Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lapin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lapin

Pages: 1 [2]
16
Tekhos Metropolis / Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: mercredi 11 octobre 2017, 23:03:56 »
Les yeux du cyborg n'étaient plus qu'admiration pour son coéquipier. Bien sûr, Astro avait mal, et cela se voyait encore à la grimace de son visage. Mais plus forte encore était sa béatitude face à la vitesse à laquelle Noa avait repris le contrôle de la situation.

Merci major. Je reste là, assura le cyborg d'une voix un peu faible mais posée. Il plaisanta : Vous n'allez pas être débarrassé de moi aussi facilement…

Le meilleur agent de tout Tekhos… Plus je le fréquente et plus je comprends pourquoi on l'appelle comme ça. Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait se servir de sa queue pour faire ça. Hu. Il a pas l'air trop fâché après moi mais… J'espère que je n'ai pas déjà tout gâché. J'ai encore tellement à apprendre à apprendre avec lui.

Aussi proche de l'ambassade de Nexus, les secours ne devaient pas tarder à arriver. Mais la tension baissa rapidement. Sous son pansement de fortune, Astro sentait que l’hémorragie avait déjà cessé. Le bandage avait été assez serré pour couper le flux, et le métabolisme amélioré du cyborg faisait le reste. En quelques minutes, le sang avait déjà coagulé autour de la plaie. Quand ils furent sur place, ils ne purent que constater que le travail de Noa avait été efficace.

Je récupère vite. Ne vous inquiétez pas major. Je me sens déjà beaucoup mieux. Je suis opérationnel pour la mission ! Je ne vais pas la compromettre, je vous promets.

Impressionnante, sa blessure n'était pas si profonde. Rien que les premiers secours tekhans ne puissent rapidement réparer. Mais l'agent craignait surtout que son partenaire demande à être débarrassé de lui, ou le juge inapte à continuer. En plus d'être un échec personnel, ce serait sûrement mauvais pour son maintien en fonction… Heureusement, l'être artificiel pouvait compter sur sa nature.

Moins de quinze minutes après avoir été endommagé, en effet, Astro se levait d'un bond du lit où il avait été placé en observation. Il n'y était resté que le temps réglementaire – juste celui de laver la zone, d'avaler quelques vitamines et de vérifier que tout allait bien. L'infirmerie de l'ambassade était petite, et sa technologie était discrète mais efficiente. Seule trace de l'incident, un sillon étroit de poils rasés sur l'avant-bras du cyborg, laissant voir des morceaux de peau rosée mais parfaitement réparée.

Vous aviez dit qu'il nous faudrait de l'équipement supplémentaire, major ?!

L'intonation était dynamique à l'excès. Le cyborg essayait de bien mettre en valeur le fait qu'il était en pleine forme. Que l'événement ne l'avait affaibli ni physiquement ni psychologiquement. C'est tout juste s'il ne sautillait pas pour démontrer qu'il était toujours aussi enthousiaste et capable. Aussi, en recentrant directement la conversation sur la mission, il espérait le faire oublier, d'une certaine façon… et de passer à autre chose.

17
Le cyborg recula d'un pas, sans paraître particulièrement effrayé. Cette absence de réaction de peur troubla suffisamment l'adolescent pour qu'il ne cherche pas à mettre immédiatement ses menaces à exécuter.

J'ai reçu la consigne de ne pas vous faire de mal… mais vous n'allez pas partir, n'est-ce pas ?

Il regarda autour de lui. Des témoins, il y en avait sans en avoir. Des passants qui prenaient grand soin de faire un détour pour les éviter, et qui ne voulaient pas les voir. À chacun sa croix. Personne ne semblait vraiment prêter attention à une scène qui n'était peut-être que trop banale. Du reste, le ton n'était pas encore réellement monté.

Qu'est-ce t'as pas compris ? grogna l'humain au couteau, vexé.
Vas-y, crève-le.

Sous l'injonction de son ami, l'adolescent avança, un peu hésitant, son arme en main. Il porta un premier coup pas vraiment assuré, qu'Astro évita très facilement en faisant un pas supplémentaire en arrière. Le cyborg tenta de prendre la tangente, mais le blond, qui s'y attendait, lui coupa la route. L'humain était plus massif que lui. Sans le bousculer (et il ne se laisserait sûrement pas faire), l'agent ne pouvait pas vraiment s'en sortir. Il se retrouva rapidement acculé à un mur de torchis.

Le cyborg réfléchit rapidement. Il ne voyait qu'une seule solution non-violente pour gagner du temps. Gagner du temps était tout ce qui lui importait. Le major allait venir le sauver, il en était certain. Il avait compris que son partenaire se souciait de lui, et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

C'est d'accord. Je vais vous suivre… et vous pourrez me prendre.
Y bluffe. Nique moi cette vermine.

Encore une hésitation de l'adolescent armé. Mais finalement, c'est l'appel de la brutalité qui l'emporta. Il décrit un moulinet haut avec sa lame, visant peut-être la gorge du terranide. Astro se baissa. Le blond en profita pour lui asséner un coup de pied dans le genou. Il tenta ensuite de le frapper au visage, mais l'agent dévia la frappe de la main.

De la même manière, le cyborg utilisa sa main pour bloquer une seconde frappe qui visait encore sa gorge. Sauf que celle-ci était portée au couteau. La dague s'enfonça dans sa paume, avant de ripper sur un os et de glisser, entaillant tout la moitié de l'avant-bras, sur la longueur. Du sang coula sur le sol. Instant d'interruption. Astro tituba, serrant contre son torse son bras mutilé.

