Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Vallon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Vallon

Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
16

Noriko qui part brutalement, frustra le blondinet, c'était presque à se prendre un râteau là !Par contre il n'avait pas fait attention à la première remarque de la femme, car sinon il aurait répondu qu'il en était capable.

*Décidément ce soir tout me frustre, c'est atroce !*

Dans le genre imprévus la traversé de la foule se posa bien aussi, même les sardines ont plus d'espace dans leurs boites en aluminium, les humains ici sont incapable de comprendre la notion de zone de confort ? Cette foule lui remémora les sensation qu'il avait eut en tombant dans le broyeur de recyclage de son laboratoire, la mise en lambeau en moins ok, mais le fait d'être écraser et tordu c'était la même ! Heureusement que ses gênes félins lui offrait de la souplesse sinon par moment il aurait littéralement été coincé dans la foule !

Quand enfin le bout du tunnel se montra c'était pour atterrir devant les toilettes pour femmes ce qui tira un petit sourire à Darth. Bon finalement les choses changeaient de tournure mais il allait avoir al finalité visé, l'isolement avec Chloé sera aussi l'occasion de l'emmener avec lui dans sa planque temporaire du secteur, il allait bientôt la déménager pour repartir sur Tera, autant lui donner une ultime utilité ! Sa transaction, il reviendrait une autre fois et voila !

Il se tenait devant se fessier et réfléchit, fallait-il commencer ici ou y aller direct ? Le neko se décida a faire preuve de gentillesse, elle aurait un peu de standard ici avant qu'il ne passe aux choses sérieuses ! Sa virilité toujours sortie et dressée il l'a saisit pas les fesses et s'enfonça d'un coup sec en elle, l'extrémité de son gland effleurait le fond de l'utérus de chloé.


- Enfin une chose agréable ce soir !

Il faisait des lent va et vient en elle, sauf qu'à chaque coup de hanches sa verge était légèrement plus grosse que l'impact d'avant. Le scientifique trichait déjà, poussant son corps, grâce à ses machines à envoyer plus de sang dans la queue, augmentant artificiellement le volume et les dimensions de son engin.
Vu que tout était enfin parti sans retour possible Darth laissa enfin à sa queue la liberté de prendre l'air, ses oreilles furent liberté et en secouant la tête il fit tomber ses lentilles, il se sentait tellement mieux maintenant débarrassé de ces contraintes !
Il lâcha les fesses pour faire tomber au sol un disque en métal sorti de sa veste, un téléporteur à usage unique pour envoyer dans sa planque. Puis il s'allongea contre le dos de Chloé, agrippant sa poitrine, enfonçant ses doigts dans la masse de chaire.


- J’espère que tu as du temps devant toi, je suis endurant !

Et pour dire, tant qu'il ne désirait pas jouir il pouvait s'empêcher d'envoyé la sauce, et avec tout ce qu'il avait bu et mangé ici, il pouvait préparer une décharge à lui gonfler le ventre !
Rapidement il commença à lui rouler une pelle, elle pouvait découvrir que sa langue n'était pas exactement normal, rapeuse, et plus longue que les classiques. Elle n'était clairement pas avec quelqu'un de commun et ne se doutait surement pas que l'homme qui la culbutait dans les chiottes prévoyait de transformer la soirée en journée !



17
Territoire de Tekhos / Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]
« le: samedi 25 septembre 2021, 22:20:23 »

C'était prévisible, il a tellement forcé sous la douche qu'il en était mort, un vaisseaux sanguins qui a littéralement exploser dans la verge sans qu'il ne cesse de la culbuter …
Mais au moins ca a eut le mérite de le remettre à peu près d’aplomb et de lui faire remarquer l'état second de Sydney.

Il a donc fini par l'essuyer et la mettre dans le lit puis de faire de même pour lui, il prit encore un peu la peine de travailler sur sa tablette sur la puce, toute sa programmation était prête et en train de se graver sur cette dernière. Pour une fois qu'il avait quelqu'un dans son lit il se permit même de se coller un peu à elle, surement à cause de cet instinct animal de recherche de la chaleur. Et … il se mit à ronfler !

Le blond n'avait pas dormit comme ça depuis … depuis sa naissance en fait ? Ok, ca fait pas long ! Par contre l'IA en lui continuai a piloter les machines du laboratoire qu'ils avaient mise en réseau histoire de limiter au mieux les pertes et retard due à cette furieuse soirée.

La nuit se passa du coup bien, le silence de mort du laboratoire donnant d'autant plus de force au repos de cette nuit, Darth fini par ouvrir les yeux, il faisait toujours totalement noir, mais pour lui ce n'était pas une difficultés, d'ailleurs il entendait clairement du bruit venant de sous la couette et ressentait une sensation bien familière sur son appareil masculin. Le neko souleva la couette pour regarder Sydney et arborer un grand sourire avant de lâcher un bâillement.


- Hmmmm … Bonjour ...

Il tendit les bras pour la saisir par les aisselles et la faire remonter visage contre visage en la glissant sur lui. Il l'embrassa sur le front puis glissa ses lévres à l'oreille de Sydney pour murmurer.

- Chéri hein … C'est réserver aux époux ca je crois … Tu veux que je t'offre une bague à mettre à ton annulaire gauche ?

Il n'avait pas de refus fondamental à lui mettre une alliance au doigt, par contre il allait avoir du mal à la laisser partir dans ce cas là ! Darth est quelqu'un de terriblement possessif ! Il arborait un grand sourire et roula pour se placer au dessus d'elle, glissant ses mains dans celle de la brune.

