur ma sœur et tu m'aideras comme tu le peux. Faut qu'on puisse trouver déjà pour que tu puisse dormir, je pense que mettre un lit ici ne sera pas possible donc je te laisserais le lit, ne t'inquiète pas. je ne dors que rarement.

Je lui souris venant lui donner un tendre baiser sur le front mais surtout de façon maternelle  avant de venir se lever et vint regarder la petite salle de bain a côté de la chambre, c'était vraiment minime et très archaïque mais cela pouvait faire affaire...

- Prends un bain, je viendrais un peu te masser les épaules pour te détendre... Hmmm... C'est les paroles de ton seigneur.


Je lui souris avant de venir aller dans la salle de bain, au moins il y avait des tuyaux, et je commençais à ouvrir la valve pour l'eau avant de venir regarder Yuki en souriant.

- Je vais t'acheter des habits, tu m'attends là, j'en ai pas pour longtemps, dans 5 minutes je suis là et j'espère que tu seras dans ton bain.


Je lui souris avant de disparaître.

26
Bien que je ne suis pas touchée par " le dieu, meut quand tous ses croyants meurent ou que plus personne ne croit en lui"... J'avais fait un temple afin de laisser mes croyants venir afin de rester dans les us et coutumes des dieux en quelque sorte. Je ne cherchais pas la guerre avec les autres et si on pouvait me laisser tranquille ainsi, c'était fait. j'avais trouvé deux grottes identiques dans ma planète-maison et après les avoir séparé de mon monde, j'installai les deux temples dans des endroits qu'on me dit de mettre et laisser un avec les autres temples des dieux comme lieu de passage ou lieu de rendez-vous entre dieux.

Bien que je n'étais pas intéressée de le faire, j'ai mis la main à la pâte comme on dit. J'avais tout nettoyer et joncher le sol par de la pierre blanche avec des inscriptions et dessins de couleurs, des colonels de deux couleurs, noirs et blanches afin de montrer mon aspect d'équilibre et des couleurs comme des mélanges de bleus qui représentes plusieurs galaxies. Comme c'était pour mes "croyants", j'ai pris quelques fresques qu'ils avaient faites de moi, de ce que je représentais à leurs yeux laissant un trône avec différents minerais, éléments essayant de laisser mon âme créative et ma fonction. Quelques plantes par ici et par là, rare ou non-car je voulais que cet endroit garde un aspect mystérieux...

J'étais avec mes âmes en train de parler et de m'entraîner comme je le faisais le plus souvent lors de mon temps libre quand j'ai reçu une alerte que quelqu'un était rentré dans mon temple. Je m'y téléportais avant d'entendre les louanges de la déesse, Sanguilia Déesse du Chaos. Je finis par me préparer laissant une robe en soie me vêtir, me rafraîchir rapidement et en quelques minutes d'attente, j'apparais devant ses yeux. Mes ornements étaient simples laissant juste le bleu électrique faire son effet comme toujours en m'approchant d'elle calmement.

- Déesse Sanguilia, je suis ravie de te voir dans mon humble temple mais que me vaut cet honneur... ?

J'étais souriante, restant ni joyeuse ni fâchée de sa présence. J'étais juste calme tandis que je sentis une âme de venir de plus en plus petite cherchant presque à disparaître pourtant son aura ne bougea pas, je compris rapidement qui était Sanguilia pour cette âme, son ancien maître.. Je reçus quelques flash-back de son entraînement un peu désastreux au début puis s'améliorant tout doucement, mais je ne pouvais rien dire ni rien faire, c'était à Aëlyne de faire le premier pas ou à Sanguilia, mais je ne pouvais pas intervenir sur ce point.

- Je suppose que si tu viens, c'est que tu as perdu quelque chose ou que tu cherches quelque chose... ? N'est-ce pas ? Mais si tu n'es pas pressée, veux-tu prendre quelque chose, boire à manger bien que je sais que nous n'en avons pas besoin, c'est toujours agréable, une coutume que j'apprécie.



27
Je mangeais tranquillement tout en écoutant les réponses de Yuki, m'expliquant sa capture et surtout les dettes par rapport au village et à moi, m'informant que je ne pourrais pas me débarrasser de lui ainsi et qu'il compte parfaitement respecter sa dette envers moi. Je soupire un petit moment, légèrement contrariée, car je n'aimais pas devoir ordonner des faits et gestes à quelqu'un, je n'étais pas une tortionnaire, et cela, je pense que Yuki avait parfaitement compris. Je le regarde donc avant de lui sourire faiblement en hochant la tête. Ce qui me vint rapidement en tête est le fait que Yuki avait un droit de vengeance à ses ennemis et comme une soirée se déroulait dans quelque temps... Ce qui me vint rapidement en tête est le fait que Yuki avait un droit de vengeance à ses ennemis et comme une soirée se déroulait dans quelque temps...