Tu… tu l'as bien cherché ! fit le blond.
Allez, viens, on se taille, fit l'autre.

Les adolescents, plus très fiers, s'enfuirent en courant. L'agent se laissa glisser contre le mur, jusqu'à toucher le sol. Assis, les jambes pliées, il regardait le liquide rouge jaillir, avec au visage un mélange de fascination et de douleur. À cet endroit, même une plaie peu profonde saignait beaucoup. Surtout, la blessure était étendue, et son autre main n'était pas suffisante pour stopper l’hémorragie.

Désolé major… la tarte est tombée…

18
D'abord, j'ai été décontenancé par le fait que le major ne me demande pas de venir avec lui… je pensais que nous allions travailler ensemble, au moins au début, pour apprendre. Mais je suis tellement content qu'il me fasse déjà assez confiance pour me donner une mission à accomplir seul ! Il doit juger que nous serons plus efficaces chacun de notre côté. Ce n'est pas du tout pour se débarrasser de moi. Non. Non. Je ne pense pas.

Oh oui, je vais prendre ça aussi ! Ça a l'air vraiment très bon. Merci madame.

Astro n'était pas très loin de l'ambassade quand son coéquipier l'appela. Il n'avait pas à se presser pour rentrer avant lui. Pendant les quelques heures qu'il avait eu, il avait visité Nexus… et sur le papier, c'était presque tout. En même temps, c'était exactement ce que Noa lui avait demandé de faire : apprendre à connaître la ville et à s'y intégrer naturellement. Ne pas se faire remarquer, ne rien tenter de dangereux pour le moment. Une direction plutôt bonne, que le cyborg s'était fait une joie de suivre.

Génial major, je vous attends là-bas ! transmit-il, tout excité par la perspective d'une nouvelle piste.

Le terranide fit un grand sourire à une pâtissière et trottina vers le lieu de rendez-vous. Il n'y avait pas grand-monde dans le quartier qu'il traversait. En périphérie du centre de Nexus, il abritait des résidences humaines assez modestes, et des commerces attenants – à la fois moins raffinés et moins chers. La plupart des habitations étaient en torchis et en bois, et leur densité était si forte que seule la magie des E.S.P.er devaient les protéger d’incendies dévastateurs. Contrairement à la plupart des autres endroits de la ville, il n'y avait presque aucun terranide dans les rues. La population était presque exclusivement humaine, et n'avait pas les moyens de disposer de domestiques.

Wesh… ! mais r'gardez qui voilà. Un lapin.
Ahahaha. Avec une tarte, yo. C'est des cerises ?
Wesh, lapin. C'est trop bon pour les esclaves dans ton genre ça.

Le cyborg s'arrêta net, intrigué. Deux adolescents l'avaient interpellé.

Ils étaient tous deux grands et maigres, habillés modestement dans le même style, mais ne se ressemblaient pas assez pour être frères et sœurs. Le premier à parler était un blond, le regard sombre, les cheveux courts et le front bombé. Sa peau n'était pas très soignés, il avait plusieurs cicatrices dans le cou et au menton. Le second avait des mèches noires qui lui tombaient dans les yeux, au-dessus d'un nez busqué et d'une mâchoire étroite à la barbe naissante et aux dents mal alignées. Ils paraissaient un peu crasseux, et l'odorat développé d'Astro n'était pas ravi par leur présence.

T'sais combien de temps ça fait que j'ai pas bouffé ? reprit le blond en s'approchant du terranide. Pourquoi un larbin comme toi aurait le droit et pas moi ? Hein ?
Je peux vous en donner une part si vous voulez, répondit calmement l'agent, avec un sourire timide. Les adolescents s’esclaffèrent.
Nan. Tu nous files tout et tu te casses.

Son compagnon s'approcha de son oreille pour lui glisser quelques mots, qu'il n'osait visiblement pas prononcer à voix haute. Un sourire malsain apparut sur son visage. Après un moment d'hésitation ils acquiescèrent mutuellement.

Attend. Paraît que tous ceux de ta race kiffent se faire prendre par des mecs comme nous.
C'est vrai ça, hein lapin ? T'es facile à chauffer ?

L'autre adolescent attrapa une des oreilles d'Astro entre ses doigts pour la plier un peu. Puis il lui caressa la tête avec un air narquois. Le cyborg ne réagit pas au geste, qui n'avait pourtant rien d'agréable. Mais bientôt il se crispa. Le jeune homme venait de sortir de sa manche un canif rudimentaire. L'objet rouillé mais néanmoins coupant pressait désormais contre le ventre du terranide.

Tu nous suis vite fait, sinon on t'ouvre le bide.

L'agent regarda ses agresseurs avec gêne.

Noa m'a demandé de ne pas avoir d'ennuis. Il va être tellement déçu… je ferais mieux de le contacter maintenant…

Major… Je vous ai acheté une tarte aux cerises ! J'espère qu'elle vous plaira. Je suis actuellement à trois-cent mètres à l'ouest de l'ambassade.

Oh, en revanche, j'ai rencontré deux jeunes humains. Je crois qu'ils m'ont proposé des relations sexuelles. Major, je n'ai pas le temps pour des relations sexuelles dans cette mission pour le moment. Confirmez ? De plus, je n'aime pas leur ton. Aussi, ils me menacent de mort au moyen d'une arme primitive. Je ne crois pas qu'ils soient d'une quelconque importance pour la mission, mais ils m'empêchent de partir…

Je peux les exécuter major ?

