Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sofia Mila Guerrero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sofia Mila Guerrero

Pages: 1 [2] 3
16
Cinq hommes étaient morts depuis l’arriver dans cette ruelle, tous de façon particulièrement brutale et sans pitié. Mila ne comprenait pas comment elle était capable de faire ce genre de choses, les adversaires de la magnifique femme ne se rendant même pas à elle avant de soudainement être projeter dans les airs et mourir, c’était surnaturel, totalement impossible à imaginer pour une simple humaine comme Mila, qui n’as jamais vu de démon ou de terranide. Comment quelqu’un pouvait avoir autant de pouvoir ? Elle semblait en présence d’une personne qui surpassait les limites humaine, une sorte de super-héros, même si Sophiana semblait particulièrement sadique. Faire éclater les parties intime d’un des agresseurs fut un message particulièrement clair pour les deux derniers encore en vie,celui ayant descendu le pantalon de Mila et l’homme qui avait le nez briser. Les deux avaient réussit à éviter la colère de la démone en affrontant Sofia pendant toute la bataille , l’espagnole étant une très bonne combattante mais n’avait pas de super pouvoir, mais elle était quand même capable de les dominer sans grand problème. Ses entraînements la rendait bien plus rapide et forte que des gens normaux comme eux. Ils  étaient entrain de réflechir à quoi faire après avoir reçut les membres du dernier homme mort sur eux. Celui ayant reçu un coup de pied dans l’entrejambe tente de s’en aller, se retournant, mais reçu un coup de pied directement à l’arrière du genoux, le faisant rester sur place en douleur. L’autre homme voulut intervenir mais son coup de poing fut arrêter par l’espagnole qui dévie le coup de sa main gauche avant de lui envoyer une droite directement sur son nez briser. L’homme crie de douleur et tombe au sol.

Vous pensez vraiment que je vais simplement vous laisser partir ? Après ce que vous vouliez faire ? Oh non, Sofia Guerrero a d’autre plan pour vous !

Le premier était encore debout, mais sa jambe lui faisait mal, sans compter la douleur au niveaux de sa verge et de ses testicules encore souffrant du coup de pied. Mila lui saute dessus et le plaque au sol, avant de lui enlever sa ceinture de pantalon. L’homme est trop surpris pour se déprendre et reste au sol. Mila lève le chandail de l’homme par la suite, avant de donner un grand coup de ceinture directement au ventre de l’homme qui plie en deux dut à la douleur. Le deuxième tente de se relever en se tenant le visage, mais Mila la frappe avec la ceinture sur sa main qui protégeait son nez, avant d’enrouler la ceinture autour de son poing et le frapper directement au visage. Une fois de plus il tombe au sol, poussant un cri de souffrance.

Si vous ne voulez pas que je vous envoie mourir contre cette magnifique femme, vous m’écoutez ! Enlever vos pantalons !

Les deux hommes étaient surpris, mais voyant Mila préparer la ceinture, ils écoutèrent et enlevèrent le vêtement en question.

Parfait, maintenant enlever le caleçon !

Trop surpris, les hommes prirent du temps à obéir et les deux furent victimes de coup de ceinture jusqu’a ce qu’ils font ce qui leur était demander. Les deux ont maintenant leur queue à la vue des deux femmes.  Sans être particulièrement impressionnent, celui avec son nez encore intact en avait une plus grosse. Mila s’approcha donc de celui avec la plus petite, ceinture en main.

Nous ne sommes pas suffisamment belle pour mériter mieux ? Je devrait peut-être demander à mon amie qu’elle te fasse disparaître !  Masturbe-toi , je veux la voir grandir !


L’homme s’exécute , effrayer de se faire frapper d’avantage. C’est ainsi qu’il se masturbe au sol, totalement dominer  par une fille en sous-vêtement qu’il avait prévu violer, mais qui au final était entrain de l’humilier. Il fit de son mieux et banda un peu plus, sans toutefois égaliser l’autre homme.

Tu me déçois vraiment, enlève ton chandail et met toi sur le ventre. Maintenant !

Une fois sur le ventre, Mila le frappe avec la ceinture sur le dos. À dix reprise, avant d’arrêter.Elle tourne son attention vers le dernier agresseur restant, qui était encore au sol, bander, effrayer. Elle lui sourie avant de s’agenouiller devant lui.


Pour toi, j’ai quelque chose de différent, on vas bien s’amuser !


Elle commence à monter sur lui, lentement, sensuellement, avant d’arriver visage contre visage. Elle passe tranquillement sa main sur les joues de l’homme, avant de lui envoyer brutalement un coup de coude en plein visage, suivit de plusieurs autres. Il se fait frapper à répetition sans pouvoir réellement se défendre, étant en-dessous d’elle. Mila arrête après un grand nombre de coup, ayant fait saigner son agresseur et l’ayant quasiment rendu inconscient. Elle traîne ensuite les deux hommes jusqu’à ce qu’ils soient au pieds de Sophiana. Ils sont rendu trop faible pour se défendre. Elle se met à genoux entre les deux et prend leur queue dans ses mains, l’air amuser, en regardant celle l’ayant sauver.

On vas jouer à un petit jeux les gars, juste pour s’amuser ! Du moins, cette charmante dame et moi ! Donc, les règles sont très claire ! Je vais vous masturbez du mieux que je peux pendant 5 minutes, ce qui devrait vous faire plaisir ! Sauf que si, vous éjaculez, je donne à ma magnifique sauveuse de faire ce qu’elle veux de vous, donc si vous ne voulez pas mourir ou lui servir de défouloir, eh bien...bonne chance !

Elle commence à masturber les deux hommes en gardant son regard sur Sophiana. Elle était très belle, une combattante incroyable et elle avait un petit coté sadique très excitant, Mila était sous le charme de cette femme, même si elle lui faisait aussi très peur. Elle changeait son rythme , y allant de plus en plus vite,avant de ralentir, y aller doucement, avant de recommencer. Elle ne quittait pas la démone des yeux, voulant en quelque sorte l’impressionner. Après 3 minute, celui avec le nez casser ne put retenir son orgase, envoyant du sperme un peu partout, y compris les doigts et visage de Mila. Environ 20 secondes avant la fin, le deuxième poussa un gémissement avant de lui aussi éjaculer, en envoyant même sur les souliers de Sophiana. Mila se lève ensuite, regardant ses doigts recouverts de sperme, un peu gêner , avant de regarder à nouveaux l’autre femme.

Eh bien, ils ont échouer, je te laisse faire ce que tu veux !

Elle tentait d’avoir l’air confiante, mais en réalité elle était un peu gêner et méfiante. Est-ce que Sophiana allait réellement être contente de son travail ? Était-elle actuellement de son coté ou elle avait aussi prévu tuer Mila par la suite ? Elle avait agi par désir de plaire à Sophiana, mais elle n’était pas du tout dans son environnement, au point où elle n’avait même pas encore fait quoi que ce soit avec le sperme sur ses mains, le laissant dégouliner, n’étant pas certaine de ce qu’elle devrait faire. Avec les deux hommes au sol, elle attendait de voir ce que la princesse des Enfers allait faire.

