Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ponia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ponia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16
Prélude / Re : Le Chat et l'Épée [Alice]
« le: vendredi 15 février 2019, 19:15:35 »
Désolé, je n'avais pas vu ce message et je suis sur gimp, donc j'utilise des outils moins complets. XD

17
Prélude / Re : Le Chat et l'Épée [Alice]
« le: vendredi 15 février 2019, 19:08:34 »
Si tu prends Remilia Scarlet qui as plusieurs centaine d'année et qui a une apparence de gamine cela ne passera pas ici. Je cite cette exemple car les vampire gamine il y en a un bon peu sur les sites d'images
.

L'âge du personnage dont l'image est tiré n'est pas tenue compte, je crois

S'est l'image même qui est jugée.



Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ton avatar, s'est assez bien fait tout de même.  Tu as fait un rétrécissement de la largeur ?

18
Le coin du chalant / Re : La clique de Ponia [ouvert]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:56:57 »
Je souhaiterais lancer un One-Shot test pour un personnage( oui encore un :p).

Avatar au complet avec tenue et armement : https://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=2669209

Il s'agirait d'un aventurier qui revient d'une quête d'extermination de gobelin et qui a subis un sortilège qui l'a transformé en femme. Il est débutant et s'est fait bêtement avoir, bien qu'il ai réussi à s'en sortir et remplir sa mission.  

Vous pouvez jouer une personne qui le croise sur le retour, une personne gérant la guilde ou les récompenses ou autre chose (humain ou non ♥)

N'hésitez pas à me faire des proposition. Je suis disponible par mp et sur Discord.

[Clos pour le moment]

19
One Shot / Re : Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:39:05 »
ne se retenait pas de gémir ou de montrer  que son plaisir était là, poussant des petits bruits de bonne soumise.  
 Flora frémit en sentant les mains puissantes de Ruatonim se mettre à saisir ses flancs, ayant de nouveau frisson en sentant qu’ils n’étaient là que pour caresser ses hanches. Vint la question qui fit rougir la serveuse, qui répondit, d’une voix chevrotante.

- Ce n’est pas douloureux et je sens que cela va être un peu plus facile. J’ai des bouffées de chaleurs et mon bas-ventre a une sensation bizarre …. Je pense que j’aime.

Flora tenta timidement de se relever d’un centimètre pour redescendre, venant à observer les réactions du minotaure. Elle découvrait le sexe et voulait essayer de voir jusqu’à où elle pouvait baisser son bassin, étant énormément à l’écoute de son corps et des réactions de son partenaire. Le membre viril glissait de plus en plus facilement, son intimité devenant davantage humide et montrant que  si la serveuse n’avait pas encore pleinement conscience du plaisir de la chair, son corps quant à lui était clairement en train de trahir un plaisir naissant. 

Délicatement, elle vint à prendre appuis sur les bras de Ruatonim, ce qui faisait moins trembler ses jambes et d’un certain côté, donnait davantage de confiance au minotaure, elle se tenait partiellement à lui, ce qui faisait qu’il pouvait à tout moment baisser ses bras et prendre par surprise la belle qui n’aurait d’autre choix de que finir empalée sur le membre. Elle demandait timidement.

- J’espère que je ne suis pas trop maladroite, il serait dommage que vous n’en profitiez pas. Vous …. Vous laissez toujours prendre cette posture ? 

Flora ne pouvait s’empêcher d’essayer d’en savoir plus sur le minotaure et un peu connaître son expérience, venant irrémédiablement a aussi se comparer aux autres femmes que Ruatonim aurait eu.

20
One Shot / Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:38:27 »
Le jeune homme se mit à frémir en sentant ses fesses joliment claquer sous la main de Susan. Un autre frisson parcourut son échine quand la rouquine se mit à presque donner le signal de départ, sentant le membre venir le titiller, venant aussi à faire un peu mumuse avec lui en gigotant son fessier, pour faire un peu le jeu du chat de et lde souris, bien que l’on voyait bien que Billy n’attendais qu’une chose, qu’Henry prenne les rennes pour asseoir toute sa dominance sur le blondinet