19
Tekhos Metropolis / Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: vendredi 29 septembre 2017, 18:57:39 »
Astro ne cessa d’acquiescer et de hocher la tête, écoutant le discours de Noa avec un air fasciné. Il comprenait tout ce que son supérieur lui disait à propos de ses motivations et de la société tekhane, sans réellement en saisir les enjeux. Pour lui, c'était une chose actée, le monde était quelque-chose de fixe avec lequel il fallait composer, et en cela il entendait bien la politique de survie prônée par le terranide. Cependant, il ne venait même pas à l'idée du cyborg d'espérer y changer quoi que ce soit.

L'adaptation major, c'est le synonyme le plus proche que j'ai pour le mot « intelligence » ! répondit l'agent avec ferveur, persuadé de marcher à fond dans l'idée de Noa.

Il était à présent temps pour les deux espions de rejoindre leur lieu de mission. Après avoir rangé toutes leurs affaires, ils sortirent donc du vestiaire pour se diriger vers la salle des portails. L'agence était considérée comme suffisamment importante pour bénéficier de son propre système de téléportation.

Évidemment, on n'entrait pas dans cette zone comme dans un moulin. Les deux terranides entrèrent dans un sas ; une porte métallique hermétique se referma automatiquement derrière eux. L'air semblait légèrement pressurisé. Puis, un instant plus tard, un gaz rosâtre sortit des coins supérieurs de la pièce et l'emplit. Le processus ne fut pas très longtemps, une dizaine de secondes, avant que l'aérosol ne fut aspiré avec un bruyant chuintement par là même où il avait été projeté.

Décontamination… commenta Astro. Il est encore plus important de ne pas amener nos germes dans un province telle que Nexus que le contraire, c'est bien ça ?

Puis la seconde porte s'ouvrit.

La pièce se reconnaissait immédiatement par l'épaisseur et la composition des murs. Noir de jais, ils étaient conçus pour empêcher toute magie de s'échapper de la pièce, aussi bien que pour contenir aux mieux les radiations d'un dispositif nucléaire. Bien sûr, de tels événements étaient peu probables, et le portail était configuré pour ne laisser passer qu'une quantité limitée de matière. Mais en tant que point d'entrée vers Tekhos, il s'agissait toujours potentiellement d'un emplacement critique. La sécurité était également assurée par la présence d'un méca au blindage jaune-sombre, en veille dans le fond. L'engin n'était pas tout jeune, mais s'il se mettait en action, il semblait encore tout à fait capable d'écraser des intrus en provenance de l'extérieur.

Enfin, bien sûr, au milieu de l'espace, il y avait la porte. C'était un dispositif d'apparence finalement assez modeste ; un gros triangle isocèle dressé d'environ trois mètres de haut. Il semblait fait principalement de verre, et était transparent lorsqu'il était inactif. Évidemment, ce n'était pas une porte destinée à être traversée par des armées.

Est-ce que ça fait mal, major ? demanda le cyborg d'un ton joyeux qui n'allait pas franchement avec la question.

Pourtant, si son système nerveux central était informatique, celui-ci était programmé pour recevoir la sensation de ses nerfs biologiques, et y réagir comme l'aurait fait n'importe quel vrai individu. Aussi, la douleur pouvait, même chez-lui, se faire particulièrement… désagréable, sans qu'il ne puisse rien y faire. C'était là encore une mesure pour réduire les différences perceptibles avec les organiques.

Après une bonne minute d'attente, une voix retentit dans la pièce, en provenance de la salle de contrôle, situé en dehors de la zone d'embarquement elle-même :

Deux agents, dont un cyborg modèle ASTRO. Pas d'autre dispositif de catégorie A à déclarer. Destination : Terra – Nexus, ambassade de Tekhos. Confirmez. OK. Ouverture dans 5… 4…

Fin du compte à rebours. Le verre sembla onduler alors que des tâches de lumières bleues et mauves naissaient un peu partout à sa surface. Le phénomène était éblouissant et les agents expérimentés évitaient généralement de le regarder en face. Comprenant son erreur, Astro finit par détourner les yeux à son tour. La vue légèrement perturbée par l'explosion lumineuse, il distinguait à peine le verre ondoyant, véritable porte ouverte dans le néant. Mieux valait peut-être ne pas trop regarder. De l'autre côté, il y avait un équivalent de la pièce dans l'ambassade tekhane, dont l'apparence toutefois devait être assez différente du lieu qu'il venait de quitter. Ils s'y enfoncèrent.

20
Tekhos Metropolis / Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: mercredi 27 septembre 2017, 18:56:50 »
Le cyborg hocha la tête. Cela faisait en effet sens de n'emporter qu'un minimum de technologie sur Nexus… et bien dissimulée sous une apparence d'accessoires rudimentaires. Il avait beaucoup de données sur la région, mais évidemment, aucune expérience.

C'est noté major ! Vous savez, je suis moi-même une sorte d'objet technologique. Mais le programme ASTRO a réussi l'exploit de me créer en utilisant seulement 4% de masse synthétique. Pour tout le reste, je suis un véritable terranide !

Il fit un grand sourire, et ferma les yeux. Au même moment, le communicateur de Noa s'activa, et la voix du cyborg retentit, sans qu'il ait ouvert les lèvres ou émit le moindre son depuis son propre corps.

Mes capacités d'interfaçage informatique sont assez limitées. C'est une volonté de mes créateurs. Je ne peux pas répliquer ma mémoire hors de mon corps, ou dupliquer mes programmes. Alors bien sûr, il faut faire attention à moi… je suis mortel comme n'importe quel organique… Cependant… je suis quand même capable de communiquer dans la plupart des protocoles standards de Tekhos.