- La puce est presque finie, mais je peux encore mettre Sydney Vallon comme identité hein ! Avec une alliance autour du … doigt ...

Il se redressa d'un coup sec, les oreilles raides droites comme ses queues et s’exclama d'un coup.

- Mais oui ! Une gaine métallique chauffé pour maintenir liquide les fils transmetteurs ! Je résoudrais mon problème de fragilité des conduits d'énergie !

Le regard et le visage de Darth balayait la pièce, si elle ne réagissait pas il alla clairement la planté ici, brutalement, déjà que l'ambiance venait de prendre une sacré baffe. Le scientifique restait fidèle à lui même en toute circonstance !


18
Place publique / Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)
« le: samedi 25 septembre 2021, 19:32:23 »

Darth fini par s'asseoir au bord de l'arbre et regarder en l'air alors qu'il se posait des tas de questions. Fallait-il laisser faire pour voir de lui même l'évolution de parasitage et confirmer ce qu'il en avait lu ? Fallait-il plutôt récupérer les œufs et les implanter dans d'autres cobayes ? Et pour Amenas, y en avait-il ? Et si c'était le cas quoi faire ? Agir et laisser couler ?

Mais voila, elle était clairement curieuse de ce qu'il venait de se passer et des futurs conséquences, et pour Darth il fallait répondre avec franchise, ce principe de refus du mensonge n'allait pas rendre la réponse agréable pour la blonde.


- La civilisation est tordue et illogique, la nature au moins est prévisible lorsqu'on la connait, c'est la civilisation qui a fait de toi une esclave non ? Alors pourquoi vouloir rester à coté ?

Il lui jeta un regard en souriant, dans le fond lui aussi est un tordu du regard des autres, mais ca il s'en contrefiche pas mal. Lui apprendre a se débrouiller un peu dans la nature ne serais pas une mauvaise idée dans la perspective de la libérer lorsqu'elle aura fini ce pour quoi il l'avait achetée ? Si il en prend le temps il va retarder ses créations aussi … Il se gratta le menton, il mettait déjà en priorité les inventions, preuve de sa considération des autres.
Le regard du blond sembla vide quelque instants alors qu'il semblait que quelque chose le faisait sortir de sa réflexion, ici l'IA qui lui reprochait de ne pas répondre aux questions.


- Oh … euh … alors la morsure je ne sais pas, en revanche ce que j'ai sorti de toi se sont deux anguilles rouge parasitaire. C'est un poisson assez rare, capable de s'adapter à toutes les eaux possibles, salée ou non, stagnante ou pas. Certaines tribut voit en se poisson un signe divin indiquant les meilleurs points de chasse. C'est d'ailleurs un met très recherché sa chaire est très nutritive et il se conserve très longtemps !

Il se releva pour approcher d'Amenas, et écarta la cape pour fixer le ventre de cette dernière et posa la main dessus avant de lentement le frotter.

- Quand à ce qu'il va t'arriver, n'ayant pas les moyens d'obtenir l'information la plus importante je ne peux faire que des suppositions, dans ton cas il y en a deux, dont une avec trois variante. En fait ce qui détermineras ce qui t'arriveras c'est si aucune, une, ou les deux sont parvenus à injecter des œufs en toi.

La première possibilité n'a donc pas besoin d'explication, il s'agit de rien, les autres par contre ...

- Si il y a des œufs, d'après ce que j'ai pu lire sur ces poissons, d'ici 48 heures ils vont éclore et commencer à grandir en s'accrochant à l'intérieur. Au bout de quelques jours il vont alors commencer à se propager dans ton corps pour se nourrir de toi sans te tuer.  Au bout d'une à deux semaines tu auras des forts symptômes de déshydratation qui te pousseront à chercher de l'eau, beaucoup d'eau, et quand tu va enfin en boire et qu'il s'en rendront compte, ils sortiront par partout où ce sera possible et même jusqu'à se frayer des chemins où il n'y en a pas. De mémoire le livre annonçait que selon la quantité d’œufs cela pouvait devenir surprenant … il y avait une photo …

Il se stoppa enfin dans sa caresse et la regarda droit dans les yeux.

- La peau ressemblait plutôt aux alvéoles d'une ruche et il n'y avait même pas de sang à cause du mucus que les larves produisent pour maintenir l'intégrité physique de l'hôte et  sa vie le temps d'attendre le bon moment pour sortir.


19

Sydney était totalement réceptive à tout ce qu'il lui faisait, ce n'était pas exactement la même pour tenir une conversation, enfin qu'importe avec le cocktail qu'elle venait d'avalé d'ici quelques minutes il l'a fera tourner de l’œil et hurler peut importe ce qu'il ferait !

En attendant il se contentait de fermement la tenir par les fesses et d'aller et venir en elle avec un équipement disproportionné par rapport à la carrure de Darth, rien ne vaut les contraste, la brune n'était pas en reste avec ce corps jeune et ses pulsions sexuelles actuelles, ca faisait partie de son charme après tout !


- Espère pas trop de bio dans un labo Sydney ! Dèja que je ne le suis pas !

Alors qu'il continuait et l'accompagnait dans ses mouvements, le blond laissa doucement le temps filer en prenant son temps, heureusement qu'il n'y avait pas de facture d'eau ici, car cette douche allait être honteusement longue !
Si elle semblait prompt au petite pique et provocation, le scientifique n'allait pas se gêner et souriant il logea son gland bien au fond de Sydney, les drogues devraient enfin faire leurs effets, en regardant le ventre de Sydney on distinguait une bosse non naturelle, c'était l'extrémité de sa virilité qui appuyait et en théorie aurait du lui faire mal, mais ca c'était sans les drogues ! Il approcha ses lèvres d'une oreille de Sydney en souriant et la mordilla pour la faire légèrement saigner.