- Il y a une sorte de soirée de réunion chez tes anciens "maîtres". Je pense que tu souhaiterais te défouler et te venger d'eux et surtout le déshonneur que tu as subis à cause d'eux et je comprends parfaitement. Je te l'ai en quelque sorte interdit alors que nous fussions que tous les trois pour une simple raison...

Je le regarde dans les yeux, la lueur dans mes yeux pouvait lui faire comprendre que je tiens à la personne que je vais énoncer et comprendrai que je suis sincère, je n'ai aucune raison à lui mentir.

-  Ma petite sœur a disparu, ce n'est pas une sœur de sang, mais de cœur. Je l'ai adoptée il y a des années de cela et comme elle a.... Une facilité déconcertante à s'attirer des ennuis... Elle souffla un petit peu regardant son assiette avant de reprendre son récit.. J'ai entendu parlé d'une neko aux cheveux rose pâle en tenue de maid s'être fait capturer par l'organisation où tu étais et comme je ne l'ai pas vue, j'aimerais voir si c'est quelqu'un de fortuné qui aurait pu l'acheter...

La question qui me vint directement de l'esprit serait pourquoi ne pas user de ma magie ? La discrétion et je devais l'appliquer aussi souvent que possible et voilà pourquoi la raison que je ne veux pas et que j'essaye d'agir comme une "humaine" ayant des pouvoirs à cause de sa richesse. La discrétion et je devais l'appliquer aussi souvent que possible et voilà pourquoi la raison que je ne veux pas et que j'essaye d'agir comme une "humaine" ayant des pouvoirs à cause de sa richesse.

- User de ma magie ou tuer cet homme pourrait m'annoncer que je ne pourrais pas facilement retrouver cette dernière et on va dire que te voir, enfin... Je n'aime pas les esclavagistes et te voir ainsi, je n'ai pas pu résister et te voilà... Pour une raison, tu es maintenant ma clef à cette soirée, mais aussi mon venin....


Je lui souris venant le regarder pour lui faire comprendre que j'aimerais ses idées et surtout sa façon de penser sur cela, je ne comptais pas du tout de l'utiliser contre son gré et j'aimerais donc son avis, je lui donne un petit hochement de tête pour lui faire comprendre de parler quand il le souhaite.

28
J'écoutais attentivement ce que me disait mon protégé, comprenant rapidement malgré l'allure féminine que c'était un homme. Ce dernier m'expliqua qu'il venait d'un village et qu'il partageait beaucoup de points communs avec les serpents, si ma mémoire est bonne c'est qu'elle doit manger environ tous les quatre ou cinq jours. Je commandais rapidement un verre d'eau et un plat du jour pour moi. Je regardais un petit moment Yuki en l'écoutant donc avant de venir lui prendre sa main et la serrer comme pour lui montrer que je compatissais à sa douleur bien que je ne peux pas savoir vraiment ce qu'il avait ressentit. Le fait qu'il m'appelait seigneur me dérangeait faiblement venant lui exprimer assez rapidement.

- Appelle moi juste Athénaïs, tu n'as aucune dette à me donner si tu en as envie, tu peux repartir mais fais attention.


Je lui souris  avant de voir le plat du jour, c'était un jambonneau cuit au four parsemé de miel et de légumes avec quelques pommes de terre. Cela baignait dans de la sauce au miel et on m'offrit les couverts qu'il me fallait pour manger. Je viens déguster mon plat tandis qu'on offrit un pichet d'eau avec deux verres, venant verser le liquide transparent dans les deux verres. Je regardais les alentours, peu de personnes étaient présente et je finis par regarder Yuki gardant toujours un sourire avant de continuer la conversation après avoir avalé un morceau de viande.

- Comment tu t'es fais attraper, Yuki ?

Le regarde un petit moment avant de me rasseoir correctement.

- Souhaiterais que je t'amène jusqu'à ton village enfin, où tu veux bien me montrer puis je te laisserais voguer jusqu'à ton village.

Je lui souris, je savais que j'aurais pu l'amener directement au village et savoir sa position avec ma magie mais je ne fis rien et je reste tout simplement à l'écouter avant de continuer mon repas tranquillement tout en attendant ses réponses.

29
Le silence, le vide, tout les bruits extérieurs semblaient être coupé par les draps de la pièces, un siège et une table remplit de mets étaient présent. J'ai commencé à m'asseoir sur le siège avant de remarquer une petite table avec un stylo. Je restais un petit moment quand on m'apporta ma marchandise avec un contrat, je pris le contrat venant lire toutes les lignes, petits caractères inclus. Elle vérifia avec sa propre magie afin de savoir si le vendeur ne voulait pas cacher quelque chose avec la magie... Je restais silencieuse venant prendre le temps de lire, mangeant un mets avant de laisser une signature dessus bien que cela me dérangeait de faire cela regardant la créature avec un petit sourire. Quand tous les papiers furent conclus, on me donna la laisse de l'animal comme si c'était juste un... Enfin...

