Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Vallon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Vallon

Pages: 1 ... 22 23 [24]
346
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: vendredi 21 avril 2017, 13:38:51 »

Il se réveilla relativement tôt, quand les nano-machines choisirent de remettre en fonction les petits robots de nettoyage du sol. Le blond s'étira en gémissant un peu, la trace de la reliure du livre sur le front, il sourit en passant devant un petit miroir et se balada rapidement dans le complexe pour rejoindre la zone d'eau, elle se trouvait un peu à l'écart, apparemment ils étaient tombés sur une source chaude en voulant s'agrandir et en ont donc fait la zone des lessives et bains.

- Une des trois seules choses que j'apprécie ici …

Il s'étendit et se mit à discuter de ses lectures de la veille avec les nano-machines, immergé dans l'eau légérement fumante, de temps en temps il parlait à haute voix.

- Pourquoi un pendule ? Je dirais que c'est car c'est petit, quand on se focalise dessus on oublie le reste, ca rend vulnérable l'esprit aux suggestions … … La répétitivité, possible ….

Une partie des machines surveillaient Erika via le système du complexe, le sujet du laboratoire lui repensa un peu à hier soir, elle ne dormait jamais profondément ? Son corps et son esprit devaient être vraiment fatigué ! Il pourrait peut être demandé à analyser son cerveau en manque partiel de sommeil comme contrepartie à son séjour ici ? Il n'y avait pas de livre sur les besoins de sommeil, alors il s'agissait d'une connaissance basique qui pourrait lui servir pour lui même aussi.

- *Je lui demanderais ça plus tard ...*

Il semblait vraiment perdu dans ses pensée, heureusement que les machines travaillait a compenser ses moments d'égarements !


347
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: vendredi 21 avril 2017, 11:55:33 »


>Il déchire un papier, et op en bouche, une sucette, apport nutritionnel suffisant pour la soirée ! Une caméra avait une vue direct sur la femme en train de dormir dans la cafétéria. Il alla dans le secteur des chambre pour ouvrir un placard ou était soigneusement rangé et emballé des couvertures, serviettes, ainsi que quelques blouses.

- Mes amis vous vous êtes trompés, elle semble être gentille ! … Oui c'est sur que même sans armes elle me démonte, mais … oui oui je suis fragile … oui ca fait un moment que je devrais être mort aussi ...

D'un point de vue extérieur il devait simplement être un fou, parlant tout seul dans les couloirs d'un complexe vide. Enfin il s'en moquait bien, il s'entendait pas trop mal avec l'IA et leurs symbiose leurs apportaient des avantages de chaque coté, une situation donnant donnant.
Arrivant dans la cafétéria, il plaça doucement la couverture sur la jeune femme, dormant comme ça elle semblait être un femme si fragile, rien à voir avec la dégaine éveillée ! Et il murmura pour lui même une remarque.


- Au final tu ne m'as pas encore donné ton nom ...

Si elle suivait les règles tout se passerait bien, mais par prudence il activa les détecteurs des deux niveaux interdit, celui de la fabrication des homonculus, quasiment en ruine, et celui de la zone militaire. Il partit ensuite un peu lire dans la bibliothèque, et s'endormit sur les livres, le nez dans un sur l'hypnose et la main droite sur un d'anatomie. Les nano-machines poursuivaient leurs routines, connectés au réseau du complexe.


348
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: vendredi 21 avril 2017, 03:07:15 »

Juste un pieu et de la bouffe, à l'époque ou tout était en état c'était chose facile, là tout de suite il s'agit d'une chose un peu plus compliquée mais toujours faisable. Il noua le sac et alla l'enfermer dans une petit pièce juste à coté, elle semblait avoir été conçu renforcé, probablement pas à dessein de stocker les armes, mais ca faisait l'affaire aussi. Il s'approcha ensuite d'elle et lui tendit la main.

- Je suis Darth, enchanté. Tu compte resté ici longtemps ?

A peine la poignée de main faite le pseudo neko s'était retourné et partait en direction de la serre. Il l'avait remise en état, l'entretenait rapidement, mais l'utilisait pour ainsi dire presque jamais, mais il n'y alla pas, il changea de direction au dernier moment pour rejoindre un escalier menant vers une petite réserve ou il prit quelques rations déshydratées un peu poussiéreuse et de l'eau. Il se retourna vers la Tekhanne et lui tendit ce qu'il avait prit.