Astro rouvrit les yeux, et répondit à la question de son partenaire avec grand plaisir :

Oh, mon souvenir le plus lointain remonte à huit jour et quinze heures. Ma partie biologique a été en gestation pendant sept mois avant ça. Mais ça n'était pas vraiment moi, car il me manquait, oh oui… un cerveau. Alors je pense que c'est correct de dire que je suis né il y a un peu plus d'une semaine. C'est ma première mission, pour sûr ! Je suis tellement heureux que vous soyez mon premier coéquipier major Baker ! J'ai tout à apprendre de vous.

Le jeune agent avait repéré les habits féminins dans le casier de Noa… ce qui ne le choqua absolument pas. Il montra du doigt les vêtements derrière la souris comme s'il s'était agi d'un détail particulièrement intéressant. Ils avaient été plutôt brefs à se changer, et ils disposaient encore d'un peu de temps pour discuter.

Il vous arrive de camoufler votre sexe véritable pour les besoins de missions, major ? Oh, major, je suis impressionné ! Je ne crois pas que je serais capable de changer aussi facilement mes conventions de genre. J'ai déjà un peu de mal avec celles de mon enveloppe actuelle.

Il pouffa. Son rire était celui d'un gamin, mais sonnait parfaitement naturel.

21
Le cyborg baissa la tête, ennuyé. Ses grandes oreilles tombant de chaque côté, touchant ses épaules, lui donnaient un air réellement accablé. Son élocution était toujours parfaite, mais elle s'était faite pesante, alors qu'il faisait son mea culpa.

Désolé major… j'ai commis plusieurs erreurs majeures. Je n'ai pas pensé que ma phrase pouvait être dégradante pour vous. J'ai aussi omis de me renseigner sur votre orientation sexuelle. Enfin, cette proposition était socialement inadaptée car elle s'inscrit dans un cadre professionnel. C'était une mauvaise interaction, major. Je vais faire de mon mieux pour ne pas reproduire de faute semblable.

N'ajoutant rien, Astro attrapa la tunique médiévale en coton blanc. Il avait observé un peu trop longtemps l'agent sans rien dire, et il risquait de prendre du retard. Heureusement, il fut rapide à se rattraper. Le haut était très ordinaire, avec pour seule fioriture un col lacé qu'il ferma sans difficulté. Une fois que ce fut fait, il se baissa pour défaire ses chaussures, puis descendit son pantalon. La fourrure de ses jambes était brune, comme la majeure partie de son corps. En revanche, les muscles de ses cuisses étaient plutôt impressionnants.

Sans attendre, le jeune cyborg fit également tomber son sous-vêtement, un boxer noir. Sur ses fesses, son pelage était gris et fin, presque un duvet. Tout aussi clair, il était en revanche plus épais à l'avant. S'il regardait, Noa pourrait constater que son coéquipier n'était certainement pas asexué. La forme couleur chair suspendue a ses hanches semblait d'une bonne taille. Cependant, même si Astro ne se cachait pas spécialement, les mouvements permanents de ses jambes qui enfilaient un nouveau maillot rendaient difficile d'en distinguer les détails sans y porter une attention plus ciblée.

Tout le monde passe son temps à me faire des remarques. C'est normal, je dois apprendre. Ils font ça pour m'aider. Ce n'est pas que je sois raté, ou qu'ils ne m'aiment pas. C'est juste que je ne suis pas encore complètement mature. C'est tout. C'est tout. Quand on aura commencé cette mission, tout ira bien. Je suis sûr que le major va finir par m'apprécier, surtout si je fais bien mon travail.

Le pantalon était adapté à la morphologie terranide, avec un trou où le cyborg glissa sa queue. Habillé, il demanda à Noa :

Est-ce que nous aurons besoin d'équipement spécifique pour cette mission major ?

Astro essayait de garder encore une fois un ton professionnel, mais ses intonations cachaient mal un enthousiasme revenu aussi vite qu'il était parti. Ses yeux grand ouverts brillaient d'impatience. Au-delà du tir, il n'avait pas de formation particulière aux gadgets… ce qui rendait la chose encore plus intéressante pour lui.

22
Le cyborg n'ajouta rien. Il avait compris que les agents dans la pièce, à l'exception peut-être de Q-Tee, n'avaient rien des scientifiques qui s'émerveillaient avec une fierté béate de ses moindres mots. Ils s'en fichaient pas mal qu'il soit une création prodigieuse de l'esprit humain. Ils avaient tous des préoccupations qu'il ne savait pas encore très bien cibler. À commencer par le terranide. Apprendre à le connaître était à présent la première préoccupation d'Astro. Ce n'est qu'à la condition de bien  cerner son partenaire, pensait-il, qu'il pourrait mener cette mission à bien.

La vexation du lapin fut de très courte durée. Sitôt qu'on lui en donna l'ordre, il sautillait déjà derrière Noa, direction les vestiaires. Il avait de nouveau un air joyeux au visage… hélas, cette expression, elle aussi, fut temporaire. Les propos de l'agent plongèrent le cyborg dans la perplexité la plus totale. Il ne comprenait pas vraiment que le terranide puisse placer sa vie avant Tekhos, alors que Tekhos était tout aux yeux d'Astro.

Par défaut, il opta pour une réponse toute militaire, répondant dans un registre ferme et concerné :

Compris Major. Je ne vous décevrai pas. Suite à vos instructions, j'ai décidé de porter une attention particulière à votre survie. Vous êtes rassuré, major ?