17
Mila aimerait dire qu’elle déteste le corps de Rachele, qu’elle n’est qu’une pouffiasse sans belle courbe, une femme hideuse et méchante. Mais autant elle était cruel ,elle était aussi très plaisante à regarder. Du moins, elle pourrait l’être dans une situation différente. Avec les habits de la mafieuse, toute ses qualités ressortaient d’avantage. À un point que Mila en était un peu jalouse. Cette femme était puissante,riche,dominante ET d’une grande beauté, encore plus belle que Mila elle-même selon la combattante en question. L’Italienne avait de l’air si perverse, elle adorait chaque moment qui se passait, rendant Mila encore plus colérique, comment quelqu’un pouvait autant s’amuser à ses dépends ? Elle était humiliée, nue, en danger de mort et cette salope semblait avoir un moment quasi orgasmique ? Mila voulait la frapper, l’embrasser ,mais surtout, se venger et lui faire mal, sauf qu’elle en était incapable. Elle se laissait toucher le visage, tout en poussant un grognement de protestation. La sensation était bonne, les mains de Rachele était faîte pour caresser les gens, mais Mila ne voulait riens avoir d’elle, pas en ce moment, pas avec ce qui se passait. Se faisant traiter de pute, de chienne, elle voulut cracher au visage de Rachele mais décida de ne pas le faire, se contentant de lui remontrer les dents et de la regarder le plus méchamment possible.

La mafieuse changea de position un peu et passait les mains sur les épaules de Mila, qui continuait d’essayer de cacher le moindre plaisir qu’elle pouvait prendre, tentant seulement de rester calme. Elle était tellement concentrer à rester avec le moins d’émotions possible qu’elle fut totalement surprise par la sensation de la corde attachant ses poignets ensemble, l’empêchent de bouger ses mains facilement.

Je reste calme, pas besoin d’attacher !

Sa plainte fut évidemment inutile, elle fut rapidement agripper par Rachele et positionnée de façon à écraser ses mains avec son propre poids , de façon à ce qu’elle était dans l’oblgiation à se déplacer de façon à montrer d’avantage son corps aux hommes dans la pièce. Un collier fut placer à son cou et elle tenta de bouger la tête pour l’enlever, essayant même de mordre dedans, sans succès dut à son placement. Si la situation n’était pas déjà suffisamment mauvaise, l’Italienne fit savoir à Jonathan qu’il pouvait avancer ver eux. Il avait une odeur forte, un mélange de sueur et de quelque chose d’autre de familier qu’elle ne pouvait immédiatement se rappeler. De toute façon elle était très occuper à soudainement se faire toucher la poitrine, les mamelons précisément, par Rachele. Exciter mais ne voulant pas pousser de soupire ou de gémissement , elle frappa du pied le bureau à quelque reprise, sentant très bien sa poitrine se gonfler sous le mouvement de la mafieuse. Quand elle entendit parler des actions de Jonathan, qui avait espionner les relations sexuelles entre elle et Lola, elle ne put s’empêcher de tenter de se lever, mais elle en était totalement incapable avec sa position actuelle. Elle jeta un regard en direction de Lola, voulant vérifier qu’elle était encore seulement inconsciente, et surtout pour se promettre mentalement de la sauver et de s’assurer que personne ne lui fasse du mal encore. Elle porte son attention à nouveaux vers Jonathan une fois que Rachele lui demanda d’enlever le surplus pour montrer tout ce qu’il avait fait pour elle.

Non...imbécile !

Son corps était totalement différent et elle en était horrifier. Qu’est-ce qui lui avait pris d’utilliser autant de produit de la sorte ? C’était loin d’être sécuritaire, il allait se tuer à ce rythme ! Si ce n’était pas suffisant de juste voir son torse ,il enleva son pantalon et elle put voir la bosse sous son caleçon, clairement plus grosse que quand ils étaient ensemble et elle ravala sa salvie, comprennent ce qui était sur le point d’arriver. Une fois qu’il enleva son caleçon ,elle put voir l’horreur que son pénis était devenu. Anciennement de taille et de couleur normal, il était rendu bien plus gros, mais aussi horrible. Déformer, de la mauvaise couleur, elle était persuader qu’il devait constamment en souffrir un peu, surtout avec les testicules trop remplies, ils devait facilement devoir se masturber de deux à trois fois par jour seulement pour appaiser les sensations. Elle était en état de choc et ne savait pas comment réagir jusqu’a ce que sa verge,bien trop grosse, soit proche de ses toute petite lèvres vaginale. Elle faillit commencer à se masturber, mais bien trop fière de le faire devant Rachele et Jonathan, elle resta immobile, tentant de faire des exercices de respiration pour se préparer. Savoir que la mafieuse avait donner tout le nécessaire à son ex pour le transformer ainsi la rendait encore plus haineuse envers celle-ci, transformer l’obsession de Jonathan en un cercle vicieux de drogues et de modification du corps, c’était horrible. 

Tentant d’anticiper la douleur, elle fut incapable de laisser un petit crie de douleur s’échapper de sa bouche quand la pénétration commence. Lola l’avait habitué à la douceur, l’amour, l’affection et le bien être, toute chose que cette grosse verge s’enfonçant en elle ignorait, au profit du sexe dure, violent, brutale et avec comme seul mentalité de faire plaisir à l’homme. Chaque coup lui faisait mal, chaque coup lui donnait envie de mordre dans quelque chose, mais elle gardait la bouche fermer, le regard horrifier. Elle ne voulait plus faire de son, ne pas leur donner la satisfaction de l’entendre crier, gémire ou soupirer. Elle devait se faire silencieuse, elle devait résister. Mais la combinaison de cette verge énorme en elle, de la langue de Rachele sur son visage et de la main sur ses tétons étaient insupportable, trop de sensation à la fois, si elle résistait à faire des sons, elle ne pouvait s’empêcher de mouiller un peu sur la table pendant qu’elle était entrain de se faire défoncer. La cadence de Jonathan changeait, il avait des petites convulsions. Quand la boss lui parla de pilule, les yeux de Mila s’aggrandirent. Bien sur qu’elle avait arrêter de la prendre ! Elle était en relation avec une femme, sans la moindre intention d’avoir la moindre relation sexuelle avec un homme, elle n’avait pas pris sa pilule depuis qu’elle avait commencer à être avec Lola ! Elle tentait de bouger, de se débattre, mais elle ne pouvait rien faire et sentit bientôt le sperme rentrer en elle.

AH!….Ahh….ah…

Elle n’avait put s’empêcher de crier lorsque la quantité impressionnante de sperme rentra en elle. Elle se fit remplir autant que son intimité pouvait le permettre , le reste allant sur elle,le bureau et le ventre de Jonathan. Un moment de silence suivi son crie, Rachele pouvait voir qu’elle semblait terroriser. Il venait d’éjaculer en elle, énormément,sans protection, alors qu’elle n’avait pas pris sa pillule depuis très longtemps. Les chances qu’elle tombe enceinte était très grande et elle avait peur, énormément peur. Mais cette peur se transforma très rapidement et le regard de Mila durcit dans le temps le dire. Elle n’était plus terrifier ou apeurer, elle était en colère. Non, en furie.

JE VAIS TE TUER!SI JE SURVIS AUJOURD’HUI, TU MEURT JONATHAN, JE VAIS TE CASTRER ET T’ÉTOUFFER AVEC TES TESTICULES !

Elle se débattait, criait et bougeait dans tout les sens qu’elle pouvait. Elle n’avait aucune idée à qu’elle point la corde qui la retenait était solide, mais elle avait bien l’intention de la tester au maximum. Les muscles de la combattante était très apparent, elle forçait du mieux qu’elle pouvait pour se déprendre avant d’arrêter et de tourner la tête vers Rachele.

Aller espèce de folle ! Dis-moi la suite ! Tu veux t’amuser ? ALORS AMUSE-TOI, VAS-Y SALE PUTE !

Elle tourna du mieux qu’elle pouvait, ce qui n’était pas beaucoup dut à ses bras sous son dos et cracha en direction de Rachele.

Montre à ta chienne comment agir ! ALLER, DONNE MOI LA SUITE !