- Si tu préfère la nourriture fraiche, il faudra te servir dans la serre, je dors aussi dedans, sur un énorme hamac, c'est assez agréable. Si tu préfère une chambre classique il faudra en nettoyer une.

Il eut comme un moment d'absence, puis secoua un peu la tête et s'avança vers elle et s'étira tranquillement.

- Si tu préfère la serre, le hamac et suffisant pour deux, car je ne suis pas sur de pouvoir en retrouver un autre dont le tissu serait en état. Si tu me cherche je serais en train de finir de nettoyer la cafétéria.

Il partit ensuite vers la cafétéria, la laissant un peu en plan, effectivement, mais ce n'était pas comme si il ne pouvait pas avoir un œil sur elle ici. Il restait qu'une petite poignée d'heure avant que la nuit ne tombe dehors, avec elle viendrait aussi le temps de dormir, il réussis à finir les tables et chaises, ainsi qu'une stricte minimum pour cuisiner, il regarda le reste et grommela avant de partir. Il chercha alors avec le système du complexe où se trouvait la femme qu'il avait invité ici.


349
Territoire de Tekhos / Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: vendredi 21 avril 2017, 01:42:05 »


>Il la fixa silencieux et regarda autour de lui, lors de sa dernière ouverture de la trappe la forêt était encore bien verdoyante ! Là, plus une feuille, de petite trace blanche éparse, et un vent mordant.
Ca ne se voyait pas, mais il était en plein débat avec les nano-machines l'habitant, pesant le pour et le contre, argumentant, le tout en ultra rapide, mais il maintenant son regard vers elle, immobile. Après plusieurs minutes, il se frotta le crâne, c'était repartit pour la douleur pendant quelques minutes.


- bon, c'est pas comme si je manquais de place, mais il y aura des règles !

Il commença à redescendre par la trappe en lui faisant signe de suivre le chemin qu'il empruntait donc.

- Referme bien derrière toi.

Tandis qu'il descendait les marches, il se mit alors à lui donner les règles de base.

T- Bon déjà, pas d’accès au zone non nettoyée, tu les remarquera vite … Enfin ça à la limite c'est pas un gros souci, c'est plus une histoire de confort. En revanche les sous-sols 3 et 4 eux c'est l'interdiction totale ! Tu me donneras aussi tout tes accessoires de guerre le temps que tu seras ici, c'est stricte mais c'est comme ça, sinon tu peux toujours remonter au frais.

Arrivé en bas il tapota sur quelques touches et plusieurs plaques fermèrent le conduit vers la surface, il sortit ensuite un petit sac et le posa sur un genre de trépied et l'observa ensuite.

- C'est un peu stricte mais bon, le complexe est très grand, tu pourrais t'y perdre, mais je n'ai pas de carte. Des questions ?

Il la fixait bien, il ne comptait pas laisser cette personne armée, une vraie militaire n'aurait pas ce genre de problèmes pour dormir, du coup il était bien curieux à son sujet. Si elle faisait mine d'oublier quelque chose pouvant servir d'arme, il le lui indiquait en souriant, les nano-machines l'aidait bien en analysant la forme des tissus par rapport à une estimation de sa corpulence pour déterminé les caches qu'elle avait.


350
Territoire de Tekhos / Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
« le: vendredi 21 avril 2017, 00:54:39 »

Aujourd'hui Darth Est en train de nettoyer la cafétéria du laboratoire, il astique les tables, les chaises, les plans de travail de la cuisine, un petit robot se promène en aspirant la poussière suivit par un qui nettoie à l'eau savonneuse.
Autant dire que ce n'est rudement pas sa tasse de thé, mais il faut bien le faire, et s'assurer que les canalisations vers la rivière souterraine n'ont pas souffert ou si il va falloir les entretenir. Dieu merci le système de chauffage pour la cuisine est électrique ! Entre quelques coups de détergents, et quelques gorgée d'eau, il entend dans son cerveau les nano machines qui s'affolent. Reliée au système du laboratoire, elles ont remarqué que les détecteurs extérieurs s'affolent mais rien n'est visible.


- Oui ! Oui ! Voila ! Je vais aller voir !

Il traversait le laboratoire vide et silencieux d'un pas tranquille, pour rejoindre l'échelle de sortie, il n'avait pas encore rénové le grand sas d'entrée. Et tandis qu'il enchainait les barreaux il soupirait, discutant avec les nano machines.