Le jeune étudiant n’eus aucune réaction sur le fait que cela soit filmé, bien au contraire, il n’était absolument pas contre que ses clients gardent un souvenir de leurs ébats, cela lui permettait au contraire de se faire de la pub gratuitement et prouvait que cela pouvait être des clients réguliers.  Il sentit le ventre de l’ours venir se coller contre son dos et sentir le membre tenter d’entrer en lui. Billy fit de son mieux pour détendre son corps, mais le membre semblait trop massif, d’un autre côté Billy s’entrainait pour avoir une entrée étroite, sachant cela très apprécié. Le jeune garçon posait délicatement son buste au sol, laissant Henry forcer le passage, écarter sa petite entrée, soupirant de plaisir en sentant le membre avancer, petit à petit, forgeant ce fourreau de chair à la bonne taille.

Il poussa un petit gémissement en sentant Henry revenir à la charge brutalement, suivit d’un petit juron. Il ne se doutait pas que le mari allait redoubler de vigueur pour avoir la satisfaction d’avoir un bon trou. Billy quant à lui prenait déjà du plaisir à sentir se membre l’écarter de l’intérieur, ayant appris  à éprouver du plaisir bien avant son point sensible.  Tout ce qu’il fit pour l’aider était de tenter de rester détendu et d’utiliser une de ses mains pour écarter ses fesses, afin qu’Henry puisse charger plus facilement et plus profondément.

Il ne se retenait pas de gémir ou de montrer  que son plaisir était là, poussant des petits bruits de bonne soumise.

21
One Shot / Re : [IFF]Leçon de séduction pour une rose [Ponia]
« le: vendredi 15 février 2019, 18:38:10 »
Rose se mettait à rougir en entendant le sous-entendu qu’elle n’était pas assez sauvage. Ce qui la déstabilisait totalement, perdant un instant cette allure sur et dominante, laissant bien voir qu’elle n’était clairement pas taillée pour être celle qui tenait la laisse, mais bien celle qui portait le collier. La jeune blondinette ne pouvait pas trop savoir comment faire davantage et tenta de presser un peu plus la poitrine, mais elle n’osait pas trop appuyer, n’aimant pas vraiment faire du mal gratuitement à autrui.

Elle montrait un visage surprit quand les mains se mirent à saisir son visage, ayant les joues qui s’empourprèrent en sentant la poitrine de l’enseignante et la douce odeur qui se dégageait. Rose se mettait à trembler, elle se mettait à comprendre une chose, elle avait affaire à une personne qui était bien plus expérimentée et qui la mettait dos au mur. Elle qui pensait que Sabrina était une femme charmante, elle se rendait compte qu’elle avait un côté plus malicieuse. Elle tentait de réfléchir et plus elle réfléchissait, plus elle tournait en rond.

Elle tremblait  de peur à l’idée de perdre, elle ne voulait pas devenir une soumise, non elle ne le voulait pas. Cependant, elle n’avait rien pour pouvoir être une dominante, elle se rendait compte que si ses camarades de classe étaient assez facile à berner, il en était tout autre pour Sabrina. Elle tentait de trouver une solution. Se montrer plus violente ? Non ce n’était clairement pas son genre, entre se montrer rebelle et être violente il y avait un pas qu’elle ne souhaitait pas franchir. Mettre son enseignante nue ? Elle n’aurait pas tellement aimée que l’on fasse pareil pour elle et Sabrina était tout de même une personne douce, bien que manipulatrice.

Rose tenta de la mordre au cou, mais elle n’y mettait aucune force, étant presque inquiète de blesser sa partenaire si elle serait trop ses dents. La jeune étudiante savait que cela n’apporterait pas grand-chose, mais s’était la seule chose qu’elle avait eu en tête pour tenter de montrer un peu de dominance, de montrer qu’elle n’était pas celle qui se faisait marquer

22
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 09 janvier 2019, 09:37:39 »
Mes deux neurones n'étaient pas connectés

23
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2019, 13:30:06 »
Quatre.

24
Le coin du chalant / Re : La clique de Ponia
« le: dimanche 06 janvier 2019, 18:40:52 »
je te contacte pas mp pour en parler. ^^

25
Le coin du chalant / Re : La clique de Ponia
« le: dimanche 06 janvier 2019, 17:39:53 »
Je relance les demandes de rp, tout les personnages sont disponible, y comprit One-Shot.  ^^

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par discord (Ponia alias ponyta).

