Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Vallon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Vallon

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24
31
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: dimanche 14 mars 2021, 16:14:39 »

Le trajet commençait que déjà elle se rebellait ? Le blond se lécha les lèvres, en même temps il n'avait pas ruiné son caractère pour pouvoir profiter d'elle au mieux, qu'elle assiste impuissante aux abus du scientifique sur elle et son vaisseaux et sombre lentement.
Il lui saisit le cou et la força à s'agenouiller devant lui et se posa sur le siège de pilotage en riant.


- Tu n'as pas compris ta situation hein, à mes yeux les animaux ont plus de droit que toi maintenant … si il faut imager la chose pour toi … je dirai que tu entre dans la catégorie des jouets, tu sais ces trucs dont on profite jusqu'à se lasser et que l'on jette ?

Puis en la saisissant par les cheveux il lui fourra le visage entre ses jambes et contre sa verge encore gonflé.

- Mais je ne suis pas un monstre si tu travail bien je pourrais peut être te procurer le grade de sextoy, en général on les abandonne un peu moins. Maintenant fait moi sentir ta gorge et goute bien ma queue.

Dans le hangar il aurait de quoi s'amuser avec elle et en prime de la technologie à assimiler, les journées à venir s'annonçaient fabuleuses alors que son IA lui disait qu'elle commençait à copier et analyser les données du tableau de bord et la programmation arraché aux processeurs de Freya.
Les coordonnées du hangar rentrée il activa le pilote automatique et s'installa dans son fauteuil pour bien profiter du dernier orifice de Freya.


- L'empire sildurien est connu pour sa technologie, en la combinant avec mes connaissances de la magie je vais pouvoir faire un superbe bon vers mes objectifs. Pour te remercier je te ferais bien utiliser ton système de parole pour gémir et lentement remplir ta base de donnée de contenu sexuelle pour remplacer tout ce que je t'ai enlevé, je suis un propriétaire généreux non ?


32
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: samedi 06 mars 2021, 22:00:41 »

Alors qu'il est clairement occuper à la défoncer un bruit sourd résonne dans le vaisseau, suite à cela s'enchaine plusieurs autres bruits, et Darth arbore un sourire encore plus large, écrasant la blonde entre le tableau de bord et lui, plaquant son visage contre la parois de nano-carbone, dommage il aurait bien aimer un petite vue sur l'espace en s'occupant de l’androïde !

**Confirmation du couplage des vaisseaux, sasse d'abordage en fonction, début du protocole de pilotage automatique vers le hangar 078B**

Et voila avec cette dernière phase il possédait officiellement tout le navire, son contenu, et la membre d'équipage.
En parlant d'elle, il se retira de la chatte et se déconnecta d'elle, il avait finit de retirer chaque programme qui aurait pu la rendre dangereuse, il n'avait pas spécialement touché son caractère mais visiblement elle ne tenait pas très bien le plaisir, elle n'y avait probablement jamais gouté.


- Allez on passe à la suite ! NYAHAHAH !

Et op, ca entre comme dans du beurre dans l'orifice visé ! C'était repartit pour un tour !
Le neko se délectait de sa supériorité, ce n'était pas son caractère habituelle, mais être dans un vaisseaux plein de nouvelles technologies avait l'effet d'un aphrodisiaque sur le scientifique en lui. Le surplus d'énergie s'évacuait par la baisse de la blonde allongé sur le tableau de bord, enfin, ce qui en reste !

Les minutes s’égrainaient lentement avant que Darth ne jouisse enfin, et satisfait ne la traine dans son vaisseau.


- Toi et ton vaisseau m'appartenez, on changera un peu ta tenue quand on arrivera, histoire de bien montrer la chienne que tu es ! Je te vois bien à quatre pattes avec un belle queue touffue et des petites oreilles qui retombent ! Il te faudra un petit collier aussi.

Bien assit Darth préprogrammait des machines du hangar pour préparer un démontage du vaisseau sildurien, et vider la soute de ce dernier. Il fallait qu'il en rapatrie dans son labo aussi, mais une présélection s'imposait avant.

- Allez vient me sucer pour nettoyer ma queue avant que l'on arrive !


33

Lorsque l'on annonce que les gens dos au mur sont systématiquement surprenant ce n'est pas au hasard, qui pourrait croire que al jeune fille toute timide du lycée serait soudainement aussi bruyante ? Le neko avait même dut légèrement se couvrir les oreilles, c'est qu'elle à du coffre la belle étrangère ! Ce n'est pas pour déplaire au scientifique, cette fierté l'arrangeait, les personnes de se genre n'hésitaient pas à étaler ce qu'ils pouvaient faire et ce qu'ils savaient pour regagner l'ascendant ! Il se lécha les lèvres, à peine le terme d'esprit divin fut prononcé, c'était pour lui comme un aveux, il avait vu juste !

Pour le bruit ils étaient tranquille, dans ce profond sous-sol rien de l’extérieur ne pouvait venir, pas d'onde radio, rien, et c'était valable dans les deux sens ! Quand à la magie, vu qu'il planchait sur le sujet ici, il avait soigneusement recouvert les murs d'un papier cristallin de sa confection qui bloquait la magie, aucun flux magique naturelle ou non ne pouvait passer au travers. Bon, bien que cela bloque les flux psychiques et la magie naturelle, une banal boule de feu le faisait volée en éclat vu qu'il s'agissait d'une magie plus ... “matériel” …
Le félin s'approcha doucement et posa ses mains sur les hanches légèrement bronzé de la fille agitée.


- Oh mais je me passerais de ta volonté, ici tu es toute à moi … De ce que j'ai pu comprendre le courroux ca ne sera pas grand chose … Montre moi le si tu en a le courage ...

En lui caressant doucement les hanches il approcha sa bouche d'une oreille de la demoiselle en détresse, souriant il lui murmura alors la suite.

- Montre moi tout … que je brise cette volonté pour te rendre conciliante … amuse moi … et épate moi !