- J'entends bien que si ça détecte y a un truc pour vous, mais si on ne voit rien … Si ça se trouve c'est un bug ! … Ouais ouais, vous le sauriez si ça buggait … Je dois ressortir la définition de bug où vous l'avez perdu de votre mémoire ? … Mais je ne dis pas que vous êtes défail... Par la base même cet univers possède des lois physique nous prouvant que les erreurs sont possibles ! ...

Il était quasiment en haut et agrippa deux petits pistolets sur le coté de l'ouverture, dans une minuscule alcôve, les glissa à sa ceinture et ouvrit enfin la trappe. Il passa la tête et regarda légérement au dessus du niveau de l'herbe, il ne pensait rien voir mais en fin de compte … Il y avait quelqu'un ?!

- Mais … Y a vraiment quelqu'un en plus !

Il continua à gravir l'échelle pour sortir en prenant la parole pour se faire entendre.

- Bon, cette zone est interdite d’accès, il y a pourtant des choses l'indiquant, vous devriez partir ...


351
Prélude / Re : Re : Jouer avec la génétique a un coût.
« le: vendredi 21 avril 2017, 00:03:23 »
Bienvenu !
J'ai une petite question sans vouloir t’embête : où se situe le laboratoire précisément ?

L'intérêt de ne pas le dire c’est justement qu'il reste planqué longtemps ! :P

352
Prélude / Jouer avec la génétique a un coût. [Valilouvée]
« le: jeudi 20 avril 2017, 14:58:05 »
Identité : Darth Vallon, alias P-014-2  
Âge : 19 d'apparence, mais à peine 3 de vie
Sexe : Homme
Race : Homonculus, humanoïde de synthèse
Sexualité : Curieux

Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Mince, il fait énormément attention pour ne pas s'encombrer de poids superflu, ceci le conduit donc à avoir une stature assez fluette, il n'est pas particulièrement fort, l'homonculus ne voulait pas perdre en précision ou en agilité, car avec l'hybridation qu'il a, c'est en quelques sorte sa force. Du coup il n'est pas non plus particulièrement grand, mais ça ne change rien pour lui, il l'est suffisamment pour pouvoir faire ce qu'il veut sans difficultés. En somme il serait plutôt banal vu de loin, une silhouette presque classique adolescente.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Là la différence avec le genre humain devient flagrante, des iris typique de chat, couleur rose histoire de bien trancher avec sa peau pâle et ses cheveux blonds. Au milieu de cette touffe blonde qui reste étrangement bien coiffée alors qu'il ne lui porte aucun intérêt trône deux grandes oreilles de chat noir au pelage ras. Pour ajouter à ces traits félins, ses canines sont plus grande que les autres dents, mélange d'une dentition féline et humaine, cela fera presque penser à un vampire.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
En dehors de ses yeux rose et ses atouts félins ? Rien de concret, son corps de synthèse fait disparaître toutes les traces qu'il pourrait y avoir sur son corps, le rendant à chaque fois pur comme à ses premiers jours. Les brûlures, les coupures, tout se résorbe sans laisser de trace, qu'importe l'importance.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Sa garde robe ? Principalement composé de vêtements aux allures militaires, ou de scout si on regarde son grand short habituel. Mais il lui arrive de porter un peu de tout, tant que la chose le met à l'aise. Du coup par moment il se met en scientifique avec une belle blouse, ou même encore en survêtements, voir quelque fois rien, c'est aussi confortable de la sorte ! Même si moins chaud et protecteur.

Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Il est très curieux, trop , aimant apprendre et découvrir, une sorte de curiosité enfantine qui se marie peut être trop avec sa franchise. Il est vraiment trop franc, capable de dire merde à une personne qui aurait sa vie entre ses mains si il estime que ce sera honnête. Il comble tout cela avec une très bonne capacité d'adaptation et une intelligence supérieur qui se marie bien avec sa mémoire énorme. Il fallait bien quelque chose pour compenser sa naïveté ...