La phrase fut suivi d’insulte en Espagnole, qui revenait tous à traîter Rachele de salope et Jonathan d’homme mort. L’homme savait très bien qu’elle parlait seulement son langage natale lorsqu’elle était très furieuse. Son ventre était recouvert de salive et de sperme, sa petite chatte pleine de foutre, sa chevelure défaite, ses seins gonfler et elle respirait difficilement dut à la baise intense et son explosion d’énergie, mais elle ne comptait pas se laisser faire, plus maintenant. Si Rachele voulait la voir totalement en colère, elle venait de réussir, parce que Mila ne voulait qu’une seule:Son ex mort au sol et Rachele rentrer profondément dans le mur.

18
Elle voyait sa vie défiler devant elle, les articles de journaux parlant d’une jeune espagnole retrouver morte après avoir été violé dans une ruelle, une fin misérable, pathétique et sans honneur, c’était tout simplement horrible. Elle aurait dut réfléchir d’avantage avant d’attaquer un groupe d’homme, mais comment pouvait-elle deviner qu’un d’entre eux allait tout simplement lui enlever son pantalon comme si de rien était ? C’était ridicule ! Il n’en changeait pas moins que l’erreur fut faîte et qu’elle en payait gravement le prix. Elle s’attendait à se faire enlever sa petite culotte n’importe quand, sauf qu’un grand bruit se fit entendre et elle vu l’homme être éjecter tête contre le mur. Du sang se mit à couler au sol où le corps était,surprennent Mila. Qu’est-ce qui pouvait avoir causer ce genre d’impact ? Qui pouvait être suffisamment puissant pour causer ce genre de chose ? La réponse était ...une femme, qui semblait tout à fait normal. Bah, excepter pour un détail : Elle était MAGNIFIQUE, de toute beauté ! Mila en bavait quasiment,  c’était une beauté rare, avec des formes incroyable. Elle en oublierait quasiment qu’elle était en sous-vêtement, dans une ruelle, avec des hommes qui voulait la tuer. Quasiment, mais pas totalement. Elle se décala du mur et entendit la femme insulter les brigands comme si de rien était, sur la grosseur de leur queue. Définitivement, elle était très confiante en ses capacités, elle semblait s’amuser de la situation, ayant le sourire le plus arrogant du monde. Être une ennemie de cette femme, Mila aurait probablement voulut lui arracher la tête, mais en ce moment, elle était celle qui lui sauvait la vie.

Les trois hommes qui étaient à coté du patron avant qu’il ne soit éjecter un peu reculèrenent sur le coup et semblaient tenter de se motiver mentalement à attaquer. Frustrer de se faire insulter, ce fut suffisant pour les motiver totalement. Celui du centre sortit à son tour un couteaux et fonça vers elle, le bras avec l’arme dans les airs, voulant viser la tête de celle qui venait de tuer son patron. Celui le plus à gauche n’avait pas d’arme , mais enlevant sa chemise pour se donner plus d’aisance de mouvement aux niveaux des bras. Il était clairement le plus muscler des hommes présent et mit les poings devant son visage comme un boxeur. Il avançait moins rapidement que l’autre mais était bien déterminer à trouver une faille chez Sophiana. Le dernier se passait la main dans le pantalon , bander le plus qu’il le pouvait.

Tu crois que nos queues sont petite ? Je vais t’y faire goûter sale pute, tu vas t’étouffer avec la mienne !

Définitivement en colère, il fonçait tête baisser vers elle, sautant au dernier moment pour tenter de l’atteindre avec son genoux.

Les trois hommes derrière elle, y compris celui qui avait descendut le pantalon de Mila, était en train de se relever. Celui-ci fut justement le premier debout et avance vers la nouvelle arrivante, mais Mila, frustrer de ce qu’il avait osé faire, l’attaqua avec un coup de pied directement dans l’entrejambe, l’envoyant au sol immédiatement .  Les deux autres étaient maintenent sur pied. Le premier saignait du en après le coup de poing alors que le deuxième avait mal au dos après la prise de judo, mais ils étaient bien déterminer à se venger. Ils foncèrent vers Mila en même temps, mais elle intercepte les deux en sautant et donnant un coup de pied aux deux, les faisant reculer. Ne voulant pas leur donner le moindre temps de rempos, elle attaqua celui qui saignait d’un coup de coude en pleine tête qui fit tomber l’homme, le dernier en profita pour se coller à elle le plus possible et fit passer sa main dans la culotte de Sofia, qui poussa un petit crie de surprise. Il passait sa main  droite sur la vulve de la demoiselle et de la gauche , tenta d’aggriper les cheveux de la combattante, qui réussit à bloquer et lui donner un coup de tête directement sur le nez par la suite. L’homme arrêta les touchers qu’il faisait et Mila en profita pour le lancer par dessus elle , le faisant arriver très proche de Sophiana.  Les trois que Mila affrontaient tentait de se relever à nouveaux, tandis que les trois autres attaquèrent l’infirmière quasiment en même temps.

19
Les alentours de la ville / Moi,perverse?Non! (Sins)
« le: jeudi 06 juillet 2017, 04:12:42 »
Sa me semble un peu...sale comme endroit. Est-ce que je devrais vraiment accepter ? Ce n’est pas un endroit très honorable, j’ai un peu l’impression de ne pas respecter totalement l’art du combat en participant à un événement dans ce genre d’endroit. 

Mila regardait une offre qu’elle avait reçu pour participer à un combat de boxe dans une salle de jeux clandestine. Le genre d’endroit où bien des choses illégales et scrupuleuse se passait, des paris illégaux, vente de drogue et probablement des choses qu’elle n’osait même pas s’imaginer. Elle avait entendue des rumeurs comme quoi l’étage inférieur du bâtiment servait à des choses encore pire, relier au sexe, mais bon, si c’était si dégueulasse comme endroit, il aurait fermer il y a longtemps, non ? Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rumeurs ou non, elle devait prendre une décision. Elle était avec une autre fille du gym, à qui elle avait demander son opinion.

Bah, je crois que tu devrais y aller, c’est pas l’endroit le plus recommandable au monde, mais tu pourrait faire connaître ton nom à un nouveaux public, qui pourrait s’intéresser à suivre tes prochains combats. Tu veux monter en popularité non?

Sofia se mordit la lèvre en réflichissant, tenant encore l’enveloppe dans la main. C’était définitivement un bon point, elle devait trouver des moyens de se faire connaître d’avantage, elle était une étrangère dans un monde remplie de combattante locale et aucun sponsor ne la connaissait pour le moment.


De plus, si j’ai bien vu, l’offre était quand même très alléchante niveaux monétaire ,as-tu déjà gagner autant d’argent en un seul combat ? Moi non, je te le garantis !


En effet, l’offre était quand même très bonne,surtout pour quelqu’un comme elle qui cherchait encore à se faire un nom. L’endroit devait clairement très bien rapporter pour se permettre de dépenser autant d’argent sur une seul combattante. À moins que la personne ayant fait l’invitation voulait particulièrement avoir Mila et donc dépenser un peu plus, mais elle ne voyait pas pourquoi sa serait le cas.  Avec cette argent, elle pourrait s’acheter des nouveaux vêtements, n’ayant encore rien acheter du genre depuis son arriver au japon, continuant de porter seulement ceux qu’elle avait emmener.  Plus elle regardait l’offre, moins elle hésitait. Belle somme d’argent, plus grande popularité,  une nouvelle expérience à vivre, c’était de bonne chose ! Oui l’établissement ne lui donnait pas confiance et ce n’était pas tout à fait honorable, mais elle avait besoin de développer sa carrière d’une façon ou d’une autre.

