Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophiana Caldo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sophiana Caldo

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: mercredi 22 août 2018, 16:56:34 »
Je regarde l'homme qu'elle pointe, tremblante tellement qu'elle est effrayée, avant de regarder Miya qui s'en occupe directement, après m'avoir laissé la jeune droguée à l'aphrodisiaque. Pendant que ma sœur s'en occupe, je reviens sur la petite blonde et lui caressant la joue alors que je la colle à moi, ce qui ne manque pas de la faire pleurer, crainte de subir cette transformation mystérieuse.

Voyons, voyons, calme toi, ma douce. Le temps que ton chef révèle tout à ma sœur et que tu répondes à mes questions, tout se passera pour le mieux.

La blonde hoche rapidement la tête, tentant de se calmer alors que je m'assois sur les marches d'escalier, la mettant de force sur moi. Elle, qui ne porte qu'une mini-jupe noire, elle sent mon énorme bosse collée à sa fente à nue. Elle se retient de pleurer à plusieurs reprises, montrant des signes de dégoûts quand elle sent ce chibre difforme appuyé contre son intimité.

Mmmmh.. *Souffle rapidement* Je.. Je... d-d-d-d'accord, mais... par pitié.. Je ne veux pas... Avoir cette chose en moi, m-m-m-madame... Je vous l'implore.. Je suis... Gnnnhh ! Qu-qu'est ce qui m'arrive ?!

D'un coup, les hanches de l'adolescente ont commencé à rouler sur ma bosse gonflant, un déhanchement digne d'une danse nuptiale pour se reproduire, malgré que celle-ci ne le veuille pas. Sa surprise et son dégoût prouvent qu'elle ne se contrôle pas, mais rien de plus normal quand on sait qu'elle est sur une démone de Luxure.

Ooooh ! Je vois que ton corps réclame de l'intention. Hmmmm... Même ta chatte mouille abondamment tellement que tu veux ma queue, mon mini-short est trempé à souhait...

N-n-non... Nooon... Je n'aime pas les... mmmmmh ! Haaaaa ! ...les...les bites... Je suis lesbienne, j'ai déjà une.. une compagne... et... Haaaan !

Mes mains lui prennent les hanches et la force à se déhancher plus intensément sur moi, lui donnant des haut-le-cœur entre ses gémissements de plaisir incontrôlés, tentant en vain de ma repousser les mains pour s'échapper, mais la différence de force est considérable. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est mon aura perverse qui agit sur elle, excitant son corps et l'influençant à se reproduire avec moi. Pour son esprit, c'est autre chose, il faut plus de temps pour que son esprit divague grâce à mon aura, surtout en étant lesbienne.

Cependant, je ne m'avoue pas vaincue et continue et jouer sur son esprit faible, dû à la drogue et l'alcool. Je finis par remonter mes mains sur son manteau de cuir, dés que son bassin à pris le rythme que je lui ai imposé, pour l'ouvrir sèchement et lui déchiré le t-shirt, dévoilant la petite poitrine de ma proie, dardant d'envie.

Arrêtez ! Stop, je refuse de... Han !

Je glousse finement alors que mon regard pervers se pose sur Miya, qui semblait se dandiner sur place pour retenir la moindre pulsion de nous voir ainsi, pendant qu'elle interroge le mâle avec brutalité. Vicieuse, ma langue vient couvrir le mamelon de ma proie, le titillant à coups de langue tandis qu'elle tente, sans y parvenir, à s'échapper de mon emprise.

Je sais pertinemment que le temps joue contre nous, mais le faite de ne pas tenter, chauffer ou sentir l'envie sexuelle des personnes, m'est impardonnable et follement attrayant, surtout en voyant la tigresse mouillée comme une petite chienne en manque. La blonde gémit et se trémousse sur moi, contre son gré, avec une envie montante, dégoût arborant son visage rouge d'extase.

Ma langue remonte lentement à l'oreille de la pleurnicharde apeurée et paniquée de ce qui lui arrive, pour lui murmurer sensuellement, tout en regardant ma petite sœur qui nous reluque.

Maintenant, tu vas savoir ce que subit sa mère dans un bordel, en ce moment même. Je vais t'engrosser et te transformer, tu vas devenir très belle comme très salope.

Mes paroles trahirent mon ton sensuel, la pétrifiant de terreur et la faisant pleurer encore plus qu'avant, elle n'ose plus résister à son déhanchement et ses désirs, dégoût amplifié du projet qu'elle va subir.

Je finis par me mordre les lèvres à sang, même la langue pour que je me mette à bien saigner avant de venir lui rouler une pelle généreuse ainsi que langoureuse, forçant la blonde à boire mon sang dans des gémissements d'envie et de répugnance.