- Je m'adapte pour te faire du bien, mais je peux partir aussi sur un cure-dent et te laisser là tout de suite sur ta faim ma belle !

Évidemment ce n'était pas prévu, quoique il serait bien capable de le faire si elle répondait un peu trop avec hargne rien que pour la punir ! Vu que maintenant elle devait absolument tout associé à la notion de plaisir il allait y aller franchement, lâchant les fesses il agrippa littéralement sa bite à travers le ventre de Sydney pour continuer à bouger les hanches. Il monta la température de l'eau, assez pour dépasser les température acceptable par la peau et faire un épais nuage de vapeur en coupant la ventilation réduisant la visibilité et allant jusqu'à faire entrer ses vapeurs chaudes dans les poumons.
Son autre main saisit la mâchoire de Sydney, plusieurs doigts entrant dans sa bouche la gênant pour parler et respirer afin de créer une détresse respiratoire. Et enfin il se courba pour saisir à pleine dent un téton complétement dressé puis l'autre, les mordants littéralement et tirant dessus.

Et rien de tout ca ne serait douloureux pour la pauvre Sydney, elle savait que ca devrait l'être, mais pourtant son cerveau ne recevait que des signaux de plaisir à cause de la drogue qui modifiait ses perceptions et les machines qui lui stimulaient directement le système nerveux. Le scientifique se déchaina de la sorte pendant une bonne dizaine de minutes, ultime ligne droite avant de littéralement la remplir dans une éjaculation qui ne semblait pas finir, la taille de la virilité empêchant le sperme de sortir d'elle le ventre se mit rapidement à enfler.


- TIENS SYDNEY !

Lorsque le ventre fut complétement arrondi il se retira d'elle pour changer de lieu de remplissage, passant au cul alors qu'une main maintenait fermé la chatte pour qu'elle reste gonflée, il alla farouchement l'embrasser alors qu'il continuait sans fin à se vider, complétement haletant, l'IA lui annonçait la couleur, il avait vraiment besoin de repos là ! Mais le blond ne lâchait pas, il comptait bien la remplir intégralement, quitte à se tuer en ponctionnant dans son corps le nécessaire pour y parvenir, ce n'était pas un drame pour lui en même temps, et c'était à tout les coup ce qu'il allait arrivé, mais ca ne lui épargnerait pas le besoin de repos cette fois-ci.

Enfin, une bonne nuit avec Sydney, totalement acceptable et là tout de suite c'était même désiré !



20
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: lundi 02 août 2021, 18:35:06 »

Le scientifique était littéralement en plein discussion avec son Ia sur les méthodes à utiliser pour en tirer le mieux du jouet, et ne semblait clairement pas vraiment écouter Freya. Il avait réussis après nombre d'essais à faire des petites incision lui permettant de voir l'intérieur.
De temps en temps juste pour le plaisir il lui donnait un choc électrique sur une zone sensible, clitoris ou tétons alors qu'il glissait via l'incision une minuscule caméra qu'il lui révélait enfin comment elle était faite à l'intérieur, une véritable expédition dans Freya !


-On dirait qu'il y a des attaches spécifique, ca irait plus vite si tu les désactivait, je veux m'occuper un peu de toi lorsque tu ne sera qu'un tronc avec une tête !

Il sortit ensuite une sorte de tuyau, ou de corde, assez fin reliant ensemble de nombreuses boules qui semblaient vibrer, arrachant le gode du cul de Freya, il glissa une extrémité de cet appareil dans son cul, mis en action ce dernier commença à lentement remonter, l'objectif était simple, ressortir par la bouche, mais ca prendrait un peu de temps !
Il mit à fond les vibrations du gode dans sa chatte et s’assit sur son ventre pour bien appuyer sur le gode en riant.


- Allez je veux juste te démonter ...

Il y pensais bien sûr dans les deux sens du terme !

- Comme ça je vais pouvoir te faire encore plus de chose, je me vois bien te mettre des bras et des jambes uniquement dédiées à renforcer tes sensations, tu n'as pas envie de savoir ce que ca ferait d'être encore plus une femme ?

Le blond lui saisit les tétons et tira un peu dessus.

- Surchargeons ensemble ton processeur de plaisir, jusqu'à sa limite de traitement !

Il approcha sa bite du gode en frottant le clitoris et se plaça près à entrer entre le clitoris et le gode.

- Deux ca devrait passer, voyons voir si ma petite corruption de certains de tes circuits dans le vaisseau à réussis à changer tes sensations en plaisir !

Et il recommença à la baiser, si elle ne lâchait pas donnée elle ne servait plus qu'à ca après tout !


21

De la résistance hein … Ce n'est pas pour lui déplaire dans un sens, alors puisqu'il en est ainsi  il commença vraiment à utiliser ses connaissances anatomique, son doigt caressa alors une des partie intérieur les mieux servi en nerf !

- Pas encore non, je peux tenir encore longtemps comme ça ! Et vous ?

Tandis qu'il le disait, le blond ajouta rapidement un second et même un troisième doigt dans leurs chattes humides, chacune avaient deux doigts pour les parois interne et un troisième qui travaillait de concert avec le pouce à l’extérieur pour le clitoris, le faire doucement rouler entre eux.
Faire tout ceci en plus milieu d'une boite de nuit bondé avait un petit effet grisant, on pourrait craindre pour les caméra de l'établissement, mais l'IA de Darth avait déja trafiquer les images, il ne se passait rien sur les écrans, enfin, il s'en faisait quand même une copie de l'original hein !