En plus, peut-être que tu vas pouvoir te rincer l’œil un peu !

Qu...quoi ? Ce n’est pas mon genre ! Ne me donne pas de mauvaise intention !

Son amie ria un peu avant de lui donner une petite tape sur l’épaule.

Je sais bien Mila, je plaisante. Tu est beaucoup trop concentrer sur tes entraînements et à t’améliorer pour faire ce genre de chose. Quoique, à bien y penser….

Quoi ? À bien y penser quoi ?


Bah, apparemment Mitsuki dit qu’elle t’as vue regarder le cul d’une des nouvelles pendant un entraînement de lutte. Sans oublier que tu aurait aussi regarder les shorts de Julien un peu trop longtemps pour que sa soit normal selon -

C’est faux ! Mitsuki est seulement en manque d’attention depuis que son copain l’as abandonner pour la fille de la bibliothèque.

Et pour Julien ?

Je...je n’ait pas regarder son entrejambe, je regardais son jeux de pieds pour évaluer ses mouvements ! Sa suffit, je n’ai pas envie d’entendre ce genre d’histoire, surtout venant de toi, je sais très bien que tu regarde les autre filles dans la douche !

La fille fit semblant d’être outrer, avant de rire à nouveaux.

C’est vrai, j’avoue avoir regarder à quelque reprise nos chère amies ! Bon aller, je te laisse faire ton choix, je vais m’entraîner.

Sofia retourna son attention à la note, même si elle savait très bien ce qu’elle allait faire. Elle s’en servait surtout pour tenter de reprendre son calme, elle détestait se faîre traiter de perverse. Elle n’avait pas regarder le cul de la nouvelle ! Du moins...pas longtemps, à peine un petit regard, juste par curiosité ! Pour Julien, elle n’avait pas regarder très longtemps non plus, un petit coup d’oeil, il semblait clairement bander sous son short et sa avait attirer son attention, mais seulement temporairement ! C’était de sa faute à lui après tout, il était l’idiot qui portait des shorts trop serrer, pendant qu’il regardait des filles se battre ! Elle avait définitivement un petit coté curieux, mais rien d’alarmant ou de particulier. Certains diraient d’elle qu’elle était une voyeuse, qu’elle aimait regarder, mais elle était persuader de ne pas le faire si souvent ! Elle n’était pas pire que Mitsuki, Julien et les autres ! De toute façon, sa priorité était maintenant le combat qu’elle allait accepter.

Deux semaines plus tard, c’était le temps du combat. Elle avait accepter en renvoyant une lettre et avait reçu un message confirmant sa participation, le message contenait étrangement la trace d’un baiser avec du rouge à lèvre, drôle de façon de décorer un message. Elle était maintenant à l’intérieur et venait de se changer dans ses habits de combat, son short, son chandail rouge et ses gants noir.Sofia avait été se changer le plus rapidement possible, étant un peu intimidée par l’endroit. Il y avait beaucoup de gens et l’ambiance était étrange. Il y avait de la fumée de cigarette et de cigare un peu partout, une forte odeur d’alcool, des tables de poker et de billard, des gens pariant de l’argent sur différent trucs et surtout, surtout, des serveuse et serveur portant des habits révélateurs. Les hommes portaient des chandails ouvert, laissant entrevoir leurs torses muscler à tout le monde, tandis que les filles portaient de grand décolleter et des shorts moulant parfaitement leur cul. Elle avait donc décider de ne pas rester à cet endroit trop longtemps, ne se sentant pas dans son environnement naturel.  Elle était dans une petite salle au fond de la pièce principale,quand quelqu’un cogna à la porte.

Madame Sofia, la gérante d’équipement et la propriétaire voudrait vous voir, pouvons nous ouvrire la porte ?

C’était une voix masculine, séduisante qui parlait de l’autre coté. Elle avait fini de s’habiller et était dans l’obligation de faire vérifier son équipement par quelqu’un pour respecter les règles du combat, donc elle n’avait pas réellement d’excuse pour refuser. Il était étrange que la proprio elle même vienne la voire, mais peut-être c’était pour l’encourager ?

C’est bon, je suis prête !  Elles peuvent entrer !

20
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Le choix d'une vie [PV Sofia Mila Guerrero]
« le: mercredi 05 juillet 2017, 06:11:23 »
Mila sentit la main de Rachele sur son visage, elle était douce mais aussi très autoritaire, il était évident que la patronne était celle qui avait le pouvoir et que la combattante ne pouvait rien faire. Elle se laissa donc toucher ainsi sans réagir, essayant d’être le plus calme possible. Il était importent de rester calme dans les situation de détresse, c’était une des règles principal de plusieurs art martiaux, de toujours trouver le moyen de rester calme, serein et ...

AH !

Elle ne put s’empêcher de crier quand elle sentit ses cheveux se faire tirer de la sorte. C’était quelque chose qu’elle détestait, elle affectionait particulièrement sa chevelure, qui était un peu sa marque de commerce. Tout le monde qui l’avait déjà vu la reconnaissait par le mélange de rouge et noire qu’elle faisait.  Elle leva les mains pour enlever celle de Rachele, avant de rapidement les remmener sur ses propres genoux, réalisant qu’elle allait faire une grave erreur en résistant. Elle tentait donc de rester calme en s’imaginant des choses plus positives, comme retourner avec Lola une fois que cette histoire était terminer, ses prochains combats et de bon repas. Elle tentait de se concentrer sur ce genre de penser positive, mais elle ne pouvait s’empêcher de rester dans la réalité, surtout maintenant qu’elle était coller à Rachele, qu’elle sentait son odeur, pouvait entendre sa respiration,elle n’avait nul part où aller, prise au piège. Elle sentit soudainement du momvenent aux niveaux des jambes et regarda, voyant Rachele séparer de force le positionnement de Mila. Elle voulait résisté pendant un moment, mais poussa un soupire de frustration et laissa la mafieuse faire son travaille. Elle changea donc une fois de plus l’endroit de ses mains, les déposant maintenant contre la table. C’était une façon facile de savoir si Mila était en confiance ou non. Quand elle stressait, elle bougeait toujours les mains. Que sa soit en frappant le vide, les frotter ou simplement les déplacer, c’était un tic nerveux de sa part.

Elle pouvait voir Jonathan devant elle, étant incapable de bouger énormément la tête dut à la force sur ses cheveux. Rachele pouvait clairement voir le changement chez Mila, qui respirait plus rapidement et ses muscles étaient plus tendues, elle était furieuse d’être en position de faiblesse, surtout devant son imbécile d’ex qui semblait sur le point de sortir sa queue et se branler comme un vulgaire porc. Mila hésitait à dire quelque chose, quand un bruit lui fit réaliser qu’il se passait quelque chose. Sans bouger la tête, elle tentit de voir ce qui se passait et au dernier moment put voir une lame très bien aiguisé. Elle reste figée sur place et son souffle deviens beaucoup, beaucoup plus tranquille, quasiment au point d’arrêter.  Allait-elle vraiment mourir, sur les genoux de celle tenant l’arme dans ses mains, devant son ex, les jambes écarter devant lui ? Le miracle Espagnole allait mourir comme un pute ayant déçue son employeur ?  Même les mains de la fougeuse étudiante restèrent en place, le seul mouvement venant  d’elle était de la sueur qui coulait de son visage.  Le temps parut une éternité pour Mila et elle ferma les yeux, incapable de regarder ce spectacle, de supporter la pression . Rachele lui disait de ne pas bouger, ce qui était déjà son plan, quand un coup de langue sur son lobe d’oreille la fit frémir très brièvement, elle retenu de justesse un petit soupir. La lame se déposa contre sa gorge et Mila redeviens aussi immobile qu’une statue, sauf pour un tout petit détail : Une larme coulant sur sa joue droite, causer par un mélange de colère et de peur, un mélange qui la dévorait de l’intérieur. La lame resta en position bien trop longtemps contre elle à son goût, mais finalement elle quitta sa gorge ,lentement,doucement, sans toutefois quitter son corps. Elle pouvait sentir ses vêtements se déchirer petit à petit.