32
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: mardi 21 août 2018, 03:29:35 »
Bien le sang de démon est censé être mortel, le mien est fait pour être aphrodisiaque et une étape importante dans la transformait en succube ou incube. Cependant, je peux aisément le contrôler pour qu'il ne s'attaque qu'à l'ADN de l'hôte dans lequel il se trouve, du moins, cela ne s'applique que pour les humains "normaux". Mon sang étant à moitié furry, il est encore plus simple de rediriger l'ADN humain sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, plus le corps est faible, plus c'est facile.

Pendant que Miya s'amuse avec ses nouveaux joujoux, la rousse boit mon sang allégrement, ce qui me fait gémir de plaisir tellement qu'elle le suce avec une intensité perverse. Peu à peu, sa peau visible se parcoure de frissons et ses poils changent de teintes pour tirer vers un roux plus clair, certaines zones vers du noir ou du roux plus foncés.

Je finis par lâcher un couinement, mêlant douleur et plaisir, en sentant les crocs du futur furry se former dans ma chair. Alors que je la regarde se transformer, mon regard tourne directement vers un des hommes qui tentent de fuir le carnage que commet ma petite soeur, un réflexe m'échappe et un de mes bras démoniaques vient lui saisir le crâne tandis qu'un autre vient le couper en deux avec une force démesurée, relâchant le torse juste après.

Je soupire doucement et regarde l'ado qui, pendant que je m'occupais du fuyard, m'avait lâché pour se tenir à mes cuisses, couinant de douleur tandis que son pelage a enfin fini de se former. Vu la douleur qu'elle montre, son squelette est au travail pour la transformation finale. Durant ce temps, je me reconcentre sur Miya qui interroge une des survivantes, apeurée, dont je reconnais facilement le côté dominant de la tigresse.

Hîîîîîîîîîîîî ! Je... Je... On... On l'a vendu... Au... Au... Au bordel du p-p-port... dans un entre-p-p-p-pôt d-d-désaffecté... Le c-c-contact est s-s-sur la t-t-table...

Je sourit en entendant l'avoeux puis réfléchit sur le lieu où se trouve ce bordel, je n'en avais jamais entendu parler, même mes contacts dans les Yakuza n'en ont fait mention. Pourtant, si c'est un bordel, ils devraient être sous leur contrôle ou c'est un gang rival de la leur, qui essaye de se faire une place dans cette ville perverse qu'est Seikusu.

Revenant à moi quand la pisseuse se retrouve à mes pieds, et me "complimente" de voir son amie devenir une sublime panda roux, dont j'avoue que le coté punk lui va comme un gant, je lui offre un doux sourire, comme une réponse à ses paroles puériles.

Voyons, je trouve qu'elle est encore plus belle ainsi. En plus, elle a pris en force et en courbe, c'est pas mal pour des droguées qui se font baisées comme de vulgaires putains dans un taudis, non ?

Je m'accroupie devant elle et lui caresse la joue tout en regardant tendrement Miya, qui semble assez ravie de voir ça et même bouillonante, ce qui me donne des frissons d'envie.

Je me dit qu'elles seront plus utiles sous cette forme que celle de simples humaines dépravées par l'alcool et la drogue. D'ailleurs, en parlant de dépravée, je sent ton envie grimpée en flêche... Cela risque d'être fort... excitant si tu continue de me fixer ainsi, un regard brulant de luxure.

Je me mordille la lévre en la reluquant, écartant mes cuisses pour lui montrer que je suis tout autant excitée qu'elle, mon mini-short étant déformé par mon énorme chibre, ce qui n'échappe pas à la blonde qui fait les grands yeux devant et se met à paniqué, même à pleurer.

N-n-non... pitié... tout mais pas ça, je-je ne veux pas devenir ainsi... pitié... pitié... On ne savait pas qui elle était... je vous le jure... Jamais on-on-on s'attaquerai à des Yakuza, mais on était... tellement dans.. dans la pauvreté... On... Mmmph !

Je la coupe directement en posant mon index sur ses lévres, les caressant tendrement avant de déposer un baiser sur son front, mes yeux restant figés dans les siens.

Chhhhhhhht. Ne parle pas plus, tu aggrave ton cas, ma belle. Tu vas devenir toute belle, sauf si... je suis généreuse et que tu me dit que gére ce bordel ainsi que comment vous avez sur qu'il y avait une femme-louve qui vivait ici. Tu pourras partir si tu me dit la vérité, ma chérie, tout le monde sera content ainsi.