- Hmmmm … serais-ce de la jalousie Noriko ? Tu voudrais aussi être invitée ?

Bien qu'il commençait à y avoir des regards suspect venant de la piste de danse, Darth prit la peine de leurs faire à chacune un suçon dans le cou et à se pencher pour mordiller au travers du tissu un tétons après le suçon. Souriant en regardant droit dans les yeux les curieux qui détournèrent le regard comme si il observait un chef de gang, enfin Darth était probablement aussi dangereux et celui qui viendrait le gêner maintenant risquait gros.

- Commande la prochaine boisson alors !

Il lui adressa un sourire alors qu'il alla soudainement un peu plus profondément avec ses doigts, mais uniquement pour Chloé cette fois-ci !

- Y a que ca de bien chez moi ? Je vais me vexer, à mes yeux toi t'es un peu plus qu'une chatte pourtant !

Par contre actuellement il en oubliait le bruit ambiant, c'était déjà un gros plus ! D'autant plus que le scientifique appréciait de coller son regard dans celui de la coquine au cheveux rose, il en appréciait la rareté de la couleur d'autant qu'il la partageait, probablement l'unique point commun entre eux d'ailleurs.

- Tu veux peut être un essais ? Attention, offre à duré limité Chloé !


22
Les alentours de la ville / Re : Un intrus ? [PV]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 15:48:57 »

Elle lui démontrait que sa technique d'hypnose avait fonctionné à merveille, il n'avait plus la petite fermière effrayée, il avait une pure salope devant lui, une gourmande en puissance incapable de le quitter, enfin la vidéo allait devenir encore mieux que prévus. Quand il la libérera il aura toutes les clés en main pour faire ce qu'il veut d'elle, entre la menace contre les animaux, la vidéo, l'hypnose, et son esprit qu'il brisait, le refus n'existera plus, il en était convaincu, et si ce n'était pas le cas, ça sera encore mieux il pourra continuer !

- La vache ca fonctionne rudement bien sur les personnes un peu vulnérable !

Elle l'avait limite trainer dans le hall d'entrée d'empressement pour se mettre à le chevaucher sans retenue, et elle n'était même pas droguée. Par contre niveau son qui sort de la bouche y a plus grand chose de compréhensible, cela le pousse à sourire, vu qu'elle travaille il économise ses forces, et peu la filmé allégrement, des gros plan sur son visage déformé de plaisir, langue pendu hors de la bouche à gémir, le rebond des seins, à croire qu'il vont se déchirer, le fourrage bestiale de sa chatte qui manque plusieurs fois d'éclabousser l'objectif de l'appareil, et bien sûr des plans d'ensemble !

Et là ce petit jet de lait, tout fonctionne comme prévus, ça ne le surprend pas, après tout il est un génie ! Il contrôle son excitation pour ne pas jouir, et la laisse se déchainer, jouir plusieurs fois dans ce hall d'entrée devenu autel de la baise des petites fermières à lait !
Le blond met des gifles sur les seins, laissant des marques, il lui fait des suçons sur la poitrine et dans le cou jusqu'à lui faire des bleus.

Après d'interminables minutes d'hurlement de plaisir Darth se redresse  à nouveau attrapant à pleine main les deux seins rapprochant les tétons pour les glisser en bouche et là il aspire de toute ses forces. Le scientifique consomme les premières gouttes tant attendu directement au pi ! Après quelques secondes il lâche brutalement les seins et se lèche les lèvres, il lui accorde enfin de jouir en elle en prime !


- Mouah ! Un délice, ca a un bon gout de retourne-y ! ... Allez direction la salle de bain, on va bien te nettoyer avant d'aller te traire ! Faut que je pisse aussi ...

Il se relève sans vraiment faire attention à elle, sa queue force jusqu'à sortir brutalement de la chatte lorsqu'il se remet debout et qu'elle chute au sol mollement. Le neko ne traine pas et va vers les toilettes et se stoppe devant, c'est triste en fait … Pourtant en tournant un peu le regard il voit Gertrude et sourit brutalement de toute ses dents.

- Gertrude vient poser tes fesses de laitière sur les wc, tu vas me servir de chiotte avant la douche !

Une petite douche dorée allait avoir lieu, même si à mi-chemin il allait plutôt la faire boire ...

- Alors, ça plait à la femme à lait de Gertrude que t'es ? Bois, et profite en pour te soulager aussi avant qu'on aillent prendre un bain !

Et toujours cette caméra qui filme tout de la plus marquante des journées de la fermière ! Et dire que ça commence par une bouteille de lait cassée, c'est chère les 50 centilitre de lait hein ? Il espérait qu'elle allait devenir entreprenante sans l'hypnose et l'épaterait dans le bain !


23

Le scientifique haletait, mais pourtant sur son visage se dessinait clairement un sourire révélant ses petites canines, il n'entravait pas les action de la brune, au contraire, il lui dégageait par exemple bien son cou pour la morsure, il n'avait absolument pas peur des conséquences, au pire il lui arrivait quoi ? Mourir avec la jugulaire arraché ? Il a déjà connu,et ca ne faisait pas partit de son top des morts douloureuses ! En prime ca le ferait revenir frais comme un gardon pour s'occuper de la brune !

- Ah ah ah ah ! Je peux oui … vu que tu as l'air de le vouloir on va le faire alors !

Darth utilisa une main pour tourner l'arrivé d'eau afin que cette dernière tombe sur le visage de Sydney, trempant  à nouveau les cheveux mais surtout pour la gêner dans ses respirations, provocant une pseudo sensation d'étouffement et de noyade qui allait décupler ses sensations. Et ce n'était pas tout ce qu'il lui réservait, il lui avait promis d'aller très loin après tout !