N...N-non !

Malgré sa petite plainte, elle ne pouvait rien faire pour empêcher son chandail et son soutien gorge d’être détruit et quitter son corps pour tomber au sol, inutilisable, briser. La furieuse combattante, celle qui n’abandonnait jamais, la dure à cuire,avait maintenant les seins à l’aire, les jambes écarter, devant un idiot qui avait maintenant une main dans son pantalon à se faire plaisir. Elle voulait le tuer, elle voulait se débarasser de Rachele et ne put s’empêcher de pousser un râle de colère. Son Soutien gorge avait été acheter par Lola deux semaines avant, il était blanc avec des coeurs roses, n’allant pas très bien avec son image, mais dans la chambre à coucher elle aimait bien avoir de l’air plus ‘’mignonne’’ donc elle aimait bien le porter, sauf qu’elle n’allait plus jamais pouvoir le faire maintenant.  Peu de temps après avoir exclamer sa colère,Rachele referma d’avantage sa poigne sur les cheveux de Mila, faisant crier de nouveaux l’espagnole.  La lame était maintenant rendu sur son ventre, elle pouvait sentir l’acier et tentait de reprendre une respiration stable, se montrer un peu plus docile, alors qu’elle voyait le couteaux faire des ronds vers son nombril.  La mafieuse fit même glisser le couteaux dans l’orifice, faisant perdre à nouveaux la respiration calme au profit de grandes inspirations,démontrant une panique. Elle avait encore peur de mourir, humilier de la sorte. Rachele repris son chemin vers le bas, en arrivant au short de Mila qui ravala sa salive en devinant ce qui allait arriver, se faisant rappeller que tout était de sa faute. Elle tourna un peu les yeux et put voir la femme avec la seringue, qu’elle avait oubliée pendant un bon moment. Elle sentit le bouton de son shorty s’enlever et reporta attention à la patronne. La lame passa sous sa culotte et elle eux un sanglot, laissant tomber une autre larme qu’elle ne put retenir. Elle sentait l’acier contre sa partie la plus intime, là où personne ne devrait avoir accès sans son autorisation et se sentait déshonorer. Par la suite, elle sentit son short et sa culotte tomber le long de ses jambes, étant maintenant nue, sauf pour ses pieds, dernier signe de résistance. Elle était furieuse et allait insulter la boss, quand la lame remonta sur elle et lui causa de se taire et de retenir son souffle. Rachele lécha le cou de Mila et cette fois-ci elle fut incapable de retenir son petit soupire, mélange de crainte, colère et une toute petite dose de plaisir causer par le contact entre les deux femmes. 

Obéissant à la mafieuse, la fière Guerrero se lève tranquillement,sans mouvement brusque, mais hésita un court moment avant d’aller sur la table. Elle ne voulait pas se rebeller, pas tout de suite du moin, mais elle était gêner à l’idée d’agir de la sorte, réalisant qu’elle n’avait pas le choix, elle monte à quatre patte, lentement, laissant à Rachele une très bonne vue sur son cul pendant le processus. Elle se tourna donc à plusieurs reprise sur la table, s’assurant de bien montrer son corps à tout le monde, même si Jonathan lui donnait envie de vomir. Chaque fois qu’elle tournait vers celle l’ayant humillié ainsi, elle la regardait en serrant le poing, montrant les dents et avec un regard remplie de colère. Elle ne fit toute fois rien contre elle, en faisant même un peu plus en levant sa jambe droite et la tenir dans les airs un moment, donnant une belle vue sur sa croupe à Rachele, avant de finalement s’allonger sur la table, tentant de garder son regard déterminer.

21
C’était une journée ensoleiller qui n’annonçait rien de mal. Mila était entrain de faire son jogging de la journée en ville, bouteille d’eau en main alors qu’ellle continuait son exercice. De rue en rue, elle regardait les alentours, tentant d’apprendre d’avantage son environnement un peu mieux. Étant encore relativement nouvelle dans la ville, elle aimait toujours trouver de nouvelle boutique, restaurant et endroits touristique. C’est la beauté d’être dans un endroit nouveaux , plein de chose donne l’impression de première fois, de découverte et quasiment d’aventure. Sauf que l’aventure, elle allait en reçevoir un peu plus que voulu.

En effet, alors qu’elle se promenait, elle vit des gens dans une allée qui entourait une fille qui semblait être incapable de se défendre.  Il y avait au moins 7 hommes et certains avaient commencer à toucher la demoiselle qui était maintenant plaquer contre le mur. Mila arrêta son jogging, pris une gorger d’eaux et avança vers le groupe , motiver à intervenir. Elle était une combattante ayant appris l’honneur,le respect et l’importence d’aider les autres. Laisser une situation de la sorte se dérouler devant elle était inacceptable,  un déshonneur envers sa famille, ses entraîneurs et elle-même.

Hey, vous voulez attaquez une femme ? Eh bien je suis partante !

La surprise fut évidente du coté du groupe masculin qui ne semblait pas s’attendre à ce genre d’intervention.  Un des membres du groupe alla vers Mila, l’air arrogant.  Il n’était pas particulièrement impressionent, clairement le genre de personne qui tentait d’avoir de l’air fort à cause de l’avantage du nombre.

Oh, une autre belle jeune femme se propose à rejoindre le groupe ? Petite salope, tu pense pouvoir intervenir et sauver la pauvre dame en détresse ? Agenouille toi et ouvre la bouche, je vais peut-être te pardonner pour ton insolence !

Sofia le regarda droit dans les yeux avec fureur, n’aimant pas se faire parler de la sorte.

L’idiot du groupe a décider de s’avancer ? Mon beaux, je vais te donner quelque chose que tu ne vas jamais oublier !

Avant qu’il ne puisse réagire, elle lui envoya un coup de poing en plein visage, lui brisant le nez et l’envoyant au sol.  Le reste du groupe laissa tomber l’autre femme au sol et porta leur attention sur elle.

Je m’appelle Sofia Mila Guerrero, combattante d’art martiaux et surtout, une personne qui déteste les imbéciles qui s’attaque à plusieurs à une pauvre innocente ! Vous voulez de l’action ? Eh bien je suis là !

Elle crache au sol et commence à avancer vers eux en les insultants avec des mots espagnoles. Un de membres du groupe se sépare du reste et l’attaque, elle bloque facilement son coup de poing et le projecte au sol avec une technique de Judo. Par la suite deux des hommes foncent vers elle, Mila s’envoya rapidement vers la gauche et frappe celui qui partait de ce coté au visage avec son coude, parie le bras de l’homme de droite avant de lui donner un coup de pied.  Il restait quatre homme devant elle et celle qui était en danger au début en profite pour s’enfuire, laissant Mila contre les quatre.

Moi et vous, il est temps de montrer ce que vous avez dans le ventre, espèce de AH !