Je pose un doux baiser sur les lévres de la blonde tout en lui caressant les joues, agissant comme une mére aimante, mais la facette cache beaucoup de malice. Ne dit on pas "gueule d'ange mais Diable au corps" ? Oh que si, cependant, il faut bien calmé cette adolescente paniquée. Dans le dos de la jeune blonde, je montre à Miya de s'occuper de celle sur le canapé pour qu'elle me la ramene.

Allez, parle, beauté. Avoue moi tout.

Pendant ce temps, la panda roux est toujours inconsciente, cette transformation l'ayant plus qu'épuisée. Rien de plus normal, on va dire.

33
Centre-ville de Seikusu / Re : Exposition médicale [Sophiana Caldo]
« le: lundi 20 août 2018, 17:58:42 »
La situation étant très dangereuse, il est normal que je me sente aussi chaude, bonne démone que je suis. Cependant, mon côté lubrique en ressort d'avantage, au point même où je me mets à gémir intensément quand les poignes de la blonde se resserrent sur mes points, je lâche le guidon d'une main pour venir la glisser sur la croupe de celle-ci, lui pétrissant le fessier.

Haaaannmmmh... Alice... C'est... Trés.. trés... dange... Haaaaan !

La jeune humaine me coupe dans mes paroles, ayant giflé le sein dont elle maltraitant le téton, tout en commençant de me masturber vigoureusement, sûrement pour me faire jouir dans ma combinaison. Me prenant par surprise, je finis par me déhancher sensuellement sur la moto et contre Alice, ma verge grossissant dans la main de la princesse.

Alice... Je... haaaan... mmmh... haaan... Roh merde.. Tant pis...

Ma queue féline resserre légèrement sa prise autour de la taille de l'étudiante pour la déplacer et la mettre face à moi, plaçant ses cuisses autour de mes hanches. Je lâche le guidon, mais deux de mes mains démoniaques viennent prendre le relais pour tenir la moto stable. Je retire mon casque et le jette sur la route, dévoilant mon regard pervers sur la blonde aux courbes harmonieuse, dont je retire le casque aussi.

Ca va être une grande première de jouer sur la moto... À si grande vitesse...

Les joues de la princesse sont rouges et sa respiration rapide, malgré le danger de ce moment, je sens que cela l'excite grandement, surtout en voyant ses tétons durcir sous le tissu fin de sa tenue. Pendant qu'Alice se met à lui parler avec sensualité et frayeur, je me penche sur sa poitrine pour englober une pointe autour de mes lèvres pour le sucer avec une passion non dissimulée. Ma main droite lui prenant l'autre sein pour le pétrir avec envie pendant que les mains de la blonde cherchent à lui défaire son pantalon moulé pour libérer sa verge, pulsant et énorme, gonflant de plus en plus dans ses mains. La gauche vient lui arracher la culotte pour lui pincer le clitoris et rouler mes doigts dessus, alors qu'elle commence à se déhancher sous l'excitation.

Pendant ce temps, mes lèvres s'affairent à tirailler le téton de la colombe perverse, me mettant à le mordiller et tirer délicatement dessus, le lapant avec des coups de langue rapides avant de revenir le sucer intensément. Ma main sur son sein vient le claquer légèrement avant de le libérer de sa prison de tissus pour le masser à nue, rencontrant la cuir moulant sur le sein moelleux.

34
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: lundi 20 août 2018, 15:15:24 »
En entendant les adolescents parler d'une vente de femme louve, Je m'arrête instantanément dans les escaliers, plissant les yeux et réfléchis un instant. J'observe discrétement leurs nombres et ce qu'ils font avant de remontées lentement les marches pour me retrouver dans le couloir, croisant Miya dont je viens directement mettre ma patte sur sa gueule avant qu'elle ne dise quelque chose.

Je lui murmure à l'oreille pour ne pas être entendu.

Il y a un groupe en bas, trois hommes et deux femmes autour d'une table ainsi que deux mecs entrain de baiser une ado sur le canapé. Ils ont parlés d'une vente de femme-louve, ils l'ont déjà vendue.

Je retire ma main de la bouche de ma petite soeur et regarde autour de moi avant de sourire grandement en fixant le drogué sur le matela.

Nous n'allons pas faire dans la dentelle, on a peu de temps pour récupérer ta mère. Soit elle va servir de vide-couille pour je ne sais pas qui, soit elle va finir sur le biard pour être disséquer.

Je m'avance dans la chambre où je m'approche du drogué avant de lui saisir le cou séchement, lui coupant le souffle directement pour ne pas qu'il crit et alerte les autres. Je montre au type qu'il doit se taire, avec une grand sourire sadique, avant de le soulever du sol comme si il n'était qu'un sac à main et sort de la piéce en le tenant ainsi.