*Lancement des protocoles d'édition des sécrétions salivaire, sur-activation de la production de sperme, notification de la réduction de spermatozoïdes présent pour compenser les besoins en ressources, estimation des quantités, autant que désirée, renforcement du corps du pénis et augmentation de la pression interne, gain estimé d'environs trente-trois pourcent en dimensions, avertissement, dépassement des dimensions permises de manière standard par le corps de la magical girl, cependant l’élasticité interne devrait le supporter*

Le blond se retira d'elle juste après la fin de sa supplique presque hurler, il se pencha vers elle pour un nouveau baisé langoureux, ses yeux grand ouvert plongeant dans ceux de Sydney tandis que sa production de ce qui était sa salive, maintenant devenu un cocktail de drogue soigneusement choisi par Darth et ses nano machines entrait aussi dans la cavité buccale de la femme au corps de jeune fille, et il poussait toujours plus du liquide pour la forcer a avaler sans rompre le baiser et quand enfin il l'entendit déglutir il rompit le baiser dans un filet de bave.

-Si tu me dévoile tout sur toi je t'envoies plus loin encore que le septième ciel Sydney ... Il lui caressa doucement le ventre. Et lui je vais tellement le remplir qu'il va gonfler … je t'offrirais même le plaisir de pouvoir enfanter si tu veux ...

De toute façon peu importe la réponse il allait continuer, il s'agissait d'un caprice pour qu'elle ne lui cache plus rien de la part du scientifique ! Surtout qu'il lui avait fait un avalé un cocktail de drogue mélange d'aphrodisiaque, de sur-sensibilisateur au touché, et un neuro dérégulateur qui allait lui faire tout associé au plaisir, son, douleur, vue, chaque stimuli deviendrait une source de plaisir jusqu'à ce qu'elle reçoive l'antidote !
Il lui laissa quelques secondes de répit pour bien assimiler les drogues et entendre sa réponse avant de s'enfoncer en elle d'un coup sec et reprendre les pénétrations, libération pour les deux qui n'attendaient que de reprendre vu leurs conditions.


- PREND CA !


24
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: vendredi 28 mai 2021, 18:39:05 »

Cette blonde a clairement besoin de recevoir une bonne “éducation”, il lui laisse quand même le plaisir de répondre jusqu'au bout pour immédiatement lancer une décharge électrique grâce au collier qu'il lui a mit. Ce n'est pas trop long pour le moment mais la possibilité de plus d'intensité de de longueur n'est pas inenvisageable du tout.
Darth se rapproche alors d'elle en souriant.


- Tu n'as pas compris, maintenant c'est oui maitre, le non n'existe pas dans ton vocabulaire autorisé !

Il tira d'une énorme desserte une mallette et la pose pour l'ouvrir, on y voit le kit complet du bon dompteur à base d'accessoires sexuelles, pourtant il n'en prend encore aucun en main, non il pointe du doigt une table dans l'atelier.

- Allez ! Va donc t'allonger là-bas ! Je vais te montrer que si je veux juste coupé sans récupérer tu vas devenir démontable !

L'immense sourire qu'il arborait alors qu'il se collait bien à elle pour la doigter en disait long sur ses intentions, il dégoulinait d'envie de sadisme ! Et là il se voyait bien abuser d'elle alors qu'elle était encore à l'état de tronc !
Freya ne pourrait alors que subir et crier à tout, le neko en frissonnait d'avance ! Le scientifique l'avait pousser en la doigtant jusqu'à la table et retira les doigts de sa chatte pour pousser d'un coup sur la poitrine pour la faire tomber sur la table alors que des sangles automatique l'immobilisaient dans un magnifique shibari et il se pencha pour la lécher de la chatte au cou en souriant avant de partir et revenir avec deux vibro de calibre standard et les fourré dans le cul et la chatte de sa victime alors qu'ils sont déjà en fonction.


- Tiens pour t'occuper pendant que je travail sur tes membres !

Il s'installa sur un tabouret à coté d'un bras et commença méthodiquement à chercher le mieux pour le couper et chaque fois qu'elle l'insultait un peu trop il lui mettait une décharge électrique.


25

Incontestablement la petite brune réagissait bien à ce qu'il lui faisait, Darth se prenait complétement au jeu de soigneusement lui faire plaisir.
Se temps qu'il passait avec elle l'amenait à un constat surprenant, elle lui ressemblait tout de même pas mal. Entre le fait de simplement faire ce qui lui chante en fonction de ses idéaux sans se préoccuper de ce qu'il y a autour où le fait de ne juste pas vieillir … En revanche il y avait une plus grande différence en terme d'ancienneté de vie, le blond était clairement un “immortelle jeune” alors que Sydney avait déjà un bon bagage de vécu. Seulement un zéro d'écart entre les deux ! Mais Darth accumulait vraiment beaucoup plus de connaissance que la magical girl, chacun son avantage !


- C'est peut être déjà le cas si ca se trouve ? … Un test pour l'endurance et la résistance aux stimulations …

Inutile de patienter alors qu'il commençait les mouvements de hanche pour effectuer l'acte clé de la situation, il y avait probablement moins de douceur que dans la mine mais là les deux ne semblaient pas vraiment apte à vraiment comparer les deux, la situation n'était clairement plus la même aussi.
Les oreilles de Darth se rigidifièrent et sa queue s'immobilisa lorsqu'elle le mordit, il tourna légèrement la tête et ses yeux plongèrent dans la chevelure brune, il eut un sourire alors qu'il déplaça une main dans le dos de Sydney et l'autre se colla contre la joue de la 'jeune' fille. Lentement il glissa sous pouce entre les lèvres de la magical girl et la décrocha dans sa prise en murmurant dans son oreille.