Elle fut incapable de finir sa phrase, l’homme qu’elle avait frapper avec son pied ayant plonger vers elle, attraper son pantalon et le fit descendre, rendant visible à tout le monde la petite culotte rose que Mila portait. Paniquant un peu, elle tenta de remonter son pantalon de jogging noir, laissant le temps à deux des hommes de foncer vers elle et l’envoyer durement contre le sol. Ils l’aggripèrent et la relevèrent, l’envoyant dos contre le mur. Les quatre hommes étaient proche d’elle, un qui semblait le patron du petit groupe déposa sa main sur la gorge de Mila.

Écoute moi bien petite pétasse, on vas te faire regretter d’être intervenu !

La phrase fut suivi d’un coups de genoux qui la plia en deux. Deux des autres hommes en profitèrent pour agripper son chandail et lui enlever , la laissant dans les sous-vêtements rose. Entourer, humilier, elle n’avait plus aucune idée quoi faire. Le patron sorta un couteaux de son chandail et le pointa vers elle.

Tu fait un mouvement et on te tue, compris ?!

La situation était maintenant hors de son contrôle et elle tentait désespérément de trouver une solution.

22
Prélude / Re : La déesse que tout le monde aime!
« le: mardi 04 juillet 2017, 04:33:35 »
Eh bien, fiche bien présenter, facile à lire, personne plaisant (En même temps, sa serait le comble que les pêchés capitaux soit ennuyant), sa vas être intéressent de voir ce que tu vas pouvoir faire avec un personnage aussi importent dans l'art de la débauche! Au plaisir de te suivre, amuse-toi bien avec ton perso!

23
La zone industrielle / Vert et Rouge, duo explosif! (Sorcelienne Reinhart)
« le: mardi 04 juillet 2017, 02:16:28 »
Après une bonne journée d’entraînement suivi d’un petit souper au restaurant et terminer le tout dans un bar, Mila avait décider se promener en ville, la nuit,  afin de prendre une petit marche de santé.  Elle aimait ce genre de moment, relaxant en pouvant apprendre d’avantage les alentours de sa nouvelle ville. Il y avait une petite brise fraîche pour rendre l’ambiance encore plus appréciable. Elle avait bue un peu, pas suffisamment pour être saoul, mais elle se sentait heureuse et confortable . Elle décida d’aller dans quelque rues qu’elle n’avait pas encore vue, se disant que sa serait amusant. Elle arriva donc dans un coin plus industriel, avec des usines prenant la majorité de la place.  Elle n’était pas le genre de personne particulièrement intéresser par cet environnement, mais sa pouvait valoir un coup d’oeil.  De grandes bâtisse , certains étant particulièrement récent, probablement de nouvelles installations, donnait à l’endroit une impression de nouveauté, le future étant entrain de se préparer dans ce genre d’endroits.  Le quartier était silencieux, les nouvelles usines n’étant même pas encore ouverte et les plus anciennes avaient probablement un ou deux employers de nuit, sans compter les gardes, rien qui pourrait causer énormément de bruit.

Soudainement, elle entendit du mouvement, non pas comme des machines travaillant durant la nuit, mais comme quelqu’un se déplacent. Pourquoi quelqu’un d’autre serait à l’extérieur à cette heure ? Quelqu’un en charge de surveiller les machines qui avait décider de prendre une cigarette peut-être ? Mais pourquoi serait-il aller à l’arrière, si éloigner ? Sofia décdia d’avancer un peu vers la direction du bruit, tenter de voir ce qui se passait. Plus elle avançait, plus elle entendait clairement ce qui se passait : Quelqu’un semblait déplacer des objets et était particulièrement énergique. La personne marchait rapidement, sifflotait et préparait avec énergie peu importe ce qu’elle faisait. Curieuse, l’espagnole se rendit encore plus proche de la source.

C’est ainsi qu’elle put avoir une fille, qui sur le coup semblait un peu plus jeune que Sofia, s’agiter un peu partout à préparer son plan. Sur le coup, Mila ne réalisa pas vraiment ce qui se passait, observant la demoiselle. Elle était quand même belle, un peu adorable en fait,définitivement un charme. Elle semblait porter une veste à capuche verte, qi semble inspirer d’un jeux video que Mila avait brièvement jouer il y a un bon moment. C’était très enfantin de la part de cette fille, mais bon, tout le monde a des passions.  Elle portait de long collant noire, pour ainsi former une tenue étrange par sa combinaison, mais elle restait jolie à regarder.  Mila ne se considérait pas comme étant une perverse, elle aimait tout simplement regarder les jolies filles, sans avoir de mauvaise attention, juste par admiration de la beauté féminine. En d’autre mot, oui elle avait un certain coté pervers, qui ressortait un peu plus avec la boisson,  mais elle ne tentait jamais rien envers les personnes qu’elle observait. Elle arrête d’observer la demoiselle et porta son attention sur ce qu’elle avait autour d’elle. Des boîtes, des bouteilles, de la dynamite, des...de la dynamite ?  Mila réalisa finalement la situation et faillit pousser un petit cris de surprise. Elle recula un peu et frappa par accident une bouteille vide,  qui roula en direction de l’autre personne.  Sachant clairement qu’elle venait probablement de se faire repérer, elle décida d’avancer vers la demoiselle. Elle avait les mais en l’air, pour démontrer aucune agressivité.

Salut bella ! Désoler, j’ai entendu du bruit et je me disait que je viendrais voir ce que ce passait. J’aime beaucoup ton habit, les collants noir te vont très bien !

Tenter de se faire gentille et amicale avec celle en vert allait peut-être l’aider à la convaincre de ne pas tout faire exploser.

Alors ma jolie, que fais-tu ici ? Je vois beaucoup de chose, mais tu ne me semble pas méchante, pourquoi voudrais-tu utilisée des explosifs ? Tu réalise les danger ma jolie ? Ne fait pas d’erreur que tu pourrais regretter ! Les usines ont souvent des gardes de nuits, tu pourrait être vue !

Mila fit un pas de plus vers l’avant, se rapprochant légèrement, sans toutefois vouloir être trop proche, ne pas effrayer celle avec les armes. 

24
Prélude / Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.
« le: mardi 04 juillet 2017, 00:41:12 »
Eh bien, une fois que tu vas être valider, c'est une invitation que j'accepterais sans problème!

25
Prélude / Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras.
« le: mardi 04 juillet 2017, 00:21:24 »
*Regarde sa poitrine pendant un moment avant de regarder celle de Sophiana*

Bon, je suis clairement surpasser, je vais essayer de ne pas être trop jalouse.

Amuse-toi bien avec ton magnifique (mais dangereux) personnage et j'espère que tu puisse trouver plein de jouet-euhm, de personne avec qui t'amuser!

26
Soudain, plusieurs hommes entrèrent dans la pièce, visage masquer et très bien organiser, ils attaquèrent rapidement toute les filles de la pièce sauf elle, les neutralisant sans le moindre problème. Plusieurs des femmes étaient bien entraînée, peut-être que sans l’effet de surprise les choses se seraient passer différemment, mais elles ont écoutées Mila et ont ainsi facilité le travail des agresseurs. L’Espagnole voulait réagir mais fut clouer sur place en remarquant un homme dans le groupe. Un pervers, en quelque sorte un minable, mais aussi le premier homme à avoir eux une relation sexuel avec elle. Elle avait seulement eux du sexe avec Tina, son amie qui était rester aux États-Unies avant d’arriver, donc elle n’avais pas connut les plaisirs charnels avec quelqu’un du sexe opposer. Tout avait changer avec Jonathan, après une soirée un peu arroser, il avait réussit à la convaincre de baiser ensemble dans sa chambre. Elle était loin d’avoir aimer autant qu’avec Tina, mais elela vait quand même pris du plaisir et avait décider de rester avec lui pendant un moment. Sauf qu’il était beaucoup trop demandant niveaux truc sexuel. Des habits pervers, des jouets sexuel, filmer leur relation sexuel, le faire avec plusieurs personne, il en voulait toujours plus et c’était toujours des choses de plus en plus étrange. Elle avait accepter certains trucs, comme porter un habit d’infirmière qu’il lui avait acheter, mais elle avait refuser plusieurs choses, frustrant Jonathan qui l’insulta de salope. Ce fut trop pour elle et le pauvre fut envoyer à l’hôpital après une combinaison de coup de poings dévastateur. Elle ne l’avait plus revu ou entendu parler de lui, jusqu’à ce moment, où il se tenait dans une pièce avec des gens qui lui voulait clairement du mal. Voulait-il se venger ? Est-ce qu’il avait rejoitn la mafia dans le seul but de pouvoir avoir ce qu’il désirait ?