Et il s'écarta, allumant toute les machines en chantonnant un air militaire tehkan, puis un russe. Il activa l'absorbeur de magie ambiante, avec ca dés que “l'esprit” voudrait utiliser sa magie cette dernière serait absorbée avant de pouvoir activer ses effets, en parallèle tout les capteurs, magiographes et autres appareils commençaient à enregistrer le flux de données, les signes vitaux d'Enothis et toutes les constantes apparaissaient sur un écran juste à coté de tous les affichages de tous les appareils, un mur entier était dédié à l'affichage.
Pour le moment il avait besoin de données, il fallait la pousser à agir, être provocateurs, il fallait lui retirer les informations pour les chœurs du créateurs, dans sa base de données il n'avait qu'un “secte assez restreinte vouant un culte à une divinité peu connue, faible intérêt”. En somme il n'avait quasiment rien, et ce point faisant partie des choses qui rendent fou Darth, nécessairement il va arracher le plus d'informations !

Rôdant autour d'elle a pas feutrée le blond continuait à la fixer, vu qu'elle semblait croire qu'il faisait partie de ce groupe il allait profiter de cette confusion pour obtenir des informations. Il se glissa dans son dos et souffle doucement dans son cou alors que ses mains allèrent englober chaque sein.


- Pour ce que tu sais de ses desseins … C'est pas compliqué d'être docile … Tu ne voudrais pas me forcer la main quand même ?

Il commença à lui masser doucement la poitrine, purement pour lui mettre la pression bien entendu hein ! Il commençait à bander car jouer l'excitait ! Comme un chat qui joue avec une souris ! Une belle petite souris bronzé aux formes alléchantes donnant des envies de reproduction !
Son IA ne manqua pas de lui faire remarqué qu'il se lançait dans un paris car si jamais son esprit cédait il y avait deux options, soit elle se soumettait totalement, soit elle sombrait et il ne tirerait rien d'elle. Mais il avait encore des options pour ça, ici avec son matériel ! Quelques chocs cérébrales bien choisi et il pouvait littéralement la reset et la briser une fois de plus. Jusqu'à obtenir l'état le plus intéressant ! D'ailleurs en montrant ce que filmaient les caméras il pouvait même la faire chanter la fois d’après, ce petit trou dans sa mémoire rendant d'autant plus vulnérable. Il avait tellement de flèches à son arc ici, qu'elle n'était pas prête de revoir la lumière du jour, pas avant de lui avoir tout prit !


- Enfin tu peux résister, ca ne me dérange pas, montre moi tout … Ce qui est dedans hein, dehors je le vois déjà bien !

Comme pour appuyer son propos il joua un peu avec les tétons et soudainement se décala, il fallait y aller petit à petit … tout doucement ...


34
Les terres sauvages / Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
« le: samedi 06 mars 2021, 17:04:31 »

A la cinglante remarque sur al ponction magique Darth eut un grand sourire alors que tapotant sur le clavier il modifia ce qui était projeté en la silhouette de Shad, on comprenait bien que les vêtements n'étaient pas modélisé, cependant l'absence de détail de la silhouette rendait la chose plutôt décent a voire, même si les proportions correspondaient parfaitement.

- Ne t'en fait pas c'est une question de méthode, le standard pour ce qui est absorption de magie passe par une sorte de courant générer … hmmm pour imager la chose vois la magie comme un liquide dans le corps, la façon courante est comme si on injectait un autre liquide et les ramenait vers la sortie, emportant donc les deux en même temps, le corps le tolère plus ou moins mais en dehors de la fatigue il n'y a pas d'effet secondaire. L'échantillon est cependant pollué par le second liquide.

Le schéma s'anima, montrant le principe en temps réel en même temps qu'il expliquait avec un système de couleur. Puis revenant à zéro la seconde méthode commença à s'imager aussi.

- Pour des fins d'analyses ce n'est pas pratique même si cela permet un meilleurs débit. J'utilise un système de capsule, en gros j'enferme dans une bulle la magie que je souhaite ponctionner, puis récupère la bulle. Lorsque l'animation se fit cette fois il y eut comme une grosse onde crée dans le liquide lorsqu'il combla le trou brutalement apparut. J'obtiens un échantillon pur, mais cela fait une grosse perturbation ce vide provoque une sorte de choc dans la magie du sujet et les effets sont relativement hasardeux.

Écoutant Shad se présenter et parler le scientifique fixait celle qui dormait, sa queue ballotait doucement de gauche à droite et ses oreilles étaient pointé dans deux directions différentes. Il était malgré tout parfaitement immobile, sauf pour sa queue évidemment, preuve qu'il était bien vivant.
Il ne réagit d'ailleurs pas lorsque le jumelle à la demande de Shad de se remémorer les événements craqua, les larmes aux yeux et commença à se déchainer sur tout ce qui était à sa portée, à l'exception de sa sœur. Le blond eut d'ailleurs le droit à avoir un objet de planter en plein cœur, il le regarda en souriant alors qu'il tombait inanimé au sol.
Entrant par la porte Darth prit enfin la parole.


- Bien sûr que je peux, mais pas ici, les appareils sont trop rudimentaire et en plus il ne devrait plus tenir très longtemps avant de se désagréger lentement. Le félin lâchait un grand sourire, révélant ses canines félines, à contre jour, on aurait presque cru qu'il allait rire. Rechercher la raison de quelque chose d'inattendu et follement amusant, c'est ce qui fait la raison d'exister à la science ! Il n'est pas question d'abandonner sans avoir la réponse et la solution !

Peut être son abus de confiance en lui, ou son annonce claire à sauver la jumelle, mais la première se calma en le fixant, profitant du calme revenu Darth ramassa deux objets sur la table a coté de l'entrée pour les lancer à Shad.

- Cadeau Shad, pendant que tu te reposais j'ai fini les dernières analyses que je pouvait faire ici, le produit à des traces de magie sans être magique, j'imagine donc qu'il provient de quelque chose de magique, ou en tout cas qui en concentre.

Il y avait une boite contenant une paire de lunettes assez sombre et une téléphone.

- Cette trace réagit un peu comme de la radioactivité, plus c'est vieux moins c'est intense, mais de nuit en les portants le film que j'ai placé sur cette paire de lunettes te permettra de voire une tâche bleu claire, plus ce sera lumineux, plus se sera récent. L'autre je ne te fais pas de dessin, c'est pour me contacter, si jamais tu les trouve garde moi une des sources, je suis toujours friands des trucs originaux ! Ils ont annoncé faire en stock en prévision d'une vente dans un mois de produit et de … enfin ... voila, vu les quantités annoncées ils ont agrandit leur groupe, où sont plusieurs maintenant.