26
 Ponia venait à entendre la remarque sur le fait que le trajet serait moins loin s’il continuait de parler, le prenant forcément mal, pensant que le centaure sous-entendait qu’il était un moulin à parole, mais il ne voyait pas en quoi il devait se faire critiquer pour simplement chercher à comprendre dans quel trou paumé il était tombé.  Il ne comprenait pas tellement le terme « entier », après tout il n’avait pas tellement eut de soucis à présent, sauf une fois avec une succube sur un toit, mais il estimait que cela ne comptait pas tellement. Il se demandait juste ce que le sorcier voulait dire.

- Hein ?!


S’était la meilleur qu’il apprenait, sous prétexte qu’il pétait son câble et grognait un peu on pouvait le défoncer, s'était quoi ses créatures débiles et barbares ? 

- Super, je vais devoir me forcer à sourire, s’est ça ?


L’idée de devoir taire sa frustration et sa mauvaise humeur, pour sa sureté ne l’enchantait pas, dire que sur Terre, il avait une certaine protection. Il retentait de se transformer en magical-girl, mais n’y parvint pas, venant à instinctivement taper du sabot droit.   

- Pour une fois que ma peau corrosive aurait pu être utile, il faut forcément qu’elle aussi soit aux abonnés absents. Bon heureusement je n’ai pas ma soif, donc on va dire que cette forme à cet avantage… pour l’instant.  Dit Eschivel, tu peux me dire s’il y a d’autres créature que els centaure, j’aimerais pas tomber nez à nez avec un dragon ou une autre saloperie du folklore.

27
One Shot / Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 17:19:28 »
Le jeune homme était clairement aux anges, entre Susan qui semblait joueuse et Henry qui ne semblait qu’attendre de lui sauter dessus, il n’aurait certainement pas espérer un couple aussi divertissant. En sentant ses cheveux se faire saisir, il se laissait faire, venant à profiter du baiser de Susan, tout en gémissant en sentant son membre se faire saisir et masturber. Dans la bouche, Billy entama une valse avec la langue de la femme. Il frémissait en sentant le regard d’Henry se poser sur lui et Susan, ne se doutant pas que le spectacle avait de quoi le ravir.

Alors que Billy sentait le plaisir continuer de monter et atteindre le point de non-retour, il sentait que Susan vint à braquer son membre vers celui de son mari, sachant donc ce qui allait se passer et venant à avoir une légère faiblesses au jambes, son corps tremblant de plaisir et la vision de ce membre durcit et lubrifié de semence n’aidait en rien à calmer le désir du jeune homme, qui sourit à la femme devant le commentaire comme quoi il était parfait.

Il ne fallut pas redire une seconde fois pour que Billy pose ses mains au sol et soit à quatre pattes, sachant qu’à présent il risquait de se faire prendre avec force, ce qui ne l’effrayait pas, au contraire, cela l’excitait à l’idée que l’ours allait prendre les devants et Billy n’allait pas l’en empêcher, bien au contraire, s’il devait faciliter Henry, il le ferait sans hésiter.

28
One Shot / Re : [IFF]Leçon de séduction pour une rose [Ponia]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 16:59:09 »
 Rose se mit à entrer délicatement, montrant qu’elle avait tout de même un grand respect envers les enseignants. Elle vint à refermer la porte, prenant place à l’endroit que Sabrina avait indiqué et déjà elle ne fut clairement pas insensible à toute la gestuelles que la femme mature mettait en place, venant à donner un petit coup de chaud à l’élève, qui ne savait vraiment pas trop comment se placer devant cette attitude aguicheuse.  Elle ne fut pas sourde au fait qu’une chance de changement de groupe était, potentiellement, possible. Ce qu’elle répondit avec politesse.

- Je ne demande que ça madame.


Elle fut cependant surprise par le fait que Sabrina avait changée test qu’elle comptait faire passer à l’élève, ne sachant pas si cela était à son avantage ou non et ayant certainement voulu préférer de repasser les tests classiques, pour bénéficier de la connaissance de la première fois, afin de pouvoir sortir son épingle du jeu. Rose ne comprenait pas tellement où Sabrina vouait n venir avec la fin de sa phrase. « L’utile à l’agréable », elle n’avait clairement pas d’idée comment cela pourrait ce faire, certainement un test dans une ambiance plus décontracté, pensait-elle naïvement.