- Pas de cachoterie je veux te regarder dans les yeux et t'entendre cette fois.

Il la décrocha ensuite écartant l'un de l'autre leurs torses, vu qu'elle tenait soigneusement Darth avec ses jambes il allait profiter de cette situation, la penchant en arrière en se reculant. L'eau tombait maintenant sur la menue poitrine de son amante, nul doute qu'avec sa sensibilité augmentée elle devait bien le ressentir, et sans répit pour elle le scientifique continuait les coups de hanche, le bruit de chaque raisonnait dans la pièce.
Depuis quelques temps un drone de surveillance s'était fixé à un des murs de la salle de bain et enregistrait tout ce qu'il se passait, capteur magique en alerte, mais Darth se doutait bien que rien n'arriverait, il avait de toute façon d'autres objectifs en tête. La main de la joue quitta le visage de sa partenaire après une petite caresse pour lui saisir une main, la regarda droit dans les yeux en souriant, l'invitant clairement à quelque chose de plus acrobatique tant qu'ils le pouvaient encore.


- Le programme de cette nuit … Il est déjà tracé … N'est-ce-pas Sydney ? Et il me plait bien !

Avoua t-il dans un coup de rein un peu plus insistant que les autres. Si elle était partante, vu qu'il était à domicile, il pouvait faire le nécessaire pour lui accorder une nuit qu'elle n'aura nul part ailleurs, mais il fallait de l'ouverture d'esprit car il allait faire intervenir les créations de son esprit dérangé et les détourner de leurs usages initiales !

- Si tu suis … je peux aller très loin ! Très … très loin ...

26
Place publique / Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)
« le: dimanche 09 mai 2021, 20:28:22 »

La blonde avait agit d'une façon originale, il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente de sauver la personne qui a tout les pouvoir sur elle. La théorie voudrait qu'un esclave se réjouisse de ce fait lorsqu'il arrive, mais pas elle ? Enfin bon, de toute façon elle était coincé avec lui, et vu que Darth passe vite d'un sujet à un autre elle n'arrivera probablement jamais à suffisamment l'énerver pour qu'il la libère, au pire il s'amusera avec elle.

- Ce n'est pas stupide, c'est un fait, même si c'est une exception au principe d'être vivant que de n'avoir qu'une vie !

Il repartait en rigolant alors qu'Amenas lui hurlait de l'attendre avant qu'il y ai plein de fracas et un bruit d'eau. Darth se stoppa et se retourna en soupirant, voyant enfin la scène et comprenant la suite des événements, une chute.
Le scientifique commença à se dire que le calcul du trajet ne prenait pas en compte la contrainte qu'elle représentait, ou peu juste carrément pas assez en fait.


- On doit bien pouvoir doubler le temps de trajet à ce rythme … 4 jours sera plus réaliste comme estimation … J'aime pas ce mot ...

Il commence donc à rebrousser chemin, elle est clairement en difficulté, la petite tâche rouge indique aussi que du carnassier à déjà mordu, et dans cette eau se n'est pas une bonne idée, le sang attire immédiatement les anguilles rouge parasitaire, un met de choix, mais la souci c'est que dans cette situation Amenas va surtout avoir le droit à la raison de leur nom.
De là où il se trouve il les voit déjà, ce poisson pond ses œufs dans les orifices naturelles de leurs victimes secrétant un aphrodisiaque pour élargir et lubrifier les orifices afin de pondre les œufs le plus loin possible. Le temps qu'il arrive deux ont déjà commencées à s'enfiler dans l’esclave au moment où il saisit la main et la tire hors de l'eau.


- Et voila , je suis bon pour effectuer des traitements maintenant !

A force de tirer il la dégage, mais loin de se stopper au bord de l'eau il l'entraine bien plus loin à l'ombre de l'arbre où il à prit sa pause. Sans même demander l'avis d'Amenas il se décale pour saisir l'anguille dans son cul, elle dépasse à peine, et la retire d'un coup sec puis avec les doigts de sa main libre qu'il glisse dans la gueule de la créature et dans un craquement sinistre la tue. Il en fera de même avec la seconde et les posera à coté, ca fera un bon repas. Darth tend alors une gourde d'eau légèrement sucré à Amenas.

- Comment tu as fait pour être encore en vie sur Tera avec autant de maladresse ?

Il restait le problème des œufs maintenant, car il ne dispose ici d'aucun moyen de savoir si les deux anguilles ont eut le temps où non, ceci dit ce serait aussi une bonne occasion de disposer de spécimen à l'état larvaire, il y avait un gros bémol par contre, il ne disposait pas de renseignement sur les risques et les effets de larves, il valait donc mieux faire une vérification rapidement avant une éventuelle éclosion. Il venait de l'acheter il ne pouvait pas se permettre de la perdre aussi vite ! Réfléchissant il se posa au sol à coté d'elle en soupirant, il réfléchissait trop pour le moment, une étape à la fois.

- J'imagine qu'il ne s'agit que d'une question de chance ...


27
Les alentours de la ville / Re : Un intrus ? [PV]
« le: vendredi 16 avril 2021, 14:05:20 »

Le passage d'un endroit à un autre n'était pas palpitant en faisant comme ça … Darth nota qu'il devait trouvé une façon plus originale, autrement plus dégradante pour Gertrude !
En revanche il remarqua une erreur dans ses instructions, il avait oublié de préciser la position exact et du coup elle avait d'elle même improvisé quelque chose, il ne voyait plus la poitrine dans l'immédiat, ou pas complétement, mais le blond n'allait pas s'en plaindre, le fait qu'elle prenait l'initiative prouvait qu'elle devenait docile à souhait, et d'autant plus quand elle se corrige plusieurs fois.
Le prédateur sexuelle du soir s'approche d'elle et lui caresse les fesses, les massant en souriant.