C'est l'heure du spectacle, ma jeune soeur.

Dit-je à la tigresse avant de venir lui rouler une pelle canine, ma main libre lui claquant les fesses pour les saisir. Je lui fit un large sourire quand je sentit que Miya commence à être chaude de mes gestes, lui léchant le cou comme une promesse de suite à mon acte avant que je ne recule doucement pour descendre les marches, peu discrête.

Mes pas se font lourds sur chaques marches tandis que le groupe à la table n'entendent rien tellement qu'ils parlent et que les autres baisent comme dans un porno hard. Dés que j'apparait à la vue des deux femmes, je lance celui que j'ai en main sur leur table pour signaler ma présence, celui-ci brisant la table sous l'impact. Miya se mettant à côté de moi, grognante.

Bonsoir, j'ai trouvée chose dans la chambre de la mêre de ma chérie, je dois supposer que vous savez où sa mêre se trouve ou je...

Je me coupe directement pour arrêter la main armé d'un du groupe qui était cachée derriére un meuble. La lame de son couteau me transperçant la main sans que je ne montre la moindre douleur, je parvient même a serrer ma main sur la sienne pour le bloqué. Lachant un rire plutôt amusé, tandis que mon poing libre s'abat sur sa machoire, la lui brisant sur le coup, le tuant sur le coup. Une des deux femmes à la table, une rousse, pousse une cri d'effroi et tente de s'échapper, mais se fait arrêter net quand une chose invisible lui saisit les cheveux pour la jetée contre le mur.

Je ne compte pas me répéter, où est la femme-louve que vous avez vendu ?

Le restant du groupe sort des couteaux, femmes comme hommes, sauf celle qui se faisait baiser comme la pire des trainée, trop en extase pour réagir. Je pousse un long soupire tandis que mon regard se pose sur Miya, qui semble bouilloner de l'intérieur. Je retire la lame de ma main, laissant une grosse plaie qui se referme à vue d'oeil, et raméne celle qui j'ai assomée à mes pieds.

Miya... laisse que les femmes en vie et "intact", j'ai un projet pour elle tandis que... les autres... fait leur cracher le morceau sur l'endroit où se trouve ta mére.

Je regarde la rousse inconsciente et m'ouvre les veines de la main droite avec mes crocs, laissant mon sang se déverser lentement. Je lui saisit la chevelure de feu et la souléve avant de plaquer mon poignet ouvert contre sa bouche, la forcant à boire mon sang dont il semble qu'elle ne refuse pas en se réveillant.

35
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: lundi 02 avril 2018, 03:27:07 »
Il est vrai que l'air ambiant, aussi charmante qu'elle soit, est saturé de poussière et moisissure, un vrai nid à bactérie. Cela est quand même surprenant que, en six mois, cette chambre soit aussi insalubre. Heureusement, contrairement à Miya, l'air pollué est une habitude, l'enfer est saturée de souffre et j'y vis parfaitement bien.

Je n'ose même pas pensée à l'état de tes vêtements, ma belle. Soit ta mère est partis, soit elle n'ose plus revenir dans cette chambre... ce qui peut être compréhensible.

J'observe Miya reprendre des bouffées d'air par la fenêtre et puis insister sur la porte pour essayer de l'ouvrir, sans succès.

Bon, trouve toi des vêtements les plus propres si au cas où on doit sortir à l'extérieur. Je garde ma forme furry tant qu'on est dans la maison, mais je vais devoir prendre forme humaine si on sort. Si on croise des gens, je dirai que tu es m'as soeur et que je t'ai fait une chirurgie de ce que tu voulais être.

Le temps qu'elle cherche ses vêtements, je prend la peine de changer ma forme pour une furry très rebelle, mais surtout plus agressive, ma musculature assez voyante comparé à mes autres formes. Je porte même des vêtements toute autant provocateur, shorty en cuir et un haut en filet, avec un soutien noir pour seulement cacher ma généreuse poitrine. Même ma voix est devenue légèrement plus grave.

Attention, retient ta respiration.

Je viens donner un violent coup de pied dans la porte de toute mes forces, l'envoyant valser sur le mur en face et créant un gros nuage de poussière dans toutes la chambre, m'obligeant à fermer les yeux quelques instant avant que ça s'estompe.

Reste ici, Miya. Je vais vérifier si il n'y a pas des squatters ou autres dans le coin.

Sans attendre sa réponse, je sort lentement de ma chambre et renifle pour sentir la moindre odeur bizarre tout en avançant. Je regarde même derrière chaque portes pour voir ce qu'il y a, très prudente pour chacunes d'entre elles et voir ce qu'il y a, cherchant peut être des indices avant d'aller voir en bas.