Il s'approcha de Shad pour murmurer, sachant qu'elle pourrait l'entendre.

- Hésite pas à me contacter quand tu as des trucs qui pourraient m’intéresser, je te récompenserai bien ...

35

Faut-il parler du gros tas d'emballage au pied de Darth là où il était ? Mais le scientifique écoutait avec entrain tout ce qu'il se disait dans la maison à portée du téléphone. Et … au début il commençait à se dire qu'il avait juste suivit une schizo et perdu son temps, autant dire que niveau joie il était pas à un seuil bien haut !
Si bien que quand il eut mangé le dernier bonbon il regarda le papier tomber en le jetant et là, elle commença a parler d’énergie selon une sorte de façon en utilisant le corps ? Vivre avec ? Le chat avait les oreilles bien droite et la queue agité derrière lui, c'était peut être pas l'histoire de magie qu'il recherchait par contre il avait peut être le droit à des esprits ! Ou même des IA aussi ? Ce serait trop bien !


- Bon c'est pas exactement ce que je recherche mais là je dois pouvoir trouver des trucs qui en vaillent la peine non ? J'ai un petit laboratoire dans le secteur non ?

**La clinique abandonnée à 853 mètres d'ici dispose même du transmetteur de matériel trans-dimensionnel, cependant les esprits sont une branche différente, après une rapide estimation il est aisé de pensé que la rentabilité de cette action sera négative, nos recherches ne portent pas sur ce domaine encore abstrait**

Malgré les conseils de son IA le blond avait bondit de son perchoir et posé le pied au sol. Commençant un peu à rôder autour, il se faisait déjà tard et on percevait bien qu'il s'agissait un quartier résidentielle de travailleur, les lumières n'étaient plus beaucoup allumées dans les maisons, d'ailleurs la cible principale de son observation s'éteignit, aussi arrachant un grand sourire au chat, plus de lumière, c'est signe de sommeil !
Tranquillement il approcha la porte, inspectant la présence de sécurité, en dehors du verrou il ne perçu rien, lâchant un petit soupir il se saisit de deux crochets dans sa sacoche et commença tranquillement son œuvre, la serrure ne lui résista pas bien longtemps avant de lui permettre d'ouvrir la porte, il entra et la referma lentement derrière lui.


*Basique, il s'agit bien d'une maison des plus standard !*

Et dedans, au final c'était tout aussi basique … En fait alors qu'il errait silencieusement dans les pièces, il ne voyait vraiment rien pour indiquer si sa curiosité se justifiait, un subtile mélange de frustration et de déception. Le scientifique comptait bien finir ce qu'il avait commencé, mais si tout ceci n'aboutissait à rien … Il aurait fait un kidnapping pour rien ? Oarf, après quelques jours il ferait un traitement du cerveau à base d'électrochoc pour endommager la mémoire, au pire il obtiendrait un légume, au mieux ca serait comme si rien ne s'était passé ? En même temps c'était ca, l'enfermement a vie, ou tuer et se débarrasser du corps. Alors il parait qu'il faut chérir la vie donc la première option serait mieux ? C'était une discussion éternelle pour Darth, nécessairement quand il n'arrive pas avoir de considération pour la sienne.
A mesure qu'il explorait en regardant pour des traces de magie ou autre chose pouvant justifier son intérêt, il arriva au niveau de la chambre devant la belle endormie, allongée, il entendait ses respirations et la fixait immobile et silencieux.


*Bon, sédatif ? … Oh … d'abord ...*

Il s'approcha en sortant une petit roche de sa sacoche et l'approcha d'Enothis, la pierre se mit à luire faiblement, preuve d'une présence magique. A ce moment là rien ne put décrire le sourire du neko, satisfaction et prédation mélangé.

**Félicitation, il s'agit de la source, il est temps de l'emmener**

Le blond fouilla dans sa sacoche pour sortir une seringue et un petite fiole, prélevant d'un geste un peu du liquide avant de partir récupérer un glaçon histoire d'endormir la zone qu'il allait piquer avant l'injection. Cela se fit sans encombre et il l'emmena sur son épaule jusqu'au laboratoire l'attachant debout, bras et jambe ayant chacun une chaine la soutenant, il lui banda les yeux et après avoir mit en place plusieurs machines de détection, d'analyse et d'enregistrement. Il prépara aussi l'absorbeur de magie pour palier à de mauvaise surprise.

- Bien, plus qu'à attendre son réveil ? … non ...

Son préleveur d'échantillons de magie de main, Darth s'approcha et lui tapota la joue droite.

-Allez on se réveil ! J'ai pas que ca à faire ! Il me faut un échantillon de ta magie moi !


36
Les terres sauvages / Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)
« le: lundi 25 janvier 2021, 21:58:57 »

Le scientifique était songeur, la louve venait clairement de sous-entendre la possibilité de se revoir, fondamentalement il n'y voyait pas de problème. Mais là ca impliquait de l'emmener dans son labo, et la tranquillité qu'il a là-bas, pour lui c'est sacré … Il avait toujours prit soin de tromper les personnes qu'il avait fait venir dedans, quitte à ne pas les faire ressortir vivante si effacer la localisation de leurs mémoires n'était pas possible.
Il fallait peser le pour et le contre, et en fait il y avait, une nouvelle partie de jambe en l'air dans le pour accompagner de la timide possibilité d'une évolution des capacités de Shad contre la perte du secret de son domicile. C'était bien pour cela qu'il comptait proposer à ses jumelles une vie retirée du monde qui les a choqué, car elle ne voudrait probablement pas sortir tant que tout se passais bien pour elle.


- C'est que la petite louve en redemanderait hein ...

Aucune réponse, Darth souhaitait se concentrer toujours sur le moment, ne jamais voir l'avenir trop loin, ca le rendait d'autant plus agréable à vivre.
Alors comme tout était en place, le scientifique d'un geste de la main activa tout à nouveau. Au travers de la chair de Shad il ressentait tout, chaque impulsion électrique lui parvenait aussi, chaque vibration réussissait en passant au travers chaque nerf de sa partenaire à atteindre les siens.
C'était animal, brutale, vidé de toute douceur, et le blond surveillait bien les signes de la monté de plaisir chez Shad pour s'aligner dessus. Ses mains touchait partout, les fesses avec de grand fessées, laissant de superbe marque, les seins en les écrasants, pinçant les extrémités tellement dur qu'elle ne fléchissait pas entre ses doigts, ou même à faire des suçons un peu partout, et ceux là tourneraient en bleu tellement il y allait fort !