Je pris la laisse avant de m'approcher d'elle venant lui retirer la laisse et la muselière regardant la créature avant de venir lui prendre la main comme si c'était son enfant avant de venir m'arrêter en attendant les mots de ce dernier.

- Il y a une soirée pour les acheteurs luxueux dans trois jours, j'espère que je pourrais compter sur vous...

J'hochais la tête pour accepter cela, si je peux aider d'autres animaux, je viendrais mais je casserais beaucoup de choses. Je viendrais sortir de cet endroit et du quartier venant m'approcher d'un petit restaurant calme, me mettant dans un coin tranquille ayant précisé que je voulais être tranquille. Je vins donc demander d'un signe de main qu'elle s'assied avant de venir m'asseoir devant elle.

- Je suis désolée de ce qui t'arrive, quel est ton nom ? Le mien c'est Athénaïs et surtout, que veux-tu manger ou boire...

30
J'avais décidé de me promener dans ces nouveaux mondes, cherchant à comprendre les coutumes de ces derniers. Je ne voulais pas spécialement y vivre comme une humaine, pour l'instant, je ne cherchais juste à obtenir des informations et de comprendre comment fonctionnait les deux univers. De ce que j'avais compris, les deux mondes étaient étroitement liés, un monde magique et un monde sans magie en quelque sorte, bien que certaines créatures magiques et humaines se baladent cachant leurs capacités spéciaux. Moi, je me baladais, cherchais et parlais de tout et de rien avant de finalement choisir la destination d'une ville s'appelant Nexus.

On m'avait beaucoup parlés de Nexus comme une ville parfaite, que tout le monde pouvait y vivre, que tout était accepté. J'avais surtout l'impression qu'on m'avait parlé de Nexus comme si j'allais voyager comme une touriste qui visiterait un pays, je n'avais rien dis mais je savais parfaitement que c'était faux, que tout était "faux". Dans chaque endroit que j'ai visité, il y a le pour comme le contre mais jamais je croirais qu'un lieu peut être le paradis de quelque chose ou alors c'est quelqu'un qui veut se voiler la face, c'est tout ce que je pense. J'étais en train de me débattre sur cela tout en marchant vers Nexus, n'étant pas arrivé dedans comme cela, j'aimais être discrète. Nexus était une belle fille en effet, beaucoup de mondes et beaucoup de types mais comme je venais de le dire, il a ses points négatifs, je regardais les alentours avant de voir un grand marché, ils vendaient de tout et de rien, je décidais donc de m'en rapprocher pour me renseigner et voir ce qu'ils vendaient tout en ayant apporté avec moi quelques sous...

Je pouvais entendre des bruits sur le fait de vente des achats d'animaux exotiques, des enfants comme des adultes se ramenaient vers cette zone, plusieurs personnes achetaient, vendaient des animaux tout comme des humains avec des attraits sauvages, je grognais mais je devais rester calme tout de même... Beaucoup trop de mondes faisaient de l'esclavagisme sur des tels créatures, je m'approchais venant les soutenir, les câliner comme je le pouvais... Je ne pouvais pas acheter tous les esclaves pour leur liberté, non, je ne pouvais faire cela... Je regardais les créatures avant de sentir une main sur mes épaules venant sursauter, c'était un vendeur.

- Alors ma mignonne, cela t'intéresserait de servir quelqu'un ? Plus de soucis d'argent, de logement... Ton corps, tout ce que tu possèdes de précieux contre un logement, de la nourriture, des cadeaux, enfin tout cela...

Je viens donner un coup sur sa main venant me reculer en grognant avant de rapidement m'éloigner du vendeur avant de rester bloquer...

- Bien nous allons débuter le prix de vente à  324 000 pièces d’or. Nous informons que la moitié de l’achat sera redistribué en guise de don à l’Ordre Immaculée, avec un papier du nom de l’acheteur. 

Je me retourne donc avant de s'approcher donc et regarder une jeune personne enchainée, la personne qui doit être vendue... Je m'approche doucement avant de venir devant et tendre ma main en grognant avant de venir sortir une très grosse bourse, on pouvait même me demander comment j'aurais pu la sortir mais c'était mon petit secret... Le vendeur sauta dessus comme la pauvreté sur le monde avant de me demander d'attendre dans une loge le temps qu'on prépare mon colis... J'obéis tout en restant sur mes gardes...

Pages: 1 [2] 3 4