Alors, qu'est ce qu'on a ici ?

36
Je lâche un très grand sourire à ses paroles, il est amusant ce transexuelle, à peine relever qu'il me menace comme si la victoire était acquise. Il est clair, qu'avec tant d'assurance enfantine, que c'est un dieu de l'olympe, je pense qu'il a déjà oublié l'état de son ami qui se disait plus puissante qu'une demone stupide comme moi.

Tu sais, j'en vois tellement des transexuelle que c'est très facile de te confondre avec. Tu es androgyne ? Gay ? Mmmmmmh.. Oh ! Je sais ! Une ancienne femme qui a fait la chirurgie ?

Je marque un temps de pause avant d'éclater de rire devant le "divin" chevalier, le laissant clairement en plan dans sa position de défense alors que moi, je laisse plein d'ouverture propices à des attaques dévastatrice.

J'en pleure même de rire puis je m'essuie les yeux avec la paume de ma main afin de renchainer directement après.

Ne t'y crois pas de trop, gamin. Je ne vois que la vanité des dieux olympiens en toi ainsi que ton imprudence démesuré. Tu ne sais même pas la question que tu te prépare à recevoir les coups, alors que... je peux t'offrir autre chose de plus réconfortant et chaud.

Je fais exprès plus sensuelle à la fin de ma parole et je m'avance lentement vers, laissant mes hanches se dandiner avec toute ma grâce et sensualité, digne de la princesse démoniaque que je suis. Mes seins ballochant au gré de mes pas tentatrice.

Je veux juste savoir où est Ba'al, pas pour la libérée, mais pour m'offrir un ebat passionné et pervers avec elle. Ebat que tu pourras matter voir même participer et surtout... je te laisse l'occasion...

En un instant, je me retrouve derrière le chevalier et viens l'enlacer délicatement, mon corps nue se collant à l'armure froide de ma proie, ma lourde poitrine s'écrasant dessus tandis que ma main droite lui caresse le torse et l'autre viens lui malaxer le paquet. Je ne m'arrête pas dans mes paroles, continuant de lui susurrer des mots à l'oreille que je n'hésite pas à le mordiller

Une occasion de me prendre comme une bête. De satisfaire tes besoins divins de fornication, sentir la chaleur de ma bouche sur ton penis qui en a marre d'être inactif, connaître la douceur de ma peau et l'étroitesse des mes orifices humide. Sentir ton sperme m'eclabousser et me remplir alors que tu me baise et domine dans tout ce domaine. Tu auras tout ça que pour la simple réponse à ma question, rien qu'entre toi et moi, un secret unique. Répond moi positivement et tu pourras venir me voir quand tu veux, mes cuisses s'ecarteront pour tes désirs lubriques.

Ce n'est pas la première fois que je tente un archange dans mes bras, je sais qu'il sera dur d'y, mais tout être à ses pulsions sexuelles. C'est donc, plus franchement que ma main masse les testicules de mon adversaire, voulant le faire craquer.

Ton ami ne m'a même pas laissé le temps de m'exprimer qu'il m'avait déjà attaqué sans plus. Ne faisons pas la même erreur et baisons jusqu'à épuisement...

37
Mon projet est plus que clair, il me faut des alliés pour vaincre mon père et ses légions. J'en ai plus que marre d'être la princesse d'un clan qui ne fout rien à part baiser et faire de la diplomatie à la cons.

J'ai déjà réunie quelques clans pour mon futur combat, mais il me faut d'avantage de puissance de frappe pour le faire supplier, rien de tel qu'un archange déchu pour cela, surtout si il m'est redevable. D'où le faite que je me retrouve à Stonehenge, cette endroit que les íolympiens possède et le seule endroit où, des gardiens du cosmos sont les plus susceptibles d'y être et de savoir où se trouve Ba'al, l'archange déchu, enfermé dans un lieu tenu secret par ces gardiens.

Moi, qui croyait que le combat sera difficile, il m'a fallu moins d'une demi-heure pour assiégé Stonehenge seule et soumettre le gardien, Iramael. Une facilité ennuyante même, sans m'y mettre à fond. Encore des personnes qui se disent puissantes alors qu'ils ne sont rien.

Je tiens, en ce moment même, ce pauvre Iramael entre mes doigts, lui pressant la gorge alors que je viens de le tabasser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se défendre.

Alors... Iramael, je ne vais pas me répéter longtemps. Où est Ba'al ? Je sais que vous l'avez planquer quelques parts donc le nier ne sert à rien. Si je dois tous vous torturez pour avoir cette information, je le ferai, ne me tente pas d'ailleurs.