*Vu la tête qu'elle a va falloir la retenir … J'aurais assez de force ?*

Il verrait bien, mais là il songeait enfin à se tuer pour se rafraichir un peu après tout ça ! Elle était si proche de lui qu'il n'avait même pas besoin de machine pour suivre les constantes de sa partenaire, avec toute ce qu'il avait fait il avait fini par déterminer ce qui la faisait le plus frémir, et vu qu'il avait annoncé la couleur, pas de retenue, il y allait sans vergogne, encore et encore.
Et après un rush qui devait avoir sembler quelques secondes aux deux, alors que les machines elles ne perdaient pas les comptes des quelques brèves minutes, Darth choisis le moment précis où Shad atteignait le septième ciel pour lâcher la sauce dans son cul alors que les machines lançaient une ultime impulsion continue de la plus haute intensité avant de s'éteindre brutalement, ne laissant que les dernières giclées de semence de neko s'introduire dans la louve et se frayer un chemin au plus profond.

Dégoulinant de sueur Darth allongea Shad sur un plan de travail après s'être retiré d'elle et se laissa tomber comme une loque sur une chaise. Ses respirations étaient forte et il regarda autour de lui, les jumelles dormaient encore, alors il prit le premier objet tranchant a porté de main, et dans un ultime geste l'enfonça dans sa gorge, quelques secondes après en lâchant un dernier souffle Darth voyait sous ses yeux son corps disparaitre lentement et se gratta le menton, il était encore nu cette fois, mais au moins il n'avait plus de fatigue. Il eut un sourire et alla caresser la tête de Shad en souriant avant de la couvrir d'un drap.


- Je reste pas trop loin, repose toi aussi.

Puis il se mit devant un petit bureau, travaillant un peu jusqu'à ce qu'une des jumelles se réveil. Le blond laissa alors en plan une sorte d'hologramme nuage de point gravitant autour d'une petite tâche centrale blanche, même si l'on distinguait clairement des zones, toutes en contact les unes aux autres. En faisant vraiment attention on voyait alors d'autres points disséminés dans ses zones, mais avec des portraits. Sur le bureau était posé une sorte de disque.

Le scientifique prit alors tout son temps pour tout raconter à celle qui s'était éveillé, réagissant un peu mieux au traitement. Darth ne négligea absolument rien dans son histoire, ce qu'il savait du groupe qui leur avait fait ça, son inhabituelle envie de les sauver soutenu dans la démarche par Shad, le traitement qu'il leurs faisait et ses suppositions quand leurs différences de réactions. Enfin il n'aborda juste pas la sauterie avec les deux endormie comme public. Il avait eut du mal à la calmer au début, mais après quelques minutes à soigneusement échanger avec elle, il avait même fini par la détacher assez rapidement et lui proposer une chaise pour rester auprès de sa sœur tandis qu'il poursuivait les explications. Le neko fini par lancer une dernière chose.


- Je ne vous force à rien, mais j'aimerais pouvoir suivre médicalement votre situation quelques temps, si vous le souhaitez vous pourrez demeurer chez moi. C'est bien trop grand pour moi seul et je m'engage à vous fournir tout ce qu'il vous faudra, toit, vêtement, nourriture. Vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaiterez, ca me fera plaisir qu'il y ai de la vie autre que moi chez moi, c'est de votre choix …

Pourtant et même si il n'en disait rien Darth avait peur d'avoir l'impossibilité de voir le réveil de la seconde jumelles ici, même si les constantes ne mettaient pas sa vie en danger, il n'y avait pas de poursuite des améliorations, un coma sans en être un … Et il ignorait ce qui causait ça, c'était frustrant.

*Comment on annonce a quelqu'un que l'on en sait pas si sa seule accroche se réveillera ou non ? Il y aurait autre chose ? Ils auraient tester un truc en plus sur elle ?*


37

Courir, c'est parfait pour un scientifique comme lui ! Là il a le sentiment qu'il va crever à bout de souffle ! Déjà qu'il a dût s'égorger deux fois pour reprendre son endurance sur le chemin …

**Impossible, elle nous aurait déjà remarqué ? De toute façon tu es mauvais pour ce genre d'exercice ! Fallait lui mettre un mouchard !**

**Rohhh ca va hein ! On vient de prendre la décision de suivre sur le coup, j'ai rien de préparé !De toute façon maintenant elle est dans un magasin … alors on va aller acheter des friandises !**

**Mais … oh ! Ouais ca peut marcher !**

Et voila Darth qui entre dans le magasin pour aller se planter devant les bonbons, mais surtout il tend l'oreille. En cumulant son ouïe, son odorat et sa vue en utilisant les reflet il la repère assez vite et l'entend, parler toute seule … Cela lui tira un sourire alors qu'il faisait semblant de lire le texte sur un paquet de guimauve au chocolat.

**Un trouble psychologique ? C'était dans son dossier ? Ou alors … ca serait un peu gros qu'elle soit comme nous non ?**

[color=#BC75]**On est dans ta tête, y a pas de son, on lit tes pensées, c'est clairement différent**[/color]

Une petite moue, les joues qui gonfle, le blond saisit un paquet de caramel mou en plus alors que l'IA commence à lui faire la lecture du dossier de l'école sur Enothis. Après quelques instant, où le neko compris bien qu'il n'était pas assez discret pour bien suivre quelqu'un il se rabattit sur ce qu'il faisait de mieux, préparer les informations pour ne pas être prit de court. Il trouva donc tout aussi naturellement l'adresse du dossier, mais par prudence il utilisa sa tablette pour pirater les portable de la jeune fille afin de pouvoir accéder aux coordonnées gps assez facilement, en espérant qu'elle le garderait avec elle.

**Bon ca y est elle a quitté le restaurant ...**

Le blond s'approcha de la caisse et paya donc les deux sachets de friandises prise plus ou moins au hasard.

-Bonsoir, tenez, gardez la monnaie ca me fait plaisir !