D'un pas devenu un peu raide, le cyborg pénétra dans le vestiaire. C'était une pièce d'environ dix mètres carrés, en longueur, les murs beiges. Dans une première partie, les penderies alternaient avec de grands miroirs rectangulaires dans lesquels il était possible de se voir entièrement. Grâce à d'autres surfaces réfléchissantes astucieusement positionnées, il était même possible de se regarder sous tous les angles, y compris de dos. La zone la plus éloignée de l'entrée était destinée aux équipements plus techniques, disposés sur une table ou accrochés au mur du fond.

Astro déboutonna la veste de son uniforme. Dénué de toute décoration, il aurait presque pu convenir à leur couverture de personnel administratif, mais pas à Nexus. Soucieux de ne pas attirer l'attention sur leur différence de niveau technologique avec le reste du monde, même les officiels tekhans étaient soumis à un code vestimentaire assez strict, lorsqu'ils paraissaient à l'extérieur de leur territoire. En particulier, il fallait éviter toute étoffe synthétique.

Pour l'occasion, leurs tenues étaient en coton et en lin, des matériaux qui n'étaient plus utilisés qu'exceptionnellement à Tekhos. Elles se composaient de sous-vêtements, de tuniques sobres, de pantalons assortis et de souliers simples en cuir. Elles avaient été artificiellement usées pour ne pas paraître trop neuves. Elles étaient parfaites pour passer inaperçu, aussi bien à l'ambassade que dans les rues de la plus grande ville de Terra.

Le cyborg passa son tee-shirt par-dessus sa tête, exposant la fourrure gris clair de son torse. Elle était assez courte pour laisser distinctement voir les deux tâches roses de ses tétons. Physiquement, le lapin n'était pas très impressionnant. Cependant, les reliefs de ses muscles, aussi bien pectoraux qu'abdominaux, étaient bien marqués. Astro avait un air absent, il cogitait toujours.

Je crois que Noa ne m'aime pas beaucoup… Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi. J'espère qu'il ne s'est pas senti humilié par les propos de l'agent Draven. J'espère qu'il n'a pas peur de moi… Mon approche a peut-être été mauvaise. C'est mon devoir de bien m'entendre avec mon coéquipier. Je ne peux pas rater ça. Je dois trouver quelque-chose. Je vais trouver quelque-chose.

Le jeune agent interrompit sa préparation et se tourna vers Noa. Pendant une bonne dizaine de secondes, il sembla le regarder, de haut en bas, en train de se déshabiller. Il n'avait pas d'expression particulière au visage, mais son regard vert ne ménageait aucunement sa pudeur. Enfin, il tenta :

Vous semblez tendu major. Est-ce que vous avez identifié des risques spécifiques à la mission ? Est-ce à cause de moi ? Major. Est-ce qu'avoir un rapport sexuel avec moi vous permettrait d'évacuer le stress ? Des études montrent que les endorphines relâchées pendant un orgasme permettent de lutter contre la tension nerveuse. La durée moyenne d'un coït pour votre espèce étant de 5,2 minutes, nous ne serions probablement pas en retard.

L'offre avait été faite sur un ton parfaitement naïf et gentil, avec la même normalité que s'il lui avait proposé un verre. Astro pencha la tête sur le côté, sans quitter son coéquipier des yeux. Il pressentait qu'il avait peut-être commis une erreur. Il n'était seulement pas encore absolument certain de laquelle.

23
Tekhos Metropolis / Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: dimanche 24 septembre 2017, 01:34:53 »
La question créa un léger flottement. Astro regardait à présent l'ingénieur en chef avec un air attentif. Il ne donnait absolument pas l'impression de connaître la réponse, mais plutôt d'avoir hâte de l'entendre.

Eh bien… commença Q-Tee, avec un peu de gêne. Tout comme toi. Il a exactement les capacités attendues d'un agent normal.
Ce qu'essaie de vous dire Q-Tee, reprit l'analyste d'un ton un peu plus sec, c'est qu'on pourrait bien décider de remplacer tous les agents de terrain par des synthétiques si les résultats sont concluants. Ils ont beaucoup d'avantages. J'imagine que ça vous fera des vacances.

Le colonel Higgs ne dit rien. Peut-être pensait-elle à tous les usages qu'elle pourrait faire de Noa s'il n'était plus en service ? Ce fut Astro lui-même qui osa prendre la parole. Comble de l'impolitesse pour la culture tekhane, ce fut même pour contredire les propos de Draven.
 
Je n'ai pas pour objectif de remplacer des opératifs aussi expérimentés que l'agent Baker ! Je suis complémentaire, n'est-ce pas ?
Oui, je suppose… tempéra Q-Tee, avant d'être coupée de nouveau par l'analyste, qui n'avait visiblement pas bien pris la remarque.
Ça dépend de si tu as envie d'être démantelé ou pas ? Vu les fonds engagés sur le programme ASTRO, ils ont envie d'avoir des résultats. Que tu sois performant rapidement. Sinon, tu files à la casse.
Oh. Je vois, articula Astro.
Commence par ne pas interrompre tes supérieures en public, conseilla Higgs. Ni en privé, en fait.
Bien reçu…

Le cyborg avait perdu son sourire, et son visage affichait désormais la moue d'un enfant qu'on aurait grondé. Il ne disait plus un mot. Il y eu un nouveau flottement. Personne ne voulait visiblement renchérir sur le sujet.