- Inutile de te corriger … instinctivement tu admet ton désir le plus profond ...

Il pose alors la caméra devant Gertrude pour filmer son visage et il lui redresse le visage pour la regarder dans les yeux.

- Je me demande bien qu'elle quantité je vais bien pouvoir tirer de ta première traite … j'ai tellement hâte de le savoir !

Il lui relâche la tête pour retourner derrière elle et lui saisir les hanches, frottant sa verge contre son intimité, il allait certainement la briser à force, mais tant qu'il avait du lait ce n'était pas important ! Elle était encore dégoulinante, autant dire que les préparation n'était plus nécessaire mais pourtant pour jouer avec elle il continuait des pseudos préliminaire !

- Mais je te donne raison sur un point !

Il s'enfonce alors d'un coup sec en elle.

- Tu es bien à moi ! Chatte, cul, sein, bouche, tout ton corps et a moi ! Et d'ici ta traite, ton âme aussi ! Je te retrograde de ta position d'humaine à animal ! Tu es ma petite pute de productrice de lait de Gertrude !

Et voila le code déclencheur ! Avec ça il allait avoir une superbe prise de vue par la caméra  alors que sans pause il recommençait à se déchainer en elle, la saisissant par les cheveux d'une main pour légèrement la redresser, que la caméra voit la poitrine frotter contre le bois de la table. Il la remplirait encore un peu d'ici peu

- Allez profite, laisse toi allez devant la caméra, faisons ta plus mémorable sextape avant ta traite ! Quand j'en aurais fini avec toi sur la table tu me chevauchera dans le hall d'entrée !

Inlassablement il lui bourrait la chatte avec sa queue, des bruits indécent sortaient à chaque mouvement. Le scientifique semblait totalement inépuisable cette fois.

- J'ai vraiment mis la main sur un sujet exceptionnelle, il y a tellement de pièce, tellement d'endroit ici, on va pouvoir jouer super longtemps ! Enfin surtout moi ! Toi tu subis après tout !


28
La zone industrielle / Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )
« le: jeudi 15 avril 2021, 22:02:35 »

Olympia se tient sous lui, riant à plein poumons, essayant clairement de reprendre contenance, mais il ne lui en laisse pas l'occasion ! Et il ne lui la laissera pas pour un moment !
Il a faillit aboyer prit dans le jeu, ça serait dommage de casser le mime ! Il lui lèche le visage encore et encore, volontairement il passe plusieurs fois sur les lèvres de la jeune fille. Par moment le neko se penche pour mordiller le cou ou les oreilles, et c'est que le blond faisait des efforts là car avec cette poitrine à vue, c'était difficile de ne pas se jeter dessus et faire la totale à la lycéenne !

En revanche vu certaines des réactions il commençait à se demander si elle n'était pas chatouilleuse ...


- Aucun effort hein … je vais te motiver  alors !

Et op, main sur les flanc d'Olympia il commence à la chatouiller. Mais attention il n’oublie toujours pas de la lécher partout au visage, il continue à la mordiller par moment, il visait toujours des endroits un peu sensible pour lentement l'amener à s'exciter elle aussi.
Inépuisable il l'assaillait complétement, et pour être certain de pouvoir continuer longtemps il lui léchait avec violence les lèvres dés qu'elle voulait parler pour l'empêcher de vraiment répondre. Et son plan marchait carrément bien, il la tenait totalement à sa merci, et cela dura vachement longtemps !
Les préliminaire les plus longues du monde n'est-ce-pas ?
Mais tôt ou tard l'épuisement venait, à force de rire et s'agiter de la sorte elle n'y échappait pas  , Darth non plus. Ses vêtements lui collaient à la peau à cause de la sueur et il fixait Olympia droit dans les yeux. Le blond reprenais tranquillement son souffle en la fixant, c'était cuit il n'avait plus la patience ! Il se pencha vers elle, approchant son visage de celui de sa partenaire de jeu.


- Tu n'as pas répondu à temps … Tu as perdu non ?

Il se pencha encore plus, ses lèvres effleurèrent celles d'Olympia, puis leurs joues frottèrent l'une contre l'autre alors que Darth murmura la suite.

- Je ne vais plus tenir … Je veux changer de jeu … je me moque du temps maintenant ...

Et il céda, main sur les seins il alla l'embrasser langoureusement, allongé sur elle le scientifique cédait complétement à son envie du moment. De son coté son IA décida de tout simplement ignorer la situation et fermer complétement les yeux.
Il aurait pu attendre une réponse, mais il n'était plus en état de réfléchir clairement, elle l'avait trop tenté, le jeune homme avait le regard presque vide et déployait une force ridicule, il ne tiendrait pas longtemps si elle résistait.
Pourtant si cela arrivait il allait sortir un visage de chien battu, ou chat plutôt, yeux brillant, queue tombant au sol oreille tombante. Une arme de mignonnitude culpabilisante absolue !


**Tu vas osé nous faire faire ça en prime ????**

Forcément là l'IA réagit hein !