Et le voila en route vers l'adresse, au vu du gps elle se dirigeait bien par là-bas, mais cette fois il avait son temps pour y aller, et il le prit ! C'est quand même mieux quand on se prépare un minimum ! Bon il lui a fallut presque deux heures pour arriver sur place, mais le félin resta au coin d'une ruelle tranquillement assis sur une poubelle en attendant que la nuit noir tombe et que la plupart des maison alentour tombe dans l'obscurité. En attendant il avait un peu enfoncé son piratage et écoutait via le micro du téléphone l'intérieur, bon en y faisant attention on pouvait voir un petit symbole de transfert de données et la batterie se viderait un peu plus vite que d'habitude, mais ca ne se verrait probablement pas sur une si petite période.
Ah et là il mangeait des guimauves au chocolat, pas que ce soit nécessaire ou vital, mais ca donnait un air moins suspect de s'être posé pour grignoter .. non ?


- C'est pas mauvais ca en fait !


38

Un peu d'alcool, un peu de provocation, et immédiatement les demoiselles démarrent au quart de tour, une car elle se sent exclue et l'autre par fierté. Au yeux de Darth il n'y a pas a dire, les humains manque généralement de self-contrôle, et les deux ne déroge pas à la règle !
Le blond ne va pas s'en plaindre au moins elles sont prévisible, et elles laissent bien apparaitre la suite des réjouissances quand leurs mains vienne s'occuper de sa queue qui gonfle direct, il semblerait qu'il ai bien besoin d'évacuer, mais ca sera pour quand il le décide car aidé de ses nano-machines il régulait son plaisir au nécessaire pour bander bien dur sans pouvoir jouir ! Le scientifique arbore un grand sourire alors qu'il en serre bien les deux demoiselles pour les rapprocher et se penche pour plonger son visage dans leurs poitrines.


- Pim pom ! Tu t'es trompée Chloé ! La petite amertume viens du trait d'un peu de duc de charmeuil et de son pétillant !

Mais maintenant il était temps de leurs montrer que lui n'avait pas de honte, mais genre vraiment pas ! Car il arrête de bien les coller contre lui, sa main gauche glisse sur les ventre de Chloé et s'enfonce sous al robe à travers l'ouverture centrale pour rejoindre la chatte sous la culotte et la caresser, mais Noriko ne sera pas en reste car la main droite trouve aussi sa voie.

- Ne t'en fais pas Noriko, toi t'es sage, je te donnerais quelque chose ! Quand à Chloé … Elle viendra boire le dernier verre de la soirée chez moi, ca me parait bien comme demande !

Elle fera un bon outil d'évacuation de frustration. Mais il lui fallait bien répondre à la dernière provocation, alors elle sera la première des deux à avoir un doigt plus aventurier qui s'enfonce en elle. Le neko commençait déjà à analyser Chloé, cherchant les zones plus sensibles a mesure des réactions, mais ne s'occupant pas d'avantage de celles découvertes, il gardait ce plaisir pour plus tard.

- Pis j'en profiterait peut être pour un peu la punir de ces mauvaises choses que vous me faites maintenant hein ?

Il approcha d'une oreille de Chloé ses lèvres pour chuchoter tout bas.

- Tes mouchoirs serviront uniquement si tu arrive à faire venir le besoin … Moi je crois pas que tu en sois capable !

Et il lui lécha doucement l'oreille avant de revenir pour voir les deux femmes s'occupant manuellement de lui dans son champ de vision.

**Ben voila, il suffisait de la motivé pour voir ce qu'elle ferait, on va pouvoir jouer ensemble avant que j'aille tuer l'autre !**


39
La zone industrielle / Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )
« le: dimanche 10 janvier 2021, 21:31:59 »

Imiter une carotte, là il fallait admettre que ce n'était pas facile … Mais il avait réussis, enfin, le fait que ce soit un de ses mots a vraiment dût aider pour le coup. Il n'allait pas s'en plaindre, maintenant il pouvait profiter de ce nouveau spectacle de mime, avec bonus.
Actuellement Darth avait oublié les soucis de duré et l'heure globalement alors que le moment était assez proche, il était bien partit pour raté le premier coche pour Tera, mais il s'en moquait bien vu qu'il n'y pensait pas !


- Hmmm donné un indice comme ça pourrait être considéré comme triche, il faudrait un malus ?

Déja il allait bien faire trainer le mime, peut être pour renvoyer l'ascenseur pour le coup de la carotte, mais peut être aussi un peu pour laisser les mouvements faire ce qu'ils arrivaient le mieux depuis quelques temps, la révélation des chaires d'Olympia !
Alors il l'observait faire le cheval en silence, en souriant, provocateur et amusé par la situation. C'est alors qu'il eut une superbe idée pour la “punir” et se leva pour approcher d'elle.


- Je sais comment te punir pour la presque triche ! Op une jambe au dessus d'Olympia, et il s'installe assis sur son dos la tenant par les épaules. Je vais t'aider pour ton mime !

Et voila Darth chevauchant Olympia la ponette ! Et le blond s'amusait clairement de la situation jouant le cow boy faisant son rodéo avec la gestuelle et les cris adéquat ! Il ajouta même quelques fessée clairement prit dans son mime, mais ce n'était pas grave !

- Il faut toujours quelqu'un pour chevaucher les belles jument non ?

Et oui il ne parlait pas de poneys volontairement pour faire durer ce petit plaisir, cette taquinerie d'Olympia. Mais assez rapidement il se pencha un peu plus sur elle approchant ses lèvres d'une oreille d'Olympia, une main lui caressant les cheveux l'autre plongé vers le sol pour saisir un papier.

- Bon allez j'arrête de t'embêter dans ton mime, les poneys sont quand même un peu moins chevaucher … mais tu reste une belle ponette hein !

A peine il descendait qu'il lisait son papier, le chien, encore du quatre pattes, il avait prit un abonnement ? Il jette un peu plus loin le papier, allez il se lance directement dans le mime, à quatre patte, queue bien tendue et l'agitant de gauche a droite frénétiquement, le scientifique respire assez fort et tire la langue.
Dés qu'Olympia fait mine de se redresser il lui saute directement dessus, main sur les épaules pour la plaquer au sol et lui fait des léchouilles partout sur le visage et le cou. Bon ca l'excite de faire ca, mais au moins il mime bien le chien content !