Je lui met un coup de poing de toute mes forces pour le faire parler, un peu trop en entendant le craquement dans sa mâchoire et le faite qu'il respire très faiblement en un coup.

Je soupire, blasée, puis le jette contre un mur puis ferme les yeux un instant. Cet instant fut bref quand je ressent la présence d'une puissance ressemblant à celle du gardien et vit une femme en armure apparaître à côté d'Iramael, s'approchant de lui.

Il me faut peu de temps pour qu'un de mes bras démoniaque fonce droit sur elle, avant qu'elle ne me repère, pour lui mettre une gifle phénoménales et la faire voler contre le mur. Je ricane et la fixe, me tenant droite, et aussi nue, ne cachant absolument rien sauf ma verge qui n'est pas présente.

Et bien, il a fallut peu de temps pour qu'un autre vienne à nous. Comme tu le vois, j'ai eu une conversation avec ton camarade qui n'a pas été très bavard... j'espère que tu saura répondre à ma question, ma chérie. J'en ai marre de chercher.

38
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: jeudi 22 mars 2018, 16:32:04 »
Un réseau intra-dimensionnel de chez moi à ici. C'est une idée qui peut en valoir le coup, ça évitera que les autorités terriennes ne se posent des questions et pour Tekhos, le réseau sera trop simpliste pour leur causer le moindre  soucis. Il faudra le matériel nécessaire pour mais, c'est faisable.

Et bien, tu es ingénieuse, ma soeur. Il est possible d'utiliser un portail de chez moi à ici, mais cela doit être un secret entre nous.

Je tend la main vers ma droite, ma main devenant mauve avant qu'une onde se projette à 5 mètres de moi et un grand ovale mauve apparaisse. On peut y voir à l'intérieur une sorte de monde en feux et infernal, une odeur de souffre s'y dégageant avec une énorme chaleur. Trois magnifiques femmes aux cheveux roses y sortent, fortes poitrines, fesses de rêves, elles se ressemblent toutes les trois à l'exception de leurs yeux ; une à des yeux mauves, l'autre bleus très clair comme Sophiana et la dernière, un verre émeraude très pur. Il est clair qu'elles ont, toutes les quatres, un lien de parenté.

Bonjour, mes amours. Je vais être très clair et allée dans le vive du sujet. J'aimerais que vous fassiez de cette endroit un de vie plus que parfait pour la jeune tigresse à côté de moi, sans touche démoniaques aussi.

Les trois jeunes femmes restent silencieuse tout en étant souriantes, tournant la tête vers la tigresse. Celle ci pourra vite sentir leurs regards pervers s'abattrent sur elle, ce qui risque de lui faire sentir la sensation de n'être qu'une proie face à elles. Les trois démones hochent la tête puis viennent m'embrasser langoureusement, me pelotant avant de rentrer dans le portail qui reste ouvert.

Tu as rencontrée.. mh.. mes filles avec Cerbère. Je pourrais te prendre et te baiser maintenant comme jamais, mais.. je préfère que tu garde ta chaleur pour plus tard.. on a des choses importantes à faire, miss libido.

Je m'approche lentement d'elle et me colle finalement contre son corps, mes mains glissant contre son cul bombées, créant un portail jusque sa maison discrètement, juste derrière elle. Je finit par l'embrasser passionnément, pénétrant ma langue dans sa gueule pour jouer onctueusement avec la sienne tandis que je la guide dans le portail.

En une fraction de seconde, nous nous retrouvons dans ce qui semble être la chambre de Miya selon ses dires.

Bienvenue chez toi, ma soeur.

39
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: lundi 19 mars 2018, 19:35:37 »
J'eu un léger rictus quand Miya tente de me provoquer à la course, si elle savait ce qu'est un démon, je pense qu'elle ne prononcerai pas ces mots. Cela étant,  je m'amuse à la savoir si sûr d'elle et la laisse démarré en première, en trombe même, je prend même mon temps pour ficeller le gibier avec une vieille corde à mon dos avant de partir à vive allure pour rattraper la distance entre.

Les 30 secondes de courses pour elle me fallut que 5 pour la rattraper, mais je reste quand même derrière pour la suivre et lui faire plaisir. Enfin arrivée à destination, je remarque directement ce canyon très bien placé d'un point vu stratégique et je suppose assez vite qu'il y a un oasis à l'intérieur. Les canyon se forment souvent grâce aux creusements de l'eau et vu comment est positionnée la roche, il se peut que le centre soit protégé des rayons brûlants du soleil.