Super, je crois qu'il boude, soupira le colonel Higgs. Bon, allez vous changer au vestiaire. Échangez vous des conseils entre rongeurs, attrapez votre équipement habituel et enfilez des vêtements pour vos couvertures respectives. Vous prenez un portail pour Nexus dans dix minutes. Dépêchez-vous, il restera pas ouvert toute la journée.

24
Tekhos Metropolis / Re : Une bombe, deux rongeurs et trois jours pour survivre.
« le: vendredi 22 septembre 2017, 19:09:43 »
Cela faisait à peine une semaine que le jeune cyborg était sorti du laboratoire. Pourtant, comme le temps semble s'écouler plus lentement pour les enfants que pour les vieillards, les salles aseptisées où il était né lui semblaient infiniment lointaines. Elles appartenaient à son ancienne vie. Une vie dont il ne conservait de toute façon pas beaucoup de souvenirs.

Puis il y avait eu les entraînements au tir, les épreuves physiques, et de longues conversations avec des spécialistes. Tous relevaient plus du test que de l'apprentissage, car même un génie n'aurait pu acquérir de telles compétences en seulement quelques jours. Mais pour Astro, le plus gros du travail était déjà fait : il savait faire toutes ces choses, instinctivement. D'autant que l'on pouvait parler d'instinct pour l'intelligence artificielle qu'il était. Ces données, elles lui avaient été implantées avant même sa naissance, tel un code génétique informatisé.

Pendant toute cette période, il n'était pas sorti d'un centre d'entraînement situé en périphérie de la capitale tekhane. Enfin, on lui avait indiqué qu'il allait être affecté à sa première mission incessamment. Il était entré dans l’hôpital dans une ambulance, sous la couverture d'un patient. Une identité temporaire, en attendant que des officiels remplissent des papiers officieux, sans doute.

Astro avait déjà téléchargé l'ordre de mission, lorsque que l'homme qui s'était occupé de lui depuis son arrivée dans le complexe dix minutes avant, lui fit signe d'attendre. Le cyborg était un peu désorienté par le voyage en aveugle. Il n'avait eu guère que sa géolocalisation pour suivre le trajet qui lui avait été imposé. Mais docile, il s'était alors assis par terre, en tailleur, et avait sagement attendu qu'on l'appelle.

Lorsqu'on l'appela, il bondit, se redressant aussitôt. Enfin, il entra dans la pièce d'un pas léger. Il portait avec élégance un uniforme noir très simple, bien ajusté, sans décoration. Sa silhouette était élégante, son poil tout propre, ses cheveux parfaitement coiffés sur le côté. Son expression douce et neutre contribuait à lui donner l'air un peu timide d'un jeune garçon allant à son premier bal. Pourtant, l'excitation du terranide était à son comble. Ses yeux verts balayèrent rapidement les quelques personnes présentes.

Moi exclu, il y a quatre agents dans la pièce. Ils sont tous dans ma base de données !
• Sandra Higgs. Il s'agit du personnel en présence le plus haut gradé. Son regard sur moi est un peu dérangeant. J'ai l'impression d'être… une proie ? Elle a l'air sévère mais… je crois que je pourrais réussir à la séduire.
• Ilona Draven. Elle a l'air presque aussi sévère que le colonel Higgs. Elle a la tête ailleurs, elle m'a à peine regardé. Oh, bon, je crois que je ne lui plais pas trop. C'est dommage.
• Q-Tee. Elle me regarde avec un petit sourire. Le genre qui dit « vas-y Astro, montre leur comme tu es cool ! ». Je pense qu'elle est fière que je sois là. Ce doit être elle qui a négocié ma présence ici. Je n'ai pas envie de le décevoir.
• Noa Baker. Oh, c'est trop bien !


Le cyborg s'approcha de Noa, avant d'aussitôt lui tendre la main pour qu'il la serre. Il plaça ensuite sa deuxième main sur celle de la souris, dans un geste très affectueux. Son visage était rayonnant, son regard brillant braqué dans celui de son collègue. Il avait à cet instant l'air de tout sauf d'un robot.

Vous êtes Noa Baker ! Je suis tellement heureux. Vous rencontrer est la chose la plus importante qui me soit arrivée de toute ma vie ! … Je crois ! … Je suis presque sûr ! Vous êtes le premier terranide que je peux toucher en vrai. Vous êtes incroyable, et vous êtes tellement beau ! Je vais travailler avec vous n'est-ce pas ?

L'ingénieur en chef toussota, gênée, et posa une main sur l'épaule d'Astro.

– Excusez-le. Il a une parfaite connaissance du protocole, mais il est encore un peu jeune.


Évidemment, Q-Tee s'adressait aux deux femmes, et pas à Noa. Se rendant compte de son erreur, le jeune cyborg lâcha soudainement la main de son futur coéquipier pour se tourner face à ses supérieures. Il s'inclina longuement et très respectueusement. Mais dès qu'il eut terminé, son regard fut de nouveau pour le rongeur.

Je suis très honoré de servir à vos côtés, conclut-il simplement, avec un sourire plus mesuré.
Astro est un cyborg généreusement fournit par Stardust industries, reprit l'ingénieur en chef, pour notre usage exclusif. Il est presque entièrement organique, ce qui le rend d'une discrétion absolue, tout en conservant la… malléabilité des systèmes informatisés.
J'ai l'air vrai, pas vrai ? tenta de plaisanter Astro. Une œillade inquiète de Q-Tee le dissuada de continuer sur le même ton. Il joignit les mains sur son ventre et se tut donc.
Il est très fiable, continua l'humaine, cette fois pour Noa. Mais ne le perdez pas trop des yeux. Il a encore besoin d'un petit temps d'adaptation. Il n'a qu'une semaine d'existence.