29
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: jeudi 15 avril 2021, 20:20:36 »

Le chemin de retour cette fois se passe sans encombre, et en prime on s'occupe de sa queue, que demander de plus ?
Bien sûr la tour de contrôle lui a demandé ce qu'il remorquait, il a répondu dans le plus grand des calmes qu'il s'agissait d'une épave qu'il allait démonter. Même si c'était à cause de lui qu'il n'y avait plus vraiment de pilote et qu'il ne fonctionnait plus pour le moment, mais c'est pas un détail particulièrement important à citer ! … non ?

Une fois enfin à l'arrêt le blond met à l'arrêt les composant de son vaisseaux et caresse les cheveux de Freya en riant.


- Bienvenu dans ta nouvelle demeure !

Sortant sa queue de sa bouche pour descendre du vaisseau, Darth se dirige immédiatement vers un endroit, un peu bordélique, pourtant il semble clairement où savoir trouver tout ce qu'il cherche, vu que cela ne lui prit que quelques secondes, et déjà le revoilà devant son jouet et se place alors derrière elle. Un semble clic retentit alors, il vient de lui planter une sorte de puce qui déploie un collier autour de son cou.

- Voila avec ça je vais pouvoir jouer avec toi à volonté, te mettre de superbe coup de jus pour te dresser … et gros faire de toi une vrai chienne !

Entre temps son IA commence à lui annoncé la couleur, impossible de tout récupérer certaines chose son encodé totalement différemment et nécessiterait la fabrication d'un système complet pour les assimiler, frustrer Darth décidé de se contenter d'une récupération de donné physique et de son jouet, ca sera suffisant pour améliorer ses créations à l'avenir de toute façon !
Main sur les fesses il la guida hors du vaisseau, prenant soin de lui retirer les derniers trucs qu'elle avait encore la chance de porter.


- On va commencer par changer tes membres optimisé pour le combat, direction l'atelier !

Dehors elle pouvait voir des petits robots commencer à s'attaquer à son vaisseau coupant la coque pour accéder à l’intérieur, sortant l'armement et les système optique.

- T'énerve pas, quand j'aurais bien jouer avec toi et récupérer ce que je peux, tu seras libre.

Libre, avec un corps trafiqué par Darth et un vaisseau en pièce détaché, mais libre ! Par contre y a pas d'engagement de délais !


30

Du courage ? Le problème c'est qu'effectivement il n'en a pas car … ben en fait il n'a pas peur … La complémentarité des deux lui apparut soudainement évidente et il prit le temps d'un petit fou rire en réponse.

- Ouais … j'en ai pas … pour ca il faudrait que j'ai peur ahahahaha !

Elle s'était en revanche bien débrouillé pour qu'il n'entende pas ce qu'elle allait dire, bien qu'agitant ses oreilles et forçant il n'entendait qu'un petit ruminement. Cependant cela ne le gêna pas autre mesure. On pouvait dire qu'elle faisait preuve de courage de son coté, enfin il le supposait.
Alors qu'il commençait à jouer pour la faire enfin montrer vraiment ce qu'elle pouvait faire, il commença par constater qu'elle réagissait bien, et aussi que son vocabulaire en insulte était assez pauvre. Enfin  il y allait doucement, ca c'était le cas de le dire, il cherchait systématiquement  à toucher de nouveaux endroits tout était prêt il n'attendait que de pouvoir isoler l'énergie magique qu'elle dissimulait mais il fallait la forcer à l'user, quoi de mieux que de faire peur, de donner une raison de tenter de fuir par tout les moyens !
Darth commençait à se demander si c'était la bonne approche avec cette femme, elle ne semblait pas vouloir agir tout de suite, fallait-il faire croire qu'une opportunité s'ouvrait ?

Et c'est là qu'il se passa quelque chose, elle étouffa un gémissement ?! Darth se stoppa, retenu difficilement un soupir, sans blague ? Déjà ? Lui qui voulait prendre son temps pour faire monter la pression … Au final il fallait y aller de manière plus expéditive où elle allait finir par apprécier là !


-Ok … changement de plan.

Il se décolla d'elle et alla vers une table à proximité faisant rouler un petit chariot plus proche d'elle. Il y eut des bruits de tiroir, le blond cherchait visiblement quelque chose les “hmmm non pas ça” ou les “mouais” qu'il enchainait tranquillement jusqu'à dire un “Ah, voila !”
Ensuite ce fut un silence de mort pendant plusieurs dizaines de secondes et brutalement les liens la retenant se mirent à bouger, les bras gagnaient de la marge tout en tirant vers l'avant alors que les jambes tiraient vers le haut, elle venait d'être mise à l'horizontale au dessus du seul et le scientifique ajouta un genre de harnais pour soutenir des hanches à juste en dessous de la poitrine qu'il lia certainement avec un autre système de poulie.


- Aucun effort pour me fournir des données hein ...

La voix venait de derrière elle, et il enfonça alors un gode vibrant dans l'anus d'Enothis, il était enduit d'un liquide visqueux aux légères propriétés aphrodisiaques pour détendre ce dernier. Puis d'une main il se mit à titiller sa chatte, jusqu'à avoir ne serais-ce qu'un peu d'humidité et là posa sa verge contre cette dernière en souriant.

- Allez dernière fois que je le demande, montre moi ce qu'il y a dedans, ou je risque de devenir vraiment vraiment vilain !

Sauf qu'au final il le serait dans les deux cas, il n'a jamais dit qu'il serait gentil après non ? Les accords ne tiennent que quand tout est bien fait, sinon forcément il y a des répercussions ! Et pour bien appuyer sa demande il claqua violemment les deux fesses en même temps alors que ca verge manqua de peu de s'enfoncer plus que l'extrémité à cause du mouvement.

- Je ne demande pas la lune, même si j'en vois une bien remplie maintenant !


Pages: 1 [2] 3 4 ... 24