En y pénétrant, au bout de 10 minutes, cela est sûr et je reste discrètement émerveillé à la beauté de cette oasis. Je peux comprendre que Miya veux y vivre et construire une villa naturel, mêlée à notre temps. J'écoute et retiens ce qu'elle aimerait faire, cela me faisant comprendre que je suis la solution à ce fantasme, ce qui me fit rire un instant.

Je pourrai le faire, si c'est ça que tu sous-entend, cela me serais facile avec l'argent et la main d'oeuvre que je peux avoir à tout moment. Le seul problème, c'est pour l'électricité et le réseau. Pour l'électricité, des panneaux solaires ne seront pas très discret et leurs installations m'obligerait à creuser beaucoup de tunnel pour faire passer les fils pour les relier à différentes pièces. Cependant, j'ai peut être une solution pour ça. Il existe un système d'énergie par le mouvement. C'est des petits appareils assez discrets qui sont reliés à un  générateur. Le moindre mouvement peut donner de l'énergie à ce générateur, même infime. Toi, qui est fortement porté sur la sexualité et le sport, cela en sera plus que bénéfique. Cependant, pour le réseau, les seules ayant des satellites sont tekhos et les formiens, mais les deux pourront retracer le relais aisément et débarqué ici comme pour rien. Tu peux te dire que ce serait cool de les recevoir mais les tekhannes ont pour habitude d'esclavager les terraniens et les formiens sont des violeuses et utilise les femelles pour s'en servir comme des pondeuses. Tu risque trop gros pour ça.

Je sourit légèrement, ne voulant pas briser ses rêves ainsi, mais autant qu'elle soit tenu au courant des dangers de cette univers qui ne tourne clairement pas à l'avantage des terraniens.

Après, il y a Zon'da, là seule ville terranienne libre et cachée de l'esclavagisme de terra. Mais je ne sais pas trop ce qu'ils utilisent comme système de réseau d'ailleurs.

40
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: lundi 19 mars 2018, 18:01:41 »
Il a fallut quelques minutes de déhanchement avant que je ne me réveille dans un gémissement tendre de plaisir, rouvrant les yeux sur une tigresse qui profite de ma queue avec vigueur. A peine le temps de bailler qu'elle s'accapare de ma bouche pour m'embrasser langoureusement , un réveil parfait commençant dans le sexe entre deux nymphomanes inssasiables. En peu de temps, les gémissements fit place à des cris d'extase et de claquements de chairs aux rythmes de mes coups de mandrin, fouillant entièrement l'intimité débordant de foutre de ma sœur. Je la fait sautiller sur mon pieu de chair avec sauvagerie, gardant une hanche et un sein en otage entres mes doigts.

Au bout d'une heure d'ébat intense, Miya se retira après qu'on est jouis toutes deux, laissant mon membre souillée de cyprine et sperme à l'air libre. Je reste allongée, sourire aux lèvres en l'observant prendre son petit-déjeuner, l'écoutant tout m'expliquer sur sa maison, mais je pense aussi aux paroles de Miya sur le fait d’être une succube, la veille. Cela est à voir.

Je me lève quand elle me propose de me montrer un coin de la savane, peut être un lieu de ses rêves pour avoir enfin un chez elle, mais un fantasme ? J'avoue que cela me semble confus, mais vu qu'on a le temps, pourquoi pas y aller. J’essuie le foutre qui enduit ma verge et me lèche la main pour le récolter avant de lui répondre.

Disons que ce n'est pas sur que tu redevienne humaine comme ça, mais cela permettrai à ta mère de ne plus être inquiète et te savoir en bonne santé. Mais il se peut, cela est vrai, que nous tombions face à des personnes inconnus, cela va s'en dire. Avant cela, allons à ce lieu dont tu viens de me parler, tu m'as intriguée et je me demande quel fantasme n'as tu pas encore réaliser ici.

Je ricane doucement et vient la serrée dans mes bras, mes mains poser sur les hanches de celle-ci avant de me décoller et prendre le restant de la viande sur mon épaule.

Je prend le gibier, on a encore quelques heures avant qu'il ne soit plus bon donc autant l'emporter avec nous. Donc, je te suis, ma petite sœur nymphomane.

41
Prélude / Re : Makoto, Tomboy gameuse et prostituée [vachanée]
« le: lundi 19 mars 2018, 02:36:03 »
Bienvenue.. Je peux te dressée si tu le veux :3 :p

42
Prélude / Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: lundi 19 mars 2018, 02:34:06 »
Bienvenue, belle consoeur **te leche le cou et te claque les fesses**

43
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: lundi 19 mars 2018, 02:26:26 »
Il en fallait effectivement peu pour exciter ma petite-soeur, cela plaît énormément même. Elle me fait penser à une succube sans l'être, elle arrive à me transmettre cette envie inssassiable de la baiser sans arrêt. Je commence à penser qu'elle mériterait d'être tout le temps a mes côtés, baisant à la moindre opportunités, cette idée me plaît d'avantage d'ailleurs.