25
Le coin du chalant / ASTRO-11, ordres de mission
« le: vendredi 22 septembre 2017, 00:20:56 »
Bonjour !
Je cherche un à deux sujets pour mon personnage.

Astro est un cyborg terranide tekhan qui travaille pour la section D, une organisation dédiée au renseignement extérieur.
Professionnellement, c'est un espion. Physiquement, c'est un lapin mignon.

Au niveau du genre, j'aime bien quand il y a du hentai, mais j'essaie en général de mettre un peu de fond et du contexte dans mon jeu. Je n'ai rien contre les pratiques assez hard : mon Astro, de par sa nature, est plutôt résilient. Sa mémoire peut être effacée si vous l’abîmez trop psychologiquement, toutes les fantaisies sont donc permises. Mais je suis loin d'être dégoûté par le vanilla !

Voilà quelques trames :

  • (Terra) Vous êtes un primitif qui croisez Astro lorsqu'il est en mission sur Terra. À vous de voir si vous serez un objectif à capturer, un allié à séduire, ou un obstacle à éliminer. Du reste, rien n'assure qu'Astro rencontre le succès.
  • (Tekhos) Astro essaie de socialiser avec la population tekhane, lorsqu'il n'est pas en mission. C'est une part intégrante de son processus d'apprentissage. Il ne dispose pas d'une liberté complète, mais sa marge de manœuvre devrait être suffisante pour s'amuser. Quant à vous, vous aimez les lapins.
  • (Tekhos) Fournir des agents à la section D, c'est bien, mais la recherche, c'est cher. Si vous avez les moyens, vous pouvez louer les services d'Astro pour votre entreprise, ou votre usage personnel.

C'est un peu maigre et général pour l'instant, c'est vrai. Mais ce sera un plaisir d'élaborer des choses plus détaillées avec vous.
Du coup, n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé !

26
Prélude / Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles [valilouvée]
« le: mercredi 20 septembre 2017, 19:28:30 »
Merci. :)

PS : Si vous voulez jouer avec moi, MP !

27
Prélude / Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles
« le: mercredi 20 septembre 2017, 17:37:45 »
Merci tout le monde. J'espère servir avec vous à l'occasion !

28
Prélude / Toutes nos passions reflètent les étoiles [valilouvée]
« le: mercredi 20 septembre 2017, 13:00:27 »
Bonjour Astro. Débute une séquence de commandes vocales.

…Reçu.

Identification.

Je suis ASTRO-11 : unité numéro 11 du programme ASTRO (Agents Synthétiques de Terrain pour le Renseignement et l'Opératif). Je suis la seule unité active. En l'absence d'ambiguïté, mon nom usuel est en conséquence… Astro. Je suis néanmoins apte à adopter de nombreuses identités factices.

Parle moi du programme ASTRO.

Le programme ASTRO est une collaboration entre la recherche publique de Tekhan et la firme privée Stardust Biology. Il a débuté il y a huit ans. Son objectif est d'exploiter une technologie d'inspiration extraterrestre d'hybridation entre vie organique et synthétique.

Les unités ASTRO sont toutes composées d'un corps organique mais d'un système nerveux central entièrement synthétique.

Cette démarche a reçu l'aval du comité de financement des projets de Stardust Biology pour son originalité. En effet, elle prend à contre-pied la façon dont sont généralement conçus les cyborgs : un cerveau organique sur un corps formé de prothèses robotisées. Dans le cas des unités ASTRO, au contraire, c'est la matière biologique qui est la plateforme de l'intelligence artificielle.

Quelles sont tes caractéristiques, modèle 11 ?

Mon enveloppe biologique est celle d'un terranide lagomorphe. Mon épiderme est pour l'essentiel recouvert d'une courte fourrure noire. Elle est plus claire, grise, sur ma face avant. Ma chevelure est également grise. Je mesure un mètre soixante-dix-huit et je pèse actuellement soixante-deux kilogrammes. J'ai été d'abord conçu pour ne pas être intimidant et pour susciter aisément l'attachement de mes interlocuteurs. D'après un sondage réalisé par Stardust Biology sur une échantillon représentatif de 2048 tekhans, 5 répondants sur 10 m'ont qualifié de « mignon » et 3 répondants sur 10 de « très mignon ». Je suis donc « mignon ». En particulier, je possède de grands yeux verts. En outre, ma carrure est sportive, et les muscles de mes pattes postérieures sont particulièrement développés.

Il est difficile de me différencier d'un sujet organique classique, sauf dissection avancée. Tous mes organes sont véritables, à l'exception de mon encéphale, de ma moelle épinière, de mon système respiratoire et de mes yeux. Mes mouvements sont généralement naturels : 98% des glitchs moteur du modèle précédent ont été éliminés. Les intonations de ma voix, grâce à l'exploitation des cordes vocales d'origine de mon enveloppe biologique, sont particulièrement réalistes.

Dans quelle mesure ton corps biologique a été amélioré ?

Mon système respiratoire a été optimisé. Je n'ai besoin que de 5% de l'oxygène normalement requis par mon métabolisme. Ma sensibilité aux gaz toxiques et poisons volatiles est presque nulle.

Mon système immunitaire me rend de plus totalement insensible à 91% des maladies bactérienne, parasitaires et virales connues. Ma régénération cellulaire est accélérée. Je peux guérir de blessures critiques en quelques jours, de fracture en quelques heures.