Jo….Jonathan ?POURQUOI ?!

Elle était en colère, furieuse de lui, de Rachele, de tout les mafieux sans couilles qui s’attaquait à des jeunes filles innocente, elle voulait les attaquer un par un, leur briser les bras et les laisser pour mort derrière elle. Elle était prête à attaquée et sauver toute ses amies et sa belle Lola, quand la chef lui fit très clairement comprendre que si elle tentait la moindre attaque, elles allaient tous mourir.  Celui qui tenait Lola démontra de façon clair ce qui allait arriver en passant bien proche de lui casser le cou. Mila recula d’un pas sous la panique passagère. La belle Lola, celle avec qui elle passait tout son temps, était en danger de mourir par sa faute, elle ne pouvait pas la laisser ainsi.  Elle se tourna donc pour écouter Rachele parler, lui dire qu’elle devait suivre les ordres à partir de maintenant. En même temps, Mila observa la demoiselle derrière la patronne, une belle femme, mais avec un air et une attitude… effrayante . 

J’écoute… pas besoin de violence...j’écoute !

Elle tentait de paraître un peu plus docile, mais son visage trahissait son envie d’étrangler Rachele, celle derrière elle et tout le monde. Sa respiration était forte, tentant de se calmer.  Elle put voir la patronne un peu mieux une fois qu’elle recule et...elle était magnifique. Même dans cette situation, elle ne put s’empêcher de regarder la poitrine de son interlocutrice, la bouche légèrement ouverte, avant de retourner à la réalité.  Elle en pouvait se permettre d’être déconcentrer, même devant la beauté de la mafieuse, la situation était horrible, sa belle Lola et toute les autres en danger. Le premier ordre se fut entendre et…

Qu...Quoi ?! M...Mais...Je….

Elle tentait de trouver un moyen, une solution, mais elle n’avait pas réellement le choix. Elle déposa ces genoux au sol, entendent le gloussement de son ex. Rachele et l’infirmière purent clairement voir les mais de Mila se refermer, comme deux poings prêt à aller s,Écraser contre le visage de l’homme, mais après un moment d’inspiration et d’expiration, elle dépose ses mais au sol et se cambre un peu, étant maintenant à quatre patte. Elle commence tranquillement à bouger son cul, de gauche à droite, lentement au début, avant d’augmenter légèrement le rythme.  Elle put entendre un soupire de plaisir, sachant très bien qu’il provenait de son ex.Elle continua tout de même, déterminer à aider les filles.  Elle avançait vers Rachele tout en bougeant son postérieur  du début à la fin, changeant le rythme par moment, s’assurant de ne pas se faire accuser de ne pas en faire suffisamment. Elle était rendu devant la chef et déposa ses mais sur les genoux de celle ayant tout organiser. Elle se leva en penchant le visage le plus possible, en faisant bien remonter son cul vers les hommes et le bougea deux-trois fois avant de se retourner et s’asseoir comme demander. Elle hésitait à dire quelque chose , mais au final elle ne fit que déposer son dos contre le corps de le magnifique femme. Elle pouvait sentir les formes dans son dos et voyait le regard de Jonathan, qui semblait très apprécier cette scène. Elle décida de regarder ailleur, tournant la tête vers la droite, voyant légèrement Cury et son aiguille. Elle ne voulait pas le dire, mais elle avait toujours eux une petit peur de ce genre de chose, comme les vaccins, les prise de sang et autre truc. Elle ravala sa salive, gardant son regard de femme furieuse et attendit la suite.

27
Salut jeune Harpie! Bonne chance pour trouver une bonne personne et amuse-toi bien!

28
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Le choix d'une vie [PV Sofia Mila Guerrero]
« le: dimanche 02 juillet 2017, 07:12:53 »
Mila était bien des choses, comme par exemple une combattante,une amie,une rivale et une amante, mais elle n’était pas une criminel,  les arts martiaux apprennent l’honneur et le respect, elle refusait de trahir ce qu’elle avait appris, peu-importe le prix. Elle avait espérer toujours pouvoir se tenir éloigner de ce genre d’histoire, les personnes dans ce milieux pouvait être particulièrement dangereuse.

Elle avait eux une dure soirée, elle avait dut affronter plusieurs adversaires afin de gagner un petit tournoi qui avait été organiser dans une arène, par plusieurs gyms, y compris celui où elle s’entraîne. .  Évidemment, elle avait dominer la compétition et écraser les adversaires les un après les autres, mais ce fut quand même un grand effort physique de maintenir ce niveaux de performance toute la soirée. Elle voulait se reposer, prendre la soirée relaxe, peut-être passer du temps avec Lola, sa nouvelle flamme. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais les deux s’adoraient, elles passaient la majorité de leur temps ensemble et trouvait toujours des raisons d’être une avec l’autre. Mila avait eux d’autre relation avant Lola depuis qu’elle était arriver au Japon, mais cette fois-ci ‘était du sérieux, du moins c’est ce qu’elle ressentait.

C’est alors qu’elle pensait à sa belle Lola qu’elle fut interrompu par un membre de son gym, lui faisant savoir que quelqu’un l’avait invitée à rejoindre une table VIP. C’était la première fois qu’elle recevait ce genre de proposition et accepta donc volontiers d’y aller, se disant que c’était une bonne opportunité de faire connaissance avec des personnes importantes. Une table remplie de femme, avec un homme ressemblent à un garde du corps était debout près de toute les demoiselles. Impressionner, elle écouta la proposition de celle qui semblait être la principal intéresser. Disons que Mila fut… un peu moins heureuse que la personne en question aurait voulut.

Mafia ?!

Toute sa vie, elle avait appris à détester le crime et les gens malsains. La mafia profitait des problèmes des gens pour s’enrichir et conquérir. Des truands sans honneur qui se cachait derrière de beaux ahbits pour avoir l’air noble.

Je ne suis pas criminel ! Je suis Judoka ! Karatéka!pas une...PUTA de criminel !

Suivi d’un bon crachat dans la boisson de Rachele pour démontrer son point. Elle allait partir, quand la mafieuse insista d’avantage, démontrant une persévérance et semblant très irritée par Mila.  La combattante pris un moment pour tenter  de trouver ses mots.

Je ne veux rien savoir de participer à vos activités. Sofia Mila Guerrero, le miracle d’Espagne, n’est pas une vulgaire criminelle !

Le bodyguard s’approcha d’elle une fois que Sofia monta le volume de sa voix. Voulant clairement se faire menacent, il tenta de l’agripper, mais elle attrapa le bras de l’homme, le coinca avant de lui cogner  la tête contre la table des VIP. L’homme tomba au sol et elle en profita pour s’éloigner, sans regarder derrière elle.  Elle pouvait accepter certaines chose, mais se faire traiter de potentielle vermine pour la societé ? Jamais.