Oui, nous irons sûrement demain.. Cela te fera sûrement du bien et à ta mère aussi, cela reste une...

Je m'arrête un instant quand Miya écarte les cuisses pour laisser couler sa mouille, mon museau captant directement cette odeur de chatte en chaleur instantanément alors que celle-ci finisse par me monter dessus. Je m'allonge instinctivement alors qu'elle débute ses déhanchement pour me faire bander, ce qui marche presque directement.

A peine le temps de lui tenir les hanches qu'elle s'empale entièrement sur mon mandrin dressé de toute sa puissance, me faisant cracher un gemissement de plaisir et serrer mes mains sur ses fesses.

Mmmmmhaaaan.. dormir en sentant ta petite chatte trempée me garder la bite au chaud ? C'est.. clairement à faire...

Cette situation est assez amusante et terriblement excitante. Alors qu'elle s'endort facilement alors que je suis en elle, ce que je peux comprend après une telle journée de baise intense, je ne peux m'empêcher de remuer le bassin pour aller et venir entre ses lèvres intimes. Ma queue limant son intérieure trempée de plus en plus rapidement, mon bassin frappant fougueusement le sien dans des bruits pervers de mouille, aimant l'entendre gemir alors qu'elle dort.

Je la prend avec fougue, surélevant mes fesses pour y aller avec plus de force. J'en profite clairement, mais cela est tellement bon, tellement que je fini par jouir abondament dans son intimité avant que je laisse mon bassin revenir au sol.

En soit, ma verge reste encore dure comme du béton et j'aime l'idée de dormir avec ce lien intense et paraît incassable. Dans la mouille et le sperme, pelage contre pelage et bercée par cette odeur de sexe brut, la bite plantée dans le bassin de Miya. Je finis par m'endormir, les mains accrochée sur à son cul si désirable.

10 heures du matin, 6 heures plus tard:

Le matin est bien levée, tout est calme. Je suis encore bien endormie, sans rêve mais la sensation d'être en Miya toute la nuit est des plus agréable. Celle-ci, d'ailleurs, à son intimité qui déborde de sperme, il semblerait que, durant la nuit, j'ai éjaculée plusieurs fois.

44
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: dimanche 18 mars 2018, 02:45:51 »
Je sourit en la voyant se poser sur mon épaule et viens mettre ma main gauche sur sa hanche, débutant de douces caresses sur le pelage orangé de ma petite-soeur. Je la regarde un instant manger son bout de viande, embrassant son front avant de reprendre mes explications.

Et bien... Je suis tout simplement une démone, l'apparence que tu vois, en ce moment, n'est pas mon original. Je la prend surtout car j'ai une passion pour les furry. D'où le faite de ma bestialité quand on a baisées toutes à l'heure.

Je ricane doucement tout en observant sa réaction, ma main glissant le long de son flanc très lentement, passant de sa hanche jusqu'au côté de son sein. Je laisse même mes doigts contourner son téton avant de redescendre, malgré la légère crainte que je ressent en elle quand elle apprend mon origine.

N'ai peur, je ne te ferai aucun mal. Je suis surtout une démone de luxure, je te considére vraiment comme ma soeur, vu ta perversité et comment tu m'as fait prendre mon pied.

Je prend un temps de pause et finis par mordre un bout de viande dans son morceau pour venir le partager avec ma congénère. J'en profite pour l'embrasser langoureusement tout continuant mes délicates caresses. Je l'embrasse pendant de longues minutes avant de couper le baiser, un filet de bave reliant nos lèvres.


Disons que les portails de teleportation sont une bases pour moi... Et si tu veux, on peut aller chez toi... voir ta mère et ta maison, il suffit juste que tu me dise les détails de ta maison, ton adresse et quelle pièce tu voudrais qu'on se retrouve. Tout en décrivant la pièce par contre.

Je plonge lentement mon museau dans son cou pour la renifler. Des frissons me parcourent à l'odeur qu'elle dégage, cette odeur de sexe pur, sachant son état, la baisée maintenant ne serait pas une bonne idée, mais son odeur est un appel aux pulsions primaires.

45
Le coin du chalant / Re : Des succubes jumelles, ça vous tente ?
« le: lundi 19 février 2018, 22:54:19 »
Ooooooooh :(
D'accord, m'oublie pas hein ! :p

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14