La jeune demoiselle vint à avoir une légère rougeur aux joues quand l’enseignante vint à poser ses fesses sur ses genoux, la vue plongeante sur le décolleté n’aidait clairement pas  Rose à se calmer et pouvoir prendre une attitude qui serait plus adaptée pour une dominante.  La demande de Sabrina, suivit de ses petit mouvements prirent au dépourvue l’élève, qui ne savait clairement pas comment elle pourrait montrer de la dominance, alors qu’elle n’avait pas de prédisposition à ce genre de chose.

Rose tenta donc une approche agressive, en saisissant la poitrine de l’enseignante, raffermissant sa prise pour ne pas trop trembler des doigts. 

- Ne vous plaignez pas si je suis trop sauvage.

Rose avait conscience qu’elle ne faisait que s’enfoncer davantage dans son mensonge. Elle vint à masser la poitrine généreuse, ne cachant pas une certaine frustration comparée à la sienne. Rose avait agi sur le coup et ne savait pas trop quoi faire après, essayant de réfléchir à comment la convaincre avec son manque de connaissance et surtout d’expérience.

29
One Shot / Re : [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 21:46:22 »
Tu entendis la voix de cette homme briser d’un coup ton état, tu aurais bien aimé rester dans cette état de rêverie un petit moment de plus, afin de fuir cette réalité dont tu ne percevais aucun bienfait. Tu fus offusquée de te faire appeler « grognasse » s’était de sa faute s’il avait été violent avec toi et qu’il avait été mordu. Tu ne savais pas si tu devais être heureuse de ne pas perdre de points ou alors si tu devais craindre la suite.  Les paroles crus de cet homme était clairement un problème, je n’aimerais clairement pas me faire traiter de salope.

Il vint à dire que l’on devait garder ce machin en nous, ce qui voulait dire devoir garder cet eau qui tirait sur ton votre et était désagréable. Mais, tu ne pouvais pas rouspéter, tu n’étais pas idiote au point de subir une nouvelle violence de la part de cet homme. Son rire te fit frémir, alors qu’il désignait notre première mission, faire de la manutention, cela ne semblait pas être une chose si dramatique.

Tu savais cependant que toute effort allait être plus difficile avec ce ventre, mais s’occuper de quelques bête ne semblait pas difficile, Tu fus envoyée contre l’autre femme, venant à t’excuser tout doucement, elle méritait bien des excuse que tu la bouscule un peu, étant emportée par l’élan, mais l’homme ne nous laissait pas de répit, il fallait trouver des tenues pour se changer et aller à l’endroit nommé Noé.

Tu laissais Rebecca me diriger, te doutant qu’elle en savait beaucoup plus et préférant de loin te faire commander par elle que par ce rustre.

30
One Shot / Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 19:10:47 »
Billy pouvait sentir le morceau se mettre à s’agiter dans sa bouche, tressautant de plus en plus, montrant des signes qu’il n’allait pas tarder à gémir ; Les propos de Susan n’avaient pas d’autre raison, selon lui, que de l’exciter, il se sentait surtout flatter du résultat de ses agissements, bien que les mots à son oreille le faisait frémir de plaisir en imaginant Henry se faire sucer tous les jours.  Le jeune homme continuait de sucer consciencieusement son partenaire, jusqu’à ce que ce dernier se met à relâcher le doux nectar dans le gosier de Billy, qui resserrait ses lèvres et attendait qu’il finisse de se vider, pour montrer la récolte et déglutir le tout en lançant un regard doux, comme pour redemander sans user de la parole.

Le jeune homme était clairement un allumeur, il se demandait quand le « nounours » allait devenir un grizzly qui allait se jeter sur lui, frémissant d’avance à l’idée qu’Henry sort de son fauteuil. Il profitait que l’homme soit un peu en récupération pour venir, sensuellement, caresser Susan, il ne fallait pas qu’elle se sente un peu délaisser dans l’affaire après tout.  Cela n’était pas grand-chose, mais Billy espérant que cette attention soit tout de même bien perçu, même s’il se demandait ce que la femme avait en tête, ne doutant pas une seule seconde qu’elle avait réfléchit à la suite. 

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11