**Si on m'avait dit que je ferais ca un jour... c'est étrangement excitant**

**Et dire qu'on doit subir ca nous aussi ! Si nous avions des sentiments je dirais qu'il nous faudrait de la honte !**


40

Regarder comment fermé le club hein … pour ça encore faudrait-il qu'il puisse justifier et expliquer de nombreuse chose sur le club sauf que pour faire ça …
Le blond fixait l'endroit où les prédécesseur du club “rangeaient” les papiers, enfin, le terme exact serait plutôt entasser ? Du coup le scientifique était immergé dans un méticuleux travaille de tri, de classification, il rangeait les livres sur les étagères adéquats, triait les innombrables revues astronomiques, le tout dans un silence de mort, la seule indication d'une présence vivante dans le club était certainement la lumière qui filtrait par les fenêtres et l'encadrement de la porte.
Darth aura certainement pu rester toute la nuit faire ca tellement il était plongé dans ce qu'il faisait, même son IA était muette le laissant vraiment l'esprit vide à faire du rangement, et du coup ca avançait bien ! Mais non, un détecteur sonna, encore cette alerte d'apparition de cette magie singulière !


**Encore une fois ! Mais là il ne reste plus beaucoup de personnes ! Il faut tout de suite sortir chercher !**

Comme un mort se mettant à revivre les yeux vide d'expression de Darth brillèrent d’excitation, ses oreilles reprirent la vigueur du félin aux aguets, et il plaqua littéralement sur le bureau le papier qu'il avait en main en se redressant.

- C'est dommage, nous n'avons toujours pas terminé le système de localisation de triangulation magique pour mieux situer la chose ! Mais il me semble que l'on peut obtenir la liste de ceux encore présent en piratant le logiciel de présence de l’accueil.

Darth changea de poste pour se placer devant l'ordinateur du club, et, non sans ouvertement se plaindre de la nullité électronique de ce qu'il utilise, pirata encore les serveurs de l'établissement tandis qu'il imprimait la liste des présents et commença à la parcourir.

- Regarde … elle est encore là ...

**Comme environs 100 autres personnes ...**

Darth fronça brutalement les sourcils et sortit d'autres papiers, les listes des retours de longues punitions, d'absence, et nouveaux arrivant avant la première détection, à cela s'ajoutait les listes des visiteurs des jours de détections.

-T'es dans ma tête et tu comprends pas, on la retrouve dans toutes les listes !

**Comme cinq ...**

Darth tapa du poing sur la table et se releva.

-De toute façon la liste est suffisamment courte pour envisager des recherches par prise de contact non ? Pis mon instinct me dit d'y aller !

**L'instinct hein … Ouais tu as toujours sut être un bon enquêteur ...**

Piqué au vif Darth se dirigea vers la porte.

-Moi j'en ai marre d'attendre que al solution vienne a moi ! Je veux bouger ! Je veux faire des essais ! Alors maintenant on agit !

Si l'IA avait pu sourire aucun doute qu'elle l'aurait fait, voir même rire, au final Darth ne changeait pas, il avançait tout droit sur ce qu'il visait sur le moment sans prendre en compte les apparences, un vrai bourrin. D'ailleurs comme un coup du sort sortant à peine de la salle il percuta celle qui titillait ses instincts, faisant un pas en arrière il la fixa, surprit, c'était assez rapide plus qu'il ne le pensait, mais au moins la chercher fut une étape particulièrement courte. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle s'excusa et repartit aussitôt.

-Bon … une filature s'impose j'imagine ?

Il referma la porte et s'élança à sa poursuite, la filature quand on dispose de caractéristique animal c'est facile. Avec de bonnes oreilles on entend de loin, jamais besoin de lampe torche quand il fait sombre ou nuit, vu qu'il n'est pas très grand il se faufile assez bien partout. Et avec son odorat il arriverait à suivre ses traces vu qu'il venait d'avoir l'occasion de la sentir de près ! Par contre ce serait bien de pouvoir observer quelque chose, sinon il allait devoir opté pour une autre solution … genre s'investir dans le lycée ? Le club pourrait être la bonne excuse pour rassembler ses suspects ? Où vu son niveau scolaire du soutien pour les plus nuls ? Mais il n'entrait pas tous dans cette case, le nouveau professeur de philosophie par exemple.


41

Bon tâter les femmes pour s'assurer qu'il n'y a rien de faut, c'est fait, par la même occasion il s'assure aussi de l'absence d'arme, mais ça c'était facile avec le peu de tissu !
Quand à la question avec le nom, il ouvrit la bouche comme pour lui répondre, mais aussitôt son amie se déchaine encore plus et ne cache pas son envie de boire, il adresse un immense sourire à Chloé, et oui, dommage elle avait presque eut la réponse !

En s'installant avec les deux belles sur la même canapé il s'attire beaucoup de regard, bien plus que ce qu'il accepterait, mais qu'importe non ? Enfin pas vraiment, mais pour le moment il tente d'oublier son animosité envers son fournisseur !
A la table une de ses mains et un peu plus baladeuse sur Noriko, elle se laisse clairement faire autant en profiter et essayer de titiller la jalousie de celle qui est si, rigide, non ?


- Ah mais si même moi j'arrive à me détendre elle devrait aussi non ? En plus cette affirmation me rend curieux !

Il appelle à nouveau le serveur, mais cette fois demande pas mal de verre et quelques bouteilles de plus, mais des breuvages moins prestigieux, on pourrait même dire bas prix. Et en attendant que tout cela arrive il ne se gêne à nouveau pas pour bien les garder contre lui, c'est mieux qu'au milieu de la foule, mais par contre on peut y aller moins ouvertement sans consentement ! Même si il en a clairement un sur deux non ?
Le serveurs apporte les nouvelles bouteilles un regard jugeant clairement le petit blond qui fait juste un petit geste de al tête pour lui faire comprendre de foutre le camp et ses mains quitte les corps des deux déesses.
Darth sert un peu de chaque bouteille dans un verre et goutte rapidement, identifiant chaque arôme, les gazéifications, chaque caractéristique des champagnes venant d'arrivé. Il ressemblait à un genre d'alchimiste préparant une potion, et de fait il sert un verre du grand cru puis dans deux autres il fait un mélange précis de tout les autres. Après un rapide tour dans sa poche il sort un stylo et quatre morceaux de papiers identique, sur deux il fait un cercle et sur deux autres une croix, il en glisse un avec le cercle partiellement sous la bouteille hors de prix, et un avec la croix sous une des autres bouteilles. Et enfin il goutte les deux breuvages avant d'arborer un sourire encore plus grand, révélant discrètement ses canines légèrement plus pointues. Il s'adresse alors à Noriko.