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Il ne supporte pas qu'on lui mente, la vérité pour lui est une vertu qui se cultive, tout comme la connaissance. Ne pas comprendre, ne pas pouvoir expliquer quelque chose est impensable à ses yeux, il DOIT y avoir une explication.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Les sciences, la technologie, tout ce qui touche aux connaissances l'attire, il aime apprendre toujours plus de choses, absorber des connaissances sur chaque sujet. Il aime savoir et ordonner les choses. Au final il désire comprendre ce monde, réussir à tout expliquer, la magie, l'improbable ou l'impossible.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Il est craintif et curieux  à la fois, il a envie de comprendre la personne tout en craignant de ne pas réussir à la comprendre, il reste pourtant assez sociale, aimant converser de tout et rien. Il voit la société actuel comme une organisation assez chaotique ou chacun veut maîtriser plus que le rôle qui lui est attribué, un monde empli de manigance et de mensonge ne trouvant donc pas grâce à ses yeux.

Histoire :

Extrait du journal de Jack Blueturn, scientifique dans la base hors monde « Outlaw ».

J1 – Début de la fabrication du sujet P-014-2, après l'échec de la précédente version nous n'allons pas synthétiser les gênes, nous allons prendre des fragments de différentes espèces pour obtenir quelque chose de plus stable et résistant à de futurs modifications pendant le développement. La plupart des autres ont choisit une base humaine à modifier, je pars sur une espèce de créature simple auquel je greffe génétiquement des traits, un peu de tehkan pour hybrider animal, chat (par goût personnel), et j'y greffe ensuite des portions de synthèse pour la régénération, modifiant la structure du corps et son fonctionnement. La cellule souche modifiée, j'utilise des nano-machines pour démarrer le cycle initiale de vie, je renie les méthodes de mères porteuses, trop aléatoire à mon goût !

J7 – Chaque projet à démarré avec plus où moins de retard, mes modifications ont été plus longues que prévu, mon projet est le dernier lancé. Toutes les traces de l'échec de la génération précédente ont disparu en dehors des rapports. Comme prévus les cellules commencent à se multiplier dans l'enceinte de confection, les nano-machines suivent à merveille les indications.

J37 – Un mois, le corps est plus avancé que prévu, je pensais qu'au moins le double serait nécessaire, mon sujet sortira peut être  en premier à ce rythme. Je suis en revanche agacé, les journées de recherche pour optimiser le corps en le modifiant m'ont révélé que le corps et les nano-machines sont entrés en symbiose, les robots se sont détachés du système centrale pour se lié au cerveau du sujet, comme si les machines était devenue une partie de lui, en prime elles semblent rejeter les modifications comme une sorte de système immunitaire … Je ne saurais pas dire si il s'agit d'une bonne ou mauvaise chose.

J135 – Le corps de mon sujet à atteint la maturité complète et cessé de se développer, pourtant malgré que toutes les constantes soient stables et bonnes, il ne réagit pas. Les nano-machines transforme une partie du sucre présent dans son organisme en énergie, ce genre d'action sans ordre me laisse à penser au développement d'une intelligence artificiel, même si sans preuve je pourrais tout aussi bien dire que le cerveau du sujet les pilotes instinctivement, je n'en sais rien …
Les autres scientifiques attendent encore la maturité corporelle, c'est amusant. Je les nargue.

J200 – IL A OUVERT LES YEUX !!! JE VIENS DE PASSER LA JOURNEE A DANSER !!! JE SUIS  A PLAT !!!

J206 – Le sujet semble avoir une conscience propre, il bouge légèrement ses muscles, sûrement comme un nouveau né tente de voir ce qu'il peut faire. Mais rien qu'à le voir je dirais qu'il assimile très vite, ses yeux regardent partout, il nous observe, il apprend de nos habitudes c'est certains.

J210 – Sortie du tube, il parle déjà, j'ai lu beaucoup de chose sur les jeux d'esprit, l'éducation, la manipulation, car c'est là que tout se joue, si je n'arrive pas à suffisamment le conditionner … Ce sera encore un échec …

J270 – Tout semble bien se passer, il m'a donné la preuve que les nano-machines ont obtenu une intelligence artificiel, il est donc un genre d'organisme symbiotique. J'ai aussi la confirmation que mes modifications ont portée leur fruit, il n'est pas particulièrement souvent affamé, mais son taux de sucre est trop stable pour le constat fait pendant son évolution … (nb : Les autres scientifiques ont leurs œuvres qui sont à maturités, cela fait plusieurs jours que tout le complexe est en ébullition.)

J450 – Il est incroyablement docile alors que les autres ont débuté des phases de rébellion suite à la maturation forcée de leur corps. Pourtant lorsque nous les avons rassemblé, il se sont tous calmés mutuellement.