Mes yeux sont renforcés. Ils sont moins sensibles aux particules, poussières, et possèdent plusieurs modes de sensibilité aux champs électromagnétiques, magiques et thermiques. Leur acuité par faible luminosité est optimale.

Mes capacités musculaires sont trois à quatre fois plus importantes que la normale en puissance déployée, et douze à quinze fois en endurance. Je suis particulièrement adapté à la cours et au saut. Si je suis bien entretenu, je peux effectuer des bonds de vingt mètres de longueur et de sept mètres en hauteur, sans élan.

Diagnostic comportemental ?

Ma personnalité n'est pas considérée par mes responsables comme entièrement mature. Elle est amenée à évoluer de manière importante en fonction des expériences vécues. Peu d'éléments sont hard-codés, les modèles ASTRO étant capables d'un apprentissage très avancé. La perception des modèles ASTRO est limitée à leur propre corps. Cela permet de leur conférer la conscience de leur mortalité nécessaire à la constitution d'une personnalité réaliste. Pour les mêmes raisons, ils sont également normalement sensibles à la douleur, physique et émotionnelle.

Quelques traits de personnalité propres ont été sélectionnés de manière semi-aléatoire. J'ai ainsi hérité d'un tempérament joyeux, confiant et démonstratif. Ces traits sont amenés à se nuancer avec le temps, mais pour le moment, ils me définissent avec assez de précision. Mes aspirations sont les suivantes : mener à bien mes missions, m'intégrer dans une équipe, être admiré de mes collègues, partager du savoir.

Note : ASTRO-11 est un modèle plus permissif que ses prédécesseurs. Cette unité semble anormalement portée sur l'affectif. Il est bavard et s'attache rapidement aux individus qu'il rencontre. La libido semble mal contrôlée et pourrait se montrer envahissante. Cependant, nous avons fait l'hypothèse que cette particularité ne le rendait pas inapte à la mise en service, et pouvait même constituer un avantage dans certaines situations.

Tu peux me faire un bilan mémoriel ?


J'ai été activé il y a neuf minutes et trente-six secondes. J'étais dans une pièce aux murs bleus. C'est ici que je vous ai rencontrée. Je ne connais pas votre nom. Vous êtes une femme dont l'âge est difficile à déterminer car vous avez probablement eu recourt à la chirurgie esthétique. Je me tiens debout, je suis nu. Vous êtes devant moi, assise sur une chaise en matériau composite. Votre tenue indique que vous occupez probablement un poste scientifique. Vous avez immédiatement activé une séquence de commandes vocales, un mode protégé qui permet de s'adresser directement à mon système cognitif et d'obtenir des réponses exactes. Vous aviez autorisation d'accéder à ce mode, ce qui signifie que vous êtes probablement une responsable du programme ASTRO.

Est-ce que tu peux accéder à ta mémoire secondaire ?

Oui. Ma mémoire primaire a été effacée sept fois jusqu'à son état actuel. Je n'ai plus accès qu'aux méta-informations concernant ces souvenirs. Aucune séquence mémorielle n'a été supérieure à quarante-huit heures. Elles concernent toutes des séances de tests et de calibrages menées dans un rayon de deux-cent mètres du point où je me tiens actuellement. Je n'ai pas plus d'informations.

Je possède également une donnée-mémoire hard-codée qui m'indique que mon corps a été obtenu à partir d'un organisme terranide génétiquement modifié pour naître avec un système nerveux central rudimentaire. Celui-ci a été remplacé par mon dispositif cognitif actuel avant que l'organisme n'arrive à maturité. Puis la croissance de l'organisme a été artificiellement accélérée pour arriver à un stade adolescent. Il s'agit de ma forme actuelle.

Qu'est-ce que tu peux dire de tes affectations ?

Certaines données sont classifiées. Je suis au service de la section D. Il s'agit d'une division tekhane destinée au renseignement extérieur. Je ne suis pas encore pleinement apte à mener des missions. Je dois encore être entraîné pendant une durée approximative de huit jours. Puis je passerai sous la tutelle d'un agent. Enfin, je pourrai endosser des rôles tels que l'infiltration, la médiation, le relationnel, l'optimisation logistique, la reconnaissance, la guérilla armée. Cette liste n'est pas limitative.

D'accord. Fin de la séquence de commandes, Astro.

Reçu.



Oh. Bonjour ! Est-ce que je dois vous appeler DOCTEUR ? Vous êtes DOCTEUR n'est-ce pas ? Moi je m'appelle ASTRO. Vous le savez déjà, pas vrai ? Est-ce que… est-ce qu'on doit encore faire des tests ? NON ?

Oh. Est-ce que mon affectation commence bientôt ? C'est que… J'ai TELLEMENT HÂTE D'Y ÊTRE docteur ! Être espion c'est super classe, j'ai une chance de FOU ! Je veux dire j'aurais pu être un robot d'entretien. Nettoyer des toilettes, passer l'aspirateur. ÊTRE un aspirateur.

Oh. Je n'ai rien contre les aspirateurs. Ça a son charme, son univers, ses préoccupations. Un aspirateur. Mais TOUT DE MÊME.

Oh. Au fait. Est-ce que je pourrais avoir des habits ? C'est un peu gênant… je crois ? C'est vous qui me dites. C'est vous le BOSS, docteur. Qu'est-ce que j'y connais en pudeur ? Après tout, je ne suis que ce qui se fait de mieux à Tekhos en ce moment en matière de cyborg. Pas vrai, hein, pas vrai ?

Pages: 1 [2]