- Tu saurais être une amour et empêcher ta copine de regarder ce que je fais pour pouvoir faire une petite devinette sur l'alcool ?

Dés qu'elle le fait il place sous chaque verre le papier correspondant, mais le symbole contre la table. Et redresse un peu Noriko en lui tendant le second verre.

- Tiens goutte moi ca, tu vas te régaler !

La bourrée occupé un instant il se penche vers Chloé pour lui murmurer à l'oreille.

- Goutte et devine qu'elle verre contient quoi, si tu vise juste tu pourras me demander ce que tu veux, et dans le cas contraire ca sera moi qui aurait la demande … Ca te tente ?

Il tapote un peu la cuisse de Chloé en se redressant. Son mélange était parfait, les deux indiscernable, on était totalement sur du pile ou face !

- Quasiment personne en est capable, mais il est possible de faire passer des produits ignobles pour des merveilles œnologiques par des mélanges précis, goutter et admirer.

Il les collait a nouveau contre elle et à chaque fois qu'il bougeait un peu une main il regardait dans les yeux pour s'assurer de l'absence d'oppositions. Allant doucement de plus en plus loin. Même si a un moment il faudra plus d'intimité, mais c'est un problème qui pourra s'arranger !


42
Les alentours de la ville / Re : Un intrus ? [PV]
« le: mercredi 30 décembre 2020, 02:30:23 »

Cette tentative d'en appelé à la pitié de Darth … Ca aurait marché si elle n'avait pas cassé son péché mignon, le lait ! Et que maintenant il ne visait pas de gouter à un autre lait …
Elle est pas maline la fermière, fallait commencer par ça pour espérer calmer Darth, là il était aveuglé par des envies de lait … et de sexe … Donc d'abord il cède à son envie, et après il avisera ce qu'il fera !

Par contre, là où Darth menaçait en l'air les animaux, il se rend compte que contre elle la chose fonctionne formidablement bien ! Tuer des animaux pour autre chose que manger … Bof, ca ne sert à rien, si à la limite le cuir ? Enfin bon toujours est-il qu'elle semblait bien plus conciliante maintenant ! Du coup le blond commença à déplacer la caméra en souriant pour filmer de coté ce qu'elle allait faire pour lui. Le jeune homme à d’ailleurs fini par complétement se mettre à nu, c'est plus facile pour se déplacer et surtout il affichait fièrement sa queue qui ne dégonflait pas.


- Bien ...

Il s'approche d'elle et lui caresse doucement la joue, une façon de lui dire “tu vois ce n'est pas compliqué !” et aussi de lui offrir une pseudo tendresse, car quoi de mieux que d'offrir les deux extrêmes pour bien faire comprendre que c'est fini ?

- Tu sais … si tu dis que tu vas me suivre partout bien docilement je vais te ramener chez moi ...

C'est vrai il n'aimait pas contraindre, mais si c'était elle qui le demandait maintenant … Il pouvait bien le faire non ? Avoir sa petite Gertrude à lui à la maison … Darth n'aurait plus à se soucier de ses pulsions, la fermière serait là pour en prendre soin ! Il finirait presque en ermite là, le scientifique sortirais encore moins, déjà qu'il limitait ses sorties.
La caméra bien mise en fonction Darth amène sa queue aux lèvres de la femme à genoux devant lui, victorieux, et lentement il enfonçait sa verge dans la bouche, complétement.


- Je te laisse un peu travailler pour me montrer que tu veux me faire jouir, je vais réfléchir à la suite pendant se temps.

Pas besoin de regarder loin, ses yeux tombait sur la table de la salle à manger, Gertrude dessus ce serait parfait ! D'ailleurs pour être sûr d'avoir assez de sperme à lui donner les nano-machines étaient mise à contribution, pour renforcer la production de sperme. Il n'était pas près d'être à sec, pour son plus grand bonheur, et peut être le malheur de Gertrude.
Le scientifique lui caressait les cheveux pour bien la féliciter de son travail fait avec passion.  Et quand enfin vient le moment de jouir, après une bonne dizaine de minutes, il la saisit par le crâne pour loger au plus profond son engin et lâcher la sauce dans un râle. Le bourreau se pourlécha les lèvres dans un sourire et se pencha vers elle retirant sa queue après s'être assuré qu'elle avait avalé la majorité.


- C'est très agréable … On va dans la salle à manger, je suis en train de loucher sur la table … Ca titille mon imagination !

Il lui caressa la poitrine, enviant le contenu futur qu'il allait en extraire, et s'excitant d'autant plus rien qu'à cette idée. Le pseudo terranide agrippa la caméra attendant que Gertrude descende pour la suivre et filmer sa démarche.

- Je te laisserais une copie du film de notre aventure !


43
Place publique / Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)
« le: mardi 29 décembre 2020, 22:56:01 »

Ah bah la voila l’honnêteté ! Au moins ca c'est clairement son vrai caractère, et alors que le neko ne bouge absolument pas, sauf une main pour écarter le mouchoir trempé et pouvoir la regarder presque lui hurler dessus, il arbore un grand sourire. En fait de compte Darth aurait presque de la sympathie pour elle si il ne prévoyait pas de se séparé d'elle aussi tôt la tâche accomplie.
Il attend de voir si elle fera autre chose, et là elle lui met un gifle monumentale, le blond tourne directement la tête vers elle, autant il pardonne facilement les mots autant là … Il se relève, se sourire s'est envolé.


- Une terrienne hein … On aurait pu trouver un arrangement vu que je vais de temps en temps sur terre mais on va d'abord mettre les choses au claire. Actuellement tu es une esclave c'est ta faute si tu t'es faite choppé ou pas assez maline ou forte pour te faire la malle.

Il sort alors un couteau de sa sacoche, mais ne semble pas vouloir la menacer.

- L'estomac vide ? Je me concentre parfois tellement sur certains de mes travaux que j'en oublie de me nourrir, la faim je connais, j'en suis mort plusieurs fois. Maintenant si tu estime que les marchand d'esclave était violent ou fou, détrompe toi, je suis bien pire.

Il pose alors le couteau sur son propre cou en souriant largement, montrant bien ses petites canines pointue de félin.