Après cette dernière note, il n'y en a plus aucune.

Au milieu de dizaines de livres dans une bibliothèque un neko allongé sur le ventre rit en tenant le livre de notes du scientifique Blueturn. On voit des livres de toute sorte, recueil des expériences de fabrication d'êtres artificiels, des thèses sur la magie, les lois de l'esprit, « Théorie quantique d'estimation des probabilités binaire et non binaire des champs aléatoires d'inconnu universel », ou encore « Micro mécanique et mécanique, même physique ».
Le blond se relève et s'étire riant toujours « Au final il n'a jamais compris que je préparais ma libération par un soulèvement organisé … Vous avez trop géré le jour là, intoxiquer toute la base en provoquant un feu consommant l’oxygène alors que l'on a piraté la base pour rendre hermétique l'aération … Bon y a juste eut un problème de suie après ... »
C'était ironique de se dire que sa survie lorsque la base était devenue invivable provenait de sa conception génétique basé sur une cellule qui lui a attribué des besoins minimaux pour survivre.

17 mois plus tard il n'était toujours pas sortit, tout les livres avaient été lu, il avait fini de s'analyser lui même et connaissait ses capacités à la perfection, ainsi que ses limites. Il communiquait parfaitement avec les nano-machines en lui, au prit d'une violente migraine elles pouvaient battre n'importe qu'elle machine en capacité de calcul en utilisant ses neurones comme système de base. Il avait comprit la situation de ce laboratoire, un groupuscule chassé de la terre qui a trouvé refuge sur un monde nommé terra. Ils avaient caressé un objectif de conquête basé sur une armée fabriqué en liant les technologies et la magie de ce monde avec la théorie de celui d'origine. Le jeune homonculus pouvait donc se gratifier d'être le fleuron de leur travail, l'exemple parfait pour illustrer le féroce désir de l'homme a tout contrôler, mais aussi leur nemesis, l'être supérieur qui ne pouvait pas se laisser contrôler par ses créateurs. Il était peut être venu le temps de sortir et de compléter cette bibliothèque avec les théories qui unifieraient tout ? Enfin cela passait aussi d'abord par la compréhension de chaque chose, il avait du pain sur la planche non ?


Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Sportif ? Pas du tout, en revanche il possède une mémoire eidétique colossale grâce à l'hybridation entre son cerveau et les nano-machines présent en lui. Ses capacités de calculs et de gestion suivent donc de paire, mais ce gros avantage le conduit à avoir des maux de tête plus ou moins fort en permanence, selon la quantité de choses que font les machines. Ces dernières peuvent aussi influencer sur les actions de Darth par stimulation nerveuse voir carrément le contrôler si il perd connaissance.
Son corps de synthèse se régénère toujours tant qu'il n'est pas intégralement détruit, les nano machines semblent participer à ce processus de régénération cellulaire pour l’accélérer.
Il est le seul homonculus du laboratoire qui a eut le droit à une affinité magique, la capacité de figer dans le temps une zone de quinze mètres autour de lui. Il arrive encore à bouger à l'intérieur, instable et incapable d’interagir avec ce qui l'entour, mais son métabolisme instinctif se fige aussi, l’empêchant de maintenir l'effet plus d'une dizaine de secondes, de l’extérieur on a l'impression qu'une sphère d'un noir complet apparaît soudainement.
De plus, son affinité magique et les nanos-machines à l’intelligence artificielle entrées en résonances avec lui, font que sa magie est justement instable, cette forte instabilité fait qu'au final il est une créature magique dont la réalité elle même est instable. Concrètement il est présent tant que rien n'influence son existence, des chocs, des blessures, peu suffit à exacerber son instabilité et le résultat sera qu'il se trouvera à plusieurs endroits à la fois, tandis que la version la plus stable parmi les possibilités deviendra progressivement la principale, les autres s’évaporant, disparaissant complètement sans traces. Il garde pourtant un parfait souvenir de ce qui est arrivé.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Il habite dans le laboratoire où il a été créé, lentement mais sûrement il le nettoie pour remettre en état des choses qu'il n'utilisera sûrement jamais. L'avantage c'est qu'il a été conçu pour être 100% autarcique, mais il n'a pour le moment que remis en état les organes vitaux, la serre, la bibliothèque, le réseau informatique (en partie), le système d'aération et le générateur électrique.

Pages: 1 ... 22 23 [24]