Environ deux semaines plus tard, elle fut invitée à un casting lier à un film sur les arts martiaux. Elle ne c’était jamais vraiment vu comme une actrice, sa mère était une modèle, ce qui avait permit à Sofia d’en connaître un peu sur le domaine et d’en apprécier certains aspects.  Elle s’était préparée, mettant légèrement plus de maquillage que d’habitude et portant une combinaison de vêtement et sous-vêtement qui mettait son corps un peu plus en valeur, sans toutefois exagérer. Sa belle Lola l’avait aidée, puisqu’elle avait aussi reçut une offre , ce qui rendait les deux très enthousiaste.

De toute beauté Sofia ! Il ne manque plus qu’une chose !

Mila regarda autour d’elle pour voir un item quelconque qu’elle aurait oublier, sans en trouver.

Ah ? Qu’est-ce que j’oublie ?

D’embrasser ta magnifique styliste !

Elle n’hésita pas un moment, lui donnant un tendre baiser. Alors qu’elle allait s’éloigner, Lola la rapprocha de nouveaux et lui en donna un à son tour, cette fois avec la langue.  Les deux restèrent ainsi un moment, jusqu’à ce que Mila commença a descendre sa main,tranquillement et doucement, vers le pantalon de son amante. Celle-ci l’interrompt en se séparant.

Calme-toi Sofia ! Garde de l’énergie pour le casting ET pour ce soir ! Tu vas avoir besoin de beaucoup d’énergie pour ce que je te réserve !

Un petit sourire en coin ,suivi d’un clin d’oeil suivait la phrase, tandis que la jeune espagnole rougissait.

Ah...Désoler Bella...j’étais trops contente...héhé.

Petit rire nerveux de Mila, suivi d’un câlin entre les deux.


Elles arrivèrent au bâtiment en question et entrèrent une après l’autre. Dès qu’elles entrèrent dans la salle d’entente, Mila eux un mauvais pressentiment. Les quelque visages qu’elle pouvait voir étaient tous connues. Si certaines étaient des personnes venant à son gym, d’autre était des personnes qu’elle avait rencontrer ailleurs, comme à la plage, la bibliothèque et le lycée.  Elle n’eut pas vraiment le temps de poser des questions, entendant la réceptionniste leur dire d’aller rejoindre la patronne dans son bureaux.  Une fois rentrer dans la pièce, elle pouvait voir tout le monde et réaliser qu’elle connaissait réellement toute les filles présente. Pour quelqu’un ayant passer des années dans la ville, peut-être qu’il y  aurait eux une moindre chance que la coïncidence arrive, mais dans son cas, elle était arriver il y as environ 5 mois. Elle avait été disons...active au point du vu amoureux, pouvant voir toute les filles avec qui elle avait passer au moins une soirée dans la même chambre, celles avec qui elle avait fait des ‘’courts particuliers’’ , mais aussi de simples amies, sans romance ou sexe, des filles qu’elle appréciait quand il venait le temps de parler et d’étudier.  Comment expliquer qu’elles étaient tous présente dans la salle ?

Sofia ? Tu vas bien ma belle ?

Lola s’approcha de Mila et pris sa main dans la sienne, tenter de rassurer sa petite amie qui semblait mal à l’aise.  Celle assise au bureaux parla d’une belle voix, séduisante, un peu arrogante et...très familière. Soudain, la porte se ferme violemment derrière eux et certaine des filles poussèrent des petits cries de panique.

Qu’est-ce qui se passe ?!

La porte c’est fermer toute seul !


Un mouvement de panique s’installa rapidement , mais Mila tenta d’ignorer le mieux la situation et alla directement au bureau, frappant dessus de ces deux mains. Le bruit attira l’attention de toute les filles, calmant temporairement la situation.

J’espérais ne pas te revoir ,sale puta !

Lola fit un pas vers l’avant, inquiète.

Sofia, ne fait rien de dangereux ! C’est peut-être juste un test ! Tu la connaît ?


N’approche pas Lola ! Ni aucune d’entre vous !

Son regard se porta vers la personne devant elle.

Si c’est Sofia Guerrero que tu veux voir, n’emmène pas mes amies !

Personne ne semblaient comprendre ce qui se passait, mais la combattante était déterminer à tenir tête à Rachele.

29
Prélude / Re : Sofia Guerrero, le miracle d'Espagne! [Validarthée]
« le: samedi 01 juillet 2017, 16:25:57 »
Merci Darth! Je compte bien corriger ma fiche d'avantage avec tes conseils, question d'essayer d'améliorer certains détails pour les RP à venir.

Pour ta question, je crois que oui la faculté ferrait d'avantage de sens pour elle, mais j'imagine Mila comme étant quelqu'un qui ne prend pas  toujours les meilleurs décisions par elle-même, n'ayant quasiment jamais eux besoin d'en prendre, puisque son père et ces éducateurs ont toujours fait la majorité du travail, suivi de son entraîneur qui l'as convaincu sans problème de juste tout abandonner. 

Merci à ceux m,ayant souhaiter la bienvenue!

30
Le coin du chalant / Jeune espagnole à la recherche d'aventure!
« le: samedi 01 juillet 2017, 16:21:40 »
Résumer du personnage: Sofia Guerrero est une combattante d'art martiaux mixte née en Espagne, qui a passer des années aux États-Unies et arrive maintenant au Japon dans l'espoir de faire avancer sa carrière rapidement. Toujours active, elle est très compétitive et se cherche de nouveaux défies en permanence.  Elle ne parle pas beaucoup japonais, mais fait de son mieux pour apprendre. Elle est bisexuelle, préfère légèrement les femmes mais ne dit pas non à de la compagnie masculine de temps en temps.

Voici quelque idées de trames:

1) Vous êtes l'enseignant ou enseignante charger de suivre les progrès de Mila au lycée, les notes de Mila ne sont présentement pas à la hauteur et vous trouvez une solution.

2)Mila a voulue aider quelqu'un contre des brigands, mais elle est maintenant celle en danger et a besoin d'aide , n'étant pas capable de se défendre contre autant de personne à la fois.

3) Vous allez au même gym qu'elle, une rivalité, amicale ou non, s'installe entre vous deux. Jusqu'où est-ce que sa pourrait aller?

4)Vous faîtes parties  de la fédération d'art martiaux mixte pour la-quel Mila travail, que sa soit en tant qu’actionnaire, supérieur,athlète ou quoi que ce soit d'autre. Dépendamment de votre position ou d'un quelconque avantage, il est toujours possible de faire du chantage pour gagner les services de la jeune demoiselle.

5)Vous êtes considérer comme un (ou une) des meilleurs dans un certain domaine, que sa soit la cuisine, le combat, l'art de charmer les gens ou autre. Voulant toujours s'améliorer, Sofia  essai d'apprendre de vous ou de devenir tout simplement meilleur que vous et donc devenir une rivale.

6)Partenaire de gym,truand dans la rue, adversaire dans la fédération, peu-importe la raison, vous allez vous battre contre Mila. Comment le combat vas-t'il se passer, qu'elle sont les conséquences de la défaite? Tout est négociable, mais soyez-prêt, elle s'entraîne depuis son enfance pour ce genre de moment!

7: Je suis prêt à considérer toute proposition, que sa soit combat,social, hentai. Bien évidemment si la trame ne m'intéresse pas je vais poliment refuser, mais je suis quand même très ouverts d'esprit.  Si c'est pour un truc sur Terra, du moment que c'est pas trop tirer par les cheveux, je peux m'arranger pour expliquer qu'elle y soit aller d'une façon ou d'une autre. Donc, n'hésiter pas à proposer ici ou en message priver!

Pages: 1 [2] 3