- Par contre si tu penses pouvoir me tuer, je t'en prie essaie donc !

Il enfonce son couteau dans sa gorge et fait même un mouvement pour encore plus la sectionné arrachant la plupart des vaisseaux sanguins et des nerfs, laissant place à un geyser de sang et son corps qui tombe inerte au sol.
Pourtant quelques secondes après il parle a nouveau, mais dans le dos d'Amenas. Il se trouvait là, alors que le corps mort disparaissait lentement.


- Il parait que les chats ont neuf vies, je crois que je dépasse largement ce seuil, j'ai perdu le compte il y a des dizaines de morts.

Et sur ces paroles il semble reprendre la route et s'arrête après seulement quelques mètres.

- Si tu ne veux rien faire je devrais juste te motiver à le faire, ce n'est pas un problème, maintenant je rentre chez moi, reste ici ou tente d'enlever ton collier si tu veux avoir une belle électrocution, mais là tu auras plus de mal à pouvoir rentrée chez toi si tu es morte. Il me semble que la situation normal c’est de n'avoir qu'une vie non ?

Elle ne perdait rien pour attendre cette blonde, elle n'avait pas le choix, et maintenant elle allait pouvoir s'asseoir sur la possibilité d'avoir des pauses régulièrement. Quand à ce qu'il se passera quand il sera chez lui avec tout son matos, on appellera ca de l'éducation ?

44
La zone industrielle / Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )
« le: mardi 29 décembre 2020, 22:27:11 »

Lui ? Avoir l'esprit tordu ? Non !
Bon en fait peut être un peu sinueux … Beaucoup ? Mais pour l'innovation ! Pas le coté pervers ! Darth fit une sacré moue quand elle l'accusa d'avoir les idées mal placées ! Des idées il en a toujours plein ! Des pleins paniers de projets et de choses qu'il voudrait faire ! Sauf que là où il a autant de vie qu'il souhaite, il manque cruellement de temps … Il ne s'aide pas en naviguant à l'envie en prime …
Mais là n'est pas la question ! Il est d'esprit presque sein !


-Tu mange les sucettes de façon encore plus tordue que mon esprit ! Tu ne m'aide pas !

Il croise les bras les joues gonflés, bougeons, et un peu vexé, si bien qu'il ne se rend même pas compte de la remarque sur les double point et se focalise sur sa … danse ?
Le scientifique se frotte les menton en la fixant de ses pupilles félines. Beaucoup de choses se passe sous ses yeux qui devrait mettre en rut la plupart des hommes, mais le félin est littéralement en train de se faire la même réflexion qu'avant. Cela serait-il une danse particulière ?


**Aucune danse avec ce genre de mouvement n'est référencé dans la mémoire, l'hypothèse reste malgré tout envisageable. Faut-il effectuer une recherche sur le réseau ?**

**C'est que tu me propose de tricher ? C'est moche !**

Darth secoue la tête, il cherche probablement trop loin, la réponse est sans aucun doute plus simple. En se basant sur les mots découvert maintenant il estime qu'elle a eut comme lui un schéma de pensé simple pour ce jeu. D'ailleurs il aurait pu mettre des choses honteusement compliqué pour gagner mais il ne l'a pas fait … Donc ce serait un de ses mots.

- Ouais … le crabe donc !

Bongo ! Il n'attend pas son reste pour prendre un papier et le lire avant de s'immobiliser un instant. Ca peut vraiment se mimer une carotte ?

- Euh ...

Il commence à regarder autour de lui, ok là il va utiliser le décor ! Ca question n'aura pas servit à rien ! Le scientifique commence à rassembler des genres de caisses, une vieille couverture qu'il pose dessus. En écartant un peu les caisses il se garde un espace au milieu et es tient debout sur un caisse, il sourit en se mettant droit comme un I, bras le long du corps pour avoir une belle forme de V, et op il se glisse dans le trou qu'il a fait, ne laissant dépasser que ca tête. Le corps serait la partie orange et sa tête l'extérieur vert, c'était bien pour cela qu'il avait bien montrer la forme avant de descendre. Maintenant il reste totalement immobile.

*Oui ca devrait le faire*


45

La surprise sur son visage n'avait pas de prix, c'était ce qui était recherché, et Darth arborait un sourire satisfait. L'amie de Chloé est bien plus avenante moins attirante physiquement, mais au moins elle s’embarrasse moins des détails, au contraire elle offre même à Darth une superbe porte d’accès vers Chloé, probablement malgré elle.

La situation est assez confortable quand il se retrouve pile entre les deux filles, même si ca ne fut pas le moment le plus long, il aurait pu le rallonger, mais il n'y a pas pensé immédiatement, enfin, ce n'est pas très grave. Elle veut le faire danser, ca c'est plus grave, il n'aime pas du tout cette idée, il va plutôt se rabattre sur l'offre de Noriko.

Le blond passe ses mains autour des hanches des deux jeunes filles et les attire à lui, il faut être sûr qu'elles l'entendront bien, surtout la seconde qui semble avoir un intérêt claire pour l'alcool et l'ivresse allant avec.


- Ah désolé je n'ai pas encore assez bu pour oser danser !

Pas assez, il ne peut surtout pas l'être à cause des nano-machines en lui, mais ca il se garde bien de le dire ! C'est aussi la raison qui le fait éviter les ravages de la drogue même si il en prend.

- Mais en bonne compagnie je nous vois bien enchainer ce qu'il faut pour m'y motiver !

Il rafermit encore un peu plus sa prise alors qu'il se faut balloter dans la foule, ses mains glissent plusieurs fois, se déplaçant sur leurs corps mais revenant toujours aux hanches.

- Qu'en dîtes vous, vous pensez être capable de suivre un petit blond et tenir mieux que moi ? C'est moi qui régale !

Ouais il lançait presque un défi, mais ca ne pouvait pas en être un, il ne pouvait juste pas perdre. Il comptait plus sur l'alcool pour voir ce qu'elles oseraient dans l'ivresse. Le scientifique espérait toujours voir se mieux annoncé, mais aussi et surtout découvrir leurs capacité à encaisser, car il ne commanderait pas du champagne doux et agréable mais plutôt l'ultra vieux qui tape vénère en alcool ! Peut être aussi le plus chère, mais ca c'était un détail.


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24